Croyances et société

Le basculement des pôles va vraiment commencer


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 13 Janvier 2019 - 12:42 3eme temple et sympathiques rabbins !



Zoë Drac
Jeudi 13 Décembre 2012

Le basculement des pôles va vraiment commencer
ATTENTION. Dans nos articles précédents, nous ne prévoyons à aucun moment la fin du monde, ni la fin de l'humanité, premièrement, car la fin du monde aura lieu bien après celle de l'Homme, secondement, car les vérités sont inaudibles. Par contre, puisque nous sommes à deux pas du 21/12/2012, nous vous demandons de croire en vous... pour pouvoir croire aux autres.


Le mécanisme est enclenché, la Terre va basculer d’ici peu. Ce secret bien gardé par les gouvernements du monde, par les sociétés occultes ainsi que par les religions, est sur le point de se réaliser. Bien évidemment, vous, pauvre peuple du monde, vous n’en saurez jamais rien. Pour eux, garder ce secret n’est pas mentir à l’humanité, mais bien au contraire, la préserver, la sauver. Quelle serait en effet la réaction d’une population face à cette vérité terrifiante, et tandis qu’ils veulent la contrôler. Inévitablement, elle conduirait au suicide… et à leur perte.
Si nous parlons du 21 décembre 2012, et de l’invention de la fin du monde, bien aidée par des médias aux ordres, c’est qu’il y a une raison : Désinformer, rendre sourd en montant le son.
Il existe plusieurs calendriers Mayas, mais ils s’appuient tous sur une vérité : le magnétisme terrestre. La date du 21 décembre 2012 n’est pas la fin du monde, mais la date du commencement d’un changement terrestre qui dans sa logique, fera évoluer l’homme, qui par ailleurs n’a toujours pas compris que la nature était plus forte que lui.  
Les pôles magnétiques ont accéléré la vitesse de déplacement. Le point de rupture est désormais proche.
Le magnétisme terrestre va dans un premier temps disparaître, ainsi le pôle géomagnétique nord (sud en réalité) n’atteindra jamais la Sibérie, comme il l’est dit, dans 20 ans (ce n’est pas la première fois que WikiStrike vous en parle). Actuellement, le magnétisme s’atténue de manière exponentielle tout en ayant augmenté de 60 fois sa vitesse de déplacement en seulement 10 ans !
Sachez que la Terre est bipolaire, comme une pile dont  le courant circule de la borne positive vers la borne négative à l'extérieur de celle-ci. C'est le sens conventionnel du courant électrique.
Nos failles, toutes les failles qui rident notre planète sont extérieures. Le magnétisme terrestre court donc du pôle sud (pôle nord réel, qui se situe à +500 mètres d’altitude) au pôle nord (Pôle sud réel, à -500 mètres d’altitude) en passant par ces failles. En d’autres termes, les failles sont des couloirs magnétiques, d’où aussi, l’importance de la position des astres dans la compréhension des risques sismiques. Voilà aussi pourquoi les Mayas regardaient le ciel. Et s’ils étaient les plus grands astronomes (encore de nos jours), c’est qu’ils regardaient d’abord les profondeurs de la Terre (voyage en barque dans le monde souterrain). « Pour accéder au ciel, il faut fouiller la terre »
C’est donc ici, sur ces failles, que sont les volcans les plus actifs, car recevant le plus d’énergie, affolant le magma.
L’accélération magnétique a pour conséquence une accélération magmatique et sismique, pour preuve, ces dernières années, jamais autant d’éruptions volcaniques n’a été enregistrées, même se réduisant, l’énergie magnétique est aussi la cause des derniers séismes dont celui du Japon le 11 mars 2011 et sa réplique du 7 décembre 2012. Jamais une telle réplique n’a été ressentie, pour certains géologues, le vrai séisme couve encore, ce que je pense. Quoi qu’il en soit, ces évènements iront en s’accélérant et en s’amplifiant, jusqu’au pôle shift, dans moins de 20 ans.
Pour être la plus précise possible, la vraie raison de la disparition en cours du magnétisme, c’est juste son accélération, en fait, elle reste la même, mais elle déborde.
Le magma, davantage chahuté, remonte bien plus qu’auparavant, mais il a surtout pris lui aussi de la vitesse, et les directions qui alimentent les supervolcans. Conséquence : les hécatombes d’animaux. Les animaux sont plus sensibles au magnétisme et se désorientent plus facilement (échouages), de plus, l’augmentation de la vitesse de déplacement du magma engendre des ultra-sons perturbateurs (oiseaux tombant raides morts), ces sons étranges que certaines personnes entendent à travers le monde.
Une fois le magnétisme terrestre éteint, on verra apparaître quatre pôles sur Terre. Puis la Terre basculera. Enfin, elle retrouvera ses deux pôles, ce coup-ci, ils seront dans le bon sens… jusqu’au prochain basculement.
Le calendrier maya était la version maya du calendrier mésoaméricain, composé de différents systèmes calendaires évoluant de manière concomitante. Il se composait d'un calendrier sacré, Tzolk'in (ou Bucxok), cyclique sur 260 jours, d'un calendrier solaire, Haab, cyclique sur 365 jours, et du compte long qui faisait le lien entre les deux précédents calendriers.
La date 0.0.0.0.0 du compte long maya correspond au 11 août 3114 av. J.-C, étrangement la date de naissance de l’écriture, officiellement née en Mésopotamie au IV millénaire avant JC. Pour eux, les plus importants cycles étaient inscrits dans les séries initiales (dates détaillées en tête de nombreuses inscriptions). Le compte long dure environ 5125 ans (soit 13 baktunob (1 872 000 jours. Nous y sommes.
A noter que certaines inscriptions vont jusqu’à l’an 7 000, évidemment, ils ne parlaient pas de fin du monde, mais de changements terrestres, et du magnétisme, source des bouleversements terrestres, la vie continue donc. Car la Terre elle-même détient son propre calendrier, réglé comme du papier à musique, ce que l’on vous cache.
Encore aujourd’hui, le magnétisme est présent dans la religion, et si les cathédrales sont à 90% en pierre calcaire de Lozère (mérovingienne, templière), c’est que ce département est le clou magnétique de la Terre – ainsi que la tache rouge de Saturne. Ne cherchez donc plus à comprendre pourquoi l’Hexagone est la fille aînée de l’Eglise.
Cela nous mène à l’alignement Jérusalem-Athènes-Rome-Avignon-Carnac (sur le Causse Méjean, ou Janus, ou géant), c’est en effet là, au Carnac Lozérien (et pas du Morbihan), sur ce causse, et sous ce causse, là sous les roches karstiques –que l’on retrouve… en Israël, que se situe le véritable clou de la Terre. C’est aussi  là, et peu de gens le savent, que les étoiles sont les plus visibles au monde. Etrange coïncidence.
La Terre va commencer à basculer, le mécanisme est enclenché… depuis toujours...et les Sociétés dont vous ne mettrez jamais le pied le savent bien.
Puis… ce pôle shift est soit-disant en retard…
R+C
Le pôle magnétique va croiser le pôle géographique, encore une fois, très étrangement, le 22 décembre 2012. Prenez garde, et soyez patients, ce n'est que l'évènement réellement déclencheur. 


Zoë Drac pour WikiStrike


 
Retour sur infos
 
 
Selon des chercheurs de la British Geological Survey, les pôles magnétiques ont commené à s’inverser !
 
NASA-Science-Predicts-2012-Sun-Pole-Shift-Pole-Reversal.jpgDes chercheurs de la British Geological Survey  soutiennent à travers une étude scientifique que les pôles magnétiques de la terre seraient sur le point de se renverser ou auraient déjà commencé à se renverser. Ils livrent leurs conclusions sur le site même de la British Survey.
 Les chercheurs ont adopté des mesures de contrôle afin de surveiller en permanence le processus de basculement en cours grâce à l'installation d'un observatoire magnétique dans le sud de l'Etat de Géorgie, aux États-Unis, qui surveille l'ASA, l'anomalie de l'Atlantique Sud, et  tente d’y apporter des réponses.
 
Dans cette anomalie, le rayonnement de l'espace profond pénètre directement dans l'atmosphère de la Terre, et selon Jean-Pierre Valet, superviseur sur l'inversion géomagnétique à l'Institut de Physique du Globe de Paris: «L'un des changements les plus spectaculaires qui puisse se produire avec une inversion des pôles serait l'affaiblissement de l'intensité du bouclier. »
 
L'Observatoire magnétique a détecté une preuve que les pôles magnétiques se déplacent : L’ASA est en extension et se propage en particulier vers l'ouest. Pour les chercheurs, cette « BGS » pourrait être la preuve que le champ magnétique de la Terre s’inverse, malheureusement, ces chercheurs ne savent pas encore le scénario possible. (WS: Une inversion se produit actuellement, on peut facilement deviner le pourquoi ces scientifiques ne parlent pas sur le scénario… à voir le film 2012)
 
Les indices proviennent du lointain passé de notre planète. La dernière inversion qui s'est produite il y a 800.000 ans a provoqué sur terre un brusque changement climatique ainsi que l'extinction de diverses espèces animales. Mais après un certain temps le champ magnétique s’est re-stabilisé. Il est celui que nous connaissons aujourd'hui.
 
"Même si le champ devenait très faible, la surface de la terre serait protégée contre les intempéries. De même que, comme nous le voyons et percevons la présence du champ magnétique terrestre maintenant, il est possible que nous ne pourrions pas voir un quelconque changement significatif après le renversement" (WS: Mais bien sûr, dormez tranquille), explique Monika Korte, directeur scientifique de l’Observatoire géomagnétique Niemegk au GFZ de Potsdam, en Allemagne.
 
Les scientifiques de « bgs » continuent leurs efforts de recherche sur l'anomalie de l'Atlantique Sud, conscients qu’elle peut apporter des réponses importantes et significatives sur l'interprétation du processus d'inversion magnétique des pôles de la Terre et son impact sur l'écosystème.
http://noiegliextraterrestri.blogspot.com/2012/03/ricercatori-del-british-geological.html
 
Traduction Ghisham Doyle pour WIkiStrike
 
 
Un spécialiste du magnétisme terrestre prévient l’humanité et lui demande de renverser les dirigeants avant qu’il ne soit trop tard


 
Voici l’email du scientifique anonyme, james F.
« Le pôle nord géomagnétique continue son accélération et file droit vers la Sibérie. Ceci est en soi une nouvelle quelque peu normale. Cependant, je tiens à prévenir, d’où ma très grande inquiétude, que celui-ci se déplacera encore plus rapidement au cours de l’année 2012, comme jamais, et pourrait croiser le pôle géographique avant la fin de l’année. La situation économique, la géopolitique, les morts d’animaux à travers le monde, tout est lié au magnétisme terrestre, une situation aggravée par les éruptions solaires dont un pic alarmant est attendu pour 2013.
Si je vous préviens aujourd’hui, c’est qu’aucun média ne vous parlera de la catastrophe à l’échelle planétaire imminente.
En l’espace de 10 ans seulement, le pôle magnétique terrestre s’est déplacé 50 fois plus vite et cette vitesse exponentielle va se poursuivre dans les deux années qui viennent, provoquant toujours plus de séismes, de réveil de volcans et d’autres dérèglements climatiques intimement dépendants de ce phénomène.
2012, et plus particulièrement, la fin 2012, s’annonce catastrophique. Le croisement du PM et du PG ne se fera pas sans dégâts, d’après mes calculs, cet évènement se produira avant 2013, certainement en décembre prochain.
On écoute jamais assez les mayas qui connaissaient mieux que nous aujourd’hui le soleil, eux qui en possèdent nombres de calendriers. Et je commence à croire que ces génies de l’Astronomie étaient avant tout des génies de la compréhension électrique de l‘univers, et de cause à effet, du magnétisme terrestre.
Car il n’y a pas magnétisme sans univers électrique. Pourquoi vos scientifiques patentés vous le cachent-t-il encore ? Pour l’énergie libre, ou pour d’autres raisons. Mesmer pourrait vous en dire tant, le grand ami du roi Louis XVI, guillotiné dans le seul but de dénigrer ce premier, pourtant homme qui influença le très célèbre Nikola Tesla.
Il est grand temps que vous comprenez que l’homme n’est rien dans cet univers. Il est grand temps que les peuples reprennent le pouvoir pour saisir toute la vérité avant qu’il ne soit trop tard. Ce pourquoi, moi, James F, demande aux peuples des pays du monde à renverser chaque gouvernement. Le pouvoir entre vos mains, vous pourrez vous défendre, puisque vous pourrez accéder aux informations cachées.
Vous prévenir est une chose que je ne pourrai bientôt plus faire.
James. F. pour WikiStrike »
A partager et à traduire dans toutes les langues.
Levez-vous !

http://www.wikistrike.com


Jeudi 13 Décembre 2012


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

64.Posté par Columbo le 18/12/2012 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme je le disais , Jozsik , dans le post 36 , lea transition se fait entre 1ooo et 10 ooo ans .
et nons pas de façon brutale .Vous vous rendez compte du coup de frein à 2ooo km heure ?

63.Posté par joszik le 18/12/2012 14:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En effet ce n'est pas une inversion des pôles, c'est un basculement. C'est moment X ou les champs magnétiques ne sont plus alignés et provoquent une rotation brutale de la sphère dans l'espace.

62.Posté par Bonom le 18/12/2012 03:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
Il semblerait que certaines personnes confondent "planète X" et "inversion des pôles"...
Nous ne savons rien du peuple Maya, mise à part ce que les conquistadors et religieux de l'inquisition nous ont laissé... il y'a le film de Mel Gibson aussi. Pfff
Grâce à internet, jamais les peuples n'ont eu autant autant accès à l'information alternatif. La prise de conscience fera tomber les masques et démontrera l'UTOPIE du système occidental. La terre et les peuples souffrent afin que d'autres (en général occidentaux) profitent des ces ressources et de leur confort individuel.
Une chose est sur... leur calendrier lunaire est plus précis que le notre... fort quand même.

61.Posté par joszik le 17/12/2012 23:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vous voulez comprendre ce qu'est réellement l'inversion des pôles d'un planète vous n'avez qu"à bien regarder une photo de Saturne
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saturne_%28plan%C3%A8te%29
puis vous référer à mon post précédent

60.Posté par Saber le 17/12/2012 19:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam à tout le monde.

Pour ceux qui cherchent un moyen pour comprendre ce qu'il en est de l'inversion des pôles au niveau économique et financier, qu'ils choisissent un pays donné avec une référence depuis 10 ans seulement sur son taux de croissance PIB, son niveau de balance commerciale avoirs ou dettes, le taux de change avec le référentiel dollar, le cours de l'or ou pétrole et d’année en année, vous aurez de quoi fermer toutes les universités du monde qui enseignent les sciences économiques et financières peut-être même une révolte planétaire ou une mise en esclavage de toute l'espèce humaine sous le joug d'une dictature que rares sont ceux qui en ont pris conscience et mesurer les conséquences dramatiques.

59.Posté par Png le 17/12/2012 00:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois pas un instant en niburu , planete X etc...ça c'est des théories des potes à neunoeil comme dit Shérazade pour embrouiller les cerveaux ...

58.Posté par ffilou6 le 16/12/2012 23:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour l'instant, pas de comète ni de météore visibles avec des petites jumelles et un téléscope (acheté pas cher dans un magasin de jouets)...

57.Posté par vinz le 16/12/2012 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour ceux que ca intéressera , je suis tombé sur une théorie il y a peu qui a plu a Einstein : la théorie de Charles Hapgood qui explique que la croûte terrestre s'est déplacée de nombreuses fois au cours de l'histoire géologique en glissant sur le magma interne . Pas la peine de m'expliquer que Hapgood a fait parti de la CIA , OSS , etc... j'ai lu sa page wikipedia .

56.Posté par gjingis le 16/12/2012 13:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

finalement que disent ou que pensent ils au moins ses gens qui vivent de 10 euros sur 100 .car le reste est payé pour l oligarchie sous forme d impots de credits de proces de tva et autre et autre forme d escrocrie
qu attendent ils au fait ces pauvres qui crevent la dalle si je permes de m exprimer ainsi ..
BIENVENUE !!au deluge du moment qu ils sont déja morts !!

55.Posté par Columbo le 16/12/2012 10:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sur les sites russes , ukrainiens ,sibériens et pays riverains on peut noter dans la trousse de survie des objets très farfelus ;
Entre autres;
-de la vodka pour les messieurs ,
-du champagne pour pour ces dames
-une corde ,
-des préservatifs
- Et des reservations pour des arches à 5000 dollars la place.

54.Posté par Saber le 16/12/2012 00:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

provoquerait un raz de marée qui, au départ, atteindrait 4 km de hauteur ? C'est la fin de l'histoire, ya latif !!!

53.Posté par Maicha le 16/12/2012 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@gjingis=oui ,je sais qu'on en parle partout mais je pensais que tu avais d'autres informations!

52.Posté par Columbo le 16/12/2012 00:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PS

Pour le déluge de Noé

comme il ne peut pas y a avoir plus d'eau que les océans en contiennent pour inonder les terres , je pense à une météore de 10 km de diamètre car selon les estimations .......

"""""""Le phénomène le plus spectaculaire résulterait d'une chute de météorite dans l'océan et occasionnerait un gigantesque raz de marée. Des calculs ont été effectués sur les répercussions de l'impact d'un météore de 10 km de diamètre plongeant à 20 ou 30 km/s dans l'océan. Le cratère formé dans cette couche d'eau vaporiserait sous forme de pluie dans l'atmosphère près de 10 à 30 fois le volume de la météorite et provoquerait un raz de marée qui, au départ, atteindrait 4 km de hauteur et représenterait 1 à 13 % de l'énergie de l'impact."""""""


51.Posté par Columbo le 16/12/2012 00:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam à tous ,

Gjinjis ,
Je vois que l'hystérie collective gagne du terrain en Hongrie et aussi sur le reste de la planète .

C'est vraiment du n'importe quoi , une planète faisant un impact avec la Terre !

sachant que ;


En Méditerranée

Le 6 juin 2002, un objet dont le diamètre était d'environ 10 mètres est entré dans l'atmosphère terrestre. L'objet a explosé au-dessus de la mer Méditerranée, entre la Grèce et la Libye. L'énergie créée par l’explosion a été estimée à 26 kilotonnes de TNT.........soit deux fois Hiroshima .

Une comète ou un astéroide de 10 km détruirait toutes vies sur Terre .

Alors une Planète !!!!! rien ne sert de rester chez soi............avec une bougie :) :) :)

50.Posté par gjingis le 15/12/2012 23:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

49.Posté par Maicha le 15/12/2012 23:09 |
plein plein de sites qui en parlent
une video de 42 minutes interressante en parle aussi ,domage je ne vois de traduction
en plus c est tout le monde qui en parle aussi que de ca

je suis á la recherche encore .de ce qui est traduit

49.Posté par Maicha le 15/12/2012 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@gjingis:Qui est hongrie? un journal ,un pays?Donne un peu plus de détails ou un lien ,stp.

48.Posté par gjingis le 15/12/2012 22:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

info selon hongrie

on conseille aux gents de ne pas sortir 3 jours á partir du 21 dec 2012 .
avois en ce moment des bougies de l eau et de la nouriture fermer toutes les portes , les fenetres ,
et rester chez soi pendant 3 jours ,
on parle de la planete numero 12 qui se rapproche de la terre avec un impact qui changera les poles
ils disent aussi le soleil se levera de l occident .

47.Posté par Sir Conflexe le 15/12/2012 21:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Khouya saber,j'ai suivi tous tes posts sur ce sujet,ainsi que ceux de nos amis,je ne me porte pas en porte-à-faux de ce que tu as développé,bien au contraire,et je partage ton point de vue sur les INVERSIONS DE VALEURS,ceci est "visible" dans le monde actuel,dans toutes les sociétés,aussi occidentale ou la nôtre,ou dans n'importe quelle société ou culture,ceci est INDENIABLE.....
Moi,je suis parti du principe de FIN DU MONDE,matérielle,physique....telle qu'elle nous est décrite à travers des hadiths authentiques et j'ai,un tant soit peu,essayé de développer ce qui me semblait être proche de la réalité...(toujours à travers de ce qui nous est parvenu ).....il y aura bien une fin du monde apocalyptique,mort de toutes créatures,terrestres et célestes.......il y aura bien déferlement des gogs et magogs.....l'apparition du dajjal,le retour de Issa ibn Maryam (as)....alors pourquoi le soleil ne se lèverait-il pas de l'occident?maintenant comment?ce à quoi nous avons tenté de faire une approche,et ça ne restera qu'un avis...
ALLAHOU A3lam.....
Bien à toi,mon frère...

46.Posté par Saber le 15/12/2012 20:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam à toi Sir Conflexe , Columbo et à tout le monde.

Je pense que nous sommes un peu trompé à cause deux concepts pour comprendre l’énergie électrique qui est présente dans toute la matière. Il s'agit du courant continu qui est naturel et peut-être produit et consommé localement et donc non transportable à des contrées éloignées contrairement au courant alternatif non naturel et fabriquée artificiellement selon une fréquence voulue pour être distribué au loin mais aussi contrôlable et monopolisé, ce qui veut dire payable pour celui qui veut et qui en a les moyens pour en consommer.

De même, la nourriture mondiale rentre dans le même cas de figure que celle de la gestion énergétique, alors que naturellement la terre est suffisamment grande et généreuse pour nourrir celui qui par la contrainte naturelle de survie est amené à la travailler et en sortir de quoi se suffire à lui-même et ça reste un geste naturel et gratuit dans le sens financier du terme si non il y a le non naturel corrompu qui peut être transportable vers des endroits très éloignés mais demande une telle dépense d’énergie qu'il faut disposer obligatoirement de moyens financiers pour en consommer sans quoi la famine guette ceux qui n'ont su se rendre libre tout en acceptant de rester des esclaves qui s'ignorent.

On peut transposer l'inversion des valeurs sacrées à différents modes de fonctionnement de l'économie sociale et qu'à mon avis c'est là le plus grand danger pour l'humanité toute entière et l'inversion des pôles magnétiques terrestres n'est qu'un détail dans la complexité de ce monde.


45.Posté par Sir Conflexe le 15/12/2012 19:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'après 'Abû Hurayra (RA), l'Envoyé d'Allah (SAWS) a dit: "L'Heure n'arrivera pas avant que le soleil ne se soit levé du couchant. A ce moment-là, tous les gens auront la foi; mais, la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou qui n'avait acquis aucun mérite de sa croyance..." (6-Sourate Al Anäam, verset 158
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salam à tous,png,saber,columbo,peacforce,ainsi que tous les intervenants (tes)........
L' HEURE N 'ARRIVERA PAS AVANT QUE LE SOLEIL NE SE SOIT LEVE DU COUCHANT !! ALLAH OUAKBAR !
Cela suppose que lorsque l'Heure viendra,DIEU (swt) Fera lever le soleil par l'occident,par rapport à la terre...cela suppose aussi que depuis la Création,le soleil s'étant toujours levé par l'orient,et qu'à la fin de Tout,il se lèvera de l'ouest,ceci est un des Signes majeurs de fin du Monde...
Avec nos connaissances limitées,comment peut-on interpréter ça?
1- Soit c'est le soleil qui se déplacera ,en orbite autour de la terre ( qui elle ,restera dans sa stabilité actuelle),ce qui voudra dire que sa révolution sera plus accélérée,que son déplacement autour de l'Apex se fera à une vitesse inimaginable et en sens contraire,pour détruire tout le système,tel que Décrété par le Maître de la Création -que Son Nom soit Exalté et Glorifié -! des scientifiques ont prédit "la mort "du soleil,leur calcul s'est fait en millions d'années,en fait ils ne savent rien,ce ne sont que des conjectures....à la fin du monde,les cieux seront déployés,le terre sera en sens dessus-dessous,il n'y aura aucune vie,ni dans les cieux ni sur terre,SEULE Demeurera LA FACE DE DIEU,Maître Absolu de TOUT....le soleil en sera-t-il pour autant éteint?d'après des hadiths,non....car il est dit,que le jour de la Résurrection ,où nous serons tous rassemblés,le soleil sera tellement rapproché (au-dessus de nos têtes)que nous serions inondés dans notre...sueur.....
2- Soit c'est la terre qui fera sa révolution en sens inverse (inversion des pôles?)Comment?Seul DIEU (swt) En A le Pouvoir,Il n'A qu'à dire à une chose SOIT ! pour qu'elle soit ! Lui Sera-t-Il difficile d'Ordonner à le Terre de changer sa rotation ?bien-sûr que non !
Dans les 2 cas,dans l'un comme dans l'autre, le soleil se lèvera bien de l'occident,ceci a été Décrété et sera Accompli par CELUI qui A Décidé que la Fin du Monde il y aura.....
Tout le monde croit au big-bang,à l'atome initial,à la création et à l'expansion de l'Univers........alors......?!
Je n'ai fait que donner mon avis,aussi simpliste et modeste soit-il,je ne détiens aucune vérité,ni aucune science.......DIEU (swt) Est Infiniment plus Savant.....
Nous ne sommes rien,nous ne faisons que rendre GRÂCE au Seigneur de l'Univers,Maître des Mondes et pour ce,nous attestons qu'il n'y a de Dieu qu'ALLAH et Mouhamad est Son Messager.....

44.Posté par Columbo le 15/12/2012 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam Saber ,
Nous avons posté presqu'en meme temps. Salam joszik.

43.Posté par Columbo le 15/12/2012 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le déplacement des poles est une sauvegarde de la Terre car par déplacement de pole de leur axe une force centripète et centrifuge se crée afin de freiner l'emballement et remettre la Terre dans le bon axe .

Ce sont des notions de physique élémentaire , mais je ne sais pas si cela peut s'appliquer à un objet ayant un noyau dur , une matière molle (magma) et une écorce .

42.Posté par Saber le 15/12/2012 17:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Columbo, salam, il me semble que tu as raison du fait que pour contrôler un condensateur s'il n'a pas de fuites, on pose à ses bornes les deux fiches d'un métrix et on inverse aussitôt les polarités comme voir s'il se décharge et si rien ne se passe c'est qu'il est HS.

41.Posté par joszik le 15/12/2012 14:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"fréquence de résonance harmonieuse avec toute la création"?La destruction de la vie sur terre ? Plus sûrement qu'on ne le pense, et plus vite. Car en envoyant des puissantes impulsions dans dans le noyaux d'une sphère qui n"est pas tout à fait ronde et ce malgré les indications de légers déplacements des pôles, les scientifiques n"ont pas encore pris conscience que l'on s'approchait du point de basculement critique qui vas provoquer en quelques jours une rotation accélérée des la terre qui pourrai rapidement se compter en tours minute, ce qui provoquera, assurément, en quelques heures la fin de toutes vie sur terre, alors la planète, en tourbillonnant, au bout de quelques années, reprendra une forme parfaitement ronde mais verra son volume augmenté d'environ neuf fois sa taille actuelle et s'éloignera du soleil de plusieurs millions de kilomètres, tandis que toutes matières aura fusionné à des températures de plus de 8000 degrés, Au bout de quelques centaines d'années son éloignement du soleil lui permettra de se refroidir et se transformer en sphère gazeuse, comme ce fut le cas déjà pour saturne il y a plusieurs millions d'années.

40.Posté par Columbo le 15/12/2012 09:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam Sabbar ,

Si mes souvenirs sont bon et si je ne dis pas une betise , je crois que le condensateur en se déchargeant à l'arret inverse les polarités.

39.Posté par Saber le 14/12/2012 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La seule expérience que j'ai pu faire pour m'expliquer l'inversion du sens de rotation d'un touret à meuler c'est de tourner doucement le commutateur en alimentant électriquement uniquement le moteur et faiblement le condensateur de démarrage ainsi il se produit un ronronnement et la meule part dans le sens inverse et si on pousse l'interrupteur complètement dans le sens de la marche elle repartira dans le sens prévu à l'origine.

Je pense que le noyau de la terre se comporte comme un gros condensateur et que les lignes de forces électromagnétiques qui en sortent et qui rentrent par les pôles magnétiques sont là pour nous protéger physiquement et assurent aussi une fréquence de résonance harmonieuse avec toute la création les êtres humains comme tout le reste. Par rapport aux champs magnétiques solaires , ceux de la terre sont identiques ce qui explique cet équilibre sans quoi , le tout risque de déclencher complètement et s'en suivra un désordre irréversible, c'est la fin de l'homme connaisseur.

38.Posté par Columbo le 14/12/2012 21:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Durat cette transition de mille à dix mille ans :

Bombardements cosmiques de longue durée .Plusieurs événements pourraient se produire lors de « bombardements cosmiques » de longue durée :

création d’espèces nouvelles par mutation à partir d’espèces existantes, ces dernières ne s’éteignant pas obligatoirement, et pouvant peut-être même se reproduire, durablement ou non, avec les nouvelles ;
extinction massive de certaines espèces, bien que ce type d’anéantissement puisse également être dû à d’autres phénomènes naturels (telluriques, météorologiques, météoritiques, etc.)
Bombardements de courte durée Lors de « bombardements cosmiques » de courte durée, les phénomènes suivants pourraient être observés :

faibles variations, différenciations, au sein d’une même espèce ;
extinction de certaines variétés d’espèces.
Des bombardements cosmiques d’astroparticules du type des sursauts gamma galactiques ou intergalactiques pourraient provoquer, par ionisation de l’atmosphère, une augmentation brusque de la fréquence des événements kérauniques (éclairs) et ainsi modifier (en amplitude et en fréquence) les pics des résonances de Schumann, elles-mêmes considérées comme des « thermomètres » du climat terrestre.


37.Posté par Columbo le 14/12/2012 21:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sur cette période de mille à dix mille ans nous serons exposés à différentes radiations, détruire des espèces , faire une mutation génétique , ou créer d'autres espèces ....

36.Posté par Columbo le 14/12/2012 21:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'inversion des poles mégnétiques n'a rien à voir avec un changement de rotation en une nuit :

Car cela se fait sur période extremement plus longue ;mille à dix mille ans .....


Un effet dynamo dans le noyau de la Terre génère le champ magnétique terrestre qui nous protège des vents solaires.

Il arrive qu'une perturbation se produise dans le noyau, le champ magnétique s’affole alors pendant une courte période (de 1 000 à 10 000 ans) pendant laquelle les pôles magnétiques se déplacent rapidement sur toute la surface du globe.

À la fin de cette période de transition, soit les pôles magnétiques reprennent leurs positions initiales (excursion), soit ils permutent (inversion).

Au cours de cette transition, l'intensité du champ magnétique est très faible et la surface de la planète peut être exposée à des radiations. De nombreuses technologies utilisant le champ magnétique pourraient aussi être affectées.

Le champ terrestre s'est inversé environ 300 fois ces derniers 200 millions d'années[1]. La dernière inversion est survenue il y a 780 000 ans

35.Posté par Columbo le 14/12/2012 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour revenir au sujet , du coté scientifique , le basculement sans changement de rotation , la force centripète et centrifuge devront etre tenus en compte vue les énormes dégats qu'elles peuvent causer .

Et pour commencer ; Pourquoi une inversion des poles ? Alors que la Terre "se sent si bien " avec sa vitesse de coisière : 1o ooo km heure en révolution et 2ooo km heure en rotation ?

34.Posté par Go le 14/12/2012 20:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à mon humble avis, le hadith du prophète que la paix soit sur lui sur le lever de soleil par l'Ouest pourrait très bien être interprété par le phénomène de l'inversion de polarité ... l'inversion de polarité comme celle que nous vivons actuellement prendra une période qui peut aller de 1000 ans à 10 000 ans, HYPOTHÉTIQUEMENT on dit qu'à cause d'une perturbation touchant le champ magnétique terrestre que les pôles magnétique seront perturbés, s'ils gardent leur positions initiales on appelle cela excursion géomagnétique et s'ils s'inversent on appelle cela inversion, le fait de garder ou pas les positions initiales est totalement imprévisible, de plus les variations observées au moment de l'inversion ne permettent pas de conclure s'il s'agit d'une inversion ou pas ...

- je me suis posée une question (je n'ai trouvé de réponse nulle part) sur les conséquences qu'aura cette inversion sur l’inclinaison de l'axe de rotation terrestre?? -------------->>>

-le fait de basculer (sans inverser le sens de rotation) l'axe terrestre (en période équinoxe) 90° vers l'extérieur de l'orbite, on inverse complètement le sens de succession de jour/nuit, ce qui veut dire que au lieu de se lever par l'Est le soleil se lèvera par l’Ouest ... et Allah awj est le plus savant

33.Posté par Saber le 14/12/2012 19:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Mail

Je ne remets aucunement en cause la puissance divine bien au contraire, je sais et je crois que même l'eau l'élément vital pour l'humanité est capable de la faire disparaître.

tu remets en cause la parole du prophète (Saw), ne théorise pas (et pourquoi pas le Ying et le Yong...).

Dans le ciel comme sur mer ou sur terre, tout est une question de mouvement de roulis et c'est à nous de chercher à comprendre ce phénomène naturel et d'y remédier avec le mouvement d équilibre.

Si tu veux venir sur le terrain du hadith nabawi charif, alors je vais te conseiller à comprendre ces choses essentielles: même si on t'annonce la fin du monde que c'est pour demain , d'après le hadith prophètique, si tu as une plante à planter, tu dois la planter, ce qui veut dire que le secret de la création ou le mystère de l'inconnu ne te concerne pas sauf à l'intégrer dans ta croyance et dans ta pratique quotidienne.
Toute notre attention et notre application doivent être canalisées sur le discernement entre le vrai et le faux, entre le naturel et le corrompu, entre la sincérité et l'hypocrisie,entre le bon et le mauvais, entre la vérité et l'imposture et enfin entre le pouvoir absolu et le pouvoir relatif.

32.Posté par Arthur Gohin le 14/12/2012 10:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est pas l'inversion des poles qui provoque des tremblements de terre, c'est l'inversion des mouvements de convections dans le magma terrestre qui provoque et les tremblements de terre et l'inversion du champ magnétique.
Contrairement à ce que dit Peace Force au post 20, ceci ne modifie rotation de la terre que de façon infime, et ne peut nullement inverser la rotation de la terre.
Par contre As au post 5 fait une analyse juste de ce qui pourrait bien arriver: tremblements de terre, rayons cosmiques, refroidissement climatique..." Paix aux hommes de bonne volonté"

31.Posté par Columbo le 14/12/2012 09:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mail ,

On ne remet pas en cause la puissance d'Allah .
Car tout est miracle , la marée haute et marée basse due à la lune , le tout réglé au mm près. Si la mer était stagnante , elle deviendrait une immense mare puante .
Tout est miracles ! Chaque chose est un miracle ! Alors pour l'inversion des poles , je dirais que ce n'est que secondaire .

L'inversion des valeurs pour celui qui sait voir , nous touche plus profondément , elle touche notre ame.N'oubliez pas que le Salut est plus important que la vie.

Salam à tous.

30.Posté par Mail le 14/12/2012 07:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Saber:
Comment peut tu dire cela, le hadith est très claire, le soleil se lèvera a l'OUEST point final, tu remets en cause la parole du prophète (Saw), ne théorise pas (et pourquoi pas le Ying et le Yong...).
Allah n'est il pas capable de cela ?

29.Posté par Png le 14/12/2012 00:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Et quant à la disparition subite des dinosaures j'ai beaucoup de mal avec la théorie du météorite ...Et je préfére aussi cette autre explication et pardonnez mes spéculations car tout ceci n'est que conjectures , Dieu Seul est plus Savant mais c'est juste passionnant ...

28.Posté par Png le 14/12/2012 00:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

20.Posté par PeaceForce le 13/12/2012 22:17 | Alerter

Avant tout, l'inversement des pôles n'est pas nouveau. Les plus éminents Géologues ont prouvé que durant les 20 millions dernières années, les pôles se sont inversés plus de 10.000 fois. Et les preuves, ils ont ont trouvé sous une même couche de laves, et les fameux cristaux de magma pointés au Sud, tandis que ceux d'aujourd'hui pointent au Nord.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme le démontre parfaitement bien le frére Peaceforce le phénoméne n'est pas nouveau , saviez vous que l'arabie était verdoyante et reviendra verdoyante inch Allah ? Pardonnez moi si je ne cite pas le hadith c'est de mémoire c'est à la fin de Ryad As Salihin ( Le jardin des vertueux) et si c'est cette alternance désert-prairie était du à l'inversement des pôles ?


27.Posté par Png le 14/12/2012 00:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Et sans un phénoméne exceptionnel je ne vois pas comment les gens se mettraient à croire subitement en Dieu...A moins d'une prise de conscience collective subite mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à imaginer ce cette seconde hypothése...

26.Posté par Png le 14/12/2012 00:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Saber khouya al aziz c'est un plaisir d'échanger avec toi barak Allah oufik et salam à tous les fréres présents et merci pour leur pertinence .

Mon frére Allah Subhanahu wa ta3la nous enseigne aussi que ;

« Le jour où certains signes de ton Seigneur viendront, la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n’avait pas cru auparavant ou qui n’avait acquis aucun mérite de sa croyance » [sourate Al-An'am : 158]

Et le hadith en question vient corroborer ce verset en mettant en lumiére le caractére execeptionnel de cet événement , quand les gens verront ce phénoméne alors ils croiront mais il sera trop tard et pareil pour le croyant qui ne s'est pas repenti .

Le prophète -Prière et Salut de Dieu sur lui- a dit : (L’Heure suprême ne se dressera que lorsque se lèvera le soleil à l'Ouest, alors quand il se lèvera et les gens tous le verront, ils croiront –en Dieu- tous, mais la foi en Lui ne profitera a aucune âme qui n’avait pas cru auparavant ou qui n’avait acquis aucun mérite de sa croyance)

Bukhari et Muslim.

Comment dés lors ne pas imaginer un inversement matériel des pôles ? Ici les choses se passent d'interprétation car à mon sens c'est on ne peut plus clair .

Wa Allah wa3lem

25.Posté par Maicha le 14/12/2012 00:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci à tous les intervenants qui ont chacun posté des réflexions très intéressantes.

@Saber:oui ,développe

24.Posté par khorassan le 14/12/2012 00:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

سُوۡرَةُ الاٴنبیَاء
يَوۡمَ نَطۡوِى ٱلسَّمَآءَ ڪَطَىِّ ٱلسِّجِلِّ لِلۡڪُتُبِ‌ۚ كَمَا بَدَأۡنَآ أَوَّلَ خَلۡقٍ۬ نُّعِيدُهُ ۥ‌ۚ وَعۡدًا عَلَيۡنَآ‌ۚ إِنَّا كُنَّا فَـٰعِلِينَ (١٠٤)

Surah LES PROPHèTES
Le jour où Nous plierons le ciel comme on plie le rouleau des livres. Tout comme Nous avons commencé la première création, ainsi Nous la répéterons; c’est une promesse qui Nous incombe et Nous l’accomplirons! (104)

Salam 3ala man taba3a l'houda,

cet évènement ne se passera en effet qu'a la fin des temps, le frère Dehbi a tout a fait raison.

Lorsque Allah AWJL aura plié le ciel, le pardon ne sera plus accordé, le soleil passera certainement de l'autre côté et s'en sera fini de ce monde.
L'instant est si grave qu'il à été relaté dans le Quran alkarim et le prophète en a fait mention, je crois qu'il faut le prendre tel quel. c'est un signe majeur de la promesse d'Allah awjl.

23.Posté par PeaceForce le 13/12/2012 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je partage ton commentaire Saber, barak'Allâho'fikom.

L'Antichrist apportera le Paradis qui sera en réalité l'Enfer, et l'Enfer qui sera en réalité le Paradis.

22.Posté par Saber le 13/12/2012 22:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je mets en garde tous ceux qui croient que matériellement le levant et le couchant du soleil vont s'inverser.
C'est de l'inversion de toutes les valeurs sacrées dont-il s'agit et raison de plus que lorsque le monde actuel aura basculé vers le faux pour le considérer comme le vrai, je pense que et je crois que les portes du repentir vont se refermer aussi tôt car il s'agit d'après les hadiths des signes majeurs qui tomberont les uns après les autres comme les perles d'un chapelet de prière.

21.Posté par Al nour le 13/12/2012 22:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et quand je parle du diable je parle bien évidemment de tous ceux qui l'aide à oeuvrer à la destruction de l'humain ( sionistes, pays arabes asservis au diable, tous ceux qui suivent le dajjal) nous n'auront aucun répit de la part de ces chiens maudits car son mot d'ordre division, désordre mondial,( guerre,corruption,haine .........) et cela jusqu'à que Allah SW wa tah Allah fasse sa miséricorde.

Tout les peuples ont du attendre et endurer jusqu'à que Allah SW wa tah Allah fasse venir un noble homme de guidance pour délivrer ces peuples opprimés. L'histoire de Moussa (moise) ne fait que ce répété sur notre monde actuel, les tyrans d'hier s sont ceux d'aujourd'hui. Le diable continu ce qu'il a commencé hier.

20.Posté par PeaceForce le 13/12/2012 22:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avant tout, l'inversement des pôles n'est pas nouveau. Les plus éminents Géologues ont prouvé que durant les 20 millions dernières années, les pôles se sont inversés plus de 10.000 fois. Et les preuves, ils ont ont trouvé sous une même couche de laves, et les fameux cristaux de magma pointés au Sud, tandis que ceux d'aujourd'hui pointent au Nord.

Néanmoins, jamais l'Homme n'a assisté à ce phénomène, et lorsqu'il se produira, ce ne sera pas du tout la fin de l'humanité (mais un signe de l'Heure), mais des cataclysmes importants vont apparaître, les animaux qui ne sont guidés que par le pôle magnétique

La seule et unique Prophétie qui relate ce phénomène phénoménale n'a été que de la bouche du Prophète Muhammad (SAWS) que la fin du monde n'arrivera pas tant que le soleil ne se lèvera pas à l'Ouest. La Terre va t-elle s'arrêtait un instant pour repartir de l'autre côté ? Probablement ou probablement pas (Dieu Seul le sait), au moment où l'inversement sera en plein mouvement, il est probable que les forces freinent la rotation de la Terre et qu'une fois le Pôle Nord, bien installé au Sud, la force de rotation reprenne. Il y a l'hypothèse la plus rationnelle qu'une fois les Pôles magnétiques inversés, le Pôle Nord sera au Sud, et l'on devra inverser l'Est et l'Ouest, et l'humanité considèrera que le soleil se lève à l'Ouest.

Cette prophètie fait parti des 10 grands signes de la Fin du Monde annoncés par Muhammad (SAWS).

Or attention !

Le Prophète (SAWS) a dit : « Celui qui demande pardon à Dieu avant que le soleil ne lève depuis sa position du couché, Dieu le pardonnera ».

D'après 'Abû Hurayra (RA), l'Envoyé d'Allah (SAWS) a dit: "L'Heure n'arrivera pas avant que le soleil ne se soit levé du couchant. A ce moment-là, tous les gens auront la foi; mais, la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou qui n'avait acquis aucun mérite de sa croyance..." (6-Sourate Al Anäam, verset 158)

Et oui, sinon ça serait trop facile!

http://www.youtube.com/watch?v=3AAaPavyvr8 (à partir de 30 min)
Dieu est plus Savant.

19.Posté par Al nour le 13/12/2012 22:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam,

Il y a une chose que personne ne parle et que pour moi c'est évident, 2+1+1+2+1+2 = 9 chez chez satanique ce chiffre est leur code puisqu'il veut dire mensonge. Et voilà leur code et message si on rajoute le 2 de 2012 soit 2+1+1+2+2+0+1+2 = 11 ce chiffre veut dire événement néfaste de la part de ces sataniques. L'heure n'est connu que de dieu, ils peuvent faire des pronostics et autres seul Allah SW wa tah Allah connais l'heure.

Soit de la part de ces sataniques :

6 ou 9 = mensonges
11 = événements néfastes

Pour moi les mayas qui prêchaient des divinités, temple pyramidales comme lieu de culte, sacrifices humains en guise de remerciement a leur dieu, ne vous attendez à rien de bon comme prédiction. Ces les mêmes démons qui oeuvrent depuis le commencement de l'humain soit Adam AS, dans le coran Allah SW wa tah Allah nous dit qu'il (le diable) vous asservira de droite, a gauche, devant, derrière et qu'il ne laissera a l'homme aucun répit.



Amicalement.


Ps : j'ai rectifié le message

18.Posté par Go le 13/12/2012 22:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

par la science bien sûr !!!

17.Posté par Go le 13/12/2012 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Question hors sujet pour ceux qui s'y connaissent un peu :

(وَوَمِنۡ ءَايَـٰتِهِۦ خَلۡقُ ٱلسَّمَـٰوَٲتِ وَٱلۡأَرۡضِ وَمَا بَثَّ فِيهِمَا مِن دَآبَّةٍ۬‌ۚ وَهُوَ عَلَىٰ جَمۡعِهِمۡ إِذَا يَشَآءُ قَدِيرٌ۬ (29

l’interprétation convenue en Français de ce verset coranique donne ça

"Parmi Ses preuves est la création des cieux et de la terre et des êtres vivants qu’Il y a disséminés , Il a en outre le pouvoir de les réunir quand Il voudra. (29)"

à votre avis, le mot جَمْعِهِمْ pourrait très bien signifier dans ce verset faire rencontrer ??!

16.Posté par Patrice le 13/12/2012 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Saber, d,ailleurs la bible dit la même chose dans des mots différents comme le reste.

15.Posté par Columbo le 13/12/2012 22:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci saber pour tes éclaircissements .

Je vois en effet que la raison du plus fort l'emporte sur le plus faible , et que nous sommes en pleine ère de l'antéchrist .Par exemple , 2001 en est un parfait exemple , ou l'un des misistres du Dajjal , Bush , considère que les Afghans ne sont pas protégés par les accords de Genève , l'illégalité de Gantanamo ,
Ceux qui font de hautes études ou de simples ouvriers ne sont plus considérés , mais on adule un nouveau chanteur avec son tube. Voir le coréen sur you tube , avec sa chanson bidon qui fait le tour du monde .On adule l'argent facile ..Un inversement ....des Valeurs..Des dormes , des lois .de la nuit et du jour etc....

1 2
Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires