Politique Nationale/Internationale

Le bureau de représentation iranien auprès de l’ONU répond aux allégations d’un quotidien américain


Dans la même rubrique:
< >


IRNA
Jeudi 27 Juillet 2006

 Le bureau de représentation iranien auprès de l’ONU répond aux allégations d’un quotidien américain

Le bureau permanent de représentation de la République Islamique d’Iran auprès des Nations Unis a qualifié de mensongères les allégations sur l’Iran d’un quotidien américain.

Dans un communiqué, le bureau de représentation iranien auprès de l’ONU a rejeté les allégations du quotidien New-York Sun concernant le transfert des corps des gardiens de la révolution vers Téhéran morts à la suite d’affrontements au Liban affirmant que ces propos sont mensongers et sont uniquement le fruit de l’imagination du rédacteur en chef et des journalistes de ce quotidien.


Ce quotidien américain qui connait un faible tirage aux Etats-Unis est distribué la plupart du temps comme un gratuit et est connu pour reflète dans sa ligne éditoriale les points de vue israéliens.


Ce communiqué souligne que le New-York Sun en général est connu pour publier toutes sortes d’allégations et en particulier sur l’Iran ; ces reportages publiés notamment à propos du Moyen-Orient sont partiaux et contraire à toute éthique journalistique.


Le New-York Sun a publié ces allégations lundi.



Lundi 7 Août 2006


VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires