ALTER INFO

Le gang criminel du Likoud derrière le 911 et la guerre contre le terrorisme


Dans la même rubrique:
< >

Ehud Olmert et le gang criminel derrière le parti israélien du Likoud sont directement impliqués dans le 911 et la soi-disant « guerre contre le terrorisme. »


Christopher Bollyn
Samedi 30 Décembre 2006

Le gang criminel du Likoud derrière le 911 et la guerre contre le terrorisme



Par Christopher Bollyn, le 23 décembre 2006



Ehud Olmert et le gang criminel derrière le parti israélien du Likoud sont directement impliqués dans le 911 et la soi-disant « guerre contre le terrorisme. »



Ce n'est pas une opinion -- c’est ce que révèle l'évidence. Voir l’article (traduit en français) : « Le lien au 911 du premier ministre israélien ».


Trois des cinq « israéliens dansants » sont apparu lors d’une émission télévisée israélienne pour expliquer qu'ils ont été envoyés pour documenter l'événement. Vidéo en anglais : http://www.iamthewitness.com/video/ForBollynsSpeech11Nov2006_DancingIsraëlis.wmv



Voir notre résumé (traduit en français) des raisons qui font que le 911 était un travail sioniste : « Pourquoi croyons-nous que les sionistes sont le cerveau de l’attaque du 11 septembre ? »



Les sionistes justifient leur connaissance de l'attaque en prétendant qu’ayant suivi les terroristes arabes, ils ont découvert leur ignoble plan. Ils prétendent avoir averti quelques employés du gouvernement de l’attaque prochaine, mais ils n'ont jamais pris la peine d’en parler à leurs amis dans les organismes d’informations.


Le parti Israélien du Likoud s'est développée à partir du gang terroriste sioniste connu sous le nom d'Irgun -- une organisation fasciste créée par Vladimir Jabotinsky d'Odessa. C'est le même gang terroriste qui a fait sauter l’Hotel du Roi David à Jérusalem et commis des actions terroristes à travers la Palestine et au-delà dans les années 30 et 40.



Le terrorisme, en particulier « sous fausse bannière » dans lequel la responsabilité d’une attaque terroriste est injustement attribué à l'ennemi, est une tactique stratégique développée et perfectionnée par les sionistes.



La soi-disant « guerre contre le terrorisme » est aussi une idée sioniste articulée en premier par Benjamin Netanyahu au début des années 80. Il y a eu plus tôt un concept développé en Israël appelé « TNT » qui signifiait en hébreux « Terror Neged Terror » ou « terreur contre terreur. »



Le modèle de la « guerre contre le terrorisme » se trouve dans le livre de 1986 de Netanyahu « Terrorisme : Comment l'Occident peut gagner. » Dans ses discours et écrits, Netanyahu, dont le père était secrétaire de Vladimir Jabotinsky, et l’un des chefs de la Nouvelle Organisation Sioniste, encourage la pratique de la « guerre contre le terrorisme » avec les ennemis d’Israël.



L'évidence, la motivation, tout dans le 911 désigne le parti criminel du Likoud et ses défenseurs sionistes du noyau dur des USA, de Grande-Bretagne, du Canada, et d’Australie.



Il devrait être évident que des gens comme Benjamin Netanyahu, Ehud Olmert, Ariel Sharon, et Shimon Peres étaient impliqué au niveau architectural de la planification du 911 afin d'amener les militaires US dans une guerre au Moyen-Orient.



Les mêmes gangsters sionistes qui soutiennent le Likoud soutiennent aussi le parti républicain. Lewis Eisenberg, Ronald Lauder, et Steven L. Friedman sont parmi les sionistes établis aux USA profondément impliqués dans les attaques du 911.



Voir : Le plus grand scandale : Financement illégal du Likoud de Sharon par les USA (anglais) :
http://www.larouchepub.com/other/2003/3003likud_usgangsta.html



En regardant les attaques terroristes du 11/9, on devrait demander davantage que « Cui bono ? » (à qui ça profite ?) On devrait aussi demander : « À qui d'autre ? »



Qui d’autre pourrait l'avoir fait ? Qui d’autre voudrait le faire ? Qui d’autre une raison de la faire ?


Ces chefs sionistes sont plus que des criminels de guerre -- ce sont une menace pour l'humanité entière. Ils doivent être arrêtés, dans notre intérêt et dans l'intérêt de la paix mondiale.



Les sionistes ne sont pas les pieux et pacifiques religieux qu'ils prétendent être. C’est plutôt une maffia, traîtresse, trompeuse, et illégitime.


Original en anglais : http://www.iamthewitness.com/Bollyn-Olmert-23Dec2006.html

Traduction de Pétrus Lombard




Le gang criminel du Likoud derrière le 911 et la guerre contre le terrorisme


Dimanche 31 Décembre 2006


Commentaires

1.Posté par layalina le 08/02/2007 19:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

toz fikon

2.Posté par lilas le 11/02/2007 19:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si ces informations sont exactes, ce que je pense, c'est une honte que ces informations n'aient pas été diffusées au monde. Il semblerait certains que les 3/4 des médias n'assurent pas leur vrai rôle d informateur (sauf dabs des circonstances peu favorables à la vérité des faits...)

La thèse et les informations émanant de CHRISTOPHER BOLLYN sont crédibles. Lors de l'attentat du 11 septembre beaucoup d'infomations ont été diffusées sur le vif puis silence radio (ex la présence des fameux espions isralieens..., l'absence d 'un grand nombre d'israliens dans la tour....le fameux détournement de l'avions sur le pentagone, information diffusé sur le vif puis plus rien et démenti;;;;;.

Malheureusement, force est de constater que nous sommes dans une aire pensées dirigées et que celles les pseudovérités émises par les pseudos bons penseurs doivent être prises en compte.

Tout point de vue différent surtout si nous sommes d'origine "non occidentales bien que français, est considéré comme du parti pris.

Actuellement, nous assistons à de la désinformation en fait. Les informations liées aux évènements ne sont pas toujours présentés dans leur contexte de réalité.

3.Posté par ismael, isaac le 17/03/2007 22:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Paix à vous , Shalom leykoulam , Salam Aleykoum
Tous ce payent et le mal que les sionnistes, les négationnistes les hypocrites qu'ils profitent car le Jour où tout nos faits nos pensées seront exposés devant CELUI que beaucoup ont oublié et que Nul ne Peut Egaler L'ETERNEL L'UNIQUE et goûterons à un Châtiment Terrible eux ont choisient ici bas "Sachez qu'on ne récolte que ce que l'on sème" Oeil pour Oeil Dent pour Dent Deuil pour Deuil Sang pour Sang "Vous payerez ici bas ,dans votre tombe, et dans l'aude là" sur ce mes frères et soeurs Chrétiens , Juifs ,et Musumans qui croient en UN DIEU UNIQUE patienter et prier que DIEU Vous Bénisse et Vous préserve des amis et compagnons du diable...

4.Posté par ismael, isaac le 17/03/2007 22:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jules tu confonds Juifs et Sionnistes ,
Juifs n'et pas une couleur ou un vetément que tu utilise à ta guise
Juidaisme cé une religion de paix comme l'islam comme christianisme toi tu dois être un sionniste un térroriste lis la torah l'évangile le coran et mets la en veilleuse ok espèce de négateur

5.Posté par marigo le 11/04/2007 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé !

argumentez au lieu de vomir!

6.Posté par marigo le 11/04/2007 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon Dieu, pour argumenter il faudrait davantage qu'un malheureux post, mais si vous jetiez un coup d'oeil à la littérature, sérieuse, historique qui parle de l'antisémitisme, historiquement, comment il est né, et quels étaient ses arguments, vous retrouveriez un canevas qui ressemble furieusement aux insanités que l'on peut lire sur ce site. L'idée d'un complot mondial (cf. Le protocole des sages de Sion, un faux avéré). or que faites-vous avec votre argumentation, sur le 11 septembre, attentat sioniste, sinon ressusciter cette idée du complot mondial des juifs et d'un gouvernement secret, et ça, désolée, c'est une signature de l'antisémitisme tel qu'on peut le retrouver dans Maurras par exemple.
la confusions ensuite que vous entretenez entre sionistes et juifs, permanente, que l'on peut voir aussi sur les montages photographiques que vous affichez ici ou là sur votre site. Pourquoi en effet mettre sur l'affiche qui illustre votre article "Au sujet du droit d'Israël d'exister" les photographies de juifs religieux, immédiatement identifiables en tant que juifs, alors que la grande majorité des Israëliens et des juifs en général, en tout cas, est laïque et qu'une partie des juifs religieux n'est pas sioniste. Mettre une photo d'une foule laïque de Tel Aviv ne permettrait pas de les identifier, donc on met les religieux et on les désigne ensuite à la vindicte populaire. Je suis bien d 'accord qu'il y a de sérieux reproches politiques et moraux à adresser à Israël mais je ne suis pas d'accord de saisir cette occasion (critique d'Israël) pour redonner une seconde vie aux préjugés antisémites qui ont sévi à la fin du XIXe et pendant la première moitié du XXe avec les résultats que l'on sait; je ne suis pas d'accord ensuite que vous parliez au nom de la gauche altermondialiste ou contestaire, (par rapport à des partis comme le PS bien établis), car on peut être de gauche, contestataire et tenir en exécration l'idéologie nauséabonde que vous véhiculez.
Il faut bien vous le dire que vous êtes antisémites, peut-être sans le savoir comme Monsieur Jourdain faisait de la prose, je veux bien vous accordez cette échappatoire, mais dans ce cas-là, lisez un peu ce qui s'est fait en matière d'histoire sur l'antisémitisme et comparez-le avec ce que vous propagez et si vous avez une conscience, alors tentez d'inscrire votre critique, légitime, d'Israël dans une tourbe moins puante.

7.Posté par modération le 11/04/2007 19:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout ce long texte pour nous imposer vos sentiments... lamentable.

Vous confondez arguments et jugement de valeurs, des donneurs de leçon de votre engeance sont nombreux, qui comme vous, étalent leurs sentiments et accusent d'antisémites tout ce qui bouge, sans doute pour justifier leur manque d’argumentation ?

Citez des exemples au lieu de nous infliger vos accusations gratuites
''accusez, accusez, il en restera toujours une trace... '' du moins c'est ce que peuvent penser des individus comme vous.

Si vous êtes tellement sûr de notre antisémitisme, pourquoi ne porter plainte, puisqu’en France cela est un délit ?

A moins que vous craigniez que cela se retourne contre vous... diffamation par exemple ?

Quant à votre analyse de bas étage, je vous conseille ces quelques articles:

France : de l'accusation d'antisémitisme comme arme de dissuasion
Déconstruire l'antisémitisme
Le Syndrome d'Haman ou : Pourquoi, à une question, les juifs répondent-ils toujours en posant une autre question ?
Le syndrome de stress pré-traumatique – Un aperçu de la psychose collective israélienne




8.Posté par marigo le 12/04/2007 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'ai pas à porter plainte contre vous, je ne vous propose qu'un examen de conscience, après tout. Je pense que la critique d'Israël doti se faire en dehors de votre complotite aigûe qui est allée chercher ses sources dans des lieux peu recommandables. Vous nuisez à la critique d'Israël, voilà ce que je pense. Et je n'ai par ailleurs aucune raison de laisser passer ce que ej trouve scandaleux./ Quant aux articles que vous me recommandez, merci, j'ai lu le rpemeir d'entre eux, et je le trouve aussi exécrable que celui que ej critique. Lisez chère modération, partez donc à la recherche de votre honteuse filiation, et débarrasez vous en et débarrassez nous en. Votre article c'est du Maurras (moins bien écrit, lui malheureusement avait des lettres), relooké à la sauce antisioniste.

9.Posté par modération le 12/04/2007 14:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quant on accuse quelqu'un d'antisémite, c'est pour éviter tout échange et dialogue, c'est ce que l'on appelle le point Godwin... Dans ce domaine les sionistes excellent, en seriez-vous un ?
Dès votre premier post vous avez annoncé la couleur, votre couleur.

Vous n'apportez aucun point discutable ou à mettre en doute, votre état d'âme, vos vagues impressions, vos sentiments ethnocentriques et votre raisonnement creux, je m'en moque éperdument.
Si vous n'avez pas d'exemple précis qui puisse étayer vos accusations, allez roder ailleurs !

Vous me faites perdre mon temps !


P.S. le texte n'est pas de nous, mais une traduction de l'US.

10.Posté par Heku le 25/04/2007 01:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Antisionisme, flirt avec les minables qui soutiennent encore que Miloseviç n'était pas un criminel de guerre.
Et bientôt vous allez nous sortir que Srebrenica ou Raçak ne sont que de la fantasmagorie?
Soyez un peu sérieux les gars, pour qqn qui a vécu ça je peux vous dire que votre site et les commentaires qui y sont sentent à plein nez.

11.Posté par BBoris le 27/04/2007 11:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois qu'il serait temps de dénoncer ce site fasciste, raciste et mensonger. Qu'elle honte pour la france de voir de telles ignominies !!

modération
Vous avez raison, c'est une honte de voir le likoud et d'autres sionistes fasciste imposer leurs perversions.

Les fascistes sont les fumistes de votre espèce, aveuglés par leur ethnocentrisme, et qui accusent frénétiquement tous ceux qui les emmerdent.

Nous dépendons du droit français, et si vous êtes tellement sûr de vos accusations sionistes et de merde, n'hésitez pas à porter plainte, saleté d'hypocrite !


12.Posté par dinar le 01/05/2007 02:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Par où commencer?!? Tout d'abord bravo à votre équipe pour le courage dont vous faites preuve en dénonçant ce complot obscène. Cela fait un moment que je pense que le 911 est l'oeuvre des sionistes. (bien avant de découvrir votre site) Plus le temps passe est plus je trouve cela plausible et même évident! Revenons tout d'abord sur les événements "peu clairs" du 11 septembre sans tenir compte des motivations politiques:
-Les avions n'ont pas été interceptés (toutes les opérations d'essai on été un succès)
-Les tours s'éffondrent à la verticale (seules des charges d'explosifs auraient pu créer cet effet) les pompiers de NY ont d'ailleurs témoigné en ce sens
-Le bâtiment no 7 appartenant à Larry Sylverstein s'écroule sans raison aux alentours de 17h00 (l'attaque des tours à lieu le matin)
-Aucun immeuble en acier ne s'est jamais éffondré suite à un incendie, la température du feu n'étant pas suffisante pour faire fondre ce metal. (certains explosifs le peuvent)
-Un pilote, aussi motivé qu'il soit, ne peut atteindre une cible aussi petite que ces tours, à moins d'être aiguillé
-L'attaque du pentagone reste non-élucidée (pas de débris, pas de victimes, pas d'infos, tout simplement)
-Enfin, l'enquête a été complétement baclée
Ce ne sont qu'une infime partie des zones d'ombre (j'ai dû en omettre)

Voyons maintenant les motivations politiques des auteurs de ces attaques:
-Créer un climat de terreur mondial
-Créer un ennemi commun (en vérité, l'ennemi commun est plus sournoi mes chers frères)
-Accéder proggressivement au pouvoir des pays ayants le plus de poids sur le plan international (ONU) grâce à leur politique fachiste, peu scrupuleuse et cultivant la peur de leur électorat (USA, GB, Allemagne, Australie, France?, Danemark, Italie et j'en passe) La plupart des médias et des organes financiers (banques, assurances, industries pétrolières et d'armement) leur appartenant déjà.

Tout cela afin de provoquer une guerre assistée en Afghanistan et en Irak dans le but de détourner l'attention de ce qui se passe en Palestine, de diaboliser l'islam, de contrôler le Moyen-Orient et d'assurer l'existence d'Israël.
Ces gens-là contrôlent bien plus que le simple Moyen-Orient, mais n'oublions pas que les plus grandes civilations ont une fin. L'empire romain a été décapité par des Barbares...
Un jour viendra, Dieu est grand






13.Posté par nazaire le 17/05/2007 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour ce petit message pour vous dire que je trouve le modérateur assez peu modérer!
Ensuite pour dire à ismaël isaac que c'est bien de citer la loi du talion qui se trouve dans la bible d'abord et en entier, puis dans le coran mais partiellement ce qui implique qu'il à la forme mais pas le fond de la pensée Biblique.
Pour ce qui est des "espions israéliens" qui dansaient sur le toit d'un bâtiment il est étonnant de ne pas avoir d'image de ce fait avec toutes les caméras amateurs et professionnels qui on filmé l'évènement nous en sommes donc tenu, en ce qui concerne ce fait, à des conjectures.
Concernant les tours ainsi que le bâtiment n°7 ils appartenaient tous à Larry Sylverstein.
Concernant le fait que les juifs soient des financiers je ne peux que vous conseiller de revoir votre histoire de la religion chrétienne, celle-ci ayant interdit aux juifs de nombreux emploies ainsi que le port des armes, qui déconseilla à ses ouailles de brasser de l'argent car cela était considéré comme un pécher d'orgueil, on laissa donc aux juifs, ces pécheurs, la haute main sur les finances et la banque ainsi que sur le commerce pour cette bonne raison, c'est donc leurs faire procès d'intention que de les accuser de s'être emparer des finances du monde alors que c'est nous qui leurs avons mis le pied à l'étriller et ce pour des raisons religieuses.
Concernant la création d'israël, pour information le principe du kibboutz ne date pas de 1948 mais de 1870 et oui renseignez-vous, d'ailleurs en 1948 les terres représentant la surface de cet état au jour de la déclaration d'indépendance n'ont pas été simplement rétrocédé uniquement pour la création de ce pays mais elle avait déjà été acheté par les financiers juifs à l'empire ottoman de l'époque, donc depuis bien longtemps.
Concernant la guerre dites d'indépendance, ce n'est pas que cela, c'est un résumé bien de trop simpliste.
Nous devons tenir compte du fait que la religion musulmane considère qu'un territoire conquis par elle ne peut-plus passer sous la coupe de personnes pratiquant une autre religion que celle-ci.
Conquête s'étant fait dans la paix et l'amour du Sabre, évidement!
Ce qui veut dire, à celui qui veut l'entendre, que cette guerre n'est pas et n'a jamais été autre chose qu'une guerre de religion dissimulé sous un prétexte fallacieux, territoriale en l'occurrence!
Concernant les juifs ce sont des cons évidements qu'elle idée ont-ils eut de crée la première religion monothéiste hein !! C'est eux aussi qui on crée le premier gettho à Venise c'est eux qui on crée les pogromes en russie et c'est eux aussi qui on crée la shoa évidement et j'en oublie!
Si vous voulez mon avis, ils sont masochistes, d'ailleurs moi aussi donc je me convertie
bientôt !
Concernant le sionisme c'est un idéal juif dont le but n'est pas d'instaurer la domination judaïque sur le monde mais de trouver un territoire pour le peuple juif persécuté , une terre pour vivre en communauté et en paix, où la personne qui sort de chez elle sera sur de ne pas se faire traiter de "sale juif" en sortant dans la rue.
Le sionisme n'est pas un idéal colonialiste, c'est un idéale indépendantiste ce qui est tout à fait différent, même si la différence est subtil elle est présente .
C'est par gout de l'indépendance que le sionisme à été crée et si la terre de l'ancien Royaume d'Israël à été choisi c'est autant pour des raisons d'histoire de culture que de religion et comme dit la phrase consacrée "un jour Jérusalem...", ceci explique cela !
Traiter l'État d'Isarël de fasciste et de nazie c'est faire bien peut cas de notre histoire récente et oublier que se sont les Musulmans de Bosnie qui ont porté l'uniforme SS, pas les juifs. Cet État n'est sans doute pas le meilleur au monde mais de là a le comparer avec le III Reich, il y en as certain qui franchissent le pas avec une certaine inconscience.

N'oublions pas la sourate du sabre!!!!!!

à bon entendeur salut


modération:

Il ne suffit pas de faire des affirmations et une belle démonstration de sophisme pour justifier l'illégitimité du régime sioniste et sa responsabilité dans les attentats du 911.

Nous avons publié à ce sujet plus d'une centaine d'articles qui contrairement à vous, explicite clairement les responsabilités des uns et des autres.

Mais comme à l'accoutumée, les sionistes de votre espèce, pensent qu'en faisant des assertions et des affirmations, ils pourront encore berner les gens.

Votre jeu ne prend pas !




14.Posté par modération le 01/06/2007 23:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir,
Il n'est pas question sur notre site de condamner ou de combattre un peuple ou un autre.
Notre lutte consiste à dénoncer le sionisme et tous les sionistes. Certains sionistes chrétiens sont les pires, cette idéologie est devenue celle des élites ou les prétendants à le devenir afin de préserver ou acquérir des privilèges sociaux ou économiques. Tout est question de compromission et corruption intellectuelle.

Il faut combattre les idées, non les individus, si non vous ne valez mieux que ceux que vous dites combattre !
On ne peut lutter contre les injustices en créant d'autres injustices, toute lutte qui prend comme cible une ethnie ou une religion, reste injuste et criminelle.

La lutte et le combat pour les libertés doivent s’inspirer de l’esprit chevaleresque, de nobles intentions et non de la barbarie et la haine de l’autre…

15.Posté par jean le 02/06/2007 18:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il y a eut ce jour la une conspiration pour des interet qui depasse le peuple juif

16.Posté par sofiane le 02/06/2007 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les gens de religion juive ne peuvent etre tenu pour responsable tout comme les musulman ou les chretien ,malgré la preuve que des personnes juive trés impliquer dans les attentats du wall trade center soit juive(americain ou israelien ou d'origine juive) dans ces affreux attentat et cette tromperie qui frappent les innocents de toutes origines et que l'on peut qualifié sans hesitation de crime contre l'humanité.je ne peut accépter que moi musulman puisse avoir la haine de ce qui represante la culture ou la religion juive ,je m'interdit ce discours qui m'etrait tout les juifs dans le meme panier et ferait de moi un antisemite ,une personne haineuse ...non le juif n'est pas l'ennemi tout comme un musulman n'est pas forcement un terroriste ...et l'islam n'est pas l'ennemi du peuple juif et je crois plutot que parmis les gens de confession juive ou musulmane ou chretienne il a des personnes mal intentionner qui trouve un benefice certain a voir des innocents ce faire la guerre et ainsi pouvoir profiter dufruit du travail de tout ces gens ..car finalement ci on fait le calcul du benefice que chacun tirerai ?
on calculerai facilement des sommes enormes parti en fumer dans la guerre et bien sur des victimes par millier de part et d'autre , donc les vendeurs d'arme et de sécuriter et d'autre produit a haute valeur ajouter et qui specule sur un conflit sont les ennemies de la paix et de l'entente entre les croyants monoteiste et autre citoyens civile et sans vrai raison apparente de faire la guerre .. ces en ce probleme que je souleve qui il a certe un complot ,une confusion ,appeler cela comme vous le vouler...mais les vendeurs de mort frappe aussi bien des juifs que des arabes ces cela qui faudrait mettre en avant une mère juive ou une mère musulmane ou une mère chrètienne qui met un enfants au monde ,un nouveau né ,
que croyer vous qu'ont éspere pour cet enfant ?....VOILA LA QUESTION ....
la plupart des idéologgies sont faite dans un but de domination et contre celui qu'on designe comme enemmi...alors que parfois dans vos propre rend des gens vous veule du mal et cela existe chez les juifs et chez les musulmans...reflechissez
je pense qu'un americain qui réflechit un peut doit ce rendre compte que bush et plus dangereux pour lui que ben laden tout comme moi je condane a chaque instant la representation de ben laden ou de n'importe qui d'autre pour representer ma foie je n'ai pas d'intermediaire avec dieu je condane tout les mouvements qui appelle a la heine de l'autre , qu'il ce disent al quaida ou autre ce ne sont que des organisations manipuler par des activistes et qui ne servent pas les interets de la pais et de la concorde je suis sur que ll(homme et la femme aspire a la paix qu'il soit juif ou musulman ou chretien ....

17.Posté par jean le 02/06/2007 19:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

marvin bush respnsable de la securite du wtc
georges bush, presidant us
bush pere , presidant us
bill clinton ,presidant us
dov zakheim , haut responsable pentagone us
rumsfeld , haut responsable pentagone us
wolfovits,executant pour l'equipe bush
condolesca rice,
larry silvestein prprietaire wtc et beneficiaire des assurances 7 millards de dollars
gulliani maire de new york et locataire au bulding wtc numero 7
et les autre executant, nsa ,ect, enron.......et autre socité comme nasdaq ect....bourse de new york.....
ainsi que les responsable du naurad et de la securité aerienne des etats unis
devront etre temoin et donner des informations sur ce qu'il savent de ces demolitions controllé sur les tour jummell wtc et sur le buldin 7 et sur les deux avion qui on percuté les tour et le pentagone ainsi que les mouvement suspect de bourse avant les attentats

18.Posté par feuj............ le 08/06/2007 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous etes toujours a denoncez israel paysdemocratique, et l iran , et la syrie , et le liban qui se bat pour la democratie , et quel que autres , c quoi eux?? soyez justes avec vous memes , ou est la democratie chez eux ?? demandez a tous c gens qui vives dans c pays , l iran on entend j amais parlez pk ,? aucune critique, allez vivres la bas, non ,vous pouvez pa , mais sachez quand peux allez vivres en israel , vous etes des gens manipulez, c facil de donnez des lecons , balayez devant votre porte , et l afriques touts c gens massacrez , pk vous denoncez pa ,??? c bizard vous croyez pa. arrettez de vous masturbez le cerveaux ......................................

19.Posté par Marab le 11/06/2007 09:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me permets de répondre à feuj, bien que ne faisant pas partie de l'équipe rédactionnelle de ce site.
Il m'est avis qu'AlterInfo ne parle pas de l'Iran de la Syrie et Tutti Quanti car ces sujets sont régulièrement traités par les médias mainstream, sous un angle évidemment très propagandiste ( à moins bien sûr que nos "démocraties" soient incapables de faire de la propagande étant donné leur "supériorité morale".

Si tu veux des articles haineux (excuses moi : "objectifs") sur le Monde Arabo-Musulman et sur l'Afrique, tu n'as qu'à t'abreuver au Monde, TF1 et consorts.

La vocation d'AlterInfo n'est certainement pas de resservir les plats périmés des médias Mainstream.

Amitiés,

Mathieu.

20.Posté par Musulaman_pour_toujours le 15/06/2007 21:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'abord, Israel est le Nom du prophète Jacobe Salut sur lui, père des fils d'Israël et je suis contre le fait de nommer la terre de Palestine au nom de ce grand et précieux prophète, car lui même et de son vivant, malgré le fait d'avoir paser sa vie en Palestine, ni aucun de sa descendance, même Moïse Salut et Bénidiction sur lui.
Si tous ces pieux et grands hommes de religions et d'histoire ne l'ont jamais fait pourquoi on veut le faire aujourd'hui.
Cet Etat n'est pas le centre d'intérêt du monde entier, si ce n'est les dossiers secrets tenus sur chaque responsable politique pour le faire chanter quand on veut. Ce pays fondé sur des bains de sang, et sur une injustice envers tous les humains et surtout les Palestiniens de toutes confessions, n'a jamais cessé d'exercer une politique d'exécution massive d'un peuple qui ne lui a rien fait.
Regardons l'histoire des musulmans avec les juifs, les premiers durant douze siècles ont accueuillient les seconds comme étant de vrai habitants et cocitoyens, ils avaient les mêmes droits et devoirs, et les constructions et Synagogues datant de dizaines de siècles en parlent. La plsu grande prospirité des juifs a eu lieu sous le drapeau de l'Islam.
Et les plus grands massacres des juifs ont eu lieu sous le drapeau du Chritianisme.
Aujourd'hui, les chrétiens se sont débarrasé de leurs responsabilités envers les juifs en installant un microbe dangereux au coeur du corps de la nation musulmane. Et les juifs ont tout oublié des bienfaits des mousulmans envers eux pur montrer un visage de Dracula assoiffé de sang en exterminant tout un peuple.
Hante pour tous les humains qui laisse faire de tels massacres.

La vérité est comme l'eau elle jaillira un jour.

Null divinité en de hors d'Allah, qui n'a d'égal. Il a créé tout du neant. On lui rendra compte de tous nos faits et gestes et les malfaiteurs seront du nombre des perdants.

Tout ce qu'on fait ou on peut faire aux musulmans ne les désorientera jamais de la Kibla celle de la maison de Dieu. On passientera, et tout arrive à point à qui sait passienter



21.Posté par tnt le 29/10/2007 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mes propos vont surement heurter la sensibiliter de chacune des personnes presente sur ce site mais tanpis je tient quant meme a faire connaitre mon opinion car en effet la guerre se trouve etre une chose terrible abominable meme mais necessaire car cela permet de regulariser la population mondial sans avoir a instaurer des quotats comme le fait la chinne cela peut paraitre cru comme raisonnement mais c est celui d une personne qui ne croit pas q un dieu quelqui soit puisse intervenir pour nous sauver de notre conneries de pauvres pecheur que nous sommes

22.Posté par Franck le 07/02/2008 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tenez bon, Alterinfo, la vérité doit triompher !

Signé : un juif qui a honte...

23.Posté par redk le 08/02/2008 13:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam, shalom franck la honte que le sionisme et ses dégats te fait porté a toi et d'autres juifs passifiques , je crois pour ma par que votres appel et combat contres la folie sioniste et pour la paix réel entre juifs et les palestiniens chretiens et musulmans l'efface et vous honnores.

24.Posté par Z le 08/02/2008 19:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Heureux soient les felés car ils laissent passer la lumiere"

25.Posté par Franck le 09/02/2008 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" d'abord ils vous ignorent, puis ils vous raillent, ensuite ils vous combattent alors vous gagnez "GANDHI

26.Posté par Z le 09/02/2008 20:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La lumiere de l eternité...LAO TSEU?

27.Posté par cabaleb le 22/11/2008 15:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me permet de répondre à Marab, qui dit ce qui suit:

"Je me permets de répondre à feuj, bien que ne faisant pas partie de l'équipe rédactionnelle de ce site.
Il m'est avis qu'AlterInfo ne parle pas de l'Iran de la Syrie et Tutti Quanti car ces sujets sont régulièrement traités par les médias mainstream, sous un angle évidemment très propagandiste ( à moins bien sûr que nos "démocraties" soient incapables de faire de la propagande étant donné leur "supériorité morale".

Si tu veux des articles haineux (excuses moi : "objectifs") sur le Monde Arabo-Musulman et sur l'Afrique, tu n'as qu'à t'abreuver au Monde, TF1 et consorts.

La vocation d'AlterInfo n'est certainement pas de resservir les plats périmés des médias Mainstream.

Amitiés,

Mathieu. "


Cher Mathieu,

Ainsi donc, pour celui qui sait un tant soit peu lire entre des lignes mauvaises dissimulatrices, tu confirmes que le but de ce présent site est de diffuser des propos haineux contre Israël et les sionistes, pour équilibrer la balance des médias "mainstream"

Ce n'est pas un scoop. Ce qui en est un, a contrario, c'est que les médias mainstream ne seraient plus palestinophiles! L'anti-Israélisme est omniprésent dans la totalité du paysage médiatico-pseudoculturel français, ainsi que l'antijudaisme (pour ne pas me faire reprendre sur le prétendu sémitisme - qui est un non sens - des peuples arabes - qui sont en fait sémitophones - en utilisant le terme antisémitisme) est omniprésent dans la culture moralisatrice catholico-laïque francophone...

Les Israéliens veulent vivre en paix avec leurs voisins, et il est évident que la paix passe par le respect mutuel. Et malheureusement, il est évident, peut-être inhérent à la nature humaine et animale, que le respect ne s'acquiert pas par un aplatissement systématique face à l'ennemi, mais par une intransigeance fière, intelligente et respectueuse face à ses détracteurs.

L'état d'Israël court effectivement à sa perte si les juifs qui le compose continuent de pratiquer l'auto flagellation perpétuelle et la haine de soit, occultant les défauts des ennemis comme c'est le cas depuis trop d'années.

Les Juifs ont le droit d'être fier de leur état (dans tous les sens du terme) et de leur culture ainsi que les arabes, musulmans, l'ont (je ne vais pas citer tous les états qui sont par définition musulmans ou chrétiens, sans aucune remise en question de leur existence par la bien séance autoproclamée alter vériciste internationale, ce serait trop long).

Malheureusement, avec la culture édoniste de la bien pensence gauchiste israélienne, les juifs courent dans la direction souhaitée par leurs ennemis en s'auto-anihilant par éxcès de passivité face aux prétendues vérités qui veulent faire d'eux des personnes à haïr par le simple fait qu'ils sont nés sur une terre qui à eu le malheur d'être renommée selon son nom ancestral après une période d'obscuantisme durant laquelle elle portait un nom imposé par les empereurs romains puis les colons occidentaux...

Israël est une terre moyen orientale, et il va falloir s'y habituer. Composer avec. Les musulmans ne sont pas les ennemis des juifs, pour peu qu'ils ne se considèrent pas comme tels.

En attendant, ils le sont, et comme tout le monde le sait, le moyen de s'affirmer face à celui qui vous veut du mal n'est pas d'acquiescer à tous ses reproches et d'accèder à la moindre de ses requètes, sous peine de devenir son esclave (comme ce fut le cas durant assez longtemps comme ca). Et c'est parce que les gens commencent à prendre conscience de celà que les arabes sont de moins en moins vu comme les victimes innocentes qu'ils ne sont pas (en tant que peuple, non pas en tant qu'entités individuelles - concept inexistant dans la culture arabo-musulmane) mais à juste titre comme les continuateurs d'une culture colonisatrice et dominatrice qui est la leur.

Le pan-arabisme est un impérialisme fasciste et seul le likoud est capable de lutter contre l'nihilation des juifs en Israël par son fait, contrairement à une gauche qui l'accélèrerait et à un israël beitenou qui pêche par ses aspects fascistes.

Amicalement,

Jacques Louis

28.Posté par cabaleb le 22/11/2008 15:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PS: c'est kadima le parti de sharon, et non le likoud

et kadima est une honte, comme ses dirigeants. L'arrivée proche du Likoud au pouvoir va sonner le glas de cette époque triste et révolue de corruption et d'inaptitude à diriger au sein de l'Etat d'Israël. Je jubile d'avance

29.Posté par cabaleb le 22/11/2008 15:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et j'ajouterai que si on donne israel aux arabes, il va falloir s'attendre a des revendications juives sur l'algérie, le maroc et le yemen, et la basse hongrie chers amis

30.Posté par badel alain le 23/01/2009 13:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les SSionniste sont responsables des attentats du WTC et de LONDRE.

C'est un FAIT.

Vous pouvez dire, écrire, manipuler tout ceux que vous voulez le regroupagedes preuves montre l 'EVIDENCE.

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires