Conspiration

Le coronavirus, le maître de l’illusion


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 28 Mai 2020 - 00:44 Benjamin Fulford : 25 mai 2020

Mercredi 27 Mai 2020 - 00:48 Titanic: le naufrage mondialiste (vidéo)




Qanon Québec
Mardi 31 Mars 2020

Un centre de dépistage du Coronavirus en Irlande, vidéo ci-dessus, mise en scène pour un autre objectif ?
(filmé le 28 mars 2020)







Un résident de Brooklyn New-York a filmé la ligne d’attente pour le test de diagnostic du coronavirus, le centre de l’hôpital de Brooklyn, New-York est complètement désert
(Filmé le : 29 mars 2020) :





Pensez par vous-mêmes

Hier après-midi, ma femme et moi sommes passés devant l’hôpital Mont Sinaï Queens, New-York pour voir les «conditions apocalyptiques» à l’intérieur et à l’extérieur qui ont été rapportées dans nos reportages locaux, nationaux et mondiaux. Ça ressemble vraiment au chaos, non?
https://twitter.com/Think4Yoursel13?ref_src=twsrc%5Etfw
(Filmé le 29 mars 2020) :




ADRENOCHROME :


L’ adrenochrome est un sérum d’immortalité obtenu de la glande adrénale des enfants-vivants après qu’ils ont été terrorisés pour obtenir les plus haut niveaux d’adrénaline. il a des qualités liées au LSD et est utilisé dans les rituels pedo-sataniques par les monarchies, les politiciens, le clergé, les membres du congrès, les célébrités, les PDG et l’élite.

Les enfants sont leur drogue !

Après la tempête, le déluge d’Avril

L’armée s’installe dans plusieurs villes américaines actuellement, le Canada et le Mexique suivront d’ici quelques jours. Les avions seront cloués au sol, les déplacements inter-états interdits et la quarantaine de la population maintenue pendant les opérations des forces spéciales. (Toujours sous la couverture du CoViD-19).




Les arrestations de masse seront effectuées et les premières mises en accusation seront dévoilées publiquement dans les 10 premiers jours d’Avril. Un déluge d’accusation criminelle de l’ État-profond suivra jusqu’à la fin mai, selon plusieurs sources anonymes, principalement sur le forum anonyme 8kun.

Tout semble indiquer maintenant que nous nous dirigeons vers la destruction systématique de la réserve fédérale américaine qui a imprimé plus de 6000 milliards de dollars US pour maintenir le Titanic à flots au cours des dernières semaines.

Préparez-vous, ça sera BIBLIQUE

La loi martiale et arrestations de masse

La loi Martiale pourrait être appliquée pour empêcher les gens de sortir de la rue pendant que ces arrestations ont lieu. Les écoles seraient fermées, les vols cloués au sol, les aéroports fermés, etc. Pourquoi ? Parce que les personnes arrêtées pour avoir participé à la corruption, à la pédophilie et au trafic d’êtres humains dans le monde entier, aux crimes contre l’humanité, au pillage des Caisses du Trésor National, aux meurtres, aux viols, etc. sont nombreuses et touchent tous les aspects de la société. Cela inclut les artistes d’Hollywood, les athlètes et le personnel de la NBA et de la NFL, les politiciens, les pasteurs, les PDG de banques, les chefs d’entreprises, les responsables d’écoles, les entraîneurs et les éducateurs.

Certains de vos médecins, avocats, juges, professeurs de collège, enseignants, policiers et chefs d’établissement, pompiers, propriétaires d’entreprises, travailleurs d’aéroport, pilotes, banquiers, prêtres, des gens ordinaires sont actuellement arrêtés pour leurs crimes contre l’humanité.

Corruption,Trafic humains, pédophilie, rituels sataniques élitistes

Beaucoup d’entre eux sont impliqués dans des comportements répréhensibles et des sociétés secrètes, de sorte que les masses n’ont pas été informées de leurs méfaits, des abus rituels, du trafic sexuel d’enfants, des parties de chasse d’enfants, des meurtres rituels, du trafic de drogue, de l’implication dans des activités souterraines dans les bases militaires souterraines profondes (D.U.M.B.S.), etc.
Démission de masse de DIRIGEANTS d’entreprise (CEO)

C’est pourquoi certains d’entre nous ont fait état d’une liste de démissions notables pendant deux ans. Beaucoup de personnes figuraient sur cette liste sous couvert de démission.

Tribunaux militaires de Guantanamo Bay Cuba

Nous avons également fait état des tribunaux militaires qui ont débuté en janvier 2019. Certains d’entre nous ont regardé les tribunaux militaires se dérouler sur c-vine dot com. La corruption est énorme. POTUS a demandé que les gens ne soient pas dans la foule. Une raison autre que celle d’attraper le virus est que les dirigeants corrompus de l’État du Nord-Ouest pourraient tenter de se venger, car ils savent que nous avons participé à une opération secrète contre eux.
Soyez prudents !

S’il est vrai que les élites des États profonds et du monde entier ont créé le virus et tenté d’infecter les masses, Trump et l’Alliance mondiale ont coopté l’opération et l’ont utilisée comme couverture pour arrêter les élites mondiales, y compris le Pape et la Famille Royale de l’ONU, les politiciens et les élites d’Hollywood.

Les médias grand public annonceront que les gens ont attrapé le virus.
En fait, ils ont été arrêtés.Certains sont à GITMO (Guantanamo bay) depuis un certain temps, en fait. À un moment donné, une annonce sera faite.
Restez calme et faites le plein.

Les personnes qui n’ont pas de nourriture et de provisions auront l’occasion d’en obtenir auprès de leurs voisins ou de l’armée, car des troupes seront probablement sur le terrain pour 1) procéder à des arrestations et 2) maintenir le calme. Un couvre-feu peut être instauré.
Nouvelle politique monétaire (le Nesara et le Gesara)

Nous avons également reçu l’instruction que de nouvelles politiques monétaires et notre nouveau système de garantie de l’or seront mis en œuvre et des billions seront injectés dans l’économie, APRÈS les arrestations massives à l’échelle mondiale. Sinon, ces êtres malfaisants auraient une fois de plus volé nos richesses et se seraient réappropriés leur pouvoir. Bientôt, la République, notre gouvernement légitime, sera restaurée et le droit constitutionnel sera établi.



Mardi 31 Mars 2020


Commentaires

1.Posté par xochipelli le 01/04/2020 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le 31 mars 2020, le site en Anglais de RT (Russia Today) vient de lancer l’alerte: où sont les morts en Angleterre? Cet article illuminant est sous la plume du journaliste scientifique Irlandais Peter Andrews. Son article s’intitule “Covid-19’s meant to be a new Black Death, but in Britain no more people are dying than NORMAL. What does this say about the virus?” [122] Cet article est à lire en même temps que celui, publié par Sott France, du Professeur de Pathologie, John Lee, quant à la situation de dictature orchestrée en Angleterre: “Hystérie et confinement élaborés sur la base d’une manipulation des chiffres du Covid-19”. [125]

Serait-ce que RT commence à succomber aux “thèses conspirationnistes” – telles qu’elles sont dénommées par toutes les serpillères journalistiques à la solde des Banksters? [123] La “journaliste” Géraldine Woessner, du Point, semble avoir compris, finalement, que c’est effectivement un “virus fake-news” qui galope… et qui va exploser sous le poids de ses propres mensonges.

Serait-ce que RT, et certains journalistes, dignes de ce nom, commencent à subodorer que c’est “la narration” des Autorités qui constitue le virus?

Selon les chiffres de l’Institut Européen, “European Monitoring of Excess Mortality for Public Health Action”, il n’existe aucune sur-mortalité, en Europe, en 2020. Tout au contraire, l’année 2020 est beaucoup plus calme, en termes de mortalités, que les années précédentes. [120] [121] Cet Institut Européen a-t-il, lui-aussi, succombé aux “thèses conspirationnistes”?

Et c’est exactement ce que confirme le prestigieux Institut Robert Koch, en Allemagne, en date du 28 mars 2020, qui souligne l’absence de sur-mortalité et qui met en exergue l’épidémie de “tests” et, surtout, le fait que ces “tests” constituent une esbroufe totale. Allez lire par vous-mêmes… car c’est très rafraichissant et on se sent moins seuls! [124]

Réveillez-vous et Révoltez-vous!!

http://xochipelli.fr/2020/03/psychose-macronavirose-vaccinose-et-pot-aux-roses-02/

2.Posté par oh-daz le 01/04/2020 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il serait intéressant de savoir POURQUOI les gardiens de la citadelle_makron-atalli_ ne portent pas de masques ?
alors qu'il faut absolument les préserver, car ils seraient le dernier rempart si le peuple se décidait a aller
chercher le minet...observons cette vidéo..

https://fr.sputniknews.com/france/202004011043450043-des-policiers-donnent-des-coups-de-pied-et-de-poing-a-un-conducteur-ligpn-saisie---video/

Dans cette situation extrême, aucun de ces ""gardiens de la paix""" ne porte de masque...POURQUOI ??

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires