VIDEOS

Le Pen et le « détail des chambres à gaz » (vidéo)



redaction@mecanopolis.org
Jeudi 26 Mars 2009

http://www.mecanopolis.org/ http://www.mecanopolis.org/



Jeudi 26 Mars 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

51.Posté par mega le 14/04/2009 10:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QUI PENSE AUX INDIENS 12 MILLIONS DE MORTS,QUI PENSE AUX AFRICAINS PLUS DE 100 MILLIONS DE MORTS,QUI PENSE AUX VIETNAMIENS 3 MILLIONS DE MORTS ,QUI PENSE AUX RUSSES 30 MILLIONS DE MORTS,QUI PENSE AUX DEUX GUERRES MONDIALES 60 MILLIONS DE MORTS,CES CHIFFRES DEVRAIENT FAIRE TOURNER LA TETE A PLUS D UN ET J AI DU EN OUBLIER,ET ON NOUS PETE LES COUILLES TOUT LES JOURS AVEC LA SHOAH POUR 6 MILLIONS DE MORTS SOI DISANT,IL FAUT ARRETER LES CONNERIES ET MNT,SOUS PRETEXTE QU ILS SONT AU POUVOIR,MAIS ILS FONT HONTE LEUR ANCETRES DE CE SERVIR D EUX A TOUTES LES SAUCES,LES SIONISTES NOUS SERVENT LE PLATEAU TOUS LES JOURS DE LA SHOAH POUR FAIRE LEUR SALE BESOGNE,MOI CA COMMENCE A ME GONFLER SERIEUX,JE PRECISE JE NE SUIS PAS ANTISEMITE,ILSONT MEME SALI CE MOT TELLEMENT ILS SENT SERVENT POUR TOUT ET N'IMPORTE QUOI,POUR TOUS LES MORTS QUEL QU'ILS SOIENT PAIX A LEURS AMES.

50.Posté par ayoub le 14/04/2009 07:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En réponse au message 23 de DURANTDUPOND :

"LE TERME "ANTISEMITE NE SIGNIFIE RIEN..."

Et si...Il signifie en fait la plus grande aberration jamais proférée...Ce terme est l'opposé de "sémite" qui fait référence aux peuples premiers, ceux à qui on doit tous ce concept de civilisations, de cités, ou villes, qui nous est cher.

Donc si on me dit à moi par exemple que je suis antisémite, ça ne veut pas dire que je suis anti-juif, contrairement à la croyance populaire, mais que je renie les peuples premiers, c'est à dire mes plus lointains ancêtres...Que je renie mon humanité donc???

Vous voyez jusqu'où vont les sionistes pour pour semer le trouble et la confusion dans nos esprits déjà bien endormis par les médias? Vous voyez comment on nous prend pour des abrutis ignares et incultes? Il suffit pourtant d'appuyer sur le gros bouton en bas à droite de votre écran, et de lire un petit peu.

Pour ce qui est de Le Pen, eh bien comme beaucoup je rejette en masse ses idées, mais force m'est de constater que je suis d'accord avec lui sur "le détail" des chambres à gaz, comme pas mal de commentaires sur cette vidéo. On pourra me taxer de révisionniste tant qu'on voudra, reste que comme beaucoup d'entre-eux, je ne conteste nullement les massacres en masse perpétrés par les nazis à l'époque, tout comme le gigantesque génocide perpétré par les colons anglais en Amérique du nord contre les Amérindiens, comme l'ont d'ailleurs fait les Australiens qui se sont installés par la force sur les terres aborigènes, jusqu'aux massacres perpétrés par les sionistes à Gaza.

Comme il a été dit dans un commentaire, pour commettre ces crimes contre l'humanité, les responsables ont utilisé divers outils. Les chambres à gaz étaient évidemment un de ces outils, bien pratique pour éliminer autant de gens aussi rapidement...Tout comme les bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki du reste. 2 outils différents utilisés par 2 coalitions différentes, la première considérée par la deuxième de monstrueuse, et évidemment le consensus veut que l'alliance de l'époque combattait pour des valeurs humaines et contre la barbarie. Personnellement, entre les chambres à gaz et la bombe atomique, je ne vois aucune différence, étant donné que ce sont 2 outils pour tuer en masse.

Donc, que ce soit des chambres à gaz ou des bombes atomiques, ce ne sont que des détails dans l'application d'un plan de destruction et de crimes contre l'humanité.

Et tout parti politique mis à part, si on s'estime intelligent, on devrait comprendre que chaque idéologie ou dogme ou doctrine prise dans son ensemble est néfaste qu'elle soit capitaliste, fasciste, communiste ou socialiste, mais que certaines réflexions au sein de ces doctrines restent valables, et ce en fonction des évènements. Mais pour comprendre cela, il faut être capable de voir plus loin que le bout de son nez, et remarquer cette évidence, que toutes ces doctrines, la télé poubelle (MTV, TF1, etc...) mais aussi les luttes passées (mai 68...) sont des instruments du pouvoir ou bien pour les luttes sociales, des préoccupations du peuple qui ont été reprises et détournées de leur contexte, pour parfaire la société française d'aujourd'hui.

Il convient de citer comme exemple, par rapport au désastre écologique qui se déroule sous nos yeux, que ce qui s'est passé pour mai 68 est valable à plus grande échelle, quand les actions de grandes organisations comme Greenpeace, considérée à l'époque comme une organisation terroriste écologique, ont été détourné au profit du protocole de Kyoto, conséquence de la théorie communément admise sur le réchauffement climatique. Si vous vous renseignez un petit peu, les industriels sont sensés faire des efforts pour préserver l'environnement, mais cela pour un temps déterminé, c'est à dire jusqu'au 31 décembre 2012. Après cela, ce protocole va expirer, et tout le monde pourra faire ce qu'il veut...A ma connaissance, les industriels polluent toujours autant, et devinez qui payent la facture, sous forme "d'éco-participation" sur certains produits technologiques?

Encore une fois, il faut pour cela se renseigner un minimum, et essayer de voir un peu plus loin que le bout de son nez, plus loin que les étiquettes, enfin plus loin que les apparences. Beaucoup se plaignent des politiques et des gouvernements, mais ne font que râler au final, et on cherche en permanence à trouver un responsable, un coupable à une situation donnée, sans réfléchir soi-même à des alternatives viables et plus éthiques. Comme on a été convenablement conditionné à favoriser la mise en concurrence, la compétition sociale et professionnelle entre nous, on est bien entraînés à constater les différences, ce qui arrangent toujours les mêmes au final...Au lieu de se borner à favoriser ce culte de la différence (c'était bien un des pivots du nazisme si je ne me trompe pas), si on voulait bien chercher les points communs qu'on a entre nous, peut-être que les choses commenceraientt à changer.

Sur ce site par exemple, sauf évidemment les trolls et les fouteurs de merde pro-sionistes évidemment, on a tous un point commun qui nous rassemble : on veut s'affranchir de l'esclavage sioniste, et par la même occasion, réveiller un maximum de gens à la réalité dictatoriale qui nous entoure, en sortir un maximum de ce cauchemar perpétuel. Nous sommes évidemment motivés par des intérêts collectifs, profondément humains, en faveur de la paix et de la liberté individuelle.

49.Posté par cvh18 le 08/04/2009 23:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir à tous, cessez de sortir les phrases de monsieur LE PEN de leurs contextes, je sais que c'est la spécialité de nos médias, majoritairements d'extrême gauche.
De toute façon, la politique de l'UMP socialisante fait qu'il est évident que le FN redeviendra important dans
les prochaines élections.
Les infidèles du FN se sont fait berner par Sarko, ils reviendront dans le droit chemin.

48.Posté par Marie Adélaïde DUGLAN le 07/04/2009 17:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse à MOBILISEZ-VOUS et aux commentateurs

C'est avec la plus grande attention que j'ai dégusté l'ensemble de vos commentaires, car aussi nous sommes à la veille du 220 ème anniversaire de Révolution Révolution Française.
C' est assez extraordinaire de voir qu'il reste encore beaucoup de force de la pensée en marches, qui luttent contre ce systhème complètement corrompu.
Je suis très âgée et je ne verais pas ce que beaucoup d'entre vous vont voir, mais je suis persuadée que la vrai Victoire de la Révolution Française est toujours en marche est bien dans vos mains.

47.Posté par Bertrand50120 le 03/04/2009 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse à MOBILISEZ-VOUS post 44

Je ne comprends pas trop votre intervention... Il est vrai que "détail" et "élément" sont des synomymes mais le terme d'"élément" a la particularité d'avoir une acception différente, et même opposée, selon qu'il soit primordial ou simple. donc, selon qu'on élargisse ou qu'on recentre le cadre de l'histoire.
Et je persiste à penser que le terme de "détail" a une connotation péjorative dans la forme même si environ 2,7 millions de personnes gazées ne représentent évidement pas l'ensemble de la Shoah portée, elle à environ 5,9 millions de victimes...
Enfin, concernant ma façon de penser de Jean marie le Pen, je lui trouve 1000 qualités d'homme politique, je peux bien lui trouver un défaut...

46.Posté par se.33 le 03/04/2009 21:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"des doutes sur la version officielle du 911"?

primo, il s'agit de la version gouvernementale et pas officielle car elle n'a pas été rendue par un tribunal mais par une commission dont les membres étaient désignés par le gouvernement étasunien.

deuxio, il ne s'agit pas de doutes, d'un point de vue physique, militaire, logique... la version GOUVERNEMENTALE du 911 est une abération.

45.Posté par MOBILISEZ-VOUS ! le 03/04/2009 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

reponse au n°44. Posté par Bertrand

Cher BERTRAND,

C'est vraiment du pur prosionisme inconscient, qu'un "Militant FN," puisse écrire:
( je ne cautionne pas les propos de Jean marie Le Pen sur les Chambres à gaz. Le terme de "détail" est choquant.)
(comme quoi les médias arrivent facilement a conditionner les esprits et son un réel danger ! )

Monsieur Jean-Marie Le Pen n'a jamais dit « que les chambres à gaz était un détail de histoire de la deuxième guerre mondiale»
Il a dit:
le 13 septembre 1987, au Grand Jury RTL-Le Monde, à propos de la contestation, par des négationnistes, de l'utilisation par les nazis de chambres à gaz homicides :
« Je n'ai pas étudié spécialement la question mais je crois que c'est un point de détail de l'histoire de la Deuxième guerre mondiale ».
Pour moi UN POINT DE DETAIL est une partie intégrante du tout ce qui a rien a voir avec un détail !

Prenons un exemple très simple: Un dame brode une tapisserie aux petits points et elle oublie de faire un seul point sur son ouvrage. Quand son travail est terminé, elle le montre à sa meilleure amie et qu'est ce que cette dernière va voir en premier le point manquant, donc le point de détail .! Et là est toute l'importance du point de détail!

LA PATRIE C'EST LA LANGUE!!!
Les mots dans la langue Française ont encore un sens et dans l'ensemble vous ne respectez pas beaucoup la langue de notre patrie et de ce fait vous ne respectez pas la liberté de la pensée.
Mesdames et Messieurs les moralistes de la politique, de la presse, des médias, des historions, des avocallons ou tout autre genre de moralisateur sans conscience ni honnêteté, vous seriez bien inspiré de retourner user votre culotte sur les bancs de l'école de Jules Ferry, cela éviterait que vous passiez le plus clair de votre temps à un induire notre peuple en erreur .....et aujourd'hui à force de vos forfaitures il ne faudra pas vous étonner que demain celui-ci n'aura plus du tout confiance en vous car vous aurez définitivement perdu toute crédibilité : heureusement pour le salut de la France cela est justement en train de se produire.
Itae missae est !
Deo gracias !

Patrick Boileau


44.Posté par Bertrand50120 le 03/04/2009 14:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,


Militant FN, je ne cautionne pas les propos de Jean marie Le Pen sur les Chambres à gaz. Le terme de "détail" est choquant mais celui d'"élément" serait plus approprié.

L'histoire doit se donner un cadre pour être expliquée et si les chambres à gaz sont un élément PRIMORDIAL dans l'histoire de la Shoah, elles deviennent à elles seules MOINS IMPORTANTES dans l'histoire globale de la SGM (il ne faut pas réduire la Shoah aux seules chambres à gaz, ce serait alors faire du réel négationnisme sur les autres types de mort, lente, par balle, etc...). A ce titre, trop de jeunes aujourd'hui, obnubilés qu'ils sont par leur attitude radicalement anti-FN et anti le Pen, font commencer la Shoah en 1942 avec les chambres à gaz et, s'ils ne font pas de négationnisme volontaire, dû moins, font-ils une faute historique gravissime! Pour ma part, je fais commencer symboliquement la Shoah avec la "Nuit de cristal" de novembre 1938, nous sommes alors bien loin de 1942...

N'oublions pas que la SGM est très large et qu'elle ne commence pas en 1939 en Pologne mais en 1937 en Chine par les massacres de Nankin par les troupes japonaises... Dans ce cadre, ce qui est primordial, c'est la Shoah dans sa globalité et non plus les chambres à gaz seules.

Jean Marie le Pen a raison sur le fond même si je ne suis pas d'accord avec lui sur la forme sémantique. "Elément", primordial ou simple selon l'étude, mais pas "détail".


43.Posté par Roland le 01/04/2009 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En effet, relisez les récits concernants les bonbardement de Hambourg. (enfin, si vous avez le coeur bien accroché, j'vous prévient).


42.Posté par Arthur Gohin le 30/03/2009 17:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Effectivement Le Pen parle du cours de la guerre. Non pas un détail de l'Histoire, mais un détail de la guerre dont l'issue, militairement parlant, ne dépend pas des chambres à gaz, quelque soit leur importance réelle.
Indépendamment de ceci, je n'ai pas pu me convaincre de leur importance réelle.
Par ailleurs les bombardements de civils par les allemands ainsi que par les alliés étaient eux bel et bien destinés à changer le cours de la guerre. C'est aussi horrible qu'une chambre à gaz.

41.Posté par MOBILISEZ-VOUS ! le 28/03/2009 20:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AVANT PROPOS : Il faut en premier lieu bien comprendre que je défends uniquement la liberté de la pensée, si chère à Notre Culture et à Notre Histoire en faisant abstraction de toute forme de Politique Politicienne ou Politicarde et d'Engagement Politique Quelconque.
réponse au n°39. Posté par Daniel Milan
Cher Monsieur Daniel Milan ,
Très chers Amis,
Chers Tous,
C'est avec le plus grand intérêt que j'ai lu vos impressions sur mon commentaire N°38 et j'ai pu observer avec beaucoup d'attention que nous étions sensiblement sur la même longueur d'onde (disons le haut et fort!!! : Sur l'essentiel) .
Vous me dites : ( Qu'Israël se suicide, ce n'est pas là le problème, le problème tient au fait qu'il veut entrainer le monde avec lui. )
Je vous répondrai: ( N'ayez pas peur des sionistes, même si selon le président du CRIF 90% des juifs de France qui soutiennent TSAHAL .Qu'lis viennent chez nous avec leurs nébuleuses, nous les attendons!!! Et si Israël veut entrainer comme le dite le monde avec lui : dîtes leur plutôt : CHICHE ! )
Vous me dites : ( Ensuite, je ne puis adhérer à la thèse du "Un Etat pour deux peuples", car la Palestine est tout de même la propriété des palestiniens et dans "un Etat pour deux" , les Palestiniens seraient forcément relégués à la cave, tandis que tout le reste resterait aux mains des "Saigneurs et Maîtres" ! )
Je vous répondrai simplement : ( L'état de grace des sionistes est terminé par et pour leur malheur et la PALESTINE AUX PALESTINIENS ! )
J'ai lu également vos commentaires n° 6, 9, et 37 avant de vous répondre. Et je me retrouve quand même un peu moins 'Soft' que vous ...Donc disons le franchement bien plus 'Hard' comme vous allez pouvoir vous en apercevoir à cette lecture qui est sans ambages.
J'avais bien souligné dans mon commentaire n° 7
"C'est enfin le " TE DEUM " de cette officine sarkos-hyène !
De toute façon nous n'avons jamais entendu personne du FN condamner la SHOAH DE SION et LA BARBARIE SIONISTE sauf du bout des lèvres, comme au Vatican. "
Concernant le Vatican:
Les propos de Son Eminence le Cardinal Renato Martino, qui est entré dans le corps diplomatique du Vatican en 1962, aujoud'hui au sein de la Curie romaine, il est aussi membre de la Congrégation pour l'évangélisation des peuples et du Conseil pontifical « Cor unum » pour la promotion humaine et chrétienne.Le 7 janvier 2008, alors que des massacres sont perpétrés depuis plusieurs jours dans la bande de Gaza par l'armée israélienn, il a estimé que les conditions de vie (dans la bande de Gaza) "ressemblaient de plus en plus à (celles) d'un camp de concentration".
Mon commentaire d'aujourd'hui sur ce sujet pour plus de précisions :
Eminence,
Avec tous le respect qu'en tant que chrétien je dois à l'Eglise, je vous remercie pour cette constatation, mais je suis quand même fort étonné que la Curie romaine face une telle déclaration au bout de plus de soixante années d'occupation sioniste de la Terre de Palestine! Le sioniste serait-il devenu une nouvelle et quatrième religion monothéïste, nous sommes en droit de nous poser cette question?
En tant que chrétien j’ai honte de certaines alliances qui privent Le Souverain Pontife de cette liberté du prophète. C’est toute la catholicité universelle, dans nos âmes, qui en souffre.
Aujourd'hui nos coeurs pensent : Pogrom de Gaza, Barbarie Sioniste, Génocide de Sion et Apartheid en Israël !!!! et Vous Eminence, Vous estimez que les conditions de vie (dans la bande de Gaza) "ressemblaient de plus en plus à celles d'un camp de concentration ".
Nous croyons rêver et Vous comprendez Eminence notre grand étonnement... Surtout lorsque nous savons que Votre Eminence fut nommée en 1986 observateur permanent du Saint-Siège à l'ONU à New York.

J'écrivais également dans mon commentaire n°5 concernant le point de détail de Monsieur Jean Marie Le Pen,
"Ce ne sont que des gesticulations qui sont le reflet de la GRANDE FLETRISSURE d'une obédience en grande majorité prosionisante et qui va exploser toute seule pendant les européennes !
Les ' Le Pen ' c'est déjà du passé.......PASSONS VITE A AUTRE CHOSE! "
J'invite votre perspicacité et votre subtilité à bien compendre ce que je veux dire quand je parle de ' Grande Flétrissure ' c'est bien entendu dans tout son sens, le plus littéraire du terme.
Je reste persuadé que c'est la force incommensurable des mouvements de la liberté de la pensée qui vont gagner cette épreuve unique et sans aucun égal dans Notre Histoire de France et dont les répercussions se feront resentir dans l'Histoire du Monde! Que celà ne plaise pas à certains je le comprends très bien mais qu'ils sachent bien que celà m'importe peu !
Concernant Monsieur Jean Marie Le Pen, il aura été pour moi et sans aucun doute possible dans mon esprit; Le plus grand orateur politique mondial de toute l'histoire de la deuxième partie du 20ème siècle! ...Mais il n'a plus 25 ans et c'est bien dommage, car je trouve qu'il a quand même, très bien vieilli.
Pour ma part je ne suis pas du tout Lepeniste bien que je reste très attentif à tout ce qu'il dit et à tout ce qu'il commente .
Pour de très nombreuses raisons, je l'observe depuis plus de 30ans avec un respect certain car il restera pour moi un tribun et un orateur d'exception comme nous n'en reverrons peut être jamais plus, ce que je ne souhaite pas du tout d'ailleurs ! Car dans la liberté de la pensée nous restons des idéalistes qui pensons toujours à ce prince qui arrivera à cheval dans nos rêves.....et nous aurons besoin d'un grand défenseur éloquent qui remue les foules.
Il y aurait beaucoup trop de choses à dire sur ma vision du Nationalisme d'un grand nombre des lieutenants du Front National et aujourd'hui ce n'est plus du tout le sujet car ce n'est pas le rayonnement qui émane de sa fille Marine!. Elle aurait sans aucun doute d'excellentes performances pour s'occuper de l'éclat et du nettoiement des rayonnages avant le bouleversement moral et social irrésitible qui s'en vient.
Mais en soulignant dans mon commentaire du 26/03 " la GRANDE FLETRISSURE d'une obédience en grande majorité prosionisante" je pense que tous le monde aura très bien compris même les antisionistes d'extrème-droite, que: La messe est dite...Ainsi soit-il !
Oui Monsieur Le Pen! Vous nous serinez que celà fait 30 ans que la France a des problèmes ( donc à vous entendre depuis la fin de Giscard ) .
Vous avez voulu ratisser beaucoup trop large à des fins de démocratouille et d'électoralisme, et c'est là, Votre énorme erreur. Même dans votre commentaire sur Gaza et en connaissant parfaitement les sionismes du FN, vous auriez peut être bien jardiné un peu quelques voix chez les immigrés?
Vous en êtes même arrivé jusqu'à faire voter pendant des années un grand nombre d'intellectuels d'extrème-droite pour Madame Arlette pour pas se fourvoyer avec les foutaises Gaullistes et les infections Gaulliènnes de votre officine qui était déjà à la première éléction européenne un vrai foutoir ripoublicain! Si vous ne le saviez pas, vous étiez le Seul . Vos amis auraient du vous le dire avant de voter Sarkosy !
Il fallait dire la Vérité à la France! Lui dire qu'elle était malade depuis très longtemps, car elle souffrait d' un syndrome de déficience acquise historique qu'est le complexe du vaincu des cocus de l'histoire!
Avec la cinquième république et à force de corruption et de compromissions et aujourd'hui de gesticulations, la France se démange. Elle est en pleine éruption véroleuse qualifiable de démocratouille ripoublicaine .
Mais sachez quand même que je soutiendrai dans l'absolu que votre auguste personne préside le perchoir pour le discours de la session inaugurale du Parlement Européen 2009, Je trouverais celà vraiment très démocratiquel . Quoi qu'il en couterait à certains pisse vinaigre.
C'est un autre 18 juin historique...celui de l'anniversaire des 200 ans de 1789 : que Monsieur Claude Autant-Lara en étant élu au Parlement européen sur la liste du Front National et Doyen d'âge de la nouvelle assemblée, présida - comme le veut la tradition - la session inaugurale en juillet 1989. Il provoqua alors un certain scandale, prononçant un discours où il exprimait notamment ses « inquiétudes face à la menace culturelle américaine», ce qui déclencha la sortie immédiate de l'hémicycle de la quasi-totalité des députés. Depuis lors le règlement intérieur du Parlement européen a été modifié dans le but de réserver le discours d'ouverture au Président élu du Parlement. PS: Il serait peut être intéressant de relire ce discours aujourd'hui ( il peut être toujours d'actualité) .Car le grand réalisateur Français était loin d'être un crétin quand même!
Claude Autant Lara avait dit à propos de Simone Veil : « Quand on me parle de génocide, en tout cas ils ont raté la mère Veil » Le scandale fut tel que, malgré la relaxe, il se vit bientôt contraint de démissionner de son mandat de député européen.
Depuis mon article sur alter info: SIMONE VEIL A ETE DECOREE ....Chaque fois que j'entend parler d'elle je pense toujours à la Princesse Palatine qui fut l'épouse en 1671 du frère de Louis XIV, Philippe de France (« Monsieur »), ce qui fait d'elle la duchesse d'Orléans ou « Madame ». En outre, si, comme l'observe un historien, "dans la fraîcheur de ses vingt ans, Madame n'était pas désagréable à regarder", son physique est très rapidement compromis ce dont elle parle elle-même en évoquant "sa taille monstrueuse de grosseur". Elle disait même, car elle avait beaucoup d'humour que lorsqu'elle devait s'asseoir dans un fauteuil il fallait l'emboiter. Donc c'est la question fantasmagorique que je me pose pour notre récente élue au fauteuil de l'Academie Française ?
Après mes dix articles passés sur Alter-Info en ce mois de janvier, pour lesquels je ne changerai même pas une virgule. Je pense en toute humilité que le moment est bientôt revenu pour moi de réécrire, et de me replonger dans mes pensées pour ressentir nos âmes qui pleurent.
Afin qu'il soit plus facile pour tous le monde de reperer mes articles, j'ai souhaité qu'il porterais tous le même grand titre accompagné simplement d'un numéro et ils serons tous illustrés par la même photo qui est celle que vous pouvez retrouver sur alter info sur mon article: LA GRANDE HONTE DU PAYS DES DROITS DE L'HOMME !!! et le titre de ma nouvelle saga sera : LA DEMOCRATOUILLE ET LE SANG FROID DU SODOMISE !!!
Je souhaiterais me rendre dès que possible pour un séjour à Gaza .. Si l'un de vous a des informations à me communiquer pour rentrer dans Gaza qu'il me contacte.
A tout nos Frères monothéïstes, juifs, musulmans, et chrétiens du Proche et du Moyen Orient pensez autant à nous que nous pensons à vous , unissons nos forces dans la pensée, sachez bien que nous restons tous mobilisés et que nous dénonçons la répression, stigmatisons ces bombardements, condamnons l' infâmie des tueries et des exactions du régime sioniste à Gaza.
A vous tous mes amis, Soyez très observateurs, lucides et clairvoyants. Faites très attention à vos dépenses, choisissez bien vos commerçants, faites travailler uniquement des braves gens honnêtes, réduisez vos dépenses, réduisez votre train de vie, changer vos habitudes et surtout vivez dans un bel unisson avec votre famille, soyez en accord et en totale harmonie avec les votres et vos amis chers.
Avec nos coeurs à l'unisson ; Nous allons gagner car du combat seuls les lâches s'écartent !!!
Même si vous n'ètes pas chrétiens; Même si nous n'avez pas reçu ou trouvé la foi; Rentrez dans nos églises de France "si elles sont ouvertes". Installez vous un moment dans la demeure de Dieu et vous pensez seulement à tous les enfants de Notre Palestine, je vous dis Notre car la Terre Sainte appartient aux trois religions monothéïstes donc "A Nous Tous " pas au sionisme.
Patrick Boileau
mobilisez-vous@hotmail.fr

40.Posté par bob le 28/03/2009 00:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le pen viens de signer une pétition contre la construction d' une école musulmane a Chell en seine et marne.

39.Posté par Daniel Milan le 27/03/2009 11:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@MOBILISEZ-VOUS
Je suis d'accord avec l'essentiel de ce que vous exprimez, mais toutefois , sauf erreur de ma part, Le Pen a dénoncé, certes du bout des lèvres et en termes édulcorés, les crimes d' Israël ; c'est un plus quand même par rapport à ceux qui n'ont, non seulement rien dit, mais soutenu Israël dans ses crimes, comme Sarkozy par exemple !

Qu'Israël se suicide, ce n'est pas là le problème, le problème tien au fait qu'il veut entrainer le monde avec lui.

Ensuite, je ne puis adhérer à la thèse du "Un Etat pour deux peuples", car la Palestine est tout de même la propriété des palestiniens et dans "un Etat pour deux" , les Palestiniens seraient forcément relégués à la cave, tandis que tout le reste resterait aux mains des "Saigneurs et Maîtres" !

38.Posté par MOBILISEZ-VOUS ! le 27/03/2009 10:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QUI de vous TOUS ? A entendu un seul des représentants du Front National dénoncer :

SOIT !
1 le nettoyage ethnique de la bande de Gaza par l'occupation sioniste .

2 l'horrible holocauste sioniste ou les israéliens ont utilisé des armes interdites.

3 le massacre des innocents et la Shoah de Sion.

4 les incontestables crimes de guerre contredisant ,les conventions, les traités internationaux et les règles
des droits de l'homme.

5 le fardeau injustifiable que font peser sur les populations civiles les opérations israéliennes.

6 les autorités du régime sioniste qui doivent être jugées pour le génocide.

7 la destruction et la dislocation des services de santé de Gaza.

8 et même seulement de dénoncer les atrocités et la barbarie des forces israéliennes.

Alors vous savez : Tout ce beau monde du FN, de tous les partis politiques et la totalité de classe dirigeante du pays des droits de l'homme qui n'ont rien fait pour protéger les civils innocents durant cette guerre ouverte des sionistes à l'aube du troisième millénaire, sont des complices dans les agressions et au même degré que les criminels israëliens occupants !

Mais " CE GRAND SILENCE " des Etats-Unis, de la Grande Bretagne, de l'Allemagne et de la France en Occident ,de l'Egypte,de l'Arabie Saoudite,de la Jordanie et de l'Autorité autonome au Moyen-Orient qui ont fait tout leur possible pour qu'Israël soit le vainqueur de cette guerre injuste .
Aujourd'hui ils ont tous le SANG des MARTYRS sur leurs mains.

Aujourd'hui comme demain et après demain, la Résistance du Peuple Palestinien, a créé une scène exemplaire et admirable que les protecteurs occidentaux du régime sioniste sont incapables de camoufler.

La Grande Victoire des Gazaouis a changé rigoureusement la donne et le régime sioniste usurpateur est condamné à disparaitre.
Malgrès le grand nombre de martyrs et de blessés pour les Gazaouis dans cette guerre, leur victoire et l'ampleur de la défaite du régime de sioniste est incomparable sur la terre qu'il qualifie de promise !

Nous qui luttons pour cette cause juste, nous pouvons regarder avec BIENVEILLANCE les paumes de nos mains et nos doigts pour ressentir ce bien-être.
Aussi lorsque nous irons voter pour les Européennes, nous prendrons toutes les précautions pour rester fidèles à nous mêmes et à nos idées même en votant blanc ou nul si nous n'avons pas la chance d'avoir un candidat qui correspondra à notre attente !

Patrick BOILEAU





37.Posté par Daniel Milan le 27/03/2009 08:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à Tous,

Et bien sûr à Redk, à Tonton, dont je salue le retour,

@ Wilhelm, Bonjour à vous aussi et si j'ai été injuste à votre égard, je vous prie de m'en excuser.
C'est vrai parfois je suis incisif dans mes réactions à l 'égard des auteurs de certains commentaires, et peut-être même, dans certains cas injustement. L'erreur est humaine.
Je n'ai pas de sympathie pour Le Pen. Je lui reproche beaucoup de choses comme vous l'avez certainement lu dans un post de ce fil.
Je pense même qu'il a aussi contribué par ces discours injustes à l'arrivée de Sarko au pouvoir.
Il a opposé des Français aux autres alors que nous somme tous sur une même galère aux mains de même négriers.
Il a entretenu l'illusion qu'il défendait les Français. Il n'a jamais eu de discours dûrs à l'égard de Sarkozy.
Beaucoup aussi d'électeurs élevés sous Le Pen ont trouvé un meilleur Fuhrer avec Sarko.
Voilà pour le côté négatif du FN et de Le Pen.
Par contre,il y a eu aussi des personnes sorties des rangs du FN -CE N'EST PAS MON CAS, JE LE PRECISE BIEN !- qui ont pris une voie différente et cela est positif.

@ROGSIM. Sur d'autres fils, vous me me demandez d'être respectueux à l'égard de Sarkozy et de Dati, eu égard de leurs fonctions. Mais monsieur, où voyez-vous que ces personnages (VOS personnels politiques) NOUS RESPECTENT ?
Vous me qualifiez de xénophobe et "d'antisémite". Je n'ai rien contre les origines de Mme Dati. C'est son mépris à l'égard de TOUS que je lui reproche.
Pour ce qui serait de mon "antisémitisme", je vous laisse libre de pensez ce que vous voulez, mais je tiens à vous dire que ce n'est pas les origines des individus que je regarde, mais ce qu'ils pensent, disent et font.

C'est l'homme du passé. O

36.Posté par arminius le 27/03/2009 02:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

fiser
tres belle remarque

35.Posté par arminius le 27/03/2009 02:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message à rogsim

le pourquoi, on connait le pourquoi, encore un peu d'histoire sur la théorie nazie. On peut résumer comme ceci:

Dans l'idéologie sionniste (judéo-nazi), la race est la clef de l'histoire du monde, le fondement du conflit opposant les Arabes aux Juifs. Pour garantir l'avenir de l’état juif, il faut préserver son sang juif. La race juive doit dominer le monde en s'assurant l'espace vital nécessaire, au détriment des peuples inférieurs, parmi lesquels les arabes et les druzes. C'est le message nationaliste que lance les sionnistes à peuple d’israël avide de terres et frustrée en 1800 et quelques par hertzel , et à nouveau en 1948.
Au nom de la pureté de la race, qui relève du contrôle de l'Etat, on interdit le métissage avant d'en arriver à une déportation pure et simple des " indésirables non juifs ", avec pour justification leur prétendue statut de peuple élu.
Les conditions sont réunies pour passer du racisme théorique à son application pratique sur des millions d'êtres humains.

34.Posté par fiser le 27/03/2009 01:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a ROGSIM, les musulmans du monde vont a la mec pour leur pèlerinage comme les chrétiens vont a lourde et en Palestine, pourquoi les juifs ne fairais pas la même choses pour le mure des lamentations et laisse le peuple autochtone de la palestiniens en paix?

33.Posté par wilhelm le 27/03/2009 01:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les chambres a gaz ne sont pas un detail de l'histoire, c'est lepen qui est un détail de l'histoire...

les chambres a gaz sont la clef de voute du shoa-business, l'elixir des sionistes, c'est pas rogsim qui me contredira, la propagande a la goebels il connait bien, d'ailleurs depuis les années que je tombe sur ses commentaires (intervention) , il s'améliore, le copie/colle c'est pas mal aussi.. vous devez êtres bien paye..

le sionisme et le nazisme sont quasiment 2 idéologies identiques, et sans le nazisme, le sionisme serait mort aujourd'hui, et israel n'aurait jamais vu le jour.

je conseille a tous de lire des livres d'historiens israeliens, lisez l'histoire avec une vision "juive" et vous comprendrez beaucoup de chose.. si vous n'êtes pas antisémites..

Je ne parle pas de Shlomo Sand, que tout le monde connais, ou presque.. mais je pense a michel abitbol. notamment les livres "juifs et arabes" . Si vous n'aimez pas lire :

http://www.akadem.org/sommaire/themes/politique/3/6/module_2592.php

Donc Rogsim, retournez a l'école, au lieu de faire le mariole sur le net.. avec votre propagande de boutonneux pubert..

Pour en revenir a Lepen, ce n'est qu'un provocateur qui joue le jeux des sionistes Francais.. un pitre, et encore une fois un détail de l'histoire.. aussi d'Algérie ??

Résistons, mais intelligemment !! il ne doit y avoir aucune ambiguïté entre l'antisionisme et l'anti-judaisme.

J'oubliais,

a Daniel Milan, je trouve vos commentaires souvent intéressant, mais vos accusations sont légères, si vous trouvez Lepen sympathique, c'est votre problème, pour ce qui est de sarkorkoko, je n'ai pas peur de le critiquer, il est du même niveau que Lepen, un pitre qui, quand il ouvre la bouche, déblatère un ramassis de connerie, mais ce n'est pas le sujet, et si je devais choisir entre gros cochon et petite fouine, je choisirais gros cochon.. vous êtes content ? (faudrait qu'on soit dans une sacrée merde, pour en arriver la..)

mais j'ai une vision a long terme, est jamais je ne luterais aux cotes de Lepen.

Les sionistes sont bien plus malin que lui.. et que d'autres..

Par contre soutient ferme a dieudonne !!

A bon entendeur.

32.Posté par Hijack le 27/03/2009 01:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ wilhelm

Tout à fait d'accord avec ton post ! En effet, ne pas apprécier Lepen, ce n'est pas apprécier Sarko ! Mais ton idée de dire que Lepen serait pro sioniste tout en étant antisémite est pas mal.
Pour ma part, je suis tjrs surpris que certains arabo/musulmans ... ont d'un coup oublié qui était LePen, ce qu'il pensait et ce qu'il disait et sous pretexte d'être contre Sarko se mettent à soutenir LePen...
Sarko lui ai piqué une bonne partie de ses fans ... qui l'ont d'ailleurs fait élire il me semble, par rapport au nombre de voix qu'il manquait à Ségolène.

Nos idées se rejoignent car comme tu le dis : "La seule chose importante, c'est la collaboration entre le sionisme et le nazisme..et a qui profite le crime ?? "

Donc, ni Sarko, ni LePen ... ni même Ségolène ! Bien que je sois à gauche, je préfèrerai un gauliste genre Villepin ... s'il réussi à se sortir du piège que lui a tendu Sarko !

31.Posté par Mikaël06 le 27/03/2009 00:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca fait quand même plaisir qu'un citoyen quel qu'il soit, même Monsieur Le Pen (car il faut rappeler qu'il n'est qu'un homme... on n'a plus 10ans... le coup du méchant ogre tapis dans son bunker commence à dater...) puisse cracher à tous ces pantins de députés pro-Union Européenne que la polémique qu'ils ont eux-même déclenchée n'était qu'un "détail" ne pouvant masqué Leur responsabilité quant à la crise du système "euro-mondialiste" dont il sont les lâches ou vils soutiens.

Voici un lien (moins LCI-esque) avec les 30 secondes finales :
http://www.dailymotion.com/search/soral/video/x8s8oz_le-pen-recidive-devant-le-parlement_news

Merci pour votre site.

30.Posté par Thanatos le 27/03/2009 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Rogsim

Alors le problème de la deuxième guerre mondiale selon vous est l'eugénisme, parce que ça n'est pas un détail de l'histoire mais une idéologie nauséabonde qui est encore présente de nos jours. Il n'empêche que je suis d'accord avec Le Pen les chambres à gaz sont un détail de l'histoire ! Le Pen n'a pas dit que l'extermination de minorités (les "juifs" étaient une de ces minorités) durant la seconde guerre mondiale était un détail de l'histoire, il a dit les chambres à gaz était un détail de l'histoire. Les chambres à gaz (si tant est qu'elles ont existé, mais ceci est un autre débat) n'ont été qu'un outil dans une folie eugénique. C'est contre la folie eugénique qu'il faut lutter !

29.Posté par DURANDUPONT le 27/03/2009 00:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE FAIT DE DESIGNER TOUS LES HABITANTS D'ISRAEL COMME JUIFS EST UNE AUTRE ESCROQUERIE EXPLOITEE PAR LES SIONISTES. QUE LES HABITANTS D'ISRAEL SOIENT APPELES ISRAELIENS PUISQUE VINGT POUR CENT SONT ARABES, UN GRAND NOMBRE SONT LAICS? UNE MAJORITE SONT SIONISTES DONC NON RELIGIEUX AU SENS DE LA TORAH ET SEULEMENT UNE PETITE MINORITE SONT DE VRAIS JUIFS RESPECTABES, ET CE SONT EUX QUI SONT CACHES BAILLIONNES,ET PARFOIS PERSECUTES LORQU'ILS TENTENT DE DIRE LA VERITE..

28.Posté par DURANDUPONT le 26/03/2009 23:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LES NETUREI KARTA QUI VIVENT CACHES DERRIRE LES REMPARTS DE JERUSALEM SONT DES JUIFS ANTI SIONISTES QUI SONT BAILLONNES PAR LES SIONISTES EN RAISON DE LA VERITE TRES DERANGEANTE QU'ILS TENTENT DE FAIRE CONNAITRE..ALLEZ LES VOIR SUR LE WEB CE SONT DES GENS EXEMPLAIRES QUI RAPPELENT QUE LES ARABES ONT TOUJOURS ACCEUILLI LES JUIFS ETLES ONT PROTEGES EN DIVERSES OCCASIONS..CES GENS D'UNE GRANDE PROBITE SONT LES VRAIS JUIFS RELIGIEUX A L'INVERSE DES IMPOSTEURS SIONISTES FAUTEURS DE GUERRES ET DE TROUBLES AU NIVEAU PLANETAIRE

27.Posté par DURANDUPONT le 26/03/2009 23:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE RAISONNEMENT TORDU DES SIONISTE C'EST DE FAIRE CROIRE QUE DES GENS SONT FAROUCHEMENT HAINEUX ENVERS LES JUIFS UNIQUEMENTS PARCE QU'ILS SONT JUIFS, POUR CELA ILS ONT INVENTE UN MOT QUI N'A AUCUNE SIGNIFICATION "ANTISEMITISME", JUSTE POUR FAIRE OUBLIER QUE LA HAINE QUI SE MANIFESTE A L'ENCONTRE DE CERTAINS JUIFS EST DUE AU FAIT QU'ILS SONT AVANT TOUT SIONISTES DONC IRRESPECTUEUX DU JUDAISME COMME DE TOUTES LES RELIGIONS, MENTEURS ET VOLEURS..LE REJET QUI EST MANIFESTE A LEUR ENCONTRE EST DE L'ANTI SIONISME ET RIEN D'AUTRE !!!! CE SENTIMENT EST PARFAITEMENT EXPLICABLE EN RAISON DU DESORDRE ET DE LA HAINE QUE CETTE IDEOLOGIE POLITIQUE REPAND A TRAVERS LE MONDE..DIVISER POUR REGNER TEL EST LA DOCTRINE DES SIONISTES..C'EST DANS CE BUT QU'ILS
PRETENDENT QU'IL EXISTE QUELQUE CHOSE QUI S'APPELERAIT L'ANTISEMITISME, MAIS DE PLUS EN PLUS DE GENS SE DEMANDENT CE QUE C'EST..C'EST PLUTOT BON SIGE, NON?

26.Posté par redk le 26/03/2009 23:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ROGSIM, fini le mensonge des honteux sionistes!!

l'antisémite Herzl fondateur du sionisme:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/herzl+l%27antisemite/video/x853pe_lantisemite-fondateur-du-sionismehe_webcam

http://www.dailymotion.com/relevance/search/herzl+l%27antisemite/video/x853vk_lantisemite-fondateur-du-sionismehe_webcam

sionistes et nazis copains comme...........cochons?!!

25.Posté par ROGSIM le 26/03/2009 23:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monsieur " DURANDUPONT ", je peux aussi vous répondre apr l'histoire véritable comme vous dîtes:

L'attachement à la terre d'Israël et en particulier à Jérusalem est au centre de la religion et de la culture juive. Le Roi David a fait de Jérusalem sa capitale, il y a 3000 ans. Le Mur occidental ( ou mur des Lamentations ), dernier vestige du Temple de Jérusalem, reste le lieu le plus sacré du judaïsme aujourd'hui.

Malgré les exils, les persécutions et les expulsions, les Juifs ont maintenu une présence quasi ininterrompue en Israël. Au 19è siècle, ils constituent la communauté la plus importante à Jérusalemù et 62 % de la population en 1892.

a toutes les époques, ils ont essayé de revenir, mais c'était difficile. Ils étaient pauvres, pas organisés, les voyages étaient longs et peu sûrs.
Certains pensaient qu'il fallait attendre le Messie pour retourner en Israël.

Ce n'est qu'à partir du 19è siècle que le nationalisme apparaît dans le monde. Les Juifs veulent un Etat pour se protéger et s'épanouir.

Avant le 19è siècle, la notion de nationalisme n'existait pas et les Juifs pouvaient vivoter dans les sociétés environnantes.

Avec la montée des nationalismes, les Juifs sont parmi les seuls à ne pas avoir d'Etat. Le sionime est la réalisation politique d'une aspiration religieuse et culturelle à constituer un foyer juif en Israël.

24.Posté par DURANDUPONT le 26/03/2009 23:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CE QUI PERMET DE DEMASQUER UN SIONISTE C'EST LA PERFIDIE SEMANTIQUE QU'IL TENTE D'UTILISER POUR INOCULER SON POISON DANS LES ESPRITS..MAIS LA FICELLE EST TOUJOURS TROP GROSSE POUR LES PERSONNES AVERTIS ET LES ESPRITS ECLAIRES..POUR LES AUTRES SOYEZ VIGILANTS !!

23.Posté par DURANDUPONT le 26/03/2009 23:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE TERME "ANTISEMITE NE SIGNIFIE RIEN...LE REJET DU JUDAISME S'APPELLE "ANTI JUDAISME"..LES SIONISTE ONT INVENTE CE VOCABLE AFIN DE NE PAS EVOQUER LEUR IDEOLOGIE QU'ILS SAVENT COMPARABLE AU NAZISME PAR LE CONCEPT DU PEUPLE ELU DONT SE SONT INSPIRES LES NAZIS PÖUR LA RACE ARIENNE. LA DIFFERENCE C'EST QUE LE JUDAISME NE REPONT PAS AUX CRITERES D'UNE RACE EN RAISON DE LA DIVERSITE ETHNIQUE DE SES ADEPTES ( DE L'EUROPE CENTRALE A L'ETHIOPIE ON NE PEUT PAS PARLRER D'UN PEUPLE)..L'ANTISEMITISME EST UN AUTRE MENSONGE FABRIQUE PAR LES SIONISTES DONT LE FND DE COMERCE EST LA VICTIMISATION DES JUIFS

22.Posté par ROGSIM le 26/03/2009 23:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je peux aussi répondre au message 17 "Thanatos" le pourquoi, on connait le pourquoi, encore un peu d'histoire sur la théorie nazie. On peut résumer comme ceci:

Dans l'idéologie nazie (national-socialiste), la race est la clef de l'histoire du monde, le fondement du conflit opposant les Aryens aus Juifs. Pour garantir l'avenir de la nation allemande, il faut préserver son sang aryen. La race aryenne doit dominer le monde en s'assurant l'espace vital nécessaire, au détriment des peuples inférieurs, parmi lesquels les Juifs et les Tsiganes. C'est le message nationaliste que lance Hitler à l'Allemagne désorientée et frustrée en 1924 dans " Mein Kampf ", et à nouveau en prenat le pouvoir en 1933.
En 1930, l'idéologue nazi Alfred Rosenberg publie " Le Mythe du 20è siècle, l'autre ouvrage clé de la politique raciste du IIIè Reich qui montre que les théories de l'égalité entre les hommes ont causé de grands dommages à la civilisation.

Avec l'aide de pseudo-scientifiques acquis aux théories eugéniques prônant l'hygiène raciale (anisémite raciste), le IIIè Reich a pu assoir sur des bases médicales perverties des lois descriminatoires qui ont ensuite mené à la " Solution finale ".
Au nom de la pureté de la race, qui relève du contrôle de l'Etat, on interdit le métissage avant d'en arriver à la liquidation pure et simple des " asociaux ", des " parasites " et autres " indésirables ", avec pour justification leur prétendue infériorité biologique.
Les conditions sont réunies pour passer du racisme théorique à son application pratique sur des millions d'êtres humains.

21.Posté par DURANDUPONT le 26/03/2009 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

RESULTE BELLE SIONISME N'EN EST PAS MOINS UNE IMPOSTURE UN MENSONGE ET UN VOL: "UNE TERRE SANS PEUPLE POUR UN PUPLE SANS TERRE" EST UN ALIBI POUR LES ESCROCS QUI TRANSGRESSE PAR AILLEURS LE COMMANDEMENT DE LA TORAH SELON LQUEL "LES JUIFS NE DEVRONT PAS TENTER DE REJOINDRE LA TERRE PROMISE AVANT LA VENUE DU MESSIE"... CE QUI EST A CRAINDRE A PRESENT C'EST CE QUE LE REGIME SIONISTE NOUS PREPARE..D'AUTRE PART LA CREATION D'ISRAEL EN 1948 RESULTE BEL EST BIEN DES DOMMAGES CAUSES AUX JUIFS, LES SIONISTES EN FONT AUJOURD'HUI LEURS CHOUX GRAS PAR MEDIAS INTERPOSES.. CA C'EST DE L'HISTOIRE VERIFIABLE !

20.Posté par ROGSIM le 26/03/2009 22:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

réponse au messages 18 et 19, "DURANDUPONT
un peu d'histoire
La Shoah n'a joué aucun rôle dans la création de l'Etat d'Israël, puisque dès 1920, la SDN avait prévu la constitution d'une forme d'Etat pour les Juifs.
De plus , en 1937, un prelier plan de constitution d'un mini-Etat juif avait déjà été proposé (Commission Peel)
Sans la Shoah, les pressions pour constituer un Etat-refuge auraient été encore plus fortes car il y aurait eu près de 6 millions de personnes de plus à la recherche d'un foyer.

Et puis, il faut le dire, les Arabes portent une certaine responsabilité dans le génocide des Juifs, puisque le mufti de Jérusalem, Hadj Amin El Husseini, s'est engagé aux côtés des nazis. Il rallie Berlin en 1941, encourage à l'extermination des réfugiés juifs en Palestine et déclare à Radio Berlin en 1944: " Tuez les Juifs où vous les trouvez, pour l'amour de Dieu, de l'histoire et de la religion.

19.Posté par DURANDUPONT le 26/03/2009 21:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LA PALESTINE QUI EST POURTANT ETRANGERE AUX PERSECUTIONS NAZIES SUBIT A PRESENT UN SORT COMPARABLE A L'INVASION ALLEMANDE PENDANT LA DEUXIEME GUERRE..ET CE SONT LES SIONISTES QUI ONT PRIS LE ROLE DES NAZIS

18.Posté par DURANDUPONT le 26/03/2009 21:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

COMMENT LE PEN PEUT PRETENDRE QUE LES CHAMBRE A GAZ SONT UN DETAIL DE L'HISTOIRE ALORS QUE C'EST PECISEMENT CET EVENEMENT QUI EST MIS EN AVANT PAR LES SIONISTES POUR S'ARROGER LE DROIT D'OCCUPER LA PALESTINE ????

17.Posté par Thanatos le 26/03/2009 21:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rebelotte de la cabale anti-Le Pen ? A suivre
Concernant les chambres à gaz je suis d'accord avec lui c'est un détail de l'histoire, ce qui compte c'est le pourquoi on a tué tous ces gens. Les crimes odieux ça fait des millénaires que les hommes en commettent ce qui est intéressant c'est le pourquoi ! Tant qu'on n'a pas le pourquoi on est rien d'autre qu'un maillon de la chaîne, une gentille petite fourmi emportée dans le flot.

A thé ou café?

Toutes les choses que vous citez sont des outils rien de plus, mais ce sont des hommes qui les ont utilisé, vrai ou faux ? Comment ont-ils pu en arriver là ? Est-ce parce que ce sont des fous ? Est-ce parce qu'ils suivent la logique du défendent ses intérêts à tout prix ? où est-ce autre chose ? Bavasser sur ces choses (la bombe atomique) par exemple ne sert plus à rien, elles ont déjà été utilisé, tant qu'on ne comprendra pas le pourquoi, les gens pourront créer d'autres armes plus meurtrières qu'y pourront nous. Un couteau par exemple peut être utilisé pour couper de la viande ou pour poignarder quelqu'un ! Qu'est-ce qui pousse une personne à faire l'un ou l'autre ? On a dénoncé Adolf Hitler, mais il y a toujours des néo-nazis !

16.Posté par tonton le 26/03/2009 21:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tonton
Vous êtes en train de tomber dans le piège de la sémantique.

En effet, l'histoire de l'humanité a plusieurs millénaires. Par conséquent, si nous nous basons sur l'horloge de l'histoire, les chambre à gaz, ne sont qu'un point de détail de celle-ci. Tout comme le reste.

Ce n'est pas le point le plus important de l'histoire de l'humanité et loin de là. Ce n'est, à mon sens, pas choquant et même évident en fait.

Ce qu'il faut se demander, c'est pourquoi cette polémique éclate au moment où Le Pen doit présider. Il fallait un argument pour changer les règles et lui éviter cette présidence dû à son titre de doyen. Donc le voici

Moi, j'entends les chiens aboyer et vois la caravane passer.

Peace.

Au fait, salam Redk, Daniel Milan et ceux qui me connaissent. Ca fait un moment que je suis pas intervenu. Gros big up à vous les mecs.

RÉSISTANCE !!! NOTRE LIBERTÉ ET SOIF DE VÉRITÉ DÉRANGENT! CONTINUONS A LES IRRITER ET A FAIRE VIVRE CE SITE !!!

Monsieur le Président de 53% des électeurs et donc de même pas 30% de la population, votre politique, votre asservissement et votre atlantisme on n'en veut pas.

NOUS ON ÉCOUTE PAS ELVIS PRESLEY ET ON VOMIT LE AMERICAN WAY OF LIFE.

15.Posté par redk le 26/03/2009 19:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Tarik,
ta petite vendetta anti algériens commence sérieusement a gonflé, ta des comptes a réglé avec les pourris de gouvernant qui se sucedes les un après les autre depuis 62 c'est un fait, mais le peuple tu lui veux quoi?, chez pas ils doivent te suivre?, tu a un plan pour sortir se pays des marasmes en tout genres?, va y mon vieux, qui t'empêche de l'ouvrir? ou alors tu pense qu'en insultant le peuple algérien de mules et autres derrière ton écran tu crois que cela va arranger le problème?, je ne te crois pas raciste puisque tu dis que tu es algérien, mais je me pose des questions sur tes motivations..

14.Posté par DOMAMDI le 26/03/2009 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mois personnelement , je trouve pas normale de nous interdire de parler et de se poser des questions sur la shoa et d y repondre , sans etre menace d aller en prisons , vive le pen au moin lui il dit se qu il pensse et pour ceux qui se croivent parfait dans se site qu il prennent deux minute de reflexion et il comprendront que personne n est parfait .pour les fautes d orthographes merci je conasse la musique lol .

13.Posté par Tarik le 26/03/2009 18:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ thé ou café?

Oui Oui !! mais les Algeriens eux ..on dirait qu'ils ont adorés ça ....pas vrai? ils continuent toujours a courir apres FAFA Cherie ...en lui achetant son ZBEL et en la singeant en tout sauf dans la science et la technologie ( pfft c'est fatiguant pour les Arabes de se creuser les méninges, alors qu'on peut tout importer )......
Ben en ce qui concerne la Bombe Atomique Française ..he bien rassures toi mon frere , nos ancetres les Gaulois viennent de decider apres 60 ans qu'il est temps de dédommager les victimes Algeriennes avec qq euros et par ailleurs Nif oblige, ne font aucune repentance ( juste un petit oubli de leur part ) et les Algeriens dans tout ça me diras tu ?
Ben a premiere vue ils sont tu ne peux pas savoir.....SUPER SUPER CONTENTS ....des euros ...des euros !!!
tu peux t'imaginer la frimousse de Boutef en entendant cela ...le grand zaim il a rendu "l'honneur " a sa patrie .
enfin argent vite fait d'etre récupéré par RINOU - BIJO - CITROUANE ET TOUS LES AUTRES
ah mon frere comme tu peux le constater : " des Details de l'Histoire n'en faisant pas une petite histoire !"
NB : pas crier au racisme stp, because .....

12.Posté par al le 26/03/2009 18:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Israel tue ts les jours des palestiniens.

11.Posté par ROGSIM le 26/03/2009 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

au message 10 "007" ça fait 70 ans que des personnes ont perdu les 3/4 de leur famille dans les chambres à gaz, votre rélexion ne m'inspire que du dégout.

Le négacionnisme se banalise et marque des points à cause de la crise des valeurs actuelles 5incroyance, relativisme), de la critique de l'atitude de certains pays pendant la seconde guerre mondiale, notamment en France, de l'éloignement temporel des évènements et de la disparition progressive des témoins de la Shoah.
Il est renforcé par la légitimation de partis comme le Front National et par le déclin de la mémoire antifasciste.

S'il est le fruit d'esprits nés avant la guerre, le négationniste trouve aujourd'hui un écho auprès des jeunes générations dont le manque de connaissances est un terrain fertile pour la diffusion de tels arguments.

Le négation de la Shoah, ou négationnisme, est la forme la plus récente de l'antisémitisme.

10.Posté par 007 le 26/03/2009 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les chambres a gaz ca fait 70ans je crois en ce momment il ya plus important que c est conneries

9.Posté par Daniel Milan le 26/03/2009 16:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@wilhelm

Je ne suis pas du tout lepéniste, mais je doute que vous insulteriez le nabot avec autant de verve.

On a le courage qu'on peut, n'est-ce pas ?

Bon je sais, Le Pen, à peut-être commis un crime, à la limite du "crime contre l'humanité" en chambrant les chambres qu'on ne peut et ne doit chambrer ; mais vous conviendrez que tout le monde ne peut pas être aussi humaniste que les représentants de "la race élue" !


8.Posté par wilhelm le 26/03/2009 13:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le cochon a parle... pardon pour les cochons...

il ferait bien de se taire, les chambres a gaz ne sont pas un détail.. qu'il y ai des doutes sur leurs existences, d'accord, tout comme sur la version officielle du 11 septembre ou autre... mais ce n'est pas un détail, surtout si cela est un mensonge..

Et que je sache, l'existence ou non des chambres a gaz ne rendrons pas la vie aux millions d'innocents disparus, que ce soit dans des camps, au front, ou sous des bombes... et, n'ont pas non plus éviter d'autres crimes atroces..

La seule chose importante, c'est la collaboration entre le sionisme et le nazisme..et a qui profite le crime ??

je vois qu'une chose, c'est que Lepen a du mal a faire la différence entre juif et sioniste, d'ailleurs il ne serait pas un peu sioniste ?? qu'est ce qu'il penserai si 1 ou 2 millions de juifs seraient oblige de quitter l'entité sioniste pour s'installer "en France" ?? pour Lepen comme pour beaucoup de raciste et d'antisémite, israel (et le sionisme) et une perle sur laquelle il ne faut pas trop cracher..

le seul souhait des gens comme lepen, c'est de voir tout les juifs partir pour israel.. tout cela parce que notre pays la France est sous occupation sioniste et que c'est gens la se proclament être juifs, alors que ce ne sont que des apostats..ils n'ont que de juif un peu de sang, mais aucune sagesse..

le judaïsme est une religion (et non une race) , et la shoah, un business ( shoahbusiness) pour ces sionistes assoiffes de sang et de pouvoir..

monsieur Lepen a un fille qui apparemment a hérite du même manque de jugeote..

Je ne suivrais aucun partit "anti-sioniste" qui s'allie a des individus comme Lepen, c'est une honte..

Cet individu a compris qu'il pouvait chez les anti-sionistes, trouver des sympathisants, faut dire que sarko lui a mis une bonne claque.. les anciens électeurs de lepen ont vote pour un "pseudo juif" sioniste notoire , comment peut-il maintenant se déclarer anti-sioniste ?

il mange a tout les râteliers, mais a oublie qu'il ne pouvait pas ouvrir la bouche sans dire des conneries.. tout comme sa fille d'ailleurs..

restons vigilant !!

7.Posté par MOBILISEZ-VOUS ! le 26/03/2009 10:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est enfin le " TE DEUM " de cette officine sakos-hyène !
De toute façon nous n'avons jamais entendu personne du FN condamner la SHAO DE SION et LA BARBARIE SIONISTE sauf du bout des lèvres, comme au Vatican.

6.Posté par Daniel Milan le 26/03/2009 09:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je voudrais vous dire tout d'abord que je n'ai ni de haine, ni de sympathie à l'égard de Le Pen

Des regrets, pour lui, peut-être.

Il aurait pu être un grand président défendant tous les Français.

Or, il a souvent opposer des Français à d'autres et fait croire qu'il défendait les Français.

Le Pen aura entretenu cette illusion durant des décennies.

Je me fiche de son jeu de mot qui aura servi à distraire la gallerie...

Je ne l'ai JAMAIS entendu dénoncer la main-mise du CRIF sur nos institutions et cela n'est pas digne d'un homme qui a toujours prétendu défendre les Français !

Je ne l'ai jamais non plus entendu dénoncer les polices de la pensée, ni soutenir leurs victimes.

Je vois Jean-Marie Le Pen, comme un homme du passé, qui aura durant des décennies, à son corps défendant, peut-être, servi le Système.

Je pense que le FN restera dans cette continuité et stature jusqu'à son extinction !

5.Posté par MOBILISEZ-VOUS ! le 26/03/2009 09:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce ne sont que des gesticulations qui sont le reflet de la GRANDE FLETRISSURE d'une obédience en grande majorité prosionisente et qui va vite exploser toute seul pendant les européennes !
Les ' Le Pen ' c'est déjà du passé.......PASSONS VITE A AUTRE CHOSE!

4.Posté par thé ou café? le 26/03/2009 09:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les chambres à gaz ne sont pas un détail, la bombe atomique non plus, la torture durant la guerre d'Algérie (Lepen) non plus...lorsque les armées font la guerre aux civiles, c'est un crime contre l'humanité dans toute les lois de la guerre. Lepen est un raciste européen et ces gens là n'ont semé que la haine et la guerre durant tout le 20ème siècle, soit par le nazisme, le fascisme, le colonialisme, le soviétisme, l'apartheid ou le sionisme. non ces crimes contre l'humanité ne sont aucunement des détails de l'histoire.

Aude-là de ça, le parlement européen montre ses propres limites en n'étant pas capable de vivre pleinement la démocratie parlementaire. Lorsque qu'on légifère pour faire taire, on s'éloigne de la démocratie.

3.Posté par damien le 26/03/2009 09:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout à fait Crifton.

Le Pen a toujours servi de repoussoir à la bonne morale, il sert encore une fois ici à légitimer le changement du règlement qui arrangera certaines personnes, plus que d'autres.

2.Posté par Crifton & co le 26/03/2009 09:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne trouvez-vous pas cela bizarre?
L'idée que Jean-Marie Le Pen puisse présider le Parlement Européen a fait voir rouge les sionistes de service qui se sont empressés de vouloir changer le règlement intérieur afin que cela ne se fasse pas et comme par hasard, le lendemain, l'histoire du détail de l'histoire ressurgit partout!
Mais remettons cette phrase dans son contexte, Le Pen n'a pas dit que la shoah est un détail de l'histoire, il a dit que les chambres à gaz sont un détail de l'histoire. Il a dit ça, en réponse, à l'époque, aux négationnistes qui disaient que cela n'avait jamais existé. Il entendait donc par là, que peu importe la manière dont ces gens sont morts, ils sont morts, voilà tout! Que ce soit d'une balle, d'un coup de bâton ou par chambre à gaz, "c'est un détail de l'histoire"! En quoi cela mérite t-il 200 000€ d'amende?!!!
Bref, arrêtez de diaboliser Le Pen et regardez plus loin que le bout de votre nez...

1 2
Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires