MONDE

Le Pape François et Cie. !


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 24 Juillet 2020 - 01:30 Pour BERGOGLIO, avec mes Hommages !

Mardi 14 Juillet 2020 - 01:30 UNE HAINE INDÉRACINABLE !



Zeinab Abdelaziz
Dimanche 2 Août 2020

Le Pape François et Cie. !

Encore une fois la Mosquée Aya Sofia ! Toute la situation européenne, à commencer par le pape, les journaux et les sites, surtout sous sa baguette, en passant par la présidente grecque, semblent souffler sur une flamme pour la vivifier ! Chacun des nouveaux articles qui parait relève la ou les phrases principales, déjà répétées à gogo, pour les répéter encore, en les gonflant un peu plus et surtout en sautant l’épisode de la transformation en « Musée » pendant 86 ans par Kemal Atatürk.

Le tout dernier rajout est un article qui parut le 29/7/2020 sur le site chrétien La-croix.com, annonçant que trois intellectuels Kémalistes « n’acceptent pas la décision du président Erdogan d’avoir converti Sainte-Sophie en mosquée », toujours en sautant l’épisode Musée, considèrent cet acte comme « une erreur grave et inacceptable », et le trio signataire met le gouvernement en garde, contre le risque d’« offenser les non-musulmans et de renforcer l’hostilité envers l’Islam » !!

L’hostilité envers l’Islam est déjà en pratique depuis que l’Eglise compris que ce n’est pas une hérésie, mais une Révélation Divine qui vient rectifier tous les déraillements des deux premiers monothéismes. Il suffit de citer, à titre ridiculisateur, la décision de Vatican II pour évangéliser le monde, qui sous-entend : Extirper l’Islam !

Pourquoi tout ce pullulement qui pue l’artificiel en Europe ? Pourquoi ces deux poids deux mesures, pourquoi cette haine criarde et inextricable contre tout ce qui tient de l’Islam ou des musulmans ?! Une Basilique a été vendue par son responsable pour devenir une Mosquée pendant presque cinq siècles. Par une ruse occidentale, politique et raciste, elle a été transformée en « Musée », pendant 86 ans. Après ces 86 ans de fraude, la situation frauduleuse a été changée par un Président Souverain, d’un pays Musulman Souverain. Où est le drame ?! Ce pays musulman, de quelques centaines de milliers de musulmans, ne comporte qu’un taux de moins de 0, 1% de chrétiens !! La réaction vaticane et européenne n’est ni abstraite ni même ubuesque, mais méchamment raciste.

Peut-on savoir ce que vous, vaticanais ou européens, qu’avez-vous fait des Mosquées lorsque vous avez massacré ou chassé les Musulmans de vos pays ? A ne citer que de l’Espagne, de la Grèce, de la Serbie ou autres ?! Si la probité ne faisait pas défaut : Rendez les Grandes Mosquées de l’Islam à Cordoue, à Séville, à Athènes ou dans toute autre capitale de l’Europe. Rendez-les telles qu’elles étaient, propres, scintillantes, car certaines, comble de civilisation, ont été travesties en écuries ! Avant de réclamer quelque chose qui ne vous appartient pas, car monsieur le patriarche a vendu la Basilique et a touché le prix, deux jours plus tard la Mosquée Aya Sofia a été inscrite et classée au patrimoine de la Turquie. Ce que Monsieur le Président Turque a fait il y a quelques semaines est de Tout son droit Juridique, Politique, Islamique et Humain.

Pourquoi cette fausse panique pour créer une impasse et inciter à une guerre déjà en préparation ? Comment la Grèce, qui élimina quatre-mille bâtiments Islamiques : Mosquées, Madrasas, Bains ou Sabylles, ose parler ou critiquer surtout avec ce passé raciste ?! Sous l’Acropole il y avait trois quartiers de musulmans, où sont-ils ?!

De quel droit le patriarche orthodoxe déclara-t-il : « la possible conversion de Sainte-Sophie en mosquée pousserait des milliers de chrétiens à se tourner contre l’Islam », en sautant le fait qu’elle n’est plus une basilique depuis 86 ans ! Puis faire dire à un Ambassadeur Honoraire, de laisser les chrétiens prier dans « un coin de la Basilique ». Deux jours plus tard, quelqu’un d’autre qui renchérit : de laisser les juifs, les chrétiens et les musulmans faire leurs prières dans cette Basilique !! Si cette mascarade ne passe pas, c’est la guerre qu’on fait miroiter !
Là il faut le crier haut et fort : deux milles ans de guerres entre vous, chrétiens, ne vous ont-ils pas suffit pour voir que vous faites fausse route ? Quatorze siècles de guerres contre les musulmans ne vous ont-ils pas suffit pour voir que vous êtes aveuglés par une inimaginable Haine et que vous devez l’extirper de vos cœurs et arrêter massacres et boucheries ?!

Vous avez tout fait pour criminaliser l’Islam, surtout après le fameux Home made 9/11, alors que le Christianisme est la religion la plus criminelle de l’Histoire. Si vous avez oublié les Pages Noires du Christianisme, permettez-moi de vous en rappeler quelques-unes, ne serait-ce qu’à titre d’exemples :

« L’antisémitisme ; l’esclavage ; les déicides ; la guerre aux hérétiques ; les guerres dites : Saintes, à ne citer que les Cathares, les Albigeois, les Vaudois ou les bogomiles ! L’Inquisition, qui n’a point été éliminée mais continue sous le titre de la « Congrégation de la foi », depuis Vatican II. La chasse aux sorcières ; les guerres de religion ; la Grande Excommunication ; les deux colonialismes en Amérique et en Afrique ; les deux guerres mondiales poussées par des protestants et des catholiques : un demi siècles de boucheries avec 60 millions de victimes ; l’extermination des musulmans à Srebrenica sous la surveillance des casques bleus ; le génocide du Rwanda : un million de victimes en trois mois ! Pour ne rien dire de la misogynie et ses millions de victimes ; la pédophilie : de milliers de victimes, et les papes, surtout les postconciliaires, qui protègent les prêtres accusés. Une criminalité qui touche le bâtiment de la base jusqu’au sommet ! Des pages noires qui se suivent au fil des siècles avec persistance, pour ne rien dire des fraudes bancaires ou autres… ».

Puis le pape ose se dire « très affligé » ! Quelle démesure…
Zeinab Abdelaziz
Le 1er Aout, 2020


Dimanche 2 Août 2020


Commentaires

1.Posté par Nadir le 02/08/2020 03:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien dit Madame, il faut remettre les pendules à l'heure. C'est juste ils appliquent la règle de deux poids deux mesures. Pourquoi le pape et cie n'ont ils pas condamné Israël qui a transformé une mosquée vieille de 7 siècles en boîte de nuit. "https://lecridespeuples.fr/2020/07/15/israel-transforme-une-mosquee-vieille-de-7-siecles-en-boite-de-nuit/. Ont ils peur des représailles des sionistes.

2.Posté par nicolas le 02/08/2020 10:50 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Madame,
Je suis tout à fait d''accord avec vous.
Vatican (gang pedophiles) est satanique est va rapidement disparaitre, soyez- en assurée:)
Rome sera sans doute aussi détruite

3.Posté par Hannah le 02/08/2020 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faut quand même se calmer un peu.. il n'y a pas de pédophilie en dehors de l’Eglise ? ?
La prise de Constantinople et son affreux bain de sang, c'est aussi l’œuvre des chrétiens?
La croisade contre les : cathares albigeois etc.. sont des actes de représailles contre des doctrines mortifères que l'Eglise ne pouvait tolérer. Par ailleurs il me semble chaque implantation musulmane dans le monde de l'époque l'a été sur des terres chrétiennes, ce qui signifie massacre et bains de sang à l'actif des musulmans que l'on peut donc qualifier également de racistes, belliqueux et assassins, au lieu de voir les choses par le petit bout de la lorgnette, tant qu'à faire autant le regarder par l'autre.
Évoquer en permanence antisémitisme, la colonisation ou l'esclavage, ( surtout quand on sait le rôle très actif et la durée très longue, des gentils et inoffensifs musulmans tant en Afrique noire, qu'en méditerranée, avec la participation active des juifs dans la traite tant atlantique que le trafic des européens, puisque esclaves vient de slave,), je pense qu'il faut élever le débat et cesser de remettre en permanence des lieux communs éculés et faux pour la plupart sur le tapis, c'est dans l’intérêt de chacun, mais peut être pas du votre ni de certains " journalistes-chroniqueur-écrivain " bien connu ?.
Oui les papes post conciliaires sont des hérétiques, et oui la foi chrétienne est bafouée aujourd'hui, et les chrétiens reste les plus persécutés aujourd'hui dans le monde, de l'Europe jusqu'en Inde-pakistan chine etc.. le sport national devenant l'incendie d’édifices chrétiens, tant en France qu'aux US. Quant aux chrétiens de moins de 1% en Turquie, il serait bon également de rappeler pourquoi... mais visiblement vous faites délibérément l'impasse sur les massacre de ces dernières décennies.

4.Posté par Martha le 02/08/2020 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On n'entend pas beaucoup le Vatican s'offusquer des incendies de cathédrales et de la disparition des églises en France. Certaines ont été détruites, d'autres vendues à des particuliers, une déjà transformée en boîte de nuit. Qui en parle ?

5.Posté par Zeinab Abdelaziz le 03/08/2020 07:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ 4 Hannah 2/8/2020

Hurler, hausser le ton, crier au voleur pour bafouer les évènements historiques ou vécus, n’est pas de mise, surtout lorsqu’ils sont hors sujet pour éviter d’affronter la Vérité ! Relisez l’article calmement pour voir et saisir de quoi il s’agit…

Pourquoi n’avez-vous point réagit à tout ce qui en découle de Vatican II, surtout cet obsessionnel décret d’évangéliser le monde ?!

Que n’avez-vous point pensé au fameux complot Home made du 9/11, au cri de Bush junior que « ce sera une Croisade de longue haleine contre les musulmans », ou à tous les pays musulmans qui ont été ravagés depuis, ou aux millions de musulmans qui ont été décimés, partis en fumée !

Quant à ajouter que « les chrétiens restent les plus persécutés aujourd’hui dans le monde, de l’Europe, etc. c’est vraiment ridicule, car si vous ignorez qui a formé Daesh et compagnie, qui leur a fourni tout l’accoutrement nécessaire, qui, pendant vingt ans, leur a fait ce lavage de cerveaux pour les faire marcher, eh bien, ce n’est pas à moi de vous dire : revoyez vos connaissances générales !

6.Posté par Bledmiki-99 le 04/08/2020 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Madame Abdelaziz pour votre article si pertinent, comme d’habitude. Et je voudrais aussi, vous remercier pour votre réponse à cette dame Hannah. En ce qui concerne les victimes (puisque rendus à faire des comptes) cette dame oublie que, entre les crimes de Daesh, Aqmi, Al-Qaeda...etc... et la meute occidentale avec ses bombardements, il y a eu plus de morts musulmans que d’autres croyants, juifs, chrétiens ou bouddhistes..!!!

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires