Politique française

Le conspirationnisme, nouvel ennemi de la République.


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 13:34 Le sacerdoce de Manuel Valls : Combattre l’Islam

Mercredi 9 Août 2017 - 12:48 La comédie Française En Marche !



Paul-Éric Blanrue
Mercredi 28 Janvier 2015

Le conspirationnisme, nouvel ennemi de la République.
Interdire l'antisémitisme ? Pourchasser l'antisionisme ? Réprimer le révisionnisme ? Ce n'est plus suffisant. Désormais c'est toute forme réelle ou supposée de "conspirationnisme" qui devient la cible de nos hommes d'État à l'âme auschwitzisée. De quoi parlons-nous ? C'est pourtant clair : est conspirationniste tout ce qui n'est pas histoire officielle, version tamponnée par les ministères et les académies. Fermez le ban. Les timides, les esprits craintifs, ceux qui espéraient faire l'économie de Faurisson en se contentant de disserter gentiment sur le 911 ou de phosphorer sur les mystères associés vont peut-être - enfin - comprendre quel est le but réel de ces sordides manoeuvres. Un seul objectif global : la destruction de l'esprit critique, la mise au pas des cerveaux, le dressage des consciences - en conséquence le contrôle absolu sur la société c'est-à-dire sur vos pensées c'est-à-dire sur vos vies.  1984 est derrière nous, 2015 c'est du sérieux, du concret bien dur sur lequel vos têtes n'ont pas fini de se cogner. La littérature avait raison, les progressistes avaient tort : la pire des fictions s'est coagulée à la réalité. La guerre c'est la paix et l'intelligence c'est le dogme. La vérité s'offre à vous dans toute sa lumière. Le spectacle auquel nous assistons n'a pas de coulisses. Les cabales n'ont jamais existé, la diplomatie se fait en plein jour et les services secrets sont une excroissance de votre esprit dérangé. Internautes, il importe de vous protéger, vous dit le président Hollande que vous avez élu car vous êtes le peuple le plus brillant de la terre : ne pensez plus, camouflez les affres de vos réflexions, cachez vos doutes qui causent tant de scandale, taisez-vous. Même le rire est devenu dangereux. Molière et Descartes sont à nouveau subversifs, expulsez-les de vos bibliothèques, brûlez-les si besoin. Restez au lit, dormez. Profitez de vos rêves tant que vous le pouvez. Ça ne durera pas.
 
Paul-Éric Blanrue
http://blanrue.blogspot.fr/


Mercredi 28 Janvier 2015


Commentaires

1.Posté par Issa le 28/01/2015 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très bonne idée, protégeons les citoyens Français des discours de haine, racistes, et islamophobes. Interdisons de plateau de télévision les prédicateurs de la haine comme Zemmour, et tous ses comparses.

Que dire du pingouin qui nous sert de président. Après s'être refait une santé sur le dos des cadavres encore chaud avec l'affaire du Mercredi 7 Janvier, il en remet en cause en instrumentalisant les victimes des camps de la mort. Au final, pingouin est plutôt gentil, cela relève plutôt du charognard de la pire des espèces.

2.Posté par TomsD. le 29/01/2015 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces gouvernements prétendent que l'ennemi c'est le conspirationisme qui amènerait à l'apologie de terrorisme!!!
Mais quand ces mêmes personnes armaient les terroristes en Syrie et en Libye et qu'il continuent de le faire, on doit appeler cela comment??? De l'apologie de démocratie???


Nouveau commentaire :

Politique française | Société

Publicité

Brèves



Commentaires