Croyances et société

Le diabolique secret des OVNIS


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 13 Janvier 2019 - 12:42 3eme temple et sympathiques rabbins !



Mardi 18 Février 2014

Le diabolique secret des OVNIS

Depuis des décennies, nous assistons impuissants à des apparitions de plus en plus fréquentes au-dessus de nos têtes. C'est un fait incontestable, certains d'entre nous ont vu de leurs propres yeux d'autres auront vu des vidéos ou lu des articles qui se font également chaque foi plus pressants sur la toile. La question à laquelle nous allons tenter de répondre aujourd'hui est la suivante : ces apparitions sont-elles réellement d'origine extraterrestre ?

Pour ceux d'entre vous qui consultent régulièrement des médias alternatifs, qu'ils soient francophones ou anglophones, cela ne vous aura pas échappé que le culte des ovnis est devenu un thème très porteur. Je dois avouer que je ne partage pas cet enthousiasme et que le sujet des ovnis et des extraterrestres a toujours été un grand mystère pour moi, un mystère qui invite à une certaine méfiance. D'un côté,  il est que vrai que nous assistons régulièrement et partout dans le monde à des manifestations qui souvent ne s'expliquent pas par des faits rationnels. D'un autre côté, alors que dans le passé ces faits étaient niés voire raillés, dernièrement, de nombreux médias s'accordent à dire que des extraterrestres nous auraient visité depuis de nombreuses années, certains même allant jusqu'à affirmer qu'ils vivraient parmi nous.


Nous avons vu également que même certains officiels se mettent aujourd'hui à arpenter cette même pente glissante, les russes affirmant qu'ils sont au courant de contact avec des entités extraterrestres, l'ancien ministre de la défense canadienne a également témoigné récemment dans ce sens. Sans parler de la tripotée d'experts qui accompagne le docteur Steven Greer pour le projet de révélation au grand publique (disclosure project). Pourquoi ce soudain changement dans le traitement de cette polémique ? 


Nouvelle approche, nouvelle étape

Alors que pendant de nombreuses années les États-Unis ont fait mine de masquer les informations relatives aux soi-disant contacts extraterrestres (tout en prenant soin de distiller des informations sur le sujet pour éveiller la curiosité des ufologues), voilà maintenant que le thème est ouvertement abordé dans des émissions sur des médias de masse, et que des conférences sur le thème sont organisées au National Press Club, une agence de presse privée entièrement contrôlée par l'élite. Pourquoi donc faire en sorte que ce secret soit révélé à la terre entière précisément ces dernières années ? Tout simplement parce qu'il est venu l'heure de préparer les gens psychologiquement non pas à de futurs contacts extraterrestres mais plutôt à la plus grande supercherie de notre siècle.



Les preuves sont nombreuses, mais ce qui est le plus choquant à mon sens est le fait que les films et séries nous ont conditionné à attendre cette "révélation extraterrestre". Il existe pas moins de 350 films ayant traité des extraterrestres depuis le début du XXe siècle: un vrai bourrage de crâne ayant touché plusieurs générations et comme nous l'avons déjà mentionné dans de précédents articles, les plans de nos dirigeants prennent naissance plusieurs décennies avant qu'ils n'entrent en scène. Ces êtres sont tantôt décrits comme des menaces, tantôt comme des sauveurs : ils n'ont négligé aucune piste, le fait qu'on les craigne ou qu'on les attende importe peu tant qu'on croit en leur existence et en leur supériorité technologique. Dans la littérature du nouvel âge (new age), on parle des extraterrestres comme des êtres de lumière, des maîtres ascensionnés, d'une fédération galactique bienveillante. Ils sont régulièrement décrits comme des êtres sages qui veulent aider l'humanité. Il est donc logique que dans un contexte social chaotique, particulièrement les non-croyants mais pas seulement, cherchent à tout prix un sauveur qui viendrait les délivrer, des êtres qui viendraient sauver l'humanité qui court à sa perte. Pourtant, dans les faits, les gens ayant eux même expérimenté ce qu'ils considèrent comme un enlèvement d'extraterrestres se révèlent à chaque fois être des personnes liées à des pratiques occultes, channeling avec des entités démoniaques, spiritisme etc...Il existe donc un lien très étroit entre ces deux phénomènes.



Dans une vidéo que l'on verra plus loin, on évoque le fait que certaines personnes s'amusent à invoquer des esprits ce qui parallèlement tend à provoquer des apparitions d'OVNI dans le ciel, et ils s'en amusent bien sur.


Un autre fait marquant est également qu'Aleister Crowley, l'un des plus fervents satanistes de tous les temps, était lui-même en contact avec une soi-disant entité extraterrestre qui se faisait appeler LAM. Il en a d'ailleurs fait un croquis que voici :



Une image qui s'apparente grandement à ce que l'on appelle aujourd'hui les petits gris. Le simple fait qu'une personne de ce genre soit adepte de la communication avec des entités dites extraterrestres devrait déjà éveiller nos soupçons.


La littérature New Age, une fois de plus peu inspirée, a inondé Internet de récits douteux entre autres avec les déclarations de personnages récurrents alimentant cette idée que des extraterrestres bienveillants viendraient un jour nous aider. Nous retrouvons par exemple un certain Sanat Kumara (Sanat Étant l'anagramme de Satan, ils ne se sont pas trop foulés) qui est dépeins physiquement sous les traits d'un ersatz de Jésus (Tout du moins la fausse apparence physique que les hommes lui ont donné),


 


 Ou bien Ashtar Sheran (gauche) accompagné d'un autre ersatz de Jésus appelé Sananda (droite). Le tout toujours avec des décors colorés et idylliques pour mieux faire passer la pilule.


 
N'oublions pas le soit disant Maitreya, qui serait déjà venue en 1988 nous faire un petit coup de com vite fait et dont Benjamin Creme nous fait l'apologie depuis de nombreuses années. Sa venue est également attendue comme le messie par de nombreux adapte du nouvel age. Partage international (site de propagande de Maitreya), parle également de maîtres ascensionnés, d'ovnis ainsi que de satanistes tels que Blavatski ou Alice Bailey. Toujours les mêmes doctrines fallacieuses. 
 
Alors certains me diront, oui mais cela n'a rien à voir. Faux, justement les doctrines du nouvel âge, le satanisme et les extraterrestres sont intimement liés. Tout cela fait parti du même plan.
 
 
Des apparitions...pas si extraterrestres
 
 
Les montages vidéos
 
De nos jours, pour la plupart des gens, ce qui ne peut pas être perçu par nos sens n'existe pas et au contraire, si quelque chose d'extraordinaire se dévoile devant nos yeux cela existe forcément. De même, ceux qui n'ont pas vu ces phénomènes, seront convaincus de leur existence si suffisamment de personnes témoignent de ces phénomènes. La première grosse arnaque concernant les OVNIS, et qui représente une part non négligeable des vidéos que l'on retrouve sur Internet, ce sont les montages vidéos. Leur nombre est considérable et il en sort quasiment quotidiennement, parfois avec des rendus très convaincants, tant les possibilités de traitement de l'image sont élevées de nos jours. Inutile de toutes les passer en revue, vous en avez sûrement déjà vu beaucoup sur Internet pour ceux qui s'intéressent au sujet. 
 
Les apparitions plus intéressantes sont celles qui sont confirmées par plusieurs témoins et filmées depuis des endroits différents. 
 
Les projections holographiques
 
Avec cette catégorie d'apparition, on ne peut nier qu'un événement a bien eu lieu puisque de nombreux témoins confirment avoir vu les mêmes choses au même moment. Mais est-ce réellement une apparition extraterrestre?
Non, car les hommes disposent aujourd'hui d'une technologie holographique qui permet à la fois de projeter des images et des sons à la fois depuis le sol ou depuis le ciel. Ces techniques sont très avancées et ont déjà servis. Elles le seront bien davantage à l'avenir (voir projet blubeam).
 
(Cette vidéo présente un cas concret de projection holographique d'ovnis)


L'arnaque extraterrestre par William Cooper
 

 
 
Les OVNIS d'origine humaine
 
On pourrait penser que la technologie humaine n'est pas capable de produire des appareils de type antigravitationnel comme celle des ovnis. Pourtant, nous sommes loin de la réalité puisque nous savons aujourd'hui que les États-Unis disposent d'appareils très avancés de type ovni, entre autre l'Astra TR-3A (soucoupe) ou TR-3B, un appareil triangulaire ayant déjà été aperçu au-dessus de la Belgique et pris pour un OVNI (ce qui arrange d'ailleurs bien les autorités américaines puisque cela donne une bonne couverture pour leurs black projects (voir dossier): non, non, c'est les ETs, ce n'est pas nous). Ces appareils sont tout à fait aptes à faire des voyages à haute vitesse y compris dans l'espace.
 
 
Et pour les autres?
 
Il subsiste toujours de nombreuses apparitions qui ne peuvent pas s'expliquer par l'une de ces trois raisons. Mais alors si les extraterrestres ne sont pas ce qu'ils prétendent être, qui sont-ils réellement et que font-ils comme manège au-dessus de nos têtes depuis plusieurs décennies? Pourquoi vient-il régulièrement se jouer de nous sans aucun but précis puis retournent d'où ils viennent aussitôt ? Quel est donc l'intérêt de cette mascarade ?
 
Nous avons vu qu'ils sont rattachés à des doctrines du nouvel âge (reliées directement au plan de nouvelle religion en préparation par nos gouvernements), que leur venue a fait l'objet d'une campagne promotionnelle sans précédent dans les médias, qu'ils sont capables de changer d'apparence et de se mouvoir à des vitesses que des humains ne pourraient supporter voire même de disparaître et réapparaître, qui peuvent-t-il bien être ?
 
La réponse risque de ne pas plaire aux non-croyants mais je pense qu'il s'agit d'anges déchu, des démons simplement qui viennent pour tromper les humains. Ce sont des êtres désincarnés et qui ont donc des facultés qui leur sont propres, des facultés qui paraissent incroyables pour nous humains. Au fond, les hommes sont friands de surnaturelles et facilement impressionnables, c'est la raison pour laquelle nous sommes bernés.
 
Je vous invite à découvrir ce montage vidéo en six parties. Il est particulièrement long et de qualité inégale mais il présente de nombreux témoignages et documents qui confirment que les extraterrestres sont une tromperie, celle qu'ils ont concocté spécialement pour nous. De nombreux athées ne croiront probablement jamais en Dieu par contre ils se laisseront volontiers tenter par les extraterrestres. Pourquoi? Parce qu'à nos yeux, ils feront des miracles.




Tout cela peut paraître difficile à croire, surtout pour les personnes qui ont une culture ufologique très ancrée, mais les lecteurs de médias alternatifs ont l'habitude de ne pas s'en en tenir aux apparences et de creuser le sujet à fond, c'est ce que je vous invite à faire avec celui-ci en découvrant cet ouvrage d'un ufologue qui sort des sentiers battus tout en gardant l'esprit ouvert. Nous savons également que la réalité des faits n'est pas toujours celle que l'on nous vend.



Auteur : Lesage Jean-Michel


Ouvrage : Le diabolique secret des OVNI Un coin du voile levé
Année : 1995

Lien de téléchargement : Lesage_Jean-Michel_-_Le_diabolique_secret_des_OVNI.zip (Source: Histoireebook)

Le titre de ce document, « Le diabolique secret des ovnis », en surprendra sûrement plus d’un,surtout parmi les lecteurs partisans de la thèse « extraterrestre » des ovnis. Bien que cette thèse — qui, aux vues de l’auteur, fasse partie de la construction d’un mythe — n’exclut pas pour autant l’aspect diabolique de la phénoménologie ovni. Cet ouvrage est à considérer comme une introduction à un ensemble de phénomènes très disparates, en apparence, mais qui, étudiés en profondeur, constituent la trame occulte d’un plan d’ensemble, œuvrant palier par palier, dans le même dessein. Il serait certes fastidieux de rassembler dans les détails tous les faits établis témoignant en cette faveur, c’est pourquoi « Le diabolique secret des ovni » n’est qu’un préliminaire à un document plus important.


 Il servira néanmoins de base de réflexion auprès des promoteurs pour qui les ovni viennent des étoiles, dans le contexte matérialiste de notre concept habituel. Certains réclameront des preuves vérifiables dans les mots. Il n’y en a pas véritablement, car comme tout ce qui relève de l’occulte, dont les ovni sont, comme du surnaturel, la réponse dans les faits n’est pas dans le matériel. C’est une démarche qui répond d’abord à une disposition de l’esprit. Et par ce biais, l’auteur repose ici sa conviction sur une recherche établie depuis une quarantaine d’années d’observations attentives du phénomène, et après avoir rassemblé de nombreux éléments d’enquêtes. Il laisse donc libre l’opinion du lecteur, son désir étant simplement de donner une indication dans une direction totalement délaissée parce qu’elle n’est pas très conformiste et dérange notre schéma de pensée classique.

 Seul le proche avenir, d’ici peut-être l’an 2000, pourra nous dire si son témoignage est à prendre en considération ou à rejeter. Il est personnellement intimement convaincu que les événements, encore à venir, lui donneront raison et que son expérience permettra à d’autres d’y voir plus clair, En cela, les ovni n’étant qu’une facette d’un puzzle titanesque et diabolique, destiné à tromper les hommes sur le véritable but poursuivi, qui lui, demeure caché. ..."

Comme disait le filmUsual suspects:La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas !"

Lien connexe:

L’ANTÉCHRIST, LES EXTRATERRESTRES ET LES OVNIS


Publié par Fawkes News


Mardi 18 Février 2014


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 18/02/2014 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les extraterrestres existent-ils on non ? Il est difficile d'imaginer que nous sommes la seule espèce "évoluée" au moins dans notre galaxie, sinon dans l'univers.

Cependant, il n'est pas très difficile d'imaginer que d'autres espèces sur d'autres planètes ont peu évoluer d'une façon extrêmement différente de la nôtre. sans pour autant développer une technologie analogue à la nôtre. De même il est facile aussi d'admettre que ces espèces on très bien pu évoluer à partir d'autres composants que le carbone sur Terre. Ce pourrait être à partir du silicium, par exemple. Ou encore des êtres qui vivent en respirant de l'hydrogène et pour qui l'ammoniaque serait comme l'eau pour nous, ou encore pour qui une gravité dix fois supérieure à celle de la Terre serait la norme, etc. Même si dans les faits, la question est beaucoup plus complexe que cela.

Mais je voudrais relater un fait curieux que j'ai constaté : dans tous les groupes qui s'occupent de recherches sur les OVNI, on remarque une constante : il y a toujours au bout d'un certain temps certains ou certaines qui manifestent des troubles psychologiques notoires. C'est très curieux. Même de la part de gens que l'on s'attendrait pour le moins à être très équilibrés.

La raison de cela est effectivement peut-être à trouver dans le fait que ces choses font appel, même de façon inconsciente, au plan psychique où vivent des créatures connues dans l'Islam sous le vocable "djinns", dont certaines sont vraiment ce que l'on appelle des "démons". Elles ont leur raison d'être, mais inutile de les invoquer directement ou non.

Quant à A. Crowley, c'était un contre initié notoire et assez sulfureux ! Le fait est que de voir la convergence entre cette histoire d'OVNI et la contre initiation est plus que suspect. Et en ce sens l'auteur de l'article a parfaitement raison de mettre en garde contre cette mouvance.

2.Posté par MOMO le 18/02/2014 23:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dajjal + apparition extraterrestre + miracle = la grande tentation de l’antéchrist ! CQFD

3.Posté par TheTruth le 19/02/2014 11:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour cet cxcellent article!

Je fais des recherches sur ce sujet depuis 5 ans et je ne peux que confirmer votre analyse.

Une evidence, JINN = EXTRATERRESTRE

Leur technique, faire croire qu'ils n'existent pas, pour ensuite pouvoir revenir sous une nouvelle identité afin de mieux nous berner.

J'ai lu plusieurs livre de Jean Sider (que je recommande comme l'expert ultime sur ce sujet), Jean Sider n'est meme pas croyant et pourtant, il n'a pu s'empecher de conclure que ce qu'on appelle extraterrestres sont en fait ce qu'on appelait autrefois les diables.

Des milliers de temoignages rapportent des faits concernant les extraterrestres qui sont point pour point semblables aux faits rapportés par les gens possédés ou en contact avec les jinns.

Le plan de Iblis est de nous degouter de la religion en provoquant une 3ieme GM imputé à la religion et en diabolisant la religion (en l'assimilant à l'extremisme et au terrorisme) pour que l'on soit pret à accepter le discours des soi disant extraterrestres un fois qu'ils feront leur entrée aux yeux de tous. Une religion oecuménique, un mix de toute les religions, mais qui s'averent etre une coquille vide et qui redefinit tous les concepts et pilliers de la veritable religion de Dieu.

Le nouvel ordre mondial et toutes ces confreries secretes sataniques sont dirigés par Iblis et ses demons, c'est eux qui donnent les ordres, c'est eux le sommet de la pyramide... et ils s'appuient sur une poignée de gens cupides et sans aucune conscience, de véritables marionettes qui ont vendu leur ame pour avoir pouvoir, succès et argent. Comme Allah le dit dans le Coran, ces gens la ont pris toute leur part ici bas et savent consciemment qu'ils n'auront rien dans l'au-dela.

4.Posté par ffilou6 le 27/02/2014 00:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je viens de retrouver dans mes maigres archives de pages sauvegardées, ouf, la page est encore disponible :-) = http://www.conspiration.ca/conspir/credo_mutwa_fr.html . Ce vieil homme explique qu'il existe des créatures extraterrestres depuis des millénaires, créatures diaboliques.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires