Conflits et guerres actuelles

Le commencement de la fin du Quatrième Reich


Quelque chose s'est passé au cours des dernières années, un changement fondamental, un changement radical de climat politique. Je parle de l'énorme changement d'attitude à l'égard de la maudite petite entité au Moyen-Orient que je refuse d'appeler un Etat. Cela me rappelle plus une île de pirates sans foi ni loi, un peu comme Singapour au 18e siècle, terrorisée par les chefs pirates et leurs voyous meurtriers.

Par Andrew Winkler


Dimanche 13 Juillet 2008

Le commencement de la fin du Quatrième Reich
Pourquoi est-ce que cette illusion de démocratie de criminels et de voleurs de terre s'en sort en ignorant le droit international et des droits de l'homme comme aucun autre pays? Bien sûr, vous pouvez faire valoir que les Etats-Unis, avec leur guerre néo-colonialiste de terreur surpassent encore les escadrons de la mort, le nettoyage ethnique et le génocide israéliens. Mais nous ne devons pas oublier que l'establishment US est systématiquement infiltré par le citoyen à double loyauté US-Israël. Le reste de l'establishment n'est guère mieux. Leur peur des gens comme l'AIPAC, l'American Jewish Committee et B'nai B'rith est tellement grand qu'ils se mettent constamment en quatre pour obtenir des bons points de leurs maîtres juifs. Je crois que si les États-Unis ont affamé, effacé, conquis et occupé l'Iraq, tuant plus d'un million d'Irakiens et empoisonnant les autres à l'uranium appauvri, il est plus que probable qu'ils l'ont fait sur commande de ce qu'on appelle par un euphémisme le "lobby Israël". Cinquième colonne juive ou force d'occupation sont, et de loin, des termes plus appropriés.

Beaucoup de gens ont tendance à penser que l'Etat pour Juifs seulement, cet anachronisme de style colonialiste du 19ème siècle et le judéo-nazisme s'en tirent avec un mépris scandaleux pour les droits de l'homme et le droit international parce que la plupart des médias occidentaux sont contrôlés par des Juifs pro-sionistes. Ce n'est juste que superficiellement. Ce n'est pas une coïncidence si l'entité sioniste a précisément été créée à une époque où nos dirigeants auto-choisis étaient sur le point de libérer toutes les colonies européennes pour une indépendance symbolique, dans un effort cosmétique de faciliter le boulot de leurs collaborateurs locaux.

L'Etat pour Juifs seulement, d'un autre côté, est avant tout une police d'assurance, garantissant le contrôle de la mafia Windsor-Rothschild sur les réserves de pétrole du Moyen Orient.

La plupart de ces sionistes à la grande gueule qui ont infesté les cercles du pouvoir US se fichent complètement de l'Etat pour Juifs seulement. Tout ce qui les intéresse, c'est de réussir, financièrement ou autrement, et la manière la plus facile de le faire est de servir les intérêts des mafias au pouvoir. Plus un homme politique US se présente pro-Israël, et plus il obtiendra le soutien des médias et les dons nécessaires à son élection. Plus les judéo-facistes rampants comme Rupert Murdoch mentent, plus ils gagnent de dollars de publicité. Plus des milliardaires sionistes affichés comme Howard Schultz subventionnent les organisations sionistes, plus ils obtiennent de battage médiatique gratuit et un accès préférentiel au capital-investissement.

Compte tenu de ce climat politique, il est d'autant plus remarquable qu'au cours des dernières années, il y ait eu quelque chose comme un sursaut anti-israélien. Ce phénomène a commencé bien avant l'étude de Walt et Mearsheimer étude sur le lobby juif ou le livre de Jimmy Carter sur l'apartheid israélien. Pendant des années, il y a eu une recrudescence, dans les articles des journaux les plus importants, de critiques du traitement israélien des Palestiniens et des reportages détaillés aux informations télé, aux heures de grande écoute, sur les atrocités israéliennes, telles le meurtre de milliers de civils lors de l'attaque de juillet 2006 contre le Liban. Comme il fallait s'y attendre, la plupart des Européens voit le régime d'apartheid comme la plus grande menace pour la paix dans le monde. Cette évolution se reflète dans la multiplication de sites Web anti-sionistes et pro-palestiniens.

Il serait plutôt naïf de croire que les principales publications telles que les libéraux britanniques Guardian et Independent, ou la BBC, pourraient s'engager dans une telle critique, si cela ne faisait pas partie d'une campagne concertée pour faire pression sur l'entité sioniste. La question qui s'impose est donc de se demander pourquoi les familles criminelles au pouvoir essaient de discipliner leur enfant gâté d'amour. Même en France, le Président maladivement sioniste Sarkozy a enragé ses hôtes israéliens au cours d'une visite d'Etat lorsqu'il a suggéré qu'ils devaient parvenir à un règlement pacifique avec les Palestiniens.

Il y a du changement dans l'air. Israël n'est plus nécessaire pour protéger les intérêts pétroliers de nos familles criminelles régnantes. L' "ambassade" des Etats-Unis à Bagdad est presque terminée et sa nature montre très clairement que les Américains vont y rester. En conséquence, l'entité sioniste est sur le point de perdre la plupart de ses privilèges. Il est révolu le temps où elle pouvait refuser de jouer selon les mêmes règles que tout le monde. Plus de dissimulation derrière des tentatives bidon de travail vers une solution à deux Etats. Plus de refus du droit au retour des Palestiniens. Et, plus important encore, plus de refus de l'égalité des droits pour les Palestiniens.

C'est le commencement de la fin du Quatrième Reich.

Source : Ziopedia
Traduction : MR pour ISM


Mardi 15 Juillet 2008


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

53.Posté par perditadeblanc le 16/07/2008 00:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pourquoi avez vous suprimé mon commentaire...?

52.Posté par msawri le 15/07/2008 14:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chère Naqba, j’ai déjà envoyé un premier message à ton adresse, mais en raison d’un ennui technique de mon ordinateur, l’écrit n’a pas passé. Je recommence. Je veux te dire que j’ai beaucoup apprécié ton raisonnement sur la stratégie de l’Iran, sauf que je n’ai pas compris ce que tu veux dire par : tu m’étonnes que partout où ils ont pieds, ils ont été hais. Ai-je dit cela ? Dans quelles circonstances ? Qu’ai-je fait d’indélicat pour mériter ton étonnement ? Il m’arrive des fois d’écrire des bêtises sans me rendre compte. Mais cette fois j’ignore toujours. Pourrais-je espérer un éclaircissement ? Merci, ma sœur.

51.Posté par NAQBA le 15/07/2008 11:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@msawri ,Boujour,bien sur que c'est horrible de lancer une bombe atomique,et les premiers qui seront touchés seront les PALESTINIENS,LES LIBANAIS enfin pas mal de pays Arabes.Je pense que L'IRAN veut avoir le nuculaire pour securité et sera intouchable par les usa et les sinosites.Ces gens ont besoin de guerre pour survivre.LA PAIX EST L'ENNEMI DE l'entité sioniste.Tu m'etonne que partout ou ils ont pieds,ils ont été hais.Le pire quand L'IRAN dit qu'il est pret à se defendre,on l'acusse de faire des menaces,alors qu'il repond simplement aux menaces de l'entité sioniste et des portes avions usa qui cernent L'IRAN.

50.Posté par msawri le 15/07/2008 11:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Béral est parti, quel soulagement ! Méfiez-vous, il nous surveille toujours de sa cachette invisible au sous-sol. Bien que je le regrette un peu, je dis tant pis préférant échanger quelques phrases avec mon ami Kevin dont j’ai hautement apprécié les idées avec de minimes exceptions que voici.
Cher frère, si vous parcourez l’histoire vous saurez que le sionisme sous d’autres formes et prénoms a toujours existé jouant son rôle maléfique pour détruire les autres. Inconscient, il ne détruisait que les siens car les juifs qui se comptaient par myriades ne sont maintenant que quelques millions éparpillés dans le monde. Dans la communauté musulmane à l’heure de son apposée, malgré la bienséance et la bonté dont il était entouré, il se pouvait ne pas se comporter souvent en traite. Connaissant des hauts et des bas, il finissait toujours cloitré dans des ghettos pataugeant dans la fange avec dépression. Vous dites que le sionisme a atteint de nos jours sa forme la plus puissante. C’est faux. Que les puissances occidentales qui le protègent, le laissent face à face avec les arabes et ce cancer disparaitra tout seul comme si il n’avait jamais existé. Un proverbe marocain dit que celui qui est habillé par le vêtement des autres est considéré comme encore nu. Malgré les aides et le soutien du monde entier, Israël vit constamment dans la frayeur. Sa force consiste à faire du mal, massacrant les innocents femmes et enfants. Les drames qu’elle provoque ne tarderont pas bientôt d’avoir des chocs en retour. Ce jour-là, Israël aura un nouveau malheureux visage. Qui vivra, verra.
Quant à l’Iran, il n’a pas le choix, Il fait l’objet de mesures injustes et honteuses. S’il est agressé, il doit répondre pour repousser l’agresseur. Mais j’aurais aimé qu’il se défendre avec n’importe quelle arme, même un couteau et pas de nucléaire. Faire exploser une bombe atomique sur un peuple dont ne souffriront que les innocents, c’est un acte horrible qui ne convient pas à un pays musulman. Ici, je suis contre la fable de Lafontaine et je dis plutôt mourir que de faire souffrir les autres. Technologie nucléaire oui, mais pas de bombe pour détruire. C’est un langage que les orgueilleux et hypocrites occidentaux ne comprendront jamais.
Ami Kévin, vous avez raison Satan le véritable appui des sionistes a été crée par notre Seigneur pour désorienter les croyants s’écartant de la voie et non les mécréants
Quant à Alter info que vous félicitez, je me joins à vous pour les remercier en soulignant qu’eux aussi sont visés par les manigances sionistes.












49.Posté par Kevin le 15/07/2008 00:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir,

Par rapport à l'article d'alterinfo, je ne suis pas d'accord lorsqu'il est dit que le sionisme arrive à son terme. Au contraire, je crois qu'il commence à prendre sa forme la plus puissante.
Les sionistes, même s'ils perdront au fil du temps cette étiquette, le seront toujours de coeur.

Pour la guerre en Iran... hmm... ça fait pratiquement deux ans que j'entend parler de ça sur le net. Tout les mois un nouvel évenement, filtré biensur par la désinformation des médias sionistes : l'Iran commence un projet de nucléaire, l'iran menace les USA, Ahmadinejad a tenu des propos antisémites et dernièrement, l'iran à testé un missile capable d'atteindre Israel. Attention, c'est dangereux :p

Pour ma part, je suis pour la vérité et la liberté, pro-palestiniens et anti-sionistes. Mais contrairement à certaines personnes au-dessus, j'avoue qu'il faut reconnaitre la force d'Israel. Desfois il faut apprendre à reconnaitre la force de ses ennemis...

La guerre en Iran ? Pour et contre. Contre, car je ne prone pas le massacre de milliers d'innocents et la destruction partielle d'un pays.
Pour, car je commence à en avoir assez des rumeurs de guerres. Les USA ont des chances de perdre cette guerre, alors ce ne serait pas plus mal que l'échiquier soit en place pour de bon ! Et si je n'ai rien à perdre, je botterai bien les fesses des yankees aux côtés des Iraniens.

Kamazuke à raison en mettant en avant le coté spirituel. Les juifs attendent l'Antéchrist. Cet Antéchrist donnera acces à des technologies supérieures, car, ce monde est le sien, il est donc logique qu'il ai toutes les connaissances physiques. Mais d'après ce que j'ai pu apprendre de cela, il ne viendra qu'après une phase de grand chaos, et le pire est encore à venir.
Par contre je ne suis pas d'accord quand tu (kamazuke) dis qu'ils sont lucériens. Satanique, Arhimanique sont des mots plus appropriés. Lucifer influence particulièrement l'Islam et non le peuple Juif.

Et beral, tu nous dis d'arrêter de croire de posseder la vérité, mais tu fais exactement la même chose puissance 10.

Au passage, merci alterinfo pour nous donner encore de bonnes informations !!!



48.Posté par wilhelm le 14/07/2008 21:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci beral d'être parti, y en avait asse d'entendre des sottises, faut arrêter de radoter.. je pensez que vous étiez un jeune con ignorant, alors excusez moi, vous êtes un vieux con aigri..

Pardonnez moi, mais lire des anneries pareilles, c'est trop...

une dernière chose, beral, laissez donc les jeunes tranquille, si c'est pour leur bourre le crane avec de la propagande sioniste... y avait les écoles hitlérienne, seriez vous nostalgique ?

allez a dieu, et passez lui le bonjour..

47.Posté par NAQBA le 14/07/2008 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@Beral,pourquoi reviens-tu,casse toi de ce site,va crache ta haine avec des copains du betar sur vos sites fachos-sionistes.Oui!!!!!!!!!!!!!c'est bientot la fin du sionisme et de l'entité sioniste.Au faites c'est plutot toi et les tiens et vos idées qui sont de la VERMINE.PAUVRE MEC,TU AS A VOMIR.Sur ce site,on defend les opprimés.[passage supprimé]

46.Posté par beral le 14/07/2008 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu ne m'apprends rien mswraoui
j'ai dit que tous les monotheistes avaient au moins un anvcetre juif
j'ai 63 ans mon coco et en retraite active j'aide des jeunes à réussir
l'histoire d'abraham etc ....je la connais surement mieux que toi
je crois que je quitte ce site il ne m'apporte rien de concret
allez adieu

45.Posté par Raoul le 14/07/2008 17:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

fuckZionism Tu ne m'apprends pas grand chose dommage, je sais très bien qui est derrière toute cette merde, quand on est opprimé si on a un peu de réflexion avec les infos exponentielles du net on remonte vite à la source.
Mon point de vue est le suivant c'est que les frères la truelle vivent sur terre aussi non ?
Alors bombarder l'iran surtout les centrales nucléaire je crois pas que tu mesures ce que ça pourra apporter comme désastre... même eux seront touchés ça serait alors une preuve immense de leur débilité ..bizarre mais les écolos on ne les entends pas sur le sujet

44.Posté par msawri le 14/07/2008 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Michel49, pale de précisions d’ordre théologique alors qu’à mon avis, c’est un athée ou déiste, mais adepte d’aucune religion monothéiste. Nos vœux c’est d’instaurer un monde libre où l’humanité entière peut cohabiter, chacun avec ses convictions sans conflits d’ordre religieux. Tous les chefs d’états démocratiques cherchent au cours des élections à conquérir les cœurs des peuples et à leur tête nos amis Bush et Sarkozy, merveilleux échantillons pour répondre à mon ami Michel. Ces deux présidents ne sont pas Satan et nous sommes encore loin, d’après les prophètes de la fin du temps. Mais ils sont habités par des idées sataniques et leurs conseillés ne leur chuchotent que des suggestions diaboliques. Si Michel souhaite entrevoir le fond de ma pensée, je lui dirai que je crois à tout ce qui est logique et raisonnable même sans preuves matérielles. Le premier verset du saint coran donne l’ordre de croire au mystère, ce que j’accepte de bon cœur et avec plaisir. Exprès pour goûter, je me suis mis dans la peau de toutes les idéologies et je n’ai récolté que l’enfer. Le jour où je me suis adressé à mon Seigneur, j’ai récupéré ce que j’ai perdu dans le passé, je vis en paix et j’ai quelque joie et ardeur pour affronter les épreuves de la vie. Celui qui me traitre religieusement d’un drogué, qu’il chante comme il veut pourvu que nous restions frères et amis.

43.Posté par msawri le 14/07/2008 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Béral, j’ai lu quelque part là-haut que tu vas disparaître pour toujours nous traitant d’ignares indigne de ton haut rang. Mais non, dès qu’on te taquine tu reviens fougueux et bavant te coller comme une sangsue. Pourquoi hypocrite que tu es, avec tes espèces voisines, tu joue avec les religions monothéistes pour essayer de te présenter en valeureux combattant protecteur des juifs. Ne sais-tu pas grand guerrier d’apocalypse que tous les chrétiens et musulmans sont les descendants de la même lignée de notre prophète Abraham et de ce fait, nous avons tous du sang sémite coulant dans notre corps. Aujourd’hui, j’ai pas le temps, mais demain incha Allah, reviens, je vous laisserai un message pour répondre à tes messages virulents. Je te salue Alexandre le Grand, à demain.

42.Posté par beral le 14/07/2008 16:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à z je ne vois pas pourquoi tu empecherais les juifs d'etre vigilants
je preferais ton post précédent que ton acharnemebnt contre le rappel de l'antisemitisme
durant la guerre tu aurais surement été de cette "majorité silençieuse" qui ne voulait rien voir ni savoir
quand à lla prose du groupe zhera (ou autre) vous pouvez ecrire des romans sur tous les sites
ce qui savent ou est leur devoir ne changeront pas d'avis
il faut etre aveugle pour ne pas se rendre compte que le monde est en déséquilibre totale à cause de quelques etres venimeux qui veulent instaurer la terreur avec leurs copains non moins dangeureux qui racontent des conneries pour embrigader des etres paumés (et on sait que le monde compte plus d'ignares que de gens instruits)

41.Posté par z le 14/07/2008 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quant à Béral qui parle d'article antisémite, je n'aurais qu'une chose à lui répondre : vous nous les gonfler avec vos histoires d'antisémitisme. On commence réellement à en avoir raz la soupe de ces assertions minables qui déconsidèrent totalement leurs auteurs. Ces gens qui s'imaginent malins donnent, au contraire, l'image de victimes éternelles et de chialeurs professionels. Pas très valorisant tout cela pour le peuple élu !!!

40.Posté par z le 14/07/2008 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On parle beaucoup d'Israël, des Etats-Unis, de l'Europe mais très peu des premiers intéressés, c'est-à-dire les arabes eux-mêmes ! Ne sont-ils pas artisans de leur propre perte ? Leur stupidité, leur mercantilisme, n'a t-il pas contribué à la situation que l'on connait. Et que dire du pétrole qui aurait pu rendre millionaire chacun des Moyen-Orientaux. Alors, OK, grande responsabilité des grandes puissances mais énorme responsabilité des Etats arabes. Quelle honte !

39.Posté par beral le 14/07/2008 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à tous ceux qui s'inquiete de moi
je tiens à leur dire que ma vie va tres bien merci
un de vous à parler de 1500 ans d'islam moi je lui retorque
5768 ans que les juifs (hebreux) existent
des civilisations ont disparuent des empires
on a essayé de detruire le judaisme par des pogroms, la shoah etc...les juifs ne se sont pas convertis pour cela
il faut que l'islam cesse de se croire au dessus des autres religions
cela va la perdre c'est sur!!!
lke djihad est une absurdité au 21é siecle
le monde libre ne veut pas d'un retour au moyen age
je vois que sur ce site sevissent bon nombre d'antisemite
c'est moi qui vous plaint car la haine est toujours la traduction d'un mal de vivre
en ce qui me concerne je n'ai de haine que contre les négationistes et autre anti juif qui n'ont pas compris qu'eux memes pouvaient avoir des ancetres juifs
ce peuple est jalousé depuis toujours car il a survécu à tout
et pour ISRAEL ce sera pareil
le peuple juif est derriere et y tient ce n'est pas vos appels hypocrites pour diviser les juifs entre eux qui changeront les choses
bien sur il y a qq juifs "nouveaux historiens" qui vont dans votre sens en racontant des conneries mais chacun voit midi à sa porte
votre combat est perdu d'avance ce n'est pas non plus qq orthodoxes juifs qui sont contre la création d'Israel qui changeront le cours de l'histoire
Israel comme 90% des pays (les autres ont été faconnés par les puissances mandataires ou coloniales) s'est construit et se façonne par des guerres
si vous n'etes pas d'accord alors refaisons des guerres mondiales
d'ailleurs vu la haine et le jusque boutisme de certains il n'est pas dit que nous ne sommes pas à la veille d'une guerre (déjà il y a la crise economique qui toujours a précédé les guerres)

38.Posté par Thom le 14/07/2008 12:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Beral j'ai lu tout t'est commentaire et comme souvent l'arroseur arrosé ne se rend mm pas compte qu'on l'arrose et la pour le coup tu parle de commentaire haineux ... La seul personne qui la véhicule dans ses commentaires c'est bien toi . Je ne veus pas rentré dans ton jeu mais je crois sincerement que tu te trompe mm si quelques arguments que tu avances sont vrai et irréfutable . Bref le mot de la fin : PAUVRE DE TOI
PS: Je soutiens tous les juifs, non juifs et d'ailleurs tous etre humains qui porteront se combat contre le sionnisme a la victoire et alors peut etre enfin nous pourrons parler de liberté et égalité sur la terre . [passage supprimé]

37.Posté par edouard le 14/07/2008 11:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Raoul a raison y aura pas d'attaque de l'Iran, pour une raison simple:
l'impérialisme anglo-saxon est en train de s'effondrer... bien sur les sionistes font tout pour retarder l'échéance, mais c'est trop tard...
le sionisme va disparaitre, pas les israéliens qui pourront vivre s'ils le veulent avec les palestiniens dans un état binational...
Rockefeller n'a qu'a transférer l'Etat d'Israël en Arkansas comme cela avait été envisagé au début, s'il le désire...

36.Posté par michel49 le 14/07/2008 09:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelques precisions d'ordre theologique pour ceux qui ne connaissent pas les Ecritures:
Il est dit que viendront "ceux qui usurpent le nom de juif"; lorsque les Temps seront venus on verra apparaître le Prince de ce monde qui se fera passer pou le Messie et que beaucoup adoreront comme tel.mais il ne s'agit pas de Satan ni de la fin du monde.

35.Posté par msawri le 14/07/2008 09:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Béral, être mesquin, sais-tu que tu es le roi des idiots. Qu’as-tu contre l’islam ? Les idéologies dont tu parles, étouffées dans l’œuf par leurs propres mains, ont commencé à dégringoler et n’ont pu résister même pas un siècle. Le drapeau de l’islam depuis 1500 ans flotte majestueusement et continue de s’élever vers le ciel avec triomphe et puissance. Toi pauvre béral, aveugle, tu n’as rien vu, alors espèce d’ignorant demande à l’histoire de te renseigner et te faire voir comment la civilisation musulmane a fait rayonner au cours de sa marche, le monde par la paix et la science. Haineux et jaloux de ces prestiges, les occidentaux se sont, il belle lurette mobilisés pour spolier aux arabes leur pensée et leurs richesses. Sept croisades a-t-il fallu pour occuper en Palestine un pan de terre dans un bain de sang commettant génocides et toutes formes de sauvagerie avant de perdre la dernière bataille et retourner penauds à leur pays dans la paix et la sécurité grâce à la bienfaisance des conquérants que tu traites aujourd’hui sans honte de vermine. Ce que tu trimballes dans ton esprit, ce sont les gourmandises et l’hypocrisie d’un minus Béral qui se prend pour un protecteur des racines et de l’historique des aspirations sionistes. Tu ne fais dans ton existence qu’analyser maladroitement ou répéter comme un perroquet l’aspect extérieur et général du drame. Le chaos palestinien trouve ses racines dans l’occupation et le colonialisme occidental. Tu n’as qu’à revenir en arrière et suivre les indices qui te révéleront ton propre et triste sort. La différence entre toi et un résistant palestinien du type que tu détestes, c’est que l’hypocrite sioniste, viole, tue et s’enorgueillit des résultats obtenus alors qu’un islamiste qui combat n’a en vue que l’agrément du Seigneur à qui il laisse le chois d’accomplir ce qu’il veut.





34.Posté par Zorro m.d.s le 14/07/2008 08:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah c est bientôt la fin des sionistes alors? Bon et qui va les remplacer? Ce sera quoi la nouvelle appellation? Ca me rappelle l histoire de l hydre de lerne...Enfin si la fin du petit abcès proche-orientale suffit à en apaiser quelques-uns...

33.Posté par wilhelm le 14/07/2008 02:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci au centre zahra

Je crois que tout est dit, ou presque...

Et avec sérénité et sagesse, ce qu'un athée dans mon genre ne contrôle pas toujours :) surtout face a des manipulateurs, des propagandistes, ou tout simplement des imbéciles... Pour les imbéciles, je vous rassure on est tous a un moment donné des imbéciles, mais avec le temps et un peu d'effort, on fini par changer, en général, en bien ou du moins en moins imbecile.

Donc beral et les autres, vous êtes ici les bien venu.

32.Posté par centre zahra le 14/07/2008 00:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour

Le Centre Zahra France et Yechouroun Judaïsme lance un appel pour une alliance stratégique et amicale

entre le judaïsme et l’islam contre le sionisme.



Cette appelle à l’unité et ouvert à tous ceux qui veulent contribuer à la liberté et à la justice.

Il sera lancé du Centre Zahra France le Jeudi 17 juillet 2008.



Cheikh Abdelkrim Khalid

06 74 30 99 25



http://www.centre-zahra.com/



voici nos deux derniere video
Appel du 17 juillet


http://www.dailymotion.com/search/centre%2Bzahra/video/x61qj9_appel-du-17-juillet_news





Uni contre le sionisme
http://www.dailymotion.com/search/centre%2Bzahra/video/x61eva_uni-contre-le-sionisme_news





APPEL A L’INITIATION D’UNE ALLIANCE STRATEGIQUE AMICALE ENTRE JUDAÏSME ET ISLAM CONTRE LE SIONISME

Ce message s’adresse tant aux Juifs, souvent non sionistes mais conditionnés par le Sionisme, qu’aux Musulmans et autres croyants.

Nos deux fois, nos deux religions ont certes chacune leur spécificité et particularités. Il n’y a aucun intérêt à en faire un amalgame. Mais le Judaïsme et l’Islam ont aussi beaucoup en commun et en parallèle, et dans la situation actuelle c’est bien ce qui mérite d’être souligné. In pluribus unum ! Tout deux, le Judaïsme authentique et l’Islam, prônent et cherchent la proximité du Dieu Un, du Saint Créateur!

Historiquement, dans les pays à domination islamique, ce pendant des siècles, les communautés Juives ont généralement bénéficiées de la protection de l’autorité, et la bonne entente entre Juifs et Musulmans régnait.

C’est le Sionisme, ennemi de la Torah, qui est venu gravement perturber ces relations harmonieuses en s’alliant aux grandes puissances en vue de conquérir la Palestine et de la transformer en entité sioniste, dite « avant-poste du monde libre ».

De nos jours, dans la plupart des pays occidentaux, dominés par l’impérialisme américain, soit alliés à l’impérialisme américain se déchaîne la diffamation de l’Islam et la discrimination de Musulmans. Cela rappelle dangereusement la judéophobie et la persécution des Juifs entre les deux guerres mondiales.

Rien que ce fait-là devrait appeler les Juifs non seulement à la vigilance (ils pourraient bien être les suivants, que Dieu nous protège), mais surtout l’esprit de DROITURE et de JUSTICE, et de GENEROSITE HUMAINE devrait faire que nous nous solidariserions avec nos frères et sœurs musulmans des pays occidentaux.

A noter que l’Islamophobie n’est pas uniquement un exutoire de l’extrême droite dépositaire du Nazisme. Elle provient plutôt du fascisme à col blanc, de milieux libéraux, « bien pensants » lié au Néoconservatisme américain et aux lobbys sionistes. Elle se manifeste aussi par la subtilité d’opposer un soi-disant « Islam occidental éclairé » à l’ « l’Islam terroriste ». Cette hypocrisie est utilisée par les ennemis de toutes religions, sauf si celles-ci sont l’opium pour le peuple au service de l’impérialisme.

Ensuite, il a bien sûr la cause palestinienne qui devrait unir le Judaïsme de la Torah et l’Islam.

L’antisionisme de la Torah devrait s’opposer au Sionisme et à son entité, même si pendant la période de notre Exil et de Dispersion, le Saint Créateur avait installé en Terre Sainte au lieu de Palestiniens musulmans, d’autres peuples tels des Coréens ou Inuits. La Torah interdit formellement tout autant un pouvoir politique religieux, même régi selon les règles de la Torah, que l’actuel pouvoir de Kofrim (renégats), alliance de sionistes antireligieux et falsificateurs religieux.

Malheureusement le Satan a réussi à tromper et à conditionner un très grand nombre de Juifs par la propagande sioniste.

A quoi sont intéressés les Juifs non contaminés par le Sionisme dans la phase actuelle que nous croyons être celle des souffrances, des douleurs qui annoncent l’avènement du Messie? C’est bien sûr que cesse au plus tôt la domination de la Terre Sainte par les Sionistes ! Car le Sionisme est l’obstacle principal qui empêche la venue du Messie, qui doit venir et qui est attendu, non seulement pour les Juifs, mais pour la rédemption de toute l’humanité.

A qui doit appartenir la Palestine ? Bien sûr aux Palestiniens qui en grande majorité sont Musulmans. Cela a déjà été reconnu par nos saints Rabbins dans les années ’20 du siècle dernier et a été formulé magistralement par le jeune rabbin allemand Simon SCHWAB en 1934 dans son écrit « Retour au Judaïsme ». Les Rabbins de tous les siècles précédents acceptaient de bon gré la soumission à la domination ottomane en Palestine.

En période d’Exil et de Dispersion, les Juifs n’ont aucun intérêt à dominer la Terre Sainte, et non plus les autres parties du monde. Notre vocation divine est d’être « un peuple saint et une nation de prêtres », une population pilote, exemplaire, au service de l’humanité. Nous devons nous rappeler, plus que jamais, que ce n’est que par et pour la Thora transmise à Moïse au mont Sinaï que nous sommes Juifs.

C’est de bon cœur, que nous Juifs devons accepter et promouvoir la souveraineté du peuple palestinien sur l’entièreté de la Palestine historique. Pas une parcelle de la Terre Sainte ne peut rester profanée par les Sionistes.

Vu ainsi, c’est le bon sens même. Il n’y a aucun antagonisme entre le Judaïsme et l’Islam. Le Sionisme est notre ennemi commun.

Le Rabbin Samson Raphael HIRSCH formula la Tradition de la Thora ainsi: « Mensch Jissroél », Humain car Juif et Juif car Humain, avec l’obligation de « Thora im Dérekh Erèts », le savoir-vivre Juif.

Fidèles à notre Tradition de Thora, nous avons à nous conduire de façon irréprochable, à sanctifier le Nom Divin dans notre relation avec nos prochains non-Juifs. Nous appelons nos frères et sœurs Juifs induits en erreurs à se détacher du Sionisme, à se retourner contre l’idolâtrie et la malfaisance sionistes, en premier lieu contre la falsification de la Thora nommée Sionisme religieux. Le retour à la Source, c’est le retour à la Thora non falsifiée !

Nous devons compatir avec les victimes non juives du Sionisme et soutenir la Résistance islamique palestinienne. Ceci contrairement aux gouvernements arabes qui laissent souffrir Gaza et craignent la Révolution Islamique dans leurs pays. La compassion et la bienfaisance sont des traits indélébiles des enfants d’Abraham, de toute âme Juive qui a été présente au Mont Sinaï lors du Don de la Thora. L’Amalek sioniste est le contraire.

Notre proposition d’alliance stratégique amicale entre Judaïsme et Islam contre le Sionisme, resterait incomplète sans faire l’éloge, sans exprimer le soutien à la République Islamique d’Iran, fruit de la Révolution Islamique (1979). Cette Révolution Islamique a fait ses preuves et donne des impulsions spirituelles indispensables, de très haute qualité, aux aspirations des peuples pour leur souveraineté, contre le sionisme, l’impérialisme et toute forme d’injustice.

C’est dans ce sens et dans ce contexte que nous formulons cet Appel à indiquer et à développer l’indispensable alliance stratégique amicale entre Judaïsme et Islam, entre Juifs et Musulmans.

Que le Saint Créateur veuille bénir et protéger ceux qui œuvrent pour accomplir Sa Volonté pour réaliser la Droiture, la Justice et l’Harmonie fraternelle de l’Humanité entière dans la reconnaissance et l’adoration du Dieu Un.

Shmiel Mordche BORREMAN

Pour le Collectif de l’Association d’Etude Yechouroun Judaïsme contre le Sionisme

www.bloggen.be/yechouroun

Avec nos compliments



Le Centre Zahra France et Yechouroun Judaïsme contre le Sionisme sont honorés de vous convier



Le Jeudi 17 Juillet 2008 à 16h au Centre Zahra France



Appel pour l’union du Judaïsme et de l’Islam contre le Sionisme



Veuillez confirmer votre présence en complétant et en renvoyant la présente par Courrier, Fax ou Mail



Nom : ____________________ Prénom : _________________________________



Organisation : ______________ Ville : ___________________________________



Téléphone : _____________ Mail : ____________________________________



Adresse : 1, impasse J-B Lebas – 59760 Grande-Synthe – Tel : 03 28 58 92 14 – Fax : 03 28 25 26 78 – Mail : accueil@centre-zahra.com




31.Posté par beral le 13/07/2008 23:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à antisioniste
je n'ai pas besoin de lire ton post en entier dés le début il pue (comme toi) le racisme
tu es peut etre d'origine juive (comme beaucoup de monotheistes) tu insultes tes ancetres surement mais tu n'es pas à ça prés ta haine t'étoufferas et ......ton camp sera vaincu sois en sur c'est le destin
votre djihad provoquera votre perte
tu peux toujours vociferer dans le vide cela ne changeras rien
ce qui te reste à faire pour etre utile à ta cause c'est d'aller te faire exploser au milieu de tes corelegionnaires comme celà ne cesse de se faire tous les jours car la haine touche toujours et d'abord les proches

30.Posté par anti sioniste anti trompeur et menteur le 13/07/2008 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a mort le sionisme , idéologie raciste des les origines.

y a qu a voir la situation en France , en Palestine,dans le monde arabo-musulman qui a accueillie de bon cœurs cette racaille sioniste(lui épargnant les fours du régime nazi), regardez sont état actuelle ;voila comment ils disent merci cette racaille sioniste .

Tous les Juifs israéliens n’acceptent pas le racisme et la militarisation de leur pays. Des voix s’élèvent contre les crimes commis au nom d’Israël. Le mouvement de la paix a été particulièrement actif lors de l’occupation du Liban. Voilà ce que déclare un survivant de l’Holocauste, le docteur Schnalgman, après l’invasion du Liban, en 1982 : " Dans mon enfance, j’ai souffert la peur, la faim, et l’humiliation quand je passais du ghetto de Varsovie, à travers des camps de travail, à Buchenwald. Aujourd’hui, comme citoyen israélien, je ne peux pas accepter la destruction systématique de villes, de villages et de camps de réfugiés. Je ne peux pas accepter la cruauté technique des bombardements, des destructions, et du meurtre d’êtres vivants.

" J’ai entendu trop de bruits familiers, des bruits qui sont amplifiés par la guerre. J’ai entendu ‘sale arabe’, et je me rappelle ‘sale juif’. J’ai entendu parler de territoires fermés, et je me rappelle les ghettos et les camps. J’ai entendu ‘bêtes à deux jambes’, et je me rappelle ‘untermenschen’, sous-humains. J’ai entendu nettoyage de territoires, destruction, mort, sang et meurtre… trop de choses en Israël me rappelle trop de choses de mon enfance ".

La politique étrangère d’Israël est la continuation de sa politique colonialiste vis-à-vis des Palestiniens. Le plus fidèle allié des Américains lors de leurs différentes guerres au Moyen-Orient, Israël a aidé des dictatures militaires ou fascistes pro-américaines du monde entier. Un agent du Mossad déclare : " Même s’il ne s’en vante pas ouvertement, Israël a entraîné des services aussi divers que la redoutable Savak iranienne, les forces de sécurité de Colombie, d’Argentine, d’Allemagne de l’Ouest, d’Afrique du Sud et de plusieurs autres pays africains, dont la police secrète de l’ancien dictateur ougandais Idi Amin Dada. Les israéliens ont également formé la police secrète de l’homme fort du Panama récemment renversé, Manuel Noriega " .

Résolument contre-révolutionnaire, Herzl va jusqu’à proposer au ministre de l’intérieur russe, grand organisateur de pogroms, de faciliter la création d’un Etat juif. Son argument est que le départ des Juifs de Russie affaiblira le mouvement révolutionnaire. Il explique que les meilleurs soutiens du projet sioniste sont les racistes : " les antisémites seront nos amis les plus sûrs... , nos alliés ".

http://pagesperso-orange.fr/revuesocialisme/s2raciste.htm

il faudra bien qu un jour ont cesse d être les pions sur l échiquier (au gens de tous bord qui veulent la paix et la justice dans le monde)
c est maintenant ou jamais.............!


29.Posté par fuckZionism le 13/07/2008 22:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Raoul, il serait temps de se réveiller, tu n'as pas entendu parler des Georgia Guidestones?

"Il n' oseront attaquer l'iran pour plusieurs raisons.
1 une énorme crise économique mondiale.
2 une pollution nucléaire épouvantable.
3 même si ils bombarderont l' Iran ça ne changera rien le peuple est soudé
4 l'Iran est une énigme pour les mentalité occidentales.
5 ça peut entrainer une révolution des masses en occident ça serait l'étincelle qui mettrait le feu aux poudres."

1)elle est voulue
2)ça tombe bien, moins d'ennemis de la "liberté"
3&4)grande histoire, comme l'Irak, ça les a empêchés?
5)la guerre civile arrive mon pote, comment la déclenchent t'ils à ton avis?

28.Posté par redk le 13/07/2008 22:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« L’homme dépourvu de sens ne peut savoir, l’arrogant ne peut pas se rendre compte: si les méchants croissent comme l’herbe, et que fleurissent tous les artisans d’abus de pouvoir, c’est pour leur destruction éternelle! »

Psaume 92, Versets 7 u.8 – suivant la traduction du Rabbin Samson Raphael HIRSCH



60 ANS DE NAKBA, 60 ANS D’ETAT SIONISTE ANTI-TORAH,
FINISSONS EN !

Rav Samson Raphael HIRSCH

(1808-1888)

PATRIOTISME, OBLIGATIONS CIVIQUES DES JUIFS
ENVERS LES ETATS OU NOUS VIVONS ET
INTERDICTION FORMELLE DE DOMINER LA TERRE SAINTE
POUR TOUTE LA DUREE DE L’EXIL ET DE LA DISPERSION

«…Etant affligés par la perte de cet Etat [celui de l’Antiquité], nous regrettons le péché qui l’a causée, nous prenons à cœur la rudesse qui nous est advenue en pérégrination comme correction paternelle visant notre amélioration. Nous regrettons les manquements dans l’application de Thora qui ont causé cette ruine. Si dans nos prières et souhaits, notre espoir va vers la réunification dans le Pays, ce n’est nullement pour briller là-bas comme Etat parmi les Etats, mais bien en vue d’être réunis pour y accomplir notre vocation spirituelle en appliquant la Thora dans le Pays et sur le sol qui nous a été promis, accordé et promis de nouveau. Précisément, cette vocation spirituelle religieuse nous impose : tant que Dieu ne nous appelle pas vers là-bas, de vivre et de travailler avec amour de la patrie, là où Il nous a désignés, d’y rassembler nos forces physiques et mentales, nos biens et tout le noble contenu de l’action de Ysroél, pour contribuer au bien-être de l’Etat qui nous a accueillis; En vue du pays lointain, uniquement l’affliction, les souhaits et l’espoir nous sont permis. Nous sommes obligés d’attendre la réalisation de cet espoir par l’accomplissement fidèle de tous les devoirs de Ysroél ; mais il est nous interdit d’acquérir la réunification ou la possession du pays par un moyen extérieur quel qu’il soit. – Trois Serments, disent les Sages, ont été imposés par Dieu, lorsqu’Il envoya Ysroél en pérégrination : 1) que les fils de Ysroél n’essayent jamais de rétablir leur Etat par eux-mêmes 2) qu’ils ne deviennent jamais infidèles envers les Etats qui les ont accueillis 3) que les Etats ne les oppriment pas excessivement (Talmud, Traité Kesuvoss 111,1) – Les chroniques historiques témoignent au sujet de l’application des deux premiers serments, quant à celle du troisième, les Etats doivent se jugent eux-mêmes. »

Extrait de ‘Haurèw, essais sur les devoirs de Ysroél dans la Dispersion, Chapitre 96, § 608 Devoirs de sujets et de citoyens.

Dans la voie du Rabbin S.R. HIRSCH : Les Juifs qui s’en tiennent avec droiture, honnêtement et en connaissance de cause à la Thora ne peuvent pas être en aucun cas être sioniste ou même faire des compromissions avec le Sionisme.

Déclaration programmatique de Yechouroun Judaïsme contre Sionisme.
http://www.bloggen.be/yechouroun/

et les juifs anti sioniste c'est des nazis aussi???

27.Posté par beral le 13/07/2008 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a andrew winkler
je suis allé sur ce fil de discussion par curiosité
j'y ai trouvé surtout des posts de haine
ce qui me surprend c'est que votre site laisse ce genre de "negationiste" s'exprimer avec tant de haine pour un état qui ne fait que se défendre depuis sa création
et....COMMENT COMPARE ISRAEL à la suite du regime nazi
il faut avoir un esprit dérangé pour le faire mais l'on a vu de quoi les hommes etaient capables durant ces siecles d'histoire
Si Israel utilisait les methodes d'hitler (qui ne merite pas de majuscule réservé aux etres humains) il y a belle lurette que le faux probleme palestinien (créé de toutes pieces par la propagande nasserienne) aurait disparu

26.Posté par beral le 13/07/2008 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à willehem (nom nazi !!!) a priori je ne vois de destruction du sionisme que dans ton esprit sans doute malade .....de haine

25.Posté par beral le 13/07/2008 21:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne comprends pas pourquoi ma réponse à fadel a été supprimmé, votre site semble faire une censure que je trouve plus que suspecte
soyez sur que j'en parlerais autour de moi
on m'avait bien averti de votre partialité mais j'ai voulu voir
ok j'ai vu

24.Posté par fadel le 13/07/2008 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pourqu'oi mon message est dangereux?vous avez peur des sionistes?ils sont si puissant ?alors votre site ne sert à rien .c' est ça la liberté de parole.tout ce que je dit est la pure verité .

23.Posté par sam2000 le 13/07/2008 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

note a la moderation : le message de fadel est clairement dangeureux pour la vie du site.
pourquoi n'intervenez vous pas?
deja que je me suis etonné en ecrivant mon post, qu'il ait ete publié immediatement alors qu'avant c'etait differé.(differé= moderation plus efficace);
vous avez abandonné la methode des post publiés en differé : vous donnez le baton pour vous faire battre.
moi je veux bien donner de l'argent au site, mais si c'est pour remplir le tonneau des danaïdes ou un puit sans fond ...c'est (decou)rageant.

22.Posté par beral le 13/07/2008 20:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé

21.Posté par fadel le 13/07/2008 20:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé

20.Posté par wilhelm le 13/07/2008 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'espere que Beral a raison... je le cite : "Apriori tes petits copains et toi ne savent pas que le pan islamisme sera detruit comme l'ont été tous les fascismes dans l'histoire (le nazisme, le communisme russe; les maoistes chinois) je souhaite une auto destruction pour eviter que des musulmans innocents (en FRANCE 70% NE PRATIQUENT PAS LOL) ne trinquent à cause de voyou de ton style",
le fascisme s'auto-detruit LOL, en effet il semble que le "sionisme" a son tour s'auto-detruit... Bonne nouvelle !! Alors en attendant, protégeons nous.

mettons un préservatif :) le sionisme c'est un peu comme le sida, ça se transmet pas le sang, et ça change de forme sans arrêt...

19.Posté par Kamasuke le 13/07/2008 19:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Mouemina : Merci pour tes appréciations ;) Cependant je ne considère pas l'entité sioniste comme l'Antechrist, qui sera une personne et pas un groupe de gens ni un pays, mais je pense que l'entité sioniste sera son premier serviteur.

18.Posté par Raoul le 13/07/2008 19:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toutes les options sont sur l'étal du boucher.

Il n' oseront attaquer l'iran pour plusieurs raisons.
1 une énorme crise économique mondiale.
2 une pollution nucléaire épouvantable.
3 même si ils bombarderont l' Iran ça ne changera rien le peuple est soudé
4 l'Iran est une énigme pour les mentalité occidentales.
5 ça peut entrainer une révolution des masses en occident ça serait l'étincelle qui mettrait le feu aux poudres.
LE GRAND TOURNANT C EST L IRAN

17.Posté par beral le 13/07/2008 19:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à imposteurs et autres
je vais quitter ce site de pourris car il est evident que vous vous complaisait à tirer sur"par clavier" interposé sur ceux que vous n'arriverez JAMAIS à vaincre
les juifs ont retenus la leçon
ils ne comptent que sur eux memes et
s'ils ont des sympathisants qui se rappellent etre d'origine juive comme certains d'entre vous surement tant mieux
mais votre venin est innofensif car vous etes des laches
il n'y a que des laches pour perseverez dans cet antisemitisme
vous devez etre bien mal dans votre peau
je vous plains
allez adieu
vous ne valez pas que l'on vous réponde car la VERMINE ne le merite pas

16.Posté par mouemina le 13/07/2008 18:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kamasuke

Très bonne analyse qui apporte une conclusion à l’article
100% d’accord avec vous Kamasuke !!
l’entité sioniste est vraiment l’antéchrist !!


15.Posté par l'Imposteur des imposteurs le 13/07/2008 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Beral......quel orgeuil ???? sais tu que l'orgeuil se nourrit de l'ignorance????alors revoit tes games ou alors arrete d'etre hypocrite et assume ce que se gouvernement sioniste machiavelique puant fait au monde au moins en tant qu'ennemie on te respectera.....le probleme c que vous assumez pas vos actes......l'Islam est le religion de l'avenir...la seule capable de" hisser l'Ame" contrairement a ta vision materialiste ou cette amour du "veau d'or" que toi et tes complices adoraient...

14.Posté par hafrit le 13/07/2008 17:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ok pour resumer israel est un preservatif pour sioniste , des qu'il ne sert plus la poubelle .

13.Posté par beral le 13/07/2008 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dis donc guerrilleros ta verité est aussi vrai que si j'avais qq chose à voir avec le betar
je suis français et beral sont mes initiales reliées entre elles
ce qui est certain par contre c'est que toi tu es un militant islamiste
sache que le pan arabisme a déjà perdu avec les ottomans (la turquie a retenu la leçon)
Apriori tes petits copains et toi ne savent pas que le pan islamisme sera detruit comme l'ont été tous les fascismes dans l'histoire (le nazisme, le communisme russe; les maoistes chinois) je souhaite une auto destruction pour eviter que des musulmans innocents (en FRANCE 70% NE PRATIQUENT PAS LOL) ne trinquent à cause de voyou de ton style

12.Posté par ganoui le 13/07/2008 17:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon Dieu il est mieux que le tiens alors c'est nous qui vont gagner et vous allez être maudits pour l'éternité, alors fais pas le malin sinonj'appelle Dieu.

11.Posté par guerrilleros le 13/07/2008 17:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c est ta veritee beral ( betar) et enleve toi le caca que tu a dans tes yeux . c la fin du sionisme c tout , c dur a avaler mais c vrai . la veritee est entrai de gagner et il faudras t y faire c tout

10.Posté par beral le 13/07/2008 16:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

reponse à kamasuke
ce que tu voudrais faire partager "pauvre égaré" c'est ta haine
ALORS SURTOUT GARDE LA bien car elle précipite plus surement l(etre humain vers une mort prématuré et douleureuse
Ce site est réputé pour sa position négationniste mais Israel a autant de droit que tous les autres états du monde
tous crées par des guerres et des conquetes de territoires
on "emmerde" ce pays car il surprend ses ennemis par sa vivacité et son dynamisme
si les palestiniens avaienbt été plus éduqués au lieu d'etre tenu à "l'état de réfugiés à vie" ils se seraient integrés depuis longtemps dans d'autres pays COMME L'ONT FAIT LES JUIFS CHASSES ET SPOLIES par les pays arabes dont ils etaient originaires
alors cesser de mentir VOUS NE REUSSIRAIS PAS A CONVAINCRE CEUX QUI CONNAISSENT LA VERITE

9.Posté par Kamasuke le 13/07/2008 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si l'auteur de l'article tend à penser que c'est la fin du 4ème reich, c'est parce qu'il omet la partie mystique de cette entité qu'on pourrait qualifier de luciférienne (de par les gens qui ont permis sa création). S'il avait pris le temps d'étudier un des points principal qui fait qu'Israel se permet tout au vu et su de tous, il aurait découvert que c'est que les sionistes et leurs maitres attendent leur "messie" qui leur donnera la puissance.

Bien sur leur messie n'est pas Jésus fils de Marie (psl), car leurs ancêtres l'ont déjà rejeté il y a 2000 ans. Non.

Le messie sensé donner la domination sur les hommes aux sionistes, et qui selon toute les religions du Livre va arriver en premier et se fera passer pour Jesus, sera l'Antechrist un genre de personnage diabolique borgne (la pyramide avec un seul oeil) doté de pouvoirs immenses. Et ce connard va apparaitre à Jerusalem dans le temple reconstruit de Salomon, d'où l'insistance d'Israel d'en faire sa capitale au lieu de Tel Aviv et de détruire la mosquée Al-Aqsa pour reconstruire leur temple à la place.

Vous comprenez donc que les lucifériens qui tiennent l'Amérique et la plupart des pays occidentaux en laisse grâce à la "dette" et la corruption des politiciens et des journalistes, permettent à cette entité monstrueuse de faire ce qu'elle veut, et qu'ils l'aident au maximum à créer le chaos nécéssaire à l'apparition de l'autre enfoiré.

Et vous comprenez aussi que les crimes de guerres monstrueux commis contre les musulmans dans l'impunité totale, que ce soit la Bosnie, la Tchetchenie, l'Afghanistan, la Palestine, l'Irak, et bientot l'Iran, ne sont pas un hasard.

Ces gens là détestent les croyants et les musulmans représentent à leurs yeux les plus grands adversaires de l'Antechrist et ses serviteurs lucifériens/sionistes.

Ils essaient donc de les éliminer à coups de propagande non stop (rien qu'hier je regarde le film de zombies "l'armée des morts" et pendant le générique alors que l'on voit des zombis tuer des gens sous forme de flash d'images à un moment on voit pendant 3 secondes des musulmans entrain de prier qui se prosternent, ce qui n'a rien à voir avec le film ni avec les zombis, c'est juste du subliminal pour assimiler un musulman en priere à des zombis dangereux), d'attentats false flag (911/londres/madrid/bombes en Irak), d'uranium appauvri, de tortures, de viols, de meurtres de masse, et bientot de bombardement des centrales nucléaires qui fonctionnent déjà en Iran (ce qui causera un Tchernobyl version Middle east contrairement à Osirak qui n'était pas encore en état de marche).

Bref c'est tout cet aspect qui m'a l'air d'être volontairement, ou pas, ignoré par les gens qui font des articles sur Israel sensés expliquer le pourquoi de l'impunité de cette entité, mais qui ne vont pas jusqu'au bout de leur recherche, que j'essaie de faire partager.


8.Posté par beral le 13/07/2008 15:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse à le soit disant "amaury"
il n'y a pas de duo judéo-chretien pauvre tache il y a une intolérabce mondiale (chinois et hindous inclus) au pan-islamisme qui n'ara qu'un seul destin comme tous les forme de fascisme religieux ou pas
la DESTRUCTION ou je préférerais l'auto-destruction qui sera faite par les musulmans modérés eux méme
sinon méme des innocents paieront le prix fort car il n'est pas question de laisser cette vermine se dévelloper

7.Posté par beral le 13/07/2008 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

b[ET alors en dehors de l'anti sionisme et méme de l'antisemitisme de l'auteur (et oui il y a ce qu'on appelle des juifs "honteux" qui sont tellement mal dans leur peau qu'ils en deviennent "anti-juif) CELA NE PROUVE RIEN

6.Posté par MIJEON Amaury le 13/07/2008 15:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a beaucoup de paradoxe à cette analyse.
En effet!

La présence américaine en Irak découle d'un projet bien plus vaste que celui du pétrole.

Mais Israël n'est plus capable d'assurer seul la défense du bastion occidentale.
On sait que la première guerre et la seconde ont permis la création de cette état criminel.

Reste que le projet de bombarder l'Iran montre au contraire les raisons du duo judéo-chrétien qui est en cours de route.

5.Posté par MIJEON Amaury le 13/07/2008 15:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La présence américaine annonce l'affaiblissement de l'état sioniste.

C'est possible!
Mais Roschild et compagnie sont sionistes.

4.Posté par Népios le 13/07/2008 15:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh là la... c'est dimanche... le sujet est complexe... il va me falloir le temps d'y réfléchir... Ce sont les paradoxes justement qui m'embrouillent un peu et qu'il me faut approfondir. Je vais le faire.

1 2

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires