Actualité nationale

Le Pinocchio de la Mosquée du Crif (+ vidéo)


Jugeant les hommes dépourvus de conscience, et ne craignant ni Dieu, ni n'ayant honte du discrédit, ni n'appréhendant le déshonneur, le Prophète Muhammad (que le Salut de Dieu soit sur lui) avait dit : si tu n'as vraiment aucune vergogne, fais bon ce que ta basse âme te dicte (les comptes seront bel et bien rendus dans l'au-delà).


atemporelspirit-@-yahoo.fr
Dimanche 7 Mars 2010

 Le Pinocchio de la Mosquée du Crif (+ vidéo)


 

Avec un tel invité convié à leur table, d'une éloquence à faire sortir Molière de sa tombe, et tous les défunts bouffons des Feus Rois de France réunis, il est certain que Chalghoumi était le con du dîner du Crif. Il durent bien se marrer sapristi durant leur banquet !

Quoique presque analphabète, il n'est pas très étonnant qu'ils l'appellent désormais : l'Imam de la République, et ce tant qu'il y aura bien d'autres cons qui oseront bel et bien croire (avec lui) en une telle farce, et tant qu'il y aura des ouailles khoubzistes et écervelées qui se soucieront peu d'entrevoir le loup déguisé qui tente de les faire rentrer dans sa tanière décorée en jolie bergerie.

Peut-être, me trompe-je ?! Qui sait ! Peut-être qu'avec ses historiettes, et sa drolastique involontaire, sa mimique d'aigri éternellement constipé, et sa langue bègue et contorsionniste, notre globtrotter est revenu exprès du Pakistan rien que pour tenter de séduire les sionistes de Navarre et de Khazarie, pour tenter in fine de les convertir !

Pas dupes, ce sont eux qui se le sont cette fois-ci farcis et converti, converti au sionisme, qu'il a lui-même bénévolement adopté pour mieux échapper aux RG, lesquels durent pas mal le ballotter jadis après lui avoir signifié qu'il était sur la voie d'être expulsé. Jolie récupération, et jolie revanche ; deux gagnants, et un troisième relativement perdant.

Leur dindon de la farce, prétendument soufi s'il vous plait, a du certainement céder à quelques pressions conjuguées à moult caresses, lassé - de toute évidence - de faire du tabligh en urdu chez les tribus du pays des purs, ne tolérant plus la méditation dans le plein air des hautes montagnes hymalaïennes, qu'actuellement les milices de l'OTAN bombardent.

Y flairant un imam hors pair, à cause de son bouc, et de son peu de barbe, ils lui ont offert une hacienda laboratoire à Drancy : Masjid an-Nour, La Mosquée de la Lumière, pour qu'il n'ait plus la nostalgie des nuages de l'Asie Centrale dont il nous descendit. Charitables, ils l'ont anoblit et naturalisé, et en ont fait un Senior Don Quijote de la Mancha, celui qui allait porter l'étendard de l'Islam de Sarkozy y Attali dans le Royaume des Francs, invention baptisée "Islam de France", peut-être pour consoler Marianne, la fille de Martel, tout en narguant éventuellement Marine, la fille de Lepen. Eux, philanthropes, et lui, pas assez fin stratège, ils affectèrent au con-séant chevalier un conseillé valet, Sancho Panza, de son véritable nom Bernard Koch, plus maître que valet, communiquant et expert passe-partout, courroie de transmission des séances de brainstorming dans lesquelles les stratèges du Crif et de l'Ambassade (icelle du Sionistan) essorent leurs idées universalistes vouées à défendre et à servir le plus beau racialisme ethnocentriste du monde et de toute l'histoire.

Après avoir misé sur le preux imam chevalier drôlement polyglotte, et avoir tenté d'en hisser le niveau de collaboration dans un stage de perfectionnement mené auprès de l'AJMF (véritable antenne de la même ambassade), il aurait fallu l'activer pour passer à la phase "retour sur investissement". Que ne fut opportune la croisade de l'identité nationale, lancée en diversion par le Chanoine de Latron afin de camoufler la ruine totale qu'il a lui-même causée à la Nation. Tel dans un jeu d'échecs mené face à des spectateurs sourdingues, il fallait vite placer Senior Don Quijote contre les deux épouvantails islamistes menaçant très sérieusement la République : le rarissime niqab et la très célèbre et très très lointaine burqua. Que d'inanités n'en ont-ils depuis brandies et secouées!

Manquant de minaret, l'imam presque analphabète ne manquait pas d'être monté à plus haute estrade par des médias tous aussi menteurs que manipulateurs et corrompus. En harmonie et disharmonie, ces mésanges et notre corbeau jouèrent tous au tintamarre, firent du tohu-bohu, frappèrent du tam-tam, et menèrent une danse exotique des plus diaboliques. Attaque de commando imaginaire, menaces imaginaires, traductions, détours et grossissements tous aussi imaginaires, tout l'attirail des faux propagandistes a été sorti pour tenter de sauver leur boitante revue durant l'entracte ; mais c'était sans compter sur les sifflements et dénonciations menées énergiquement par le Collectif Cheïkh Yassine (assidûment au rendez-vous chaque vendredi), grâce à l'agitation duquel le niais coup de théâtre de Chalghoumi et de ses artificiers et commanditaires prit assez vite de l'eau. Noyé dans ses propres mensonges, le piètre acteur Chalghoumi tente désormais désespérément de s'accrocher encore au rideau au lieu de ranger son baroud de déshonneur, se cramponnant coûte que coûte à la nacelle sioniste, plus pour une croûte de pain (qu'il risquerait de ne plus trouver ailleurs) que pour la dignité (qu'il n'a déjà plus, puisque troquée jadis contre un titre de séjour).

En attendant que l'imposture théâtrale du Pinocchio de la Mosquée du Crif soit totalement dévoilée et celui-ci mis sous burqua, vous est proposé un petit flash-back sur l'intégriste amnésique, dont la femme aurait porté jadis le niqab, peut-être spontanément, et était-ce même sans la moindre pression de son mari issu de l'ultra-traditionaliste tabligh !
 

Quand Hassan Chalghoumi défendait le voile
y compris celui intégral



 

Pour résumer l'attitude du pseudo-Imam Hassan Chalghoumi, le parvenu qui s'est accaparé la Mosquée de Drancy telle une tour d'ivoire, et l'exploite tel un phare de rayonnement d'où il déploie - en personne - la propagande de ses maîtres du Crif, quoi de plus admirable que quelques passages du Coran qui traitent d'hypocrites dont les agissements collent à la lettre à ceux du Pinocchio du Crif :
 

Sourate « La Génisse » - 2 - ســــــورة البـقـرة

 
 

8. Il y est parmi les gens certains qui disent : nous avons cru en Dieu et au Dernier Jour ; alors qu’ils ne sont point croyants ;

9
. ils rusent contre Dieu et contre les croyants, alors qu’ils ne dupent que leurs propres personnes, mais ils ne s’en rendent pas compte.

10
. Leurs cœurs sont malades (de doute et d'hypocrisie), et Dieu ne fait qu’accroître leur affection (à cause de leur duplicité). Ils auront un châtiment infiniment douloureux de par leurs mensonges.

11.
 S’ils sont interpellés : « ne semez pas la corruption sur terre » ils répondent : « nous ne sommes que des réformateurs ».

12
. Oh que non, ce sont eux les corrupteurs, mais ils ne s’en rendent point compte.

13
. Et s’ils sont interpellés : « ayez foi comme les autres gens qui ont cru », ils répondent : « devrions nous croire comme croient les impies! » Oh que non, sachez que ce sont eux les (vrais) impies, mais ils n’en ont point conscience.

14.
 Quand ils rencontrent les croyants ils disent : « nous avons foi », et quand ils s’isolent avec leurs démons ils disent : « nous sommes avec vous, nous ne les prenions qu’en dérision».

15
. Dieu les tient en dérision, et daigne les laisser s’endurcir dans leur abus qui les perdra indéfiniment.

16.
 Ce sont eux qui ont troqué la rectitude par la déviation : leur trafic est perdant ; ils ne surent emprunter la sure voie.

﴿8 وَمِنَ النَّاسِ مَن يَقُولُ آمَنَّا بِاللّهِ وَبِالْيَوْمِ الآخِرِ وَمَا هُم بِمُؤْمِنِينَ ﴿9 يُخَادِعُونَ اللّهَ وَالَّذِينَ آمَنُوا وَمَا يَخْدَعُونَ إِلاَّ أَنفُسَهُم وَمَا يَشْعُرُونَ ﴿10 فِي قُلُوبِهِم مَّرَضٌ فَزَادَهُمُ اللّهُ مَرَضاً وَلَهُم عَذَابٌ أَلِيمٌ بِمَا كَانُوا يَكْذِبُونَ ﴿11 وَإِذَا قِيلَ لَهُمْ لاَ تُفْسِدُواْ فِي الأَرْضِ قَالُواْ إِنَّمَا نَحْنُ مُصْلِحُونَ ﴿12 أَلا إِنَّهُمْ هُمُ الْمُفْسِدُونَ وَلَـكِن لاَّ يَشْعُرُونَ ﴿13 وَإِذَا قِيلَ لَهُمْ آمِنُواْ كَمَا آمَنَ النَّاسُ قَالُواْ أَنُؤْمِنُ كَمَا آمَنَ السُّفَهَاء أَلا إِنَّهُمْ هُمُ السُّفَهَاء وَلَـكِن لاَّ يَعْلَمُونَ ﴿14 وَإِذَا لَقُواْ الَّذِينَ آمَنُواْ قَالُواْ آمَنَّا وَإِذَا خَلَوْاْ إِلَى شَيَاطِينِهِمْ قَالُواْ إِنَّا مَعَكْمْ إِنَّمَا نَحْنُ مُسْتَهْزِئُونَ ﴿15 اللّهُ يَسْتَهْزِئُ بِهِمْ وَيَمُدُّهُمْ فِي طُغْيَانِهِمْ يَعْمَهُونَ ﴿16 أُوْلَـئِكَ الَّذِينَ اشْتَرُوُاْ الضَّلاَلَةَ بِالْهُدَى فَمَا رَبِحَت تِّجَارَتُهُمْ وَمَا كَانُواْ مُهْتَدِينَ

 
 

 

Sourate « La Génisse » - 2 - ســــــورة البـقـرة

 
 

107. Ceux qui ont édifié une mosquée pour en faire [un mobile] de rivalité, d'impiété et de division entre les croyants, qui la préparent pour celui qui auparavant avait combattu Dieu et Son Envoyé et jurent en disant: ‹Nous ne voulions que le bien!› [Ceux-là], Dieu atteste qu'ils mentent.

108. Ne te tient jamais dans (cette mosquée). Car une Mosquée fondée dès le premier jour, sur la piété, est plus digne que tu t'y tiennes debout. [pour y prier] On y trouve des gens qui aiment bien se purifier, et Dieu aime (assurément) ceux qui se purifient.

109. Lequel est-il plus louable? Est-ce celui qui a fondé son édifice sur la piété et l'agrément de Dieu, ou bien celui qui a placé les assises de sa construction sur le bord d'une falaise croulante et qui croula avec lui dans le feu de l'Enfer? Dieu ne guide pas (certes) les gens injustes (qui choisissent délibérément le chemin de la turpitude).

110. La construction qu'ils ont édifiée sera toujours une source de doute dans leurs coeurs, jusqu'à ce que leurs coeurs se déchirent. Dieu est Omniscient et Sage (pour en attester et en juger).

﴿107 وَالَّذِينَ اتَّخَذُواْ مَسْجِداً ضِرَاراً وَكُفْراً وَتَفْرِيقاً بَيْنَ الْمُؤْمِنِينَ وَإِرْصَاداً لِّمَنْ حَارَبَ اللّهَ وَرَسُولَهُ مِن قَبْلُ وَلَيَحْلِفَنَّ إِنْ أَرَدْنَا إِلاَّ الْحُسْنَى وَاللّهُ يَشْهَدُ إِنَّهُمْ لَكَاذِبُونَ ﴿108 لاَ تَقُمْ فِيهِ أَبَداً لَّمَسْجِدٌ أُسِّسَ عَلَى التَّقْوَى مِنْ أَوَّلِ يَوْمٍ أَحَقُّ أَن تَقُومَ فِيهِ فِيهِ رِجَالٌ يُحِبُّونَ أَن يَتَطَهَّرُواْ وَاللّهُ يُحِبُّ الْمُطَّهِّرِينَ ﴿109 أَفَمَنْ أَسَّسَ بُنْيَانَهُ عَلَى تَقْوَى مِنَ اللّهِ وَرِضْوَانٍ خَيْرٌ أَم مَّنْ أَسَّسَ بُنْيَانَهُ عَلَىَ شَفَا جُرُفٍ هَارٍ فَانْهَارَ بِهِ فِي نَارِ جَهَنَّمَ وَاللّهُ لاَ يَهْدِي الْقَوْمَ الظَّالِمِينَ ﴿110 لاَ يَزَالُ بُنْيَانُهُمُ الَّذِي بَنَوْاْ رِيبَةً فِي قُلُوبِهِمْ إِلاَّ أَن تَقَطَّعَ قُلُوبُهُمْ وَاللّهُ عَلِيمٌ حَكِيمٌ

 
 


Le Prophète Muhammad (asws) avait dit :

Celui qui se tait devant l'injustice (et ne la dénonce point) n'est rien d'autre qu'un satan muet
.


Signé : Paradisial



Dimanche 7 Mars 2010


Commentaires

1.Posté par Le Monothéisme Pur le 07/03/2010 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J' ai aimé ce texte
Ce chaghloumi c' est de la vermine
Un vendu
Ils vont l' utiliser et le jeter à la poubelle comme ils ont fait avec les autres avant lui qui sont ensuite revenu vers leurs communauté en chialant et s' excusant mais même si certains pardonnent aux traitres ils se méfient toujours de lui
Je crois qu' il voulait la nationalité française j' espère au moins qu' il l' a eu avec tous les efforts qu' il a fait LOL


2.Posté par serggio le 07/03/2010 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"""Quoique presque analphabète""" vous êtes gentil de voir en ce renégat 1 presque analphabète !! bravo pour l'article

3.Posté par Nicolas le 07/03/2010 15:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dès qu'ils n'auront plus besoin de lui, ils le lâcheront.

4.Posté par Hijack le 07/03/2010 17:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hum ! Ce n'est qu'un collabeur comme il y en a tant et s'il est presque analphabète ... c'est une excuse pour lui, tout comme les harkis.

Un qui n'est point analphabète ni en arabe ni en français c'est le recteur de la moquée de Paris ... son cas est bien plus grave, puisqu'il se permet d'accuser les gazaouis d'être responsables des crimes subis... cela dit dans une radio communautaire.


5.Posté par "J'aspire à etre un gagnant donné perdant" le 07/03/2010 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si je ne suis pas d'accord avec ce que vous pensez ,je vous empecherais de penser parceque ce que je pense que vous pensez,c'est d'empecher les gens de penser :et meme si ce que je dis vous parait impensable,pensez-y.Ah,si seulement on pouvait mettre cela en application (lol) !?!

6.Posté par abou ibrahim le 07/03/2010 19:43 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Masjid-ul mounafiqine désormais au lieu de masjid nour (mosquée des hypocrites au lieu de lumière).

Frère Paradisial, juste une rectification : la taupe est analphabète. De ce que je sais, ses courriers et communiques lui sont lu puis explique. Considère donc que son livre (a paraitre) et ses communiques n'ont de lui que sa signature.

7.Posté par anti sioniste le 07/03/2010 19:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est une honte cet homme . On devrait le faire interner

8.Posté par fiser le 07/03/2010 20:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le traître est reparti en Tunisie!!!

9.Posté par Hijack le 07/03/2010 20:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quoi !!! Ils vont le laisser entrer en Tunisie ???

Comme si durant la guerre d'Algérie les harkis en France se sauvaient en Algérie ...

Vous comprendrez pourquoi les arabes ne sont pas pris au sérieux partout dans le monde !!!

Non, il ne doit pas être accueilli en Tunisie, ou alors pour lui signifier sa traîtrise au Crif ... et lui proposer, soit retourner en France ... soit aller en Israël ... pour le remercier ils lui donneront bien un job ... préposé au nettoyage ... de ce qu'on veut !

Je savais pas qu'il était tunisien ... j'espère seulement que les tunisiens sont au courant !

10.Posté par tarik le 08/03/2010 00:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi personnellement je n'ai jamais rien compris aux Musulmans et pourtant je suis Musulman.
En effet j'ai suivi cette saga de la Mosquée de Drancy et je ne comprend toujours pas où se trouve le probleme , si cet imam a été démasqué he ben il ne faut plus qu'il officie comme imam et si les autorités françaises le maintiennent a ce poste , les fideles n'ont qu'a aller faire leur priere ailleurs ou chez soi ( puisque l'islam est tres souple a cet effet)
alors ne pas prier ensemble avec lui ou le laisser tourner seul comme un animal dans sa mosquée !
c'est tout !
quand au CRIF il n'en est pas a son premier essai : dalil boubakeur a été aussi recruté mais lui c'est un special : sa famille a toujours servie la France et il est en quelque sorte dans la continuité d'une tradition familiale !
MAIS JE CROIS QUE LES PLUS HYPOCRITES SONT LES .........FIDELES EUX MEMES

11.Posté par Soufiane le 08/03/2010 09:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Tarik et à tous les musulmans

Pour avoir vécu cette affaire de très près j’en suis arrivé à certains moments de doute à la même conclusion que vous. Je donne un exemple précis de ce qui s’est passé hier dans cette mosquée. L’imam habituel est finalement revenu hier après une absence due à une maladie ; il devait donc logiquement conduire la prière !!! Mais que s’est-il passé ? Chalghoumi est arrivé et a décidé que c’était lui qui allait conduire cette fameuse prière. Que croyez vous qu’il s’est passé ? Les fidèles ont quelque peu protesté mais au final c’est bien Chalghoumi qui a présidé cette prière !!! Quelques frères qui n’ont pas voulu prier derrière cet imposteur ont fait leur prière dans une autre salle. Qu’est ce que vous voulez que je vous dise ?! Peut-il y avoir pire preuve d’aliénation que celle-là pour un musulman sincère!?

Question : continuer ou pas l’action afin que des élections démocratiques puissent être organisées dans cette mosquée et que les fidèles se choisissent enfin un représentant digne de ce nom ? N’oubliez pas que Chalghoumi a été livré clé en mains avec la mosquée par Lagarde!!!

Arrêter la dénonciation à ce stade signifie que vous êtes dans l’action pour une autre raison que la bénédiction et la satisfaction de Dieu, car celui qui fait un travail fiçabillilah est endurant dans l’épreuve, il ne fait pas son action en se demandant si la victoire sera au bout ou pas, car il sait fort bien que la victoire est entre les mains de Dieu L’Exalté seul. Et sincèrement ce n’est pas sûr que la victoire soit au bout, vu ce qu’on a pu voir de la situation avec les musulmans de Drancy qui sont très très loin de faire honneur à leur religion dans cette épreuve !!! C’est affligeant que de constater l’état d’ignorance et d’égarement de la communauté des fidèles !!! Sincèrement !

Mais si vous êtes dans ce genre d’actions fiçabillilah vous y êtes uniquement parce que vous savez que du point de vue de l’islam et de la foi islamique c’est une action nécessaire, indispensable pour tout musulman sincère. Peut-on laisser à la tête des maisons de Dieu de tels corrupteurs, de tels traitres qui œuvrent pour dénaturer la religion de Dieu, de tels traitres qui s’allient aux sioniste qui sont les pires ennemis de l’islam et des musulmans en France mais aussi en Palestine occupée ? Bien évidemment que non !

Toute l’action d’un musulman est conduite par son intention et c’est cela qui fait la principale différence entre les musulmans et qui montrent quels sont les niveaux de de foi ; c’est aussi cela qui fera aussi la différence le Jour du Jugement. Quelle a été la nature de l’intention pour toute œuvre effectuée ? Toute œuvre effectuée uniquement dans la recherche de la grâce de Dieu sera comptée comme telle au croyant et c’est en cela seul que réside la Grande victoire pour tout croyant sincère.

Drancy fait partie de l’épreuve que Dieu inflige à sa communauté pour qu’il détermine qui aura agi en son nom ou pas. C’est cela la seule leçon à tirer !!! Rien d’autre n’est à considérer. Et d’ores et déjà on peut dire que le test est terrible pour l’ensemble de la communauté musulmane qui aurait dû au nom de Dieu, au nom de l’islam se lever dans un seul et même élan et cela dès le 26 janvier 2010!!! Tous les musulmans de ce pays et je dis bien tous le musulmans auront à répondre gravement devant Dieu de leur absence dans ce qui s’avère être une machination d’une extrême gravité pour la communauté musulmane.

12.Posté par avanon 2012 (???) le 08/03/2010 11:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La France recule mais le peuple avance on sera toujours devant l'injustice
"Celui qui se tait devant l'injustice (et ne la dénonce point) n'est rien d'autre qu'un Satan muet."
http://www.listeantisioniste.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=149&p=1912#p1912://

13.Posté par avanon 2012 (???) le 08/03/2010 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le CRIF
http://www.youtube.com/watch?v=ZTMWAklAT8Y&feature=related://

14.Posté par Hijack le 08/03/2010 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je viens de lire qu'il n'est pas parti en Tunisie ... mais il a fait l'imam à Drancy ...

Les soit disant fidèles ont protesté, mais pas plus... ils ont fait comme si de rien n'était et c'est là le problème. Aucune dignité ...
Ils peuvent prier n'importe où, chez eux.

Bonne nouvelle : Il paraît de source sûre que le Crif va bientôt mettre à la disposition des fidèles à la soumission au sionisme ... un lieu de prière, avec minaret et tout le tintoin ...
Vous le valez bien !!!

15.Posté par Masjid Darwa le 08/03/2010 13:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

As salam aleykoum,

Juste pour signaler à l'auteur qu'il a une erreur : il s'agit de la sourate 9 et non de la 2 concernant la seconde citation.

Et je pense que les versets de la Sourate 4 auraient été plus adéquate concernant votre sujet, car vraiment, tout est dit :


138. Annonce aux hypocrites qu’il y a pour eux un châtiment douloureux,



139. ceux qui prennent pour alliés des mécréants au lieu des croyants, est-ce la puissance qu’ils recherchent auprès d’eux? (En vérité) la puissance appartient entièrement à Allah.



140. Dans le Livre, Il vous a déjà révélé ceci: lorsque vous entendez qu’on renie les versets (le Coran) d’Allah et qu’on s’en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu’à ce qu’ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Allah rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l’Enfer.



141. Ils restent dans l’expectative à votre égard; si une victoire vous vient de la part d’Allah, ils disent: «N’étions-nous pas avec vous?» et s’il en revient un avantage aux mécréants, ils leur disent: «Est-ce que nous n’avons pas mis la main sur vous pour vous soustraire aux croyants?» Eh bien, Allah jugera entre vous au Jour de la Résurrection. Et jamais Allah ne donnera une voie aux mécréants contre les croyants.



142. Les hypocrites cherchent à tromper Allah, mais Allah retourne leur tromperie (contre eux-mêmes). Et lorsqu’ils se lèvent pour la Salât, ils se lèvent avec paresse et par ostentation envers les gens. A peine invoquent-ils Allah.



143. Ils sont indécis (entre les croyants et les mécréants,) n’appartenant ni aux uns ni aux autres. Or, quiconque Allah égare, jamais tu ne trouveras de chemin pour lui.



144. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous?



145. Les hypocrites seront, certes, au plus bas fond du Feu, et tu ne leur trouveras jamais de secoureur,



146. sauf ceux qui se repentent, s’amendent, s’attachent fermement à Allah, et Lui vouent une foi exclusive. Ceux-là seront avec les croyants. Et Allah donnera aux croyants une énorme récompense.

16.Posté par Bibars le 09/03/2010 11:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel article !! et quel tâche ce chalghoumi !!

Tiens ..! je lui ai trouvé un surnom : Abou Righal du 9-3 !

17.Posté par avanon 2012 (???) le 09/03/2010 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils ne représentent personne Ille ne sert qu’à nourrir la peur le mêmes soutiens (sionistes)

http://www.listeantisioniste.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=149&start=100://

18.Posté par abul hassan le 10/03/2010 13:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Franchement honte à lui. Moi qui fait partie des gens du tabligh ca me choque il n a rien compris à l'enseignement dans les sortis il est rentré dans un domaine ou il naurais pas du Alla Al Mousta3ane

19.Posté par Abdel le 10/03/2010 18:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

excellent article !!!!!!!!!!!
on doit se mobiliser contre ce double face cet imposteur (manifs et soutien à nos freres de Drancy)

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires