Propagande médiatique, politique, idéologique

Le delirium sioniste d'un dirigeant du Crif


« J'observe que le Mrap de Mouloud Aounit n'a pas eu l'idée de boycotter les produits made in Algeria en dépit des violations des droits et du sort fait aux Kabyles dans ce pays…». L'auteur de cette monumentale bêtise publiée dans Le Figaro est un militant sioniste français, plus à droite que le Likoud, grand persécuteur d'intellectuels juifs – comme Edgar Morin – coupables de critiquer les crimes d'Israël et pourfendeur du MRAP, du NPA d'Olivier Besancenot, des Verts, d'EuroPalestine qui «osent», quelle outrecuidance, militer pour le boycott des produits israéliens.


Dimanche 7 Février 2010

facebook.com
facebook.com
Tous ces hommes et femmes, même quand ils sont des juifs, sont, aux yeux de William Goldnadel, d'abominables antisémites. L'accusation infamante fait partie de l'arsenal qu'un commissariat politique informel de la bien-pensance parisienne utilise pour terroriser ceux qui ne filent pas droit. Même le caricaturiste Siné a subi la hargne de ce club. Le caricaturiste a d'abord été sauvé par Internet où les blogueurs ont brisé le monopole de ce Bureau Politique informel mais comme ô combien identifiable, avant que la justice ne lui donne raison.
 
 Dans une France où les soutiens multiformes et puissants à Israël ne se comptent pas, le sieur Goldnadel, spécialiste du harcèlement judiciaire des personnes qui pensent mal, entend étendre l'accusation à ceux qui défendent les droits élémentaires des Palestiniens et qui estiment que l'Etat d'Israël ne peut être dispensé de l'application des lois internationales.
Il est inutile de rappeler à un fanatique qu'il existe une différence ontologique entre un Etat qui s'est fondé sur une guerre de libération et une entité fruit d'un coup de force, construite par la force sur la spoliation d'un peuple. Qu'il le veuille ou non, et dans les siècles des siècles, la différence fondamentale entre la légitimité de l'un et l'illégitimité de l'autre prévaudra.
 
 Commissariat politique de la pensée
 
 L'interview de William Goldnadel au Figaro, quotidien de référence de la droite française, met tranquillement en évidence les contorsions idéologiques et les usurpations qui dominent la société politique parisienne. Le président de France-Israël et d'Avocats sans frontières, et désormais membre du comité directeur du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), s'exprime au nom des juifs français et d'Israël. De tous les juifs de France, y compris de ceux, ils sont nombreux pourtant, qui ne se reconnaissent ni dans l'Etat d'Israël ni dans le Crif.
 
 Cette instance est l'un des sièges les plus emblématiques du commissariat politique de la pensée politique. Tous les décideurs sont contraints d'assister à son dîner annuel et à faire assaut de sympathie à l'égard du projet sioniste. Malheur à celui qui dérogerait à l'obligation de présence, l'accusation «d'antisémitisme», mise en cause majeure, risque de le poursuivre jusqu'à la ruine de sa carrière.
 
 En réalité, ces organisations, relais de l'Etat sioniste ne sont pas loin d'exercer un véritable chantage historique à l'endroit de la société politique française.
 
 William Goldnadel se sent d'ailleurs pousser des ailes. Il se félicite que les Verts et le PCF ne soient pas invités au «dîner du Crif» et il souligne que c'est «l'avènement du nouveau pouvoir qui a apaisé la communauté juive». Comme si, sous la présidence de Jacques Chirac, il y aurait eu une persécution contre les juifs ! Il est vrai que l'alignement sur Israël n'était pas aussi manifeste…
 
 Le seul communautarisme autorisé sous la République
 
 William Goldnadel, néo-conservateur version française, incarne parfaitement l'alliance du sionisme avec l'extrême droite raciste en Occident unis dans la haine de l'Arabe, du Noir et des musulmans. Le label d'antisémitisme est donc infligé à tous ceux qui critiquent les crimes israéliens. En France, en dépit de l'activisme très soutenu de ce fameux commissariat de la pensée, cela fait du monde. Beaucoup de monde. La liste des personnes attaquées par Goldnadel pour antisémitisme est longue et comprend Daniel Mermet, animateur de l'excellente émission «Là-bas si j'y suis» sur France-Inter, Edgar Morin, Daniel Sallenave, Sami Naïr, Pascal Boniface, Eric Hazan… Il a également créé une «Ligue internationale contre la désinformation» qui harcèle également les journalistes qui critiquent Israël.
 
 Cela est très symptomatique de la situation en France avec «l'avènement du nouveau pouvoir» pour reprendre l'harceleur des mal-pensants. La République française, fondée sur la citoyenneté, ne voudrait reconnaître, cela est ressassé sur tous les tons, qu'une seule communauté, celle de la Nation.
 
 Le «communautarisme», néologisme honni, n'est, selon les chantres de laïcité civilisée, qu'une aberration anglo-saxonne. Le repli sur des valeurs culturelles ou religieuses, vouées aux gémonies, est considéré comme une régression pathogène. Sauf quand il s'agit de la «communauté juive». La culpabilisation de l'épisode vichyste est particulièrement vive dans un pays qui ne s'est pas vraiment dé-pétainisé au lendemain de la libération. Ce qui est valable pour les communautés suspectes – en fait, pour le moment c'est essentiellement les «musulmans» - ne s'applique pas aux juifs, représentés comme une totalité homogène et monolithique. William Goldnadel qui voudrait parler au nom de tous les juifs est avant tout la voix d'un Etat étranger qui se nomme Israël, en France, les hommes politiques qui tiennent à être vus au dîner du Crif n'y trouvent rien à dire.
 
 Le Quotidien d'Oran/ Algérie.



Dimanche 7 Février 2010


Commentaires

1.Posté par damien le 07/02/2010 01:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ah oui j'ai vu quelques une de ses vidéos. Un sioniste raciste. Bien sur il accuse tous les gens qui ont une opinion contraire à la sienne.

Bref, il me donne envie de gerber

2.Posté par Tabou le 07/02/2010 02:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais arrêtez de taper sur ce type ! Vous voyez bien qu'il a un problème, non ? C'est pas charitable...

3.Posté par bender_79 le 07/02/2010 11:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un bon fasciste sioniste aussi raciste et intolérant que le NAZI ministre des affaires étrangères Liebermann !!!

4.Posté par dik le 07/02/2010 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour bien saisir les enjeux avant de prendre position, on met de côté ses penchants, même naturels, pour comprendre une opinion et son contraire. Or, franchement, je ne suis jamais arrivé à suivre, un tant soit peu, les élucubrations à vomir d'un garnement du genre Goldnadel ! Ceux qui lui ouvrent quand même leur tribune, ne doivent pas être loin de "penser", comme lui, entendre par "penser", mentir et inverser les situations lâchement, nier sciemment et maquiller les diableries!

5.Posté par Rakovski le 07/02/2010 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Désormais quand des journalistes français veulent dénoncer le racisme de l'establishment israélien, ils doivent le faire dans un journal algérien.

L'objectif des racistes sionistes est de museler en France, la liberté d'expression, de manière que seuls les voix des colons sionistes soient entendus. Le Crif est l'héritier de l'UGIF, un judenrat sioniste crée par les nazis-comme il en existait à travers toute l'Europe- dans le but d'acheminer des juifs livrés par les sionistes dans les camps de travail.

Dresser des listes d'hommes à abattre est la méthode habituelle des fascistes. Israël est une colonie fasciste, le dernier avatar de l'impérialisme occidental.

Les israéliens, eux-mêmes, commencent à réaliser la véritable nature fasciste du sionisme, de leur implication directe dans la déportation et la mort des juifs de 1938 à 1945, et du rôle que les sionistes assignent aux juifs du monde dans leur entreprise de colonisation : forger des assassins remplis de haine raciste.

A travers leurs écoles de propagande, les sionistes déshumanisent les jeunes générations israéliennes, de manière à leur faire accomplir de crimes odieux contre des bébés, des enfants, des civils.

Dans le même temps, ils déshumanisent aussi les victimes Palestiniennes, pour rendre ces crimes supportables : "nous ne tuons pas, ne torturons pas des enfants mais des animaux qui veulent nous détruire".

La colonie israélienne ne peut pas ressortir indemne d'une pareil état de schyzophrénie généralisée.
Tous ces criminels en arme constituent aussi un danger de mort pour les israéliens qui ne veulent plus des colonies et des crimes qui vont avec.
Ils ont été préparés dès l'adolescence à tuer au nom d'une histoire tissus de mensonges, d'une fiction d'un danger de mort imminent, d'une fiction victimaire. Si bien, que tous ceux qui aspirent à vivre en paix, c'est à dire par la justice et l'égalité, sont considérés comme des traitres qu'il faut éliminer.

L'Etat sioniste est une Etat de fanatiques criminels car construit sur une idéologie coloniale et racialiste qui a toujours utilisé l'antisémitisme contre les juifs eux-mêmes.
. Seul des Israéliens conscient des graves dangers inhérent à cette schyzophrénie collective peuvent stopper ce flot de haine et de massacres autodestructeurs.


Voir ou revoir "Defamation"

http://www.alterinfo.net/Defamation-un-film-israelien-sur-la-fabrication-de-la-haine_a41986.html://

6.Posté par Tristesse le 07/02/2010 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut comprendre que cette mécanique de terreur a été installée dans chaque pays possible, dans chaque pays du monde ou à peu près il y a un poste de contrôle afin d'orienter les politiques intérieures à l'avantage d'Israël ... en quelque sorte un droit d'ingérence ...

Ils le disent ouvertement, c'est bien Dominique Strauss Khan qui disait que chaque matin il réfléchissait à la manière dont il allait pouvoir aider l'état d'Israël,

D'autres disent qu'il est important de bien se positionner politiquement ou professionnellement dans tous les pays du monde afin de pouvoir être des décideurs et du même coup travailler pour Israël ... (économiquement, éducation, culture, information, …) pas un terrain n’est négligé.

L'attitude de l'Europe et du monde en général en est une démonstration flagrante au moment de la GUERRE contre GAZA l'assassinat de milliers d'innocents au vu et à la face du monde ... ceci, malgré la révolte et la colère des peuples du monde entier qui manifestaient dans les rues leur désaccord … le silence et le mépris sont toujours d'actualité ... la marche pour GAZA dernièrement ...
Pour une si petite entité …GOLDNAGEL n’est qu’un maillon de la chaîne qui s’applique dans la tâche qui lui a été confiée.

7.Posté par brigitte le 07/02/2010 19:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour vivre à l'abri du sionisme, il va falloir aller vivre en Iran, ou dans certains pays d'Amérique latine

8.Posté par Idir le 07/02/2010 19:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

GOLDNAGEL OUBLIE QU´EN ALGERIE LE 1er MINISTRE EST KABYLE DONC LE PROBLEME DU RACISME NE SE POSE PAS QUI POUR UNE FOIS IL N´ Y A PAS DE REGIONALISME ENTRE LES DICTATEURS EN ALGERIE MEDIENE KABYLE BELKHIR OUEST BOUTEFLIKA NE AU MAROC ZERHOUNI AUSSI BENBOUZID CHAOUI ET LA LISTE EST LONGUE MONSIEUR AOUNIT CONNAIS LE PROBLEME MIEUX QUE goldnagel.

9.Posté par Nenuphar le 07/02/2010 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous les journaux français sont maintenant détenus par des sionistes qui font l'apologie de cette "doctrine" et défendent même l'indéfendable. Il est donc normal qu'ils ouvrent leurs colonnes à leurs semblables même s'ils tapent à côté de la plaque l'essentiel pour eux est qu'ils aient atteint leur prétendu objectif, faire diversion tous azimuts. On voit bien qu'à court d'idée, ils donnent même la parole à un type comme Goldnadel qui est probablement en manque de clients pour avoir du temps à raconter des inepties sur l'Algérie, les Algériens et même les kabyles qui l'ignorent souverainement. La comparaison, s'il y a lieu d'en faire, elle est comme le soleil et la lune, aucun rapport et ce n'est pas ainsi qu'il arrivera, lui et le Figaro, à déstabiliser l'Algérie.

10.Posté par Aigle le 08/02/2010 00:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une veritable agression du MENTAL des Francais a été préparée par le CRIF ET SES OFFICINES DANS LES INSTITUTIONS FRANCAISES ::: La première SALVE va être le Fameux Rappel du vaccin culpabilisant à savoir le FILM DU SIECLE " LA RAFLE" que le gouvernement, Les Medias lourds notamment publics "rappellent aux français de DEVOIR LE REGARDER ...... De DRUCKER A Gad el maleh ils vous rappellent déjà que la "Rafle du Vel d'Hiv est une, sinon la plus marquante des périodes de toute l'Histoire de France "

Ce qui viendra après, sera tellement pernicieux et fascisant que la majorité des français préfèrera être les Veaux que DE GAULLE a toujours méprisé , que supporter la souffrance de la Lutte .....parcequ'il sera déjà trop tard .....
....

11.Posté par dror le 08/02/2010 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il prend les Algeriens pour des Tutsis ou des Hutus. Quel crétin, ils sont presque tous Kabiles en Algerie, de plus pour la manipulation d'un Algérien il peut repasser...! A part les vendus du mak (petit groupe complexé sans aucune représentation).... Il connait pas l'histoire du bled....ce triple islamophobe antisemite de khazar...

12.Posté par jaafar le 10/02/2010 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis d'origine marocaine et solidaire avec mes freres algeriens contre ces machiaveliques sionistes, qui essayent de diviser les gens partout ds le monde musulman.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires