Analyse et décryptage

Le XXIème siècle commence bien pour les Rothschild et Consor


Dans la même rubrique:
< >

Outre les symboles occultes associés à Rothschild faisant la promotion de son "Plastiki", la vraie histoire est que les Rothschild et les autres élites sont fin prêts à profiter de la nouvelle manne générée par l'écologie et la protection de l’environnement pour le XXIème siècle.

Nous avons déjà commenté de façon plus détaillée l'aspect occulte de la campagne de promotion de David de Rothschild pour son Plastiki, voici l'article en question: http://www.alterinfo.net/David-de-Rothschild-se-prend-pour-Jesus_a40349.html

Mais cet article se focalise surtout sur l'aspect financier de cette affaire, rapprochant les récentes préoccupations environnementales à travers le monde avec le travail en coulisse de ces conspirateurs.

Depuis des siècles, les riches familles de Banquiers Satanistes tels que les Rothschild, Dupont, Rockefeller,...., on été présentes lors de chaque virage important de notre société. Mais ne vous y trompez pas, ce ne sont pas des précurseurs, mais des conspirateurs, instiguant des stratagèmes en coulisse grâce à leur énorme pouvoir financier, politique, médiatique,..., pour imposer les tendances du futur, que ce soit dans le domaine énergétique, commerciale, industriel, culturel,...

Ces lignées sanguines de Sataniste que sont nos élites ont initié et exploité la Révolution industrielle du XIXème siècle,le succès du pétrole au XXème siècle et maintenant le commerce du Carbone au XXIème siècle.

Ils créent de toute pièce les contextes nécessaires à la mise en place de leurs nouveaux business et sont par conséquent à chaque fois les premiers à en tirer profit, proposant des solutions clés en main pour des problèmes qu'ils ont eux-mêmes créés de tout pièce.

Le pétrole ne serait pas ce qu’il a été tout au long du XXème siècle sans l’action en coulisse des élites. Cela les arrangeait bien d’adopter comme principale source énergétique une énergie fossile et limitée en quantité afin de pouvoir jouer sur l'offre et la demande et d'en booster le prix à des niveaux irrationnelles. En parallèle, ils ont tout fait pour discréditer les autres sources d'énergie naturelles telle que l'énergie solaire, les courants marins, l'énergie magnétique combinée à d'autres sources .... limitant l’accès aux médias et le financement de scientifiques partisans de théories alternatives.

Pour le XXIème siècle, David de Rothschild a réussi avec mention son examen de succession aux commandes de la famille Rothschild, il œuvre maintenant depuis presque 10 ans pour faire la promotion de la protection de l'environnement, de façon à en faire un sujet de préoccupation mondial, ce qui permettra d’en tirer beaucoup d’argent par la suite. En attendant, ce sont surtout les usines des élites qui polluent à outrance, les véhicules fonctionnant avec le pétrole dont ils ont fait la promotion et le succès au cours du XXème siècle. N'est pas cette société créée pars ses Satanistes et basée sur l'excès de consommation et le matérialisme qui est le moteur même de cette pollution?

Après s'être fait milliard sur milliard en nous vendant leurs produits fabriqués sans aucun respect pour l'environnement, les élites viennent maintenant nous dire qu'il nous faut maintenant payer pour la pollution qui en résulte !!! Vous n'avez qu'à fabriquer vos produits conformément au respect de l'environnement au lieu de vouloir être gagnant sur tous les bords!!!!

Le Sommet de Copenhague et la mise en place d'une Bourse mondiale du Carbone et de taxes Carbone pour les citoyens du monde, représentent l'aboutissement du long travail en coulisse des Rothschild et Consor, le temps est venu maintenant pour eux de se partager cette nouvelle manne d'argent!!

Le XXIème siècle commence bien pour les élites Satanistes !!!

Voici la traduction de l'article original commentée dans cette introduction et intitulé: "‘Plastics-Jesus’ heir David de Rothschild bears skull & bones belt"


Mercredi 13 Janvier 2010

Le XXIème siècle commence bien pour les Rothschild et Consor
Est-ce que l'élite se moque de nous, affichant les symboles de leur domination, tout en se posant comme les sauveurs de l'humanité ? On a plutôt cette impression. Déjà, David de Rothschild, héritier de la branche Londonienne de la famille Rothschild, fait la promotion de l’écologie, étant donné qu’il fera le tour du monde dans un bateau en plastique recyclé propulsé à partir de matière fécale humaine. Maintenant, il a été repéré faisant la promotion de son bateau en plastique, baptisé Plastiki, tout en arborant une boucle de ceinture à l’effigie des Skull & Bones, un symbole universel de la mort, de la piraterie et un des principaux emblèmes du régime nazi.

Les photos viennent d’un article représentant Rothschild comme un Jésus en plastique (« Plastics Jesus »)
[1] - un surnom répugnant pour un vrai eco-fasicste. La famille Rothshild se tient prête à gagner bien plus d’argent du commerce de carbone qu'Al Gore ne le fait, tout en feignant de vouloir sauver la terre. Reuters : Rothschild, l’E3 lance un fond d'investissements pour le Carbone. [2]

Le XXIème siècle commence bien pour les Rothschild et Consor
On voit également ci-dessus l’adorable dictateur, le Gouverneur Arnold Schwarzenegger, donnant un discours sur les magazines Time et Esquire, tout en arborant une boucle de ceinture représentant la tête de mort Nazi (voir ci-dessus).

Le XXIème siècle commence bien pour les Rothschild et Consor
Outdoor magazine [3]: « Je pense que la perception peut être, voici un enfant riche, et voici une sorte de publicité environnementale, » a déclaré Rothschild. « Mais si vous creusez un peu, vous ne pouvez pas le rabaisser à cela. En fait, ces types ont développé quelque chose de crédible. »

Le XXIème siècle commence bien pour les Rothschild et Consor
Comme vous en avez peut être entendu parler, David de Rothschild, 31 ans, un héritier de la fortune des célèbres banquiers Européens, est en train de construire un catamaran à partir d’environ 12.500 bouteilles d'eau en plastique et compter naviguer à son bord de San Francisco à Sydney, Australie. Il prévoit de partir d’ici la fin de l'année avec deux skippers à plein temps et un cameraman. Su la route, ils « Septième Continent », un vortex de déchets tournoyant lentement composé à partir de déchets plastiques suspendus dans le Pacifique Nord et dont la taille est estimée à deux fois celle du Texas. Au cours d'escales sur les îles rencontrées en chemin, il prendra à bord et déposera les membres d’équipage temporaires tels que des scientifiques, des auteurs, des artistes, des entrepreneurs, des athlètes, et même des célébrités d’Hollywood, qui l’aideront à vendre son message. Voir aussi l’interview de David de Rothschild avec Alex Jones, il y a déjà 2 ans et demi et bien avant, Rothschild était déjà en train de faire la promotion de leur nouveau credo : l’écologie : http://www.youtube.com/watch?v=YuNLahhZFJ0 Pour en savoir plus sur ces sujets : [1]: http://outside.away.com/outside/culture/200912/david-de-rothschild-plastiki-1.html [2]: http://www.planetark.org/dailynewsstory.cfm/newsid/17562/story.htm [3]: http://outside.away.com/outside/culture/200912/david-de-rothschild-plastiki-1.html Lien de l'article original: http://www.infowars.com/plastics-jesus-heir-david-de-rothschild-bears-skull-bones-belt/


Mercredi 13 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par les culs de pyramide le 13/01/2010 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Kon-Tiki était le nom donné par l'anthropologue norvégien Thor Heyerdahl à son radeau du nom du dieu du soleil chez les incas.

Con Tici veut dire en incas l' écume de la mer et est le nom donné à leur principal dieu Viracocha :

- Avant Viracocha, le monde était sombre. Viracocha créa le soleil à qui il commanda de se lever derrière une roche noire, l'île du soleil qui émergeait du lac Titicaca. Il créa aussi la lune et les étoiles. Ensuite, Viracocha créa les tribus des Andes, qui sortirent des grottes, des sources au milieu de leur territoire respectif. Il leur attribua à chacune un costume, une langue et des traditions.

Viracocha est un "dieu" venu de la mer apportant la civilisation aux peuples d' amérique du sud: Incas, Mayas et Aztèques qui vivaient alors comme des hommes des cavernes (Il était bon: c' est important de le préciser, chez les culs de pyramide c' est inexistant).

Il parti ensuite civiliser d' autres hommes au delà des mers et leurs promis de revenir...Plus tard, lorsque les conquistadors arrivèrent sur place ils furent pris pour Viracocha et ses compagnons et en profitèrent pour massacrer ces peuples et ces civilisations, piller leurs richesses et anihiler leur culture (du moins officiellement).

Son symbole était le soleil, selon les légendes il était de grande taille, de peau claire, avec une longue barbe et une grande toge, d'un style similaire à un moine.

Ces légendes se retrouvent partout autour du monde et font toutes références à la même période (2 3000 ans avant JC), aux même évènements (émergeance des premières civilisations officielles) et à la même enigmatique personne qui vint de la mer apporter la civilisation (architecture, agriculture, astronomie, mathématiques, etc...).

A mon avis, si l' oligarchie mondiale a une religion ça doit être en rapport avec tout ceci (en mieux) et le satanisme, dont certain rituels ressemblent à ceux des Aztèques (arracher à vif le coeur palpitant de la victime et en manger un morceau), également.

Ce que j' essaye maladroitement de dire c' est que le dieu de la genèse, s' il existait, ne pourrait être que Viracocha (lui et ses semblables interchangeables) car se seraient eux qui auraient recivilisé l' humanité détruite après une catastrophe lui évitant ainsi de repartir à zéro d' une part et de faire en sorte que leur civilisation originelle ne sombre pas dans l' oubli d' autre part.

Il ne serait peut-être pas idiot de faire une relation avec la magouille du projet Blue Beam histoire d' imaginer la tronche du futur Tarzan enguirlandé.

2.Posté par les culs de pyramide le 13/01/2010 20:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je tiens à préciser que la civilisation de Viracocha ne venait pas des étoiles, selon Graham Hancock, mais du continent antartique qui, situé ailleurs qu' aujourd'hui (30° plus loin), n' était pas encore enfoui sous 3 km de glace.

Ce serait le déplacement de la croûte terrestre qui aurait foutu le boxon (hypothèse donnée en 1955 par Charles Hapgood reprise en 1995 par Graham Hancock et reprise aussi dans le film "2012").

Si cette histoire est vraie alors, il devrait rester des preuves de la civilisation originelle suffisament en tout cas pour foutre par terre toutes les religions existantes.

3.Posté par la truie qui file le 13/01/2010 20:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@les culs de pyramides
,l'Antartique ce ne serait pas plutot l'antique lémurie le continent de MU?
Pour l'Atlandide à coté de l'atoll de bimini il y a une ville engloutie de 95km2 qu'on distingue sur certains clichés d'avions et dont à parlé Edgard Cayce .

Et pour les contacts extraterrestres et l'existence des civilisations sur d'autres mondes c'est parfaitement naturel quand on decouvre la Conscience Universelles presente dans ce qu'on appelle "matière" pour qui pretend faire une distinction avec ce qui ne l'est pas .
Meme raisonnement simpliste entre le vivant et le non vivant . C'est arbitraire et simplement une methode temporaire de classement pas une vérité ! .

Souvenez vous du martyre de Giordano Bruno condamné au bucher pour avoir exprimé cette opinion qui decoule de la logique autant que celle de l'activation sensibilité de certains méridiens energetiques aux mondes lointains qui est revélée par des ecrits des Vedas .. Les meridiens qui sont en ressonnances avec ceux des galaxies et qu'on peut desormais concevoir en fonction de leur nature electrique ( plusieurs article sur Alter Info le dernier sur les cometes electriques ...)

Mais il vaudrait mieux oublier ces individus qui veulent priver la plupart de ce formidable pas : la rencontre .

Et pour etre pret il faut deja Aimer et tenter de Comprendre tous les étres vivants sur cette planete et pas les faire crever de faim ou de maladies pour faire du profit .

La galere de cet individu va marcher aux excrements humains ? C'est troublant d'unir le sort de divers debris et dechets selon la lois universelle " qui se ressemble s'assemble" ... Les saprophytes affamés s'en souviendront quand le plastique aura éte rongé et transformé en quelque chose de moins souillé par tant d'ordure flotantte .









4.Posté par pRUDENT le 13/01/2010 21:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est simplissime de dire que telles ou telles découvertes pourrait foutre en l'air toute les religions,peut etre quelques unes.Ce qui pourrait foutrev en l'air c'est une explication rationelle et logique à cette complexe question:d'où je viens?

Rien ne preuve l'existance des extras terrestres,tous les arguments avancés dans ce sens ne sont que pures spéculations sans fondement,même la pretendue universalité de la conscience de la matiére,car depuis quand et au nom de quoi la matiére à une conscience?

5.Posté par TheTruth le 13/01/2010 21:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vois vraiment le rapport entre les 4 premiers commentaires et l'article ...


6.Posté par la truie qui file le 13/01/2010 22:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@pRUDent
c'est la traditiion chinoise Taoiste d'il y a 5000 ans qui recoupe une vision similaire des vedas d'une epoque aussi reculée mais qui sont recoupées par les dernieres decouvertes notamment en physique quantique et d'autre part en biologie qu'on pourrait qualifier de quantique .

vos certitudes remplissent bien assez une petite etendue des zones cerebrales du lobe gauche de votre crane .Ces mondes peuvent se passer de la logique des predateurs comme de leur presence dans leur monde ou meme d'aucune rencontre du meme genre .

Alors continuez bien a croire que tout cela n'existe pas !
Cela ne va pas etre difficile vous etes deja convaincu ...bien sur tout ca n'existe pas vous avez raison ...ces fous qui parlent de choses impossibles alors que tant de gens sont si raisonnables , si sensés , si diplomés pour avoir autorité sur ce genre de chose

Bonne soirée



7.Posté par pRUDENT le 13/01/2010 22:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher " truie qui file",

C'est à cause de ces prédateurs de tout genre que je suis prudent,et ce n'est certainement pas avec une physique quantique aussi symbolique que les signes mathématiques qu'on va convaincre mon modéste encephal,ni de faire accepter à ma conscience ce qu'il refuse,non pas parce que je veux pas,mais tout simplement je peux pas.

La mode des idée,je m'en mefie et j'en suis pas adepte.


8.Posté par les culs de pyramide le 13/01/2010 22:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ la truie qui file

Peut-être, je ne faisais que citer la théorie séduisante de Graham Hancock exposée dans son livre "L' empreinte des dieux" édité en 1995 aux éditions Pygmalion.

Ces mystérieuses personnes qui, sous l' appelation Viracocha, sembleraient être le dénominateur commun de notre ère devaient bien venir de quelque part. Mais il est tout aussi important de savoir auraient-elles bien pu s' en aller ?

Leur civilisation aurait-elle fini par disparaître lentement, auraient-ils entérré leur civilisation sous terre une bonne fois pour toute ou se seraient-ils enfuis quittant purement et simplement notre Terre pour filer vers les cieux en direction d' une planète plus stable ?

En effet, si un processus cyclique de "remise à zéro" de l' évolution de la vie sur Terre existe, peut-on vivre avec et s' en accomoder tous les x milliers d' années ? Si notre maison devait tout le temps s' écrouler un jour ou l' autre sans que l' on puisse y changer quoi que ce soit quelle solution choisirerions-nous ?

Si ce cataclisme provoquerait éruptions et tremblements de Terre pourrait-on les prédire et n' empêcheraient-ils pas de se réfugier sous terre ? Sinon, ne faudrait-il pas envoyer l' humanité en orbite en attendant que ça se calme et tout reconstruire après, après avoir tout perdu ?

Ne serait-il pas plus sain alors de partir ailleurs pour reconstruire tout une bonne fois pour toute et d' en avoir la paix pour presque toujours quittant sans trop de regrets cette planète traitresse ?

Ou alors, est ce qu' une "élite" vaniteuse accepterait de jouer à contre-coeur les "dieux" en donnant le mauvais rôle de Sisyphe au peuple maintenu dans l' ignorance et acceptant de le sacrifier sur l' autel de l' économie le jour venu ?

Ou serait-ce les deux: une bonne élite serait parti définitivement vers les étoiles (Orion ou la constellation du lion) et une mauvaise serait resté à demeurre satisfaisant son goût morbide et donnant ainsi libre court à son orgueil, sa sportivité et sa cupidité ad vitam aeternam ?

En tout cas, ce dont je peux être sûr c' est qu' il n' y aura pas de cataclisme en 2012 car, si cela avait été le cas, l' OFI n' aurait jamais pensé à l' eugénisme pour réduire la population mondiale dans l' instrumentalisation du mensonge du réchauffement climatique: à quoi bon tuer un deuxième fois les gens ou caché ce qui l' est déjà au risque de tout faire échouer ?

2012 était donc bien la date anniversaire prévue pour l' avènement de leur NOM qui a pris, heureusement pour nous, un sérieux coup de plomb dans l' aile!

9.Posté par Fredd le 14/01/2010 06:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est plus les DuPont qui contrôlent la compagnie DuPont, c'est les Bronfman!

À l'auteur de l'intro: vous perdez voter temps à parler de boucle de ceinture nazie... Les Skull and Bones ne sont pas nazis, ils sont pro-sionistes et ultra-capitalistes. Schwarzie est tout sauf nazi, il flirte avec les Chabad Loubavitch.

10.Posté par la truie qui file le 14/01/2010 08:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@cul de pyramide
Virachocha est peut etre le meme qu'Imdougoud une personnalité qui devient l' Eveilleur / le Tonnerre au sens du Yi King

Et le rôle passager de ceux qui se parent un instant de ce tissu abstrait c'est de semer et non de tenter d'en retirer des fruits comme ces pretendus "maitres" actuels d'un monde qui en tout leur echappe .
C'est precisement a cause de cette peur fondamentale qu'ils tentent de le faire d'une manière mercantile et par tant de coercissions tout en tentant de priver le plus grand nombre de cette prérogative qui est pourtant la finalité profonde de leur existence en tant que créature .

Ceux qui ont la tete dans les étoiles marchent quelques instant sur terre avec comme seule intention d'y retourner . En attendant ils tentent que leurs traces soient une vivante incitation à y faire regner une harmonie veritable et sans aucune intention d'un quelquonque pouvoir sur qui que ce soit .

Pourquoi chercher ce qu'on possede en soi en contemplant l'Univers Vivant en soi pour commencer ?

2012 est une date qui provient de diverses spéculations calendaires . Et la création opportuniste de ces calendriers a ete de tout temps l'appanage d'une classe de comptables d'un temps desacralisé dans sa perception première et desormais reglé au profit exclusif d'une classe de parasites dominateurs et mensongers .

Pour ce travail de manipulation , comme les pretres de toutes les epoques , les jésuites à une epoque proche etaient recrutés par des tyrans proches et lointains tout comme les hierophantes d'egypte pour regler l'ouverture des vannes de l'irrigation lors de la crue du nil.

Et au lieu du lever d'Orion, ceux la ont inventés ces sortes de reduction calendaires comme l'Epacte ou d'autre systemes de computations cabbalistiques .
Maintenant certains "pretres modernes" de la technique pourrie par des a prioris bien loin d'Uranie comptutent de nouveau avec des sources precolombiennes accomodées à leur sauce pour les memes derisoires spéculations .

Il faut laisser ces computateurs com-puter car ils vendent ce qu'ils ne possedent pas .



Car certains semblent demander le meme tribu de sang preté faussement aux hommes d'Eveil et qui leur font pourtant particulièrement horreur de tout temps .


L'Eveilleur suggère de retrouver cette perception naturelle du masquaret et des autres vagues intérieures suscitées par la course des planetes lointaines dans leur écrin celeste !

Et ainsi l'homme simple , l'homme proche de sa planete en son jardin , cet Homme véritable devient pareil à Virachocha , les tyrans n'ont desormais plus aucune prise sur sa conscience ni sur sa vie .

Il cherchera desormais à rejoindre les etoiles mais pas sans participer par ses intentions vivantes cristallisées par ses actes , cette harmonie celeste dont sa vie doit témoigne pour que cette porte stellaire s'entrouvre .

A notre avis , vous n'avez pas besoin de tous le fatras des dogmes ni des computeurs d'hécatombes pour mener à bien votre propre cheminement

11.Posté par TheTruh le 14/01/2010 10:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nazi = sioniste = Sataniste

Concrètement, ils ont le même code de "valeurs", ce sont les mêmes Satanistes de gros financiers qui ont permis a Hitler d'accéder au pouvoir et de faire ce qu'il a fait.

Sionisme, Satanisme, Kabbale, Franc-Maçon, Skull & Bones, New Age, sont la même religion de la culture de déification de soit et de l'adoration de Satan...

Creusez un peu la chose, vous verrez bien, j'invite les lecteurs qui ont des doutes à vérifier par eux memes.


12.Posté par LE LION DU 06 le 14/01/2010 11:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MAIS COMMENT FAITES VOUS POUR CROIRE A TOUTES CES SOTTISES ?

QUELLE PERTE DE TEMPS ET D ENERGIE...

MAIS C EST CELA LA LIBERTé DE PENSSER

ET D EXPRESSION

BIEN A VOUS AVEC VOTRE LAC PIPI CACA

13.Posté par TheTruh le 14/01/2010 11:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Lion du 06

Laisse tomber ce sont des agents de la propagande sioniste qui comme par hasard viennent déposer leurs ordures sur les articles qui font mal à leurs maitres.

Nous sommes habitués à ce genre de guignols qui croient qu'on ne voit pas leur jeu, mais ils ont leur utilité ici, leurs bouffonneries détendent l'atmosphère et permettent de rigoler un bon coup entre 2 articles intéressants.

14.Posté par les culs de pyramide le 14/01/2010 13:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ LE LION DU 06

merci pour cette classique blague d' écolier. Ce serait plutôt le fils Rothschild qui ferait dans le scatologique avec son mode de propulsion à base de matière fécale.

Mais, si la matière fait cale, comment peut-il espérer avancer ? Mystère...

@ TheTruth

le nom du bateau au fils à Rothschild c' est le Plastiki qui fait probablement référence au Kon Tiki d' Heyerdahl qui, lui même, avoue l' avoir appelé du nom du dieu des Incas qui s' appelle aussi Viracocha.

Bon, cela ne justifiait peut-être pas une tartine je l' avoue mais, c' est quand même plus intéressant de s' interroger sur nos origines occultés que sur le radeau en plasticheap d' un fils à papa qui se la pète.

15.Posté par TheTruh le 14/01/2010 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@les culs de pyramide
David de Rothschild, fils à papa????

Pour un fils à Papa, c'est pas mal d'avoir contribué à mettre en place le nouveau business du 21ième siecle, le commerce du Carbone. Le pétrole du XXIème sicècle....

Si vous connaissez un minimum les familles Satanistes telles les Rothschild, vous saurez qu'ils sont élevés dès le plus jeune age de façon à reprendre le flambeau de leur ainés: massacres, mensonges, vols, injustices, double vie.... et surtout le contrôle des masses et la confortation de leurs privilèges et de leur pouvoir sur le monde.

Votre façon de présenter les choses nous font percevoir les Rothschilds et autres comme de petits rigolos qui profitent bêtement de leur richesse et qui vivent dans l'insouciance et l'opulence.... ce qui est a des années lumières de la réalité etant donné que ce n'est pas l'argent qui les intéresse (ils ont les banques centrales et la planche à billet) mais le pouvoir et pour cela ils oeuvrent nuit et jour pour transformer le monde vers ce à quoi il tend aujourd'hui: Un Nouvel Ordre Mondial Sataniste Élitiste dont les populations ne sont que des clones/esclaves.

Alors ne prends pas les gens pour des cons avec ton baratin historique, tu ne fais qu'éluder le vrai problème et nous inonder de pipeaux invraisemblables.

16.Posté par TheTruh le 14/01/2010 14:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@cul des pyramide

Vous êtes en train de dire que le fils Rothshcild est un fils à papa!!!! Les Rothschild doivent apprécier les gens comme vous!!!

Les Rothschild et autres familles Satanistes n'en ont cure de l'argent, ils détiennent les Banques Centrales et donc la planche à Billet, ils sont déjà au sommet de la pyramide.

Ce qui compte pour eux est d'asseoir leur pouvoir et de continuer à influencer le monde de façon à l'amener imperceptiblement vers leur Nouvel Ordre Mondial Satanique Elitiste dont nous serons les esclaves/clones.

Ils oeuvrent pour cela jour et nuit et sont loin d'être de riches bourgeois insouciants.

David de Rothschild a réussi à imposer le commerce du Carbone, il a réussi à fabriquer de toute pièce le contexte qui garantira leur richesse pour le XXIème siècle, pour un fils à papa, il se débrouille pas mal.

Il faudrait être naïf pour croire que cette histoire de tour du monde en Plastiki est un caprice de bourgeois, c'est une excellente opération Marketing pour la protection de l'environnement, véritable publicité pour le commerce du Carbone.

Tu joues leur jeu....

17.Posté par les culs de pyramide le 14/01/2010 22:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@TheTruth

C' est toi mon gars qui a tendance un tantinet à prendre ton prochain pour une brel. Puisque tu es si malin ne te gènes surtout pas pour nous renseigner sur ton précieux savoir en publiant article sur article histoire d' informer les pauvres lecteurs ignorant d' AlterInfo. Ca nous changera de tes affirmations gratuites non argumentées et sans lien apparent.

On attend.

Tu considères les légendes anciennes comme ridicules, tu fais passer les archéologues qui sortent des sentiers battus pour des pitres (n' ayant pas toi-même réussi à faire ne serait-ce que le millième de leur travail) mais qui es-tu donc pour avoir autant de connaissances et d' insolence à l' égard des autres ?

On peut savoir ?

Tu te comportes de toute évidence comme ceux que tu prétends combattre alors que ton envie à leur égard transpire parfois dans tes commentaires.

Tu t' imagines qu' on ne voit rien sans doute ?

Si les commentaires d' AlterInfo t' ennuient, ce qui est ton droit, alors que fais-tu ici ? Pourquoi ne vas-tu pas sur des sites plus digne de toi ? Tu verras, ça te changera de t'en prendre, comme tu le prétends, à des plus petits que toi.

Faut savoir ce qu' on veut dans la vie.

En tout cas ta grande science et ton illustre savoir t' ont oublié de t' apprendre la modestie:

un oubli sans doute!

18.Posté par TheTruh le 15/01/2010 10:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ cul des pyramide

Exactement le meme genre de commentaire que sur l'autre article sur la burka que tu fais la.

Abandonner le debat pour s'en prendre à la personne derriere les arguments et qui plus est en essayant d'apitoyer les gens ne joue pas en ta faveur mais montre juste que tu es a court d'argument. C'est normal, il est plus difficile de vendre un mensonge qu'une vérité.

Essayer d'égarer les gens en réécrivant l'histoire --La Chaine Planete le fait tres bien aussi -- et en déviant du sujet principal est quelque chose d'indefendable.

Les lecteurs sont avertis a ton propos, tu ne trompes personne ici a part toi meme.

Passe le bonjour a tes maitres Sionistes.

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances

Publicité

Brèves



Commentaires