MONDE

Le Sommet de Copenhague a établi un Gouvernement Mondial



Lundi 21 Décembre 2009

Le Sommet de Copenhague a établi un Gouvernement Mondial
Traduction de l'article original:"EXCLUSIVE – British Peer: Copenhagen Summit Has Established A World Government"
 
 Parmi toute la couverture médiatique grand public sur les entretiens « boiteux » et en échec de Copenhague, Lord Christopher Monckton a déclaré que le seul but de la conférence était de mettre en place la feuille de route et le financement d’un gouvernement mondial – qui selon ses affirmations a été réalisé.  
 
 « Voici la seule chose qu'ils vont certainement réussir à faire ici et ils l’annonceront comme une victoire en soi, et ils auront raison car c'est le seul et unique but de toute cette conférence sur le réchauffement global, de mettre en place le mécanisme, la structure, et surtout le financement d’un gouvernement mondial. » a indiqué hier en exclusivité sur l’émission d'Alex Jones le politicien Britannique, conseiller d’affaire et conseiller en politique, Lord Christopher Monckton.  
 
 « Ils vont prendre auprès des pays occidentaux les très grandes ressources financières exigées pour faire cela. » a dit Monckton, ajoutant « ils déguiseront cela en disant qu’ils mettent en place un fond de $100 milliards pour l'adaptation des pays du tiers monde au changement climatique, mais en réalité, cet argent sera presque entièrement pompé par la bureaucratie internationale. »  
 
 « La première chose qu'ils feront, et la seule chose, je pense, qu'ils vont toujours réussir à faire dans cette conférence est d'accepter d'établir ce qu’ils appellent délicatement « le cadre institutionnel ».
C’est maintenant un nom de code pour le gouvernement mondial. »  
 
 Lord Monckton a expliqué que bien que le mot « gouvernement » ait été abandonné du traité, tous les dispositifs bureaucratiques de verrouillage pour un gouvernement mondial sont encore présents dans la version finale du traité, qui légifère également un impôt global sur les transactions financières qui sera directement payé à la Banque Mondiale.  
 
http://www.prisonplanet.com/final-copenhagen-text-includes-global-transaction-tax.html
 
 « Voici les nouvelles entités qu'ils vont réaliser afin de créer ce gouvernement mondial » a-t-il dit.  
 
 « Ban Ki-moon, la chef de l'ONU s'attend clairement à ce que cette partie du traité passe parce qu'il dit que nous allons devoir mettre en place une structure de gouvernement global juste pour prendre en charge les énormes sommes d'argent que nous allons obtenir des pays de l'ouest, une fois que cet accord sera passé à Copenhague. » a ajouté Monckton a ajouté  
 
 Ban Ki-moon a formulé ces commentaires Mercredi dans une interview avec le LA Times dans lequel il a également dit qu'un traité formel serait signé pour la mi 2010.  
 
 http://www.prisonplanet.com/un-chief-we-will-impose-global-governance.html
 
 « Ils comptent le faire passer, » a indiqué le Britannique indiqué, « donc tous les articles que vous voyez sur la façon dont tous les partis ont fatalement abouties à une impasse, la Chine a quitté la table, les pays Africains ont quitté la table… toutes ces choses représentent l’habillage traditionnel pour essayer de désarmer ceux d’entre nous qui ne veulent pas que toutes ces choses passent, car nous voudrions plutôt voir notre souveraineté nationale préservée. »
 
 Monckton a expliqué qu'il reste encore beaucoup d'espoir pour combattre l'établissement d'un gouvernement mondial non élu:  
 
 « Ce qui s’est passé au cours des dix derniers jours est qu’ils ont essayé de voir s’ils pouvaient obtenir un traité contraignant, c’est plus ou moins ce qu’ils voulaient au départ, mais ils ont dû abandonner car cela ne serait jamais passé jamais devant le Sénat Américain. »
 
 « S'ils l'appellent « traité », cela exige que les deux-tiers du Sénat US votent en sa faveur et il y a juste trop de Démocrates, mais aussi de Républicains sensibles, qui ne voteront pas pour la destruction de la constitution des États-Unis, pour l'établissement d'un gouvernement mondial, pour la faillite des Etats-Unis, la destruction du droits des salariés dans l’industries Américaine »  
 
 « S'ils les declarent qu'ils vont le faire et qu’ils n'ont pas l'autorité constitutionnelle pour le faire, et cela sera certainement le cas aux Etats-Unis, alors il est possible de les combattre. » a ajouté Monckton.  
 
 Après l’annonce du Président Obama qu'il essayera d’éviter le processus législatif et contourner le Congrès pour mettre en place une Bourse pour les émissions de Carbone, Lord Monckton a noté que « s'il tente de le faire il sera destitué. »  
 
http://www.thenewamerican.com/index.php/tech-mainmenu-30/environment/2527-obama-administration-announces-stalinist-environmental-tactics
 
 « Il ferait effectivement mieux d’être très attentif ou il perdra son poste et ira en prison avant même de s’en rendre compte. Il y a des contraintes constitutionnelles qui, Dieu merci, peuvent encore sauver non seulement l'Amérique mais le reste du monde de ce que vous décrivez à juste titre comme une tyrannie. »
 
 « Le gouvernement mondial est en train d’arriver parce que les leaders de l'Ouest ont abandonné. Ils ne se préoccupent plus de la démocratie, ils ne se préoccupent plus de la vérité au sujet du climat. » a dit Monckton. « Ils sont disposés à se ranger du côté du gouvernement mondial car ils voient pour eux-mêmes des rôles dans ce gouvernement mondial, de la même manière que le faisaient les chefs de l'UE. »  
 
 « Ils peuvent obtenir plus de pouvoir en étant des leaders non élus que chez eux. » a ajouté Monckton.   
 Le Britannique a également parlé des attaques physiques contre les sceptiques à Copenhague par les services de sécurité de l'ONU, la police et d'autres manifestants, ajoutant qu'il a lui-même été attaqué et mis KO par un policier Danois agissant sous l'autorité de l'ONU, après qu’il lui a refusé l’accès à un forum du sommet.  
 
 article original:
http://www.infowars.com/exclusive-%E2%80%93-british-peer-copenhagen-summit-has-established-a-world-government/?-british-peer-copenhagen-summit-has-established-a-world-government/


Lundi 21 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par Enlil le 21/12/2009 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les futurs "guerres climatiques" l'organisation est déjà en place , c'est expliqué dans une vidéo France24 ...


http://www.france24.com/fr/20091207-satellites-CIA-climat-espionnage

.

2.Posté par brigitte le 21/12/2009 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le monde est déjà depuis longtemps sous gouvernance mondiale. Toutes ces conférences, G7, G8, G20, sur le climat etc... ne sont faites en réalité que pour de simples aménagements structurels. Les peuples n'ont rien à attendre de ces conférences pour eux-mêmes, seulement de savoir à quelle sauce ils seront mangés.

3.Posté par Doc le 21/12/2009 18:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Traité de copenhague, de lisbonne et cetera, toujours des mensonges, la colonisation et la guerre n'ont jamais cessé.
Le climat tel que présenté est un mensonge, il se peut qu'il ai réchauffement (par le soleil) mais ca reste à prouver, la peur est une arme pour nous faire accepter n'importe quoi pourtant nous ferions mieux d'avoir peur de véritable menace comme par exemple le volcan de yellowstone (ca c'est une vrai menace).
Un gouvernement mondial où quelque soit son nom c'est une guerre de colonisation, après 1945 la guerre s'est poursuivit en une guerre économique et en une colonisation territoriale, ce que hitler, napoléon et d'autres n'ont pas réussit à faire avec les armes nous le faisons avec des traités.
Des traités pour tout, comme l'intégration de tous les pays à l'europe pour finalement n'avoir qu'un grand pays, qu'une langue, qu'une élites, adieu la grande histoire de la france, sa langue, sa culture, sa diversitée, les européens de demain en parlerons comme du folklore et du bon vieux temps.

Un gouvernement démocratique est un gouvernement qui reçoit ses droits du peuple et le peuple ne peut pas accorder un pouvoir qu'il ne possède pas ou qu'il ne possède plus.

4.Posté par Anita1945 le 21/12/2009 23:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voyez le Site : spreadthetruth.fr
1°) - 21/12/2009 - un article Titre : Préparation d'un génocide à COPENHAGUE.
....... La GRANDE- BRETAGNE confirme.
2°) - Il y a un second article Titre : Sommet de COPENHAGUE : L'émergence
....... d'un Nouvel Ordre Mondial.

5.Posté par Marc le 22/12/2009 04:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La banque mondiale joue les deux faces du réchauffement, un pour le beurre avec les différents impôts pour contrer le réchauffement et l'autre pour l'argent du beurre en subventionnant massivement les énergies polluantes responsables du réchauffement climatique.

http://www.bastamag.net/spip.php?article777

6.Posté par Anita1945 le 22/12/2009 16:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ceux qui ne le savent pas : il faut écrire le
http://www. juste sous l'inscription SITE WEB, alors ça s'inscrit en JAUNE
et en cliquant, on passe directement sur le Site (indiqué en JAUNE)
(autrement plus de travail : il faut chercher sur Google).

7.Posté par Paul le 22/12/2009 19:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les contradictions de copenhague.

8.Posté par katinis le 30/12/2009 22:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

À : paul katinis (paulkatinis@hotmail.com)

Subject: LE GOUVERNEMENT MONDIAL OU L'EMPIRE MESSIANIQUE.
Date: Wed, 16 Dec 2009 00:57:01 +0000



Spécialiste du PARA-NORMAL,j'étudie la REINCARNATION depuis de nombreuses années.
Etant ignorant de certaines réalités au commencement de cette étude,je me suis vite aperçu que le cerveau n'est pas le générateur de la conscience.
Aujourd'hui,tous ceux qui travaillent sur les morts cliniques ou sur les NDE (near death experiences) confirment cette réalité.
Si la reincarnation explique beaucoup de choses,beaucoup de choses expliquent alors la reincarnation.
Le 21 IEME SIECLE SERA SPIRITUEL OU NE SERA PAS prédisait un certain ANDRE MALRAUX.
Les artistes ont pour mission de faire en sorte qu'il le devienne sinon ce sera un CHAOS HORRIBLE ET PLANETAIRE.
La solution de la CRISE MONDIALE n'est pas dans les mains des politiciens ni des financiers et ces gens là le savent parfaitement.
L'étude de la reincarnation nous a fait conclure que LE FONDATEUR DE TOUTES LES RELIGIONS DU MONDE mais aussi de TOUS LES GRANDS EMPIRES EST EN REALITE LA MEME ET UNIQUE PERSONNE.
(qui s'est donc réincarnée).
De ce fait,la seule et unique possibilité de paix universelle ne pourra se faire que des lors que l'humanité saura enfin cette réalité.
Un jour ARAFAT avait dit ceci:
"La SEULE ET UNIQUE POSSIBILITE DE PAIX au proche-orient ne pourra se faire qu'à partir du moment où ISRAEL ET LES ARABES RECONNAITRONT LE MEME ROI,LE MEME MESSIE".
Or c'est la PREMIERE FOIS dans l'histoire de l'humanité que toutes les religions et toutes les traditions ésotériques attendent SOUS DES NOMS DIFFERENTS l'AVENEMENT DU MEME ET UNIQUE MESSIE.
CHRIST MESSIE MAHDI SAOSHYANT KALKI BOUDDHA MAITREYA CHAKRA VARTIN GRAND MONARQUE.... SONT EN REALITE BEAUCOUP DE NOMS POUR DESIGNER LA MEME ET UNIQUE PERSONNE.
Tous les grands initiés savent parfaitement que
RAMA KRISHNA RAMSES 2 MOISE SALOMON ZOROASTRE BOUDDHA GAUTAMA
ALEXANDRE LE GRAND
L'EMPEREUR FONDATEUR DE LA CHINE: TCHIN TSEU HOUANG TI
LE CHRIST
MAHOMET ET GENGHIS KHAN SONT LES INCARNATIONS DE CETTE ENTITE DIVINE,INCARNATION DU VERBE DE DIEU,L'ETRE SUPREME.
De très grands initiés préparent secretement cet avènement et d'autres l'ont préparé,nous citerons alors JOSEPHINE BAKER qui a voulu démontrer que l'humanité pouvait vivre en paix et harmonie,toutes races et toutes religions confondues en ADOPTANT DES ENFANTS DE TOUS LES CONTINENTS.
LE PRESIDENT FRANCOIS MITTERRAND que tous les grands initiés considèrent comme LA REINCARNATION DU PHARAON SETHI 1ER.
Un livre sublime démontre cette thèse:
-MITTERRANDLE GRAND INITIE écrit par NICOLAS BONNAL et publié en MAI 2001 par ALBIN MICHEL éditeur à Paris,France.
Cet ouvrage démontre que FRANCOIS MITTERRAND ETAIT LA REINCARNATION DU PHARAON SETHI 1ER et surtout QU'IL LE SAVAIT PARFAITEMENT.
SETHI 1ER regna alors 14 ans en EGYPTE et IMPOSA LE GRAND RAMSES 2.
MITTERRAND SAVAIT PARFAITEMENT QUI EST L'ACTUELLE INCARNATION DE RAMSES 2 ET OEUVRAIT POUR SON AVENEMENT UNIVERSEL.
D'où la restauration du LOUVRE ET L'EDIFICATION DE LA PYRAMIDE proportionnée selon le NOMBRE D'OR.
LE LOUVRE EST SIEGE DU FUTUR EMPIRE MONDIAL DU CHRIST MESSIE
ROI DES ROIS ET SEIGNEUR DES SEIGNEURS.
Cette mise en place d'un EMPIRE PLANETAIRE est alors confirmée par JACQUES ATTALI qui parle depuis quelque temps de la mise en place d'un GOUVERNEMENT MONDIAL.
ET JACQUES ATTALI qui fut le CONSEILLER PRINCIPAL DE FRANCOIS MITTERRAND est particulièrement informé de l'AVENEMENT MESSIANIQUE UNIVERSEL.
Ce GOUVERNEMENT MONDIAL sous la SUBLIME AUTORITE DU MESSIE EST ALORS LA SEULE ET UNIQUE POSSIBILITE DE PAIX UNIVERSELLE mais aussi LA SEULE ET UNIQUE SOLUTION DE LA CRISE MONDIALE qui n'est pas seulement qu'une crise économique.
LE PRESIDENT BARACK OBAMA que tous les initiés considèrent comme la REINCARNATION D'ABRAHAM LINCOLN oeuvre aussi pour l'AVENEMENT DU CHRIST MESSIE confirmant ainsi la citation du PRESIDENT THOMAS JEFFERSON,3IEME PRESIDENT AMERICAIN.
"Nous (LES FRANCS MACONS) créons les ETATS UNIS D'AMERIQUE dans un but précis:
afin que cette nation puisse jouer un role crucial dans le retour du CHRIST MESSIE EN TANT QUE ROI DES ROIS ET SEIGNEUR DES SEIGNEURS."
Mais aussi MARTIN LUTHER KING qui disait quelques temps avant son assassinat:
"Je sais que LE CHRIST MESSIE EST REINCARNE EN FRANCE ET QU'IL EST FRANCAIS"
Ceci explique alors pourquoi DEUX TRES GRANDES INITIES ET STARS MONDIALES à savoir JOSEPHINE BAKER ET GRACE KELLY sont venues s'installées en FRANCE ainsi que de très grands MAITRES BOUDDHISTES...
Mais aussi la venue des reliques de BOUDDHA GAUTAMA EN FRANCE LE 15 MAI 2009.
Sites à visiter
http://perso.nnx.com/ianaywon
http://www.myspace.com/ianaywon
mais aussi ce site consacré au PHARAON SETHI 1ER
http://sethy1.free.fr
Dans ce dernier site sont représentées 4 PHOTOS DE LA MOMIE DE SETHI 1ER dont le visage est exatement celui de FRANCOIS MITTERRAND.
Ceci explique alors que les egyptiens pratiquaient la momification dans un but précis:
DE DEMONTRER ipso facto QUE LA REINCARNATION EXISTE VRAIMENT.
Mais aussi que les évènements actuels ont été programmés par tous les GRANDS INITIES DE L EGYPTE ANCIENNE sous la sublime AUTORITE DU DIEU SUPREME nommé AMON en EGYPTE mais aussi YAWEH OU ENCORE ZEUS,JUPITER,BRAHMA,WOTAN....
ERNEST RENAN prédisait au 19 ième siècle cette réalité:
"Le passé était religieux et non scientifique
le présent est scientifique et non religieux
MAIS LE FUTUR SERA RELIGIEUX ET SCIENTIFIQUE"
Et le MESSIE ATTENDU PAR PRES DE 7 MILLIARDS DE GENS toutes religions confondues a pour mission de CONCRETISER cette réalité et de faire ainsi passer le monde du MATERIALISME VERS LE SPIRITUALISME ET D'INAUGURER AINSI L'ERE DU VERSEAU

9.Posté par kxc le 17/09/2016 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bon
mais
le gouv mondial est l'esprit atomiste et quantique de l'humanité hors du temps
le lien s'est élargi à l'Universalité Cosmos
les donnes ne sont plus les mêmes
fondamentalement la valeur financière du Monde se répartit autrement ...
la bureaucratie mondiale résistera mais les acteurs actrices ne seront plus
ce sera le nombre
l'immense cité
le quantum ... !

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires