Diplomatie et relation internationale

Le Premier ministre extrémiste israélien est invité à Paris le 3 juin par Sarkozy !


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 28 Novembre 2016 - 00:17 Analyse: L’impuissance de la Ligue Arabe



afps@france-palestine.org
Lundi 25 Mai 2009

Communiqué de l’AFPS



Benyamin Netanyahou,

Nous voulons la justice et la paix

Vous voulez l’occupation et la guerre

Votre présence est un affront

Go home !

Le Président de la république française a invité, le 3 juin, le premier ministre extrémiste israélien, Benyamin Netanyahou, à venir à Paris. Celui-ci est connu pour ses positions guerrières qui se sont heurtées clairement, et même brutalement, à celles du Président Obama.

Il s’oppose à l’existence d’un Etat palestinien contrairement à ce qu’exige formellement le droit international. Il veut accentuer la colonisation de la Palestine, toujours en violation du droit international. Il veut que Jérusalem soit la capitale « éternelle et unifiée » d’Israël, en violation totale du même droit qui s’impose à tous. Il s’oppose violemment à tout ce que le droit international a bâti depuis des dizaines d’années. Il veut déclencher la guerre contre l’Iran et précipiter le monde dans une catastrophe mondiale. Et pour faire bonne mesure et mener à bien ses projets, il a formé un gouvernement où sont présents comme jamais des racistes, tel Avidgor Liebermann déjà reçu à Paris.

Alors que les USA semblent infléchir leur politique au Proche-Orient, voici que, à contre temps et à contrepied du Président Obama, le Président français entend – et ce n’est pas aussi curieux que cela – redorer le blason d’un faucon absolu qui vient justement pour obtenir le soutien total qu’Obama ne lui a pas accordé et à qui, en conséquence, il n’entend poser aucune condition préalable. Obama est Président des USA. Bush le serait-il devenu en France ?

Car il ne faut pas se faire d’illusions : derrière les paroles de façade qui ne manqueront pas, notamment sur Jérusalem et la colonisation, on peut être certain qu’en fait Netanyahu recevra des encouragements « amicaux » des autorités françaises, qu’il vient chercher. Si tel n’était pas le sens de l’orientation politique actuelle en France, alors le Président Sarkozy recevrait aussi les responsables du Hamas, comme l’a déjà fait Moscou.

En fait le Président français a une relation « spéciale » avec les autorités de ce pays qui colonisent, occupent, emprisonnent et violent le droit de manière constante en toute impunité. Non seulement en toute impunité mais on se rappellera que, en plein carnage à Gaza, le Président Sarkozy a tenu à « rehausser » les relations avec Israël. Et on se rappellera que, dès la fin des massacres, il a envoyé un bateau de guerre français dans les eaux territoriales palestiniennes, ce qui constitue un acte de guerre contre ce peuple qui ne lui a rien fait et qui a subi déjà des crimes de guerre.

C’est pourquoi nous disons clairement : Hors de France Benyamin Netanyahu ! Go home !

Qui veut la paix, comme nous la voulons, ne peut recevoir dans ces conditions ce Premier ministre israélien qui ne veut que la guerre et que les USA ont sommé, en vain, de changer.

Et c’est pourquoi nous appelons à manifester contre sa venue en France

le 3 juin.

Il faut isoler nettement ce gouvernement hors-la-loi et appliquer à son endroit les sanctions prévues que ses violations du droit imposent. Au lieu de cela Nicolas Sarkozy lui offrira des petits-fours. La diplomatie ce n’est pas dîner avec le « diable ». La cuillère de Nicolas Sarkozy est bien trop petite !
Bureau national de l’Afps
Paris, le 24 mai 2009



Lundi 25 Mai 2009


Commentaires

1.Posté par mega le 25/05/2009 12:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cela ne m'etonne pas vu que c'est leur deuxième maison c'est la france aux israèliens ,on est colonisè par le sionisme, mais pas de la meme manière quand palestine,pas par la force car si cela avait ètè le cas ,on leur aurait mis un coup pied dans le cul aux sionisme,pour l'instant,ils ont endormi une grande partie du peuple francais,cette photo a vomir,on dirait qu'il lui donne un ordre, alors qu'il n'etait meme pas premier ministre,alors maintenant je n'ose pas imaginè en tant que premier ministre , qu'ils aillent en enfer ces deux la.

2.Posté par nefissa triki le 25/05/2009 12:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour

Malheuresement ,depuis 61 ans le peuple palestinien et la nation arabo-musulmane
+d'1milliard4000000 personnes souffrent des crimes sionistes et colonials , des guerres,des blocus et des armes de destructions massives, Mais malheuresement l'ONU ne fait rien pour punir cet occupant diabolique,raciste -sioniste .
Que voulez vous ?C'est la raison du plus fort ...Plutôt la raison de la force nucléaire
et de toutes les injustices sans fin dans un monde qui plane dans l'errance et les drames !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nefissa Triki
Tunisie
,

3.Posté par VIRGILE le 25/05/2009 14:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis le 20e siècle, New-York et Paris ont toujours été les deux places fortes de la diaspora juive (ou prétendue telle). Alors pourquoi s'étonner de l'affichage provocateur et indécent du vrai visage du sionisme, au coeur même des institutions françaises ?

A l'image des Saxons/US embourbés et hyper-endettés par les ruses sionistes, nous le paierons très, très cher, tout comme les illusions des valeurs laïques et républicaines qui volent actuellement en éclat dans le monde entier sous la férule des banquiers internationaux circoncis. Comme le dit si bien Nicolas: "On a ce qu'on mérite" !!!

4.Posté par VIRGILE le 25/05/2009 14:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pétain a bien reçu Hitler et le brevet des chambres à gaz mobiles a été déposé par un Juif. On ne change pas une équipe qui gagne !!!

C'est à gerber tout ça !

5.Posté par Arthur Gohin le 25/05/2009 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nefissa triki oublie les chrétiens dans les victimes d'Israël. Ils ont beau être minoritaires, il est très injuste de parler d'une nation arabo-musulmane. Il y a simplement des non juifs toutes religions confondues victimes d'Israël.

6.Posté par ROGSIM le 25/05/2009 15:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que l'on partage ou non les idées de ce gouvernement, il n'est pas hors la loi; il découle de votes comme dans toute démocratie.
Avant de parler de sanctions, écoutons-le.

Recevoir le Hamas, c'est plus difficile. Sa charte souhaite la disparition d'Isaël, pays membre de l'ONU.
Quand le Hamas, reconnaîtra l'Etat d'Israël comme l'a fait l'Autorité palestinienne, alors un dialogue pourra s'instauré.
Comment discuter avec des gens qui ne vous reconnaissent pas ?
Elémentaire mon cher Watson !

Quant aux interventions ci-dessus quels rapports avec le sujet ?
Et la deuxieume intervention qui attribut tous les malheurs de 1,4 milliard "d'arabo-musulmans" à ce petit pays grand comme deux départements français, c'est vraiment lui donné un pouvoir surnaturel ! !
Cherchez les raisons ailleurs et elles sont nombreuses, ouvrez les yeux.

7.Posté par hanonyhme le 25/05/2009 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Israel membre de l'onu, pince moi que je rigole, membre d'une organisation qui ne sert à rien du tout, puisqu'elle n'arrive pas a faire respecter ses résolution, pas même les décisions prises par cette même fameuse ( fumeuse) Organisation, comment etre membre et ne pas respecté ce qu'il a été choisi de faire DEMOCRATIQUEMENT.

Les sionistes n'ont jamais respecté quoi que ce soit, surement un sentiment d'impunité comme cela a été le cas avec notre, votre chère ADOLPH H a qui on a laisser le droit de créer une armée alors que cela lui avait été interdit.

Dommage qu'il faille une guerre et de millions de morts pour s'en rendre compte.

Cela va être dommage pour les innocent Israéliens comme pour les Allemands en 45.

Sauf qu'au vu de l'histoire et de ce que nous connaissons, nous ne sommes pas de pauvre habitant du monde sur qui la guerre va tomber, nous sommes de pauvres habitants du monde qui acceptons ce qui nous arrive, par résignation comme la vache que l'on amène à l'abattoir.

8.Posté par -*REZ le 25/05/2009 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://pressnet.blog.mongenie.com/

[Docu] Bulles, krachs et rebonds 2007 NON PAS DE SOLUTION

http://www.fedbac.tv/film-2387.html

En 2017, beaucoup d'hommes vivent en compagnie d'une femme robot au physique parfait. Lorsque sa "Cherry 2000" tombe en panne, Sam Treadwell décide de se rendre jusqu'à un dépôt de pièces de rechange, situé dans le désert. Son guide se révèle être une femme mercenaire. Ensemble, ils vont affronter nombre de hors-la-loi lors de leur traversée du désert.

PAS DE SOLITON JUSQUE LA FIN DU MONDE
IL PAS POURRA PAS VOIR
VUE QUE LES ÉCONOMISTES CES PAS EUX
QUI ON CE POUVOIR FINANCIERS
ET IL SONT LA QUE DEPUIS
1965 SUR TERRE AUSSI
QUI SONT AUSSI PAYER POUR JUSTE
DIRE LEURS AVIS AUSSI ...............
TOUS RETOURNE AU BANQUES OUI
CENTRAL AUSSI ......................A LA FIN
TOUS ÉCONOMIES MONDIAL AUSSI
COMME POUR LA FMI QUI FAIT PAR TIRE
DE LA BANQUE CENTRAL .................
IL DES BOMBES SUR TERRE
QUE ON MAIS QUI SONT PAS FAIT PAR TOUS CEUX LA
OUI POUR LES FAIRE SAUTE UN JOURS SUR TERRE
ET OUI.......................................
ET PLUS VITE ................................
ET LES AUTRES AVEC LEURS ARGENT AUSSI
LE OR ETC ........................ SI TOUS LA TERRE LE SAIT ET CRÉE
PIRE DES SUITE DE MILLIONS DE TRILLIONS DE MILLIARDS AUSSI VITE
DE NOUVELLES .................EN PLUS A LA SECONDE ET OUI
PAS DE FIN


9.Posté par Sherlock Holmes le 25/05/2009 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

6. Posté par ROGSIM le 25/05/2009 15:07
"Avant de parler de sanctions, écoutons-le."

1 /On ne discute pas avec l' extrême-droite ! On la combat !
Les partis d'extrême droite d'Europe ( Belges-autrichiens- français) ont été ostracisés, vilipendés, exclus, diabolisés, condamnés ).
JM Le Pen n'a jamais pu accéder à la magistrature suprême à cause de cette étiquette (cassserole) qui le marque au fer rouge.

Tu écris :
" que l'on partage ou non les idées de ce gouvernement, il n'est pas hors la loi; il découle de votes comme dans toute démocratie.
Avant de parler de sanctions, écoutons-le ".
Poursuis ron raisonnement et demande à Tsar Kosy Nicolas II, de recevoir le leader du Hamas.
" Elémentaire mon cher Watson ! ".

10.Posté par fred le 25/05/2009 17:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous n'avez jamais cessez de détester Israel et vous parlez de paix .cette paix est pour faire dormir Israel .Le hamas ne reconnait mème pas Israel pire encore l'Iran sans oublier la Syrie vous cherchez à le faire disparaitre par tous les moyens ,et avec ce mème Israel vous vous parlez des accords de paix et relatiolns amicales vous pensez que tout le monde est abrouti comme vous.BANDE D'ABROUTI

11.Posté par fred le 25/05/2009 17:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous pensez que lorsque le hamas tire des roquettes sur Israel comment vit la population de ce pays ? à quoi ces terroristes et tous ceux qui les soutiennent s'attendent à un remerciement peut-etre?

12.Posté par fred le 25/05/2009 17:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous avez peur de BB ,vous savez qu'il ne tolerera pas vos actes terrorristes et comme vous n'avez que la terreur pour faire passer votre dicours polithique ,la bataille est perdue d'avance.il est tant que abandonnez le terrorrisme cela ne poussera jamais Israel à reconnaitre vos droits les plus élémentaires ni Obama ne porra excercer des pressions sur Israel.ce que vous demandez seul Isarel peut vous l'accorder mais à ses conditions.

13.Posté par soravardi le 25/05/2009 17:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

israel aime se faire détester c'est pour ainsi dire son fonds de commerce ,afin de mieux jouer la victime est recevoir plus d'armement des usa .

Ce jeux de duppe est compris par certains .ESPECE D'ABRUTI meme l'antisémitisme supposer ou certain est construit de toute piéce par ce gouvernement.
pour les rockets du hamas
http://www.youtube.com/watch?v=zMlmZNhps0g&hl=fr

14.Posté par Pinnochio le 25/05/2009 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

12. Posté par fred le 25/05/2009 17:25

Je répondrai à ton tas de connerie : PROUUUUUUUUT !!!!

15.Posté par mega le 25/05/2009 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@l'abruti de fred,si je venais dans ta ville avec une armèe et que je t'expulse et que je rase ta ville et ensuite je construis ma ville sur tes ruines tu ferais quoi??? tu m'enverrais des fleurs!!! espece de tocard,la ville de sderot et une ancienne ville palestinienne,ça t'etonne qu'ils se prennent des roquettes et bien pas moi,tant qu'il y aura oppressions et expulsions,il y aura des roquettes,si tu ne trouves pas ça normal,alors tu es un nazisioniste.

16.Posté par redk le 25/05/2009 20:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les saletés de pro sinistonazis, j'ai un "copié collé", riens que pour vous!!:

En 1935, le bateau à vapeur "Tel Aviv" fit son premier voyage de l'Allemagne nazie vers Haïfa avec des inscriptions en hébreu sur l’étrave et un drapeau nazi flottant en haut du mât, le capitaine du navire, dont le propriétaire était sioniste, était un membre du parti nazi, un passager décrivit le spectacle comme étant une "absurdité métaphysique".

En réalité, c’était parfaitement sensé.

Le navire transportait des juifs allemands qui avaient profité du programme "Haavara" qui les autorisait à échanger leur argent contre des produits allemands livrables en Palestine,il en résulta que la colonie juive naissante reçut environ 70.000 juifs allemands hautement éduqués et des équipements industriels allemands pour une valeur de 140 millions de Reichsmark, cela posa les bases de l’infrastructure d’Israël.

les leaders juifs sionistes ont exploité leurs “frères d’en bas” et les ont donné a leur vrais "frères nazis" pour accaparé au mieux la Palestine.
sources: "The Secret Contacts" par l’éminent journaliste allemand Klaus Polkehn, ainsi que "The Beasts of the Apocalyse " de Olivia O'Grady, 2001, pages 421-447.

Le fureur de tel-aviv seras reçus comme si la France recevais le'Hitler, aucune différence!!

17.Posté par AS le 26/05/2009 00:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ post 6 ... donc on devrait parler au hamas, elu lui democratiquement contrairement a netanyahu, designe par un criminel de guerre et sarkosy elu a 50.7% en ayabnt trafiquer depuis le ministere de l'interieur, pourquoi le sarkozystan refuse de le faire... . durant les elections europeenes... il y a une tres forte probabilite que les israeliens par le terrorisme ne declenche une guerre dont ils savent qu'elle est deja perdue...

Nous vous demandons de vous preparer pour la guerre pour la seconde moitie de 2009, qui commencera le 1er Juin 2009... preparer vous a une guerre longue , dure au moyen orient mais en europe egalement...

Faites passer le message

djazakum Allah kheyren

18.Posté par AS le 26/05/2009 00:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ post 12, netanyahu finira comme rabin et sharon... et quand un sioniste massacre un sioniste, nous ca nous fait les pieds si tu vois ce que je veux dire...

19.Posté par kamel le 26/05/2009 00:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Juste une chose à dire pour ces anes de suppo du veau d'or à Rotschild. Avigdor Libiermann du parti d'extreme droite,imaginez Le Pen dans le gouvernement,imaginez surtout l'indiiiiiiignation des "Touche pas a mon zob" et compagnie.
Cette indiiiignation serait fortement partagé par les ROGSIM,Fred,les médias,le show biz,djamel debouzze,spiderman,les extra terrestres,les ovnis,les étoiles et la galaxie.

Fred:"cela ne poussera jamais Israel à reconnaitre vos droits les plus élémentaires"

DRECYPTAGE:
Ok les bougnoules !!!!! Ya que nous qu'on a le droit au fanatismes,aux bombes et aux crachats,parce qu'on est démocrate,libre,sympa et suce mon zob, et toi bougnoule t'es un islamiste

20.Posté par mega le 26/05/2009 02:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@augustin,facile d'insultè derriere ton ècran,pour le prochain combat c'est a dire la ldj et le betar n'oublier surtout pas vos pampers,car pour s'attaquer a des veilles dames protèger par la police en france!!! et israel qui s'attaque a des femmes et des enfants avec des f16 et des chars,la vache il en faut du courage,et vous n'avez pas honte!!! mais sans dèconner,c'est incroyable le niveau de lachetè que vous avez atteint,aucun courage,aucune dignitè rien que dalle,de plus vous n'avez rien a envier aux nazis,sachez une chose que tout se paye dans la vie,directement ou indirectement.Je ne donne pas plus de 20 ans a israel pour existè,vous etes sur la fin,meme le cia le dit,dèmographiquement vous etes ridicule,israel va prendre peur et va devenir de plus en plus agressif,vous allez vous repliez sur vous meme et imploser, et comme vous etes laches ,vous partirez pour les ètats unis,et ça sera bye,bye,je veux dire adieu.

21.Posté par Plouf le 26/05/2009 08:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel site ! Islamophile et antisémite. Cà ressort de presque tous les écrits. Probablement financé par le Royaume de Barbarie Saoudite !

22.Posté par redk le 26/05/2009 09:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plouf le plouc, les nazisionistes avec leurs frères nazis qu' ils ont aidé à cramés du juif durant la seconde, comme ils crames et gaz du palestinien à Gaza et ne parlons pas des 150000 soldats juifs d'Hitler, fini les mensonges, les peuples sont au courent de qui sont les vrais antisémites!!!

23.Posté par ROGSIM le 26/05/2009 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une petite mise au point historique et vérifiable par tous:

"Il faut préciser que jusqu'en 1967, il n'y avait pas de territoires occupés par les Israéliens, néanmoins la guerre existait.
Par contre la Jordanie, elle, "occupait" la Judée et la Samarie (Cisjordanie), de 1948 à 1967, sans l'aval de l'ONU. Personne ne trouvait à y redire, la Nation et l'Etat palestinien n'existaient pas encore.
Après la victoire israélienne contre la coalition arabe de 1967, la Cisjordanie est "occupée" par Israël, mais pas "annexée" comme l'avait fait auparavant la Jordanie.
Pourtant l'histoire montre que le vainqueur d'une guerre annexe les territoires conquis (voir l'Alsace et La Lorraine !)."

24.Posté par jourdain le 26/05/2009 13:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ plouf ,
Vous avez tellement l'habitude de financer des sites , médias , associations , organisations e tous genre , que vous ne croyez pas possible qu'un pareil site existe et fonctionne sans l'argent puant sioniste !! .
Pourquoi tu ne vas pas faire un tour sur des sites islamophobes ?? je suis sur que tu vas juir à fond la caisse !! tellement les énergumènes sionistes et racistes de ton éspèce pillulent !! la taxe "Antisémitisme" ne marche plus !! c'est términer !!
@ fred , l'idiot
toi tu n'es pas juif cela se voit à ta façon d'écrire , alors si tu veux lancer un débat change de méthode ce n'est pas la peine de vendre ta peau !!
a bon entendeur !

25.Posté par boudjemaaA le 26/05/2009 16:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui s'assemblent se ressemblent ; ils ne sont tous les deux que des criminels au service de l'axe du mal, le sionisme. Natanyahou pointant du doigt son valet français de corps et sioniste d'âme, Sarkozy, explique tout. La base française installée aux Emirates est en réalité une base d'Île de France, DOM israélien colonisant la Grande France devenue colonie israélienne à décoloniser, au service de l'etat démon d'Israël et le pauvre vrai peuple Français va payer très cher ce geste hypocrite sioniste maquillé et habillé à la française.
Que Dieu sauve la Grande France d'Israël, de son DOM, Ile de France, et du gouverneur de cette dernière, Mr Sarkophage.

26.Posté par Arthur Gohin le 26/05/2009 19:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mr Plouf
Ce site n'a rien ni d'islamophile ni d'islamophobe, il a ses valeurs qui passent ou ne passent pas dans les pratiques musulmanes observées de part le monde.
Ce site n'a rien d'antisémite, mais, ainsi que de nombleux juifs, il n'admet pas le comportement d'Israël.
Votre jugement est des plus malhonnête. Et il est quasi caractéristique des défenseurs pathologiques d'Israël.
L'assimilation antisioniste antisémite est devenue tellement stupide et obsessionelle que l'on vous renvoie au père et maître de ce mensonge: Lucifer.

Ce que Gogsim ne comprend pas, c'est que la fin d'Israël est inéluctable, comme la fin de l'apartheid et des colonies., ce dont il est est une sinistre combinaison. En ne reconnaissant pas Israël le Hamas est non seulement honnête mais de plus lucide.
Ce qui est à négocier en réalité, quelles que soient les fanfaronnades d'Israël, c'est la douceur de cette fin. Et malheureusement ce soit disant "pays" préfère un suicide sanglant pour tout le monde à une assimilation de sa population dans la région.

Autre attitude décourageante de Rogsim typique des sionistes: il éxagère le point de vue de l'autre afin de le ridiculiser. Il n'est pas question d'attribuer l'origine de toute la souffrance arabe à Israël. Mais de constater que ce pays les fait effectivement beaucoup souffir.
A titre d'exemple le mossad s'est associé à la CIA pour organiser les attentats du 11 septembre. Ces attentats on aidé Bush à convaincre l'opinion américaine d'envahir l'Irak. Grand profit pour Israël, plus d'un million de mort civils côté irakien entre autres dégats. Je précise de plus que le désordre sanglant en Irak est entretenu par la CIA et le mossad en particulier au moyen d'attentats faussement arabes. Ceci est une spécialité dans laquelle le mossad est passé maître.
On peut signaler aussi que la politique américano israélienne finance un régime fantoche en Egypte, lequel se fiche éperdument que sa population meure de faim stricto sensu, mais soutient Israël dans son blocus criminel de Gaza.

Rogsim persiste ensuite dans son abrutissement hallucinant et compare l'occupation jordanienne à l'occupation israélienne !!!
Même les plus tolérants vis à vis des crimes d'Israël comprennent que le gel des colonies est un sine qua non à la paix. Or la Jordanie n'a carrément jamais envisagé de colonies, pour la simple raison qu'elle ne pratique pas l'apartheid vis à vis de personne juifs compris.
Evidemment que le monde y compris les palestiniens ne voyait pas un drame à cette occupation. Elle n'était guère qu'un choix de frontières particulier dans une région qui n'a pas de traditions ancrées de ce côté là.
Est-ce que Rogsim est abruti au point de ne pas voir qu'Israël fait souffir les palestiniens par tous les moyens possibles afin qu'ils partent et afin de prendre leur place? 95% au moins de ce pays a été acquis par la dépossession violante, et rien ne l'arrête.

Alors devant les abrutis du type Rogsim je me demande toujours, abruti réel ou bien personnage fabriqué par la propagande Israélienne? Celle-ci pratique le: "Mentez sans cesse, il en restera toujours quelque chose", car la survie d'Israël ne tient qu'au soutient des entourloupés par ses mensonges.

Je me répète, Lucifer est le père et maître du mensonge. Je suis sidéré par le sort matériel actuel des palestiniens, mais rien n'est pire que de vivre dans le mensonge.

Nouveau commentaire :

Géopolitique et stratégie | Diplomatie et relation internationale

Publicité

Brèves



Commentaires