Croyances et société

Le diable est dans la place ! (+vidéos)


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 10 Septembre 2017 - 09:40 L'Imamat (Réfutations)



redaction@mecanopolis.org
Vendredi 2 Avril 2010

Le diable est dans la place ! (+vidéos)
Par HISNOULMUSLIM

Peut-on dire que « l'influence démoniaque » ou encore la « pactisation » avec d'obscures forces sont quantifiables dans l'actualité ou bien la moindre allusion à ces phénomènes ne renverrait-elle pas tout simplement à la psychanalyse ?

Comment aborder le sujet ainsi sans l'entacher des dérives et bêtises d'un « Malleus Maleficarum », outil d'une inquisition qui chassait alors les « pas très Catholiques » au sens littéral du terme et autres Juifs et Musulmans du côté de l'Espagne ?

Dans un monde qui a nié en apparence le thème des sciences occultes on pourrait pourtant se demander pourquoi le sujet est tant représenté dans les médias (séries TV, dessins animés, clip musicaux, jeux vidéos etc...).

Certes il fascine mais alors comment expliquer le rapport entre celui-ci et une pub pour les produits laitiers où l'usage d'un symbolisme ancien à connotation sacrificielle s'y diffuse de façon subversive ?

Loin de moi l'idée que cela se soit fait intentionnellement mais alors comment l'expliquer sans citer le hasard et sans pour autant jeter l'anathème sur les véhicules de ce phénomène.

En réalité, vous qui lisez ces quelques lignes, que vous y croyez ou non n'est pas tellement le sujet de cette introduction qui n'a pas non plus pour vocation de convaincre. Mais si vous, vous n'y croyez pas alors sachez que ce n'est pas forcément le cas de ceux qui décident de la conduite à tenir sur le plan géopolitique. Le sujet est plutôt de prendre conscience que certaines décisions capitales sur la scène internationale pour exemple ont parfois pour source une vision intégralement eschatologique.

Pour preuve, un « Code Ezéchiel » ou comment le président de la plus grande puissance militaro-industrielle du monde de l'époque appelle par téléphone un autre président pour lui expliquer que les prophéties apocalyptiques se manifestent et qu'elles nécessitent par conséquent une intervention des forces du bien contre l'axe du mal.

C'est bien ainsi que s'est déroulé les tentatives de Georges W. Bush en vue de motiver Jacques Chirac de participer à l'invasion de l'Irak en 2003 (lire le document George W. Bush et le Code Ezéchiel, Université de Lausanne, 2007). Si le commun des peuples n'est pas conscient de la prise en considération d'un tel facteur par ceux qui les dirigent n'est-il pas tout de même étrange de constater la persistance de la manifestation d'un symbolisme occulte qui suggère le sang, et qui traverse les âges pour réapparaitre dans nos médias sous ses formes originelles ?

Vous aussi désormais balancez des œufs sur ceux qui sonnent à vos portes la nuit du 31 octobre avant que ce ne soit eux qui le fassent sous prétexte que vous n'ayez de bonbons à sacrifier en vue de commémorer un rite druidique en l'honneur d'un panthéon d'entités divines. Certes détourné au fil des siècles à des fins commerciales mais toujours dans l'optique d'asservissement à une idole [Mammon] sous couvert de divertissement.

Plaisanterie mise à part les vidéos « Le Symboles des Deux Cornes » et « Clarification » n'ont pour but que de présenter une autre vision, à travers la Foi, de l'interprétation du phénomène de la réapparition des symboles occultes.

HISNOULMUSLIM, pour Mecanopolis

Voir les autres vidéos de HISNOULMUSLIM sur Dailymotion



Vendredi 2 Avril 2010


Commentaires

1.Posté par pétale le 02/04/2010 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans un monde qui a nié en apparence le thème des sciences occultes on pourrait pourtant se demander pourquoi le sujet est tant représenté dans les médias (séries TV, dessins animés, clip musicaux, jeux vidéos etc...).

ca c'est bien dis,
,souvent ils donnent des attributs divin aux banque et assurances dans les pub.

on retrouve aussi des termes dans le langage aussi ca a fait irruption déjà dans les année 80 on a commencé a dire
c'est d'enfer, mortel, ect....et ca continue toujours.

pourquoi le sujet est tant représenté dans les médias
sujet représentés en divertissements le plus souvent , ainsi ce ne sera que sottises pour certains et ls ne ferons pas le rapport entre ces choses et la politique, nos élites pratique un culte, une religion, et la font pratiquer aux incrédules, a leur insus, de façon subversive comme vous dites.
en fait les gens, sans le savoir, participe a la mise en place du projet NOM, et pratique déjà sa religion, il n'y a pas en france une seule fête, qui n'ai une connotation douteuse avec les rites paiens anciens

les personnes qui nient ces faits, et qui ne s'interesse pas aux religions des uns et des autres, se privent de sources d'informations importante.
il en est de même sur ceux qui se focalise seulement sur ces fait et ne prenent rien d'autre en compte eux aussi se privent de sources d'informations importantes



amicalement

2.Posté par Bilel le 02/04/2010 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je conseil encore à ceux qui ne l'aurait pas encore vu,de regarder sur Youtube,la série "les arrivées !!

3.Posté par Darktech le 07/04/2010 11:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui "les arrivées" est une très, très bonne série j'en suis à plus que la moitié, c'est vraiment bien fait mais je regrette un peu la forte connotation religieuse, mais cela reste quand même un excellent montage et qui apporte une nouvelle réflexion quand même, dommage que sa sois lourd a voir à cause des coupures entre les épisodes un montage reprenant toutes les séries d'un trait serai beaucoup plus accessible au public.

Je salut les auteurs de ces séries et je les remercies pour leur travail remarquable.

Amicalement.

4.Posté par sounna le 12/04/2010 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

attention les arrivées est une série pro chiites et donc pro saytan. elle met en avant leur 12 imans soit disant infaillible et légitime donc le fait de ce prosterner devant leurs tombes. quelle injustice de la part des chiites qui ce prosterne devant les tombes ( et de certain sunnite aussi d'ailleurs)

5.Posté par liberta le 12/04/2010 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a voir nottament de la même production phase, et the divine book!!!!http://www.google.fr/search?hl=fr&q=the%20divine%20book%20vostfr&um=1&ie=UTF-8&tbo=u&tbs=vid:1&sa=N&tab=wv
http://www.google.fr/search?hl=fr&tbo=p&tbs=vid%3A1&q=phase+3+vostfr&meta=&aq=7&aqi=g10&aql=&oq=phase+&gs_rfai=
a sounna, dit moi quels image ou props font références aux croyances chiites s'il te plait car je ne suis pas très aux courant à propos des ce courant religieux mis à part qu'ils suivent ali, sacralise des imams...

6.Posté par sounna le 13/04/2010 13:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam,
liberta sache que les chiites non jamais et ne suiveront jamais l'iman Ali au contraire ils suivent leur passions. en effet s'il suivait l'iman Ali alors ils suivraient le livre d Allah et la sounnah du messager paix et bénédiction sur lui.
pour preuve un hadith authentique du prophète qui nous dit
Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) dit encore : « En vérité, vos prédécesseurs prenaient les tombes de leurs prophètes et saints pour lieux de culte. Quant à vous, n’en faites surtout pas de même puisque je vous l’interdis » (cité par Mouslim dans son Sahih, 532 d’après Djoundoub ibn Abd Allah al-Badjali)


Lorsque Um Salamata et Um Habîba ont informé le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) qu’il y avait une église en Abyssinie qui comportait des images, il dit : « Voilà des gens qui, lorsque parmi eux meurt un homme vertueux, construisent un lieu de culte autour de sa tombe et conçoivent ces images-là. Ils sont les pires créatures aux yeux d’Allah ». (déclaré authentique par al-Boukhari, n° 427 et par Mouslim, n° 528)

Il a été rapporté de façon sûre que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Qu’Allah maudisse les Juifs et les Chrétiens car ils ont pris les tombeaux de leurs prophètes pour des lieux de culte ».Aïcha (qu’Allah soit satisfait d’elle) a dit :« Il souhaitait nous mettre en garde contre ce qu’ils ont fait ». (cité par al-Boukhari, 1330 et Mouslim, 529).
Allah et son prophète ont maudit ceux et celles qui se prosterne devant les tombes.
concernant les arrivées regardes l'épisode 39. elle met en évidence les soit disant 12 imans infaillible qui selon khomeyni et les ayatollah sont plus saint que les prophètes. et nous cherchons protection auprès d'Allah contre satan le lapidés.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves



Commentaires