Croyances et société

Le génocide est en route partie II


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 10 Septembre 2017 - 09:40 L'Imamat (Réfutations)


Suite à la demande de mon ami Thanatos j’ai décidé d’écrire un second texte plutôt que de répondre à toutes les critiques émises sur le premier. Je n’aime pas les longs débats surtout sur le net et je préfère de loin les débats dans une ambiance conviviale et dans le « monde réel ». Je vais donc essayer d’être plus explicite quoiqu’au fond de moi je trouve que ce que j’ai écrit était très clair. J’ai donc précédemment parlé du génocide qui selon moi serait en route et fomenté par une élite mafieuse dont le but serait de réduire la population humaine au nombre de 500 millions d’individus. Chiffre qui est bien sûr mentionné sur les georgia guidestones.


cybermoine3000@yahoo.fr
Mercredi 3 Mars 2010

Le génocide est en route partie II
Je ne dis pas que je comprends pourquoi certains auraient une telle idée saugrenue comme je ne dirai pas que je comprends pourquoi certains considèrent d’autres humains comme des sous-hommes. A ces sujets je ne peux que supposer voire spéculer ce qui n’est sans aucun doute pas assez pertinent pour convaincre la plupart des gens.

J’ai entendu toute sorte d’explications et ma foi je me dis, à chacun ses spéculations et j’essaie de me concentrer sur les miennes. Par contre je n’aime pas les similitudes et je trouve qu’il y a similitude entre l’attitude décrite comme celle des nazis par l’histoire dite officielle et l’attitude de l’axe anglo-saxon dans sa recherche d’espace vitale au Moyen Orient par exemple.

La notion de guerre préventive étant un concept que n’auraient point renié les nazis d’ailleurs alors je ne me gêne pour qualifier les étatsuniens et leurs alliés de nazis modernes qui n’ont pas encore montré toute la laideur de leur visage. Je trouve odieuse l’attitude génocidaire qu’elle soit considérée comme volontaire ou non, pour moi elle l’est, de l’axe anglo-saxon et de leurs copains d’Israël envers ceux qu’ils considèrent sans aucun doute comme des sous-humains et des parasites.

Je trouve et ce point de vue n’engage que moi qu’Israël par exemple pense que les palestiniens occupent illégalement ses terres. Je passe sur le détail des armes de destruction massives bien réelles que ces déments ont utilisées bien souvent sur des populations civiles. Je me rappelle aussi de l’utilisation odieuse de l’agent Orange par les étatsuniens sur les pauvres vietnamiens avec les conséquences que nous savons et sans aucun doute celles que nous ne connaissons pas. Différents temps, différents lieux mais mêmes tactiques inhumaines.

Il est envisageable de croire que les étatsuniens et associés utilisent ce genre d’armes simplement pour gagner la guerre mais il est tout aussi envisageable de croire comme moi que cela est sciemment fait à des fins génocidaires, l’un n’empêchant pas l’autre d’ailleurs, allez donc savoir ce que tels esprits dérangés considèrent comme une victoire. Je pense et n’étant pas un scientifique je peux me tromper, que des armes comme celles à l’uranium appauvri sont des armes qui visent à détruire à moyen et à long termes.

Je passerai aussi sur la naissance d’enfants monstrueux ou l’apparition de cancers dans les régions frappées par ces armes et si certains n’y voient que des coïncidences ou de la manipulation de la part des victimes franchement qu’ils ne se plaignent pas quand leur tour viendra. Mais ces contrées considérées comme lointaines par certains occidentaux ne seront probablement pas les seules affectées par ces armes.

Le nuage de Tchernobyl rappelons-nous ne s’est pas limitée pas à l’Ukraine. Et puis la terre est un monde quasiment en « vase clos » donc comprenne qui voudra. Cette idée qu’une élite veuille réduire la population humaine ne me surprend guère à vrai dire car elle est selon moi la suite logique du système dans lequel nous sommes. Système rappelons-nous qui n’hésite pas à broyer des humains et des familles comme le montrent les nombreux licenciements, les suicides dans certaines entreprises, le phénomène du Karoshi ou mort au travail au Japon (1), les jeunes humains envoyés dans des guerres immorales etc…
 Les élites n’ont plus besoin de toutes ces bouches qui sont devenues obsolètes face au « progrès technologique » et ces esprits un peu trop éveillés et avides de revendications sociales. Des œuvres de fiction nous avaient mis en garde mais limités intellectuellement, immatures et bêtement pleins d’espoir comme nous sommes nous n’y prêtions pas attention. Aujourd’hui pourtant nombre de ces œuvres nous semblent terriblement réelles et n’y voir là qu’une simple coïncidence dénote selon moi d’une grande naïveté.

Je trouve d’ailleurs que les remarques de Pierre Hillard (2) concernant les écrits de certains célèbres auteurs de fiction voire de science-fiction comme Huxley auteur entre autres du « meilleur des mondes » ou Wells auteur entre autres d’une œuvre sui s’intitule « le Nouvel Ordre Mondial » sont pertinentes. J’ai toujours été sceptique quant à l’utilisation de la science surtout du fait que les découvertes demandent de gros moyens financiers.

Ces découvertes sont donc financées et donc forcément orientées par les forces qui contrôlent l’argent et je ne suis pas de ceux qui croient que ces forces là œuvrent pour le bien et l’épanouissement de l’humanité. La récente crise financière me conforte dans cette position. Que sont les humains pour ces vampires ? A mon avis juste des ressources voire des outils que l’on pourrait jeter après usage ! Pas des êtres pensants et sensibles mais des ressources, alors comprenne qui voudra. Je considère que nous ne valons guère mieux à leurs yeux que de la simple matière première, sauf qu’ils ont probablement besoin du pétrole et autres matières premières pas de nous…tous. Ils ne savent que faire de nous comme ils ne savent que faire des déchets nucléaires par exemple.

Alors si j’ai raison il me semble évident qu’ils chercheront à se débarrasser de nous, la question n’étant plus si mais quand et comment. Quand ?
Difficile de répondre à cette question mais je crois que c’est un processus qui est en cours et suffisamment d’indices existent pour me conforter dans mon opinion.
Comment ? Cela me semble par contre évident. Je suppose que mon ami Thanatos a déjà parlé de la trouvaille de Pierre de Châtillon concernant l’astroclimat, science qui en fonction de la disposition astrale permettrait de prédire le climat et qui selon de Châtillon aurait été utilisée « judicieusement » par des conquérants du passé. Je suppose que beaucoup d’entre vous savent aussi qu’en fonction de ce qui se passe sur le soleil certains pensent être en mesure de prédire des catastrophes climatiques et sismiques, je pense notamment aux partisans de l’univers électrique (3).

Donc si certains ont effectivement cette habileté ils peuvent agir en conséquence comme ce qu’on a vu en Haïti avec l’invasion américaine. Je ne vois pas cela comme un complot mais comme une stratégie guerrière ou comme dirait Naomi Klein une « stratégie de choc ». Evidemment certains y voient « la main de Haarp » dans cette catastrophe, mais il n’est pas exclu que les deux aient été utilisées. Pourquoi ne pas amplifier un phénomène naturel ? C’est efficace et ça ne laisse pas de « trace ». Et quant à l’utilisation de « l’arme climatique » on constate que ça dévaste les récoltes et cela peut servir quand on veut imposer la famine par exemple et/ou rendre dépendante une population à l’aide des puissances de ce monde et ouvrir de force ces pays aux grands groupes. Et aussi curieux que cela puisse paraître ce genre de choses est suggéré dans une œuvre de science-fiction telle que « superman 3 » avec Christopher Reeves (4).

 Dans le comment il y a aussi l’utilisation de l’uranium appauvri, de l’agent Orange, de la dissimulation de déchets nucléaires dans des endroits pas ou peu connus, l’utilisation de déchets toxiques comme ce fut le cas dans le pays de mon ami Thanatos. On peut aussi voir l’utilisation de substances toxiques dans les vaccins comme l’infâme squalène. On peut voir aussi ce que le professeur Luc Montagnier a dit dans son interview concernant le SIDA et comment une bonne alimentation et hygiène de vie pourraient freiner la propagation de cette maladie (5).

Dois-je aussi citer ce que dit le docteur André Gernez ? Dans le comment beaucoup de pistes peuvent être explorées à chacun de faire travailler sa cervelle. Si certains ont peur je les comprends tout à fait, le tableau peint est particulièrement horrible mais c’est vraisemblablement une partie de la vérité et j’essaie dans la mesure du possible de m’appuyer sur des faits. Certes je leur donne une signification particulière mais je pense ne pas être loin de la réalité. Si certains refusent de voir l’humain pour ce qu’il peut être c'est-à-dire un monstre terriblement avide et destructeur et bien je les plains sincèrement. Je ne crois pas aux contes de fée depuis ma plus basse enfance. Je ne crois pas non plus aux bons samaritains surtout quand ceux-ci sont plébiscités par les médias. On pourra dire que je spécule mais qui ne spécule pas dans ce monde ?

D’une manière ou d’une autre nous spéculons et ce que nous croyons n’est souvent qu’une partie de la vérité et même bien souvent une illusion. Je souhaite de tout cœur me tromper en disant qu’une partie de l’humanité rêve d’exterminer la grande majorité du genre humain et qu’elle a déjà commencé à le faire. Quoiqu’il en soit, ce plan n’est pas et ce ne sera pas facile à mettre en œuvre car beaucoup d’humains ont encore une conscience et des limites quant à imposer directement l’horreur aux autres. La conscience est selon moi notre part de divin, c’est par elle que la voix divine s’exprime en nous. Si certains médecins se sont élevés contre le fameux vaccin de la grippe A cela prouve qu’il y a encore de l’espoir et que même certains qui sont conditionnés continuent de réfléchir.

En vérité pour que le plan génocidaire soit pleinement efficace il faudrait que l’humanité soit profondément et irrémédiablement endormie, fort heureusement ce n’est pas encore le cas. Il y a encore des poches de résistance et des résistants intelligents et très habiles.

Le génocide prévu par une certaine élite est selon moi un plan mais tout plan a une faille et un plan aussi dément et ambitieux que celui-ci en a plusieurs. L’humain est vraisemblablement beaucoup plus coriace et a plus de ressources que cette élite démente ne le croit. Si elle pensait qu’elle aurait la tâche facile elle se fout le doigt dans l’œil car la facilité n’existe pas sur terre. Si elle était un tantinet sage et pleine de bon sens elle comprendrait cela. Mais ces gens n’ont vraisemblablement pas les pieds sur terre et il est quand même curieux qu’ils soient suivis par des religieux fanatiques. Je pense notamment à certains born again christians qui supportaient Bush aveuglément. Je sais dans la logique de ces born again les souffrances de peuples tels que celui des iraquiens et d’autres sont des punitions divines car ces peuples haïraient Israël.

D’ailleurs je remarque que dans le monde les fanatiques de quelque nature qu’ils soient sont très faciles à manipuler car ils ne réfléchissent souvent pas ou réfléchissent mal. J’avais suggéré dans mon précédent texte qu’il fallait grandir et j’ai oublié d’ajouter spirituellement. Je parle d’essayer d’atteindre ce que moi et mes amis appelons « la maturité spirituelle » (6).

C'est-à-dire apprendre à écouter sa conscience et apprendre à user de son intelligence. Nous sommes malheureusement tous conditionnés pour vivre dans un système spécifique, conditionnés à aimer et faire des confiances à des gens que nous ne connaissons pas. Il faut à tout prix briser ce conditionnement et appliquer à chaque cas de figure un zest de raison. Et se demander à chaque moment, pourquoi !
Pourquoi on me dit ceci ?
Pourquoi j’aime telle personne ?
Est-ce naturel ou non ?
C’est une démarche simple dans le fond mais qui peut être effroyablement complexe sur la forme. C’est une démarche qui demande de mourir et de renaître. Il faut tuer l’être « soumis » que nous étions pour devenir un homme libéré, plus conscient en quelque sorte un homme nouveau. Je vois certains penser que j’utilise des concepts proches de ceux du New Age et j’ai envie de leur dire ceci. Je prends ce qui est positif d’où que ça vient et je n’enchaîne pas dans des pensées figées qui limitent la réflexion et font de vous un homme enchaîné et dont la seule la marge de manœuvre est celle que lui laissent ses chaînes.

Nous devons êtres adultes et responsables, pas des enfants constamment apeurés à qui on promet le croque-mitaine s’ils ne restent pas tranquilles. Les enfants apeurés pour moi sont semblables à ces fanatiques que je décris et auxquels me font penser des gens comme BHL, Finkelkraut et d’autres. Pour conclure je dirai que si certains attendent de ma part une formule toute faite pour savoir comment se sortir de leur galère, cela signifie pour moi qu’ils attendent encore qu’on leur dise quoi faire. Je n’ai pas vocation et moi et mes amis sommes d’accord dessus à être un guide. Je dis ce que je pense et ce que je ressens un point c’est tout.

Je ne suis pas un moralisateur, je ne suis qu’un penseur qui donne sa vision des choses. Après ce que les gens en font à vrai dire c’est le cadet de mes soucis. Cependant je suis preneur quant à toute remarque pertinente et constructive qui pourrait être pour moi une source d’enrichissement. J’apprends constamment et je révise fréquemment mes positions contrairement peut-être aux apparences. Je mène mon propre combat ce qui à vrai dire demande énormément d’énergie et de temps.

Le moine obscur

Notes (1) http://www.ilocis.org/fr/samplilo.html et http://www.visiondurable.com/actualites/finance/5950-karoshi-la-mort-par-overdose-de-travail-frappe-encore-au-japon (2) Voir notamment son interview sur Radio ici et maintenant et http://www.alterinfo.net/Histoire-du-Nouvel-ordre-mondial_a42979.html (3) http://www.lepost.fr/article/2010/02/06/1926931_l-interconnexion-solaire-deuxieme-partie.html (4) http://www.scifi-movies.com/francais/longue.php?data=superman31983film (5) http://www.egaliteetreconciliation.fr/Luc-Montagnier-proclame-la-verite-sur-le-SIDA-2413.html (6) http://www.alterinfo.net/La-maturite-spirituelle_a36602.html


Mercredi 3 Mars 2010


Commentaires

1.Posté par Larguet le 03/03/2010 13:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous avez entièrement raison de soulever ce problème d’extermination programmée.

La mise en marche de ce travail diabolique a déjà commencé depuis longtemps, en Europe même.

-Cela commence par la remise en cause et la destruction de la cellule familiale
-L’usage des drogues, au point que leur consommation devienne banalisée
-La pornographie, la rendre normale et habituelle chez tous les jeunes. d’interdite il y a de cela quelques décennies, elle est devenue normale et permissive au sein des foyers.
-Faire de la prostitution, un moyen, de gains faciles et légaux. Etendre son utilisation à tous les milieux, toutes les souches.
Etc.

Selon l'Amnistie International

« Ces dernières années des « milliers » de femmes et de jeunes filles des pays autrefois de l'Union Soviétique ont été trafiquées à Israël pour travailler dans l'industrie du sexe."

Dès 1947, cette idée d’extermination germait.

Quelques responsables ou organismes qui ont participés de près ou de loin à ce plan post-massacre et certains ont eut des prix Nobel.

-Un australien Frank MacFarlane (a proposé une extermination biologique)
-Julian Huxley, scientifique (a proposé une extermination)
-1972 était également l'année l'où le club de Rome a édité leur rapport infâme
Limites à la Croissance. (Qui fut abandonné)
-Dr. Arne Schiotz, un directeur de WWF. ( a proposé une extermination)
-Monsieur Peter Scott, ancien Président du WWF ( idem)
-Thomas Lovejoy , un ancien vice-président de WWF va plus loin en demandant de s’attaquer aux pays en voie de développement et leur interdire de se développer avec les revenus de leurs ressources pétrolières.
- Fritz Lutweiler, le Président de la banque pour les règlements internationaux
-Robert McNamara, président de la banque mondiale.
-Henry Kissinger, la croissance mondiale est devenue un danger pour les super puissances et il faut des mesures pressantes.
-L'institut de World Watch crée avec les fonds de Rockefeller. Cet institut est derrière l’augmentation du prix du pétrole qui a dépassé les 100 dollars. Et ce pour éviter à certains pays émergents comme l'Inde, Brésil, Pakistan, le Mexique et l’Indonésie de percer économiquement.
Cette tactique s’est retournée contre eux. Les pays arabes sont devenus super-riches.

Cette liste est bien plus longue. Et la plupart des propositions ont été faites lors des réunions des Bilderberg, ou l’anonymat de ceux qui ont donné des idées était assuré à chaque membre.

En un mot, tous les responsables, cherchent à exterminer les populations.
D’une façon ou d’une autre, soit avec une guerre ou avec des produits chimiques ou de nouvelles maladies crées de toutes pièces.

Le résultat sera le même = morts d’hommes.


2.Posté par dan le 03/03/2010 13:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@Larguet et @ Le moine obscur

voilà deux exposés clairs et documentés (voir aussi le volet 1 d e Moine obscur)

je pense à tous ceux qui n'ayant pas accès à internet (beaucoup de seniors) ne peuvent découvrir la vérité

j'apprécie l'esprit qui se dégage de l'écriture de ""Moine Obscur"" et j'attends d'autres
textes qui nous permettront de vous suivre dans votre réflexion

à bientôt j'espère




3.Posté par Conspiright le 03/03/2010 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A comparer avec les theses du WWF. Identiques...

Recherchez sur le net !..

4.Posté par sinouhé le 06/03/2010 22:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir,

Je fait partie de ceux qui pensent également qu'un vaste plan de restructuration de l'espèce humaine est en cours.

Certain des protagonistes voient dans leurs démarches une réalisation de l'idéal absolu déjà recherché par les alchimistes qui voyaient dans l'oeuvre le passage obligé par le noir (chaos )pour arriver au blanc (Age d'or) qui représente la transmutation salutaire.
Dans le cas qui nous intéresse ils s'agit de L'Humanité au seuil du Chaos, l'oeuvre au noir.
Il est utile de préciser que certain alchimistes n'ont vu dans l'oeuvre qu'un moyen de fabriqué de l'or.

L'espèce humaine est issu d'une hybridation volontaire de ceux qui sont venu du ciel.
Dans un premier temps , l'objectif était de crée un être servile pour répondre à la demande de ceux qui se sont proclamés dieu parmi leurs ADAMS ( Animaux) .
Là réside le grand mystère du chaînon manquant qui taraude tous les scientifiques à la recherche de nos origines.
La plupart savent parfaitement où le bas blesse . Les autres suivent la doctrine en vigueur pour perpétuer le mythe des religions et des dogmes qui n'ont finalement servie qu'a perpétré l'esclavage de l'ADAN.
La chute n'est que le passage à l'autonomie de l'homme qui n'a pas fait autre chose que de reproduire le schéma pyramidal inscrit dans son ADN par ces créateurs/prédateurs.

Aujourd'hui, cet Adam lui même devenu prédateur est en passe d'être remplacé avantageusement par des ciborgs, des clones des robots de toutes sortes aux services des imposteurs de l'espèce humaine. L'homme à ainsi contribué à la fabrication de ceux qui viendrons après lui, mais il croit que tout cela est fait pour son bien, pour sa sécurité. Car l'homme est un croyant....Il est facile de le duper, il est lui même très fort à cet exercice.
L'homme c'est depuis paré de drapeaux, de codes législatifs, de démocraties / dictatures. il défend bec et ongle ce qu'il pense être la loi de la nature la loi du plus fort, l'évolution, la sienne avant celle des autres. Tout cela sur les ruines des actes monstrueux qu'il à commis au non de sa survie, de sa formidable aptitude à penser qu'il est seul à avoir le droit de vivre sur cette planète qui n'en peut plus de le supporter.
Il est cupide et pleutre. Il à besoin de sentir sur lui la force de ceux qui l'on mis aux labeurs depuis la nuit des temps.
Ceux là sont les maîtres usurpateurs des dieux qui brillent par leurs absence, mais raisonne dans son coeur comme les canons de leurs armes et de leurs religions.
Les faux dieux perdurent depuis le déluge à travers des lignées de monarques qui règnent toujours en gardiens du temple et des secrets et par leurs barbaries à l'égard de leurs sujets qu'ils envoient plus facilement en enfer plutôt qu'au paradis restant une promesse en laquelle l'homme s'accroche quel que soir ces actes. Il en est sur lui seul sera sauvé.
Ceux là se sont toujours dévoyés à leurs profit, par tous les moyens.
Chaque fois que l'homme s'élève, il est brise par ces chefs dans son projet, comme ils couperaient un arbre si tôt qu'il repousse pour se tendre vers le soleil, car la place au sommet est bonne même si les stars ne sont plus au firmament illuminent plus souvent les caniveaux que les esprits.

Mais le sage n'est pas absent de ce programme, il est venu sous différente formes, il instruit , il prophétise, il forme l'homme au écueils de sa destinée.
En cela réside l'aspect divin intrinsèque à toutes formes vivante face à l'éternité du cosmos qui est lui même l'émanation de la SOURCE mère de toutes chose. Le moindre petit virus à autant de divinité en lui que l'homme actuel.
Le sage n'a pas la grande audience qu'il mérite, ces paroles sont toujours ignorées ou récupérées au service de Mammon. Mais le sage est là il observe et maintien le lien sacré. Par sa force il inspire certain qui illumine déjà la nouvelle alliance.
L'homme, petite créature faible et nu face au règne animal bardé de défenses ,l'observe et le subit. Il veut existé coûte que coûte et à n'importe quel prix.
Il se lève pourtant comme les autre au moment ou le soleil pointe ces rayons. Il à faim il à soif aussi, comme les autres. Mais lui est déjà un mutant avant que d'avoir muté. Il trimballe dans son sang la marque de ces créateurs /créatures d'un autre genre, puissant et déchu d'un vaste organisme originel, la marque de la bête.
Crée servile il à pourtant cet aspect humain qui n'appartient qu'a lui. L'homme est humain quel euphémisme et pourtant quel dilemme.
Son coeur bat et s'emballe quand il est amoureux,il aime ces enfants et devrait aimé son prochain comme lui même.......
Il croie qu'il s'organise dans de vaste systèmes prompts à répondre à toutes ces faiblesses et là encore le bas blesse.
L'autre devient l' ennemi pour un oui pour un non. Chacun détient sa vérité, chacun veux ce que l'autre possède. Il devient conquérant et veut posséder le monde il est intelligent, mais son intelligence s'arrête au bout de son nez.
L'homme est un dieu sans paradis avec l'enfer à ces trousses. Le choix il l'a eu. D'autre humains par le passé l'avaient bien compris. Ils vivaient en complète harmonie avec les autres formes de vie . L'homme des temps moderne est venu il à brandi à sa face ces croix et ces grimoires assassins,sa pestilence, l'enfer à sa suite. Il insulte la terre par sa progéniture toujours plus nombreuse, toujours pire que la génération précédente.
Du bien et du mal il n'a retenu que le mal et pourtant il croie bien faire, car quand il détruit un pays il envoie ses religieux ces ONG ces armes de la paix pour soigné les blessures qu'il à lui même infligé. Il fait tant et si bien qu'il est aujourd'hui au pied du mur de la honte. L'extermination est une arme à double tranchant. L'homme dans son ignorance à nié l'âme immortelle qui du fond de l'astral cherche son salut.
Les âmes perdu sont celle de leurs ancêtres qui avant eux ont répandu l'horreur sur la terre.
D'égrégore guerriers en égrégores assassins les âmes damnés se bouscule et s'incarne à nouveau pour un nouveau tour de manège qui tourne à l'envers de l'enfer...pendant que tourne les tiroirs caisse des nouveaux maîtres illuminés, marchands du temple super armé.
Mais il est temps que cela s'arrête pour respiré un peu .....Un nouveau monde va se crée.

Sinouhé


5.Posté par Dick le 07/03/2010 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En belgique, espagne, portugal, italy depuis un bon moment les monstres sont forme meme ont droits de faire experience en Union des republiques fascistes apple union europeen sans aucune punition. Le roi de belge et d'espagne sont des barbares, monstres.
Morte aux nazis et neonazis

6.Posté par duperrier le 16/03/2010 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je lis certains commentaires ,ils jugent sans connaître les sujets, ce qu'ils nous arrivent aujourd'hui nous ne croyons plus en DIEU, ou uniquement quand cela nous arrangent sans contraintes,Ces sectes anti Christ se sont faufilés,partout dans nos églises la raison je n'y vais plus ,nous avons conjugué le Verbe Avoir,posséder,acquérir ,à la place du Verbe être ,aider son prochain,de ne pas convoiter le bien d'autrui ,la Course est lancé ,les Crédits ,a tous va ,pour obtenir ,partir en vacances tant pis si les loyers ne sont pas payés,j'ai le droit j'y vais ,le dernier modèle sorti,ext ext
Mais voila nous sommes arrivés au point final ,Ceux qui ont gagné beaucoup d'argent avec toutes ces manoeuvres,ne veulent plus redonner ,remettre en circuit ,ensuite la science a fait d'énorme progrès elle peut fabriquer des clones ,pour faire tourner les machines Finis les Retraites improductives ,ces pollueurs ils n'auront plus la possibilité de partir en vacances,les Entreprises sont pour le moment dans les Pays qui n'exigent pas de gros salaire ni de retraites élevées ,donc ils doivent nous sacrifier un pincement au coeur ,quand même si ils ont échoué avec la vaccination ,Deux Pays ont refusé ,cela a bloqué leur initiative ,l'Uranium appauvri oui en Irak c'est catastrophique Mais des bonnes tempêtes de sable bien dirigées ,,Nous n'avons plus d'argent que pour des vaccins inoffensifs ,des gadgets des scanners???Caméras partout es vraiment indispensable quand des Français font les poubelles pour se nourrir ,Tous pensent Sarkosy a perdu les élections pas du tout il a renvoyé ses toutous à la niche,il fera peut-être des élections des députés la Gauche emportera ,et comme cela en 2012 il pourra terminer son action ,Son appartement dans Son Avion sera terminé ,il pourra admiré de la HAUT LE GRAND MECHOUI ?que nous allons être ,les Français sont devenus des boeufs clonés ,ils vont à l'abattoir comme des grands et pauvre C

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves



Commentaires