MONDE

Le gouvernement et l'armée Allemande ont le droit à un vaccin spécial


A la veille du lancement de la compagne de vaccination contre la grippe A en France, il est intéressant de voir que les élites Allemandes bénéficient d'un vaccin spécial, différent de celui pour le reste de la population. En France, demain commence la vaccination obligatoire des personnels soignants, et à la rentrée des vacances de la Toussaint commencera la vaccination des personnes prioritaires telles que les femmes enceintes, enfin, le reste de la population suivra. Si le gouvernement Allemand a pu bénéficié d'un vaccin sain, qu'en sera-t-il du gouvernement Français? Quelles explications peuvent.ils fournir à ce sujet?


Mardi 20 Octobre 2009

Le gouvernement et l'armée Allemande ont le droit à un vaccin spécial
Spiegel Online rapporte que la Chancelière Allemande, Angela Merkel, et les ministres du gouvernement Allemand recevront un vaccin H1N1 spécial et sans additif. « Le Vakzin [vaccin] ne contient pas les additifs controversés - contrairement au vaccin pour le reste de la population, » rapporte le journal.

 
 Voici une traduction en anglais de l'article :

http://babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&fr=bf-home&trurl=http%3A%2F%2Fwww.spiegel.de%2Fwissenschaft%2Fmedizin%2F0%2C1518%2C655764%2C00.html&lp=de_en&btnTrUrl=Translate
 
 
 « Les critiques argumentent que les adjuvants dans le vaccin, pourrait mener à des réactions accrues d'inoculation telles que les maux de tête ou la fièvre. » Les elites Allemandes, gouvernement et forces armées, recevront le Celvapan, un vaccin sans adjuvant fabriqué par Baxter. Le peuple allemand recevra, lui, un vaccin produit par GlaxoSmithKline, contenant des adjuvants.  
 
 Les employés de l'Institut Paul Ehrlich recevront également un vaccin sans adjuvant. Johannes Löwer, président de l'institut, a dit en Août que le vaccin cause plus de mauvais effets secondaires que le virus lui-même. Le commentaire de Löwer est venu après que le spécialiste Allemand en poumon, Wolfgang Wodarg, ait indiqué que le vaccin augmente les risques de cancer. La solution nutritive pour le vaccin se compose de cellules cancéreuses d’animaux.  
 
 http://www.qatarliving.com/taxonomy/term/33454
 

http://www.bild.de/BILD/news/bild-english/world-news/2009/08/07/swine-flu-health-expert-warning/does-virus-vaccine-increase-risk-of-cancer.html

 
 Spiegel rapporte qu'il y a « une rébellion ouverte » des professionnels, des médecins généralistes et des professionnels de l'enfance en Allemagne, concernant l'utilisation du vaccin toxique. Dieter Ludwig, Président de la commission sanitaire du corps médical Allemand, a dit à Spiegel que les services de santé se sont entendus avec les entreprises pharmaceutiques.  
 
 Le 13 Juillet, l'Organisation Mondiale de la Santé a ordonné l'inclusion des adjuvants mortels dans le vaccin H1N1. Le comité de conseil en matière de vaccin pour OMS est composé de cadres travaillant pour Baxter, Novartis, GSK et Sanofi. Les propres scientifiques de Baxter ont énoncé dans le New England Journal of Medecine, que les adjuvants n'améliorent pas la réponse des anticorps.  
 
 http://content.nejm.org/cgi/content/short/358/24/2573
 
 Comme l’a prévenu le Dr. Russell Baylock, le squalène est lié au Syndrome de la Guerre du Golfe. Les soldats qui ont pris le vaccin de l'anthrax entre 1990 et 1991 ont un risque supérieur à 200% de développer la maladie mortelle de sclérose amyotrophique latérale (SAL), également appelé la maladie de Lou Gehrig. Les soldats souffrent également d'un certain nombre de maladies débilitantes et réduisant leurs espérances de vie, telles que la polyarteritis nodosa, la sclérose en plaques (MS), le lupus, la myélite transversale (un désordre neurologique provoqué par l'inflammation de la moelle épinière), l'endocardite (inflammation de la doublure intérieure du coeur), la névrite optique avec la cécité et la glomérulonéphrite (un type de maladie rénale), selon Baylock.
 

http://socioecohistory.wordpress.com/2009/07/15/dr-russell-blaylock-vaccine-may-be-more-dangerous-than-swine-flu/

 
 « Puisque le squalène, principal ingrédient dans le MF-59, peut induire des réponses hyper immunes et induire l'auto-immunité, un vrai danger existe pour l'activation prolongée des cellules immunitaires du cerveau, le microglia. Ce type d'activation prolongée a été fortement associé à des maladies telles que la sclérose en plaques, la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, la SAL et probablement l'encéphalite lié à la vaccination. Il a été prouvé que l'activation du système immunitaire systémique, qui se produit avec la vaccination, active en même temps rapidement le microglia du cerveau, et cette inflammation du cerveau peut persister pendant de longues périodes, » note Baylock.  
 
 Le fait que l'élite Allemande dispose d’un vaccin spécial sans adjuvants est simplement une preuve de plus que le squalène est une arme « douce », conçue pour empoisonner et donner une mort douce à l’ensemble de la population, considérée par nos gouvernants eugénistes comme des bouches inutiles à nourrir.  
 
 Aux Etats-Unis, un grand nombre de personnes refusent de prendre le vaccin mortel. En réponse, le gouvernement a lancé une campagne massive de propagande.  
 
 Si cet effort de propagande échoue, le gouvernement pourrait par la suite imposer des vaccinations obligatoires au peuple sous le faux prétexte d'urgence publique.  
 
 Addendum
 
 La CDC a indiqué que le vaccin H1N1 aux États-Unis ne contiendra pas de squalène, toutefois certaines doses du vaccin H1N1 contiendront le thimerosal, un coupable connu pour causer l'autisme et des déficits neurologiques.  
 
 Le 15 Septembre, Physorg a signalé que le vaccin H1N1 contiendra du thimerosal. Le conservateur à base de mercure « se trouvera dans des la plupart des doses du vaccin H1N1. »  
 
 http://www.physorg.com/news172252051.html
 
 4.500 familles ont intenté un procès au gouvernement parce qu'elles pensent que les vaccins ont causé l’autisme de leur enfant.  
 
 http://www.cbn.com/CBNnews/204991.aspx
 
   
 « Des études indiquent que le mercure tend à s'accumuler dans le cerveaux des primates et des autres animaux, après qu'ils aient été vaccinés.
L'empoisonnement par le mercure a été relié à des maladies cardiovasculaires, l’autisme, la débilité mentale, l’hyperactivité, la dyslexie et à beaucoup d'autres maladies liées au système nerveux, » écrit Dawn Prate de Natural News.  
 
 Depuis les années 90, il y a eu une augmentation de l’autisme de dix fois, soit de 1000%, selon les travaux de recherches cités par Prate.  
 
 http://www.naturalnews.com/011764_mercury_thimerosal_vaccines.html
 
 Les vaccins sont-ils des armes eugéniques ou les scientifiques et les fabricants de vaccins sont tout simplement des ignorants ? A vous d’en décider.
 
Traduction Alter Info

http://www.prisonplanet.com/german-chancellor-ministers-get-special-vaccine-without-soft-kill-ingredients.html



Lundi 19 Octobre 2009


Commentaires

1.Posté par geronimo888 le 20/10/2009 14:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cela est claire ils ne nous veulent que du mal;Ce sont des élites auto-proclamés;
la democratie doit normalement récuser toute forme d'élitisme si l'on veut être cohérent.tout le monde à la même enseigne.

2.Posté par belh le 20/10/2009 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non, les élites qui nous gouvernent ne sont pas à la même enseigne que nous, eux doivent montrer l'exemple et ils auront plus de compte à rendre que nous.
C'est comme pour le fils de sarkosy, au lieu de l'envoyer en Afghanistan , montrer l'exemple, et défendre les opinions de son père, les même que les siennes je suppose, il est catapulter comme président de région.
Allez dire à la mère française qui a perdu son fils dans une guerre de conquête pour les intérêts de ces mêmes élites, pourquoi le cercueil pour l'un et le jakpot pour l'autre, pourtant lequel des deux à le plus de mérite.
Que des belus ces militaires qui croient à la patrie.

3.Posté par Pascal le 20/10/2009 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous ça est clair depuis un bon moment ,leur vaccins et pourrie il n'est certes pas la ,pour soigner les gens ,soyez idiot vaccinez vous!

4.Posté par Salim le 20/10/2009 15:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et quels bleus ces gens qui croient encore à la mascarade démocratique et qui y participent en votant...

5.Posté par Zélateur le 20/10/2009 19:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Constitution des droits de l'Homme de 1793 :

Article 35. Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.


6.Posté par ll9999 le 20/10/2009 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Primo on crée la psychose par médias interposés,deuxio on met en scène un sauvetage en règle de la population par "l'élite" politique,tertio le bon peuple omnibulé par sa survie en oubli d'exercer son libre arbitre ,son droit à la critique des gouvernants et de leurs actions et in fine son droit à la révolte.
Pour résumer rien de tel qu'un danger supposé mortel pour museler le peuple et faire passer la pilule du chômage de masse savamment orchestré par un système capitaliste arrogant qui privilégie la financiarisation de l'économie aux production réelle pour le plus grands bénéfices des profiteurs de l'économie que sont les banquiers et associés,qui rappelons-le ne produisent rien mais vivent en se rémunérant sur l'argent gagné par les autres.
Un tel gouvernement ne peut avoir le bien commun comme préoccupation principale seul lui importe son bien être et celui des personnes qui selon lui comptent.
D'ou la décision de vacciner certains avec des doses "sécurisées"et d'expérimenter sur les autres des doses contenant des adjuvants pourtant connus pour leurs dangerosités,ne nous laissons pas vacciner avec un produit potentiellement nocif,que ceux qui nous gouvernent donnent l'exemple en se vaccinant en masse avec les produits qu'ils nous réservent et que pour les guerres dont ils sont tant friands,rappelez-vous de KOUCHNER déclarant aux journaliste toute honte bue "ce sera la guerre contre l'Iran mon bon monsieur"il a su jouer les zouaves devant les caméras convoquer pour l'occasion avec son sac de riz sur l'épaule,si c(est un homme de conviction comme il aime à se présenter,qu'il parte fleur aux fusils faire la guerre à l'IRAN ,personnellement ce pays ne m'a rien fait de surcroit il ne menace pas le territoire national,si le cher BK "tait impliqué physiquement dans les guerres qu'il appelle de ses voeux ou dans les guerres en cour,je gage qu'il aurait tot fait de trouver une solution diplomatique au nom de la civilisation qui n(a plus court lorsqu'il s'agit d'envoyer les enfants des autres se faire tuer loin de chez eux dans un conflit qui n(est pas le notre.

7.Posté par Maicha le 20/10/2009 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je sais que je vais paraitre machiavélique mais je viens de regarder une émission d' Arte consacrée à ce vaccin et en conclusion ,le présentateur a dit:"si ce vaccin n'est pas utilisé par les pays occidentaux,il sera envoyé dans les pays en voie de développement;c'est aussi ça la générosité des pays donateurs".Cette dernière phrase m'a fait tilter.Qui a lancé la rumeur que ce vaccin n'était pas fiable?Cela ,il me semble ,ne peut venir que des laboratoires ou de personnels de santé.Pourquoi cela a t il pris de telles proportions au point que les gens hésitent à se faire vacciner?N'est ce pas justement le but?Comme le vaccin ne peut être jeté ,on l'enverra et comme il risque d'induire des effets secondaires surtout chez des gens déjà fragilisés ,n'est ce pas un moyen de décimer ces populations du tiers monde dont on sait qu'elles ne sont pas d'une santé florissante pour cause de malnutrition ,de conflits ,de sècheresse etc.... et ainsi de réduire la population de la terre ,de se laver les mains de ce qui se passe dans ces pays.....et après de dire:"Ah! mais oui ,les cas de décès sont pour la plupart des gens qui présentaient déjà une pathologie ,c'était déjà le cas dans les pays occidentaux!"

Qu'en pensez vous?...

8.Posté par TheTruth le 20/10/2009 22:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@maicha
c'est un scenario probable, on le saura dans moins d'un mois, d'ici la les vaccinations de masse seront terminés, on verra bien ce qu'ils en feront si c'est le cas, il est aussi probable qu'il passe le niveau d'alerte 6 et que la vaccination soit rendu d'ici la obligatoire, evidemment apres un matraquage mediatique qui precedera, pour faire croire a un mouvement de panique du a la pandemie, evidemment, un montage mediatique.

9.Posté par PAPOU le 21/10/2009 10:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le coût d'achat du vaccin 1Milliard€ (qu'il soit utilisé ou pas) sera supporté en 2010 au 2/3 par les mutuelles des assurés. Attendez vs à une forte augmentation .

10.Posté par papamog le 21/10/2009 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

juste une chose à dire : Les Enfoirés !!! Ils ont tué Kenny !!! (et un peu tout le monde avec, vive les grandes puissances mondiales dites "chrétiennes")

Un peu d'humour ne nous fera pas de mal :)
Cependant, je remarque que nos amis de Nouvel Ordre Mondial ont vraiment le sens du partage.... !! Ce sont de grands humanistes voyez-vous, ils nous offrent leur vaccin et vont bientôt nous forcer à le prendre, pour notre bonne santé à tous bien évidemment, car ce sont des bienfaiteurs de l'Humanité, ne l'oublions pas. (Obama, prix Nobel de la Paix, attention mes respects Monseigneur!)
Voilà Babylone, le Cali-Yuga tout ce que vous voulez, mais pas ça!!!
Il faut former une association et leur foutre au cul putain!!!

ps: Maicha, et Zélateur, merci, vraiment bien vos infos

11.Posté par Lerat Leure le 21/10/2009 15:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vraiment,le but des illuminatis est de réduire la population terrestre et si leur projet Ah1n1 est avorté grace au web...Alors la prochaine fois ,ils seront beaucoup plus discrets...
N'oublions pas qu'ils détiennet l'argent, les avions( chemtrails) , la chimie pharmaceutique et l'armement...
Ce n'est que partie remise...

12.Posté par joe l'arnaque le 21/10/2009 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Lerat Leure

meme discret il y aura toujours des fuites. tout se sait un jour ou l'autre . la question est ,combien de gens connaissent leur plan? nous , on est là à laisser des coms , mais quand tu parles du nouvel ordre mondiale et toute leurs combines à certaines personnes ils te prennent pour un uluberlu souvent on te traite d' anti conspirationniste . on te dit que tu te chauffe trop la tete avec le net etc etc...
donc quelque part il n'ont rien à craindre puisque nous somme minoritaire à penser le contraire .

13.Posté par cielétoilé le 21/10/2009 21:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bien la certitude , c'est ce qui a fait chanceler les civilisations , entre autres . Qui vous assure que ce ne sera pas , au contraire, le vaccin des élites de l'Europe qui sera pourri ainsi que celui de leur armée et police . Cela devient après très facile de s'emparer de leur pays et leurs pouvoirs .Qui vous a dit "qui" il y a derrière cette campagne de vaccination . Etes-vous sûrs les une et les autres de "tout" savoir ? Croyez-vous avoir "toutes" les informations et les "bonnes" information . Ah,ah,ah,ah,ah !

14.Posté par cielétoilé le 21/10/2009 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hello Baxter, vous le fabriquez où ce vaccin et vous les remplissez dans quel endroit les petites fioles , par quelles mains ? A qui avez-vous donné le contrôle des processus de fabrication ? Et les autres d'ailleurs ? Qui vous assure que tout , vraiment "tout" sera contrôlé, qui contrôle ? Qui vous assure que "tout" , vraiment "tout" est bon ? Une chinoise à la tête de l'OMS qui plus est a fait vacciner auparavant tant de poulets contre la H5N1 et puis qui ont déclenché une pandémie . Vous avez confiance ? Heureux, les simples d'esprit ! Les puces RFID fabriquées en Chine, vous avez confiance ? Allez les élites européennes vous faire vacciner , plus la peine de faire des guerres , c'est devenu si facile aujourd'hui ; )

15.Posté par Traduction en anglais le 26/10/2009 11:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les vaccins sont(ils vraiment efficaces?

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires