Société

Le corps médical censure la méthode avérée de guérison et de prévention du cancer


Notez

Mardi 16 Décembre 2008

Le corps médical censure la méthode avérée de guérison et de prévention du cancer

Natural News, Barbara Minton, 13 décembre 2008


    Cet article porte sur comment prévenir et guérir le cancer avec une bouteille d'huile de lin et un pot de fromage blanc (lait caillé). Aussi incroyable que cela puisse paraître, c’est une vérité prouvée et bien documentée. C’est aussi une vérité résolument étouffée, car l'industrie du cancer est un gros business dans ce que cela a de pire.


    Vous ou l’un de vos êtres chers peut avoir été diagnostiqué avec le cancer, et vous avez très peur. L’establishment médical vous a appris que votre vie est menacée, et que vous feriez bien d’entreprendre des traitements de soins standards avant qu'il ne soit trop tard. Vos médecins ont balancé toutes sortes de statistiques effrayantes sur ce qui vous arrivera sans intervention chirurgicale immédiate, suivie de rayons, de chimiothérapie, et vraisemblablement d’une vie entière de pratique de drogues débilitantes. Vous faites l'objet de pressions pour vous faire inscrire tout de suite à ces dangereux traitements.


    Votre esprit est dans un tourbillon, vous ne pouvez penser correctement, et vous avez une trouille bleue. Désormais, l’industrie du cancer vous a amené exactement là où elle le désirait. Vous n’êtes plus en état de rechercher une solution de rechange. Si vous pouviez rassembler assez vos esprits pour commencer à étudier ce qu’est vraiment le cancer et comment il devrait être soigné, votre médecin sait que vous vous passeriez de lui et de ses poisons. C'est pourquoi la pression sur vous est si intense.


    En fait, qu’est-ce donc que le cancer ? Quelqu’un attrape-t-il le cancer par manque de chirurgie, radiothérapie, chimiothérapie ou médicaments ? En réalisant que la réponse à cette question est bien évidemment « non, » vous voyez que les méthodes des « soins standards, » même dispensées dans des cliniques de cancérologie ultramodernes, ne vous apportent aucune guérison. Il n'y a donc pas à se précipiter pour vous inscrire à ces traitements. Vous pouvez vraiment vous permettre de prendre le temps de vous détendre et de retrouver votre calme, et trancher ensuite pour une approche rationnelle, basée sur une solution de rechange qui vous offre une probabilité d’une guérison complète. Que vous ayez ou non beaucoup d'argent, et même si vous n'avez pas d'assurance maladie, vous pouvez vraiment guérir complètement du cancer.


    Le cancer indique que vous exposez votre corps à une chose absolument inappropriée. Si votre famille a une incidence élevée de cancer, peut-être pensez-vous que cette maladie est dans vos gènes, et que vous ne pouvez pas vraiment y faire grand chose. Ce n'est pas vrai. Quel que soit votre patrimoine génétique, ce sont les choix que vous faites qui déterminent l’activation des gènes à l’origine du cancer. Le cancer n'est pas une maladie mortelle. Le cancer prévient d’un danger mortel. De cette manière, avec tout ça en tête, nous allons revenir à l'huile de lin et au fromage blanc.



Johanna Budwig


    La doctoresse Johanna Budwig naquit en Allemagne en 1908 et décéda 95 ans plus tard. Elle consacra sa vie à la recherche en cancérologie et fut souvent citée comme une sommité scientifique de la recherche dans ce domaine en Europe. Aussi biochimiste et physicienne, elle fut l'une des autorités éminentes dans le domaine des matières grasses, des huiles et de la nutrition. Après des recherches originales et exhaustives, comportant des années d'essais cliniques, Johanna prouva au-delà de toute contestation que l’huile de lin non chauffée et non traitée peut fournir à l'organisme des acides gras essentiels, et reconstituer le manque de phospholipides et de lipoprotéines de première nécessité, qui étaient absentes dans l'alimentation de nombreuses personnes de son temps, et le sont à un degré encore plus grand dans la malbouffe d’aujourd'hui.


    Grâce à l’analyse sanguine de nombreux patients cancéreux, Johanna diagnostiqua toujours un net déficit en substances nutritives essentielles. Les échantillons sanguins de tout cancéreux à un stade avancé laissaient voir une substance jaune verdâtre, au lieu de l’hémoglobine saine porteuse d’oxygène naturellement rouge, ce qui révèle l’incapacité du sang à amener l'oxygène aux cellules. Après avoir traité ces patients pendant quelques mois avec des doses quotidiennes d'huile de lin, leurs tumeurs cancéreuses diminuèrent peu à peu, et la couleur malsaine du sang fut remplacée par celle des globules rouges saines. Ce changement de couleur du sang signale la hausse du niveau des phospholipides et des lipoprotéines.


    Sa découverte de la manière de rendre les graisses solubles dans l'eau fut son apothéose. Elle comprit que les graisses deviennent solubles dans l'eau et capables de traverser la membrane cellulaire uniquement quand elles sont liées à des protéines. C'est là que le fromage blanc entre en jeu. C’est en agglomérant les matières grasses riches en électrons de l’huile de lin avec les protéines sulfurées du fromage blanc qu’on permet le passage de ces électrons à travers les membranes cellulaires et dans les parois cellulaires.


    Johanna était catégoriquement contre l’usage des graisses hydrogénées, partiellement hydrogénées, et polyinsaturées. Elle considérait ces matières grasses transformées chimiquement comme préjudiciables envers tout organe du corps. Le cœur rejette ces graisses et elles finissent en dépôts de gras inorganique sur le muscle cardiaque, bloquant la circulation, lésant la fonction cardiaque, inhibant le renouvellement cellulaire, et perturbant le flux naturel sanguin et lymphatique.


    Les patients de Johanna étaient des malades en phase terminale, abandonnés par la médecine moderne, dont la survie de beaucoup était estimée à quelques jours ou heures. Elle traita ces patients avec un simple régime à base d’un mélange d'huile de lin et de fromage blanc, la version européenne du lait caillé. Ses recherches rendues publiques sont bourrées de témoignages de gens des quatre coins du monde, diagnostiqués avec un cancer en phase terminale et complètement guéris par la crème Budwig. Les bienfaits des recherches de Johanna s’étendent à la guérison des personnes atteintes de l'une des principales maladies débilitantes.


    Il existe des milliers de cas certifiés de guérison du cancer grâce au protocole Budwig. Pour ses recherches et sa pratique, Johanna fut nominée à sept prix Nobel, mais fut empêchée de les obtenir par l’industrie pharmaceutiques et médicale d'Allemagne, qui lui firent subir un dénigrement et un harcèlement perpétuel et bloquèrent la publication de ses écrits et de ses études cliniques. [*]



Notre organisme est électrique


    En plus de compromettre l'intégrité des membranes cellulaires, les huiles traitées et cuites abaissent la tension dans les cellules de notre organisme, nous rendant très sensibles aux maladies chroniques et incurables. Le champ électronique des huiles insaturées cuites et traitées est altéré et détruit, ce qui rend les cellules incapables de s’alimenter correctement. L’aptitude des graisses à se lier aux protéines et à devenir solubles dans l'eau est détruite dans l’organisme. Quand les graisses sont aptes à se lier aux protéines, acquérant ainsi la solubilité dans l'eau, elles peuvent pénétrer les cellules, leur fournir de l'oxygène, et rétablir le niveau électrique adéquat. Rappelez-vous : ce n'est que dans un environnement déficient en oxygène que les cellules cancéreuses peuvent s’épanouir.


    Le métabolisme correct des graisses affecte chaque fonction vitale et organe du corps, y compris la régénération et la mort cellulaire. Quand de nouvelles cellules se développent, il y a une bipolarité entre la charge positive du noyau et la charge négative de la membrane cellulaire. Au cours de la phase de division du cycle cellulaire, la nouvelle cellule ou cellule la fille doit avoir assez d'énergie pour se séparer complètement de l'ancienne cellule. Ce sont les acides gras riches en électrons qui facilitent ce processus. Quand ce processus est interrompu par absence de bipolarité, par manque d’acides gras insaturés très riches en électrons, les cellules ne se séparent pas complètement les unes des autres.


    Ce processus peut être inversé en fournissant à l'organisme de la nourriture qui redonne les ingrédients nécessaires au retour de la bipolarité et à la résolution de la paralysie du cycle cellulaire. La configuration moléculaire de l'huile de lin, avec ses deux composantes d’acides gras insaturés, formées de trois électrons à doubles liaisons entre les atomes de la molécule, est capable de transférer une immense quantité d'énergie, permettant à l'organisme une plus grande assimilation et la capacité de transporter l'oxygène. Cela fait que toute tumeur présente se dissout, et l’assortiment de symptômes signalant l'absence de bipolarité disparaît. Voici un extrait des recherches de Johanna :

    Au moment où deux doubles liaisons non saturées se trouvent ensemble dans une chaîne d'acides gras, les effets sont multipliés et dans les acides gras hautement insaturés, les fameux acides « linoléiques, » est généré un champ d'électrons, une véritable charge électrique qui peut être rapidement dirigée ailleurs dans le corps, provoquant ainsi la recharge de la matière vivante, en particulier du cerveau et des nerfs. Ce sont précisément les acides gras insaturés qui jouent un rôle décisif dans le fonctionnement de l'appareil respiratoire de l'organisme. Sans ces acides gras, les enzymes de la respiration ne peuvent pas agir et nous nous asphyxions, même en apportant de l'oxygène supplémentaire, comme par exemple dans les hôpitaux. L'absence de ces acides gras hautement insaturés paralyse de nombreuses fonctions vitales. À l’origine, cela limite l'air que nous respirons.



S’exposer à la lumière du Soleil


    Johanna a aussi étudié la relation entre les graisses, les électrons, les photons, l'énergie provenant du Soleil. Elle n’ignorait pas les bienfaits de l'énergie solaire et ses effets sur l'organisme. Cette énergie est due en partie aux photons de la lumière solaire, qui sont la forme d'énergie la plus pure. Les gens sont censés être en relation avec le Soleil comme le montre leur niveau élevé de photons. La concentration de l'énergie solaire s’améliore quand nous mangeons des aliments riches en électrons, comme l'huile de lin mélangée au fromage blanc qui attire les ondes électromagnétiques des rayons du Soleil.


    Selon Johanna, « La matière a toujours ses propres vibrations, et aussi, bien sûr, le corps vivant. L'absorption de l'énergie doit correspondre à sa propre longueur d'onde. » C'est ce qui rend le Soleil et le corps humain si compatibles quand l’organisme est en condition appropriée pour le recevoir. Dès que les patients de Johanna se sentaient mieux, ils étaient enjoints de s'asseoir au Soleil et ils constataient qu’ils le supportaient aisément.


    Johanna voyait dans les électrons des aliments que nous mangeons un système en résonance avec l'énergie du Soleil. Elle voyait dans le corps humain une antenne solaire et dans l'interaction du Soleil avec les électrons de notre alimentation l’acteur régissant toutes les fonctions vitales de l’organisme.



Ce que signifie pour nous cette recherche


    Dans l’alimentation moderne, la plupart des aliments et la quasi-totalité des encas contiennent des huiles bouillies ou cuites autrement, des huiles qui ont perdu leur intégrité et sont incapables de fournir la vie procurant l’énergie et le transport de l'oxygène indispensable au bon fonctionnement cellulaire. Que vous ayez un cancer aujourd'hui, l’avez eu dans le passé, ou désirez l’éviter à l'avenir, vous devez prendre en compte ce fait. Votre médecin peut vous raconter que ce que vous mangez n'a rien à voir avec le fait que vous soyez ou non victime d'un cancer. Mais rien n’est plus éloigné de la vérité.



Original : http://www.naturalnews.com/025079.html
Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info



* NDT : La crème Budwig est connue en France surtout grâce à la doctoresse Catherine Kousmine, dont les travaux ont aussi montré le problème des graisses alimentaires dénaturées par raffinage, chauffage et hydrogénation (margarines) dans la cause de maladies.

    La médecine moderne qualifiait les guérisons inespérées de Kousmine d’« anecdotiques. » C’est très révélateur du fait que le but de l’establishment médical n’est pas de soigner ni de comprendre la maladie, mais de faire du fric en « traitant » ad infinitum des symptômes.

    Il faut bien se rendre compte que Johanna Budwig a mis en évidence l’origine véritable du cancer et de beaucoup de maladies : la civilisation de la malbouffe, la nourriture dénaturée, dont les carences en éléments essentiels empêchent l’organisme de fonctionner normalement (avec en plus aujourd’hui les additifs de toutes sortes). Elle a mis au point une méthode de guérison véritable et non pas un palliatif (comme, par exemple, les protocoles très efficaces d’André Gernez, eux aussi censurés). Il faut cependant savoir qu’il ne suffit pas de consommer de la crème Budwig le matin sans éliminer entièrement ses mauvaises habitudes alimentaires… L’huile de lin est interdite dans la consommation en France car, étant très réactive, elle s’oxyde rapidement en formant des radicaux libres. On peut cependant en trouver en Suisse, à Genève en particulier, dans les magasins de diététique et en pharmacie. Cependant, pour garder la santé, il suffit, comme le dit depuis des années le mouvement Hygiéniste (Mosseri, Shelton,…), de ne rien manger de dénaturé : transformé, trop cuit, ou préparé industriellement, et de ne s’en tenir qu’à ce que donne gratuitement la nature, en préférant les fruits oléagineux naturels (ni grillés ni salés) à la viande (ce point est désormais une priorité avec les trafics soulevés par l’actualité et les contaminations diverses).

    Les vitamines sont aussi très importantes puisque leur carence a été mise en évidence dans beaucoup de maladies. Ne pas oublier que certaines des maladies cardiaques les plus courantes et mortelles sont des formes avérées de scorbut (Dr Matthias Rath et Alain Scohy). Cependant, préconisées seules sans les acides gras insaturés essentiels et les oligo-éléments, les vitamines ne resteront qu’un utile palliatif à la malbouffe.

    La base énergétique de l’organisme est démontrée en particulier par l’existence avérée des méridiens d’acupuncture. Cela permet d’expliquer les guérison par correction de l’énergie corporelle que sont sensées faire, par exemple, l’acupuncture, la machine de Prioré, l’eau énergisée découverte dans les années 60 par l’ingénieur Marcel Violet ou l’homéopathie. La nature énergétique de l’organisme est aussi déductible des extraordinaires travaux du Dr Tsiang Kan Zheng et des découvertes censurées presque aussi extraordinaires du Dr Jacques Benveniste.



Mardi 16 Décembre 2008


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

55.Posté par NS le 11/05/2012 07:35

Bonjour, je suis tombé sur votre article il y a peu de temps. je ne sais pas si ce site est encore ou non d'actualités.
Je suis d'accord sur le fait que la malbouffe industrielle est responsable de la plupart des maladies d'aujourd'hui.
Le souci du cancer est que généralement il n'y a pas de cause direct à son apparition. Il s'agit malheureusement de l'effet combiné de plusieurs facteurs comme le social, le psychologique, le mode de vie (nourriture), l'interaction avec notre environnement et ces différents polluants.
Soigner seulement une des causes n'est pas toujours suffisant pour soigner un cancer.
Aujourd'hui, nous nous rendons compte que notre air intérieur est tout aussi pollué que notre air extérieur.
Je ne parle pas uniquement des produits que nous achetons connus comme les solvants dans les colles et autres peintures. Il faut y ajouter la problématique des parfums d'intérieurs, de la conservation des déchets et j'en passe, en passant par les ondes électromagnétiques, gsm... Sans compter les problèmes naturelles comme le Radon. La liste est longue et non exhaustive pour ne citer que divers éléments sur lesquels même en utilisant une alimentation naturelle, cela ne suffirait malheureusement pas à sortir de l'impasse environnementale. Il faut prendre conscience qu'aujourd'hui, notre société de consommation génère bien des facteurs responsables de la provocation du cancer.

Autre point, si vous voulez que des scientifiques s'intéressent à des méthodes alternatives, ne serait il pas intéressant de citer ses sources. Ce qui fait aujourd'hui l'apanage du corpus médical sont les publications.
Malheureusement, le combat que se livre le modèle thérapeutique et le modèle préventif est un combat titanesque. Pour faire simple, il faut ce rendre compte qu'il faut beaucoup d''études type quantitatives pour que le mode médical veuille bien s'intéresser à de nouvelles méthodes. Les méthodes dites qualitatives n'en sont pas moins sérieuses. Mais il y a encore des heurts qui fait qu'aujourd'hui encore, avec une méthode qualitative on ne peut conclure.

Alors cher modérateur, serait-il donc possible d'avoir les sources de ce docteur que vous citez, ces études avec protocoles. Sinon au combien, cela ne restera que peu louable et non généralisable.
Je ne suis pas un défenseur du mode médical, je prône par contre un modèle qui intègre le modèle conventionnel et le modèle alternatif. Aujourd'hui malheureusmement, les grandes études quantitatives ne sont financés que par les sociétés pharmaceutiques au vu de leurs coût.
Merci de m'avoir lu.

54.Posté par tipanda le 01/04/2011 11:13

Comment donner une apparence de sérieux à la facilité, l'ignorance, le refus du travail ?
Très simple, il suffit d'accorder aux ignorants le statut de savants.
Pas nouveau, le Diafoirus de Molière en est le précurseur.

53.Posté par tipanda le 24/04/2010 13:57

Toujours la confusion entre prévention et guérison. Si je change quelque- chose dans ma façon de vivre (je fais un régime ou du sport ou autre chose), c'est dans l'espoir que cela me garde en bonne santé, on appelle cela de la prévention et j'ai une chance d'obtenir des résultats.
En revanche, lorsque je suis devenue réellement malade, il faut passer au médicament seul capable de réparer les dégâts survenus avec ou sans prévention.
Pour limiter les risques d'attraper un cancer du poumon, il vaut mieux ne pas fumer mais, quand le cancer est là, aucune prévention ne vous sauvera, c'est trop tard, vous serez alors bien content de faire appel à la médecine conventionnelle, même si vous ne l'aimiez pas.

52.Posté par tipanda le 21/02/2010 12:03

La crème Budwig est une mixture immangeable. Les gens s'en lassent très vite. Heureusement !
Ils évitent ainsi de perdre un temps précieux dans des illusions mortifères.

51.Posté par maverricck le 29/12/2009 00:51

Je ne suis pas médecin, mais scientifique et cartésien,...

Je ne suis pas du tout pro médecin, mais je trouve que ce post qui pour une bonne moitié injurie le médecin qui donne son avis sur la question est d'un pathétique.

Pour l'autre moitié, il semble y avoir un sentiment refoulé de jalousie envers les "nantis", pourtant les études sont accessibles à tous.

Ou sont les rescapés du Budwig qui pourraient apporter une véritable avancée à cette étude?

Bonne soirée à toutes et à tous quelque soit vos opinions et bonnes fêtes de fin d'année.

50.Posté par Kalix le 31/07/2009 02:56

M. MJ

Vous n’avez pas encore saisi que la droite et la gauche ne sont qu’un leurre d’opposition idéologique qui servent le même lobby financier (pour ne citer que lui) lorsque les intérêts de ces derniers est en question, il est tout à fait logique que ni droite, ni gauche, ni centre ne changent rien...

On observe bien aujourd’hui un clivage politique quasi nul, quant à cette solution Budwig, c’est certainement une solution naturelle parmi d’autre, il est temps qu’on se prenne en main, qu’on surveille notre nutrition, qu’on recherche et qu’on arrête de gober passivement les salades du lobby médical qui ne cherchent que le profit.

49.Posté par MJ le 31/07/2009 02:05

franchise et franc parler ne signifie pas vulgarité et intolérance verbale.
j'ai rarement rencontré autant d'agressivité et d'intolérance dans des propos de blogs.
j'espère que ce n'est pas un des effets secondaires de la consommation
d'huile de lin et de lait caillé!!!
Monsieur Pétain (et son entourage de professionnels extremistes du monde médical)
nous a fermé bien des portes .
comme celle de l'utilisation des plantes,
en éradiquant les herboristes français par le biais de la loi
...au profit de l'industrie pharmaceutique, c'est indéniable.
curieusement ni droite ni gauche n'ont changé quoi que ce soit.

48.Posté par kalix le 17/12/2008 20:34

@elfcristo
Quand Galilée a démontré l’héliocentrisme à la crème scientifique de son époque, on l’a pris pour un fou ignare et naïf ... (Comme certains ici avec la découverte Budwig).

Selon vous, aujourd’hui, quel sont les lieux et les esprits où l’ignorance règne en Maître ???

@xxx
La prévention est la « cousine » de la guérison...

47.Posté par xxx le 17/12/2008 18:06

"Charlatantisme".Le dr Gernez est loin d'etre un charlatan!
Je suis sceptique sur le fait de guérison,mais en ce qui concerne la prévention, j'en suis convaincu.

46.Posté par zouzou le 17/12/2008 16:11

Le fromage blanc... il est plutot dans la tête de ceux qui ont inventé cette soit disant méthode; mais il existe encore des gens assez crédules pour croire ces illuminés, malgré tous les avertissements.

45.Posté par elfcristo le 17/12/2008 15:14

plutôt que de discuter entre initiés ( et non con-vaincu ...lol ) il me semble que la plus belle et courageuse mission serait d'aller porter la "bonne parole" dans les lieux et les esprits ou l'ignorance règnent en maître??

qu'en pensez vous, et comment vous placez vous par rapport a cette idée ?

je m'inclus bien entendu dans ce questionnement (pour éviter qu'on me pose la question )

44.Posté par libertad le 17/12/2008 14:55


d'autant que se faire un ptit dej budwig le matin, c'est vraiment delicieux et ca evite le coup de barre du matin

idee recette excellente :http://www.cleacuisine.fr/autres-desserts/la-cr-me-budwig-le-petit-d-j-sant/

43.Posté par bip le 17/12/2008 14:03

Hello,
Simple question: quel est le taux de survie à une chimio à une année ? Le médicine argumente 5-7%...
Et au delà de 2 annèes ??? pas de chiffres.... (tiens c'est bizarre, ils seraient tous morrts ?).
Et vraisemblablement, le taux de "succès" des chimio seraient de 2.2% ! On peux appeler celà un succès ???? http ://www.cancerdecisions.com/030506 page.html
Etrangement, les personnes qui "découvrent" ou redécouvrent des systèmes hors "médecine d'école" et qui donnent des biens meilleurs résultats sont systématiquement attaquées, poursuivis, voire mise en prison...(quand on n'ont pas un accident fortuit) Au vue des centaines de milliard brassés chaque année par cette industrie fleurissante, je comprends bien qu'elle souhaite "effacer" les personnes pouvant faire prendre conscience aux populations qu'ont leur ments, qu'on les empoisonnes et ensuite on essaie de les eliminer !.
L'ordre des médecins est semblable à une secte avec un permis de tuer délivré par l'état ! .Et il l'utilise quotidiennement !
Bien entendu, tout les medecins ne sont pas se point corrompu, mais rares sont ceux qui sont "responsables" vis à vis d'eux-même et des autre.

La santé est quelques choses de trop précieux pour la confier à d'autre.

C'est à chacun individuellement de réellement se prendre en charge, ou alors vous pouvez dans le pire des cas confier votre vie à un medecin...

42.Posté par kalix le 17/12/2008 00:50

Saber,

Dieu est infiniment Généreux et Parfait dans ses dons, nous pourrions en réalité vivre, nous nourrir, nous soigner, avec à peine un euro par jour (surement pas en milieu urbain), si seulement nous enlèverions notre paresse et la luxure moderne et superflu qui va avec...

41.Posté par diapason le 17/12/2008 00:45

Le quand-sert ?
Le mal a dit!
L'ex-aima.
Les mots dedans.
J'en ai plein le dos!

40.Posté par kalix le 17/12/2008 00:40

Merci et bravo Johanna Budwig !

Pour info nos vampires conspirationnistes qualifient le système « Médecins-Pharmaciens » , respectivement de système « Putes-Maquereaux ». C’est dire le niveau de barbarisme cruel de ces adorateurs du dieu argent...

Quand je pense, qu’ils sont en train de piller le peuple, en abusant de sa charité, avec le charity business, téléthon,... Quelle bande d’enfoirés cupides.

Et je ne peux m’empêcher cette citation (excuse pour les athées) :
“ Dieu n’a fait descendre aucune maladie sans faire descendre une guérison pour elle. ” (Mouslim)

D’ailleurs pour Le Doc Deuzeustre ratio-facho, je serais curieux de voir sa justification sur ce qui est démontré sur le blog ci-dessous, en aurait il juste le courage ?

39.Posté par Saber le 16/12/2008 22:14


Pourtant, en médecine, on apprend que le corps humain se régénère complètement tous les 7ans.

Dites-moi, sommes-nous meilleur que les humains d'amazonie; dès lors qu'ils se soignent de manière intuitive et surtout gratuite?

38.Posté par jean poil baisemondo le 16/12/2008 22:17

bien envoyé elfcristo, tu l'a bien mouché le cul-béni;-))

et vive la france!!!

37.Posté par elfcristo le 16/12/2008 22:06

peut-être y a t-il un peu moins d'hypccrisie..!?

36.Posté par pF le 16/12/2008 22:03

Je suis a l'étranger et d'ici a travers votre site, je réalise comme les français sont haineux et qu'il est difficile de discuter sans se faire insulter

35.Posté par pascal Navran le 16/12/2008 22:02

sachez kil n'y a pas que le lain qui guéri....

j'ai moi meme réussi a obtenir la guérison par application de cataplasmes d’argile d’une
pseudo-tumeur inflammatoire de l’orbite droite.


L’épreuve de santé se situe du mois de mars 1984 au mois de septembre 1984.

Non sujette auparavant, je souffrais de violentes migraines, qui m’ont amenée à consulter un ophtalmologue. En effet je sentais une gêne dans l’œil droit. Le médecin consulté n’a rien constaté d’anormal lors de la visite, et il m’a donné comme traitement des anti-inflammatoires par voie buccale et un collyre. Après ce traitement, le mal s’est aggravé. Il ne m’était plus possible de travailler sur ordinateur. Le même médecin m’a prescrit une échographie. Devant le résultat, il m’a été ordonné un scanner cérébral, à la suite duquel il a été diagnostiqué une pseudo-tumeur inflammatoire dans l’orbite droite de 8/7 mm). J’ai donc été hospitalisée. Mais le traitement préconisé à la cortisone a aggravé encore mon état, et après un séjour de huit jours, j’étais bien mal en point. C’était en juillet et j’ai repris le travail après seulement quinze jours de repos. Et à partir de ce moment-là, ce fut terrible, je n’ai pas supporté le traitement, j’avais le visage très enflé, j’ai pris du poids rapidement, j’étais très faible. J’ai dû retourner en consultation, à nouveau hospitalisation, c’était fin juillet 1984. Comme je n’avais pas supporté la cortisone, j’ai eu du synacthène retard, un anti-inflammatoire. Malgré mon état, comme le service fermait, je suis rentrée chez moi. C’était début août, et ce fut … l’horreur :


Allergique à ce médicament, j’ai subi tous les symptômes des effets indésirables – malaises avec perte de connaissance, faiblesse générale, déminéralisation des os des mâchoires entraînant des douleurs insupportables qu’aucun analgésique ne pouvait calmer.


Je ne supportais plus la lumière du soleil, et je passais des nuits blanches à souffrir.


- des jours noirs et des nuits blanches –


Le désespoir me gagnait devant tant d’incompréhension. Je me forçais à sortir chaque jour pour ne pas sombrer totalement dans l’inertie d’une maladie bien fabriquée par des médicaments non supportés. Je ne pouvais plus lire, je perdais mes facultés mentales, plus de mémoire, et aussi la vue baissait « à vue d’œil » ! Toutes les fonctions physiologiques étaient bloquées, j’ai eu très peur.


- Que dois-je faire … Continuer le traitement ou RE…AGIR !


L’instinct de conservation… J’ai jeté les médicaments en piqûre… Et j’ai sorti de la bibliothèque le livre « l’argile qui guérit » de Raymond Dextreit. Il ne restait plus que cette solution, j’ai acheté six kilos d’argile, un paquet d’argile verte surfine, et j’ai commencé cataplasmes et masques à l’argile verte. J’ai appliqué un cataplasme (confectionné avec des mouchoirs en papier) un quart d’heure toutes les deux heures, également sur la nuque et sur le front, un quart d’heure en alternance. Pour le masque l’argile verte était trop irritante, j’ai utilisé de l’huile de germe de blé et j’ai opté pour l’argile blanche, application dix minutes et deux par jour. EUREKA… Les douleurs s’atténuaient, et je me disais si, à la fin du mois, donc quinze jours après le commencement du traitement à l’argile, la tumeur régresse, je suis sortie d’affaire. Et la tumeur régressa. J’ai fait le traitement jusqu’en décembre 1984, date d’un scanner de contrôle qui ne révéla qu’un léger épaississement de la paroi.


Conclusion : l’argile est anti-inflammatoire, reminéralisante par osmose, analgésique, revitalisante.


Comment faire : depuis cette date (1984) j’ai appliqué tous les jours un masque à l’argile blanche ventilée durant trois minutes. Ce masque fait rapidement le matin (argile dans la main avec de l’eau) m’a permis de faire face à la fatigue, et après dix-neuf ans d’application régulière de constater que l’argile est raffermissant et anti-rides !

34.Posté par aztek le 16/12/2008 21:13

Serait-il possible d'avoir l'article scientifique de ces études?
Hypothèse-Matériel et Méthodes-Résultats-Analyse...

L'article en question n'a rien de scientifique. A partir de la publication scientifique, on peut prouver si c'est faux ou pas. Le plus important dans une étude scientifique, c'est la REPRODUCTIBILITÉ de l'étude.

Il est vrai que les industries pharmaceutiques n'ont aucun scrupule, pillage de la biodiversité, tests sur les pauvres... Par contre, ce n'est forcément le cas des médecins. (Je ne suis pas médecin, je teins à la préciser).

Merci Pétrus pour la traduction.

33.Posté par codeverseau le 16/12/2008 20:50

Je ne sais pas si ça fonctionne, mais de ma propre expérience, je sais que l'argent colloïdale fonctionne pour les tumeurs cancéreuses en injection... Mon chien (pas d'effets placebo) de 14 ans vu comme un mort-vivant lorsque ouvert par mon vétérinaire (il ne lui laissait que 2 mois) a été sauvé par un traitement à l'argent colloïdale en 1 mois.... Aujourd'hui, il est rendu à 19 ans et il se porte plutôt bien. Sur ma cousine atteinte d'un cancer colorectale (stade 3), aux rasio, 2 mois plus tard, tout était parti... Je vous le dit, ne vous fier qu'à votre jugement. Les médecins en ont rarement lorsque l'on leur enlèle leurs livres.

32.Posté par parousnik le 16/12/2008 20:28

Faites sur vos claviers ...Le scandale du siecle... André Genez... qui n'est pas un charlot comme nombre de médecins ( une majorité) nous parle ...

31.Posté par joseph le 16/12/2008 20:08

moi même thérapeuthe énergéticien, je suis scandalisé de voir comme notre médecine traite les malades. Aucune approche psycologique, aucune recherche du conflit,aucun dialogue avec le malade - le scanner dit- cancer de la vessie- il faut de la chimio et de la radiothérapie- foutaise, on prend les malades pour des gogoles. Malades , vous êtes des condamnés des lobbies alors réveillez -vous, cherchez en vous l'origine de votre mat être et cherchez des solutions alternatives, les découvertes du Dr Hammer, du Dr Seignalet et bien d'autres.
La solution n'est pas dans la médecin allopathique même les médecins qui la pratique sont manipulés en faculté et lorsqu'ils ont leur diplôme ils croient ce qu'ils ont appris car on leur a dit qu'il tenait la vérité. L'homme est manipulé dès sa naissance dans tous les domaines, on nous ment à longueur de journée. Cherchez la vérité, elle est en vous

30.Posté par romu le 16/12/2008 20:01

Cher Dezeustre,
Il semble que le "sectaire" soit plutôt vous.... car borné dans le dogme officiel.
Nombre de médecins à l'occidentale ne sont ni plus ni moins que des mécanos (loin de moi toute offense envers les mécanos ;-)...., dont la formation permanente des plus aléatoires ne repose que sur des publications dites officielles, sponsorisées par des labos dont le principal intérêt se borne aux marges bénéficiaires résultant de la diffusion de l'un de leurs produits.
Pour ma part la première de toutes les médecines réside dans la qualité des aliments que nous ingurgitons, la qualité de l'eau que nous buvons, et la qualité de l'air que nous respirons, il ne s'agit pas là de crédulité béate mais du bon sens le plus élémentaire.

29.Posté par nad le 16/12/2008 19:32

je mange tous les matins la crème Budwig, sauf que je change d'huile (olive , colza ou lin). Je confirme qu'on peut trouver de l'huile de lin dans les magasins bio. Je ne sais pas quels sont les effets sur ma santé, car je n'ai pas de problèmes particulier. mais en tous cas, c'est bon, ça cale bien et c'est complet : huile, fromage blanc, noix ou amandes + banane mélangés dans le même bol.bon appétit;

28.Posté par rachi le 16/12/2008 18:25

à Dezeustre.
Ce n'est pas parce qu'on est médecin et rationel que l'on détient la vérité. Sortez de votre formatage et de votre secte (de pensée) . Ouvrez vous l'esprit en fréquentant ce site en particulier ou d'autres. Moi aussi je suis scientifique , rationnelle et cartésienne . Mais qui dit cartésien dit doute, et c'est précisemment parce que je connais bien le milieu scientifique que je doute tous les jours . Nul n'a le monopole de la connaissance alors Dezeustre doutez, vous vivrez mieux. Et le moyen âge Dezeustre il est en vous!

27.Posté par jean poil baisemondo le 16/12/2008 18:19

Et comme le fonctionnement des cellules est électromagnétique je conseillerais vivement en cas de cancer un assainissement de l'habitat par des géobiologues sérieux et expérimentés, sachant que les cas de cancer se cumulent dans certaines maisons et quartiers.


tu semble néanmoins oublier un détail évident Pablo....: tout le monde ne possède pas les moyens pour faire venir une telle personne qui ne doit pas courir les rues qui plus est...

mais je suppose que ce n est là qu une déformation professionnelle ou une boutade de ta part...
et non pas la preuve d'autre chose te rapprochant de kelk chose que je n'aime pas et que je sais sentir à des kilometres......


26.Posté par elfcristo le 16/12/2008 18:06

merci pablo,

tout a fait d'accord avec toi,

l'approche alimentaire et neutraceutique n'est qu'un premier ( mais important) vers une médecine globale et non intrusante.

je vous conseille de poursuivre votre recherche vers la médecine quantique telle qu'abordée par les bilans de santé hollistiques avec des systèmes comme le système LIFE ou le PHYSIOSCANE

extraordinaire !

bonne route


25.Posté par pablo le 16/12/2008 17:56

je suis aussi médecin (à la retraite) mais je sais réfléchir
Au cours de ma carrière je me suis tourné progressivement vers les méthodes naturelles. A la fin je pratiquais presque exclusivement la nutrithérapie et l'aromathérapie en ajoutant selon le cas l'homéopathie et l'auriculothérapie.
J'ai reconnu que les médecins, surtout ceux des milieux hospitaliers, sont assujettis à l'endoctrinement du puissant complexe médico-pharmaceutique qui subrepticement veut éradiquer la nutrithérapie et phytothérapie qui lui prennent de plus en plus des parts de marché. (voir Codex-Alimentarius sur ce site et le rôle de Rockefeller).
J'approuve l'article en principe. J'approuve Till. L'insuffisance d'huiles insaturées dans l'alimentation moderne est à l'origine de nombreuses maladies chroniques dont la sclérose en plaques et les cancers.
Mais il ne faut pas trop simplifier, la méthode est un peu désuète. L'huile de lin riche en oméga-3 peut être facilement remplacée par d'autres huiles, dont l'huile de poisson. Il faut aussi associer des vitamines et minéraux anti-oxydants. Et comme le fonctionnement des cellules est électromagnétique je conseillerais vivement en cas de cancer un assainissement de l'habitat par des géobiologues sérieux et expérimentés, sachant que les cas de cancer se cumulent dans certaines maisons et quartiers.

24.Posté par jean poil baisemondo le 16/12/2008 17:50

et si on se bouger le cul maintenant qu'on va tous être au chômage à cause de la crise créer par eux pour leur botter le cul à tous ces enfoirés!!?

stop à la peur qui rend con!!! et changeons ce monde pourris jusqu'à l'os avant que la grande dictature mondiale qui se profile à grand pas ne deviennent notre quotidien et celui de nos enfants!!!

ne résister plus face à l'injustice de ce monde mais battez vous!!! contre ceux qui la fabrique dans le seul but de servir le dieu argent de toutes vos forces ou mourrez!!!!

ne vous laissez plus deshumaniser par le systeme et que la rebellion active devienne votre quotidien pour tous et à votre niveau.



23.Posté par blackhole le 16/12/2008 17:31

L'industrie pharmaceutique est une des plus rentables et des plus riches du monde (avec celle de l'armement)
Rien que ce fait nous permet de douter de la liberté et l'impartialité de la recherche médicale.

On peut comparer ce marché à celui de l'énergie. Tous les brevets sur l'énergie libre, la fusion froide, de moteur à eau, ...sont confisqués par les grandes firmes pétrolières au simple nom du profit et au détriment du bien de l'humanité.


22.Posté par blackhole le 16/12/2008 17:03

A propos des théories scientifiques:
"L'expérience est le juge suprême"
- Albert Einstein -



21.Posté par melanie le 16/12/2008 16:48

Je connaissais cette méthode, j'ai lu les livres du Dr. Catherine Kousmine* qui a soigné avec succès beaucoup de malades "irrécupérables" par l'allopathie. Elle utilisait bien sûr la crème Budwig mais aussi beaucoup de minéraux, vitamines et oligo-éléments. C'est pour le cancer et la sclérose en plaque qu'elle a eu les résultats les plus spectaculaires.

Je vous recommande la lecture de son livre: * soyez bien dans votre assiette jusqu'à 80 ans et plus, 1980, éditions Tchou. Il y a une présentation détaillée du métabolisme, des propriétés des vitamines, minéraux et oligo puis un nombre important d'études de cas.

En tout cas il ne s'agit nullement de méthodes charlatanesques

Mélanie


20.Posté par elfcristo le 16/12/2008 16:48


Je pense pour ma part qu'il est inutile d'accabler ce médecin "anonyme", ses propos suffisent pour le décridibiliser aux yeux d'une population de mieux en mieux informée.

j'ai " accompagné" un parent alors qu'il était atteint d'un cancer, et cette expérience permet de comprendre a quel point la médecine dogmatique "moderne" s'est fourvoyée dans une voie sans issue !

rendons grâce et remerciement a ces" trouveurs "qui ouvrent la brèche des idées reçues

je pense notamment au docteur SIMONCINI en italie qui subit actuellement un cabale de la part de l'institution officielle

tenons nous en au faits,et que chacun fasse ses propres recherches et conclusions

c'est possible aujourd'hui pour celui qui veut bien voir et entendre au delà des dogmes établis

19.Posté par Pachenka le 16/12/2008 16:25

@ Petrus

J'espérais rendre service en diffusant cette info. :o)
Pour votre question, je ne sais pas. J'ai été étonnée de trouver cette huile chez Biocoop il y a quelques mois. Moi aussi je croyais que la vente d'huile de lin était interdite en France.

Bien cordialement.

18.Posté par jean poil baisemondo le 16/12/2008 16:22

Dezeustre je te souhaite "un bon cancer" et si jamais t'en réchappe reviens nous dire ou tu situe l'aberrance....

le moyen age nous dis tu?
on est dedans là à cause des politiques et des gens comme toi mon grand!!!!

la france c'est devenue la Pologne!!! il est temps de te réveiller bourgeois...des tetes vont tomber comme il y a plus de 200ans et la secte des nantis dans ton genre n'existera plus...ça c'est une excellente nouvelle non?



17.Posté par fleens le 16/12/2008 16:17

Petite histoire avec le lin.

Il y a quelques années, mon cheval a arraché la peau d'une pate sur 2 à 300 cm², une vilaine plaie. Après plusieurs semaines de traitements inéfficaces, le cheval a été conduit à l'école vétérinaire, ici en Belgique. Après 2 ou 3 semaines passées au mains des meilleurs spécialistes de Belgique, mon cheval m'a été renvoyé dans le même état.
La solution est venue de ma grand-mère qui nous a conseillé d'appliquer un cataplasme de graines de lin. C'est ma mère qui s'y est collée et qui cuisait la graine de lin tout les jours avant de l'appliquer dans une linge sur la blessure. Le second jour, vous ne le croirez pas, le cheval, du doux nom de Gracieuse, tendait la patte pour une nouvelle application de graines de lin. La plaie a rapidement disparu.
Une pensée émue pour ma grand mère qui a sans doute emporté d'autres secrets dans la mort.

16.Posté par Dezeustre le 16/12/2008 15:35

aberrants tous ces commentaires!
J'ai l'impression d'etre dans une secte
Une credulite digne du moyen age!

15.Posté par andrea le 16/12/2008 15:23

Mais un post de quelqun qui n'a plus de cancer?

14.Posté par jean poil baisemondo le 16/12/2008 14:28

dans notre société qui refuse de regarder la mort en face je ne vois pas comment des remedes efficaces pourrait etre trouvé...

les gens meurent dans d'horribles souffrances du cancer et au lieu de les guérir on continue à les faire encore +souffrir juska les lobotomisé avec de la morphine lorsque la douleur atteint son paroxysme...

rale le bol de ce monde de merde, quand estt ce que vous allez vous aimez les uns les autres putain de cons d'humains!!?

13.Posté par darius le 16/12/2008 14:16

Monsieur Le docteur,

la médecine a fait d'énorme progrès et en fera encore beaucoup je l'espère. mais surement pas grave à votre attitude.
Pour un mal qu'on ne comprend pas très bien, les docteurs au moyen age, préconisait la saignée.... aujourd'hui ce sont les rayons et demain ?

un peu d'humilité et d'ouverture d'esprit, après tout, vous ne savez pas encore tout sur tout.

12.Posté par petrus le 16/12/2008 13:51

Merci à Pachenka pour l'information. Elle est importante. J'étais resté coincé sur les données des années 90. Les autorités ont vraiment débloqué l'interdiction de consommer de l'huile de lin ?

11.Posté par Edelweiss le 16/12/2008 13:32

@ jean poil (navrant ton pseudo)

tu commences à voir le monde...........mais vois-tu le Royaume ??????
tu le verras par la parole de Jésus..........lis ce qu'Il dit............et tu comprendras la puissance du Verbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et fais ce qu'Il demande, alors tu deviendras un combattant, digne, détaché des passions humaines qui tirent l'homme vers le bas.........un combattant pour la Vérité.......et tu recevras en abondance.......avec la vraie Joie au fond du coeur, celle que PERSONNE ne pourra te ravir.....

10.Posté par Edelweiss le 16/12/2008 13:25

un modérateur qui a une pensée saine, c'est la première fois que je vois ça !!!
je suis fière de toi !!!!
c'est encourageant .........et plein d'espérance pour les justes qui crient dans le désert !!
merci

9.Posté par Saber le 16/12/2008 12:50


Une question simple à Mr le Docteur;

La médecine, est-elle une science exacte ?

8.Posté par Pachenka le 16/12/2008 11:59

Merci pour cet article !
Combien de fois ai-je entendu du bien de la fameuse crème Budwig...

Pour information, il est possible de trouver de l'huile de lin en France.
Par exemple dans les magasins BIOCOOP: laboratoires D.Plantes (huile vierge de première pression à froid, issue de l'Agriculture Biologique, certifiée Ecocert, boîte métal de 220 ml).

7.Posté par COPAIN le 16/12/2008 11:40

Vous n'allez pas me faire croire que le corps médical vas m'interdire d'appliquer cette méthode!
Je la connais depuis bien longtemps et la crème de Budwig est un excellent remontant pour les personnes débilitées ou âgées.

6.Posté par jean poil baisemondo le 16/12/2008 11:34

on ne peut plus d'accord avec la MODERATION(y'en a marre des medecins pédants au compte en bank aussi rempli que leur coeur est vide), j'approuve totalement le fait que la science et plus generalement le monde d'aujourdhui ne comprend rien à rien et sombre dans la folie pure

mais tout celà est normal car il est dit dans l'apocalypse que seul une minorité d'âmes humaines seront sauvé et en ces temps apocalyptique je fait de plus en plus la différence entre nous et eux...

des gens qui sont en guerre contre ce monde et ce systeme ne représente visiblement que 1/1000 mais dans un futur proche je vois ce nombre augmenté au niveau mondial de maniere exponentiel

prenez garde à vous le nantis et les parvenus de tout poil car l'heure de la grande inversion ou les premiers seront les derniers est maintenant bien proche...

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL

Nous vous rappelons que, conformément à la loi, tout propos injurieux, diffamatoire ou xénophobe vous expose à d'éventuelles poursuites judiciaires. L'anonymat n'empêche pas votre identification.

Pour signaler un abus, contactez-nous : webmaster@alterinfo.net

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves


VIDEO
| 22/05/2012 | 611 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
1 sur 86


Commentaires