PRESSE ET MEDIAS

Le Réseau Voltaire a besoin de votre aide


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 29 Novembre 2016 - 08:00 LIVRE: Le Manifeste de la Raison Objective


Le Réseau Voltaire est un réseau de presse non aligné, son équipe d'altruistes et Thierry Meyssan le président de l’association font un travail de recherche remarquable. M. Meyssan est un journaliste iconoclaste qui prend un risque certain en dénonçant sans complaisance tous les impérialismes et états-uniens en particulier. Il aurait pu lui aussi se satisfaire des privilèges et des avantages offerts aux journalistes qui font preuve de docilités envers le Système et mener ainsi une vie paisible. Cette équipe courageuse défend avec conviction les libertés sacrifiées au nom de la supposée lutte contre un prétendu terrorisme islamique, et dénonce avec force les injustices inhérentes à la globalisation –avatar de l’impérialisme US- et Thierry Meyssan a été un des premiers à dénoncer l’imposture du Pentagone et à avoir soulevé les nombreuses incohérences que comportent les attentats du 11 septembre 2001.
.
Même si nos convictions politique, mais surtout spirituelles sont opposées à l’évolutionnisme et la philosophie matérialiste à laquelle M. Meyssan se reconnaît, la Création étant notre credo, nous avons une visions relativement commune du monde: nous, nous trouvons dans la même lutte (intellectuelle) contre le même camp, et même si nos méthodes diffèrent, nous concevons qu’un autre monde est possible, et c’est le plus important...

Nous invitons vivement nos lecteurs et nos sympathisants à soutenir le Réseau Voltaire, vous pouvez suivre le lien actif en faisant un don par Paypal comme il est indiqué dans l’article ci-dessous Publié sur le site du Réseau Voltaire.
N’hésitez pas à soutenir cette équipe de courageux journalistes. Les luttes peuvent être menées de différentes manières, et un soutien financier et peu importe la somme, peut servir plus que vous ne l’imaginez.

Voici l'appel du Réseau Voltaire:


Alter Info
Mardi 31 Octobre 2006

Le Réseau Voltaire a besoin de votre aide
Les services du Réseau Voltaire ont été perturbés... mais ils reprennent progressivement






Le Réseau Voltaire publie une vingtaine de sites internet en huit langues différentes. Au cours des dernières semaines ce service a été perturbé, allant jusqu’à une interruption de neuf jours.

Nous avons subis de nombreuses attaques informatiques durant l’offensive israélienne contre le Liban. Nos techniciens sont parvenus à stopper les intrusions et à rétablir le service, chaque fois en moins de quatre heures. Cependant, un de nos sites en langue russe a été hacké et un message désobligeant d’un groupe armé a été placé en « une ». Les fichiers de notre librairie de vente par correspondance ont été gravement endommagés. Surtout, les paramètres d’une de nos listes de diffusion en langue arabe ont été changés de sorte que plus de 8 000 correspondants ont reçus une avalanche de spams bloquant leurs messageries. Selon une enquête du quotidien libanais As-Safir, ces attaques auraient été réalisées par une unité de guerre informatique de Tsahal.

Début septembre, le fonctionnement de notre centre serveur est devenu chaotique. Finalement, nos serveurs se sont désynchronisées et le site s’est bloqué. Les examens techniques n’ont pas permi de déterminer l’origine de la panne et a fortiori si elle est imputable à une malfaçon ou à une malveillance. Nous avons renouvellé notre matériel : acheté des machines plus performantes et changé nos logiciels. Cependant, un certain nombre de données ont été perdues, rendant plus difficile la remise en route des services. Nos techniciens sont en train de réinstaller nos sites de sorte que nos diverses publications pourront reprendre en fin de semaine. D’ores et déjà, la plupart des articles sont à nouveau accessibles.

Le Réseau Voltaire offre à plus de 2 millions d’internautes chaque mois un accès gratuit à des informations et des analyses de l’actualité internationale, sur son site principal (voltairenet.org) et sur des sites périphériques (911investigations etc.). Il édite également gratuitement les sites internet de revues et d’agences de presse, notamment dans des pays du Tiers-monde.

Dans le même temps, les administrateurs et les journalistes du Réseau Voltaire font face à une forte adversité : plusieurs d’entre eux se sont vu interdire l’accès aux Etats-Unis ou aux territoires occupés par Israël, leurs noms ont été inscrits sur des listes d’interdiction de vol des compagnies aériennes anglo-saxonnes ou sur des listes d’interdiction de transactions bancaires internationales. Certains ont été confrontés à de graves problèmes de sécurité.

La continuation du travail du Réseau Voltaire nécessite des moyens financiers pour répondre à ces défis. Il est de votre responsabilité d’usager de ce service et de citoyen de participer à ce financement. Vous pouvez effectuer un don occassionnel par Paypal, ou mieux encore, vous engager à verser une participation régulière comme vous le feriez pour un abonnement. Le Réseau Voltaire compte sur vous.


Mardi 31 Octobre 2006


Commentaires

1.Posté par Indi-sans-gêne le 02/11/2006 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Est-ce de la paranoïa ou s’agit-il d’autre chose. Sur Internet, on trouve tout et son contraire et chacun y puise suivant ses propres besoins. Toutefois, ce flux d’informations incite beaucoup à approfondir ses propres recherches en faisant des recoupements de plusieurs sources pour en décanter le peu soit-il de crédible.
Quand beaucoup des sources se rejoignent pour pointer une direction plus qu’une autre, on ne peut que céder au doute et à l’envie d’en savoir plus...

Notre consœur Raphaëlle Picard, pigiste permanente de l’AFP dans le département des Yvelines, est frappée depuis trois semaines d’ « interdiction professionnelle » par la police et la justice du département, après la diffusion de son reportage sur l’opération de police, le 4 octobre, dans le quartier des Musiciens aux Mureaux.

Ginette Hess Skandrani agressée à son domicile !

Les administrateurs et les journalistes du Réseau Voltaire font face à une forte adversité : plusieurs d’entre eux se sont vu interdire l’accès aux Etats-Unis ou aux territoires occupés par Israël, leurs noms ont été inscrits sur des listes d’interdiction de vol des compagnies aériennes anglo-saxonnes ou sur des listes d’interdiction de transactions bancaires internationales. Certains ont été confrontés à de graves problèmes de sécurité.


2.Posté par waheb le 11/09/2007 01:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Thierry Meyssan je suis fiere de te conaitre ta des couilles au cul, meme si c'es pas toujour les tiennes comme me dises certains cons, que tu soit homo ne regarde que toi mon pote, tu met ta vie en jeux a chaques fois que tu ecrits des veritées et ca ya pas plus courageux, pour moi tu es un homme un vrai,pas de pacotilles comme certains connards qui n'ont pas plus de courages que de cervelles

3.Posté par Le Chat de Voltaire le 25/09/2008 00:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

1000 millards de cons
Ca fait pas cher par con ça fait qu' un dollard sauf que l'on est que 6 millards sur la planète, ça fait déjà plus cher par tête de con.
C'est PD qui me l'a inspiré ( Pierre Desproges)
Je m'étais endormi depuis un an et demi, en fait depuis l'élection de notre Vénéré président.
Que notre Vénéré président me pardonne.
J'avais oublié qu'il n'avance que quand je l'aiguillonne.
Je me sens obligé de me reveiller et de Le réveiller (avec la douceur et le tact qui caractérise le Chat de Voltaire).
Le voilà décoré Président d'honneur ( pas donneur) du monde, oui bah restons modeste, du monde !!
Il (Il comme quand on parle de Lui avec un "l" majuscule ,c'est un truc pour ceux qui croient en Dieu) était déjà Président de l' Elysée.
Il faut faire payer les tricheurs; mauvaise inspiration de Monsieur le président de le dire aux Etats-Unis .
Vous auriez peut être pu le dire dans quelque pays africains;
dans des pays qui ne sont pas habitué au traficotage élèctoral .
Votre courage m'inspire le respect .Je regrette sauf votre respect qu'a New York malgrè le courage qui vous caratérise vous n'ayez pas rappelé les conditions dans lesquelles a été réélu l' innéfable Président Bush (junior)contre le sénateur Querry.
Voilà qu' un demi-kenyan, à demi-noir (à demi-blanc) demande à 250 millons d' américains de les représenter, d' être leur porte-parole auprès des frères et des soeurs qui regarde luire le même Soleil. C'est la porte de la case de l'Oncle Tom qui vient de se réouvrir laissant passer Jesse Owens, Mohamed Ali, Martin Luther King , Malcom X et ceux plus glorieux, blancs ou noirs qui reposent dans le cimetière de Colleville.
Dieu vous inspire Monsieur le président

Monsieur Le petit Président, j'espère que vous pardonnerez à votre serviteur son impudence, mais Nous pensons qu'il est bon à un avion de poser de temps en temps les roues sur la piste;

Le Chat de Voltaire, pour vous servir jusqu'à ce que vous censuriez mon blog. Si vous ne le faisiez pas, je puis vous assurer que le pire est encore à venir.
Ce soir, j'ai été gentil parce que vous étiez avec votre petit copain, mais ça va pas durer.
Dorénavent, je mesure notre Démocratie avec la survivance de mon blog. Il est 23 heures 05 mn; combien de temps faudra-t-il à notre Démocratie pour fermer mon blog?
Peu iporte, j'en ai déjà ouvert un autre.
De toute façon, vous vous en foutez, ce sont toujours les pauvres qui payent. Mais à partir de ce jour, je ne vais plus vous lâcher de l'épaisseur d'un billet d'un dollard.
Messieurs les Présidents, je présente mes salutations au seul qui vaille, cad, Bush jr, les ronronnements du Chat

4.Posté par Le Chat de Voltaire le 25/09/2008 00:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voilà, cinq minutes on est pas encore viré .
On est vraiment dans un démocratie.
Monsieur le Président, il vous a sans doute échappé que j'en appellait a votre consience; vous en qui j'ai placé toute la confiance de mes concitoyens.
Le Chat qui ronronne, a l' audace de vous demander de nous rendre compte des résultats de vos négociations à New York avec les représentants de la croissance.
Vous allez sans doute nous rendre compte des sanctions qui vont s'abattrent sur les préstidigitateurs de Wall Street.
Vous allez nous dire le poids des sanctions qui vont frapper les illusionistes du dollard bodybuildé.
Mon Bon Président (et Ma Bonne ministre Christine Lagarde), Dieu la garde.
J' attends de vous (sauf votre respect) que vous m' expliquiez, comment je vais sauvegarder mes éconnomies, Moi, qui place avec insouciance cinquante euros par mois (après mon don au RPR) au Crédit Mutuel depuis vingt-cinq ans j'amerai bien que vous m'expliquiez avec toute la compétence qui est la votre comment je vais manger demain?
Je sais bien que compte tenu de la réglementation qui est applicaple au crédit Mutuel je ne risque rien pour mes cinquante euros par mois mais permettez moi Monsieur le Président d' être un peu inquiet sur ma possibilité de versé mon éco au RPR dans les années qui viennent.
J' attends de vous sauf votre respect que vous m'expliquiez comment verser mon aubole au RPR tout en mangeant une fois par semaine.
La griffe du chat de Voltaire

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires