Croyances et société

Le génocide est en route


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 10 Septembre 2017 - 09:40 L'Imamat (Réfutations)


Titre volontairement provocateur mais du à un ressenti profond et qui illustre parfaitement un texte en gestation depuis longtemps. J’observe avec attention les catastrophes aussi bien sismiques que climatiques qui frappent dans divers endroits du monde. J’observe aussi la crise économique aigue qui s’est abattue sur le monde officiellement depuis 2008. Et enfin j’observe les bruits de guerre forcément avec un goût de nucléaire autour de l’Iran entre autres et je me dis qu’un sacré merdier est en route. Rien ne m’étonne plus dans ce monde et je crois que nous approchons probablement de la fin du compte à rebours.


cybermoine3000@yahoo.fr
Dimanche 28 Février 2010

Le génocide est en route
Nul besoin de rappeler qu’un groupuscule extrémiste et extrêmement dérangé semble s’être donné pour but de contrôler totalement la planète et de la soumettre à sa pensée capricieuse et immature.

Nul besoin de rappeler que les georgia guidestones sont sans aucun doute un aperçu de ce qu’ils souhaitent comme monde idéal. Dans ces georgia guidestones ils parlent d’une population de 500 millions d’habitants ce qui signifie qu’ils envisagent sans aucun doute d’exterminer plus de 6 milliards d’êtres humains. Bien sûr nous sommes dans le domaine de la spéculation et des œuvres telles que « Terminator » ne sont que de la science-fiction, bien sûr. Nous espérons que les choses soient aussi simples, oui nous l’espérons en effet, sauf qu’elles ne sont probablement pas aussi simples et que toutes ces œuvres sont bien en ce qui me concerne des avertissements à une humanité trop naïve pour croire qu’elles puissent être un jour réelles. Si seulement la plupart des humains pouvaient voir plus loin que le bout de leur nez, ce serait merveilleux. Et bien observons le monde et tirons les conclusions qui s’imposent ! 

 On nous annonce une famine rien moins que ça, alors que dans un même temps on nous parle d’arche de Noé végétale contrôlée nous savons par qui et dans le but de se prémunir contre une grande catastrophe, ben voyons ! On nous parle de catastrophes climatiques dont les perturbations météorologiques actuelles ne seraient que de gentils hors d’œuvre. On nous parle de guerre nucléaire et d’un pays voyou qui représenterait une menace pour l’humanité rien de moins que ça. Personnellement je pense que certains illuminés ont bien l’intention de « génocider » le genre humain et de le réduire à quelques centaines de millions d’individus qui seront bien plus facile à dompter. Et pour se faire je crois qu’ils vont utiliser tous les moyens que leurs esprits troublés peuvent concevoir que ce soit par exemple les empoisonnements notamment nucléaires avec entre autres déchets nucléaires et uranium appauvri ou autres guerres insidieuses. Je pense aussi qu’ils vont déclencher une guerre nucléaire. Ils ont enclenché une guerre économique pour affaiblir les humains et prendre le contrôle de tout ce qui leur sera utile dans le monde futur qu’ils souhaitent entièrement à leur botte. Il y aura des catastrophes sismiques et climatiques qui en tueront beaucoup à court, moyen et long termes. Les humains que j’ai rencontrés ont toujours eu du mal à se projeter. En ce qui me concerne la question n’est pas si mais quand ! En fait je crois que ça a déjà commencé et que le Titanic planétaire est en train de couler tandis que l’orchestre gentiment joue sa musique oserai-je dire satanique. Et le monde ressemblera dans bien des endroits à Haïti, Gaza, l’Iraq et d’autres tristes endroits encore. Le monde sera un endroit sinistre et où il ne fera pas bon vivre.
 Personnellement je me fiche que l’on me croit ou non, je dis ce que je ressens comme je le ressens. Je comprends parfaitement que l’on considère mes dires comme délirants et bien j’ai envie de dire, tant pis pour les naïfs.

Trop de gens croient encore au Père Noël ou attendent un superhéros comme superman pour venir sauver leur peau. Il ferait mieux de se demander qui a encouragé ce genre de croyances et dans quel but. Je vous le dis franchement il vaudrait mieux vous préparer physiquement et mentalement pour ce qui arrive en un mot grandir. Le monde ne sera plus jamais comme avant alors arrêtez de rêver. Et inutile de chercher des boucs émissaires car nous sommes tous coupables de cette situation, tous autant que nous sommes. Du petit con qui consomme des choses futiles au gros débile qui ne rêve que de faire du profit en spéculant et ne se préoccupant pas des impacts sur le monde réel. Du petit naïf qui avale à sec la version officielle des attentats du 11 septembre 2001 au grand dadais qui a voté pour Obama. D’une manière ou d’une autre nous ressemblons à ces personnes. Tous nous avons alimenté la bête immonde qui va nous engloutir car la bête en question en vérité réside dans notre cerveau reptilien et la part d’irresponsabilité voire de débilité profonde que nous avons en chacun de nous. Si nous cherchons un coupable à tout ceci regardons-nous dans une glace. Et qu’on ne vienne pas me dire qu’il y a des saints sur terre parce que je n’y crois pas une seule seconde. Je nous vois bien retourner à l’âge de pierre voire plus et peut-être qu’après nous repartirons sur de bonnes et saines bases. Enfin tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. 

 Je pense en ce qui me concerne que nous avons franchi le point de non retour et ça ne me plait pas de le dire mais je suis réaliste. On a coutume de dire que l’espoir fait vivre moi j’ai pour habitude de dire que l’espoir idiot fait périr avant l’heure. J’ai vu l’espoir dans les yeux des gens quand Mandela a été libéré, quand le mur de Berlin est tombé ou quand un « mulâtre » a accédé à la maison blanche. Autant d’espoirs qui n’étaient que des illusions et des preuves de l’incapacité des humains à grandir et à accepter la réalité. Mais tant pis pour les naïfs car le monde est et sera toujours impitoyable envers eux. J’ai le sourire désabusé de celui qu’il sait qu’il va mourir et donc qu’il ne sert à rien de s’attacher à toutes les futilités vaines qu’offre ce monde. Le génocide est en cours c’est une certitude et il est inutile de se cacher les yeux. Je n’attends rien de ce monde et j’ai du mal à comprendre ceux qui en attendent quelque chose m’enfin il en faut de tout pour faire un monde. Je leur souhaite de faire de beaux rêves jusqu’au réveil car celui-ci aura un goût de cauchemar.  
 
 Le moine obscur.



Dimanche 28 Février 2010


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

52.Posté par cielétoilé le 07/03/2010 10:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A rachi : Rajoutez que nous avons dépensé toute notre énergie à nous combattre les uns et les autres , au lieu de l'additionner pour préserver au mieux notre belle terre et ses richesses et merveilles .
Les décisions ne sont pas prises à Bilderberg : cela sert à endormir ceux qui se croient être choisis parmi les élites , parce que y participant .

51.Posté par Mototsumitama le 07/03/2010 10:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En parlant de génocide j'ai trouvé 2 pubs qui etaient diffusée sur mtv vraiment... bizarre.
Jettez un oeil http://www.youtube.com/watch?v=J72pGx1-Xtc&feature=related

50.Posté par cielétoilé le 07/03/2010 09:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le post 5 : MDR ! Mais parfois, ils ont vraiment des idées tordues (ou perverses) scanners ,caméras dans les toilettes, vaccins au H5N1, fausses armes de destruction massive en Irak . Qui sont les fous , ceux qui sont dans les hôpitaux ou les autres ?

49.Posté par Thanatos le 05/03/2010 13:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A glorflindel

Il a lu les livres sacrés et bien d'autres livres et il connait bien aussi René Guenon. Les livres sont écrits avec des mots or il considère qu'il faut plus que des mots pour comprendre la véritable grandeur du créateur. Cependant il pense que tout ce que nous avons besoin de savoir a été dit dans les livres sacrés mais pour le reste c'est à chacun de suivre son chemin et en fonction de ce que nous avons dans le coeur nous exprimerons du bien ou du mal. Mais vous savez il a aussi un côté cartésien assez puissant et il n'a pas oublié de relever que la bible et le Coran se contredisent sur plusieurs points. Alors il se dit que soit on les prend les deux et on tire ce qu'il y a de positif, soit on les rejette les deux. Mais c'est quelqu'un qu'il ne vous dira jamais ce que vous devez faire mais il vous encourage simplement à lire, à comprendre, à observer et à choisir en votre âme et conscience. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est mon meilleur ami mais il n'en est pas loin.

A mr papa

Moi je suis très ouvert à la discussion mon ami beaucoup moins ou du moins pas sur le net mais enfin il a ses raisons. Même pour écrire il n'en avait pas envie mais j'ai du le convaincre qu'il avait des choses intéressantes et pertinentes à dire et c'est pour cela qu'il a accepté de le faire. Je vais probablement poster un de ses textes le week-end puis passer aux textes d'autres cybermoines. Concernant le moine obscur croyez-moi il fait confiance au Créateur, il l'adore et respecte grandement son oeuvre. Peut-être il ne le dira pas comme ça mais pour nous qui le connaissons, il a la foi.


48.Posté par mr papa le 05/03/2010 11:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je comprends un peu mieux son point de vue et je vais aller lire son deuxiéme essai de ce pas.
Néanmoins, son pessimisme se réduirait s'il faisait confiance à cette force supérieure, qu'importe le nom qu'il lui donne. C'n'est qu'un avis encore, je ne cherche à convaincre personne.
Il n y a rien qui arrive ou qui arrivera par hasard, pas meme notre fin.

J'etais sure qu'il croyait en quelque chose. Meme ceux qui ne croient en rien, croient en quelque chose au final..... voir l'excellente video de MONSIEUR André Gernez ou il dit que nous serions programmé pour croire....
quand on creuse un peu le raisonnement d'un athée, on s'aperçoit vite qu'il se rattache quasiment toujours à quelque chose qu'il ne comprend pas ou qu'il ne cherche pas à comprendre. Mais c'est large tout ça, c'est long à écrire et l'exercice est d'autant plus difficile que mes idées me perdent au fur et à mesure que je tape xp.....
J'aimerai bien discuter avec des gens comme lui en tout cas, ou comme vous thanatos ou encore d'autres à l'esprit meurtrie mais ouvert. Ils en manquent cruellement dans mon secteur : /
amicalement.

47.Posté par glorflindel le 05/03/2010 10:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Vous dites qu'apparemment il aime la nature, évidemment il aime la nature. Il peut rester des heures à contempler la nature à s'y promener. Et comme moi il ne considère pas que cette nature est issue du hasard mais qu'elle a été créée donc il croit en un créateur sublime et au de là de la compréhension même du genre humain. S'il aime la nature c'est parce qu'il la considère comme un des chefs d'oeuvre du créateur. Comme moi il croit que ce créateur nous parle entre autres par notre conscience et par des signes que seuls ceux qui sont purs de coeur et d'esprit comprennent. Il se dit que si le créateur a été si généreux envers nous pourquoi ne le sommes-nous pas envers nos frères et soeurs ? J'espère que vous comprenez sa logique. Alors il se dit qu'il n'a pas besoin d'aller vénérer le créateur dans un lieu de culte, son adoration du créateur est du domaine de la sphère privée. Dans la sphère publique il agit par des actes pas par des paroles de sorte que par ses actes on sache qui il est et ce en quoi il croit. Il se dit que le créateur ne regarde pas notre cirque souvent hypocrite mais ce que nous faisons concrètement de bien et ce que nous avons dans le coeur. Il pense que le créateur n'est pas et ne peut être figé dans une religion, un livre ou une croyance car il est trop grand pour cela, c'est son point de vue. Et pour finir il se contrefiche de ce que les humains le comprennent ou non. "

Alors il a déjà compris beaucoup de choses car l'aspect contemplatif pour rendre grâce au Créateur est un degré élevé selon moi. Néanmoins le Créateur a déterminé toutes choses et nous a prescrit des règles et nous a proposé des paraboles pour comprendre et se rapprocher de Lui.
Néanmoins si Il n'est pas circonscrit dans un Livre, Il a mis une grande science dans les livres sacrés, ne pas les étudier et ne pas se plier aux ordres du Créateur c'est encore la manifestation d'un ego qui n'a pas été encore suffisamment convaincu.

Peut-être devrait t-il lire René Guénon, Fridjofh Schuon et certains ouvrages des soufis authentiques pour bien comprendre l'aspect dévotionnel propre aux traditions spirituelles.

46.Posté par Thanatos le 05/03/2010 07:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A mr papa

Tout d'abord j'ai dit que l'auteur ici ne fait qu'un constat qu'il a fait en essayant de rester plus que possible cartésien et en ne s'aventurant pas du côté religieux car comme je le connais les débats religieux ne l'intéresse pas. Il fait un constat à chacun d'en retirer ce qu'il veut. D'ailleurs je vous encourage à lire son second texte ici : http://www.alterinfo.net/Le-genocide-est-en-route-partie-II_a43317.html.

J'aurais aimé qu'il intervienne pour défendre son point de vue, mais il ne le fera pas car il préfère agir concrètement dans la vie que de débattre c'est son choix et je le respecte. Si je comprends bien vous dites qu'il semble éprouver du mépris pour le genre humain et vous faites fausse route. Il est juste déçu de la plupart des humains et cette déception n'est pas venue du jour au lendemain. Il juge les gens sur les actes et c'est sur les actes qu'il est déçu. Il considère que les paroles ne sont souvent que du vent et qu'on voit ce qu'un homme a dans le ventre sur le terrain. Il n'a aucun mépris pour le genre humain, il est au contraire désemparré qu'un être (l'humain donc) qui a un tel potentiel le gâche ainsi.

Vous dites qu'apparemment il aime la nature, évidemment il aime la nature. Il peut rester des heures à contempler la nature à s'y promener. Et comme moi il ne considère pas que cette nature est issue du hasard mais qu'elle a été créée donc il croit en un créateur sublime et au de là de la compréhension même du genre humain. S'il aime la nature c'est parce qu'il la considère comme un des chefs d'oeuvre du créateur. Comme moi il croit que ce créateur nous parle entre autres par notre conscience et par des signes que seuls ceux qui sont purs de coeur et d'esprit comprennent. Il se dit que si le créateur a été si généreux envers nous pourquoi ne le sommes-nous pas envers nos frères et soeurs ? J'espère que vous comprenez sa logique. Alors il se dit qu'il n'a pas besoin d'aller vénérer le créateur dans un lieu de culte, son adoration du créateur est du domaine de la sphère privée. Dans la sphère publique il agit par des actes pas par des paroles de sorte que par ses actes on sache qui il est et ce en quoi il croit. Il se dit que le créateur ne regarde pas notre cirque souvent hypocrite mais ce que nous faisons concrètement de bien et ce que nous avons dans le coeur. Il pense que le créateur n'est pas et ne peut être figé dans une religion, un livre ou une croyance car il est trop grand pour cela, c'est son point de vue. Et pour finir il se contrefiche de ce que les humains le comprennent ou non.

45.Posté par mr papa le 05/03/2010 02:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

eh bien je crois qu'ici il n'est point question de juger les gens mais plutot de les cerner comme vous dites. M'enfin , j'ai toujours trouvé trés dur de se faire comprendre via un clavier, d'avoir une vraie discussion via un clavier.....ça n'engage que moi...

Pour en revenir à l'article, je suis d'accord sur beaucoup de point, néanmoins je pense que si l'auteur (c'n'est qu'un avis, je précise avant de me faire enflammer...xp) comprenait ce qu'il voit, il croirait en dieu, ou du moins à une force supérieure. C'est ce que je pense sans mauvaise propagande. Comment eprouver si peu de confiance envers l'humanité? J'vais pas quoter, trop long, mais il se dégage du texte comme un mépris envers les humains que nous sommes.....alors que son auteur a l'air d'avoir une si grande confiance en la terre , la nature....
monsieur le moine, il ya encore tant de gens bien qui peuplent la terre....
Ne vous laissez pas abrutir par des abrutis, qui ont l'air de vous "dégouter de la vie".
Avant je croyais sincèrement que pour vivre mieux, la terre ne devrait etre peuplée que de gens intelligents, ouste! au diable les c****** de bases!
et pourtant, ya vraiment des grosses andouilles que j'aime, j'en compte pas mal dans mon secteur, et ya aussi des gens que j'peux pas encadrer, c'est la vie, mais c'est pas eux qui me rendent triste, ni meme ce qu'ils pensent (et dieu sait que je ne partage, pour beaucoup, aucuns principes auxquels ils se rattachent) mais simplement que plus les années passent et plus je vois que l'on a vraiment une capacité à vivre ensemble trés limitée.
On ne pourra pas tous s'aimer, comme on aime sa famille ,ses amis,....mais apprendre à faire avec les travers des autres, c'est un beau challenge! Il ya surement des gens qui n'approuvent pas certaines idées que leurs proches défendent, il ya meme de grands clash à cause de ça dans certaines familles, et pourtant dans la majorité des cas ,ils s'aiment. Le reste? Eh ben je dirai que quand ils voudront ,ils pourront.
Si je dis ça, c'est parce que vous me donner l'impression de ne pas digérez l'imbécilité de certains de vos concitoyens mais il va falloir composer avec! Regardez bien, si vous en avez, les cons qui vous entourent....Regardez les bien et aimez les pour ce qu'ils sont.
KIssékadi qu'on ne gagne rien à aimer ceux qui nous aime?.....hum? xp

j'aime bien c'te phrase, elle pu la vérité..... celle qui est tellement évidente qu'on y pense jamais! enfin c'est large tout ça, on peut en causer toute la vie, je vous demanderai juste de ne pas vous laisser abattre. Aprés, il ya les humains "mauvais", ceux qui sont responsables de ce qu'on vit, et je crois qu'il en faudra des cons pour aller les déloger! j'y crois. Je crois que meme si on ne les déloge pas, quelquechose fera que ce monde ne durera pas comme ça.
Amicalement!

Au passage moi j'crois en dieu mais ma croyance en Lui n'est pas incompatible avec la croyance de l'existence de la vie dans l'univers, donc extra-terrestre.
les differentes theories que l'on trouve sur les liens des familles aux pouvoirs depuis la nuit des temps et ces fameux reptiliens, ne me choquent pas.
Qu'il existe meme plusieurs "races" extra-terrestre ne me choque pas.
Je suis persuadé que la vie ailleurs existe, qu'on se laisse aller à s'ouvrir à certaines hypothéses, ou est l'mal?
il ny a que les preuves qui nous font défaut. Bon j'm'arrete là, j'ai trop d'choses à dire mais c'est confus dans mon crane à c't'heure ci!! peace!

44.Posté par "J'aspire à etre un gagnant donné perdant" le 05/03/2010 01:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis comme la plupart d'entre vous,très pessimiste quant à l'avenir de l'humanité,et pense très clairement que La Fin du Monde se déroulera à notre époque.Mais n'oubliez pas mes frères,Allah (SWT) enverra certainement bientot (et encore le mot faible) le Mahdi comme Signe annociateur de toute chose (l'Antéchrist,Gog et Maggog...) pour nous aider.Et comme le prophète (sws) nous a prévenus qu'à sa venue,le monde entier saura qui il est (le Mahdi),cela voudra sans doute qu'il apparaitra à la télévision et sera (ça c'est sur) un chef politico-religieux qui unira tous les musulmans (grace à Allah SWT) afin de les préparer.Allah ou Ahlem.

43.Posté par Thanatos le 04/03/2010 23:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A persona non grata

Moi de confession chrétienne ? Lisez ce texte que j'ai écrit rien que le titre vous éclairera sur ma foi : http://www.alterinfo.net/Croyant-oui,-affilie-a-une-religion-non-!_a35651.html. Je suis croyant tout court sans être affilié à une religion. Concernant les prophètes je respecte ce que les livres sacrés en disent mais je ne leur voue pas une admiration. Le seul être dans cet univers que je vénère et admire est le Créateur de toute chose, le Seigneur de l'univers. Je peux respecter des hommes mais qu'on ne m'en demande pas plus.

Concernant mon ami je ne lui voue pas une admiration mais je l'apprécie pour ses qualités. Il agit plus qu'il ne parle et je trouve cela formidable, d'ailleurs je pense que s'il y avait plus de personnes comme lui le monde se porterait bien mieux. De plus il sait vous amener à prendre du recul et à réfléchir. Si je devais le juger, je le jugerai sur ses actes.

Je crois que mon ami est trop complexe pour que vous puissiez le juger sur un seul texte. Moi même j'ai des dizaines de textes qu'il faut lire pour pouvoir un peu me cerner alors imaginez quelqu'un qui est bien plus complexe que moi. Le point de vue de mon ami est simple en fait il pense que ce sont les actes qui définissent ce qu'est un homme pas les paroles. Et pensez-vous pouvoir dire qu'il croit en Dieu ou non rien qu'en lisant ce texte ? Ici il ne fait qu'un constate ni plus ni moins attendez d'autres textes pour mieux le cerner. Si vous voulez le juger aussi vite vous ferez fausse route à coup sûr.

42.Posté par glorflindel le 04/03/2010 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
Je suis chrétien catholique et je témoigne que Muhammad est l'envoyé de Dieu, Il lui a transmis le Coran pour toute l'humanité.
Le Miséricordieux, faisant toutes choses, nous a enseigné un message miraculeux pour nous faire comprendre.

Comment croire que la diversité de la faune et la flore, la psychée humaine seraient dues au hasard ?

Les musulmans vont être le rempart contre le matérialisme dominant, ne pas le comprendre et ne pas se l'assimiler peut être considéré comme un grand égarement.
Ecoutez un peu les sourates en VO sous-titrée français et les choses s'éclaiciront, si Dieu le veut.

Soyons sérieux, tous les livres sacrés (Gîta, Vêda, Bible, Evangiles, Coran) ont annoncé les batailles de la fin des temps opposant la mécréance et la foi ... Tout ces livres ont bien mis en évidence le danger de l'attachement à l'argent, il est temps de se réveiller.

41.Posté par Persona non grata le 04/03/2010 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Thanatos ,

Autant pour moi alors et sachez que mes critiques concernaient aussi certains commentaires d'illuminatisme porcin , suivez mon regard......

Vous dites ;

"Quand mon ami parle de ne pas attendre de superhéros il dit de se méfier de toute personne qui se présentera comme un prophète, un messie ou que ne sais-je d'autres même si celui-ci à des pouvoirs ou fait des choses apparemment miraculeuses. Il ne se lèvera pour dire aussi que telle personne est l'antéchrist ou ce genre de choses car pour lui ce n'est qu'un cirque pour éloigner les gens des vrais problèmes."


Si je ne dis pas de bétises je crois savoir que vous êtes de confession chrétienne , comment alors balayer certaines prophéties ô combien fondamentales pour comprendre le contexte actuelle ?

L'antéchrist et le retour de Jésus ( que la paix soit sur lui) ne sont que des contes pour endormir les masses ???

J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'admiration que vous lui portez et je ne doute pas un instant de ces qualités humaines mais son discours est purement profane et ne repose que sur des conjectures .


Dans un hadith, notre Prophète Mohammad (pbsl) a, en ces termes, attiré l'attention sur le chaos sans précédent provoqué par l'Antéchrist :

"Depuis la naissance d'Adam jusqu'au jour du Jugement, il n'y aura pas de plus terrible malheur que la venue de l'Antéchrist."

Et il a averti les hommes de cette menace. Dans un autre hadith, le Prophète (pbsl) montre que les antagonismes provoqués par l'Antéchrist représentent un grave danger, non seulement pour les musulmans mais aussi pour le reste de l'humanité, il en parle ainsi :

"Chaque prophète est venu pour avertir sa nation des mystifications de l'Antéchrist."


Toutes les religions attendent le charlatan borgne et seuls les vrais croyant ne le suivront pas et le désavoueront jusqu'a sa mise à mort par Issa ( aleyhi salam ) .

Mon prophéte et maitre ( Paix , Bénédictions et Salut de Dieu sur lui) m'enseigne que c'est le pire moment de l'histoire de l'humanité et au contraire ce n'est pas pour fuir les vrais problémes mais bien au contraire de préparer cet instant terrible et que Dieu Tout Puissant nous en préserve .

L 'heure est grave Thanatos pour continuer à diffuser des messages qui prétent à confusion et qui ne donne aucune trame à suivre ou solution pire encore cette idéologie se rapproche de celle de Raj Patel ( maitreya ??) qui considére que nous sommes tous des dieux que le un se font dans le tous et le tous dans le un ......

Gloire à Dieu l'Unique , le Seul , Celui qui n'engendre pas et qui n'a pas été engendré , Il Est le Créateur et nous sommes des créatures , ses créatures ,nous avons besoin de Lui mais Lui se Suffit à Lui Même et n'a pas besoin de nous , que nous croyons ou pas d'ailleurs .

Le seul objectif ici est de sauver sa peau et surtout son âme le moment venu .

Paix.


40.Posté par Conspiright le 04/03/2010 16:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mouais...

39.Posté par duperrier le 01/03/2010 20:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Kalem
non ce n'est pas la fin du Monde ,mais le Jugement dernier,,tous ceux qui ont fait le Mal ,qui ont pactisé avec le Diable périront,je suis Chrétienne,il y a très peu de vrai ,Croyant sincère ,car il ne suffit pas de faire les Prières,pour nous Chrétien nous devons aider notre prochain,de ne pas vivre dans l'opulence d'autrui,aujourd'hui pourquoi les églises sont vide parce que nous avons remplacé le verbe être par celui avoir,et nous négligeons les autres,L'ARGENT LA RICHESSE NE SONT PAS ,références pour DIEU le Jugement de l'âme est plus importante ,Dieu seul sait qui a fait le Mal ,

38.Posté par Thanatos le 01/03/2010 20:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Persona non grata

Décidément vous me comprenez mal et c'est fort dommage ! Où ai-je écrit que je vous trouvais hautain, méprisant et se croyant sauvé ? J'ai juste dit que mon ami préférait avoir pour ami un athée cool qu'un croyant guindé car il en a croisé beaucoup. Mon ami préfère les gens bons peu importe qu'ils soient croyants ou non, j'espère avoir été clair cette fois. Il n'aime pas "les étiquettes" ou les belles paroles mais il préfère (et il n'est pas le seul) les actes concrets.

Quand mon ami parle de ne pas attendre de superhéros il dit de se méfier de toute personne qui se présentera comme un prophète, un messie ou que ne sais-je d'autres même si celui-ci à des pouvoirs ou fait des choses apparemment miraculeuses. Il ne se lèvera pour dire aussi que telle personne est l'antéchrist ou ce genre de choses car pour lui ce n'est qu'un cirque pour éloigner les gens des vrais problèmes.

Quand il dit de grandir c'est justement de cesser de croire que le bien viendra des autres ou d'espérer quelque chose des autres. Il considère que l'on nait seul et que toute sa vie il faut se battre. Il souhaiterait que tout le monde se mette dans cet état d'esprit. Il pense (et nous partageons ce point de vue) que les humains ont l'intelligence pour s'en servir et résoudre les problèmes qu'ils auront à rencontrer dans leur vie. Il pense que nous devons apprendre de nos erreurs et nous améliorer constamment et donc nous bonifier avec le temps. Quand je dis que mes amis m'ont donné beaucoup d'idées il y a lui aussi qui m'a notamment inspiré ce texte là : http://www.alterinfo.net/La-maturite-spirituelle_a36602.html. Car selon lui le monde va si mal parce que nous sommes de grands enfants irresponsables. Et c'est parce que les humains sont de grands enfants qu'ils croient aux contes de fée et aux princes charmants.

Contrairement à ce que vous pensez mon ami n'est pas défaitiste, il se bat à sa manière mais il est vrai il ne croit pas aux religions. Il n'agit pas parce qu'il croit que ça va lui ouvrir les portes du paradis mais il agit parce qu'il pense que ce qu'il fait est juste. Il aime la sagesse d'où qu'elle vienne.

Si vous estimez qu'il est matérialiste ça vous regarde, ce que je sais de lui c'est que c'est quelqu'un de profond et de sensible. Il croit par exemple que l'agriculture a une part de spiritualité ou qu'il faut avoir un profond respect pour la nature ou ce genre de choses.


A Kalem

Mon ami le moine obscur connait très très bien l'Islam mais aussi le christianisme et le judaïsme. Il s'est aussi intéréssé à d'autres croyances etc... Lui il conclut que quoi, on juge un humain à ses actes concrets c'est tout. Mais il est déçu de l'humanité de son incapacité à grandir et à être responsable.

Autre chose il ne croit pas forcément à un jugement dernier comme moi par exemple (j'y crois) car il considère qu'il n'y a aucune preuve qu'un tel évènement se produise.

37.Posté par Kalem le 01/03/2010 13:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sallam allaykoum a tous,

Je pense que de toute maniére si la fin du monde est pour bientot, que vous soyez athées, chrétiens, juifs ou musulmans, de toutes maniére personne n'en réchapperas.

Dans ma religion, l'islam, on nous enjoint de faire le rappel a tous, et non du prosyléthisme, comme l'a dit le frere plus tot, "ALLAH guide qui IL veut", et pour nous vous etes temoins de notre soumission a notre CREATEUR.

Les personnes qui ont recu le rappel ne pourrons pas nous dire qu'ils n'étaient pas au courant, que l'islam n'est pas venu a eux.

De plus je rajouterait une parenthése au message de Moine obscur. Je dirai que plus l'islam est bafoué, plus on en parle, et plus le message se repand, de nouveaux msulmans (de tout bord) se convertissent a la religion du PROPHETE MUHAMMAD (sallah 'ali wa sallam) (paix et benediction sur lui). Un des fondements de cette religion est de croire au jour du jugement dernier, qui est le theme de cet article.

Donc je vous invite a faire connaissance avec cette religion qu'est l'islam, je vous demande pas de vous convertir, mais de comprendre sa substance divine par vous meme.

Vous qui etes contre les informations tronquées, les medias qui vous cachent la verité, les politiques qui vous mentent, decouvrez par vous meme, prenez le temps de voir ce qu'est reellement un musulman, c'est pas ce que disent les medias, croyez moi!

Mais j'espere sincerement que vous soyez parmi les justes, et non des perdants, car le chatiment est terrible. Que DIEU vous guide, RABBI ya'dhikoum.

Sallam allaykoum,

36.Posté par Dick le 01/03/2010 12:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous ca est fait par les ordures anglais, holandais et dernierement amoure prostituees et bandits espagnols

35.Posté par Persona non grata le 01/03/2010 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Thanatos ,

Effectivement et comme je vous l'ai dis je ne connais pas votre ami et vous non plus ne me connaissez pas pour me qualifier de croyant hautain et plein de mépris .Je vous invite donc à garder vos jugements de valeurs et à échanger sur le fond si vous le voulez bien .

Je n'ai pas jugé votre ami seulement son texte auquel j'adhére à moitié me laisse sur ma fin car il n'y aucune analyse ou solution quant aux problémes .

L'auteur dit :

"Trop de gens croient encore au Père Noël ou attendent un superhéros comme superman pour venir sauver leur peau. Il ferait mieux de se demander qui a encouragé ce genre de croyances et dans quel but. Je vous le dis franchement il vaudrait mieux vous préparer physiquement et mentalement pour ce qui arrive en un mot grandir."

OK !!! Alors comment doit t on nous préparer et comment grandir face à ce cataclysme imminent ?????????????????????????????????????

Bah.........rien , walou , quedal , nada et bien au contraire , le texte se termine par un défaitisme total :

"Je pense en ce qui me concerne que nous avons franchi le point de non retour et ça ne me plait pas de le dire mais je suis réaliste. On a coutume de dire que l’espoir fait vivre moi j’ai pour habitude de dire que l’espoir idiot fait périr avant l’heure. J’ai vu l’espoir dans les yeux des gens quand Mandela a été libéré, quand le mur de Berlin est tombé ou quand un « mulâtre » a accédé à la maison blanche. Autant d’espoirs qui n’étaient que des illusions et des preuves de l’incapacité des humains à grandir et à accepter la réalité. Mais tant pis pour les naïfs car le monde est et sera toujours impitoyable envers eux. J’ai le sourire désabusé de celui qu’il sait qu’il va mourir et donc qu’il ne sert à rien de s’attacher à toutes les futilités vaines qu’offre ce monde."

Je ne suis pas du tout dans le même état d'ésprit c'est clair et ce qui vous parait étre de l'arrogance n'est qu'une forme d'espoir car oui ma religion m'apporte des solutions et quand bien même ce ne sera pas la fin du monde mais la fin D UN monde anonciateur du retour de l'age d'Or sur terre .

Le cas échéant je n'ai pas peur de la mort contrairement à un athée qui a mis tous ses espoirs en ce bas monde .

Je connais aussi des gens formidables plein de qualités humaines et qui sont athées , je les cotoie eu quotidien et compose avec eux , des gens formidables . Allah ne m'a pas crée pour que je porte en juge sur les croyances d'autrui non ! j'ai déjà tellement à faire avec et sur moi même si vous saviez .....

Je crois en l'existence d'une Tradition primordiale d'où émanaient tous les grands courants spirituels de l'Histoire.

Je vous conseille vivement la lecture de " la crise du monde moderne " de René Guénon pour bien saisir mon propos .

René guenon ancien maçon qui explique parfaitement bien que l'athéisme est une doctrine francmaconne illuminatis ( cf le siécle des lumiéres ) .


Le monde moderne occupe la dernière phase d'un cycle plus vaste, le Manvantara selon la terminologie hindoue. Cette dernière phase est nommée Kali-Yuga, l'Age de Kali, période de crise, c'est-à-dire de jugement et de discrimination.

Quant je vois les ravages des doctrines athées au 20éme siécle je comprend tout a fait cette sombre période.....

Alors oui chacun ses croyances mais l 'heure est grave , trop grave pour continuer a écouter que son propre petit esprit quand bien même on est un sage .

34.Posté par la truie qui file le 01/03/2010 12:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ personna pas grata ...si si continuez c'est pationnant , vous avez envie de manger un autre tranche de " truisme " ? c'est pas interdit dans vos coutumes de vouloir regouter de ce qui à trait a cette "cochonceté "?

et c'est encire "troublant" pour quelqu'un qui repand des faux averés , votre pseudo religion ne vous a pas inculqué à ne pas diffuser des mensonges ?

Pendant qu'on y est c'est qui le "Grand Monarque" une copine de Myrrdin ?


33.Posté par Persona non grata le 01/03/2010 12:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ La Truie qui file ,


Les écritures sont formelles, l’antéchrist est celui qui s’oppose au culte et qui tente d’en détruire les fondements.

Sa religion est l’athéisme qui, de nos jours, est de plus en plus difficile à distinguer de la laïcité.

Seul l’antéchrist et ses acolytes possèdent les motifs suffisants pour alimenter par des subterfuges intellectuels la confusion qui empêcherait de le reconnaître.

Autrement dit à chaque fois que confusion pourra être réalisée entre laïcité, athéisme, religion et ordre moral .. l'antéchrist et ses acolytes la tenteront ..

Et vous êtes un bon petit soldat !

32.Posté par Persona non grata le 01/03/2010 11:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Je ne suis en aucun cas méprisant , je remet juste quelques athées en place en vous propsant des solutions , j'attend tuojours les votres .

31.Posté par Talent le 01/03/2010 11:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dommage que l'on m'est supprimé un droit de parole, belle preuve de démocratie. Je n'est pas put poster de commentaire hier.

30.Posté par dik le 01/03/2010 09:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Thanatos
un croyant hautain, méprisant et qui se croit sauvé.

Un vrai croyant n'est justement ni hautin, ni méprisant ni surtout sûr d'être sauvé! Ce sont les comportements humains qui sont à l'origine de ces attributs, pas les préceptes authentiques de la religion. Un exemple parfait :

Il est dit dans le Coran que Dieu a pardonné au Prophète Mohamed tous ses pêchés passés et à venir. Pourtant, le prophète a été surpris par son épouse, en pleine nuit, en train de pleurer craignant pour son sort auprès du Créateur le Jour dernier. Son épouse lui rappela le pardon divin de ses pêchés, à quoi il a répondu : "C'est moi qui connaît Dieu!"

29.Posté par Thanatos le 01/03/2010 07:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Persona non grata

Comme vous le dites vous ne connaissez pas mon ami et vous ne savez pas tout ce qu'il a entrepis avant d'en arriver à ses conclusions. Probablement le prochain texte que je publierai venant de lui vous éclairera sur sa personnalité. Il dit à chacun sa croyance, à chacun sa foi, à chacun ses espérances. Il a terminé ce texte par une phrase ironique parce qu'il s'est bien rendu compte que ce monde est fait d'hypocrisie, de mensonges et d'impostures et il a vu ces défauts surtout chez les croyants. Chacun croit en quelque chose parce que sa vie l'a amené à croire en quelque chose. Et quand vous dites DIeu guide qui il veut c'est le genre de phrases qui l'agace plus que tout. Souvent lui et moi avons eu des discussions houleuses mais quand on connait sa vie on comprend son point de vue. J'ai pu infléchir certaines de ses positions comme il a pu infléchir certaines des miennes. Quant au fait qu'il cite Matrix pour illustrer ses propos il prend des références que tout le monde peut comprendre et il écrit simplement pour rendre son propos accessible. A quoi ça sert d'utiliser des références que personnes ne va consulter ou d'écrire des grandes phrases complexes que personne ne va comprendre ? Lui en est arrivé à la conclusion que l'enfer et le paradis sont en nous dans notre esprit. Et il préfère avoir un ami athée mais honnête, doux et plein de compassion qu'un croyant hautain, méprisant et qui se croit sauvé. Il pense que l'enfer sur terre c'est entre autres nous qui l'amenons par notre comportement et il croit que le paradis nous l'amenons en étant solidaire, amicaux, prompts au pardon. Se base-t-il sur une religion pour faire ça non ? Et de plus quand il aide quelqu'un et que la personne veut le remercier savez-vous ce qu'il répond ? Il répond et je cite : "Considère que tu as une dette que tu me rembourseras quand tu auras aidé quelqu'un comme je t'ai aidé". Je m'arrête ici.

28.Posté par Enlil le 01/03/2010 07:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rejeter la faute sur leur satanisme ou leur appartenance a un réseau extraterrestre c'est simplement etre endoctriner a croire a une force obscure supérieur qui est responsable des malheurs du monde , alors que ceux qui nous gouvernent ne sont que des hommes comme nous avec la seule différence que eux sont avides de pouvoir suprême et "d'argent" des privilèges de noblesse écartés de toute morale...

Inutile de se casser la tete avec des petits gris ou lucifer et ses djinns car les religions nous ont appris par leurs prophéte que Dieu et Satan sont en chacun de nous et qu'il n'appartient qu'a nous d'ouvrir les portes a l'un ou l'autre.

Si demain je suis vertueux et bon avec mon prochain est ce Dieu le responsable ou moi ??

Si demain je vole et tue mes voisins est ce Satan ou moi le responsable ??

Il faut être un peu modéré et ne pas prêché n'importe quoi sous peine d'etre discrédité d'emblée et de nuire finalement a la lutte contre leurs magouilles , leur gouvernement mondial etc... penser aussi que créer diverses histoire pour diviser la résistance et la discréditer par des croyances contestable est une des possibilités de leur propagande...

27.Posté par la truie qui file le 01/03/2010 06:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@persona non grata

le comble c'est que vous rejoignez la politique de nicolas sarkosy avec sa version d'un islam mis au pas et la sauce d'un metissage communautariste pour faire une race assez uniforme et pour en faire des bon esclaves .

le NWO version "musulmane " que vous prechez ...bravo tout le monde va adorer puisque les mechants satanistes font tellement peur que tout le monde va se ruer dans la plus proche mosquée pour etre recu par un salarié du NWO !

pour votre texte de Pike il provient d'un reglement de compte :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Canular_de_Taxil

les diablotineurs du NWO en col blanc doivent fretiller de la queue en vous lisant , vous avez deja une place reservée dans leur gouvernement infernal comme nouveau pierre l'air-mite (http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_l%27Ermite)
de cette nouvelle secte pour une prochaine croisade ...milles pardon djihad ( ou etait la difference : massacre dans tous les cas !)

il n'y pas un traitement special dans ce que pretendez etre votre "religion" pour ceux qui repandent des propos au moins douteux ou probablement calomnieux ?

(et nous ne defendons pas les macons pour autant !)


26.Posté par Persona non grata le 01/03/2010 01:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Non messieurs soyons sérieux deux minutes on ne peut prétendre à sauver le monde et l'humanité à la seule lumiére de son intellect .

Albert Pike à Mazzini ( 1871) ;

“ La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.


“ Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres : ”



« Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

La messe est dites de la bouche d'un des plus grands satanistes moderne , les athées et les nihilistes font parti du programme du NOM .

Et comme le dis ce dégénéré De Pike , l'athéisme sera remplacé par la doctrine de Lucifer !!! Comprenez à l'arrivé de l'antéchrist .


25.Posté par Persona non grata le 01/03/2010 01:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Dik ,

Je suis complétement d'accord avec vous il ne faut pas "arabiser" l'Islam pour preuve le trés bon exemple des convertis que vous citez .

@ Thanatos ,

Je ne doute pas de la bonne foi de votre ami seulement je ne le connais pas et aprés lecture de ce bon article , il en ressort un constat factuel que tout le monde peut constater , ni plus ni moins .

Cet article se termine par :

"Je leur souhaite de faire de beaux rêves jusqu’au réveil car celui-ci aura un goût de cauchemar."

Ok mais ou sont les solutions ? Que propose t il ?

Mes certitudes comme vous dites me viennent de ma religion qui me me propose une solution à chaque probléme qu'il soit d'ordre individuel ou collectif .

Aprés rassurez vous je ne fais aucune forme de prosélytisme car ma religion m'enseigne que Dieu guide qui Il veut , seulement je ne supporte plus cette arrogance matérialiste qui se porte constament en juge avec ses références holywoodiennes à deux balles !! ( les commentaires plus hauts )

Libre à moi de citer le Coran si l'autre prend pour référence Maatrix , non ?

Relisez le post 15 de Spirit , je cite :

"Celui qui a décidé de se prendre pour un être supérieur à la nature sera inéluctablement en dehors de la Vie. C'est d'une telle simplicité que les masturbateurs de cerveaux qui nous radotent des bondieuseries à longueur de temps ferais mieux de se déchausser et de mettre les pieds sur terre. "

Doit on dire amen ?








24.Posté par Thanatos le 01/03/2010 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Persona non grata

L'auteur qui est mon ami ne croit pas aux religions et estime que c'est son droit, il ne dit pas non plus qu'il est athée attention. Il dit souvent qu'il se fiche de savoir si on le croit ou non et croyez-moi c'est quelqu'un qui a un franc-parler "dévastateur". Il ne dit jamais qu'il a raison, il précise qu'il dit ce qu'il ressent ce qui est une grosse différence. Comme moi il considère que les humains sont des êtres imparfaits qui n'ont et qui n'auront sans aucun doute jamais l'entière vérité. Il pense aussi que si certains veulent croire en quelque chose c'est leur droit mais qu'ils n'essaient pas d'imposer une croyance forcément imparfaite puisque touchée par l'esprit humain aux autres. Il est ouvert au doute raisonnable car il pense qu'en toute chose il faut raison gardée.

Vous dites :
"Le monde sera divisé en deux trés pochainement :

- Les suiveurs de l'antéchrist ou parti luciférien ou les suiveurs du khalife bien guidé parti du Dieu d'Abraham , Moise , Jésus et Mohammed ( le salut et la paix de Dieu sur eux )."

C'est votre point de vue et si les autres ne veulent pas y croire c'est leur droit. Méfiez-vous des certitudes cher ami.

23.Posté par dik le 01/03/2010 00:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Queste P.8

Merci pour ce lien. Pertinent.
[http://www.dailymotion.com/video/x642jf_la-belle-verte-part-1_lifestyle

Le comportement et le mode de vie dans "la-belle-verte" rappelle quelque part la piété dans l'Islam. En cela, je rejoins l'avis de Persona non grata P.21

@Persona non grata P.21
Les occidentaux ont tendance à faire l'amalgame entre l'Islam qui est un et les musulmans qui sont plus d'un milliard sur terre. Pour preuve, les occidentaux convertis à l'Islam sont justement parmi les meilleurs pratiquants, leur piété est non seulement développée grâce à leurs lectures mais aussi n'est pas altérée par des us et coutumes dits "islamiques" à tord puisque non prescrites!

22.Posté par Persona non grata le 28/02/2010 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ La Truie qui file ( message 18 )

Et vous dans quelle catégorie vous vous classez ?

A moins que vous ne soyez au dessus de tout le monde au quel cas il aurait fallu rajouter un :

14 ) Enfin moi qui suis l'alpha et l'omega.

21.Posté par Persona non grata le 28/02/2010 20:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Un article qui en dit long sur un état d'ésprit qui commence à se généraliser.....

Il ne suffit pas de se sauver à la campagne récolter des choux et des carottes pour survivre car tout homme a besoin d'étre régit par des codes et des lois , donc l'argument des athées ici présent est nul et non avenu car l'histoire nous enseigne que jamais l'anarchie ne fait une société ....

Bah oui...... n'en déplaise aux antireligions mais le Coran a + de 1400 ans et a fonctionné et continue de fonctionner partout dans le monde et quelque soient les civilisations !

Le monde sera divisé en deux trés pochainement :

- Les suiveurs de l'antéchrist ou parti luciférien ou les suiveurs du khalife bien guidé parti du Dieu d'Abraham , Moise , Jésus et Mohammed ( le salut et la paix de Dieu sur eux ).

Toutes les doctrines humaines athées matérialistes se sont écroulées au siécle dernier , ne reste plus que le capitalisme qui est entrain de se bouffer lui même....

Alors messieurs les matérialistes stop s'il vous plait ...!

@ Talent :

Va trôller ailleurs !





20.Posté par la truie qui file le 28/02/2010 20:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Thanatos le message est bien recu .

Pour votre ami que vous trouvez le plus pessimiste c'est seulement une question de point de vue .

Prenez un film comme "la grande bouffe ", film qui pourrait se pretendre comique mais il est en realité le comble du desespoir qui finit par le suicide de tous les personnages ( une caricature de la vie moderne pour certain con-somateurs doit t'on pleurer pour eux ?)

A l'opposé , le pessimisme extreme est un acte d'espoir. Quand on se prepare à une epreuve et qu'on pressent un prix à payer pour affronter un obstacle presque inconnu , il y a de quoi etre pessimiste tant que personne ou surtout soi meme ne trouve une stratégie convenable. Il parait souvent que c'est l'epreuve elle meme qui fournit les moyens de la surmonter.

Le defaut principal est la peur , il faut insister la dessus ...les catégories 6789 1112 qui sont tous potentiellement des 13 ...et de redouter cet etat fait qu'ils se massacreront necessairement tot ou tard entre eux a commencer par leurs serviteurs et leur propre famille si necessaire . Completé par la lacheté .
300 millions ca ne fait pas beaucoup de place dans l'avion , nous avons entendu mieux de nos oreilles ...50 millions seulement ( au fait une minorité et une autre pour servir la première ....mais qui cela peut bien etre , pas tres rassurant pour les autres serviteurs n'est ce pas ? )

Il faut considerer que la notion de "prix à payer" est une mauvaise formulation de la reponse à l'adversité . Comme dit un samouraï invaincu "il n'y a que la victoire qui est possible : instant , terrain, initiative ( reussite) (ca fait ITI (R) oups encore lui pour faire jouir certains ...)


19.Posté par Thanatos le 28/02/2010 17:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A la truie qui file

Contrairement aux apparences je ne suis pas l'auteur de cet article que j'ai posté il est vrai. Je n'écris pas ces temps-ci (je trouve que je n'ai plus rien à ajouter à ce que j'ai déjà dit) mais je poste les articles de mes amis (que j'ai encouragés à écrire car je pense qu'ils ont des choses aussi à dire au lieu de simplement me donner des idées quand je suis coincé) en précisant en fin de texte leur surnom. Ici c'est un article du moine obscur qui je l'espère aussi interviendra ici. Curieusement il est de loin le plus pessimiste de mes amis mais aussi le plus doux, le plus gentil et sans aucun doute le plus sensible. J'ai beaucoup d'amis mais tous n'écrivent pas aisément enfin ceux qui veulent écrire je les posterai.

18.Posté par la truie qui file le 28/02/2010 16:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Superbe article Thanatos

Vous rappelez des evidences difficiles à ne pas voir à part en etant de tres mauvaise fois ou un pion de la pieuvre .

Il peut y avoir plusieurs types de reactions a votre article :

1 ) une peur irraisonnée ou une angoisse qui rend malade et mene à l'inaction

2 ) des reactions inconsidérées de revolte qui vont se retourner contre leurs instigateurs et se tromper de cibles (comme lors des revolutions )

3) le fait de ne pas vouloir voir ce qui se passe ou politique de l'autruche
cela abonde dans votre analyse ...et c'est helas le plus grand nombre qui vivote dans ce sens .

4 ) une analyse glacée de tous les parametres qui sont parfaitement desesperants
mais qui peuvent conduire à se sentir desormais "Dos au mur"

alors il y a les ecrits de sun tseu notammet un traite de tactique militaire .qui precisent que tout individu qui se sait dans cette situation n'a desormais plus rien à perdre et il se surpassera d'une manière qui peut retourner une bataille quelque soit le deséquilibre des forces en presence .

Rappellez vous que le sort de l'occident à ete lié à une toute petite bataille celebre au passage de Thermopyle par Leonidas et 300 hommes resolu à vivre libre ou à mourir contre l'armee perse . Et Leonidas et ses hommes ont bloque l'armee de pres de 100 000 guerriers , tout comme d'autre que nous avons connu ont reussi à bloquer l'armee des nazis à quelques commandos resolus et parfaitement entrainés .

Leonidas et tout ceux qui le suive sont d'abord des hommes de paix qui etudient les faiblesses de l'ennemi et choisissent le terrain le plus favorable et l'action necessaire .

il ont le coeur en paix profonde ... mais une longue preparation est necessaire: il faut avoir une foi tenace en la Vie et penser à des choses merveilleuses comme à sa bien aimée pour etre pret à se battre contre les pires démons et le pire est pour un vrai Guerrier c'est sa propre peur , sa propre faiblesse qu'il faut dominer .

5 ) la politique de la survie qui se confond dans une certaine mesure avec la precedente . Pour pourvoir se battre efficacement il faut deja etre en etat d'independance pour sa propre vie et de disposer d'un certain nombres de moyens bien adaptés a ces enjeux notamment d'ordre philosophique .


Dans d'autre de vos articles cela nous rappelle Neo et sa rencontre avec une voyante ainsi qu'avec des enfant "speciaux" un peu comme dans le roman "les plus qu'humains " ....


6 ) la mauvaise foi et les trolls haineux et jaloux habituels qui vont venir polluer votre article

7 ) les taupes et autres informateurs qui peuvent se confondre parfois avec l'attitude precedente

8 ) les prosélytes dogmatiques qui vont ramener cela à une prophetie pour leurs cultes de suppositoire ( cela peut se confondre avec les deux autres !) et leur haine est previsible si on les contredit leur ' c'etais prevu, c'etait ecrit " ....

9 ) des illuminés qui vont attendre joyeusement ce moment qui semble la consécration d'une sorte d'ascention , un peu comme pour le massacre du temple solaire ..
la haine des ces sectaires dangeureux est certainement au rendez vous aussi ...car ils en ont su faire une nouvelle redaction sur mesure moderne .


10 ) l'attitude de dedain supreme , qui vient a consisder que ce monde est une apparence et une fumisterie et que toutes ces epreuves sont tout juste une sorte de test .

parfois il faut passer par les etapes 4 et 5 ... pour y arriver c'est la revelation supreme de quoi faire enrager toutes les catégories !


11 ) l'envers du decor le 4, 5 , 10 qui retrourne sa veste et peut devenir un tyran
en remplacement de ceux qui existent

12 ) la nombreuses racaille qui convoite de devenir comme - 11 mais sans les capacités indispensables on trouvera des 6, 7, 8 , 9

13 ) le vrai Fou , à lui tout seul qui peut faire basculer le systeme le plus rodé en se trompant de manette ...il faut se rassurer il sommeille en chacun et dans cette elite qui n'est pas forcement tres convainquante parceque presisement elle creve de trouille !

il pourra aller dans toutes les catégories et rien ne marchera par sa simple betise crasse ...

17.Posté par Coucou le 28/02/2010 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse à Talent:

Les Bilderberg and Co, des extra-terrestres?

C'est toujours difficile d'admettre que la pourriture humaine puisse venir de la terre.
Origine extra-terrestre du mal ? Franchement ça va trop loin là!!!
T'as vu la dégaine de Rockfeller?Il a 90 ans et il est bien endommagé pour un ET possédant soit-disant des pouvoirs regéneréscence, tu trouves pas?
Les extra-terrestres ne s'intéressaient pas au pétrol!!.Ils auraient résolu le problème des carburants depuis belles lurettes( je ne pense pas que la vitesse de la lumière fonctionne à l'essence lol).

Stop aux délires E.T please, aucun argument de cette thèse ne tient 5 secondes


16.Posté par Talent le 28/02/2010 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les méchants extraterrestres ont les reconnait parce qu'ils peuvent pas clignés de l'œil gauche.

15.Posté par Spirit le 28/02/2010 14:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrêté avec "c'est l'islam qui vous sauvera" aucune religion ne sauvera qui que ce soit. Tant que vous croirez qu'une antité supérieur dirige, contrôle les choses ou je ne sais quoi vous êtes toujours dans le même shéma maitres/esclave. Pour être libre il faut faire fie de son passé de sa religion et de sa culture. (ce n'est pas de moi mais d'un individu qui à simplement compris l'essence de la Vie). Les seuls qui pourrons survivre au divers scénarios cataclysmiques sont ceux qui ont le moins de contacte avec la civilisation moderne, les tribus les plus reculées qui ont toujours compris que c'est en vivant avec la nature et non pasà côté ou contre elle qu'est la Vie. Les pseudos rescapés (car rien ne sera due au hasard) repartirons bêtement reproduire le m^me shémasur une forme différente. Il n'y a cas regardé l'histoirre des civilisations pour voir que rien n'a jamais changé hormis les courant dirigeant. Celui qui a décidé de se prendre pour un être supérieur à la nature sera inéluctablement en dehors de la Vie. C'est d'une telle simplicité que les masturbateurs de cerveaux qui nous radotent des bondieuseries à longueur de temps ferais mieux de se déchausser et de mettre les pieds sur terre. L'homme "moderne" ne fait que piller la terre comment croyez vous pouvoir survivre dans un tel états d'esprits. Un simple verre de terre est plus utiles à la planète que la mojorité d'entre nous.
Pour revenir à l'article, c'est un bon résumé reste à voir les évènements qui précèderont 2012 car on nous l' a tellement bien vendu à toutes les sauces que ce n'est pas pour rien. On ne saura malheureusement pas qu'elle sont les catastrophes naturelles ou contrôlles qui feront le plus d'assasinats invisibles à par que certain diront que c'est la natures qui se venge (et la marmotte mets le chocolat dans le papier d'alu).
Ce qui est sûr c'est que nous sommes dans une période de changement. S'il est naturelle alors nous avons une chance de survivre reste à savoir si nous serons pr^ts à retourner aux sources ou à reproduire bêtement notre histoire. Ou ce changement judicieusement calculé par des groupuscules et là nous n'avons aucune chance.
Ce révolter contre un ennemis invisibles ça risque de pas être simple ;) surtout que se dernier pocède des technologies que nous ne soupçonnont m^me pas. Et que le moindre de nos réaction hostile est largement anticipé depuis longtemps. ........

14.Posté par liberta le 28/02/2010 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"les maitres du monde", sont issus pour la plupart d'une certaine bourgeoisie très anciennes, ils ont toujours occupé le devant de la scène imposé leurs idée, manipulé les petites gens, exploité l'être humain, car ces gros plein de sous ne vivent que pour avoir toujours plus d'argent et encore plus, le profit est leur seule motivation, l'être humain n'est qu'un objet, un pion que l'on manie de mieux en mieux. Malheureusement, cette oligarchie à toujours éxisté et le peuple à toujours souffert, l'oligarchie à eu beaucoup trop d'opportunité de chance pour changer la face du monde et il en ont les moyens, mais non ne revons pas ou est le profit lorsqsue l'on partage ce que l'on a avec autrui? alors crevons pauvre petits moutons que nous sommes, consommons ce monde fictif sans saveur ni bonheur, ne nous rebellons pas.
combien ont 'ils sortit pour sauver les banques et combien donnent ils à l'être humains?

13.Posté par duperrier le 28/02/2010 13:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MAIS BIEN SUR puisque les cercueils sont déjà prêt ,plus que à les remplir,oui vous ne rêvez pas,ce n'est pas un rêve,ni un cauchemar ,c'est la strict réalité,j'ai toujours défendu le Président Saddam Hussein s'était le problème des Irakiens pas le notre,et comme de 1998 à 2004 le contact avec le petit peuple ,pas celui des journalistes,c'est frappant la machine machiavélique chope une Personnalité ,elle la broie littéralement en miette ,et j'essais de faire passer ,mon point de vue difficile ,je crois que c'est depuis la maternelle que l'on prédispose le cerveau de l'adulte,et cela devient de plus en plus restreint,déjà leurs Parents sont influencés , plus le temps de les éduquer, en plus ,pour un petit morceau de sucre ils seront capable de faire beaucoup,Ils ont su nous diviser,plus de famille,plus d'amis ou éphémère ,les corporations dans le Travail ,j'ai vu les Laitiers manifester sans les Agriculteurs ,ensuite les Agriculteurs ,que avant ils partageaient leur labeur,donc des liens entre-eux ,et puis les Veaux du Générale De Gaulle sont devenus des boeufs clonés ,c'est affolant le nombre d'imbécilité qu'ils ont fait accepter ces poussettes l'enfant tourne le dos à sa maman?? donc pas de conversation, ni de surveillance si il perd une chaussure,si il à la pluie ,le soleil plein le yeux,le plus grave elles mettent le nez de leur bébé sous les pots d'échappements des camions,bus,ext à cette hauteur la vision est les roues ,les Murs,les paquets tout est fait pour l'abrutir ,La MODE avant tout ,mettre un gilet dans votre voiture,la carte à puce avec une photo délirante,le scanner suite à un faux attentat,les rayons x ?? vous êtes Domestiqué ,je ne veux pas de passeport à puce,il faut faire des sacrifices ,j'emporte dans son sac mon petit york ,même dans les commerces d'alimentations,il est aussi propre que certain individus ,ils nous empoissonnent avec leurs bouffe ,(je ne veux pas me faire domestiquer),j'ai été élevé dans une ferme,j'ai souvent partagé ma tartine avec Pilou ,mon chien ,et pas une seule petite grippe rien alors basta
j'ai vu une video de Alex Jones dans les écoles en Amérique ils font aussi la propagande pour la Taxe Carbone, le réchauffement de la planète ,alors si il arrive des choses grave les enfants porteront plainte contre leur parents, ça sera de leur faute ,et il font une chanson pour faire Aimer leur très cher Président Obama ,bientôt la chanson pour notre bien Aimé Sarkosy ,c'est quand même la? que l'on voit la pauvreté des Français de voter pour un Homme qui n'avait Rien réussi ,mais vendu notre OR et les radars partout???????

12.Posté par Talent le 28/02/2010 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez tous ensemble combattons les extraterrestres que asservissent la race humaine. Allons chercher sur Terre les mine de plutonium pour pouvoir survivre. Dieu n'existe pas c'est les extraterrestres qui existent y en a des gentils et d'autre méchants ils faut bien les différencier.

11.Posté par Alcide le 28/02/2010 13:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YAHVE — D'où viens-tu ? SATAN — De parcourir le monde et de m'y promener »
(Job, 1, 7)
Écoutons alors un peu ce qui se dit en ce bas monde, que disent les grands de ce monde ?

"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."
Aristote (384-322 A. J.-C.) , extrait de Aristote sur la Politique - traduction de J. Sinclair, publié en 1962
"La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre contre les Etats-Unis. Une guerre permanente, économique, une guerre sans morts. [...] Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. Une guerre inconnue, une guerre permanente, sans morts apparemment, et pourtant une guerre à mort."
François Mitterrand (1916-1996), Ex-Président Français. Commentaire lors d'un entretien privé avant sa mort, cité dans le Courrier International du 13 Avril 2000
"Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécéssaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyalité aux traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux."
George Brock Chisholm (1896-1971), ex-directeur de l'Organisation Mondiale de la Santé
"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."
David Rockefeller
"Personne n'entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu'il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Persone ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Lucéférienne."
David Spangler, directeur de l'Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies
"Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j'entends par là une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."
Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976
"Le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les évènements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité."
Nicholas Murray Butler (1862-1947), Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie et du Council on Foreign Relations
"Nous disons aux gens ce qu'ils ont besoin de savoir, pas ce qu'ils veulent savoir."
Frank Sesno, vice-président du réseau CNN New
"Notre travail est de donner aux gens non pas ce qu'ils veulent, mais ce que nous décidons qu'ils doivent avoir."
Richard Salant, ex-président de CBS News
et:
"L'élimination progressive de la race humaine règlera tous les problèmes sur terre; sociaux et environementaux."
Dave Foreman, fondateur du mouvement Earth First!, et membre de la direction du Sierra Club de 1995 à 1998
"Une population mondiale totale de 250-300 million d'individus, une diminution de 95% de la population actuelle, serait idéale."
Ted Turner, milliardaire fondateur de CNN, dans une entrevue pour Audubon Magazine
Car:
"L'individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu'il ne peut croire qu'elle existe."
J. Edgar Hoover (1895-1972), Directeur du FBI de 1924 jusqu'à sa mort
Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés."
David Rockefeller, Baden-Baden, Allemagne, 1991

À chacun la liberté de se faire une idée....

10.Posté par rachi le 28/02/2010 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui Cybermoine, vous avez raison nous sommes sur la pente et nous ne cessons de descendre. Nous avons vécu mieux que nos parents (matériellement parlant) mais nos enfants vivent moins bien que nous et nos petits enfants encore moins bien .
Nous avons été complètement phagocytés par la société de consommation et aujourd'hui nous en sommes les esclaves.
Nous avons jeté aux orties toutes nos croyances et nous nous sommes prosternés devant le DIEU Profit et Bien Etre matériel sans regarder autour de nous et en méprisant ceux qui n'ont pas réussi dans cette jungle.

Aujourd'hui nous faisons l'amer constat que nous sommes les dindons de la farce et que tout un système (éducatif, judiciaire,politique etc...) nous a programmé et aliéné pour appliquer les causes de notre propre malheur , insidieusement...
Le réveil est hélas brutal, nous avions juste oublié d'être un peu révolutionnaires et contestataires.


9.Posté par le lion du 06 le 28/02/2010 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour


j'aime bien l'article
mais ce n'est que spéculation
qui peux prévoir l'avenir?

a Talent:
"pour anéantir toute l'humanité avant la fin du monde en 2012, et après tous les plus puissant de la planète ils vont tous retourner sur leur planète d'origine car les Bildenberg et tout ça enfaite c'est des extraterrestre qui sont venue sur Terre pour exploité la race humaine.

les extraterrestre n'existe pas
ce sont des djinns des demons
oui les puissant de ce monde adore le diable et ces suppot...


8.Posté par Queste le 28/02/2010 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Sans esclaves, pas de maîtres, c'est parce nous avons peur que nous en sommes là....

Peut-être n'est-ce pas trop tard pour devenir une vraie humanité. Après ce film vous ferez peut-être la seule révolution possible, sans plus aucune peur.

[http://www.dailymotion.com/video/x642jf_la-belle-verte-part-1_lifestyle

7.Posté par biffi le 28/02/2010 13:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette fameuse date du 21 décembre 2012 n'est pas la fin du monde, oui il va y'avoir du changement, mais pas de la façon que vous le décrivez , nous sommes arrivés au summum du mal et quand on arrive a la pointe de la pyramide il y a une descente car tu ne peux aller plus haut, donc l'être humain inspiré au changement va prendre le sens contraire se révolter pour se retourner vers la paix et essayer d'abolir tout ses démons qui détiennent le pouvoir et sa ne se fera pas sans mal tout simplement.*
Alors accrochez-vous!!!!!!!!

6.Posté par modero le 28/02/2010 12:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@le moine obscur

L'espoir est dans l'Islam , la religion vraie et tes réponses tu les trouveras dans la dernière révélation faite par Dieu à l' Humanité Le Coran , dont le miracle est qu'il est infalsifiable , ce qui ne fut pas le cas pour les autres livres.

5.Posté par Talent le 28/02/2010 12:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela fait en plus de millier d'années qu'on nous ment la terre est plate on nous ment à tous et on nous surveille comme dans 1984, pour anéantir toute l'humanité avant la fin du monde en 2012, et après tous les plus puissant de la planète ils vont tous retourner sur leur planète d'origine car les Bildenberg et tout ça enfaite c'est des extraterrestre qui sont venue sur Terre pour exploité la race humaine. C'est aussi la finalité de la station MIR c'est pour nous envoyer un missile nucléaire dans la gueule pour être sur qu'ont soient tous morts. Voilà la vrai vérité ouvrons tous les yeux, ne soyons pas naïfs.

4.Posté par dik le 28/02/2010 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article peut tout aussi bien être un constat ou une imagination. Ce qui fait la différence entre l'un et l'autre, ce sont des noms, des statistiques, des enjeux justifiés pour en tirer quelque chose de concret et intelligible à transmettre à son tour.

Contrairement à l'analyse scientifique, l'imagination est à la portée de n'importe qui.

L'idéal serait, en plus du fait attesté, une suggestion de mesures salvatrices à débattre.

3.Posté par H@ST21 le 28/02/2010 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TANT QUE LA TRES GRANDE MAJORITE DE LA POPULATION DITE DEVELOPPEE ACCEPTERA DE TROQUER SA CAPACITE DE REFLEXION CONTRE DU CONFORT ET DES DIVERTISSEMENTS, L'HUMANITE CONTINURA SA DESCENTE AUX ENFERS JUSQU'A SA PERTE;

1 2
Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves



Commentaires