MONDE

Le Pape, les Chrétiens du Moyen-Orient et Un Nouveau Complot


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 3 Septembre 2018 - 01:26 COMPLICITÉ ?

Jeudi 23 Août 2018 - 19:30 LA LETTRE DU PAPE AU PEUPLE DE DIEU



Zeinab Abdelaziz
Lundi 9 Juillet 2018

Le Pape, les Chrétiens du Moyen-Orient et
Un Nouveau Complot

Le 7 juillet 2018 eut lieu une rencontre œcuménique historique à Bari, au sud de l’Italie, ayant pour titre « Les Chrétiens du Moyen-Orient ». Rassemblant tous les patriarches de ces pauvres pays, en guerre imposée depuis l’infernal 9/11, le pape essaye de fomenter un nouveau complot contre les pays à majorité musulmane qui hébergent cette minorité chrétienne. Il ne serait pas exagérant de dire que c’est la rencontre la plus importante depuis la séparation des Églises d’Orient et d’Occident en 1054. Date depuis laquelle ces chrétiens furent férocement éloignés ou plutôt biffés de la conscience chrétienne européenne et vaticane ! Ce n’est que lorsque cet Occident politico-vaticanais voulu avoir recours à ces éliminés, pour refaçonner le Moyen-Orient, qu’il se souvint de leur existence sur terre !!

La rencontre la plus importante, certes, car tous ces responsables orthodoxes, catholiques et luthériens ne se sont jamais rencontrés pour prier tous ensemble en dehors de leur territoire depuis la rupture de 1054. Cela ressemble un peu à ce jour de septembre 2013 où le pape a réussi à rassembler des milliers de personnes dans une grande veillée de prière place Saint-Pierre, pour tenter d’empêcher des frappes occidentales en Syrie, tandis que c’est lui-même, ses Patrons ou collègues du NOM ou ses subalternes qui fomentèrent ces frappes. Cette cité portuaire des Pouilles, Bari, est le lieu où sont vénérées les reliques de saint Nicolas de Myre, un saint particulièrement important pour la recomposition de l’unité de l’Église en Orient et en Occident.

Un événement exceptionnel, certes, pour cette région où les chrétiens, dit le pape : « paient un lourd tribut aux divers conflits et sont menacés de disparaître ». Dans tout le Moyen Orient, surajoute le cardinal Kurt Koch, président du Conseil pontifical pour la Promotion de l’Unité des chrétiens, « ils étaient 20% avant la première guerre mondiale, ils ne sont plus que 4% aujourd’hui. Les chrétiens sont persécutés non pas parce qu’ils sont orthodoxes, luthériens, catholiques, pentecôtistes, mais parce qu’ils sont chrétiens ». Quelles fourberies !

L’importance de cette réunion revient au fait que, par ce geste, toutes ces églises témoignent de « l’œcuménisme du sang », une invention chère au pape François, pyromane sans rival. Toutes ces églises aussi montrent que, d’une manière ou d’une autre, elles sont prêtes à travailler ensemble, quelles que soient leurs divergences dogmatiques, à fomenter ensemble, pour consolider la présence de leur troupeau et l’aider à christianiser ce Moyen-Orient à grande majorité musulmane. C’était d’ailleurs le sens de la visite papale au Conseil œcuménique des Églises (COE), à Genève, le 21 juin dernier, quinze jours plus tôt.

Etaient présents tous les représentants de ces communautés chrétiennes : les patriarches catholiques d’Orient, — copte, syriaque, maronite, chaldéen, arménien —, à l’exception du patriarche melkite représenté par le métropolite d’Alep. Ont participé aussi plusieurs orthodoxes, comme Bartholomée Patriarche œcuménique de Constantinople, Tawadros II pape des coptes d’Égypte, ou encore Aram Ier catholicos de Cilicie de l’Église apostolique arménienne. Ainsi que le métropolite Hilarion, qui représenta le patriarcat orthodoxe de Moscou.

Le choix de la ville de Bari représente clairement une porte vers l’Orient : port traditionnel de débarquement des pèlerins venus d’Orient depuis le XIe siècle, pour vénérer les reliques de saint Nicolas, mais aussi et surtout port d’embarquement des croisés entre les XIIe et XIVe siècles vers la Terre Sainte pour déraciner les musulmans. Les Croisés pataugeaient dans le sang des musulmans qui dépassait leurs chevilles, disent les historiens… C’est aussi de là que l’empereur Henri VI, fils de Barberousse, lancera son appel à poursuivre la troisième croisade en 1195.

Le moment-clou de cette rencontre à Bari, outre les mondanités ecclésiastiques spectaculaires, prières, photos, lancement de pigeons ou autres, c’était la rencontre à huis clos entre le pape et trois patriarches, dont Tawadros II des coptes de l’Egypte. Qui dit « Huis clos » dit sûrement de nouveaux complots en préparation, dont rien ne sera révélé que lorsque les plans seront mis en exécution. Une rencontre qui dure plus de deux heures se veut certes quelque chose de désastreux.

Cette journée, voulue par le pape lui-même, écrit le journal La-Croix : « lui servira à marquer sa proximité avec tous ceux qui souffrent au Moyen-Orient, et notamment les chrétiens : chassés de leurs foyers par les mouvements musulmans fanatiques comme Daech ou Al-Qaida, déplacés dans leur pays ou même contraints de se réfugier à l’étranger, victimes de discriminations comme en Égypte ou en Terre sainte ». Une citation qui prouve à quel point c’est une réunion-machination d’un nouveau complot contre l’Islam et les musulmans.

Est-il lieu de rappeler à ce journal vaticanais et à tous ces comploteurs réunis à Bari, que Daech, Al-Qaida, ISIS ou autres sont une invention et une préparation de l’Occident chrétien malhonnête, qui mit des années, après la diabolique et Home-Made mascarade du 9/11 ? Préparation, accoutrements, financement, planification, mise en pratique, et exécution, tout a été préparé et réalisé par ce groupe maléfique des tenants du pouvoir qui mène le monde à sa perdition, et non par l’Islam et les musulmans.

Est-il lieu de rappeler à ces Tartuffes maléfiques que les chrétiens ne sont point chassés des pays à majorité musulmane, où ils vivaient en paix jusqu’en 1965, date funeste de Vatican II, mais ce sont eux qui fuient, comme les petites souris avec leur argent, pour se mettre sous la tutelle de leur seigneurs et maîtres ? Ne savent-ils pas ces Tartuffes comploteurs que cette minorité chrétienne ou copte sont les milliardaires et les grands investisseurs des pays où ils vivent ? Vous n’avez qu’à consulter leurs comptes bancaires, ce n’est point difficile !
Un exemple de Tartuferie par excellence.

Après cette réunion en secret qui dura plus de deux heures, le pape a prononcé un appel à la paix au Moyen-Orient. Face à ces patriarches chrétiens de Syrie et du Liban venus à Bari pour appeler à une aide internationale au retour des réfugiés syriens chrétiens dans leur pays. Donc c’est une réunion foncièrement politique que visait le pape.

Ce dialogue fraternel est un signe que « la rencontre et l’unité doivent toujours être recherchées », a-t-il lancé dans ce discours. La paix doit être « cultivée », y compris sur les « terrains arides des oppositions » (…) « Les trêves assurées par les murs ou les épreuves de force n’y feront rien, encore moins les marchands de mort vendeurs d’armes » ! Drôle de phrase venant de la part d’un de ces marchands !

« Cela suffit, les avantages de quelques-uns sur le dos d’un grand nombre. Cela suffit l’occupation de terres qui lacèrent les peuples ! Cela suffit la domination des vérités de parti, sur les espérances des gens ! Cela suffit l’utilisation du Moyen- Orient à des profits étrangers au Moyen-Orient ! (…) Cela suffit les oppositions obstinées ! Cela suffit la soif de profit qui ne prend personne en compte, cherchant uniquement à accaparer les gisements de gaz et de combustible » (...) On ne peut pas élever la voix pour parler de paix pendant qu’en cachette se poursuivent des courses effrénées à l’armement ».

Peut-on être plus fourbe, plus double-face ? Celui qui a mis plus de deux heures à comploter en cachette parle de Paix à haute-voix.
Le pape a exprimé ses craintes de voir « effacée » la présence des chrétiens au Moyen-Orient, « défigurant le visage même de la région », un effacement opéré « dans le silence de beaucoup et avec la complicité de beaucoup ». « Nous voulons être une voix qui lutte contre l’homicide de l’indifférence », a-t-il lancé, évoquant une région « carrefour de civilisations et berceau des grandes religions monothéistes », abritant « les racines de nos âmes ».

Enfin le mot-clé est lâché ! « Les racines de nos âmes », non pas face aux musulmans qu’il est en train d’évangéliser avec couardise, mais face aux sionistes qu’ils n’ose point contredire ou accuser directement, surtout depuis que son Vatican ne cesse de leur faire des concessions depuis leur réhabilitation du meurtre déicide...

Quelle HONTE !


Zeinab Abdelaziz
Le 9 juillet 2018


Lundi 9 Juillet 2018


Commentaires

1.Posté par YYY le 09/07/2018 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

https://www.nouvelordremondial.cc/2015/08/06/le-pape-declare-que-lucifersatan-est-dieu/
https://www.nouvelordremondial.cc/2017/10/21/pape-francois-jesus-est-satan/

2.Posté par Zeinab Abdelaziz le 09/07/2018 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ 1 YYY

Rien de plus normal de la part d'un jongleur pareil, et pourtant ses adeptes le laisse faire ou plutôt se laisse ingurgiter ce qu'il veut leur faire avaler..

3.Posté par Saber le 09/07/2018 22:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne pipe pas mot sur les exactions sionistes en palestine. Quel hypocrite!

4.Posté par franck le 09/07/2018 22:48 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: "Nous sommes chrétiens." C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.

Et quand ils entendent ce qui a été descendu sur le Messager [Muhammad], tu vois leurs yeux déborder de larmes, parce qu'ils ont reconnu la vérité. Q5v82

Coran Traduit sous l égide du ministère des affaires islamiques des waqfs a al madinah al munawwarah et similaire a deux autre exemplaire que j ai .

5.Posté par YYY le 10/07/2018 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@franck

Le Pape et ses suiveurs louent Lucifer donc il adore Al-diabolo d-ieu, deux yeux, pour arriver à trois, le troisième œil et la trinité...l’évangélisa-soin...

Les traductions sont orientées voire fausses c'est un fait !!!
Al-Lah dit qu'il faut '' étudier, apprendre, réciter, psalmodier / qor-anane'' Al Qor-an en Arabe.
D' autre part les '' Naçara'' et/ou les ''Ançara de Yathrib / al Madinah'', ne sont pas ceux qui se disent être les Chrétiens/évangélistes/judéo-christo-sioniste...ou autres...

Suivant vos références et les ''valida-sions de waqfs'' wahhabites (qui ne parlent probablement même pas en français et ils vont à nouveau modifier les Hadith), voici les versets suivants.
2. al-Baqarah ; 111
Et ils ont dit : « Nul n'entrera au Paradis que ''Juifs / kana Houda'' ou ''Chrétiens / kana Naçara''. » Voilà leurs chimères. Dis : « Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques. »
5. al-Ma'idah ; 14
Et de ceux qui disent : « Nous sommes chrétiens / inna Naçara», Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l'inimitié et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu'ils faisaient.
5. al-Ma'idah ; 51 Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les ''Juifs'' Al-yahouda et les ''chrétiens''An-naçara ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

Pour rappel chaque verset lu, doit être relu dans son Raba' et en arabe, et non pas de manière isolée:

Concernant le sens proche du verset S5 V82 ( ce que vous avez copié-collé est orienté voire faux ), revoir les commentaires du lien ci-dessous :
https://www.alterinfo.net/UNE-OBSESSION-MALEFIQUE_a139645.html

6.Posté par Omar le 10/07/2018 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Frank.

- " Et quand ils entendent ce qui a été descendu sur le Messager [Muhammad], tu vois leurs yeux déborder de larmes, parce qu'ils ont reconnu la vérité. " ...

C'est tout le contraire qui se produit depuis plus de 14 Siècles ,malheureusement !!!...; Donc ces "Chrétiens" que ces traducteurs ont pris comme équivalent de "Nassara" est une pur fiction...et un non sens...!!!.

- les derniers Nassara ont bel et bien existé jusqu'au 7 me Siècle a la périphérie de l'Empire romaine en Arabie et Perse ,mais ils ont été exterminés systématiquement auparavant par l’église officielle romaine pour "crime d’hérésie !!!" et d’être et demeurer monothéistes et croyants au Prophète-Messager d'Allah , Jésus fils de Maryam , après l'adoption officielle du Dogme de le Trinité , au 4 me Siècle !!!...

- Donc le Coran désigne ces "Nassara" là ... sans nul doute ,et la plus part d'entre eux se convertirent musulmans en Arabie.

7.Posté par YYY le 10/07/2018 15:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ali 'Imra S3 V123
بِسْمِ ٱللَّهِ ٱلرَّحْمَـٰنِ ٱلرَّحِيمِ
وَلَقَدْ نَصَرَكُمُ ٱللَّهُ بِبَدْرٍۢ وَأَنتُمْ أَذِلَّةٌۭ ۖ فَٱتَّقُوا۟ ٱللَّهَ لَعَلَّكُمْ تَشْكُرُون
Et de fait c’était passé, ''Allah vous a donné la victoire/ naçara-koum al-Lah'', à Badr, alors que vous étiez humiliés. ainsi pour revenir-retrouver Al-lah / fa-ttaqou Allah,
ainsi Allah A ''Rejoins-Élevé afin / fa-ttaqou Al-Lah la'ala''
que vous soyez reconnaissants, afin que vous invoquiez .

(ç=ص et s = س donc naçara radicale çara / se passe-être ; naçara = être sauver-secouru / les Sauver )
Pour Chrétien/Croix-tien, nous on dit: gwarr ou gaywri ou roumi

8.Posté par Omar le 10/07/2018 17:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

- Ce qui est important dans cette nouvelle "prière œcuménique" était la position d'avant-garde , politique et dogmatique fort courageuse , maintenu a ce jour par l'église orthodoxe palestinienne , syriaque et chaldéen,et plus "modérément" par l'Eglise orthodoxe égyptienne sur la question très "épineuse" !!!..., a savoir la véracité et la "Fiabilité" des textes bibliques, sur le retour des Juifs en Terre sainte comme propriété foncière juive inaliénable et aussi la "fameuse promesse" qu'elle sera un héritage et monopole exclusif pour la" juiverie" indéfiniment ...!!!; Et les moyens "Casher" mis en oeuvre et droits bibliques des juifs d'assassiner , d"expulser , d'exproprier et de voler tous les biens des "Goims" = palestiniens sans distinction ,musulmans ou chrétiens.

- Evidemment , l'Eglise chrétienne en adoptant le mythe de la cruci-fiction de Jésus fils de Mariyam par les juifs, a commis une série de pogroms, holocaustes et meurtres de masses sur les juifs innocents ,ce qui a été doctrinalement "conforme" et "justes" suivant la doctrine chrétienne avant 1956 !!!...

- La Papauté du Vatican a cette occasion a pratiqué le mode "silence Radio" sur cette "AFFAIRE" de la Palestine occupée et sa colonisation enragé par les juifs ashkénazes , cette terre sainte et berceau de Jésus le Massiah ...par ce qu' elle est vraiment dérangeante pour le prétendu œcuménisme !!!....

9.Posté par franck le 11/07/2018 10:43 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Omar ..
tu vois leur yeux débordé de larmes....
Ce fût mon cas pour ma conversion quand j ai lu cette partie du coran. il n y a pas 1400ans...
et j ai arrêté de prier tous les saints pour aller a l essentiel .....dieu .

10.Posté par Omar le 11/07/2018 13:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Franck .
Bonjour,
- Félicitations pour la bonne guidance (الهداية للإيمان), et ça ,c'est par la grâce d'Allah le miséricordieux . Des milliards de gens n'ont pas eu comme vous cette chance salvatrice , cet éclair fin, imprévu dans la conscience profonde , cette lumière indéfinissable et Grace d'Allah le Miséricordieux , qui se présente une fois ou plusieurs fois dans leur vie éphémère sur cette terre...mais ceux qui la saisissent sont une minorité seulement.

11.Posté par Omar le 11/07/2018 15:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Franck .
Bonjour,
- Félicitations pour la bonne guidance(الهداية للإيمان), et ça ,c'est par la grâce d'Allah le miséricordieux . Des milliards de gens n'ont pas eu comme vous cette chance salvatrice , cet éclair fin, imprévu qui élumine les profondeurs de la conscience humaine, cette lumière indéfinissable et Grace d'Allah le Miséricordieux , qui se présente une fois ou plusieurs fois dans cette vie éphémère sur Terre...mais ceux qui la saisissent sont une minorité seulement.
"
Donc , vous êtes une exception a la Règle !...mais attention , "Daech" recrute spécialement les novices ...!!!.

12.Posté par franck le 11/07/2018 20:20 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a des chose beaucoup plus positive est facilement accessible a faire en France et dans le monde que les tueries de masses ...

13.Posté par Gilles Coulombe le 12/07/2018 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Certaines religions monothéistes essaient de faire avancer leur idéologie fausse par des intrigues et des actions ou accords cachés et guerres ouvertes. D'autres pour faire avancer les vérités éternelles descendues du Ciel c'est à dire Dieu, par son Verbe Éternel, (Jésus-Christ), utilisent aussi des accords cachées, des guerres ouvertes pour arriver bientôt à une concorde universelle du monde qui verra régner le dernier grand empereur d'occident chrétien et catholique. Ensuite ce sera le jugement dernier et le début du huitième jour, jour éternel.

14.Posté par Sidi Ali Bougandoura le 13/07/2018 01:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore une fois de plus , notre "Ami" Gilles a succombé sous
l'emprise du son D'jinn , ou disons pour simplifier le cas : son
faux Santos Espiritos,et a débité pour vous des zhistoires
fantasmatiques a dormir debout !!!,

15.Posté par Kader le 13/07/2018 10:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En matière de monothéisme l’islam n’est pas à mettre sur le même plan que les deux autres.
Le Judaïsme est tribal. Le terme de «religion» pour le Judaïsme est inexact
Le christianisme est idolâtre, c’est avant tout une idéologie politique

16.Posté par YYY le 13/07/2018 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans le cadre de la création, l'Islam est la religion unique c'est Abraham (as) qui l'a nommée, ainsi tout ce qui ne suivent pas Sunnat Al-Lah sont dans un égarement. C'est Al-Lah qui Jugera. Les '' ahzab '' sectes, parties, factions, gnoses...sont ceux des gens du Livre qui se nomment eux mêmes autrement que mouslim, c'est leur choix. Cela existe dans toutes les communautés du monde car chaque communauté a eut un prophète.
La religion est parachevée avec le dernier des ''nabiine'' le sceau des Prophètes Mohammad (çLaws).
Un Créateur Unique, un message unique, un Jugement suivant la Loi unique. Cette Loi est rappelée dans Al Qor-an.
La Torah et l’Évangile étant falsifiées, donc, par la Grâce d'Al-Lah le Rappel et les Lois sont préservés dans Al-Qor-an. En clair, l'Évangile et la Torah (les Feuilles Anciennes, les Zaburs...) sont rappelées et incluses dans Al Qor-an.

Les pratiques de soumission ont variés suivant les époques et les peuples mais pas les Lois. La pratique/millata Ibrahim (as) est celle que les Mouslim pratiquent. (Sunnat Al-Lah est déjà bien endommagée)

17.Posté par SERBIE le 15/07/2018 11:59 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je vous dit en temps qu'orthodox. On acceptera jamais de nous soumettre à vos opinions occidentales sans morale . Tous ses patriarches qui accepte de parlé avec le Vatican sont des traîtres. Il parle avec des gens qui sont avec anti-Chris.

18.Posté par Omar le 27/07/2018 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est étrange et incompréhensible pour moi,c'est que les Juifs et les Chrétiens prétendent être monothéistes !!!???...,croyants en Dieu le tout puissant , leur créateur et le créateur de tout cet Univers infini ...! ; Mais refusent obstinément d'incorporer le dernier message de d'Allah, qui est le Coran comme message véridique a l'instar de la Thora et l’Évangile qui sont devenu obsolètes ,suite a divers "rectifications" ,"ajouts" , "interprétations fausses" ,falsifications des faits et paroles originales et inventions d'autres !...
Evidemment les Juifs ne reconnaissent pas Jésus et son Évangile, par contre l'Eglise romaine chrétienne a ses début n'avait pas le choix ,que d'incorporer la Thora (l’ancien Testament ,malgré ses innombrables imperfections) a ses "bagages" parce que les 4 "évangiles" ne pesait pas lourd ...!!!; Donc le Temps est venu pour les Eglises chrétiennes de se concerter pour incorporer le Coran parmi les livres saints,les Musulmans croient en Jésus et son message,le Coran en est la preuve,on y trouve les vrais faits,les vrais paroles de Jésus fils de la vierge Marie.

- Une chose est sur , franchement ,c'est une "Aventure inédite " !!!...et il y a un manque critique aussi , du calibre des Hommes croyants et intègres a sa hauteur, malheureusement...! .

19.Posté par yessaad le 28/07/2018 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le coran si je peux me permettre n est pas lié a la thora ? le complot viendrai des sionistes et non des juifs qui ont désobéit a Moussa (a lui la paix) ils cherchent a nous faire analysé la confusion qu ils ont semés depuis l avénement du sionisme je crois

20.Posté par Saber le 28/07/2018 22:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On ne peut comparer un remix avec l'authentique noble coran.

21.Posté par FARIS le 29/07/2018 00:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faudrait déja qu'ils arrivent à franchir le dôme solide qui sépare le 1er ciel de la terre Dieu met aux défis les êtres humains et Jinns d'essayer de franchir le dôme

Nasa en hebreu veut dire "tromper"

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires