Palestine occupée

Le Tisha Beav et la prophétie de destruction d'al-Aqsa dans le feu


Dans la même rubrique:
< >


I.A.
Lundi 2 Août 2010

Les prières de Tisha Beav devant le mur occidental à al-Quds ce 19 juillet 2010
Les prières de Tisha Beav devant le mur occidental à al-Quds ce 19 juillet 2010

On connaît les prophéties des évangéliques fondamentalistes, alias les sionistes chrétiens, qui ont réussi avec les sionistes juifs et les puissances impérialistes occidentales, à en réaliser la première : restaurer les juifs (du moins partiellement) sur les terres de la Palestine pour y créer l’Etat d’Israël.
 

La suite des prophéties « chrétiennes » prévoit sommairement et dans l’ordre :


1.    La construction de ce qu’on appelle le « Troisième Temple » juif (sachant que si ce qu’on appelle le « Second Temple » a effectivement existé, et fut détruite par les Romains en 70 après JC, le « Premier Temple », lui, n’existe que dans la Bible juive, car on n’a trouvé aucune trace archéologique prouvant son existence, malgré toutes les fouilles réalisées par les israéliens). Cette reconstruction est prévue là où est située la mosquée al-Aqsa à al-Quds.

2.    L’apparition de l’Anti-Christ qui siégera dans le Temple et cherchera à asservir les juifs.

3.    Le commencement d’une période de « Tribulations » : une période d’oppressions, de persécutions et de guerres au niveau planétaire.

4.    Cette période culminera avec la fameuse bataille d’Armageddon et le retour du Christ qui achèvera l’imposteur et établira le « Royaume de Dieu », en exterminant les ennemis des bons évangéliques fondamentalistes.

 

Qu’en pensent les juifs de ce « Troisième Temple » et de sa construction ?
 

Tous les ans, les juifs jeunent le Tisha Beav, soit le neuvième jour du mois hébreu d’av, qui correspond à un jour du mois de juillet ou du mois d’août. Cette journée commémore notamment la supposée destruction du « Premier Temple », et la destruction du « Second Temple ». C’est une journée de « jeûne noire », marquée par des coutumes de deuil, la lecture du livre de Lamentations et la récitation de poèmes tristes ou hymnes funèbres.


Cette année 2010, le jeûne et les activités de Tisha Beav commencèrent au coucher du soleil du 19 juillet. A cette occasion, le journal Haaretz a interviewé le rabbin en chef de Tel Aviv. La première question que le journal lui a posée, c’était de savoir s’il croyait toujours que le « Troisième Temple » serait construite. Le rabbin répond :



« Certainement. Nous croyons en cela. Nous prions pour cela trois fois par jours ». Et il ajoute : « Tous nos Prophètes avaient annoncé que le Temple avait été détruite par le feu, et serait construite dans le feu dans l’avenir » !
 

Autrement dit, ce rabbin nous annonce la « prophétie » qu’un grand feu ne tarderait pas de dévorer la mosquée al-Aqsa, afin de permettre la construction du « Troisième Temple ». Sur ce point, les deux camps, sioniste juif et sioniste chrétien, qui se détestent cordialement, sont d’accord et œuvrent de concert pour y arriver.
 

Rappelons que le 15 mars de cette année, fut inaugurée le synagogue de la Ruine surplombant la mosquée al-Aqsa, dans l’ancienne ville d’al-Quds. Cette inauguration effectuée en grande pompe, et préparée de longue date, représentait pour les juifs sionistes l’accomplissement d’une « prophétie » du rabbin Gaon de Vilna du 18e siècle (1720 – 1797), et surtout le signal que l’autre grande « prophétie » de la construction du « Troisième Temple » à la place de la mosquée al-Aqsa, va se réaliser.
 

Le journal Haaretz demande au Rabbin pourquoi la reconstruction n’a toujours pas eu lieu, alors que 1940 ans se sont écoulés depuis la destruction du Temple ? Il dit alors :

« Le Premier Temple a été détruite à cause du culte d’idoles, de l’immoralité sexuelle et du sang écoulé. Ce sont les trois péchés majeurs qui ne devront jamais être commis quelque soit la circonstance », mais si le Troisième Temple n’a pas été reconstruite, c’est que « nos péchés n’ont pas été pardonnés ».

  Comment le rabbin pense-t-il que son « peuple » pourrait être pardonné avec tant de tueries et de destructions en Palestine, et surtout comment pourrait-il être pardonné s’il voulait construire son Temple en détruisant la mosquée dans le feu ?
 

Yad-La-Joie

Le 01/08/2010








Lundi 2 Août 2010


Commentaires

1.Posté par Persona non grata le 02/08/2010 12:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Ce rabbin est un pur produit talmudique , formaté avec la loi de satan le maudit , imaginez vous ils prient trois par jour pour hater l'arrivé de l'antéchrist.....

Je crains fort que la saint mosquée soit détruite prochainement et ça sera le triste prix de l'eveil et de l'union finale de la oumma .

2.Posté par Saber le 02/08/2010 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


RAT BAIN DE FEU QUE VEUT ?

3.Posté par AS le 02/08/2010 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils savent pas que leur messie c'est l'antechrist, ils seront aveugles et ne sauront pas l'identifier

4.Posté par NoFake le 02/08/2010 15:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La destruction de la sainte mosquée déclencherait forcement un cycle de violences sans nom de la part des musulmans dans le monde. Si la sainte mosquée est
detruite par les juifs, pas un musulman sur cette terre ne pourra rester de glace.
Pour le coup chaque musulman serait un soldat en puissance.

5.Posté par le seventiz le 02/08/2010 16:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous nos Prophètes avaient annoncé que le Temple avait été détruite par le feu, et serait construite dans le feu dans l’avenir » !
Le feu c'est pas bon signe non?

l 'association judéo chrétienne dans un but. L'arrivée du dajjal c 'est pas plus compliqué que ça malheureusement. Le retour de issa allahou salam (jésus ) pour les chrétiens et du faux messie pour les juifs. tout ce met en place gentiment.

6.Posté par saintmichel le 02/08/2010 17:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chp 1 : a) Vision de l'Ange envoyé du Seigneur dans une île grecque dénomée Patmos. b) Vision du Christ -visage de lumière brillant comme le soleil, épée à double tranchant sortant de la bouche, 7 étoile dans la main (symbole des 7 anges des 7 églises d'Asie Mineure), pieds de cuivre embrasés, yeux de braise, cheveux blancs, voix de foule ou de fleuve et de grand torrent).

Chp 2 : Jean est désigné comme messager pour porter une lettre aux 7 églises. Indication concernant les adversaires du Bien dans l'Apocalypse : Faux juifs, Synagogue de Satan. Commandement : rester ferme dans la foi. Garder l'oeuvre de Dieu (la Bible) jusqu'à la mort. Condamnation envers les tièdes et les Nicolaïtes. Le Christ rend à chacun selon ses oeuvres.

Chp 4 : Vision de la Majestée dans les cieux (Dieu et son trône). Pierre de jaspe, arc en ciel entourant le trône, 7 esprits émeraude, éclairs, voix de tonerre. Autour du trône 4 animaux (visage d'Aigle, Boeuf, Lion, Humain). Devant le trône 24 sages assis sur 24 trônes qui se prosternent devant Dieu.

Chp 5 : Vision du Livre de l'Agneau : le Livre de l'Apocalypse. 7 sceaux. Seul digne pour lire, regarder, toucher et ouvrir le Livre : le Christ. 4 premiers sceaux = 4 cavaliers de l'Apocalypse. Blanc, Rouge, Vert, Noir. Noir = 3ème Guerre Mondiale. Chp 6 v 8 Celui qui était monté dessus, se nommait la Mort, et l'Enfer marchait à sa suite. 5ème sceau : prière des saints. 6ème sceau : la Puissance des Cieux est ébranlée (3ème Temple de Jérusalem : Abomination de la Désolation ; le soleil s'éteind, la lune devient purpurin).

Chp 8 : Ouverture du 7ème sceau. 1 Ange met dans un encensoire en or la fumée des parfums qui sont sur l'Autel de Dieu et les prières des saints de la terre. L'Ange prend le feu sur l'autel de Dieu pour enflâmer l'encensoire. L'Ange distribue 7 trompettes (symbole des catastrophes humaines) à 7 anges qui se tiennent prêts sur la terre. L'Ange jette l'encensoire enflâmé sur la terre. Début des 7 trompettes. T1,T2, T3, ..., T7 = 1ère GM, 2ème GM, Tchernobyle, Puits de pétrole iraquiens, 2ème Guerre du Golfe, 3ème Guerre du Golfe. Plus on avance dans la succesion des trompettes plus les détails se font précis et nombreux. Les T1,T2,T3 occupent quelques lignes ; La T5 et la T6 deux pages ; La T7 plusieurs chapitres. Plus on s'approche de l'instant T de la REVELATION, plus l'Apôtre Jean nous donne des pistes d'interprétation pour reconnaître les signes des temps et nous tenir préparés.

Chp 10 et 11 : Instant T de la REVELATION (lire chp 10 v 7 ; chp 11 v 13 - v 15). A la T7 tout s'entrecroise, unicité parfaite du texte de Saint Jean. Ceux qui sont préparés sont sauvés à la dernière trompette (T7) ! C'est la PAROUSIA ou l'ENLEVEMENT DE L'EGLISE : Thessaloniciens I chp 4 v 16-17 ; Corinthiens I chp 15 v 52.

Chp 12 - 13 - 14 = début et fin de la T7. 3ème Guerre Mondiale (3,5 ans) ; instauration du Gouvernement Mondial (Nouvel Ordre Mondial) ; Marque 666 (chp 13 v 16-17-18, Puce RFID et contrôle biométrique des populations).

Chp 14 : retour du Messie sur la montagne de Sion.

Chp 16 : 7 coupes de la colère de Dieu, synonymes de la fin du monde. C1 = ulcère malin ; C2 = pétrole, sang de la terre qui se répend dans les océans ; C3 = eaux potables de la terre contaminées ; C4 = cataclysme solaire ; C5 = ténèbres sur le royaume de la Bête ; C6 = Euphrate asséché ; C7 = Grand Tremblement de terre planétaire et préparation de l'Harmaguêdon (Armées Terrestres vs Armées Célestes; Grand Débarquement Interstellaire).

Chp 18 = ruine de Babylone, mère des prostituées.

Chp 20 = début du règne du Christ de 1000 ans : le millénium. C'est le premier règne avant le Jugement Dernier et la resurrection de tous les morts.

Chp 21 = La terre est refaite. Nouvelle Terre et Nouveau Ciel, il n'existe plus de mer. Dieu dit : chp 21 v 6 : "C'en est fait ; Je Suis l'Alpha et l'Omega, le commencement et la fin".

Avènement de la Nouvelle Jérusalem (forme cubique, descendant du ciel). Capitale mondiale et internationale de la paix et de la réconciliation des nations. Pas besoin du soleil, ni de la lune pour l'éclairer. Elle s'illumine d'elle même par la présence de Dieu. Il y a un fleuve d'eau de vie qui sort du trône de Dieu. Au milieu se trouve une place centrale avec l'Arbre de Vie de la Génèse ; sur lequel pousse les 12 mois de l'année les fruits et les feuilles de la guérison des nations.

7.Posté par universel le 02/08/2010 18:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Effectivement tout se met en place, et la fin est proche, tres proche, je dirais même
elle est imminente, je donnerais pas de date car ceci profitera surement à la contre-tradition, je dirais seulement que la mosquée d'El Aqsa malheureusement sera détruite, à ce moment là commencera le plus grand cataclysme qu'a connu l'humanité depuis sayidna adam "AS" jusqu'a maintenant, tel est la volonté de dieu, ensuite viendra "le Mahdi" qui instaura de nouveau la tradition primordial, et sayidna issa "jesus" descendra
et enfinira avec l'antechrist. Après cela débutera un nouveau cycle d'humanité, l'age d'or
où tout le monde vivera en totale quiétude et paix.

8.Posté par joszik le 02/08/2010 20:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aussi pourris que soient les noirs les arabes et les juifs réunis, ils ne le seront jamais autant que les occidentaux.

9.Posté par tarik le 02/08/2010 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Entretemps les Arabes on les amuse avec de la "politique " wahabitte du vrai cru Sioniste que sont les Saouds !
On les occupe avec le Tribunal Special pour le Liban comme des gamins ......car on les a toujours considérés comme des êtres immatures et a vrai dire : ils le sont !!


10.Posté par Saber le 02/08/2010 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le pire pour nous musulmans c'est l'instauration d'un vatican de l'islam imposé au grand jour à la barbe de tout le monde.
LAHAWLA WALAQOUWATA ILLA BILLAH.

11.Posté par REVELATION le 03/08/2010 02:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En un instant en un clin d'oeil : vous êtes sauvés avant la World War III ...

Instant T de la REVELATION :

http://prophtiereconciliationdesnations.blogspot.com/2010/07/resume-et-synthese-de-lapocalypse-de-st.html

12.Posté par new mouslim le 04/08/2010 18:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam, déjà la sainte mosquée AL-AQSA a ce que je sache n est pas détruite,alors ranger les mouchoirs et si allah permet qu elle le soit ,il sera trop tard pour pleurer fallait se bouger avant

maintenant,vu que j ai des lacunes est ce que quelqu'un peut m expliquer ça:

sourate 17: NOUS AVONS DÉCRÉTÉ DANS LE LIVRE A L ADRESSE DES FILS D'ISRAËL > 5-LORSQUE L ACCOMPLISSEMENT DE LA PREMIÈRE DE CES DEUX PROMESSES SERA VENU ,NOUS ENVERRONS CONTRE VOUS DES SERVITEURS A NOUS DOUÉS D UNE FORCE TERRIBLE. ILS PÉNÈTRERONS LES MAISONS ;ET AINSI S ACCOMPLIRA NOTRE PROMESSE.
6-PUIS,NOUS VOUS DONNERONS LA REVANCHE SUR EUX; NOUS ACCROITRONS VOS RICHESSES ET VOS ENFANTS ET NOUS RENDRONS VOS EFFECTIFS PLUS NOMBREUX .
7-SI VOUS FAITES LE BIEN OU SI VOUS FAITES LE MAL ,VOUS LE FAITES A VOUS MEME . LORSQUE L ACCOMPLISSEMENT DE LA SECONDE PROMESSE SERA
VENU ,ILS ASSOMBRIRONT VOS VISAGES ET PÉNÈTRERONT LA MOSQUÉE COMME ILS L ONT PÉNÉTRÉ LA PREMIÈRE FOIS ET ILS DÉTRUIRONT LES SURÉLÉVATIONS TOTALEMENT .

13.Posté par saintmichel le 06/08/2010 01:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.youtube.com/watch?v=jMshPOdAJKU&feature=related

Contrairement à ce qu'ils disent ce ne sont pas des UFO ou des E.T.

A 2'35 un crucifix d'Armées de Célestes.

A 7'50" c'est d'origine céleste et divine.

Certainement en rapport avec l' Harmaguedôn.

On parle de récentes déclassifications en Angleterre sur les OVNI.

C'est de la propagande et de la désinformation pour nous faire croire à l'affreuse invasion des extra-terrestres.

Des mensonge, toujours des mensonges.

La Bible quand à elle ne ment jamais.

C'est à cause de notre coeur endurcit que nous ne reconnaissons pas les signes des temps.

Pour aller à leur rencontre il faudrait simplement aller sur les marches des églises.

Ce qu'on peut très largement supposer : c'est qu'elles peuvent connaître les moindres recoins de notre coeur.

Elles sont droites, inflexibles dans le ciel non soumises à la tentation : Saintes.

Elles ne prédisent pas l'avenir. Sauf par l’intercession de l’Esprit Saint (comme le prophètes ?)

Elles connaissent le présent et ont une connaissance très lointaine du passé et complète du genre humain.

La question que l'on peut se poser est si Dieu est pour elles invisible comme pour nous ?

Ou alors dans les lieux très haut de l'Univers elles peuvent le voir concrètement et prendre des instructions de Lui directement ?

Elles obéissent à une Autorité Céleste très haute dans l'Univers.

Citation des Armées Célestes dans les Evangiles :

Luc :

chp 2 v 14 Gloire à Dieu, dans les lieux très hauts ; paix sur la terre, bonne volonté envers les hommes.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires