Proche et Moyen-Orient

Le courage du général Aoun, un incontestable patriote


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:29 THERESE MAY ET LES ROITELETS DU C.C.G


Le monde a besoin d'autres hommes aussi clairvoyants et courageux que lui pour empêcher la guerre totale que les sionistes ont planifiée.


Alter Info
Vendredi 4 Août 2006

Le courage du général Aoun,  un incontestable  patriote
Le général Aoun affiche clairement sa ferme opposition à une force multinationale que les israéliens réclament avec force au sud Liban. Dans une interview parue aujourd’hui dans le journal Le Figaro, l’ancien commandant en chef des forces libanaises rejette catégoriquement cette demande américano-israélienne car il a bien conscience de ses véritables objectifs, poursuivre la guerre contre le Hezbollah à la place des israéliens :
« «J'y suis totalement opposé. Cette force ne stabilisera rien du tout, elle va au contraire déclencher une nouvelle guerre. Ce sera une force d'occupation pour faire la guerre au Hezbollah et pour assurer la sécurité d'Israël».
« Un cessez-le feu suffit, dit-il. Nous pouvons garantir son respect. Il faut que les Israéliens acceptent un processus de négociation».
Il estime par ailleurs qu’un tribunal international doit être créé pour juger les crimes de guerre israéliens :
« «Je demande la création d'un tribunal international qui jugera les responsables israéliens des crimes de guerre commis contre ces centaines de Libanais morts sous leurs bombes», dit-il dans son interview.

Il suffit pour se convaincre de la justesse de ses propos de rappeler que l’état sioniste ne cesse d’insister sur la création « d’une force de combat ». Si, sous le forcing des Etats-Unis et de l’Angleterre en particulier, la demande d’Israël était exaucée, cette force multinationale conduirait –conformément au plan sioniste- presque inévitablement à l’extension du conflit à la Syrie et à l’Iran, même si le général ne le dit pas. Car jamais les sionistes, de tous pays et de tous bords, n’ont abandonné leur projet de remodeler le Moyen-Orient. Mais pour cela, il leur faut impliquer tout l’occident dans leur guerre et ils ont là l’occasion de parvenir à leurs fins : les principaux pays occidentaux enverront des troupes de combat alors même qu’aucun cessez-le-feu n’a été décidé, une provocation israélienne par le biais de ses soldats déguisés en membres du Hezbollah par exemple, une décision du conseil de sécurité manipulé par les américains d’éradiquer définitivement le Hezbollah, la Syrie et l’Iran conscients du piège qui se referme sur eux entrent dans le conflit….
Le piège est tendu, reste à espérer pour eux que nul ne vienne faire déraper leur plan et la guerre régionale, voire mondiale qu’ils souhaitent tant, aura lieu…
Reste à espérer pour nous que des hommes courageux comme le général Aoun se lèvent et s’opposent ouvertement à cette force multinationale « musclée » pour faire échouer le plan sioniste.


Vendredi 4 Août 2006


Commentaires

1.Posté par ghazal le 23/07/2007 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

plus patriotique mon oeil, on le sera vite qui a trahi la cause chretienne au liban, vivement le jour au son nom sera un ancien souvenir

2.Posté par ness le 23/07/2007 23:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le général Aoun est un homme respectable et un vrai Patriote, qui n'essaye pas de divisé chrétiens et musulmans !

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires