Politique française

Le crépuscule de la France des Droits de l'Homme


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 13:34 Le sacerdoce de Manuel Valls : Combattre l’Islam

Mercredi 9 Août 2017 - 12:48 La comédie Française En Marche !



evaresis@yahoo.fr
Dimanche 28 Février 2010

Le crépuscule de la France des Droits de l'Homme
La France sous Sarkozy 1er est en pleine deliquescence. Nos Médias sont la risée de l'étranger, et notre BHL aussi. Ils l'ont bien mérité !  
 
 Maccarthysation, d'abord, j'en ai déjà parlé. A peine guérie du racisme anti-juif, voici la France malade d'une nouvelle peste, le racisme anti-musulman. Il faut dresser les citoyens contre eux, le sous-sol des Arabes regorge de bonnes choses qui suscitent la convoitise des plus gourmands, même à Gaza (le gaz, justement). C'est ce que nos amis de Tsahal appelleraient "la moralité exemplaire". Ils sont l'armée la plus morale, le Mossad est d'une moralité que même les laquais de l'UE se mettent à dénoncer, et les guerres pour délivrer les femmes de l'oppression des Talibans, ou pour imposer la démocratie à coups de bombardements, ne font plus illusion. Et c'est tant mieux !
 
 Maccarthysation-chasse aux sorcières musulmanes, mais aussi noires et de la banlieue.  
 
 " Plombée par des sondages désespérants, la droite francilienne tente, par tous les moyens, de mobiliser son électorat. Dans le Val-d’Oise, les colistiers de Valérie Pécresse montrent l’exemple, sans faire de détails :
les électeurs sont invités à faire barrage au candidat socialiste Ali Soumaré qualifié de «délinquant multirécidiviste chevronné» (http://www.liberation.fr/politiques/0101620713-l-ump-en-quete-de-pieces-a-conviction-en-ile-de-france).
La campagne de l'UMP aux abois vole si bas, que les adeptes (il en reste, hé oui !) du sarkozisme croient se refaire une virginité en plombant un jeune candidat de la banlieue, noir de surcroît. Tiens donc ! On n'a plus droit aux erreurs de jeunesse, maintenant ? Je croyais que la double peine avait été abolie par un certain Sarkozy, justement ! Et en plus, l'UMP invente des peines qui auraient été prononcées contre d'autres ! D'ailleurs, est-ce que ce n'est pas un atout, justement, d'avoir pour la "banlieue" un candidat qui en connaît bien les problèmes pour les avoir lui-même vécus ? Et entre nous, je préfère les petites frasques de jeunesse de M. Soumaré aux grandes frasques d'un Madelin ou d'un Devedjian étudiants en Droit, et de l'ultra-droite !!
 
 Sarkozy et ses dérapages, Sarkozy qui veut pendre à un croc de boucher (pas
moins) un ancien Premier Ministre dont il est jaloux, l'UMP qui déraille au point d'être désavouée par ses éléments les plus dignes comme Chantal Jouannot, le maccarthysme-chasse aux sorcières musulmanes (à qui on colle de plus en plus d'étoiles jaunes), le favoritisme indécent d'un Clan au service d'Israël, l'américanisation à marche forcée jusque sous le Prétoire ("le plaider coupable", par ex), des libertés en voie de liquidation, des discrimations flagrantes en pleine campagne pour la diversité, des insultes envers des citoyens noirs ou de la banlieue, une arrogance inouïe envers un journaliste de la presse écrite qui n'est pas un as de la communication verbale, des renvois brutaux de citoyens pourtant enracinés dans notre pays, payant leurs impôts, etc, mais pas assez Français et cela vers des pays en guerre ou sous un régime dictatorial, des gardes à vues violentes qui se multiplient sans raison - même à l'encontre d'enfants ! -, des arrestations arbitraires, une politique du chiffre même dénoncée par ceux qui sont obligés de l'appliquer, une Presse d'une complaisance répugnante, des silences honteux sur les sujets concernant directement le présent et le devenir des peuples, des mensonges effroyables comme celui du 11 septembre dont il n'est pas permis de discuter, de légitimes dénonciations de politiques criminelles ravalées à de l'antisémitisme, peut-être une future pénalisation de boycots tolérés pour l'Afrique du Sud mais pas pour l'Etat Israël et pire encore, sait-on jamais au point où on en est, la criminalisation du nécessaire antisionisme quand il dénonce une politique raciste, haineuse, assassine, eugéniste..., et même maintenant le mépris de nos agriculteurs eux "la mamelle de la France", tout cela sent mauvais, très mauvais... Que devient donc la France ? L'ombre d'elle-même, un objet de mépris à l'étranger, une honte intolérable !
 
 Il est temps d'en prendre conscience avant que la situation ne devienne réellement nauséabonde, et de façon irréversible.  
 
 Eva R-sistons à l'intolérable
 
 http://r-sistons.over-blog.com



Dimanche 28 Février 2010


Commentaires

1.Posté par Rudolph le 28/02/2010 11:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vu comme cela, c'est curieux, la casquette parait trop grande, ou lui, trop petit ! Serait-ce voulu ?

Le grand Jacques disait :
A vous souffler dans le cul pour devenir autobus
Vous voilà acrobates mais vraiment rien de plus
Nazis durant les guerres et catholiques entre elles
Vous oscillez sans cesse du fusil au missel
Vos regards sont lointains votre humour est exsangue...

et je ne parle pas de Chirac vous aviez compris j'espère...



2.Posté par serggio le 28/02/2010 11:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

(Nos Médias sont la risée de l'étranger, Il est temps d'en prendre conscience avant que la situation ne devienne réellement nauséabonde, et de façon irréversible. )
effectivement beaucoups de personne à l'etranger ne comprennent pas ,le comportement de la presse en france une auto-censure honteuse due uniquement à la peur ,les journalistes français ne sont cités que pour evoquer leurs craintes du pouvoir en plaçe ! avant 2007 ils etaient cités pour le contraire.quant au crif qui est l'Etat dans l'Etat ,ni la gauche ni les penseurs libres ne peuvent denonçer cette france sous_tutelle.
chére eva je pense qu'il est deja trop_tard

3.Posté par l'étranger le 28/02/2010 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Nos Médias sont la risée de l'étranger...

...y a pas que les média...

4.Posté par liberta le 28/02/2010 12:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et oui il faut etre raciste, sourd et aveugle, ou bien trop occuper pour y faire attention, pour ne pas sentir cette atmosphère pourri qui s'est accentué ces dernières petites années, les non dits ne sont plus maintenant on se lache on parle franchement des problèmes des français la burqa, les minarets, le marché hallal, islamisation, immigration...? ce n'est plus notre bruit et odeur qui dérange mais notre croyance?? et pendant ce temps la les français de toutes les couleurs (parce que la colonisation et l'exploitation à forger le visage multicolore de la france), et bien ces derniers sont dans la m.... jusqu'au cou car la crise a frappée les entreprises tout d'abord les plus petites jusqu'aux plus grandes, mais c'est toujours les même qui payent les pots cassés, la france d'en bas, le chomage est a son apogée, des gens dorment et vivent dans leur voitures sous des cartons ou dans des cabanes minables, les français usent des crédits pour pouvoir payer l'état et manger.... il fait pas bon d'être musulmans, pauvres, noirs, arabes (c'est quelle couleur ça), jaunes, réfugiés politique ou de guerres....en France

5.Posté par brigitte le 28/02/2010 14:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On ne peut que souscrire à cette analyse qui nous est confirmée tous les jours par les faits et gestes de beaucoup de français.
Je recevais encore hier, dans ma boite mail les deux textes suivant:

(1) En Alsace , la République nous a demandés d’abandonner notre langue... et elle accepte maintenant l’arabe !vendredi 15 janvier 2010, par Francis Burgard> Comme vous, j’ai été choqué de voir que de plus en plus de commerces de notre ville de Mulhouse affichent désormais leurs publicités dans la langue arabe : boucherie halal, coiffeur, bazar. Le marché du canal couvert est devenu Bal el oued. Cela est pour moi Alsacien, particulièrement insupportable car dans ma jeunesse dans l’après guerre le gouvernement français avait interdit que l’Alsacien soit parlé dans les établissements scolaires pour des raisons d’intégration. Or, en ce qui nous concerne nous avions été ballottés entre les Allemands et les Français et notre langue maternelle était l’Alsacien un mélange des deux en quelque sorte. Moi même, je ne parlais pas le Français jusqu’à ce que je sois scolarisé ! L’Alsace s’est donnée à la France et les Alsaciens ont fait tous les efforts nécessaires pour être des Français à part entière et ce même si encore aujourd’hui une partie de la population sait encore parler l’Alsacien ce qui est d’ailleurs un avantage quand nous allons chez nos voisins Suisses ou Allemands ! Il n’y a pas d’inscriptions en Alsacien sur les devantures et les enfants n’ont pas de prénoms germaniques ! Nous sommes fiers d’être Français même si parfois nous voyons avec effarement que tout fout le camp ! Récemment mon ophtalmologue m’a prescrit des gouttes de chibro-cadron et j’ai constaté avec stupéfaction que le mode d’emploi était trilinge :
> > Français (ouf)
> > Anglais (langue internationale)
> > Arabe !!! Compte tenu de notre passé Alsacien, je me suis senti agressé et discriminé car si déjà une troisième langue devait figurer sur le mode d’emploi cela aurait du être l’Alsacien ou l’Allemand que nous comprenons aussi. J’ai donc écrit à la haute autorité contre les discriminations (Halde), et cette dernière m’a envoyé promener. J’ai écrit à deux députés en leur transmettant le fichier en annexe et je n’ai jamais obtenu de réponse (un de droite et un du centre). Ce n’était pas la peine d’écrire à la Mairie de Mulhouse qui promotionne la 6 ème mosquée de la ville avec boucherie halal et école coranique le tout avec des subventions bien grasses ! L’Eurabie est en marche et on voit bien que tout le monde s’en fout. L’autre jour votre pétition contre le voile et la burqa franchissait péniblement la barre de 5.000 alors qu’on nous annonce 65.000.000 d’habitants. Les musulmans votent et les politiques les cajolent. Je suis consterné devant cette invasion rampante et je vois arriver une libanisation de l’Europe avec des guerres civiles comme il y en a eu dans l’ex Yougoslavie où l’Europe a d’ailleurs fièrement installé et promotionné sur son sol une république islamique dans laquelle aujourd’hui même les chrétiens doivent fuir. Je suis anxieux pour l’avenir des mes enfants et petits enfants. La politique professionnelle nous fait tanguer, rien ne va plus : Démocratie morte (Où est notre choix ? UMPS ?) Déficits abyssaux, dette à plus de 75% du PIB, chômage galopant, immigration énorme, mort de notre industrie, appauvrissement et dans 50 ans la France sera un pays sous développé. Pauvre France où vas tu ? Francis Burgard

(2)
> > J'ai fait un rêve :
> >
> > - D'un Maghreb où s'érigeraient des églises catholiques, des temples luthériens, des synagogues.
> > - D'un Afghanistan où de jeunes catholiques pourraient préparer un pèlerinage à Lourdes ou à Jérusalem.
> > - D'un Iran ou d'un Irak où des Loubavitchs pourraient se promener en papillotes.
> > - D'un Pakistan où seraient organisées les prochaines JMJ.
> > - D'un Islam sans charria, sans burqa, où mes soeurs musulmanes ne seraient ni lapidées parce qu'elles sourient sans leur voile, ni traitées en pestiférées sociales.
> > - D'un monde sans Al Quaïda, où les traders salueraient encore les femmes de ménage mexicaines avant de prendre l'ascenceur, où l'on pourrait encore prendre une bouteille d'eau dans un avion.
> > Je mélange tout ?
> > Je mélange tout, sans doute, en ces temps où l'identité nationale a des relents de gruyère et de lingots, en ces jours Zurich vaut bien un appel du Muezzin...
> > Mais quelque part, sans me compromettre ni vouloir risquer une lapidation, je comprends...
> > - Je comprends qu'il convient parfois d'oser le courage, et de cesser les œcuménismes à sens unique...
> > - Je comprends la "Heidi touch", la réaction suisse, même si, populiste et rétrograde, elle nous renvoie à nos Croisades et à notre peur du Sarrasin.
Car je suis fatiguée.
> > Fatiguée de baisser les yeux quand je marche, légèrement terrorisée, dans un "quartier arabe", oh, pas à Jérusalem, non, juste chez moi, dans ma ville rose.
> > Car j'en ai soupé de manger Hallal à la cantine de mon collège.
> > Car j'en ai assez de croiser des étudiantes en burqa au cours d'arabe jouxtant mon cours d'allemand, dans une université soit disant soumise à la loi sur la laïcité.
> > Car je suis une fille de Charlemagne et de Roland, de Saint-Louis et du chêne, car je suis La Pucelle et pas Fatima, car mes ancêtres, oui, sont Gaulois, celtes, vikings, mais aussi juifs, espagnols, italiens, portugais, grecs ou maltais.
> > Ma vie n'est certes plus rythmée par l'angélus de l'aube et l'angélus du soir, mais en moi coule le sang des bâtisseurs de cathédrales.
> > Et la colline de Vézelay, oui, m'est plus familière que la Pierre Noire de La Mecque.
> > Alors, quand les petits Suisses disent tout haut ce que plein de monde pense tout bas, et au risque de froisser mes nombreux amis musulmans, mes amis poètes, artistes, enseignants, mon épicier, mes anciens voisins, j'ose l'écrire : restaurons nos églises, admirons nos vitraux, chantons quelques beaux cantiques, expliquons à nos écoliers ce qu'est Noël, au lieu de nous demander s'il est de bon ton de construire une mosquée dans chaque village !
> > J'aime écouter du Raï, je suis la reine du couscous, je ne vote pas Le Pen Mais :
> > Le jour où mes amies musulmanes ne seront plus lapidées au moindre pantalon dépassant d'une burqa, le jour où je pourrai bronzer en monokini sur les plages d'Agadir, le jour où une église se construira à Kaboul, alors là oui, j'oserai critiquer cette décision suisse de ne plus construire de minarets.
> >
> > Sabine Aussenac. Professeur d'allemand



6.Posté par liberta le 28/02/2010 14:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le climat actuel en France est semblable à quelques chose près de l'ère postnazis en Allemagne nous avons tous étudier la propagande hitlérienne et connaissons la suite, j'ai peur des idéés et pas peur des idiots, à croire que nos dirigeants veulent une guerre civile?!

7.Posté par waddle le 28/02/2010 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Serggio : "il est déjà trop tard".
Vos techniques de dissuasion ne décourageront pas les gens, bien au contraire. Je vous ferai remarquer qu'il n'est PAS trop tard, loin de là : Dieudonné sera lundi prochain à la TV et son livre co-écrit avec gaccio sort la semaine prochaine, le livre de Paul-éric Blanrue est désormais en vente en France, on pourrait encore citer la mascarade de la grippe A, les OGM, l'aspartame, Israël et le Mossad en difficulté comme jamais, le complot maçonnique qui semble désormais démasqué par des millions de personnes, etc...
Continuons et ne nous laissons pas influencer par les barbouzes qui continuent leur travail de sape. Ce sont ces mêmes personnes qui dénonçaient les résistants à la Gestapo pendant la seconde guerre mondiale, il faut le rappeler. Les gens fréquentant ce site sont suffisamment éveillés pour distinguer le vrai du faux.

8.Posté par Larguet le 28/02/2010 15:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dire que c’est le crépuscule des Droits de l’Homme en France, c’est leur donner un espoir que le jour est proche. Qu’ils vont voir clair dans leur pagaille Qu’ils sont au bout de leur peine. Patentiez, ca y est, le jour se lève.

Non ! Ils sont en pleine nuit arctique, une nuit polaire, ils sont frigorifiés par le froid qui a tétanisé leurs idées.

Au point que c’est l’embrouille. L’ami d’hier est devenu l’ennemi d’aujourd’hui.

Tout se mélange. Un pays des droits de l’homme, qui fait dans du racisme et de la xénophobie, au point de rendre jaloux, les anciens responsables de l’apartheid en Afrique du Sud.

Sarkozy et toute sa clique sont devenus des daltoniens, vis-à-vis de la société et du monde. C’est pourquoi les couleurs il préfère les avoir avec lui, que de les voir en face.

Son ministre des affaires étrangères n’y échappe pas à la règle. Il préfère liquider tout ce qui est ancien. Tout ce qui symbolise le passé est à écarter du chemin de Kouchner. Pour la simple raison qu’il est vide et n’arrive pas à faire face ou répliquer à leur sagesse.

Dans leurs réunions ils doivent s’abreuver d’insultes, et à l’extérieur ils continuent à déverser le reste, de leur fiel, sur les citoyens qui ne leurs plaisent pas.

Ce comportement honteux de la classe politique, prouve que le tambour a été bien chauffé par le CRIF, pour maintenir cette cadence endiablée.







9.Posté par serggio le 28/02/2010 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@waddle "Vos techniques de dissuasion ne décourageront pas les gens, bien au contraire" loin de moi cette idée de decourager les gens c'est un constat amer, certes mais bien réel,donc ne voyez aucune technique bien au contraire je bouge à mon niveau et d'autres le font trés bien,cependant il n'est pas normal que la politique de colonisation d'israél s'invite dangereusement en france,et se permet de pointer du doigt les musulmans (largement pacifique)avec la benediction des intellectuels et autres ecrivains de caniveau

10.Posté par Saber le 28/02/2010 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


5.Posté par Brigitte le 28/02/2010 14:03

JE TROUVE TA RÉVOLTE D'UNE IGNORANCE INSULTANTE A L'INTELLIGENCE HUMAINE DE PAR VOTRE RELATIF PASSAGE SUR TERRE.

J'AI SILLONNE BEAUCOUP DE VILLE FRANÇAISE DE PAR MON TRAVAIL EN DÉPLACEMENT SUR DES CHANTIERS ET JE PEUX VOUS ASSURER QUE JE REGRETTE LE TEMPS PASSE OU L'ACCUEIL CHALEUREUX DES GENS D'ALSACE ENVERS CEUX QUI VIENNENT D'AILLEURS ÉTAIT DES PLUS FRATERNELS.

CULTIVEZ-VOUS DE CE QUI PEUT VOUS RENDRE VOTRE INTELLIGENCE POUR QUE VOUS PUISSIEZ REDEVENIR UNE PERSONNE INSTRUITE ET ÉCLAIRÉE DE CE QUI DÉPEND D'ELLE UNIQUEMENT.

SI JE TE RACONTAIS L'HISTOIRE DE CETTE BELLE LANGUE ARABE AVANT LA VENUE DE LA LUMIÈRE DU SAINT CORAN EN ARABE DESCENDUE SUR LE GUIDE DE L'HUMANITÉ VOUS COMPRENDREZ QUE CE N'EST PAS PAR HASARD QUE LE POÈTE ET CHEVALIER QU'ÉTAIT ANTAR IBN CHADDAD VIVAIT NÉANMOINS DANS LE CRÉPUSCULE DE LA RICHE ARABIE .

HIER COMME AUJOURD'HUI LE MONDE SE RETROUVE FACE AU CRÉPUSCULE DE L'IGNORANCE ET AUCUNE PEUPLADE NE PEUT SE PRÉVALOIR SUR UNE AUTRE TANT QU'ELLE DEMEURE HOSTILE L'UNE A L'AUTRE SUR DES CHOSES DONT L'IMPORTANCE N'EST QUE CELLE QUE CHACUNE FAIT VALOIR.

TU N'ES PAS SANS SAVOIR QUE LE MONDE D'AUJOURD'HUI GRAVITE AUTOUR DE L'ÉNERGIE FOSSILE CE QUI S'APPELLE LE PÉTROLE ET SES DÉRIVÉS SONT D'UN NOMBRE TEL QUE PRATIQUEMENT AUCUNE ACTIVITÉ HUMAINE N'ÉCHAPPE A SA SERVITUDE DE PAR SA FASCINATION BIOCIDE.

HIER ANTAR GAZ FUT LE THÉÂTRE SECRET DES GUERRES FRATRICIDES ENTRE LES ÉLITES ALLEMANDES ET FRANÇAISES ET C'EST LES AVIONS US QUI ONT RAISON DE LEURS DIFFÉRENTS SACRIFIANT AU PASSAGE BEAUCOUP DE POPULATION HUMAINE DES DEUX COTES POUR FINIR PAR ENTERRER CE QUI N'EST PLUS UN SECRET MAIS UNE RÉSERVE STRATÉGIQUE DE MATIÈRE FOSSILE ET LES ARABES PARMI LES TIRAILLEURS AFRICAINS QUI SONT VENUS COMBATTRE UN ENNEMI POTENTIEL NE SAVAIENT MÊME PAS POURQUOI ILS ÉTAIENT ARRIVES DANS CETTE CONTRÉE POUR TUER OU SE FAIRE TUER.

LE PSITTACISME ET LA PENSÉE CREUSE FONT DES RAVAGES PARMI LES POPULATIONS HUMAINES ET CE QUI EST LE PLUS REGRETTABLE ET LE PLUS DRAMATIQUE C'EST DE VOIR BEAUCOUP DE GENS SE SAISIR DES PENSÉES DES AUTRES ET LES PROPAGER SANS MÊME LES EXAMINER NE SERAIT-CE QUE PAR HONNÊTE INTELLECTUELLE.

HIER LES DITES VALEURS HUMANISTES DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN SANS DEVOIR SE PRÉVALAIENT SUR TOUTES FORMES DE PHILOSOPHIES OU CROYANCE MONOTHÉISTE SOUS COUVERT D'UNE DÉCOUVERTE FALLACIEUSE QU'EST LE DARWINISME CE QUI A LÉGITIMÉ BIEN DES CONQUÊTES ET DE GÉNOCIDES A TRAVERS LA TERRE AU NOM DE LA CIVILISATION FACE A CELLE QUI ETAIT SUPPOSÉE ARRIÉRÉE ET RÉTROGRADE

AUJOURD'HUI RIEN N'A CHANGE POURTANT LA LUMIÈRE ARTIFICIELLE EST BIEN LA POUR QUE L'HUMANITÉ FASSE DES VEILLÉES NOCTURNES ET DISSERTE SUR LES TENANTS ET ABOUTISSANTS D'UN MONDE QUI LUI ÉCHAPPE ET AU LIEU DE CELA LEURS ESPRITS SONT TROP OCCUPES A SE DIVERTIR ET A CONSOMMER COMME CES OISEAUX DE NUIT.

IL NOUS EST SCIEMMENT SUGGÉRÉ DE DONNER DES VACANCES A NOTRE ESPRIT ET D'ACCEPTER QUE NOS ÉLITES SONT DOTES D'UNE MATIÈRE GRISE SUPÉRIEURE POUR PRENDRE LES DÉCISIONS ADÉQUATES FACE A UN AVENIR QUI S'ANNONCE DES PLUS SOMBRES.

11.Posté par eva r-sistons le 28/02/2010 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

... Risée ? La France n'est plus respectée. Et pour cause. Et même la risée, voir la déclaration cinglante de l'ex 1er Ministre belge ! eva

12.Posté par Justice for all le 28/02/2010 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@5 Brigitte

Dis-leur à tous et toutes que leur banquier est sioniste....

13.Posté par Justice for all le 28/02/2010 17:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Waddle tu es un excellent dribbleur ! ! !

14.Posté par xray le 06/03/2010 17:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


DROITS DE L’HOMME ?

Où ça ?

L'affaire de l'Yonne


15.Posté par Anita1945 le 16/03/2010 04:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NE PAS OUBLIER CETTE JOURNEE du Samedi, 27 MARS 2010... Voir Dailymotion ci-dessous.

16.Posté par Dany le 19/04/2010 11:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rien ne m'empêche de dire que lorsque j'étais gosse, l'utilisation de Ma langue MATERNELLE était prohibée, réprimée. Lorsque j'étais à l'école, coup de règle sur les doigts, délations, punitions,
Bref, l'institution française à utilisé les méthodes dignes du nazisme pour éradiquer une langue de personnes "retardées". On nous à fait honte d'utiliser le dialecte, au point où de nos jours encore, les amis qui ont un accent "à couper au couteau" ont honte de parler en public à cause de celà.
Volés, dépossédés de notre patrimoine.

17.Posté par un chaoui le 28/04/2010 19:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben c'est dommage d'avoir perdu votre langue et votre culture, mais ce n'est pas la faute des arabes ! D'ailleurs une bonne partie de la population arabe ne maitrisent plus leur langue et quand à l'écrire c'est une autre paire de manche

Car comme pour les alsaciens beaucoup ont honte de parler l'arabe, le turc, le kabyle... en public et si vous le faites on vous regarde de travers. Alors que si un groupe se met à parler en anglais, allemands ou russe cela ne gênera personne !

Après il y a des règles de politesse à respecter...

18.Posté par dany le 28/04/2010 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hello chaoui ! ais-je dis que c'est la faute des arabes ?
Il est important que vous sachiez conserver la langue de vos aïeux.

19.Posté par tartuz le 28/04/2010 20:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La FRANCE pays des droit de l'homme chrétien

20.Posté par dany le 28/04/2010 22:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hello Tartuz,
Que veux-tu dire par chrétien ? Pour moi un chrétien est une personne engagée, suivant les recommandations de la Bible, & toutes ses recommandation. Seule condition pour prétendre être chrétien.
les droits de l'homme chrétien n'existent pas, les soit disant chrétiens n'ont pas plus de droits en France qu'un non chrétien. Par-contre il serai intolérable qu'un non chrétien ne reconnaisse pas le droit d'un chrétien en France. il est cependant à souligner que si demain un musulman se convertit au christianisme ds un pays musulman il risquera sa peau. Il sera même rejeté par sa propre famille.
MAIS la FRANCE est une république laïque qui permet à chacun d'exercer sa religion à condition de ne l'imposer à quiconque & de laisser à chacun le choix de religion, & d'en changer selon ses convictions personnelles.

Nouveau commentaire :

Politique française | Société

Publicité

Brèves



Commentaires