Religions et croyances

Le Pape a rejoint le New World Order



Jeudi 6 Août 2009

Le Pape a rejoint le New World Order
C’est depuis longtemps évident que l’Eglise Catholique est dans la poche des Rothschilds. Maintenant, le Pape Benoit XVI se vend complètement,  lui-même ainsi que  son Eglise, à l’illuminisme des Rothschilds.

Le journal “The Edmonton” du 7 Juillet 2009 VATICAN CITY- Le pape Benoit XVI a appelé ce mardi à «une autorité politique mondiale » pour gérer l’économie globale et pour plus de régulation des gouvernements concernant les économies nationales pour sortir le monde de la crise actuelle et pour ne plus répéter les mêmes erreurs. Benoit XVI a déclaré « «qu’il y a un besoin urgent d’avoir une vraie autorité politique mondiale » dont la tâche serait de « gérer l’économie globale ; pour raviver l’économie meurtrie par la crise ; et pour éviter toute aggravation de la crise actuelle et des grands déséquilibres qui en résultent. »

http://www.edmontonjournal.com/business/fp/Pope+calls+world+political+authority/1767302/story.html  

Une telle autorité devra être “régulée par la loi” et « a besoin d’être universellement reconnue et être investie d’un pouvoir effectif pour assurer la sécurité de tous, en regard à la justice et au respect des droits. Clairement, il faudra qu’elle ait une réelle autorité pour assurer la conformité de ses décisions de la part de toutes les parties, et aussi pour coordonner les mesures adoptées dans les nombreux forums internationaux, » a-t-il déclaré.

L’ONU, les institutions économiques et la finance internationale doivent tous être réformémême en pleine récession globale”, a-t-il déclaré dans l’encyclical, un livret de 141 pages.

L’encyclical est la plus haute distinction pour les écrits papaux et donne les indications les plus claires,  aux 1.1 milliards de Catholiques et aussi aux non-Catholiques à travers le monde, concernant ce que le Pape et le Vatican pensent au sujet des problèmes du monde d’un point de vue social et moral. Il est adressé à tous les Catholiques mais aussi à «toutes les personnes de bonnes volonté » et a été diffusé à la veille du début du sommet du G8 en Italie et 3 jours avant le Pape s’est vu obligé de discuter de la récession globale avec le Président Américain, Barack Obama.

Dans plusieurs sections de l’encyclical, Benoit XVI a montré clairement qu’il émettait beaucoup de réserves au sujet d’un marché de libre échange. « La conviction que l’économie doit rester autonome, qu’elle doit être protégé des ‘influences’ à caractères morales, a mené l’homme à abuser des procédés économiques et l’a mené dans une voie complètement destructrice », a-t-il affirmé. « A long terme, ces convictions   ont mené l’économie, le système politique et social à piétiner les libertés sociales et individuelles, et sont par conséquent incapables de prodiguer la justice qu’elles promettent, » a-t-il ajouté.

Le profit est utile seulement s’il sert de moyens pour un futur meilleur pour toute l’humanité. « Une fois que le profit devient le but exclusif, s’il est produit par des moyens impropres et sans finalité de servir l’intérêt commun, il risque de détruire la richesse et de créer la pauvreté, », a-t-il déclaré. Il affirme que la crise économique actuelle est une «preuve évidente » de ce qu’il dépeint comme « les effets pernicieux du péché » dans  l’économie. « L’économie a besoin d’une éthique pour fonctionner correctement – pas n’importe quelle éthique, mais d’une éthique centrée sur la personne, » a-t-il déclaré.

« Les financiers doivent redécouvrir les fondations d’une éthique authentique de leur activités…les bonne intentions, la transparence, et la recherche de résultats positifs sont mutuellement compatibles et doivent rester interconnectés les uns aux autres, » a-t-il déclaré.  Le Pape est apparu comme se posant en garant des interventions gouvernementales « en corrigeant les erreurs et les disfonctionnements » de l’économie, disant « on doit anticiper une augmentation de nouvelles formes de participations politiques, nationales et internationales. »

Commentaire

Les financiers n’ont jamais d’éthique- juste de l’avarice.

J’espère que les souillures de l’encyclique sont dues à l’ignorance, en tout cas il poursuit parfaitement le plan du Nouvel Ordre Mondial. Les analyses concernant la totale perversion de l’économie sont bien sûr justes. Mais l’appel du Pape pour « réformer l’ONU, pour une autorité politique mondiale » pour « gérer l’économie globale », « régulé par la loi », « universellement reconnue et investie » « avec un pouvoir effectif pour assurer la sécurité pour tous,  », pour la justice d’un Nouvel Ordre Mondial dictatorial  , avec l’autorité nécessaire pour assurer la mise en place de leurs décisions autocratiques et en conformité avec « les mesures adoptées dans les nombreux forum internationaux »  (Bilderberg- durant leur dernière réunion ils prévoient de transformer le FMI en Banque Mondiale et en Caisse pour l’ONU, de faire du World Health Organization, le nouveau Ministère pour la Santé de l’ONU, La Comission Trilatérale, et le Conseil aux Affaires Etrangères (CFR), le Club de Rome, l’autoproclamé Nouvel Ordre Mondial du G20- toutes ces descriptions, qui nous hérissent les cheveux, d’une Gouvernance Mondiale pour établir un Nouvel Ordre Mondial) .

Comme le Financial Times écrit dans son effroyable article du 8 Décembre 2008 pour un Gouvernement Mondial : « International governance tends to be effective, only when it is anti-democratic » (Une gouvernance Internationale semble être la voie, seulement c’est anti-démocratique), les personnes qu’on entrevoit  pour former l’autorité de régulation politique mondiale sont le même groupe de voyous qui sont à l’origine de la crise financière que le Pape condamne. Ce groupe est formé par les satanistes de Rothschild. Mais à l’ONU, le satanisme s’est développé en une religion authentique avec un Antéchrist venant de leur rang ! 

Voyez les propos du “prêtre » Suprême du Nouvel Ordre Mondial, David Rockefeller en 1994 : « cette présente fenêtre d’opportunités, durant laquelle un ordre mondial véritablement pacifique et interdépendant peut être construit, ne sera pas ouverte pour toujours – nous sommes  au bord d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure et les nations accepteront alors le Nouvel Ordre Mondial. »

Ce que le pape fait maintenant. Le pire, c’est que le Pape a choisi cette organisation satanique qui est l’ONU pour gouverner le monde. C’est dû au fait que le Pape et son Eglise sont devenus un corps politique il y a de cela 1800 ans et ne sont plus une autorité religieuse et morale loin des intérêts matériels de ce monde, comme ils sont censés l’être.

Traduction Alter Info

Article original : http://euro-med.dk/?cat=5&paged=2



Jeudi 6 Août 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

64.Posté par Einstein le 09/08/2009 12:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

H@ST

"le rejet du sionisme n'est pas le monopole d une religion"

C'est pas mon problème

63.Posté par djamel le 09/08/2009 11:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@Einstein
La théorie de l'expansion est vraie mais ce n'est pas une raison de l'appliquer en Palestine.
J'espère que tu respectes le Shabbat pour qu'on puisse avoir droit à un jour de repos afin de ne pas lire tes inepties.


62.Posté par H@ST le 09/08/2009 11:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

EINSTEIN POST 61@ VOTRE COMMENTAIRE SENT MAUVAIS..LE REJET DU SIONISME N'EST PAS LE MONOPOLE D UNE RELIGION ..DES JUIFS DES CHRETIENS DES GENS DE TOUTES CONFESSIONS ET AGNOSTIQUES Y SONT HOSTILES..EVITEZ LES RACCOURCIS AUX INTENTIONS MALSAINES

61.Posté par Einstein le 09/08/2009 11:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Laissons donc la France à nos amis musulmans, ils vont avoir besoin de notre arme atomique. C'est la seule facon de se débarasser du cancer sioniste.
Chrétiens, préparez vous à vous expatrier. Il faut que vous soyez prêts à partir immédiatement.

60.Posté par belh le 09/08/2009 10:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le pape communement appelé : VICARIVS FILII DEI
Je vais vous montrer quelques chose d'assez surprenant, pour cela il faut utiliser les chiffres romains.
V...............5
I................1
C..............100 +
A
R
I................1 +
V...............5 +
S
F
I.................1 +
L................50 +
I..................1 +
I..................1 +
D................500 +
E
I..................1
______
Total 666

59.Posté par Paradisial le 07/08/2009 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Erratum :

Voilà le lien dont j'avais oublié l'adresse

L'influence païenne et la transformation du christianisme

58.Posté par Paradisial le 07/08/2009 15:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Virgile,

Il y a une différence notoire entre la Loi de Dieu et les lois des pharisiens (les mitzvoth).

Toi, hélas, tu fais fixette sur ces dernières, et cette hantise s'emplifie jusqu'à te faire assimiler l'idée que La Loi de Dieu (à son état pur) ne serait et ne se résumerait qu'à un ensemble de contraintes, d'ailleurs, dans cette attitude tu tombe dans le même travers que les satanistes. Eux-mêmes ne disent que vouloir se libérer, et que satan est justement leur grand libérateur.

Il les libèrerait de quoi à ton avis?!! C'est évident, de La Loi de Dieu, en toute occurrence.

En toute évidence le discours de Paul est le même, sauf que lui il cacha très bien son jeu sous une interprétation fallacieuse qui se voudrait spirituelle alors qu'elle pleinement sataniste.

Ce n'est pas un hasard si les travers de l'église paulienne ressemblent tant aux travers paganistes très païens.

Le grand ennemi de Jésus ne furent pas les pharisiens mais bel et bien Paul. Si ces premiers s'en prirent directement et physiquement à la personne de Jésus, Paul, lui, il s'en prit à l'enseignement christique en le pervertissant de façon fort enjolivée qui séduisit énormément les païens : il lissa leurs cultes païens d'un côté et prôna la totale libération de l'orthodoxie des prophètes (j'écarte d'office les pharisiens, leurs mitzvoth, et leur système talmudiste / je parle de l'orthodoxie claire, pure et constante de tous les prophètes suscités par Dieu à l'humanité).

La vision paulienne appliquée à Jésus et l'idée du sacrifice sont des concepts forts païens :

L'influence païenne et la transformation du christianisme://

Illustration en Tableau de cette influence

Mythes fondateurs de la vision paulienne

Le Coran vint corriger toutes ces allégations concernant le personnage de Jésus, et restaurer son identité, son personnage, la nature de ses missions à leurs justes valeurs.

Le messie condamnait le Sionisme (les réelles missions de Jésus / il en a d'autres qui ne sont pas évoquées dans cet article)

57.Posté par Paradisial le 07/08/2009 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Virgile,

Ces propos, contenus dans l'Epitre aux Galates, provient de Paul, le falsificateur.

Ses propos sont semblables à ceux de l'église sataniste et à ses fondateurs.

Il voudrait faire croire que Jésus serait Dieu incarné voire le fils de Dieu, et que Dieu se soit autosacrifié voire aurait sacrifié son prétendu fils, et ce pour libérer les humains d'un péché qu'ils n'ont pas commis. Le comble du sordide. C'est sataniste comme pensées. Ce voudrait rendre Dieu un sadomasochiste incapable d'accorder le salut qu'en passant par ces contorsions, en le rendant comme une sorte de malade incapable.

Ces paroles là ne sont que pure lavage des esprits. Ces paroles même un enfant de 6 ans ne saurait les admettre

L'auto-sacrifice des dieux pour la rédemption des humains est un concept païen qui a été présent chez nombre de sociétés polythéistes. Vérifies un peu tes registres d'histoire. Ca exista chez les égyptiens et les mazdéens notamment ainsi que chez les grecs et les romains.

56.Posté par Virgile le 07/08/2009 13:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Paradisial:
Nous ne sommes pas "sans loi", loin s'en faut MAIS ELLE EST ACCOMPLIE, par Christ, à la CROIX. Aujourd'hui, c'est l'ESPRIT SAINT qui nous guide:

Galates 5.18
18 Que si vous êtes conduits par l’Esprit, vous n’êtes point sous la loi.
19 Or, les oeuvres de la chair sont manifestes, ce sont: l’adultère, la fornication, l’impureté, la dissolution,
20 L’idolâtrie, les enchantements, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes,
21 Les envies, les meurtres, les ivrogneries, les débauches, et les choses semblables. Je vous dis d’avance, comme je vous l’ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses, n’hériteront point le royaume de Dieu.
22 Mais le fruit de l’Esprit est la charité, la joie, la paix, la patience, la bonté, l’amour du bien, la fidélité, la douceur, la tempérance;
23 La loi n’est point contre ces choses.
24 Or, ceux qui appartiennent à Christ, ont crucifié la chair avec ses passions et ses convoitises.
25 Si nous vivons par l’Esprit, marchons aussi par l’Esprit.
26 Ne recherchons point la vaine gloire, en nous provoquant les uns les autres, et en nous portant envie les uns aux autres.

Que puis-je dire de plus !!!

55.Posté par Paradisial le 07/08/2009 13:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Virgile,

Je reprends ma réponse que je viens de te poster dans la file de l'article The Signs, par rapport aux mêmes remarques que tu me fais.

- - - - - - - -

"Tu aimeras ton prochain comme toi-même"
"Fais à ton prochain ce que tu aimerais qu'il te fasse".


Cette loi est certes importante et en Islam elle est une des plus élémentaires.

Sinon, pour l'islam il ne ressemble en rien au judaïsme, et de surcroit dans les lois ou son approche de la loi divine. Le post 259 dans le même article expliquait l'essence même de la loi, mais tu rechigne à comprendre cette essence.

Dieu a créé les humains, les a doté un cerveau, d'une intelligence, de la raison, de l'intuition et du bon sens tout en prédisposant leurs coeurs à oeuvrer en bien ou en mal afin que puisse se manifester notre libre arbitre. Nous ne sommes pas des anges ni des machines.

Afin que l'on puisse faire le bon usage de toutes ces facultés et que l'on puisse bien investir cette totale liberté (que les anges encore n'ont pas) Dieu nous envoya les prophètes pour nous rappeler nos origines, notre essence, et éveiller nos consciences et notre sens de la responsabilité, et n'hésita pas de nous dresser par leur truchement un ensemble de lois minimales afin que l'on puisse vivre en sociétés viables en communion avec Lui et en communion entre nous même (se rappeler le concept de double résonance que j'évoquais précédemment). La totale liberté elle est typique du règne animal et même ce règne a ses propres lois élémentaires.

Celui qui voudrait totalement nous libérer n'est autre que satan. Il voudrait nous voir descendre plus bas que le plus primaire des animaux.

Dieu, notre Créateur, via ses prophète nous rappelle un cortex minimum de lois à respecter qui relèvent de quatre catégories de droits :

1. Les droits envers Dieu ;

2. Les devoirs de l'homme envers lui-même ;

3. Les droits d'autrui sur lui;

4. Les droits des ressources que Dieu a mis à sa disposition.


C'est très élémentaire. C'est un minimum légal, et rien de plus.

Tentons une approximation.

La vie étant comme une sorte de chemin à emprunter, nos corps étant comme une sorte de voitures dans lesquelles nos âmes et nos esprits sont embarqués, ces droits et devoirs sont comme une sorte de code de la route et de code de conduire.

Imagine une société où tout le monde se meut sans loi ni code de conduite ?!! Ce sera l'anarchie totale. Ce n'est pas un hasard si les courants sataniste prônent la totale liberté et la totale libération.
Attention, tu vas vers le même chemin glissant qu'eux, en voulant occulter tout le cotex de la Loi de Dieu. Je ne parle pas des mitzvoth farfelues des hébreux. En Islam tout a une logique, y compris le minimum des lois légales.

Un produit qui sort de l'usine sort avec un manuel d'utilisation. De même, Dieu en nous créant précisa un minimum légal de conduites à respecter, aimer son prochain comme soi-même fait partie de ces lois, il est certes l'une des grandes lois, mais cela ne devrait pas occulter tout ce qui vient derrière.

Tout comme Dieu est notre créateur, en dehors des rappels d'essence spirituels qu'Il énonça via ses prophètes Il nous a livré également par leur truchement une sorte de petit manuel d'utilisation. Depuis Adam, tous les prophètes tentèrent d'organiser la vie des hommes en société selon un minimum d'idéaux. L'islam restaure ces idéaux, même si l'homme ignorant ne parvient pas à les comprendre tous, et que nos passions animales ne lui soient pas trop enclines.

Le Coran ne reprend pas la Torah, ni l'Ancien Testament, ni le Nouveau Testament, tous altérés, mais il en corrige les dérapages essentiels, qui touchent à l'image de Dieu, à celle des prophète, à celle du monothéisme, et à celle de la religion dans son sens large, et également au minimum légal qu'est le Code de Conduite des humains sur terre, entre eux, envers eux-mêmes, envers leur environnement et envers Dieu, que l'on appelle la Loi de Dieu.


Comme je le disais à Fadi,

Ce qui sépare vraiment les chrétiens des musulmans ce sont deux dogmes principaux :

Avec Virgile l'échange ne se situe pas à ce niveau mais se situe au niveau du dogme suivant :

- Jésus illustre prophète ou bien incarnation physique de Dieu ?!!

- rédemption via la soumission à Dieu (comme traditionnellement enseigné par tous les prophètes) ou bien rédemption par acceptation des concepts païens d'incarnation et de sacrifice (selon l'interpréation paulienne softement satanique) ?!!

C'est très simple et d'une forte logique, c'est comme le fait d'avoir à choisir entre le blanc ou le noir.


Salam.

54.Posté par Virgile le 07/08/2009 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher @ Paradisial

Le chrétien-disciple n'a pas besoin de pape ou d'églises bâties. Nous sommes le Temple du Saint Esprit.
1 Timothée 2:5 Car il y a un seul Dieu, et un seul Médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ, homme.

Il n'y a pas de mouvement "judéo-musulman" tout simplement,t parce que les Arabes ont été judaïsés-talmudisés dès le début pour les asservir ! L'Islam étant le miroir du judéo-talmud, les "lois" étant similaires pour l'essentiel. Bien évidemment, "pour que la sauce prenne", le poison légaliste a été introduit au milieu de Parole de vérité, afin de le rendre crédible, comme cet infecte imposture qu'est le tardif cryto-évangile de Barnabé !

Quant au reste de ton discours, il ne peut s'adresser qu'à des apostas comme les cathos. et autres hérétiques. L'Ecriture canonique se suffit à elle-même et elle bien antérieure au Coran, qui pourtant, prétend la résumer !

Si tu avais à choisir entre "l'amour des lois - contraignantes" et "l'amour de la Vérité / Liberté" qui nous affranchie, j'espère qu'un jour tu auras l'intelligence de choisir la Liberté.
Mais je constate que beaucoup d'esclaves restent esclaves, même si on leur ouvre les portes de leurs prisons !

53.Posté par Paradisial le 07/08/2009 12:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Frères chrétiens je vous assure que ce n'est pas Dieu que vous vénérez dans les Eglises mais des représentations de satan.

Je vais raconter une histoire personnelle.

J'avais une amie chrétienne qui a l'âge de ma mère voire la dépasse quelque peu. C'est une américaine vivant à paris qui est d'une grande et sincère dévotion. Je la considère comme si elle aurait été ma grande soeur.

Elle avait renoncé à tenter de m'évangéliser. A chaque fois qu'elle tentait de le faire elle se retrouvait affrontée à des arguments qui la déstabilisait, et la vision islamique rationnaliste du Messie Jésus Fils de Marie la déstabilisait davantage. Après un bout de temps elle s'était résolue que l'on ne discute plus de religion.

Bref, un jour elle eut un accident en descendant du bus et fut incapable de marcher pour un bon petit mois.

Je lui rendais de temps en temps visite pour lui faire quelques courses et des retraits d'argent du guichet automatique de sa banque.

Une fois elle m'appela en me disant j'ai besoin de toi pour un service que je ne saurais demander à personne d'autre.

Ledit service consistait à rencontrer un prêtre dont elle était amoureuse (j'avais beau tenté de la dissuader de se distraire l'esprit par cet amour impossible, mais c'était là un palliatif rassurant qu'elle tenait à entretenir d'une seule partie) afin de lui remettre un cadeau d'anniversaire qu'elle eut l'habitude de lui offrir à chaque date de sa naissance.

Elle chercha à savoir si en tant que musulman faire la démarche d'aller vers le prêtre m'incommodait. La réponse était certes négative. Il n'y avait aucun empêchement à faire cela.

Elle me donna le cadeau et le téléphone du secrétariat de l'Eglise dans laquelle officiait son prêtre afin que je puisse connaître son agenda pour pouvoir le rencontrer.

Selon mon amie le moment idéal de la rencontre aurait été celui où ce prêtre recevait dans le confessionnal. Après moult explication je lui répondis qu'il n'était pas question que je m'agenouille devant un homme ordinaire comme moi, mais que j'allais pouvoir bien gérer l'affaire.

Bref, selon nos agendas communs, le prêtre et moi, je n'étais en mesure d'aller à sa rencontre que le mercredi matin de très bonne heure à 7 heure du matin.

J'étais très étonné d'ailleurs de savoir l'église ouvrant à pareille heure et que ledit prêtre allait y avoir une activité.

Comme tout le monde, j'avais l'habitude de rentrer dans les églises avec le flot de touristes issus du monde entier pour pouvoir les admirer de l'intérieur. Je connais tout ce qui se déroule dans le christianisme comme rites et cultes, et le dimanche matin je n'étais pas rébarbatif à suivre la transmission télé depuis une église, donc je n'allais pas me rendre en un territoire vraiment étranger, mais ce qui m'y attendais fut une expérience vraiment inoubliable.

Mercredi matin à 6 heure je me suis levé, pris une bonne douche et fit mes ablutions comme si j'allais à la prière en mosquée.

Devant l'église à 7 heure du matin il faisait encore nuit, c'était l'hiver. Je n'avais pas hésité à rentrer.

Il y avait pas mal de monde, et ledit prêtre donnait un discours à la foule. Je me suis à une hauteur médiane de la foule, à son extrémité gauche pour pouvoir rejoindre le prêtre quand il aurait terminé.

Mon amie par le passé m'avait signifié que se déroulait de temps en temps quelques conférences au sein de ladite église. Sachant mon intérêt pour l'araméen elle m'avait donné un jour la date d'une conférence à laquelle hélas je n'avais pu assister à cause de mon agenda.

Bref, en entrant et en m'asseyant, malgré l'heure très matinale, je croyais assister à une conférence parmi celle qu'organisait cette église.

J'écoutais le discours du prêtre avec intérêt, il parlait de la conversion de Saint Paul (un personnage que je ne porte pas du tout dans mon coeur, estimant que c'est lui qui a perverti le message christique en y adoptant et en l'adoptant au paganisme), d'ailleurs je l'ignorais, mais ledit jour correspondait dans le monde de la chrétienté à l'anniversaire de la conversion de Paul.

Et oh que fut ma surprise qu'une fois le prêtre terminant il ouvrit la prière. Finalement je n'étais pas dans une conférence. Ce à quoi j'avais assisté était un prêche, et hop me voilà piégé (enfermé) en pleine prière parmi des chrétiens.

Il n'y avait pas moyen que la quitte. Je fus attentif à son déroulement, maintes fois j'y ai assisté à la télé.

Quand le prêtre glorifiais Dieu, et la foule le suivait je répétais les mêmes paroles, finalement me disais-je on a le même Dieu donc je glorifie avec eux le même Dieu. Je me levais avec la foule et me ré-assoyais avec elle plusieurs fois.

Et oh que fut grand mon choc quand le prêtre corrigea cette nuance que me proposait ma pensée en prononçant le fameux mot : Seigneur Jésus en référence à Dieu.

Je fus énormément bouleversé, à Dieu ne plaise à Dieu ne plaise me répétais je dans mon for intérieur, j'étais là assistant à un plein acte d'association.

Finalement à ce stade tout le panorama dans lequel j'assistais et tout ce qui était autour de moi changea d'allure dans mes yeux.

Les statues, les icônes, les gravures, la croix tous grossissaient devant mes yeux. Toute l'ambiance avait dans mes yeux un brin maléfique, un brin satanique. Je me voyais en pleine messe sataniste et païenne. J'étais tellement incommodé par cette ambiance que j'avais une grosse boule de chaleur dans mon ventre, et que j'aurais souhaité que le sol se fende et m'engloutisse que d'assister à un tel scénario glorifier notre illustre prophète Jésus à la place de Dieu comme s'il aurait été lui-même Dieu. C'était abominable comme expérience.

Je me mis alors dans mon for intérieur à glorifier Dieu l'Unique, à relire plusieurs fois des versets et des sourates confirmant de façon catégorique le monothéisme. Quand la foule était amenée à faire des signes de la croix je gardais mes mains collées à mes jambes. J'étais en pleine lutte contre toutes ces manifestations païennes.

Ce n'est qu'après un bout de temps que l'office se termina. Certes je n'étais pas assez fou d'aller chercher l'hostie, et combien je fus rassurer de voir que pas mal de gens n'y croyaient pas et ne la cherchèrent pas.

Une fois que le prêtre ayant terminant tout son office, je me suis engagé à sa recherche, je l'ai arrêté, me suis présenté, lui ai fait part des mots de mon amie, lui ai remis son cadeau, puis lui ai souhaité un bon voyage vu qu'il devait se rendre à la Palestine en pèlerinage, je l'ai alors salué et disposé.

Ouf, en sortant combien je me senti soulagé.

Jamais dans ma vie je n'avais pu sentir ce qu'était le poids physique de l'association et du polythéisme sur le coeur, l'esprit et le corps que ce jour là. C'était vraiment une expérience inoubliable. Depuis ledit jour je reconnais vraiment ce qu'est le monothéisme, une vraie lumière qui n'accepte aucun ténébreux dérapage.

52.Posté par Paradisial le 07/08/2009 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette information confirme ce qui ressort du documentaire The Signs récemment publié sur Alterinfo.

Le personnage du pape est un personnage antichristique, désormais le vatican ira en dévoilant sa véritable face.

Qui a perverti l'orthodoxie christique en lui intégrant des concepts païens ?!!!

La vraie religion interdit de vénérer les icônes.

Le pape est une icône vivante, une icône diabolique.

Certains vont jusqu'à se prosternent à lui. Aucun prophète n'aurait laissé ses disciples se prosterner devant lui, car c'est à Dieu que l'on se prosterne, et c'est à Dieu que les prophètes se sont prosterner.

Ce dernier revirement du Pape concernant le Nouvel Ordre Mondial démontre une chose: on s'apprête à tenir Jérusalem (et les musulmans, les seuls vrais résistants qui s'opposeront à l'antéchrist) en tenaille dans un but messianique, voulant reconstruire le temple, alors qu'en fait cette tentative n'est faite que pour accélérer la venue de l'antéchrist et non pas celle du christ.

Ce Nouvel Ordre Mondial sataniste souhaite aliéner tous les gouvernements à sa domination et avoir toutes leurs forces armées dans son poignet ainsi les récalcitrants musulmans n'auraient qu'à abdiquer face à cette coalition mondiale qui n'a comme ultime but que d'imposer la judaïsation de Jérusalem et de l'esplanade des mosquées.

Si vous doutez de cela visionner le film The Signs en vous vous dotant de votre esprit critique.

Regardez la vidéo 7 et 8 vous verrez l'esprit maléfique de la papauté et de ce qui se cache derrière elle, et regardez encore les vidéos 20 21 22.

Frères chrétiens je vous assure que ce n'est pas Dieu que vous vénérez dans les Eglises mais des représentations de satan.

51.Posté par Arthur Gohin le 07/08/2009 11:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Catho

Bien sûr Alter Info n'est pas la lucidité en personne, celle ci est Jésus Christ. Mais enfin c'est pas mal.
Ce qui m'ennuie profondément dans le discours du Pape, c'est d'entrer en politique avec des vues humaines desquelles Jésus est absent. Que l'ONU dégénère, c'est normal, ce sont des gens qui agissent sans Jésus, plus évidemment des crapules opportunistes. Donner des conseils moraux est totalement illusoire: Seul Jésus peut vaincre l'immoralisme qui est en nous.
Mais le citoyen Ratzinger est comme les autres: il aime bien céder au plaisir de faire de la politique, et la politique est le véritable opium du peuple. Et il en oublie la mission réelle du chrétien: prêcher à temps et à contretemps comme l'a écrit l'apôtre Paul.
En ceci il est bel et bien à la tête de la grande prostituée de l'apocalypse.

Pour ma part j'ai demandé la radiation de mon nom des registres de baptême catholique, car ce lien m'est apparut comme diaboliquement malsain.

50.Posté par redk le 07/08/2009 10:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Virigil,
je n'aurais pas dit mieux !!!

49.Posté par Virgile le 07/08/2009 10:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ lucas moleda - Le comble de la manipulation !

1. Ce ne sont pas des "Jew" qui contrôlent le monde mais des talmudistes (pervers anti-humanité sur fond d'antiques doctrines Babyloniennes. ils on usurpé le Nom d'Israël !)
2. Qui est JALOUX des fléaux et désastres planétaires de ces "crypto-juifs" ?
3. S'ils étaient réellement "Juif-israélites", ILS NE SE SOUILLERAIENT PAS AVEC LE MONDE ! et encore moins voler femmes et biens des "goïm" !!! C'est écrit de long en large dans la Torah !!!

4. On ne se "converti pas" à cette religion "Jew", elle est transmise par "la chair et par la mère" ! Les ignorants peuvent tout au plus y être asservis selon les méthodes des talmudistes"Nohachistes" ! (bétails circoncis pour servir les pseudo-élus - lucifériens !!!)
5. Votre "vraie-fausse" naïveté ne trompe personne. Les croyants sont éclairés et les non-croyants souffrent trop de vos perversions et crimes (de plus ne plus démasqués par la providence) pour que vous soyez crédible.

La référence de ces "Jew" (reliquat d'une des 12 tribus bibliques d'Israël) n'est pas la sainte Torah mais le Talmud de Babylone (accessoirement celui de Palestine). Et ce talmud enseigne "l'industrie de la mort" pour les goïm, les "non-circoncis", etc. Quelle âme normale veut son propre asservissement, sa propre mort spirituelles ???Donc acte !
Mais rien ne vous empêche d'attacher une chaîne à votre cou !

48.Posté par lucas moleda le 07/08/2009 10:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne comprends pas bien : si certains sont jaloux des juifs parce qu'ils gouverneraient le monde, pourquoi ne se convertissent ils pas a cette religion ? Ils seraient dans le camp des gagnants sans trop faire d'efforts...

47.Posté par Virgile le 07/08/2009 10:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ceux qui crachent sur Dieu, qui sont dégoutés à juste titre que son Nom soit utilisé pour les guerre et différentes formes d'asservissement, voici un résumé de l'Ecriture qui est la Pierre d'Angle de nos relations:
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même"
"Fais à ton prochain ce que tu aimerais qu'il te fasse".


C'est la Loi et les Prophètes. Tout le reste n'est que "détails". Alors confronter vos pensées, vos paroles et vos actes à la Lumière de ce résumé qui contient TOUTE la volonté de Dieu. Il n'y a plus "d'élus" au sens Juif, c'est de l'antiquité révolu.
Est-ce que cet Ultime Commandement est une "Religion" ? Je vous laisse répondre.

Quant à notre condition humaine, la nécessité de "manger" (ventre) suscite la CONVOITISE des yeux. Celle-ci est exacerbée par les "suggestions" du menteur alors que Dieu pourvoit largement à tous. Mais il est déplorable que des faux-élus s'accaparent les biens de Dieu et plongent l'humanité dans les pires souffrances. A noter que Dieu jugera autant les "faux-élus" que les personnes qui, incrédules, se laissent lâchement enfariner par ces impitoyables hérétiques.

Rappel: Dieu et Amour et Esprit. Nul ne l'a jamais "vu". Il parle au cœur, pas à la raison.
Tout ce qui procède de l'homme irrégénéré n'est que convoitise de la chair. Il vous faut "naître" d'en Haut. Et cela dépent de Dieu, pas de notre "chair". Les non-croyants sont également "sous la Grâce" et sont totalement Aimés. "Car où le péché abonde, la grâce surabonde " ! Il va de soi que nous ne parlons pas des incurables meurtriers...

Nous restons totalement responsable de nos actes, le diable n'a rien à voir avec ça !

46.Posté par redk le 07/08/2009 09:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

catho, le site Alter-Info, n'a aucunement besoins de pollueurs comme toi, lâche tes pincette et retourne a tes médias sionisé que tu a habitude de visité, surtout que tu sort les même inepties qu'un certain Cristos alias bob gratfion, alias..., bref cent milles surnoms pour distillé son venin de serpent sioniste, et qui a pris un coup de pompe au cul quand il fu démasqué, donc rassure toi, Alter-Infos, nous seront toujours plus nombreux a y venir prendre position et témoigné notre confiance, conscient que sur des sites de se genre, l'info n'est pas tenue par les sionistonazis!!!

45.Posté par catho le 07/08/2009 08:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi je trouve AlterInfo media de plus en plus suspect et je m'interroge sur la démission d'un des responsables il y a quelques mois à cause de ses positions sur Dieudonné .
Bien sur, je viens comme je vais sur d'autres sites alter prendre des nouvelles que l'on ne trouve pas ailleurs . Mais 3 évènements capitaux m'ont alerté:

-il y a un peu plus d'un an le passage de videos sur les maladies mentales et la psychiatrie , dont il y a beaucoup à dire et pas que du bien . Seulement là c'étaient des films de propagande de la Scientologie qui a fait son fond de commerce justement de cette critique accompagné d'un appel aux gens troublés à adhérer à sa "Religion" . C'est comme si on donnait la parole a Netanyaou pour nous dire la vérité sur les Palestiniens.

-le deuxième concernait la position et les commentaires contre Dieudonné , dont tout le monde sait qu'il subit une persécution inouie à cause de son anti-sionisme . Et voilà alternet info , qui au moment clé de la campagne antisioniste du parti AS, se fend de plusieurs articles pour éviter de voter pour ce martyre de la propagande sioniste . Je n'en finis pas de me demander pourquoi?

- le troisième fait c'est cet article d'aujourd'hui qui suit d'autres articles semblables ici : alors que nous savons, tous, que si existent deux catégories de gens dans le collimateurs des neocon sionistes USRaeliens et de leur propagande Hasbara ce sont bien les musulmans et les catholiques (Sur 1000 films produits à Hollywood représentant des musulmans et visionnés par Shaheen 988 les présentent comme fourbes, voleurs , menteurs, cruels et terroristes ;sur la totalité des films produits depuis 30 ans par les meme et représentant des catholique, tous sont diffamatoires à l'égard de leur croyance et tous les catholiques y sont hypocrites , bigots ,menteurs ,racistes : tous ça pour dire sur qui s'acharne la propagande sioniste qui ne touche jamais un cheveu des allumés protestants évangélistes ou d'un juif ... vous ne verrez pas de films sur les trafiquants d'organe juif ou sur la traite des femmes de l'Est en Israel) , alors -disais-je- que le neocon sionisland sort ses armes de destruction massive contre les Cathos et le Pape , à chaque fois on voit alter info se mettre au diapason de l'agenda des agressions neocon -sionistes contre les catholiques .

Alors meme que certains mouvements cathos se rendent compte de l'arnaque et font front commun avec les musulmans sachant que ceux qui nous combattent sont les meme, alterinfo, lui , n'en finit pas d'épouser l'agenda des tenants du "Clash des Civilisations " si bien promu par qui nous savons .

Alors oui, celà devient de plus en plus suspect .

Je m'attend à ce que ces remarques soient censurées . Elles paraitront ailleurs .

Nous viendrons nous informer sur ce site .Mais avec des pincettes dorénavent et des questions .

44.Posté par Habakuk le 07/08/2009 06:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il n'y a pas "mille Talmud" mais deux seulement, et c'est bien suffisant: Celui de Jérusalem et celui de Babylone. Par contre, de nombreuses variantes expurgées ont été prévues, au cas où les goyim viendraient y jeter un œil, les curieux, ce dont il ne se sont pas privés... et où, bien sur, on ne retrouve pas les citations dont Virgile nous donne le célèbre exemple de Abhodah Zarah (26b), qui se retrouve également dans Soferim 15, Règle 10, à savoir le proverbe de Rabbi Simon ben Yohai (Tov shebe goyyim harog / טוב שיבא גוים הרג / Même les meilleurs des gentils (des goyim) doivent tous être tués). Pour indication, la tombe de ce Rabbin diabolique est vénérée avec ferveur par les israéliens et les juifs de passage sur leur foyer colonialiste. C'est dire...! Au moins ai-je le bonheur de ne pas relever de pareilles horreurs dans mes textes sacrés, qui sinon ne le seraient pas. C'est bien là la pierre d'achoppement entre le judaïsme et le christianisme qui les rendra à tout jamais inconciliables... sauf à ce qu'un jour le judaïsme pharisien se réforme et jette ses deux Talmuds aux orties, ce qu'il ne fera pas de si tôt, puisque le Talmud se prévaut supérieur à la Thora !



43.Posté par Larguet le 07/08/2009 06:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ me

je vous conseille vivement de lire, et surtout de faire varier, cela vous perlettra surement
d'avoir l'esprit d'analyse et le jugement plus sereins et clairs et qui vous permettront de porter un jugement sur un "converti" en connaissance de cause. Il a choisi en son âme et conscience, de votre côté essayez d'ôter cette brume qui vous entoure, et vos commentaires seront plus lucides et acceptés par les autres.

42.Posté par me2 le 07/08/2009 05:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Me : pauvre malheureux

41.Posté par Sébastien le 07/08/2009 02:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense qu'il faut faire très attention face aux traductions des paroles et écrits du Pape, qui sont, comme on peut s'en apercevoir concernant le préservatif, l'Islam, constamment déformées par ceux qui voudraient le discréditer.
Je prends donc ces paroles traduites avec la plus grande prudence.

Quant à l'Islam, et à certains groupes Musulmans, ils n'ont pas trop de leçons à donner: la plupart du temps, ce sont les idiots utiles des Américains (Kosovo, Ouïgours, Tchétchénie, Inde, Turquie, Liban...).

Avant de s'accuser les uns les autres, balayer devant sa porte me paraît être une parole sage.

40.Posté par me le 07/08/2009 02:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Le converti
Pauvre de toi ...

39.Posté par Le converti le 07/08/2009 01:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

poste-scriptum.

Les juifs n'ont pas un talmud mais mille.

38.Posté par Le converti le 07/08/2009 01:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@me

les cieux, la terre et tout ce qui s'y trouvent qui les a créés ?
l'homme ?!
le hasard peut être?!

prends connaissance des écrits, et on en reparle juste àprés..

la ilaha ila allah
mohamed rasouhl allah

37.Posté par me le 07/08/2009 01:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les religions monothéistes abrahamique (judaisme, islam, christianisme)
ne sont que pure invention-illusion-machination.
Elles n'ont semé que destructions et mort sous de futiles prétextes ne servant qu'à assoir une domination des uns sur les autres.
Il est grand temps d'adopter une philosophie de vie basée sur l'hospitalité, le partage, la compassion, l'amour et le respect de tout ce qui est présent au moment de notre passage sur Terre, et par dessus tout prôner la non violence qui est la clé de notre salut à tous ...


36.Posté par fadi le 07/08/2009 00:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Saber,
vous voulez dire dans votre commntaire "dialogue de civilasation"ou" choc de civilasation"
le dialogue des civilasation est un grand monsenge et illusion avec lequel on veut detourner notre attention car le dialogue que veulent les musulman doit etre politique avant tout.

35.Posté par Virgile le 07/08/2009 00:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ leon, pour compléter: (in Talmud)

– Sanhedrin (59a) : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’Israël [9], commettent un crime qui réclame la peine de mort.
– Abhodah Zarah (26b) T. : « Même le meilleur des Goïm devrait être abattu. »
– Zohar (1, 160a) : Les Juifs doivent en permanence tenter de tromper les chrétiens.

ET AYEZ L'ABSOLU CONSCIENCE QUE C'EST CE QU'ILS APPLIQUENT
(Enseignement diffusé par tous les rabbins planétaires !)

Et ils ont des dizaine de livres comme ça (Talmud de babylone)
Alors, toujours partant pour leur N.O.M. ???

34.Posté par Saber le 07/08/2009 00:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Ce qui me semble génant, c'est ce double intéret qu'éprouvent deux catégories d'êtres humains diamétralement opposés et le plus souvent dans un antagonisme silencieux.

Tout le monde sait et à défaut d'une véritable prise de conscience, que les peuples se divisent entre une catégorie minoritaire de possédants de la majorité des richesses et se passant pour faiseurs de lois qu'ils appliquent à l'autre catégorie numériquement supèrieure et majoritairement laborieuse créatrice de ces mêmes richesses et de par l'histoire répétitive du monde se retrouve toujours des êtres gouvernés tantot esclaves et tantot misérables.

S'il y a un véritable rapprochement du pape avec le nouvel ordre mondial, alors, le rapprochement du roi d'arabie saoudite avec le pape durant sa visite au vatican est une chose des plus doutouses quant à cette démarche qui s'inscrit dans le supposé choc des civilisations et aussi après ce que ce même pape nous ait gratifié de sa grande culture sur le discours d'un empereur romain et un érrudit musulman au sujet de notre messager Mohammed (s a a w s).

S'il considère que le message de l'islam n' a rien rapporté de nouveau et de bénéfique à l'humanité toute entière, je ne serais pas étonné qu'il pense secrètement au fond de lui-même la même chose du message du christ ( Issa alayhi salam), ce qui va dans la logique que le véritable christianisme a été usurpé par les rescapés de la décadence de l'empire romain affiliés aujourd'hui aux illuminatis et autres franc-maçons.

Le savez-vous peut-être que Napoléon aidé de la finance maçonnique a fait un bref passage à Ratisbone pour dépouiller les églises de tout son or et objets de valeur pour financer sa campagne de russie et que c'est de ce triste endroit que le pape présentait son discours.

Finalement, le récent discours élogieux envers les musulmans fait par le représentant de l'empire de l'axe du bien(Obama) me semble bien douteux quant à ses véritables desseins.

33.Posté par Virgile le 07/08/2009 00:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Leon

Cher lion, l'esprit impérialiste a toujours existé en l'homme, bien avant Alexandre le Grand et les César. Mais la texture du N.O.M. est tout autre. C'est un concept talmudiste (le sionisme est un paravent théopolitique tel un cheval de Troie mais il ne va pas durer, c'est prévu).
Et dans ce concept hégémonique talmudiste, ce n'est pas simplement la domination par une poignée d"Elus" (oligarchie financière), mais bien l'asservissement et la destruction de l'humanité. "Eux" seuls veulent régner. Pour l'heure, ILS ont besoin de bras et de nos deniers. Mais par la suite....
Prenez connaissance du "Talmud démasqué", du PSS, etc. C'est effrayant ET C'EST ACTUELLEMENT MIS EN ŒUVRE ! Réveillez-vous !

Par ailleurs TOUT dans la nature est en équilibre (homéostasie). A une force, il y a une force complémentaire ou d'opposition pour faire l'équilibre (ex.centrifuse-centripète, flux et reflus, etc.).(Yin & Yang comme disent nos amis Chinois). Le MONOlytisme politico-économique n'est pas naturel ! La nature, comme l'homme, est diversifiée. Le N.O.M. est un monstre !!! qui va éraser toutes nos libertés et créativité. L'homme a été créé pour la liberté, non pour être l'esclave d'une prétendue élite (de passage de surcroit !) et sous total contrôle d'un Big Brother (Echelon) électronique et cybernétique.

Que Dieu nous en garde !

32.Posté par Leon le 07/08/2009 00:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le nouvel ordre mondiale n'est pas mauvais en sois c'est la manière donc on essaye de l'implanter qui dit beaucoup sur la mentalité des gens derrière, auraient-ils soumis la question a un vote populaire mondiale, la propositions serait peut etre passé sans probleme, n'est ce pas le reve de toujours de l'humanité que de s'unir au dela des clivages et des religions, pour peut etre partir a la conquete des etoiles

mais voila la ou ça coince c'est ces messieurs se donnent des noms bizarres genre " élu " ou autre et préfèrent manipuler l'opinion publique et que ça chlingue le fascisme, si nous laissons un gouvernement fasciste mettre la main sur la planete en entier, nous l'aurons tous bien profond pour quelques millénaires

31.Posté par fadi le 06/08/2009 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ habakuk,
respet au christianisme de ma part en tant que musulman.
un musulman est un musulman et non pas tout les musulmans,comme un chretien est uniquement un chretien et non pas tout les chretien.
ceci est juste pour eviter des jugements généralisés qui peuvent creer des malentendus entre adeptes des deux religions.

30.Posté par mohd le 06/08/2009 23:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tt les 3 ans depuis 2003 une reunion des dignitaires religieux apparament 17 croyances et cette annee 77 delegations rassemblees autour de la table de l'anneau sous la pyramide a astana drole d"annagramme ce mois de juillet avec l'appel a un nwo par le president khazak prochaine reunion pour 2012 attent-ils le borgne imposteur maitreya dont les alentours de la nouvelle capitale khazak regorgerais de statut drole de triangle avec emprimte de main au sommet de la tour baitakal voir vigilant citizen pour les photos le chef du new age a beaucoup de caracteristique decrite comme petit taille peau rouge oeil droit comme un raisin flottant oeil gauche avec une prouberence voila amicalement mohd

29.Posté par Habakuk le 06/08/2009 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Respect à l'Islam, disais-je, Le converti, mais quant à le rejoindre, si vous potes chrétiens y songent sérieusement, pour ma part, c'est résolument non. Chrétien à la vie, chrétien à la mort. Néanmoins, s'ils venaient à prononcer la Chahada un jour, je veux bien prier pour que leur démarche soit sincère et spirituellement fructueuse. J'ai un ami chrétien qui s'est converti à l'Islam. J'en ai éprouvé un grand chagrin mais tout en même temps, je lui ai souhaité de parvenir toujours à suivre une voie droite et conforme. Je nous le souhaite à tous.

28.Posté par said le 06/08/2009 22:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

peut etre que le vatican c est les vrais deçendants des croises qui ont conquits jerusalem

on chasse le naturel il revient au galop pourquoi pas c est possible

27.Posté par Virgile le 06/08/2009 22:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ converti, salut

"Beaucoup sont appelés et peu sont élus"...C'est à chacun de vivre sa foi en vérité et sincérité -"sans contrainte" dit le Coran !

Pour les frères cathos. de grâce, laissez tomber la Papautasserie ! et fiez vous à l'Ecriture si vous croyez être "chrétien" car:
Mat.23.9
9 Et n’appelez personne sur la terre votre père; car vous n’avez qu’un seul Père, celui qui est dans les cieux.10 Et ne vous faites point appeler docteur; car vous n’avez qu’un seul Docteur, le Christ.11 Mais que le plus grand d’entre vous soit votre serviteur.12 Car quiconque s’élèvera sera abaissé; et quiconque s’abaissera sera élevé.

Bien à toi

26.Posté par Le converti le 06/08/2009 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mes potes chrétiens songent sérieusement à se tourner vers l'islam.

la ilaha ila ALLAH

25.Posté par TheTruth le 06/08/2009 21:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@JoeJoe
je ne commente pas du tout tous les articles, je commente quant je peux apporter quelque chose de constructifs en accord avec l'article, sinon le plus clair de mon temps je lis les articles ainsi que le commentaires des autres pour apprendre des autres.

Paix sur toi

24.Posté par fadi le 06/08/2009 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

de toute façon le vatican n' a d'autre choix que de s'allier au concepteurs du nouveau ordre mondial,sinon ils mettrons à jour les scandales qui ont marqué l'histoire du saint siége:
relations avec le nazisme,collaboration avec la CIA et le mossade......
le vatican est ratrapé par son histoire,il faut une main divine pour l'extraire de la machoire
des nouveaux maitres du monde.

23.Posté par Virgile le 06/08/2009 20:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est votre droit cher knossos mais arrêtons svp les polémiques stériles ! Ma pensée est que nous ne sommes pas des "consommateurs" (des gogos pour talmudo-illuminés, etc.) mais des citoyens qui ÉCHANGENT également. Bon après, faut y mettre le ton et la forme, dans le respect mutuel et des lois, je suis d'accord !

Bien à vous et que vos commentaires et réflexions fassent la joie et l'édification commune, grâce à Alterinfo, nous ne l'oublions pas !!!

22.Posté par knossos le 06/08/2009 20:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas d'accord Virgile,

Dire que les infos d'alterinfo ne sont pas consommées par les gogo comme on mange une glace, grâce à nos commentaires, cela me semble un peu présomptueux.
J'émets le voeu que davantage d'internautes se sentent à l'aise pour intervenir, et qu'il soient accueillis avec un peu plus de douceur dans quelque chose qui ne doit pas ressembler à un territoire que l'on marque.
Heureux les doux...
Amicalement,

21.Posté par claudio le 06/08/2009 20:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci à Alter Info d'essayer, dans la mesure de ses possibilités, de nous procurer une information de « source » et merci aussi à tous les intervenants qui, à l'instar de Virgile et autres, viennent compléter cette information.
Rien n'interdit à JoeJoe de faire de même et c'est sûrement pas ce site qui va l'en empêcher !
Cependant, que l'on me permette de signaler tout de même que son intrusion intempestive a réussi à nous écarter du sujet. Il a donc réussi son sale coup !
N'oublions pas que le silence est meilleur des mépris.

20.Posté par Maître Kenobi le 06/08/2009 20:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Votre pape me fait penser à "Palpatine", d'ailleurs ce nom à quelques
consonnances "papales", n'est-ce pas...


"Méfie - toi des faux vicaires ...."


Maître Yoda himself

19.Posté par Larguet le 06/08/2009 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ JoeJoe

En quoi les interventions et commentraires de Virgile, vous dérangent-ils ?
C'est lui qui se donne la peine pour mettre à nu des "dépassements" (j'utilise ce mot pour ne pas utiliser un autre plus acerbe) commis par des individus sans foi ni loi. Et vous JoeJoe qu'elle casquette portez vous ?
Votre intervention qui se résume à une seule phrase démontre l'étroitesse de vos interventions ou jugements. Si vous avez quelque chose à dire étalez et développez, beaucoup vont intervenir pour vous éclairer. Entre autre Virgile qui le fera avec plaisir.

18.Posté par Virgile le 06/08/2009 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ knossos

Devons-nous rappeler que ce site, plus exactement ce forum, est un lieu d'échange, de part nos commentaires et nos confrontations de vue. S'il en était autrement, qu'Alterinfo alors supprime "les commentaires" et ne "pose" que des informations dont les "gogos" ne feraient que consommer comme on mange une glace ! Je dis gogo car c'est comme ça que les talmudo-illuminés nous voient !!!

J'admets volontiers que nous devons nous discipliner et ne pas chercher à imposer nos points de vue ou doctrines - car ça devient alors très "lourd" et plombe le sujet de fond.

Bien à vous.

17.Posté par knossos le 06/08/2009 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Epuisant...
Alterinfo est un site d'information d'une importance capitale. Il est une boufée d'oxygène dans un monde dominé par le mensonge et la manipulation. Ce site est précieux et nous ne voulons pas qu'il disparaisse.
Y sont proposé des articles qui sont soit signés, ne serait-ce que par une adressse élecronique, soit produit directement par Alterinfo.
Il n'y a donc aucun anonymat au niveau de l'information proposée.
Le rôle des participants à ce forum n'est pas de profiter de leur anonymat pour se défouler, dérouler une forme de propagande, alléguer sans preuve ou références, et pire encore sans prende la responsabilité d'assumer.
Si notre rôle est de divulguer les informations d'Alterinfo en dehors d'un cercle restreint, le plus souvent à des personnes non averties, qui "découvrent" bon nombre de choses que par notre recherche personnelle nous connaissons depuis des années, si nous voulons aider à conscientiser et à se forger une idée nouvelle en dehors du conditionnement habituel, je vous dis clairement que cela m'est difficile dans certaines conditions. Ce qui m'amène souvent à faire un copié collé d'article en supprimant la source, convaincu qu'à la lecture de certains commentaires, mes destinaires, dans leur conditionnement, si je ne procédais pas ainsi, tourneraient les talons dans la seconde.
Nous ne sommes pas ici pour anonymement nous traguer de tout savoir, d'être dans tel camps et pas dans l'autre, en attendant qu'un thuriféraire vienne vous applaudir.
Soyons dignes, posés, efficaces. L'enjeu est considérable. Essayons de nous oublier et d'avoir sans arrêt à l'esprit que nous devons respecter et soutenir le courage avec risque et non sans risque des fondateurs de ce site. C'est leur vie personnelle qu'ils engagent, leur tranquilité ils l'ont sacrifié. Mince ! c'est pas difficile à comprendre.

16.Posté par Habakuk le 06/08/2009 19:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Girolamo Savonarola (Savonarole) avait des vertus aussi grandes que ses défauts, Saber. Sans doute ne fut-il pas assez parfait pour qu'on puisse en dire trop de bien mais certainement pas assez mauvais pour qu'on en dise jamais beaucoup de mal. On peut affirmer qu'il était difficile à vivre...! Ça...! Je n'aurais pas aimé vivre sous sa botte à Florence, mais sans doute encore moins sous celle des Médicis... Et puis, il nous a carrément traumatisé le pauvre Botticelli qui ne peindra jamais plus la moindre paire de fesses longtemps après que Savonarole ait été pendu, et brûlé. M'avoir chiffonné mon Sandro, ça, j'ai du mal à pardonner... Et brûlé tant de chefs-d'œuvre... Mais bon, il en reste tellement, par ailleurs... Même respect aux musulmans, Saber.

15.Posté par MEDHI le 06/08/2009 19:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense qu'il serait plus prudent d'éviter de faire de répondre a des commentaires sur cet article et sur les affaires intérieurs de l'Eglise, surtout d'éviter de tomber dans un piège en répondant aux commentaires. La présence de nébuleuses derrière, est incontestable ou il faudrait être crétin pour pas le voir.
Laissez les jouer entres eux. Les cons sont ceux qui adressent de l'argent aux nébuleuses, sans le savoir, ou sans vouloir, ou sans le voir, ou sans vouloir le voir........et c'est bien fait, pour leurs gueules.
Mais ils garderaient leur argent, je pense que cela sera mieux pour eux.

1 2
Nouveau commentaire :

Economie et pouvoir financier | Histoire | Philosophie politique | Religions et croyances

Publicité

Brèves



Commentaires