Proche et Moyen-Orient

Le génocide des peuples du Moyen-Orient


Qui finance l'holocauste des peuples du Moyen-Orient ? (Prélude de la 3ème guerre mondiale planifiée par les sionistes de Washington, Londres et Paris)


basa888@gmail.com
Mercredi 9 Août 2006

http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=2222


Qui finance l'holocauste des peuples du Moyen-Orient ? (Prélude de la 3ème guerre mondiale planifiée par les sionistes de Washington, Londres et Paris)

« Les militaires sont des «animaux abrutis et stupides» bons à être utiliser comme des pions pour la politique étrangère » (1973 - Henri Kissinger - agent israelien et ancien conseiller à la sécurité nationale à Washington).

Volant plus rapidement qu'une balle de fusil, les missiles thermonucléaires supersonics approcheront Tel Aviv et Haifa à trois fois la vitesse du son, explosant dans un flash blanc aveuglant de 250 Kilotonnes, conçus pour transformer instantanément tous végétaux, minéraux et animaux en chaleur et lumière. Si j'étais un général israélien faisant face à cette réponse catastrophique sur ma femme, ma famille et ma synagogue, je ne lancerais pas de missiles Harpoons et Cruise du tout, mais comme je ne suis pas un fanatique religieux obsédé par le meurtre de Musulmans et le vol de leurs terres. Ne pouvant lire, malheureusement, dans les esprits de personnes déséquilibrées mentalement, le mieux que je puisse suggérer aux israéliens, c'est de deguerpir rapidement de la région, car si les généraux criminels sionistes sont incapables d'arreter de simples roquettes, tirées depuis le Liban, comment arreteraient-ils des tetes nucléaires, lancées à plus de trois fois et demi la vitesse du son....

Les sionistes racistes (à ne surtout pas confondre avec le peuple juif qui est lui-même abusé et trompé par ses dirigeants sionistes) en se comportant comme des Nazis, deviennent pire que les Nazis. Ils pensent, se comportent et agissent comme le Troisième Reich.



Les Sionistes se comportent comme des Nazis parce qu'ils assassinent massivement des civils, des enfants innocents pour venger la mort de quelques soldats israéliens tués par des combattants de la résistance au Liban ou en Palestine.



L'armée israélienne a immédiatement commencé une campagne de génocide en détruisant des maisons, des écoles, des universités, des centrales électriques, des rues, des ponts, des vergers, des plantations et en annihilant des familles entières qui dormaient dans l'intimité de leurs maisons. Ils n'hésitent pas à utiliser des armes de destructions massives notamment à uranium appauvri UA238. Le gaz « efficace » utilisé par l'Allemagne nazie n'avait pas « d'effet tueur » à long terme. Le gaz d'oxyde d'uranium (UA 238) qui flotte dans l'air, invisible, inodore, sans saveur, utilisé par l'Administration sioniste néo-fasciste de Bush, a tué des centaines de milliers de civils, tue les Irakiens pas encore nés, ses propres soldats, ceux de la coalition et leurs futurs enfants, grâce aux malformations congénitales et aux cancers induits par les radiations.



Ils ne faut pas oublier que les véritables architectes de la guerre actuelle au Moyen-Orient sont les cercles financiers internationaux sionistes, les mêmes qui ont créé Clearstream. La guerre contre le Liban (comme toute les autres) a été décidée et programmée lors de la 54 ème réunion du Groupe BILDERBERG qui s'est déroulé au Brookstreet près d'Ottawa au Canada du 9 au 11 juin 2006. Ce club pas comme les autres a été créé en 1954 en marge de l'OTAN… « Leur objectif principal est de créer un gouvernement mondial dirigé par un groupe d'élites, dont l'objectif principal est de contrôler toutes les ressources naturelles de la planète »


L'arrivée de David Rockefeller au Bilderberg 2006 (Jean Levac, The Ottawa Citizen). Etaient également présents à cette réunion, l'assistant du Premier ministre irakien, Ahmed Chalabi, les dirigeants de Coca-Cola, du Crédit Suisse, de la Banque Royale du Canada, un certain nombre de magnats des médias et des ministres espagnols et grecs. La réunion de cette année a notamment eu pour but de traiter de questions énergétiques, de l'Iran, du Moyen-Orient, du terrorisme. Israël devait présenter son point de vue sur le refoulement du Hamas et l'entrée d'Israël dans l'OTAN.





Vous comprenez mieux que ce qui est en train de se dérouler sous nos yeux. Le génocide du peuple libanais et palestinien a bien été préparé dans les moindres détails. C'est un véritable crime contre l'humanité avec préméditation. « En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi. » (Franklin D. Roosevelt Président des Etats Unis de 1932 à 1945)



En se taisant la communauté internationale se rend complice de ces crimes. La propagande sioniste a volontairement déformé le discours du Président iranien Ahmadinejad en diffusant à tous les médias que l'Iran veut « rayer Israël de la carte » alors même que c'est en réalité « rayer le régime sioniste de la carte ». Ce n'est pas du tout la même chose. Le régime sioniste a bien poursuivi son programme nucléaire militaire sans aucun contrôle international. Aujourd'hui, il est accrédité de 300 à 400 têtes nucléaires. Le régime sioniste est aujourd'hui une véritable menace pour la paix mondiale.






« Face au pouvoir parallèle des multinationales, de l'impérialisme sioniste américain et de l'oligarchie, il faut opposer le pouvoir du peuple ». Comment pouvons-nous accepter que :
► les 3 plus grosses fortunes personnelles au monde représentent l'équivalent annuel des 1,5 milliards d'individus les plus pauvres de la planète.




► la fortune des quelques 400 milliardaires en dollars équivaut au revenu annuel de plus de 2,6 milliards d'individus les plus pauvres soit 45% de la population mondiale (Rapport du Programme des Nations Unies pour le Développement – PNUD)




► le baril de pétrole qui ait un prix de revient de 7 $, se retrouve sur le marché à plus de 70 $ soit dix fois son prix par le simple jeu de la spéculation.




« Lorsque le peuple se met debout, l'impérialisme tremble. L'impérialisme qui nous regarde est inquiet : il tremble. L'impérialisme se demande comment il pourra rompre le lien qui existe entre la résistance et le peuple. L'impérialisme tremble. Il tremble parce qu'il a peur… » (discours du 26 mars 1983 - Thomas Sankara). Aujourd'hui, les sionistes racistes criminels de guerre commencent à avoir peur car ils comprennent que les peuples opprimés palestinien, irakien, afghan, etc.. disposent d'une arme redoutable bien plus forte que toutes leurs armes conventionnelles, nucléaires et bactériologiques : LE COURAGE & LA VOLONTE. « Un peuple en état de révolution est invincible (Isnard, à l'Assemblée nationale du 29 novembre 1791)




Lors des JMJ de Cologne de 2005, Sa Sainteté Benoît XVI, qui a très bien compris l'extrême gravité de la situation dans la société actuelle… a bien affirmé devant plus de 500.000 jeunes que pour changer le monde, la solution « c'est la Révolution ». S'étant exactement exprimé en ces termes :


« La Révolution qui changera radicalement le monde viendra de Dieu. »

Le plan sioniste soutenu par les Etats-Unis et l'Angleterre, prévoit la mise en place d'une force multinationale pour déclencher la guerre totale qu'ils ont planifié.

Pour les peuples (manipulés), l'ONU est l'ami sur lequel ils peuvent compter pour qu'il prenne les choses en main. Lors de sa fondation, au moins 47 personnes parmi les délégués américains du CFR dont un certain David Rockefeller. Cette institution représente la plus grande loge franc-maçonnique du monde (L'emblème de l'ONU représente un globe avec 33 parcelles et les 2 épis qui l'entourent contiennent 13 feuilles) où doivent se réunir toutes les nations. Il ne faut pas oublier que ses fondateurs furent les instigateurs des 1ère et 2ème Guerres mondiales. Il est donc pour le moins étrange que les hommes de toutes nations demande aux Nations Unies d'aplanir les problèmes, d'arbitrer les guerres et d'y mettre fin. Comme l'a si bien dit Albert Einstein : « On ne résout pas les problèmes avec ceux qui les ont créés ».




George Washington, le père fondateur qui a libéré les Etats-Unis n'avait-il pas dit : « La résistance naît quand votre pays est occupé ».





Pour la survie de la planète, il faut soutenir les peuples opprimés si nous ne voulons pas être (demain) individuellement broyé l'un après l'autre selon le plan sioniste diabolique programmé.






« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps,
et tromper tout le monde quelques temps,
Mais, vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps. »

(Abraham Lincoln)






Vive les Peuples libres de décider de leur destin respectif,
Vive l'Orient et l'Occident débarrassés de tout impérialisme sioniste.






Dieu est le plus Grand, Allah Akbar!


news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=456

La Voix des Opprimés - La Russie prête à pulvériser l'état juif ...

Volant plus rapidement qu'une balle de fusil, les missiles Sunburn approcheront Tel Aviv et Haifa à deux fois la vitesse du son, explosant dans un flash ...
news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=459




Jeudi 10 Août 2006


Commentaires

1.Posté par farida le 14/09/2006 17:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je crois que vous êtes fou !!!
je n'ai même pas pu lire votre article jusqu'au bout tellement l’analyse est nulle et sans aucune objectivité.
Quels traumatismes avez-vous pu subir pour avoir un discours aussi haineux et inventif ?
Je crois qu’il ne vous reste plus qu’une chose à faire : chercher un bon psy et lui parler de tout ça.
Essayer à l’avenir de vous documenter un minima avant d’écrire un article censé être d’information.

Bon courage à vous.

Farida


Réponse du webmaster:
Chère Farida ou quel que soit votre prénom ? Il ne suffit pas de porter des accusations avec le vocable médical et affirmer des âneries comme vous le faite. Vos affirmations sur les symptômes psychiatriques prétendument décelés chez nous ne sont pas nouveaux ... Cette rhétorique habituelle aux ethnocentriques que vous devez sans doute être est surannée, il va falloir faire encore plus preuve de perversion mentale, pour continuer à donner l'illusion au monde de vos motivations altruistes tellement revendiquées et jamais prouvées !

En attendant, faite preuve de retenu dans vos propos, si vous souhaitez encore profiter de nos ''délires psychiatriques''...
Critiquez, remettez en cause les articles, donnez votre avis, ne confondez pas avec invectives et digressions.

2.Posté par Hervé le 15/09/2006 10:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis tombé sur votre site par hasard et franchement on se croirait en pleine propagande Stalinienne. Se cacher derrière le mot sioniste pour ne pas montrer sa haine du juif, en parcourant votre site en quelques clics on se rend vite compte des propos haineux que vous avez à leur encontre.

Vous voyez le juif partout (le 11 sept 2001 c'est le mossad, la guerre en Irak c'est les juifs, Clearstream c'est les juifs....le père noel aussi c'est à cause des juifs ? Rien de nouveau, le vieux complot du juif : idées primaires et rétrogrades.

Vous vous prétendez un site d'information, pourquoi ne rien avoir écrit sur la condamnation du (13/09/06 )par Amnesty des crimes de guerre du Hezbollah contre les civils Israéliens ? Propagande Stalinienne je me répète vous avez un siècle de retard.....

Je félicite Farida (qui a été certes un peu loin pour le spy) mais qui marque sa différence avec les habituels "hallah wa bar, martyr" et autres débilités de ce genre que l'on écoute de la bouche de fanatiques qui se font sauter dans le monde en tuant des civils (Bombay, Madrid, Londres, Tel Aviv.....). Pourquoi ne parlez-vous pas de ces civils tués dans vos rubriques "d'information" ? vous préférez appeler combattants ces nazislamistes qui se font sauter en semant la mort et le chaos autour d'eux L'opinion mondiale (dirigé par les juifs j'en suis sûr), le monde libre et civilisé n'est pas de votre avis.

Si votre réponse sera aussi constructive que celle que vous avez faite à Farida, merci de vous abstenir

Hervé

3.Posté par Jacques le 15/09/2006 11:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si c'est pour entendre les mêmes âneries habituelles, vous auriez aussi bien fait de vous vous abstenir, non ?

Les critiques générales et les auccsations approximatives sont aussi l'apanage d'individus qui n'ont les moyens de contre argumenter, et de toute manière on ne peut argumenter les crimes sionistes si on est soi même digne et honnête, il est plus facile de faire appelle aux postures sionistes dont vous donner un bel exemple.
Accusation générale, diatribes islamophobes et crypto racistes... vous êtes vraiment mal placé pour vous érigez en moralisateur. D'ailleurs, la perception toute particulière que vous avez de la morale, pourrait expliquer tant d'hypocrisie et de manque de rigueur intellectuelle dont vous faites preuve.

Si effectivement ce site était antisémite que faites vous donc ici ? Après tout, c'est le seul moyen qu'il vous reste pour discréditer vos adversaires en débitant des conneries sionistes.

Etes-vous maso ? Cynique ? Puisque vous savez aussi bien que nous que le sionisme est volontairement amalgamé au judaïsme par les sioniste eux même, n'avez vous aucune pudeur à défaut d'amour propre pour venir accuser d'antisémitisme ceux qui dénoncent votre perversion mentale ?

Trouvez autre chose, les accusations et autres diabolisations qui restent vos seules armes de propagande ne suffisent plus à prouver votre bonne foi. Non seulement vous êtes des hypocrites, mais en plus des lâches les plus abjectes et vos interventions sans intérêts.

Allez calmer vos pulsions contre de vrais hommes, d’ailleurs vos petits soldats en ont fait l’humiliante expérience ?
Il ne suffit pas de jouer le donneur de leçon derrière un clavier, faut-il encore avoir le courage de ses convictions, ce qui semble être un comportement étranger aux sionistes et à Israël.

4.Posté par Hervé le 15/09/2006 12:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


C'est bien ce que je pensais, aucune réponse aux questions posées et déversement de haine gratuite....
J'ai autre chose à faire que de discuter avec un débile (je rejoins l'avis de Farida concernant le psy)
Pour info je ne suis pas juif et encore moins sioniste

Hervé

5.Posté par Adjissa le 26/12/2006 16:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En d'autres lieux , d'autres époques d'identiques contradicteurs se faisaient une devoir de ne pas voir ce qui se déroulait sous leur propres yeux.
Ainsi, le massacre que perpétrait le nazisme à l'encontre des juifs n'était qu'un enfantin canulard auquel nul n'était tenu de croire. Pendant ce temps , les convois nazis transbahutaient leur lot de cadavres à venir en toute quiétude.
Aujourd'hui, et contre toute attente, malgré les enseignements que l'histoire nous a prodigué il reste toujous de ces incrédules consentants pour nier ce qui se trament sous leur propre conscience.
Le seul paradoxe que nous pourrions retenir, ce sont ceux là même qui font du devoir mémoriel un méa culpa universel qui se livrent aujourd'hui à d'identiques exactions qu'ils reprochaient hier aux nazis.
Au final, on ne pourra que conclure , l'histoire est véritablement une sacrée garce au sens où elle arrivera toujours à faire oublier le prix exhorbitant de ses faveurs, de ses préférences surtout. A méditer sans modération

6.Posté par Bounga le 13/07/2007 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis 100% d' accord avec ce site. Les occidentaux veulent exterminer tous les musulmans.La superpuissance Israëlienne possède ,grâce à la France (aide au départ d' EDF pour la centrale de Dimona et du CEA) et aux Etats Unis (Westinghouse) environ 200 têtes nucléaires ,équivalent à 3800 bombes d' Hiroshima de 14 KT de quoi tuer des centaines de Millions de personnes avec des sous marins Dolphin fournis par l' Allemagne lanceurs d' ogives à têtes nucléaires mirvées missiles de croisière Harpoon , des missiles Jericho 1,2 et 3 et des bombes anti-bunker 2B61-11 version nucléaire de la BLU 113 « conventionnelle » fournis par l' aide anuelle des US. Contrairement à ce que l' on pense ,je pense que ces bombes peuvent il est vrai détruire l' ensemble du Moyent Orient, mais avec le développement d' un ICBM Israëlien de portée 6500 Kms dérivée du lanceur spatial Shavit, Israël pourrait tuer tous les Musulmans,y compris les Indonésiens , les Malais et les Pakistanais. D' ailleurs, personnellement, je ne suis pas contre la future destruction du moyen orient par Israël cad la fin des Caucasoïdes d' Asie, mais la probable exterminations des Mongoloïdes d' Asie du Sud Est inquiète. Dans cette perspective, je pense que ni les pays nucléarisés que sont le Pakistan, la Chine et éventuellement l' Inde ne laisseront se dérouler sans rien faire une attaque contre l' Asie du Sud Est.Le seul pays du Tiers Monde capable de provoquer une Mutuelle Destruction Assurée avec Israël est évidemment la Chine qui possède environ 20 Missiles ICBMs DF-31 CSS-9 de 1 Mt ( 70 fois Hiroshima) de portée 8000 km mobile a propergol solide ( 30 minute de préparation) , les futurs missiles Julang 2 lancés à partir des sous marins Type 94 SLBM submarine classe JIN RANGE-7,500 MILESWARHEAD-SINGLE 2.5 MEGATON THERMONUCLEAR OR THREE 90 KILOTON NUCLEAR ,les ICBMs DF 31 A à têtes Mirvées et de vieux missiles DF 5. Mais bon , les Chinois n' ont aucun intérêt à provoquer la superpuissance Israelienne sous peine d' extermination et ont d' autres chats à fouetter. Les Occidentaux ont toujours armé, soutenu et soutiendront toujours les Nazisraëliens qui sont d' ailleurs d' origine Khazars donc Européennes.


7.Posté par salma le 21/09/2007 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé!

8.Posté par Zorglub le 21/09/2007 21:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bizarre ! lorsque un article est de bonne tenue il est aussitôt vitriolé par les gardiens (nes) du net qui agissent non pour contre-argumenter mais pour simplement "génocider" la problématique posée. Toujours la même rengaine avec ces officines.

9.Posté par salma le 25/09/2007 11:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

msg pour zorglub

s'il te plaît si tu la ramènes pour dires des conneries c'est pas la peine y a des sites pour les cons

10.Posté par Claude le 08/02/2008 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse à Salma :

Vous aviez écrit à l'encontre de Farida ,je vous cite : "msg pour farida(qui est une putain de sionniste*)" ,cela est pour le moins très impoli !

A l'encontre de Hervé ,vous aviez écrit :"et hervé le juif par exellence*" ,alors qu'il a bien écrit qu'il n'était pas juif et encore moins ,sioniste !

Puis toujours à l'encontre de ces 2 personnes ,vous aviez écrit :"c'est bien vous les hipocryte* les menteurs les manipulateurs".

De plus ,à l'encontre du peuple juif ,dont je fais partie ,vous aviez écrit :
"Vous etes vous demandez* pourquoi depuis la nuit des temps les juifs vous etes persécutés chassés par tous les peuples????"
Un peu plus loin ,vous nous faites clairement comprendre que ,nous étions condamnés à errer à etre rejetés...parce que nous avons toujours étés mauvais envers allah etc...
Il n'y a qu'à lire votre texte (un peu plus haut),qui est ,pour le moins VIOLENT ,HAINEUX et IMPOLI !

Voici quelques objets et technologies ...que vous-memes utilisez tous les jours ,sans le savoir ,et qui ont étés crées ,par des ingénieurs ISRAELIENS :
-La pile lithium .
-Le premier téléphone GSM a été créé Recherche et Développement ,dans le laboratoire MOTOROLA à Haifa .
-Les mémoires FLASH ainsi que les clés USB ont étées créées par la société israélienne M-SYSTEM .
-Le WIFI et le WIMAX ,ont étés créés en Israel .
-La téléphonie et l'envoi de vidéo ,par internet ,c'est aussi ,grace à des ingénieurs israéliens !
-Les recherches et développements des microprocesseurs INTEL se font dans les laboratoires à Haifa .
-XP et VISTA sont aussi ,créés en Israel ,Microsoft posséde 2 laboratoires en Israel .
-etc..,la liste est très longue...je peux aussi vous écrire qu'Israel possède la deuxième silicon vallée ,au monde...,juste derrière celle des USA .
-De plus Israel est le numéro 1 ,dans les domaines suivants :

-Le plus grand pourcentage du monde
-De scientifiques
-D'ingénieurs
-De chercheurs .
-C'est le plus grand exportateur du monde de diamants taillés .
-C'est aussi le quatrième exportateur mondial d'armement ,la France étant le troisième
pays exportateur .

Après toutes les critiques violentes ,que vous aviez proféré ,contre les juifs je peux vous dire ,que la HAINE (envers QUI QUE CE SOIT) menée à son paroxisme ,est mauvaise conseillère ,et est une énergis négative ,qui empèche le surpassemement de soi !

De plus si nous étions en quelques sortes ,maudits par DIEU croyez-vous que nous aurions pu avoir 178 prix nobel ,dont 4 en novembre 2007 ?


*Quant aux astérisques c'est pour vous signaler vos erreurs d'orthographes ,pour que vous ne les refassiez plus .

Berdah-Toubiana

11.Posté par mehdi le 08/02/2008 19:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


tous les 'exploits' que vous décrivez avec tant d'arrogance sont justement la preuve :
L'orgueil de satant vous etouffe !
et comme lui, vous chuterez !

12.Posté par Claude le 28/05/2008 17:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout d'abord ,tous les 'exploits' que j'avais décrit sont REELS !

D'autre part ,Salma avait TERMINé ,son commentaire ,en écrivant , la phrase suivante :
"je vous souhaite une deuxième shoah INCH' ALLAH "

Quant à votre phrase ,je cite :

"L'orgueil de satant vous étouffe !
et comme lui, vous chuterez !" ,il eut été plus correct de votre part ,après avoir lu ,ses propos racistes ,de vous en abstenir !

Berdah-Toubiana

13.Posté par Thomas le 11/06/2008 13:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si je venais du pays qui a créé Windows Vista, je ne m'en vanterai pas parce-que c'est vraiment nul.

14.Posté par salim le 25/02/2009 16:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

reponse a claude

le fait d'enumerer toutes ses réalisation ne fait pas de vous des gens bien ou mauvais ou que vous aites les seule qui amélore la vie des gens dans ce cas les musulman qui ont recolte des connaissance mathematique, scientifique et qui les ont unifié puis ont rajoute leurs connaissance qui a moderniser la science puis l'on transmit au monde par le biais de leur savants et de leur croisades; ils vous on donner les bases fondamentale pour realiser ses inventions. Au sein des juif une majorite des personnes son contre l'idee d'un etat juif et ce que les sionistes font actuellement est affreux ,tout ca pourquoi, jerusalem et etat israelien alors que dans certain livre religieux est ecrie q'aucun etat d'israel ne serai forme et si cela arriveé jamais il ne connaitre la paix. Et quand le jour J verra l'aube aucun missile ou arme nucleaire d'ecrit plus haut ne fonctionnera et la verront qui manie le sabre au mieux .
Mais dans tout ca n'oublions pas les juif-arabes dont j'en fait parti. merci de votre comprehension .

15.Posté par Aigle le 25/02/2009 16:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'est ce qui distingue un Sionistonazi au milieu d'une harde d'Hyenes ??? ...c'est sa capacité , inegalée il faut le reconnaitre , de DEBITER .DES MENSONGES EHONTES , sans rougir meme de l'orteil .
Dis Claude ...tu as oublié de nous dire qui a Inventé le Cretinisme . Quant aux farida et autres hervé ce site est trop propre ^pour vous , allez du coté des sites genre Causeur , MASSADA , vous pourrez ainsi retrouver votre equilibre psycho , tant il est etabli depuis des annees que le Cretinisme du sionistonazi le pousse a projeter sur l'Autre ses propres tares

16.Posté par Aigle le 25/02/2009 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DEXIA LA FAMEUSE BANQUE QUI A SOMBRE ET PUIS BENEFICIER DES SOUS des FRANCAIS ET et des BELGES POUR SE REFAIRE UNE SANTE , VIENT DE RECONNAITRE AUJOURD'HUI QU'ELLE FINANCAIT L'IMPLANTATION DES COLONIES SIONISTONAZIES EN PALESTINE OCCUPEE ( Y COMPRIS LES TRAVAUX DE PURIFICATION ETHNIQUES DANS JERUSALEM ).........ET ...POUR JUSTIFIER L'INJUSTIFIABLE , SES DIRIGEANTS OSENT DIRE QUE CE FINANCEMENT NE REPRESENTE QUE 1°/° DES ENGAGEMENTS .........C'EST COMME POUR LA PROPAGANDE SIONISTONAZIE : C'EST VRAI JE VIENS DE TUER UN ENFANT QUI NE M'A RIEN FAIT , MAIS C'EST SA FAUTE D'ETRE DESARME !!!
Alors les MENTEURS ET MANIPULATEURS DES VERBESET DES CLICHES farida , claude et autres cretins , VOUS ALLEZ TRAITER DEXIA DE FOUS ,,,,,,???? TAS DE CRETINS VOUS FAITES PITIE PLUS QUE TOUT AUTRE CHOSE

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires