Mardi 9 Février 2010
20:52
<
>


 
 
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
FRANCE

Le directeur de l'école de mon fils refuse de signer le courrier de refus de vaccination h1n1



idmbtb709805@hotmail.fr
Mardi 13 Octobre 2009

Le directeur de l'école de mon fils refuse de signer le courrier de refus de vaccination h1n1
Le directeur de l'établissement de mon fils ne veut pas signer le document que je lui ai fourni, qui stipulait que je refusais formellement que mon fils soit vacciné par les unités mobiles censées se déplacer dans toutes les écoles à partir du 15/10/09.
 
 Je lui expliquais clairement que ce courrier n'était pas contre lui mais juste dans le but de protéger mon enfant d'une vaccination dangereuse et arbitraire et qu'il devait en tant que directeur me prévenir de la venue de ces unités mobiles.
 
 Je refusais quel que soit les lois d'exception ou loi martiale, en prenant mes responsabilités et que ce document pourrait servir de pièce en cas de poursuites judiciaires si ma demande n'était pas prise en compte.
 
 Alors que penser de tout cela ...
 
 Il s'est renseigné au niveau du conseil régional qui lui a dit bien sûr de ne pas signer ce document.
 
 Il m'a également dit que si nous passions en niveau 6, donc en état de loi martiale, il ne pouvait rien faire...
 
 Je pense donc envoyer ce courrier en recommandé avec accusé de réception à l'école.
 
 Tout cela m'amène à penser qu'ils savent bien qu'avec toutes les doses commandées par le gouvernement français, nous passerons forcément en niveau 6.
 
 La désinformation des médias ... notamment TF1 et autres, la censure ...
 
 La télévision va commencer dans les semaines à venir à nous matraquer avec cette soit disant évolution de grippe h1n1 pour effrayer la population en leur laissant penser qu'il est impératif d'aller se faire vacciner pour nous et pour notre entourage.
 
 Certains iront en pensant que c'est bon pour leur santé (mon dieu qu'ils se
trompent) et d'autres refuseront et comme la plupart refuseront, ils seront bien obligés de passer au niveau 6 et là ... tous nos droit seront supprimés, il faudra s'organiser pour lutter ... Je crains le pire ....
 
 Ce qu'ils nous diront : qu'en Chine, la grippe h1n1 se développe énormément ainsi que dans les Dom-Tom et aussi aux Etats-unis mais ce qu'ils ne nous diront pas et que vous pourrez trouver sur certains sites internet qui ne sont pas encore censurés c'est que la vaccination de masse a déjà eu lieu en Chine, dans certains états comme le Massachussett aux Etats-unis et dans les Dom Tom et que ceux qui en meurent ou sont touchés par cette maladie sont ceux qui ont été vaccinés ...
 
 Réagissons, contactons un maximum de parents d'élèves afin de les informer de la réalité qui est certes beaucoup moins belle que ce que l'on pourrait imaginer ...
 
 Le grouppe Bilderberg (Franc-Maçonnerie), avec le partenariat de l'ONU, de l'OMS etc .., censé décider pour le bien de l'humanité pense que la solution est la dépopulation et s'apprête à organiser sa solution finale sur nos propres enfants, juste pour détenir le pouvoir sur l'humanité !!!
 
 Il est temps de se réveiller et d'arrêter d'être des moutons au profit de tous ces politiciens vereux, qui de par le pouvoir, nous imposent tout ce qu'ils veulent (Mr Mitterrand à le droit d'abuser de jeunes enfants ... Le fils de Mr Sarkozy a le droit d'avoir un superbe poste parcequ'il est le fils du Président de la République ... 60% de la population refuse la privatisation le Poste et le gouvernemement s'en fout ... On supprime l'utilisation des tel.portables à l'école, comme cela ce sera plus simple, les enfants ne pourront pas prévenir leurs parents quand les unités mobiles se déplaceront dans les écoles ... Mr Sarkozy nous a tout promis et maintenant il abuse de tous ses pouvoirs comme un dictateur.
 
 On recrute en masse dans l'armée, dans la police etc ... et aussi des croque-morts et on demande la réouverture de fosses communes, tout cela pour mieux faire appliquer la loi martiale à venir ...
 
 Les Etas-Unis vont sous peu déclencher une guerre en Iran, car l'Iran détient la bombe atomique et peut ainsi mettre à mal tous leurs projets ... et j'en passe mais tout se tient ... alors renseignez vous et n'acceptez plus les médicaments des laboratoires qui veulent nous inoculer la mort, boycottez toutes les enseignes qui font partie du groupe Bilderberg, ce n'est pas pour rien qu'il y a autant de suicides chez France Telecom ..., rebellez vous il en va de notre survie et surtout celle de nos enfants et surtout priez car le pire reste à venir...
 
 Une citoyenne lucide sur les événements actuels et qui luttera pour que l'homme réagisse en tant qu'être humain et non comme un robot soumis à la dictature du mal.





Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

93.Posté par babeth le 22/11/2009 17:24

Un conseil : Envoyez votre déclaration d'opposition à la vaccination, sur une seule page, aux Directeurs d'Ecole, aux Principaux de Collèges et aux Proviseurs de Lycées, en recommandé avec accusé de réception. Ils ne pourront pas dire ainsi qu'ils n'ont pas eu connaissance de votre opposition0

92.Posté par 1 multiple le 24/10/2009 15:20

@ Annie,

oui car, la vaccination sera réalisée en flacon multidose et non pas en dose individuelle. Cela "nécessite" donc, selon les fabricants, d' employer dans le vaccin multidose un antibactérien au mercure soit le thiomersal (ou thimerosal):

- conservateur contenant du mercure pour médicaments et vaccins
- prévient la contamination bactérienne des vaccins
- améliore la stabilité des médicaments
- très longtemps utilisé dans de nombreux vaccins
- doses minimes : 0,003% à 0,01% soit 25 à 50μg/dose

91.Posté par Annie le 24/10/2009 15:00

Faut pas exagérer, car alors on perd sa crédibilité

Est-il certain qu'il y a du mercure dans le produit vaccinal ?

90.Posté par lilie54 le 24/10/2009 10:20

je viens juste de lire ton histoire et je voudrais prevenir les gens! Ne vous faites pas avoir avec les soit disant aux Etats unis le vaccin est evoluer. J'habite au USA et les Americains n'en veulent pas non plus de ce vaccin. Battez vous ne faites pas vacciner vos enfants. I il ya du mercure dans le vaccin et c'est un poison pour les neuronnes.

89.Posté par Edouard le 24/10/2009 08:05

Au cas où vous ne connaitriez pas ...

http://911nwo.info/2009/10/23/rony-brauman-sexprime-sur-le-vaccin-de-la-grippe-ah1n1/

Outre son statut de médecin, Braumann a certainement assez de relations médicales autour de lui pour s'être informé avant de prendre cette position publique.

Que pensez du bon sens de ceux qui sont pour, tout en ayant une culture médicale ou pire un grand renom et même une influence dans ce domaine ?

88.Posté par joe l'arnaque le 24/10/2009 01:28

@ gridu

ton histoire fait froid dans le dos.
On demande toujours pour une quelconque vaccination le carnet de santé. Ils en ont besoin pour voir s'il n' y a pas eu d'antécédent de santé et vérifier la mise à jours des vaccins .
quoi qu'il en soit ils sont obligé de vous prévenir .
une des solutions préconisée est de ne pas donner le carnet . ils ne feront jamais une vaccination sans carnet de santé . normalement , ils ne prendront jamais ce risque, mais en cas de doute, bien entendu la meilleur solution est de ne pas envoyer l'enfant à l'école .

merci pour ton post très intéressant .

87.Posté par Fredo le 23/10/2009 21:34



http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/10/23/le-vaccin-h1n1-entraine-une-plainte-contre-x-pour-tentative-d-empoisonnement_1257803_3224.html

Le vaccin H1N1 entraîne une plainte contre X... pour tentative d'empoisonnement






http://www.leparisien.fr/grippe-a/grippe-a-premiere-plainte-contre-le-vaccin-23-10-2009-685628.php


Grippe A : première plainte contre le vaccin
http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/10/23/le-vaccin-h1n1-entraine-une-plainte-contre-x-pour-t...

86.Posté par joe l'arnaque le 21/10/2009 02:04

comme je vous le disais sur le post 58 du 14/10
(certains responsables de cette vaccination seraient capables de se vacciner en directe sur une chaine de TV avec un vaccin factice genre au sérum physiologique pour embobiner tout le monde...)
et cet exactement ce qui c'est passé hier (le 20 /10) en présence de la ministre de la santé incompétente , un docteur c'est fait vacciné devant les caméras de télévisions pour rassurer l'opinion du soit disant vaccin . allé savoir ce qu'il y avait dedans ...
ce qui m'étonne c'est que la ministre ne sait pas fait vacciner . ce qui aurait été plus crédible pour leur plan machiavélique
il faut bien écouler tous les vaccins , en tout cas ils sont un peu emmerdé qu'une bonne partie de la population ne veut pas se faire vacciner.
pas facile de se retrouver avec tous ces vaccins sur les bras.

affaire à suivre....

85.Posté par gridu le 21/10/2009 01:02

Bonsoir,

Voici un mail que j'ai reçu de la part d'une maman très inquiète.
Je vous fais ici un copier/coller en retirant juste les informations personnelles afin de préserver l'anonymat de cette maman :

Mon fils de 7 ans a reçu à l'école un papier que je recopie ici :
_____________________________________________________________________
Service des actions de santé
Conseil Général du ...

Parents,
Dans le cadre de la prévention des maladies infectieuses évitables, le service Départemental de vaccination et de Lutte Antituberculeuse a pour objet de s'assurer de la bonne cuverture vaccinale des enfants présents en collectivités.

A cet effet, nous vous demandons donc de bien vouloir remettre à votre enfant dans une enveloppe à son nom, son carnet de santé pour le 5 novembre 2009, jour de passage de notre personnel de Santé dans son école.

Ce personnel se tiendra également à votre disposition pour toute information que vous souhaiteriez.

Merci de votre compréhension.

Le médecin responsable du Service des Actions de Santé.

Service départemental de vaccination et de Lutte antituberculeuse
......
_________________________________________________________________________
Voilà... donc dans l'école de mon fils, les parents sont informés de la date à laquelle les équipes mobiles viennent, mais par contre ils ne disent pas clairement qu'ils vont vacciner les gosses...
Ils craignent sûrement qu'il y ait trop d'absentéisme ce jour-là...
Et la plupart des parents vont avoir confiance et croire qu'ils vont juste vérifier le vaccin de la tuberculose...
Bref c'est pas très clair comme affaire, on sent qu'ils informent les parents juste parce que juridiquement ils sont obligés, mais sans dire franchement s'ils vont vacciner les enfants car ils ne parlent pas du tout du vaccin de la grippe A... Bizarre...
Qu'en pensez-vous ?


Voici donc ma réponse :

Bonsoir,


Mon humble avis, c'est qu'ils sont obligés de demander le carnet de santé pour la traçabilité du vaccin h1n1 et donc que votre enfant sera vacciné ce jour là.
Bien sur, ils ne vont pas demander votre autorisation ... ils ont juste besoin du carnet de vaccination et vous serez mise devant le fait accompli et si vous vous rebellez, on vous dira que vous aviez été tenu au courant par l'école en début d'année que les unités mobiles se déplaceront dans les écoles et que les parents n'auraient à s'occuper de rien ... et que les médias en ont également parlé ... alors que si vous n'avez pas manifesté votre refus, c'est que vous étiez consentante, comme on dit : "qui ne dit mot, consent ..."
.
En plus au niveau de la date du 5 novembre, cela cadre parfaitement avec la date du 3/11/09 prévue pour l'ouverture des centres de vaccination et vous avez raison de vous inquiéter car effectivement, vu la faible popularité de ce vaccin, un bon nombre de parents ne souhaiteraient pas voir leur enfant vacciné dans les écoles et donc il y aurait un fort taux d'absentéisme.

Je vous conseille vivement, d'envoyer par lettre recommandé avec a.r. au plus vite votre lettre de refus de vaccination h1n1, je vous joins le modèle en pj, ainsi que d'en fournir le double à l'institutrice et que votre enfant en ait également un sur lui en permanence, et si vous le pouvez trouver une excuse 'bidon" pour ne pas mettre votre enfant à l'école ce jour là pour plus de sécurité, enfin c'est ce que moi, je ferais ... à vous de voir ...

Je vous joins également un modèle de tract que vous pouvez fournir aux parents pour les informer et les mettre en garde contre cette vaccination arbitraire.
De plus, ce qui me semble très bizarre, c'est qu'en début d'année, on nous a demandé de remplir un petit formulaire, récapitulatif des vaccinations de nos enfants ... et que le vaccin contre la tuberculose peut être effectué chez le médecin traitant ... alors effectivement pour moi, il y a anguille sous roche ... méfiez vous ... Surtout que l'on sait que c'est le département et le préfet qui prennent les initiatives de vaccination h1n1.

Je vous souhaite beaucoup de courage pour les mois à venir qui risquent d'être bien sombres et je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de mon aide.

Amicalement

Gridu

84.Posté par voixlibre le 17/10/2009 17:08

à sylvie:
Pr la disponibilité de l huile de nigelle et de la graine dont elle est issue(en arabe:"habba sawdae"),en France, je ne peux vous être d une grande utilité. Je vis ailleurs, ds un pays arabe et chez nous c est disponible et c est pas du tt cher; bien que la meilleure variété se trouve au Moyen Orient. Mais je suppose que vous pouvez en trouver qq part vu ses grandes vertus thérapeutiques.

Concernant, votre commentaire sur la religion; je suis désolée ms je le trouve déplacé. Je n ai évoqué la religion que très discrètement et c était en m adressant aux musulmans pour qui les paroles du prophète sont une référence suprême; et c est là un droit inaliénable et qui ne devrait offenser personne. Pour les autres j ai conseillé de consulter des sites scientifiques afin de pouvoir vérifier l information.

Je ne crois pas avoir manqué de respect à quelqu un et je n ai nullement l intention d entrer ds un débat religieux, qui serait fort déplacé. Mon sincère et unique voeu c est que tte L HUMANITE puisse échapper à ce dessein noir qu on lui reserve et je salue fort cette initiative de solidarité lancée par ce site et à laquelle je voulais contribuer bien modestement. Salut

83.Posté par Sylvie le 17/10/2009 08:06

Grand merci pour le tuyau

On trouve çà en France ? C'est cher ?

Les médecines dites traditionnelles de divers pays non européens soi-disant moins intelligents et évolués que nous, les Européens, sont souvent moins nocives que nos « poisons médicaux modernes"

Mais, SVP, ne mêlez pas Dieu à tout çà

Il ne pouvait que nous concevoir libres de faire le bien, le « neutre » ou le mal
A quoi ça rimait pour Lui de faire des robots obligés de l’aimer et d’aimer ?

L’amour d’un enfant qui serait programmé pour aimer vaudrait quoi pour ses parents
qui n’auraient donc pas besoin de l’éduquer ?

Nous sommes libres de nous nourrir et d’entretenir notre santé correctement
et les laboratoires sont libres de ne penser qu’à faire du fric en vantant et vendant n’importe quoi, même mortel immédiatement ou à la longue.

Ce qui peut amener des personnes à faire du bien et à évoluer spirituellement, ce qui est, pour moi, mais ça n'engage que moi, ce que Dieu veut

82.Posté par voixlibre le 16/10/2009 23:32

Juste un conseil pour ceux qui cherchent des moyens de prévention: il n y a pas mieux que l huile de nigelle pour renforcer son immunité. Les musulmans le savent grâce à un "hadith"; les non musulmans peuvent tjrs s en assurer , il existe pleins d articles publiés là-dessus sur net. Je ne donne pas d adresse précise mais il suffit de lancer le mot à travers un moteur de recherche. Cette matière est d une valeur INESTIMABLE et j espère sincèrement qu un maximum de gens pourront en profiter.
Puisse Dieu ns préserver tous contre le mal!

81.Posté par Fabienne le 16/10/2009 23:14


Un juge new-yorkais bloque temporairement la vaccination imposée contre le H1N1 pour du personnel médical. !!

Une première victoire pour l'intant même si elle est fragile, et j'espère qu'il y en aura d'autres !

PERSONNEL MEDICAL, BATTEZ-VOUS, CECI EST AUSSI POSSIBLE EN FRANCE !


New York judge temporarily blocks mandated swine flu vaccines
By Associated Press
October 16, 2009, 3:06PM
ALBANY, N.Y. -- New York's second-largest public employee union won a temporary restraining order Friday blocking mandatory flu vaccinations for health care workers.

The order came as the Public Employees Federation sued to reverse a policy requiring vaccination against the seasonal and swine flu viruses, arguing that state Health Commissioner Richard Daines overstepped his authority.Associated PressA judge has blocked a state requirement that health workers be immunized against swine flu.

The health department said the workers must be vaccinated by November 30 or face possible disciplinary action, including dismissal. PEF said it encourages members to get flu vaccinations, but opposes the emergency regulation requiring the vaccine as a condition of employment.

A judge granted a temporary restraining order Friday morning, PEF spokeswoman Debbie Miles said. A court hearing is scheduled for October 30.

Two similar lawsuits, one filed on behalf of a group of nurses and another filed by the New York State United Teachers, were also granted temporary restraining orders against the mandate Friday.

"In two weeks, the department intends to vigorously defend this lawsuit on its merits and we are confident that the regulation will be upheld," health department spokeswoman Claire Pospisil said in a statement Friday. "The health commissioner and the State Hospital Review and Planning Council have clear legal authority to promulgate the mandatory regulation."

Union officials argued that the regulation, if deemed necessary, should have come from the Legislature and not from the health department.

"This is about our right to make a choice," said Doris Dodson, chairman of the PEF Nurses Committee and a registered nurse. "Why do certain health care workers have fewer rights than everyone else? Vaccination for influenza should be voluntary with emphasis on educational campaigns."

The union, which represents about 59,000 state employees, said some 5,000 are covered by the emergency regulations



http://www.silive.com/news/index.ssf/2009/10/new_york_judge_temporarily_blo_1.html

80.Posté par 1 multiple le 16/10/2009 22:09

Lancement de la campagne de vaccination contre le H1N1 (porcin) le 20 octobre pour les personnels prioritaires des hôpitaux (personnels soignants en pédiatrie, néonatalogie, réanimation...)", selon le Quotidien du Médecin.

Pour les centres de vaccinations qui accueilleront dans un premier temps les populations prioritaires, les vaccinations démarreront après les vacances de la toussaint (le même quotidien évoque la date du vendredi 6 novembre).

Source: le Figaro

Le dormeur doit se réveiller, pensons d' abord aux gosses en distribuant le formulaire à gridu d' opposition parental au(x) vaccin(s) accompagné du tract suivant:



PRÉVENIR L' ARBITRAIRE VACCINAL À L' ÉCOLE

La grippe cochonne a causé bien moins de mort dans le monde depuis son apparition que la grippe dite «normale» chaque année. Et je ne parle pas du paludisme. Force est de constater qu’une psychose mondiale a été entretenue (par l’OMS et nos gouvernements avec la complicité des médias de masse). On peut dès lors se poser la question du pourquoi ?

Une vaccination n’est pas une opération médicale anodine. Il faut parfois plusieurs années pour pouvoir étudier les effets secondaires. Je pense notamment aux polémiques, encore d’actualité, sur le vaccin contre l’hépatite B. Comment penser alors qu’un vaccin mis au point en quelques semaines puisse offrir un minimum de garanties pour les humains ?

Si l’on ajoute à cela que les laboratoires ont obtenu, pandémie oblige, une immunité contre les poursuites judiciaires à venir, il y a de quoi vraiment s’inquiéter.

Des milliards d’euro ont été dépensés par l’état français pour équiper notre pays de stock de Tamiflu et de vaccins. Il va bien falloir les utiliser. Or quand on sait que le corps médical, très exposé à la grippe cochonne, refuse pour plus de la moitié ce vaccin et que l’opinion publique y est également plutôt défavorable...

Notre gouvernement a beaucoup parlé de vaccination obligatoire, mais si cette éventualité semble à l’heure actuelle écartée, il reste une inquiétude majeure concernant la vaccination des enfants dans le cadre scolaire, et de nombreuses voix s’élèvent pour attirer l’attention des parents sur ce point.

Si dans les semaines qui viennent des opérations de vaccination sont organisées dans les établissements scolaires, seuls les enfants dont les parents auront clairement pris position contre cette «vaccination de force» auront la possibilité de la refuser.

Tous ces éléments me poussent aujourd’hui à vous transmettre cette information. Aujourd’hui le préfet du département du Lot vient de rendre publiques les mesures prévues pour la vaccination en masse. Plusieurs équipes mobiles seront déployées pour vacciner à tour de bras dans les écoles...

Mieux vaut prendre la précaution d’envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception au directeur de l’établissement scolaire, précisant clairement que vous êtes contre tout vaccin éventuel contre la grippe H1N1 sur votre enfant. Assurez-vous que votre bambin en garde un exemplaire toujours sur lui et garder vous-même un autre exemplaire à la maison.

Si vous êtes inquiets à l’idée que ce vaccin soit inoculé à vos enfants, prenez le temps de faire ce courrier. Si cet épisode de vaccination intervient rapidement, sans cette précaution urgente, il sera trop tard.

MIEUX VAUT PRÉVENIR QUE GUÉRIR,
N' EST-CE PAS LE PRINCIPE DE LA VACCINATION ?




Tous les deux sont disponibles sur l' holostructure (néodémocratie directe à la sauce P2P+courriels) AntivaccinH1N1obligatoire-20090901

- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-FORMULAIRE-20091015-déclaration parentale d' opposition à la vaccination.pdf
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-TRACT-20091015-prévenir l' arbitraire vaccinal à l' école.pdf

(mon ordinateur tournera 24h/24h tout le week-end)

Je vais suivre gridu et faire des photocopies recto-verso avec ces 2 documents et les distribuer (dans les boîtes aux lettres ou à la sortie des écoles suivant mon humeur) dès lundi prochain.

Je doute en effet que tout le monde (du dirlo aux parents) soient prévenus à temps dans cette affaire: ça sent la manoeuvre autoritaire à plein nez; et si je passe pour une andouille parceque les parents sont déjà au courant ou que les choses se passeraient finalement bien alors, tant mieux!

Les belges y sont bien arrivé (bravo!) pourquoi pas nous ?

79.Posté par Bebertzero le 16/10/2009 19:45

1-Je ne vois pas d'autres moyens plus efficaces pour se débarasser d'une grande partie de la population qu'un virus mortel que l'on peut transmettre d'homme à homme, rien qu'en discutant.

2-Pourquoi tant de haine alors ? la crise financière, la crise économique et cette crise sanitaire sont complémentaires. Le dollar est en train de s'effrondrer. Il n'y a qu' à jeter un oeil sur le cours de l'or. Dés que la barre des 1000 dollars l'once sera franchie et que le cours de l'or s'installera irrémédiablement au dessus,le système s'écroulera. L'Europe sera entrainée aussi car l'Euro quoi qu'on en dise est intimement lié au dollar.Enfin la Chine,l'Inde ou le Japon ont d'énormes quantité de monnaie de singe que l'on nomme Bons du trésor américain.Les élites savent depuis longtemps que le système ne tient pas la route .

3-Alors avant que le peuple ne comprenne avant qu'il ne s'aperçoive que la monnaie ça n'est que du papier,qu'elle n'est qu'une question de confiance, et comme le système capitalisme n'a jamais été un humanisme et qu'il ne s'est jamais attendri sur la chaire humaine et bien ceux qui tiennent le système n'ont pas d'autres choix que celui de l'extermination.C'est leur peau ou la nôtre.

4_Parce que la structure décisionnaire est pyramidale, et que le mécanisme qui permet de maintenir cette structure s'appelle la peur, les éxécutants obéissent sans savoir.Huxley écrivait "sans sécurité économique il n'y a pas de servitude"Alors la soumission n'est plus qu'un réflexe. Et cette campagne de "vaccination" n'est que du Taylorisme. Chacun accomplit bêtement sa tache.L'expert croit expliquer,le médecin croit vacciner,le journaliste croit informer et le policier croit maintenir l'ordre. Personne ne se pose la moindre question de ce qu'il va sortir de cette chaine. Seuls quelques initiés ne croient pas mais savent.

5-Encore une fois,jusqu'au bout on va enfumer le peuple avec une pseudo pandémie. Les médias ont bien préparé l'opinion depuis plusieurs années avec les pseudos armes bactériologigues des Talibans des montagnes,avec les virus du siècle et toutes ces conneries de la science. La science ! comme le nationalisme en son temps avait permit aux hommes de partir la fleur au fusil et bien au nom de la croyance en la science les moutons apeurés par le boche euh non par le virus vont se ruer dans les centres de vaccination. L'histoire éternue ! L'homme se meurt.

6-Car plus qu'une question de crise sociale,politique ou économique ,c'est bien de ça dont il s'agit,le passage d'une espèce à une autre. L'homme est en train de perdre les derniers restes de son animalité "Mais comme toujours, il se révèle que nos plus sombres adversités sont nos meilleures occasions et que l'obscur passage est un passage seulement, conduisant à une lumière plus grande. Nous sommes donc mis au pied du mur, devant le dernier terrain qu'il nous reste à explorer, l'ultime aventure : nous-mêmes"
Cette phrase est de Bernard Enginger alias Satprem qui a connu les geôles de la Gestapo et qui a 20ans à peine était dans l'enfer de Mathausen.

78.Posté par Octavo le 16/10/2009 16:37

Merci Alcide,
...mais toutes ces informations je les possède déjà et bien plus encore... et depuis longtemps, et le fond du sujet n'est pas là...à mon tour de vous dire que vous manquez de lucidité.
Quant aux scénarios catastrophes, très conscient de l'inconséquence des comportements humains, je les laisse à d'autres... on peut parler des millénaristes, de Paco Rabanne (pourtant très sérieux au demeurant), de Nostradamus, de la troisième guerre mondiale qui devait démarrer en 1983 ( et qu'on attend toujours heureusement)... bref, on peut anticiper et passer son temps à se faire peur, mais honnêtement ça ne sert à rien et surtout ça ne fait pas avancer les choses, et encore moins à devenir responsable et conscient.
Alors oui, il faut être extrêmement vigilant et ne pas accepter tout et n'importe quoi.
La grippe A est une formidable manipulation... mais qui n'a peut-être pas grand-chose à voir avec une hypothétique sélection du genre humain.
N'oublions jamais que ce qui mène le monde est hélas, l'argent, l'économique et le pouvoir par l'argent. La grippe A entre dans ce champ. Pourquoi tuer les trois quart d'une humanité qui est prête à payer très cher pour sa survie ?
Qui est assez naïf pour croire que l'on puisse tuer la poule aux oeufs d'or?
Et en ce qui concerne la réduction du nombre d'êtres humains sur la planète, il y a bien d'autres moyens que d'innoculer un vaccin... et surtout bien plus efficaces.
Combien d'entre vous se sont révoltés quant à l'utilisation par les occidentaux, de l'Afrique noire en tant que laboratoire géant d'expérimentation in vivo ?
Combien d'entre vous ont réagi contre le Sida, le virus ébola...
Pour m'être battu dans de nombreux domaines, le constat est toujours le même : l'être humain fait preuve d'un égoïsme déprimant et se soucit bien peu de ce que deviendra son voisin, au mieux il pense à son environnement immédiat.
L'égoïsme est le propre des enfants...
Je suis anarchiste, un vrai... non pas au sens "bazar et désorganisation " mais au sens de l'autonomie et de l'action conscientisée, dans des cadres précisés par des limites.
Je rève du jour où l'être humain cessera ses éternels rapports de force puérils pour enfin faire preuve de maturité.
... mais au final je préfère réver d'un avenir souriant, tout en regardant la réalité d'aujourd'hui que de me faire des mauvais films catastrophes.
Envore une fois : qui manipule qui ??

77.Posté par Mike le 16/10/2009 11:43

Bj tt le monde,

Témoignage que j'ai reçu d'une infirmière qui a vu la vaccinarion ds son hopital cette semaine (Belg)

Les deux vaccins ont été donné en m^me temps alors qu'il est recommandé 15 j d'intervalle entre le vaccin de gripppe classique et le H1N1.

C'est une équipe qui est passée avec un charriot et a vacciné directement dans les services si bien que les indécis on eu du mal à refuser On peut estimer que max 25 % ont refusé l'un ou l'autre et encore moins les deux.

Pratiquement LA TOTALITE ont eu rapidement les effets secondaires à savoir maux de têtes, vertiges, douleurs ds le bras, douleurs musculaire, éruptions cutanées et irritations.

Le lendemain de 20 à 30% du personnel était en arrêt maladie selon les services.

Ces observations confirment que ce vaccin a une trés forte toxcité à court terme, pour le moyen et long terme, bonsoir les dégats pour les vaccinés.

Pour Octavo, effectivement les affirmations de certains posteurs sont discutables mais au fil des années de lectures sur la manière dont nous sommes manipulés par le pouvoir de l'argent (définition volontairement réductionniste pour faire court, d'autres parlent d'illuminatis ou de francs maçons) j'ai pris conscience peu à peu que la vision que nous avons du fonctionnemnt du monde est virtuelle. Nos médias nous mentent SYSTEMATIQUEMENT au sujet des faits importants qui se déroulent sous nos yeux.

Le 11 sept, les ADM de l'irak, le terrorisme internationale, le réchauffement climatique tt Co2 ........ tous ces sujets nous sont formatés sous forme de mythes qui servent les projets économiques et politiques en cours.

Le problème repose sur le fait qu'il faut y consacrer énormément de temps, litre des montagnes de dossiers, d'analyses, les recouper, essayer de connaître qui écrit et quelles sont ses vrais intentions.....

Plus on gratte et plus on se retouve dans matrix. avec la pillule rouge.......La vrai vie est flippante et la réalité dépasse de loin ce que l'on voit ds les films de fiction ..... (Je signale que je ne consomme pas de tabac, ni d'alcool ni médoc et encore moins de merdes)

Prenez le temps de vous cultiver via des sources diverses, écoutez le discour des maudits (le Pen, Dieudo, Meyssan, Alain Soral, La Rouche) Sondez l'histoire du XX siècle car il est impossible de comprendre le présent sans regarder derrière nous, et oubliez le 20 h et autres émissions d'informations .... ce n'est que de la diversion ou de la poudre aux yeux. Nos journalistes sont TOUS sous contrôle.

76.Posté par Alcide le 16/10/2009 10:33


Cher OCTAVO,
Vous n'êtes pas lucide mais mal informé . Bien des personnes ont réagi comme vous va la lecture de certains post puis ont évolué... Et n'ayez pas la faiblesse de considérer la totalité des posteurs comme des êtres incultes et amateurs d'émissions débilitantes.
Concernant cette grippe je me permets de vous rappeler les points incontestables suivants :
- Le virus AH1N1 est bénin, donc la vaccination est inutile
- Si il mute et devient dangereux, alors la vaccination est inutile
- Dans tous les cas la vaccination est inutile
- La fabrication de ce produit est extraordinairement rapide par rapport aux produits équivalents. Les tests n'ont pas été réalisés.
- Par cette vaccination vous acceptez dans votre corps un produit non testé contre lequel vous n'aurez aucun recours (les laboratoires, le personnel de vaccination est exonéré de toute responsabilité en cas d'alerte de niveau six),
De nombreux adjuvants, comme le squalene ont été reconnu dangereux par les tribunaux américains lors de la vaccination d'une grippe" porcine" en 1976 et stopper en catastrophe après l'apparition de nombreux cas de syndrome de Guillain-Barré.
- En résumé : si par malheur on arrivait à l'obligation vaccinale alors ce serait l'irruption brutale de la fin de la démocratie puisque nous serions obligés d'accepter l'injection d'un produit dont nous ne connaissons rien , sans aucune garantie de salubrité ,issu de l'industrie privée que nous ne maîtrisons pas, en contradiction avec les principes de Nuremberg et du consentement éclairé du patient. En lui-même, ce défaut de responsabilité civile acceptée par les gouvernements est extrêmement choquant.
Quelque chose qui nous interpelle tous : nous n' avons jamais vu autant de sollicitude mondiale de nos gouvernements, en temps normal ,on nous laisse crever la bouche ouverte.
Cette vaccination est un fait politique fascisant.
Bien à vous
liens où vous pourrez consulter de nombreux articles et vous faire une idée par vous-même: http://www.mondialisation.ca/index.php?context=newsHighlights&newsId=46

75.Posté par 1 multiple le 15/10/2009 23:02

Merci Fabienne pour ton lien,

j' avais déjà l' article mais je n' avais pas sa source, il est maintenant prêt à être imprimer et disponible au téléchargement sur le réseau eDonkey2000 (e-mule, a-mule, shareaza):

- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-DOCUMENT-20091012-vaccin pour les français immunité pour les autres

(Merci AntivaccinH1N1obligatoire-20090901 )

74.Posté par Fabienne le 15/10/2009 19:13


Si vous pensez que vous pouvez refuser le vaccin détrompez-vous : ils ont mit en place les lois qui légalisent ce qu'ils sont en train de nous préparer.

Article L3110-3
Modifié par Loi n°2007-248 du 26 février 2007 - art. 1 JORF 27 février 2007
Transféré par Loi n°2007-294 du 5 mars 2007 - art. 1 JORF 6 mars 2007 en vigueur le 29 août 2007
Nonobstant les dispositions de l’article L. 1142-1, les professionnels de santé ne peuvent être tenus pour responsables des dommages résultant de la prescription ou de l’administration d’un médicament en dehors des indications thérapeutiques ou des conditions normales d’utilisation prévues par son autorisation de mise sur le marché ou son autorisation temporaire d’utilisation, ou bien d’un médicament ne faisant l’objet d’aucune de ces autorisations, lorsque leur intervention était rendue nécessaire par l’existence d’une menace sanitaire grave et que la prescription ou l’administration du médicament a été recommandée ou exigée par le ministre chargé de la santé en application des dispositions de l’article L. 3110-1.
Le fabricant d’un médicament ne peut davantage être tenu pour responsable des dommages résultant de l’utilisation d’un médicament en dehors des indications thérapeutiques ou des conditions normales d’utilisation prévues par son autorisation de mise sur le marché ou son autorisation temporaire d’utilisation, ou bien de celle d’un médicament ne faisant l’objet d’aucune de ces autorisations, lorsque cette utilisation a été recommandée ou exigée par le ministre chargé de la santé en application de l’article L. 3110-1. Il en va de même pour le titulaire de l’autorisation de mise sur le marché, de l’autorisation temporaire d’utilisation ou de l’autorisation d’importation du médicament en cause. Les dispositions du présent alinéa ne les exonèrent pas de l’engagement de leur responsabilité dans les conditions de droit commun en raison de la fabrication ou de la mise sur le marché du médicament.


NOTA : Loi 2007-294 du 5 mars 2007 art. 12 I : la présente loi entre en vigueur le 29 août 2007, jour suivant la date de publication du décret n° 2007-1273 du 27 août 2007.

Cependant je suis d'accord, il ne faut pas affoler les gens, juste leur dire ce qui se passe, et que ensemble nous pouvons résister !!
REFUSER !!

Mais tant de français sont de réels moutons, maintenant qu'ils sont au pied du mur, tout le monde a entendu parler des doutes qui entourent ce vaccin, maintenant que tout le monde (ou presque) sait, ils vont devoir réagir.


http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=58CB68D3BAB9BDC9D44636CE6F53906B.tpdjo...

73.Posté par OCTAVO le 15/10/2009 17:50

Eh ben, on croit halluciner en lisant tous ces dials...
Les gouvernements voulaient créer une panique, on peut dire que c'est réussi ... et ce , grâce à vous tous !!!
Non seulement, la grippe A est effectivement une formidable machine à sous pour les labos et bien d'autres encore, mais en plus vous vous en faites le relais.
Et oui, certains d'entre vous ont trop vu de films de science fiction et sont en complet délire... désolé de ne pas être l'un de ces moutons qui prennent tout pour argent comptant.
Qui manipule qui ???
Quand j'entends de réelles absurdités du style "complot sionniste"... tout en disant que Sarko est un facho... là je ne comprends pas très bien... si j'ai bon souvenir, Hitler passait son temps à hurler au complot sionniste, et comme facho, il était pas mal dans le genre.
Si vous voulez être pris au sérieux.... soyez sérieux!!
Cessez les procès d'intentions, les films futuristes et j'en passe !
Mais je vous rassure : non, je n'ai pas l'intention de me faire vacciner !! d'ailleurs comme d'habitude...
Pour autant, il n'est pas question de cautionner tout et n'importe quoi et j'ai la chance de garder un minimum de lucidité.
Trop dêtres humains sur la Terre ? Ben oui, c'est une évidence !
L'être humain est le seul animal a ne pas s'autoréguler... lui qui prétend être d'une intelligence supérieure... supérieure à qui, à quoi???
Bref, je dis oui à la dépopulisation, bien sûr pas de manière violente, mais de manière réfléchie et adaptée... de toute façon l'humanité n'aura pas le choix. La Planète ne pourra pas supporter à l'infini le manque de respect que lui montre l'être humain.
Et pourquoi continuer à se multiplier bêtement losrque un tiers de l'humanité meurt de faim et que le reste se gave de viande, de cochonneries en tout genre, quite à en crever??
Ah je vois aussi que certains découvrent que Sarko est un petit facho. Etonnant !!!
Avec un minimum de perspicacité, il était facile de s'en apercevoir avant qu'il ne soit élu.
De toute façon, c'est bien pire que ça : Sarko n'est pas un facho, mais il se prend pour un envoyé de Dieu... et là, les choses se compliquent! tout simplement parce qu'il est convaincu de son bon droit et de la justesse de ses décisions... puisque dans sa logique, c'est Dieu lui-même qui le pousse en avant. Et pour ceux qui ne l'aurait pas compris... revoyez avec beaucoup d'attention son discours le soir de son élection. Rien à voir avec le ton de sa campagne électorale...
Pour les téléphones portables dans les cours d'école... désolé, mais j'ai toujours considéré qu'un enfant n'avait pas lieu d'avoir son téléphone personnel... pis quoi encore ! tout leur est permis à ces petits chéris... on voit le résultat !! depuis une vingtaine d'années, le respect ne fait plus partie du fonctionnement de nos sociétés, déjà qu'avant c'était pas terrible...
A propos de téléphones portables... si je ne m'abuse, ce sont les mêmes parents qui crient contre les antennes relais dangereuses pour leurs chères petites têtes blondes.
Bref, tout ceci pour dire qu'il y a beaucoup trop d'égoïsme et d'individualisme dans l'air et qu'au fond, chacun n'a qu'un objectif : sauver sa peau et continuer à préserver son petit confort... tout en jouant les adolescents attardés prompts à se rebeller contre une autorité réelle ou hypothétique.
Désolant au final.
Et je ne suivrai ni les discours étatiques ni les discours rebelles, tant que les uns comme les autres se contenteront de rapports de force stériles et d'arguments plus que douteux.
Il est temps de grandir.
Bon courage à tous !

72.Posté par 1 multiple le 15/10/2009 15:47

9 centres de vaccinations sont prévus dans le Lot-et-Garonne

Le tract Prévenir l' Arbitraire à l' Ecole est maintenant disponible au téléchargement et prêt à être imprimer sur le réseau eDonkey2000 (e-mule, a-mule, shareaza):

- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-TRACT-20091015-prévenir l' arbitraire vaccinal à l' école.pdf

71.Posté par 1 multiple le 15/10/2009 14:34

Le formulaire proposé par gridu est maintenant disponible au téléchargement et prêt à être imprimer sur le réseau eDonkey2000 (e-mule, a-mule, shareaza):

- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-FORMULAIRE-20091015-déclaration parentale d' opposition à la vaccination

70.Posté par Alain55 le 15/10/2009 14:25

Non seulement il faut refuser cette vaccination, qui n'est ni plus ni moins que l'application d'une vaste fumisterie financière mais il faut dire aux enfants de refuser le vaccin. Dans le cas contraire il suffirait qu'un certain nombre de parents d'élèves n'envoient plus leurs enfants à l'école, jusqu'à obtenir la certitude que chacun sera libre ou non de se faire vacciner. Ces mesures de vaccination obligatoires sont anticonstitutionnelles et fascistes. Il serait plus urgent de changer le système financier qui détruit l'économie physique et prive les citoyens d'emploi, plutôt que de remplir les caisses de ces laboratoires qui veulent euthanasier la population, pour assouvir les projets malthusiens de certains...

69.Posté par 1 multiple le 15/10/2009 13:09

En complément au formulaire à gridu,

3 autres sont également disponibles au téléchargement et prêts à imprimer sur le réseau eDonkey2000 (e-mule, a-mule, shareaza):

- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-FORMULAIRE-20090901-responsabilité du vaccinateur.pdf
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-FORMULAIRE-20090905-refus parental en établissement scolaire.pdf
- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-FORMULAIRE-20091013-déclaration parentale d' opposition au vaccin.pdf (voir lien Sos Justice et Droits de l' Homme)

ainsi que la méthode à suivre (proposée -entre autres- par Sos Justice et Droits de l' Homme ) en cas de refus de signature de la part des "responsables":

- AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-PROPOSITION-20091014-refus du certificat médical ou de la déclaration d' opposition.pdf

68.Posté par Urgon le 15/10/2009 12:01

J'ai trouvé un jour sur un site internet l'article 35 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen du 24 juin 1793, article qui a vite été "oublié". Le voici " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

67.Posté par Hans Peter le 15/10/2009 05:43

Cela veux dire que l´on va tous trés bientôt crever. J´attends encore de voire, s´ils montreront dans les médias, la réaction des parents des enfants vaccinés sans prévention et accord préalable. Quelle bande d´imbéciles, la pillule, l´avortement, la maladie d´Alzeimer, le diabête, le sida, les guerres, la famine, la zizani, la haine, la grippe, la desidratation des personnes en maison de retraite etc. , l´eugénisme sous toute ces formes. Quand la certitude que l´on va tous crever sera avérée, Il ne faudra pas oublier ceux qui l´auront décidé, même s´il se cache sous 4 km sous terre. Il faudra bien qu´il sortent et l´on enseignera à nos enfants á qui il doivent leur courte et mutilée existance pour qu´il les attendent à la sortie s´ils en sortent, ces bouriquots maléfiques. Peut-être pourrait-on se mobiliser et les prendre de court. Mais qui renoncera aux confort de son chiotte et de sa douche bien chaude? Peut-être que quand il n´y aura plus de flotte ou qu´elle sera imbuvable. Cela m´ammène à une autre réflection, Pourquoi un vaccin? Une fiole bien corcée de suffirait-elle pas? Hans Peter

66.Posté par david / ponchauxdavid@yahoo.fr le 15/10/2009 02:28

bien joué GRIDU et autres pour dénoncé,c'est comme cela que l'on peu sans sortir et les combattrent!!!

65.Posté par Gridu le 15/10/2009 01:51

De nouveau moi Gridu :

Voici un modèle de tract que vous pouvez imprimer et diffuser largement en priorité aux parents devant les écoles de vos enfants mais également le faire circuler au plus grand nombre de personnes dont les enfants sont scolarisés. Merci par avance pour votre aide.
Gridu - Une citoyenne qui se bat pour la survie de nos enfants qui sont notre avenir.
En espérant, qu’en bougeant tous de notre côté, on évitera le pire.
Je viens d’en faire 200 photocopies, si tout le monde en fait autant, alors cet élan de solidarité pour la survie de nos êtres les plus chers permettra peut être d’espérer...
De tout coeur, j’y crois encore ... L’AMOUR EST PLUS FORT QUE LE MAL
Le tract peut être imprimé sur format A4- Recto/Verso.

TRACT :

ATTENTION ! URGENCE ! NOS ENFANTS VONT ETRE VACCINES PROCHAINEMENT A L’ECOLE (Vaccin Grippe A – H1N1) SANS NOTRE AUTORISATION VIGILANCE CITOYENNE SUR LA VACCINATION GRIPPE A H1H1 DANS LES ECOLES :

Chers parents

Nous pensons que nous devons vous informer de ce qu’il se prépare dans les établissements scolaires Nos enfants vont être vaccinés prochainement (vaccin H1N1) sans notre autorisation. Voir ci dessous, A ce jour le monde médical ne peut nous préciser les effets secondaires de cette vaccination Les fabricants de vaccins contre la grippe H1N1 viennent d’obtenir l’immunité juridique. En effet le secrétaire d’état US de la santé Kathleen Sebelius vient de signer un décret conférant une TOTALE immunité aux fabricants de vaccins contre la grippe H1N1 en cas de poursuite judiciaire. De plus le programme accéléré pour la fabrication du vaccin qui devra être mis sur le marché à l’automne, donc maintenant, ne prévoit pas de test de sécurité, Nous constatons que de nombreuses personnes qui travaillent en milieu hospitalier refusent de se faire vacciner alors qu’ils seront les premiers à être en contact avec les malades... !!! Pourquoi ? s’il n’y a aucun risque ??? Un petit rappel : en 1994 et 1995 nous avons eu la vaccination massive dans les établissements scolaires Hépatite B. Très rapidement des effets secondaires sont apparus (problèmes neurologiques, scléroses en plaques etc …). Nous avons tous nous parents laissé faire cette campagne dans ’l’intérêt de nos enfants" . Nous avons ou avions confiance en ces hommes de recherche .........Mais malheureusement l’argent est le nerf de cette affaire comme bien d’autres d’ailleurs. La vaccination a été stoppée par la pression d’associations de malades comme REVAHB asso.revahb@orange.fr qui se sont crées pour défendre les personnes malades et non par les laboratoires qui ont touché un argent monstre par cette campagne. Actuellement ils essayent de remettre en route le vaccin sur les nourrissons.... Il faut savoir que des personnes vaccinées et malades sont en justice et commencent à obtenir gain de cause. L’état est dans l’obligation de les indemniser. Alors pourquoi indemniser ces personnes si le vaccin hépatite B est sans problème ....Certains médecins répondront "mais les gens malades sont une minorité" . Alors moi je pose la question : quel est le parent qui veut prendre le risque de vacciner son enfant sans avoir une garantie totale et qui veut prendre le risque de voir son gamin avec de gros problèmes neurologiques toute sa vie ? Maintenant chacun à son opinion là dessus mais il est de notre devoir de vous donner les informations que nous avons sur ces sujets. Voilà quelques informations et proposition de courrier type qui peuvent vous aider dans vos écoles.

Donc nous savons. L’autorité nous a informé.

Nous ne connaissons pas le jour et l’heure mais ça risque d’être un détail pour les organisateurs de l’opération.

La circulaire http://www.sante-sports.gouv.fr/IMG//pdf/Circulaire_vaccination_090824.pdf décrit l’opération :

"La vaccination des élèves et de toute la communauté éducative sera assurée par des équipes mobiles dans les établissements scolaires"

Des équipes mobiles aux horaires imprévisibles et qui débarqueront plus ou moins à l’improviste dans un établissement. C’était ainsi dans les années 50. Si le directeur est scrupuleux il téléphonera à sa hiérarchie pour dire que les familles n’ont pas été prévenues. Mais nous sommes dans l’urgence, les équipes ne peuvent se permettre de faire chou blanc et de toute façon les familles savent, il faut aussi le reconnaître, alors, que répondra la hiérarchie ?

Roselyne a déclaré il y a quelques jours que les parents n’auront à s’occuper de rien pour la vaccination de leurs enfants. De RIEN, pas même de signer un papier ?

La circulaire sur l’organisation de la vaccination et destinée aux préfets ne parle pas de l’accord parental préalable. Un oubli ? A ce niveau là l’oubli ne peut être que volontaire. Les préfets n’ayant pas d’instructions à ce sujet, les directeurs n’en auront pas non plus et seront pris de court par l’arrivée plus ou moins inopinée des équipes mobiles. Qui a entendu un ministre dire que l’accord des parents sera demandé ? Certains sites l’écrivent mais sans citer leurs sources. Ils pensent sans doute que cela va de soi puisque la vaccination ne sera pas obligatoire mais c’est oublier que ce serait pratiquement ingérable dans des délais aussi courts pour des équipes mobiles et qu’il y a le risque pour les autorités d’un refus important, cette vaccination n’étant pas très populaire semble-t-il.

Tant mieux si un accord explicite est demandé ou si l’absence de désaccord vaudra accord (c’est le mieux qu’on puisse espérer).

Mais en l’absence de toute information officielle à ce sujet, ce qui est très surprenant et devrait interpeller, il vaut mieux penser qu’il n’y aura pas de papier perso préalable et considérer que le papier préalable c’est l’info disponible pour tous à la télé : les enfants vont être bientôt vaccinés dans les écoles et autres (peut-être aussi ceux de plus de 6 mois).

Cette information, qui n’est pas un scoop, vaut avis pour tous. Qui ne dit mot consent.

Donc, si vous ne voulez pas que votre enfant soit vacciné H1N1, c’est maintenant qu’il faut manifester votre refus.

On m’a demandé s’il existait une lettre type. J’ai trouvé ceci :

http://www.lepost.fr/article/2009/09/28/1716744_les-parents-face-a-la-vaccination-a-h1n1-quelle-liberte-quelle-decision.html


DÉCLARATION d’OPPOSITION au VACCIN H1N1 (ou autre)

à M., Mme, Mlle : …….…………………………………..……………….

Responsable de direction de l’établissement scolaire de :

(école, collège, lycée, université… ) ……………………………..………………….………………………….

Nous, soussignés :

……………………………………………………..………………………………………………(parents, tuteurs, responsables…) de l’élève : ………………………………………………………………

refusons sa vaccination "contre" la grippe saisonnière et le virus dit "A/H1N1" (ou autre), programmée par la campagne "sanitaire" qui doit avoir lieu à partir du mois d’octobre 2009. Nous exprimons ici notre désaccord par écrit afin qu’il soit officiellement pris en compte.

Nous demandons par ailleurs d’être avertis des dates et conditions de cette opération vaccinale dans votre établissement, afin de pouvoir nous assurer du respect de notre décision. Et cela quelle que soit l’évolution des protocoles d’urgence.

Nous tiendrons la direction de votre établissement pour civilement responsable de tout manquement à cette exigence qui relève de notre droit fondamental devant la loi française et européenne, et sommes résolus à assumer nos propres responsabilités.

À ……………………….………, le …………….……… Visa de la direction :

(ayant valeur de reçu )Signature :

Car ATTENTION : si on nous dit que la vaccination ne sera pas obligatoire, la vaccination SYSTEMATIQUE des enfants dans les écoles est prévue SANS avertir les parents auparavant ni leur demander leur accord. De plus, la vaccination systématique des personnes hospitalisées serait aussi prévue. Pour ma part, j’ai une contre-indication, je suis très allergique aux oeufs sur lesquels les vaccins Pandemrix et Focetria de GSK et Novartis sont cultivés ainsi que celui de Sanofi quand il sera disponible.

Pour les enfants informer le directeur d’école de votre opposition SANS attendre le papier annonçant la vaccination et qui ne viendra jamais. Par recommandé avec AR ou/et par visite directe en faisant signer et tamponner 3 exemplaires, 1 pour l’école, 1 pour vous, 1 pour l’enfant dans son sac (ou collé SUR son sac !)

Les vaccins contiennent du Squalène composé huileux présent dans notre organisme, ce qui peut engendrer des maladies auto-immunes.

JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT DE FAIRE CIRCULER CE TRACT AU PLUS VITE DANS VOTRE ENTOURAGE, FAMILLE, AMIS ET SURTOUT AUX PARENTS D’ENFANTS SCOLARISES,

MERCI POUR VOTRE AIDE.

64.Posté par Habakuk le 14/10/2009 21:20

Merci du tuyau rachidus car, c'est bête, mais c'est la crainte de tourner schtroumpf qui m'a fait hésiter sur l'argent colloïdale. Je vais étudier ça de près... La pharmacienne avait de toute façon refusé de m'en délivrer arguant qu'il fallait une ordonnance... Je ne sais même pas si c'est vrai, car je n'ai pas persévéré pour les raisons sus-dites... Je crois que j'ai été un peu couillon sur ce coup...

63.Posté par Edouard le 14/10/2009 21:04

"Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles." disait déjà Shakespeare. Et depuis la croissance sur ce point a été exponentielle, hélas !

62.Posté par cielétoilé le 14/10/2009 17:52

à Nouvel Homme :" ils ne sont pas stupides". Pas toujours, parfois , ils font de grosses âneries .

61.Posté par duperrier le 14/10/2009 17:44

Je pense si ils vaccinent l'armée les gendarmes la police,peut-être pour mettre la puce ensuite ils obéiront ,à leur Maître SARKOSY la crainte
http://aol

60.Posté par 1 multiple le 14/10/2009 17:43

J' avais oublié le département du Rhône

En espérant que la deuxième vague tant attendue par certains ne transformera pas cette invitation en obligation.

59.Posté par 1 multiple le 14/10/2009 17:26

Campagnes et centres de vaccinnation contre le virus H1N1 planifiées dans les département:

- du Gard

- de l' Ille et Vilaine

Où vaccinera-t-on ?

La vaccination se fera en structures collectives, en série, et non chez le médecin généraliste. Le patient devra passer trois étapes : une administrative, une médicale et la vaccination à proprement parler. La préfecture a demandé à douze communes de trouver un lieu : Saint-Malo, Combourg, Fougères, Montfort-sur-Meu, Betton, Vern-sur-Seiche, Rennes (deux lieux), Bain-de-Bretagne, Vitré et Redon (ce centre de vaccination accueillera également certains cantons du Morbihan et de Loire-Atlantique).

Qui vaccinera ?

Les médecins libéraux auront autre chose à faire. C'est donc aux médecins du travail, retraités, internes, infirmières libérales, étudiants en médecine... que la préfecture d'Ille-et-Vilaine fera appel, a priori, à partir de mi-octobre. Les vaccins de la grippe saisonnière, eux, vont pouvoir commencer mi-septembre.

Comment savoir où aller ?

C'est la base de donnée de l'assurance-maladie qui va permettre à la préfecture d'indiquer, par courrier, là où les personnes doivent se rendre et quand elles sont invitées à le faire. Il s'agit bien d'une invitation, la vaccination n'est pas obligatoire. Ceux qui auront choisi de le faire devraient être invités à se représenter environ trois semaines plus tard pour le rappel. En tout, la campagne de vaccination est prévue pour durer quatre mois.

Pour les élèves, ce sera différent ?

De la maternelle au second degré, 190 000 jeunes peuvent être vaccinés dans le département. Ils le seront (si leurs parents donnent leur accord) dans leur établissement. D'où la mise en place d'unités mobiles qui serviront également aux interventions dans les maisons de retraite, les prisons...


- du Bas et Haut Rhin

58.Posté par joe l'arnaque le 14/10/2009 14:23

certains responsables de cette vaccination seraient capables de se vacciner en directe sur une chaine de TV avec un vaccin factice genre au sérum physiologique pour embobiner tout le monde...
d'ailleurs je suis persuadé que cela va se passer comme ça. imaginez la suite , les personnes croiront à cette connerie et vont se ruer comme des moutons dans les hopitaux et les endroits spécifié pour la vaccination en masse.

57.Posté par Jacques le 14/10/2009 14:12

Vu que les militaires et la police vont tous se faire vacciner et que le système a VRAIMENT besoin d´eux pour sa survivance , je me pose la question suivante :
Existe -t-il PLUSIEURES SORTES DE VACCIN ???
Par exemple une sorte , inoffensive pour la police , les militaires , le personnel hospitalier , les politiciens leur familles et leurs amis etc et une autre sorte pour la plèbe comme vous et moi .
Je pense que je ne suis pas bien loin de la vérité !
Y a t-il d´autres personnes qui pensent la même chse ??

56.Posté par rachidus le 14/10/2009 13:58

salut
voici un lien pour repondre a vos questions concernant l argent colloidal :
http://contre-la-pensee-unique.org/blog/2009/08/28/largent-colloidal-ce-que-le-cartel-pharmaceutique-vous-cache/
tout y est expliqué, les effets secondaires sont du a une mauvaise fabrication et a la presence de sel d argent facilement evitable.

55.Posté par apache le 14/10/2009 09:19

:(
c'est bon j'ai ma reponse,
je n'avais pas lu completement l'article sur les forces armées allemande.


54.Posté par Nouvel Homme le 14/10/2009 09:17

Je ne pense pas que nous nous dirigions vers une loi martiale et une vaccination forcée. (J’aimerais bien en fait, histoire de faire réagir). « Le loup » ne sortira pas du bois, les gens qui dirigent dans l’ombre ne vont pas se dévoiler, ils ne sont pas stupides quand même, il faut que le peuple continue à croire que le berger conduit le troupeau et qu’il le fait pour le bien être de ces moutons.

A lire:

http://thefinalcountdown.bleublog.lematin.ch/
http://thefinalcountdown.bleublog.lematin.ch/

53.Posté par apache le 14/10/2009 08:43

Bonjour,

Je me pose une question, meme plusieurs :

- Si le vaccin est mauvais, voir dangereux, pourquoi vaccine t il les forces armées ?
(voir les articles d'alterinfo concernant la gendarmerie, l'armée allemande ..etc..)


>>> Parceque, selon leur plan, ils auront besoin de soldats !! (??)

>>> ou alors il y a 2, ou 3, ou plusieurs types de vaccin ?
l'un pour les chefs, l'autre pour les serviteurs, et un autre pour les moutons ?


Merci de me donner vos avis ... je m'interroge vraiment.


52.Posté par Habakuk le 14/10/2009 06:53

Merci Gridu de nous avoir indiqué votre posologie. Je vais l'étudier de près et peut-être m'en inspiré pour compléter ma liste, très courte, et qui consiste à prendre de l'huile de foie de morue (1000 Ul/g en deux prises quotidienne) et un combiné d'acérola, de racines de ginseng rouge et de gelée royale (+ diverses huiles essentielles)... C'est court, mais ça me réussit fort bien. Par contre, vous ne me dites pas ce que vous pensez des risques d'argyrose en cas de surdosages d'argent colloïdale. Enfin, ce n'est pas moi qui vous ai proposé de constituer votre holostructure mais 1 multiple dans son post n° 40. Bonne chance à tous dans la recherche de solutions efficaces.

51.Posté par Mirella Carbonatto : Sos Justice & Droits de l'Homme le 14/10/2009 03:42

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance de la vidéo d'information que nous venons de mettre en ligne sur notre blog d'information.



Le dossier : http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/archive/2009/10/05/grippea-h1n1-le-dossier.html

Merci de diffuser largement cette information.

Bien cordialement
Mirella Carbonatto
http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/archive/2009/10/14/grippea-h1n1-sos-justice-com-aidez-nous...

50.Posté par joe l'arnaque le 14/10/2009 02:37

concernant l'article, franchement sa fait flipper.
je crains qu'il y aura surement un affrontement entre les écoles et les parents d'élèves
affaire à suivre...
dans ma ville ils ont déjà réquisitionné le gymnaz d'une des écoles pour pouvoir y stocké leur satané vaccin.
le processus à déjà commencé. d'après les rumeurs ils parlent d'une vaccination soi disant libre et non obligatoire. mais cela ne reste que des rumeurs.

49.Posté par joe l'arnaque le 14/10/2009 02:00

merci karl19w pour tes infos, avec lesquelles je suis tout à fait d'accord.
surtout avec toutes ces merdes qui courent dans les pays développés.
une bonne hygiène de vie , changez vos habitudes , faites du sport et mangez sainement.

et surtout arretez les fastfood ...

48.Posté par karl19w le 13/10/2009 23:15

Ah oui, évitez de manger trop de calories qui n'apportent rien à part vous fatiguer, consommer de l'eau de source (la moins acide possible) Au Qc. Eska est la meilleure.
N'oubliez jamais qu'il est mieux de jeûner que de manger des vidanges, vidanges produites par l'industrie. On a soigner beaucoup de gens avec les méthodes de jeûne et beaucoup de maladie.

Et s'il y a bombe nucléaire, jeûner et détoxiquer vous ! (Vérifier les asrchives au niveau des traitement administrés à Tchernobyl sur les irradiés)
Consommez des aliments trèes Yan, puisque nous sommes dans un environnement Yin et j en passe...

N'oublions pas la propolis, résine confectionné par les abeilles qui tue à peu près tout et la gelée royale qui fait vivre la reine 7 ans
à place de 45 jours....

Et la bardanne (toc) qui un purificateur sanguin puissant.

Et le lavement et l'hydrothérapgie du colon

NOTRE IMMUNITÉ SE SITUE DANS NOTRE SYSTÈME DIGESTIF DANS UN MILIEU REMPLIT D'OXYGÈNE.
http://www.dailymotion.com/karl19w

47.Posté par karl19w le 13/10/2009 23:08

Argent colloïdale (excellente)
Mineral Gold (magique)
Plasma de Quinton (le frère de l'autre !)
Graines germés à intégrer à l;'alimentation (vous ne pourrez plus vous en passer !)
Le curcuma
Argile verte (boire)
Argile verte avec sel gris en cataplasme (pour en augmenter le pouvoir drainant)
IODE (Antibactérien naturel provenant des algues)
HE de thym rouge, de romarin, d'origan ou d'étoile anissé dans du miel non pasteurisé GROS MAX 3 gouttes POUR ADULTES (interne)
Chlorure de magnésium (aux 3 heures)
Extrait de pépin de pamplemousse

Consommez toujours de manière sublinguale

Pas d'argent : allez faire un tour dans la forêt et vous trouverez TOUT ce qu'il vous faut !

ET LA PURIFICATION !
Ce sera obligatoire, si l'OMS en décide ainsi et on mettra sur le dos de la pandémie le Karch de l'économie.
Voilà ce qui peut venir a bout d'a peu près n'importe quoi

karl_19w@hotmail.com
http://www.dailymotion.com/karl19w

46.Posté par 1 multiple le 13/10/2009 22:25

@ Sylviane,

si tu le souhaitais, tu pourrais signer les 3 pétitions suivantes:

- celle à l' initiative de Association Terre Sacrée qui soutient 10 interrogations, concernant la vaccination contre la grippe A/H1N1, posées au président de la
république française Mr Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, ici

- celle à l' initiative de Cyber@cteurs qui soutient l' Interpellation des préfets sur le dispositif de vaccination contre la grippe H1N1, ici

- celle à l' initiative de Sos Justice et Droits de l' Homme qui soutient:
- la demande d’ouverture d’une enquête criminelle pour prévention d’une crise sanitaire grave
- la demande de cessation immédiate de la vaccination de masse en France et dans le monde, ici

45.Posté par 1 multiple le 13/10/2009 21:58

La déclaration parentale d' opposition au vaccin proposée par gridu est à la libre disposition des holocitoyens sur le réseau de poste-à-poste eDonkey2000 (e-mule, a-mule, shareaza, etc...) et se nomme:

AntivaccinH1N1obligatoire-20090901-FORMULAIRE-20091013-déclaration parentale d' opposition au vaccin

44.Posté par gridu le 13/10/2009 21:57

Habakuk, merci pour ton offre qui me serait d'un grand secours car je ne maitrise par tout en informatique. Tu peux me joindre sur : idmbtb709805@hotmail.fr afin de peaufiner ce projet ensemble. Je te remercie vraiment. Que c'est appréciable de trouver du soutien et de l'aide sans intérêt. Merci de tout coeur.

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL

Nous vous rappelons que, conformément à la loi, tout propos injurieux, diffamatoire ou xénophobe vous expose à d'éventuelles poursuites judiciaires. L'anonymat n'empêche pas votre identification.

Si votre message n'apparaît pas ou pour signaler un abus, contactez-nous : webmaster@alterinfo.net

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | MOYEN ORIENT | PROCHE ORIENT | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité


Sondage ouvert le 23 décembre 2009 (18h30)
Qu'est-ce que le sionisme ?

L'actualité caricaturée


Commentaires

Titres 24h

Titres de la semaine

Titres du mois

Titres 6 mois

Tous les Titres