Conflits et guerres actuelles

Le général Petraeus s’inquiète des crimes de la CIA en Afghanistan et au Pakistan



Lundi 15 Juin 2009

Le général Petraeus s’inquiète des crimes de la CIA en Afghanistan et au Pakistan
Une polémique oppose le Pentagone à la CIA à propos des assassinats ciblés de chefs insurgés en Afghanistan et au Pakistan, ou l’Agence mène une campagne sur le modèle de l’Opération Phœnix durant la guerre du Vietnam. On ignore le chiffre exact de ces interventions, mais des responsables de l’Agence ont assuré en privé avoir éliminé plus de 300 « cibles » depuis janvier 2008. La presse pakistanaise a recensé 60 frappes dans le pays depuis janvier 2008, s’étant soldées par la mort de 14 leaders insurgés et de 687 « victimes collatérales ».
Ces exécutions extra-judiciares ont été vivement critiquées au Conseil des droits de l’homme de l’ONU et le rapporteur spécial a sommé les États-Unis d’en préciser la base légale.
Mais là n’est pas le problème aux yeux du général David Petraeus (patron de l’US Central Command) et de ses amis. Pour réaliser ces opérations, une puce émettrice est installée au domicile de la cible, souvent par un proche corrompu. La cible est alors bombardée par un drone. En moyenne la CIA tue 50 civils par cible atteinte. Dans ces conditions, l’élimination des chefs insurgés suscite une forte colère parmi la population et la dresse contre les États-Unis. Tous les efforts des militaires pour « gagner les esprits et les cœurs » s’en trouvent réduits à néant.

http://www.voltairenet.org http://www.voltairenet.org



Lundi 15 Juin 2009


Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 15/06/2009 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tant pour des raisons historiques, stratégiques que techniques, nous savons que la CIA et le Mossad sont intimement liés. Ces puissances de ténèbres opèrent sur toute la planète (via divers réseaux mafieux, Gladio, etc.). Il y a même des SMP au coeur de ces officines qui échappent au contrôle du Sénat américain, comme celles des Rumsfeld, Cheney, etc. Lié également, la G.B. et son MI6 et ses mercenaires milliardaires comme les Georges Sorros and Co.
Plus haut dans la pyramide, il y a des "donneurs d'ordre" qui passent invariablement par ce satanique trio "Rotschild-Kissinger-Rickefeller". Des "Pilgrims" au CFR/Bilderberg, ils font à peu près ce qu'ils veulent en terme de chaos/business. Nous sommes dans une période de grande perversion où les divers "traumatismes organisés" ne servent qu'à paralyser l'opinion publique et à les bananer pour imposer des lois dictatoriales. Certains parlent même d'un Gouvernement mondial talmudo-kabalistique avec un "puçage électronique" animalier total de l'humanité (Goyim). A suivre pour savoir comment Dieu va retourner toute cette chienlit !


Le général Petraeus

2.Posté par VIRGILE le 15/06/2009 22:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les meurtres, assassinats et autres massacres en cours depuis l'Ere Nixon/Kissinger sont le fruit de la politique US du PNAC, vendu par les juifs-américains de la doctrine de Léo-Strauss (Juif-nazi adorateur d'Hitler immigré aux US). Nous pourrions remonter aux sources des guerres révolutionnaires et mondiales par des "Elus" d'un même groupe de banquiers internationaux. Est-ce nécessaire ? C'est "jutes" épouvantable et démoniaque.

Ce PNAC ( Project for the New American Century) est véritablement un Mein Kampf amélioré. Alors pourquoi s'étonner de tous ces morts, de tous ces fléaux commandités alors qu'ils sont appliqués "démocratiquement" par cette bande de talmudo-pseudo-évangélistes sans foi autre que l'Argent et le pouvoir prédateur ?

Il y a pourtant une "Loi" immuable. On récolte ce que l'on sème, à terme dans tous les cas.

3.Posté par Cristos le 15/06/2009 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Virgile,
En quoi est ce que le PNAC est un Mein Kampf amélioré précisemment ?
C'est juste une question parce que je connais peu le PNAC.
J'ai lu Mein Kampf il y a pas mal de temps déjà, il me semble que dans la première partie, Hitler dénonce en faits une colonisation et un racket semblables à ce que nous connaissons actuellement avec les sionistes, mais Jaures l'avait fait aussi en son temps, et Benjamin Franklin et bien d'autres.
Peut être fais tu référence aux thèmes raciaux ou à l'espace vital, c'est vrai que j'ai décroché sur la deuxième partie de mein kampf...

4.Posté par VIRGILE le 15/06/2009 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Christos

Le PNAC est de facture des Léo-Straussien / Juifs-américains (de Léo Strauss, juif-nazi, admirateur des doctrines d'Hitler - en réalité ce n'est pas Adolfe qui a inspiré le Mein Kamp mais c'est un autre sujet bien que ce soit lié aux Illuminati...).

Quelques sources honorables pour en savoir plus.

http://fr.wikipedia.org/wiki/PNAC
http://www.reopen911.info/11-septembre/reconstruire-les-defenses-de-lamerique-traduit-par-reopen911/
http://www.brusselstribunal.org/platform_text_fr.htm
http://www.michelcollon.info/articles.php?dateaccess=2004-01-16%2019:38:45&log=invites

C'est réellement un plan diabolique d'hégémonie planétaire par la ruse et la force qui enfreint tous principes éthiques et démocratiques. C'est une variante (ou application) particulièrement efficace du PSS en vue du Gouvernement mondial (talmudo-terroriste).
(Il est fondamental de lire et de méditer le Protocole des Sages de Sion, quel qu'en soit l'auteur(s) et de "saisir" ce qui se passe sur la planète actuellement, c'est "clair" comme de l'eau de roche !).

5.Posté par Cristos le 15/06/2009 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OK, merci, je vais aller voir le PNAC.

Les protocoles, c'est OK, vrai/faux, peu importe, ça décrit exactement ce qui se passe actuellement, et de façon très explicite, pas sous la forme de vers codés repompés en vitesse comme Nostradamus.

Par contre, en étudiant un peu l'histoire auprès de références pas toujours "honorables" comme tu dis, et que tu dois connaitre, je ne crois pas que les allemands aient visé à la conquète du monde.

Au contraire, dns les faits, ils n'ont eu de cesse de chercher la paix avec les anglais et les français. Et je ne crois pas non plus que la ruse soit un qualificatif qu'on peut attribuer à Hitler ou au peuple germanique. On peut parler de force, d'organisation, de vision globale, de vision écologique même, de diplomatie dans certains cas, de manque de finesse dans d'autres cas, mais certainement pas de ruse.

Dans la Rome antique d'ailleurs, les germains étaient très appréciés du fait que ce n'étaient pas des comploteurs sournois.

Voila, c'était juste la réserve que je faisais à la comparaison israel-nazi, mais c'est vrai que ça n'a pas une grande importance tant qu'on ne peut pas discuter librement de cette partie de l'histoire.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires