Conflits et guerres actuelles

Le départ des Américains de l'Irak menace l'existence d'Israël



Mardi 21 Juillet 2009

Le départ des Américains de l'Irak menace l'existence d'Israël
C'est l'avis d'un responsable diplomatique israélien, YoramEttinger, selon lequel  le retrait des forces américaines de l'Irak menaçait l'existence d'Israël sur la carte du Moyen Orient.
 
Cité sur le site internet d'informations israélien " News On", Ettinger qui occupait dans le passé le poste de coordinateur des relations entre  l'ambassade d'Israël à Washington et  le Congrès américain affirme:" lorsque les Etats Unis déclarent clairement vouloir évacuer leurs forces de l'Irak, il faut savoir qu'au moins ceci va provoquer l'explosion du volcan, qui  ne va pas se limiter à l'Irak mais aura aussi des répercussions sur les autres états". 
 
Selon Ettinger, la réalité au Moyen Orient montre bien que cette région ne connaît jamais la stabilité, et ne fait que tromper celui qui cherche à être rassuré:" après la guerre de 1967, nous avons cru que nous étions soulagés; mais la situation a explosé de nouveau avec la guerre de 1973, durant laquelle les feux nous sont tombés sur la tête et la terre a explosé par-dessous nos pieds" a-t-i conclu.
   

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Mardi 21 Juillet 2009


Commentaires

1.Posté par fadi le 21/07/2009 13:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui c'est sur que le depart des troupes americains menace l'existance d'Israel,en fin les israeliens ont compris qu'un jour,ils recolteront ce qu'ils ont sémé,n'est ce pas eux qui ont chérché à crée le choas en iraq et eu liban,et bien qu'ils sachent que le chaos profitera d'avantage à ceux qui veulent enfin regler leurscompte avec cette entité et ceux qui la soutiennent.

2.Posté par VIRGILE le 21/07/2009 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est de la pure intoxication, d'âmes marquées au fer rouge par la perversion.

1. Israël est la plus puissante armée nucléaire d'Orient (Satellites, bombes atomiques sur fusées, chars et sous-marins, etc. - bombes bactériologiques-chimiques pouvant contaminer toute la planète - bombes à fragmentations, incendiaires, électromagnétiques, etc.). Il n'ont pas besoin des US/Saxons, juste la caution pour le Veto US contre leurs crimes de guerre et toute poursuite internationale.

2. Il existe plusieurs bases militaires US sur le sol israéliens. Pas de souci.

3. Aucun pays d'Orient n'a d'armée, même conventionnelle forte, pour rivaliser avec l'arsenal israélien, même coalisée.

4. Même s'il y a retrait de l'Irak (totalement contaminé par des milliers de tonnes d'uranium appauvri déversés et contaminant des milliers de G.I.'s, etc.), la plus grande Armada de l'US Navy jamais montée de tous les temps, est sur "zone", notamment pour soutenir une intervention contre l'Iran.

5. Le seul problème sioniste du retrait est que grâce à la complicité des industries de Bush/Cheney/Sorros (Carlyle, Halliburton, etc.), les sionistes ont détourné mafieusement, des dizaines de milliards de dollars (et plus ?) des dotations de guerre au détriment des contribuables Saxons/US qui se font mettre depuis le False Flag du 11/09...Des milliards de milliards ont "disparu" sans "laisser de traces" ! Trop fort ces Juifs !

6. L'Irak fait parti d'un plan sioniste pour "évacuer" de nombreux Palestiniens en vue d'une déportation de masse (Gazaouis, Cirjordaniens, etc.). Les harcèlements criminels incessants de Tsahal, édulcorés d'ethnocides (ex. Noël à Gaza 2008), visent à pousser "tous les Arabes" hors de leurs propriétés, pour les implanter (entre autres) sur les champs irakiens d'uranium appauvri (résidus des bombardements intensifs), tout comme l'ont fait les US avec les rescapés Amérindiens dans les actuelles "Réserves américaines".

7. La spécialité talmudo-sioniste, concepteurs de nombreux crimes et fléaux planétaires, est de se faire passer pour des victimes alors que se sont, de fait et de visu, les pires Destructeurs que nous connaissons.

Elle n'est pas belle la Vie !


3.Posté par Philo le 21/07/2009 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le problème majeur de la destruction de l'irak en vue de leur voler leur réserves pétrolières et de détruire les sites archéologiques antiques et antérieurs à l'existence des Hébreux, tant au profit des Saxons/Us que des sionistes, c'est que c'est une guerre totalement illégale et qui fut monter sur des mensonges et une propagande sioniste-américaine. Ce sont des maudits et de divins entubeurs.

Il s'agit de millions de victimes innocentes des crimes imputés. Crime de guerres et crimes contre l'humanité. C'est une pure abomination et ces sionistes-Saxons devront le payer un jour au prix fort. Nuremberg à côté sera du pipi de chat.

Que l'état Hébreux s'inquiète des conséquences de ce qu'il a semé, même via divers services secrets occidentaux, est normal. Cela atteste qu'ils savent ce qu'ils ont fait et en devront naturellement en subir les conséquences, à terme. Patience.

4.Posté par fadi le 21/07/2009 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce que ni les israeliens ni les occidentaux qui les soutiennent n'on volu reconnaitre c'est que la strategeologie et la geopolitologie ne sont pas des sciences exacte,il n' y a qu'avoir
dans leurs histoire pour se rendre compte qu'ils n'ont jamais reussi une seule strategie:
Chine,Vietenam,Amerique latine,Iraq,Afganistan,Palestine et c'est un gros mensoge de dire que se sont eux qui ont précipité la chutte du communisme,ce dernier s'est efondré de lui même quand le pouvoir centrale n'arivait plus à gerer l'etat.
ce que craint Israel d'un chaos en Iraq c'est l'emergence de fractions incontrolables hostilles qui vont trouver dans un espace ou il n' y a ni loi ni droit l'occasion ideal pour se manifester en toute libérté ce qui est trés avantageux à l'iran qui est bien planté en iraq,c'est le cas libanais qui va se répeter avec l'emergence de la resistance islamique(hizbollah) aprés l'invasion israelienne.

5.Posté par fadi le 21/07/2009 22:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ajoute aussi que le chaos en Iraq profitera aussi à la syrie,enemie juré d'israel,et toute la resistance au moyen orient.
l'invasion americain de l'iraq sur conseil d'israel est une affaire strategiquement perdu,le depart des americains est un grand probléme avec le chaos qui va survenir,s'ils restent c'est un autre grand problémé puisque ils ne peuvent pas attaquer l'iran car leurs criminelles"marines" se front bouffés vivant.

6.Posté par Fredd le 22/07/2009 01:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


La guerre en Irak...

C'était pas pour protéger les musulmans!
http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires