ALTER INFO

Le Nouvel Ordre Mondial s’en prend à la Suisse


Dans la même rubrique:
< >

Il n’y a pas si longtemps, la seule évocation du terme « Nouvel Ordre Mondial » suffisait à vous faire cataloguer parmi les plus grands fous. Pourtant ce terme était explicitement utilisé dans les documents et échanges internes des élites pour désigner le plan mondial qu’ils souhaitent imposer à toute l’humanité : Une société centrée autour d’un seul gouvernement mondial, composé des mêmes élites qu’aujourd’hui, sauf qu’ils n’auront plus à se cacher derrière le rideau, une seule culture mondiale : le consumérisme, une seule religion : l’adoration de soit même. Aujourd’hui le « Nouvel Ordre Mondial » est le mot qui revient dans toutes les bouches de tous les politiciens en vue ou qui souhaitent être en vue.

Les élites globalistes – principalement les grandes familles de Banksters – ont réussi à imposer ce terme en détruisant eux même l’Ancien Ordre Mondial, qu’ils contrôlaient tout autant. En effet, ils ont crée des « cassures » pour marquer les esprits que notre monde ne sera plus jamais comme avant : le pseudo 9/11, le soi-disant réchauffement climatique, la crise économique systémique de 2008,…, tous ces thèmes contribuent à faire croire que l’on est passé à une nouvelle ère. Ce qui n’est pas tout à fait faux, à la différence près que ce passage ne s’est pas effectué naturellement, mais a été totalement orchestré par les élites pour légitimer le Nouvel Ordre Mondial.

Herman Van Rampouy, Président de l’UE fraîchement nommé (et non pas élu démocratiquement), s’est empressé de déclarer que l’année 2009 est la première année du Nouvel Ordre Mondial. Maintenant que le train du Nouvel Ordre Mondial a fini d’être assemblé, la marche est lancée, tout va être mis en place de plus en plus rapidement, ce que nous constatons tous les jours vue le flot d’informations croissant.


The Truth
Jeudi 3 Décembre 2009

Le Nouvel Ordre Mondial s’en prend à la Suisse
Dans cet empire impitoyable du Nouvel Ordre Mondial, un petit village d’irréductibles Helvétiques continue à résister. Tout d’abord, je voudrais corriger quelques idées reçu sur la Suisse, histoire de poser un contexte sain à cette analyse.  
 
 Habitant moi-même en Suisse et ayant longtemps habité en France, j’ai pu voir l’ampleur du fossé entre ces 2 pays. Premièrement, ce n’est pas parce que la Suisse est réputée pour ses banques que le pays est sous le contrôle des banquiers, les Suisses sont un peuple très respectable et respectueux avec une forte identité, c’est pourquoi les élites n’ont pas réussi comme dans beaucoup d’autre pays à complètement détruire la culture locale pour la remplacer par la culture de la consommation et d’Hollywood en général. Le système de gouvernement Suisse est un des plus démocratiques du monde, en effet, le Conseil Fédéral est composé de 7 sages qui occupent tour à tour la présidence du pays, avec un pouvoir de loin plus limité que celui d’un Président ou d’un Premier Ministre dans le sens « classique » du terme.
Tout ceci rend extrêmement difficile la formation d’une majorité écrasante, comme on peut le voir en France avec le parti unique de l’UMP du dictateur Sarkozy. Un dernier détail à clarifier, les Suisses ne sont pas des racistes primaires comme le sont de plus en plus de Français ignorants. Ils ont un profond respect du droit à l’intimité de chacun et des libertés qui en découlent. Il n’y a qu’à voir la composition de sa population, 40% des Suisses ne sont pas natifs du pays. D’autant plus que la Suisse n’est pas un pays colonialiste ou néo colonialiste, donc la relation que la Suisse entretient avec ses étrangers ne comportent pas de séquelles du passé comme avec la France ou la Grande-Bretagne. Cette mise au point est nécessaire pour sortir de l’image erronée de la Suisse que les médias élitistes véhiculent délibérément.
 
 L’offensive du Nouvel Ordre Mondial contre la Suisse a commencé à être visible et à réellement s’intensifier depuis l’année dernière.  
   
 Chapitre I : la crise économique
 Lors de l’officialisation de la crise économique en Novembre 2008, la Suisse a été le grand perdant des soi-disant accords de « Bretton Wood II », d’abord classé injustement sur la liste grises des Paradis Fiscaux avec des pays comme Monaco, les Bahamas, les Iles Caïmans, …. Ce classement est totalement infondé car la Suisse est un pays souverain avec un peuple multiséculaire, contrairement aux autres Paradis Fiscaux mis dans le même lot, qui ne sont en fait que des sortes de zones franches possédés par de riches Banquiers, même si leur statut légal officiel ne le dit pas. La Suisse est ainsi considéré par le monde comme un Etat voyou, ce qui représente une pression ô combien importante sur les épaules des dirigeants Suisses. Voila un bon moyen de les rendre moins inflexibles face aux requêtes extérieures.
D’autre part, la Banque UBS a été au centre des débats aux USA concernant le secret bancaire, et d’autres pays comme l’Italie se sont glissé dans la brèche, l’obligeant à lever le secret bancaire sur un nombre de dossier de plus en plus important, pillant ainsi la Suisse de ses riches clients. UBS, première banque Suisse, a subi de grave perte opérationnelle et surtout en termes d’image. La Suisse est donc la grande perdante de la crise économique, car contrairement aux autres pays, la Suisse n’a pas de dette et en ces temps de famine en liquidité, les loups se ruent sur une proie facile ayant les poches pleines.
   
 Chapitre II : le dossier Kadhafi
   L’embrouille a commencé l’an dernier, quand le fils du dictateur Kadhafi a été interpellé en Suisse pour mauvais traitement sur son personnel. Le lendemain, son Colonel et taré de père a annoncé que la Libye cessait toute livraison de pétrole vers la Suisse, voila une réaction qui semble bien disproportionnée, d’autant plus que la Libye ne s’est pas contenté de cette annonce et menace aussi de retirer l’ensemble de ses avoir du pays. En même temps, pour envenimer encore plus l’affaire, deux hommes d’affaire Suisse ont été pris en otage pendant 16 mois en Libye, sans aucune raison valide.  
 
 La vrai question est : depuis quand un dictateur du calibre de Kadhafi (de la même pointure qu’un Mobutu ou un Bokassa) peut-t il dicter sa loi à un pays comme la Suisse ? Rappelez-vous qu’il n’y a pas si longtemps serrer la main de Kadhafi ou même évoquer son nom était un crime bien pire que de parler maintenant d’Ahmadinejad ou de Kim Jong Ill.  
 
 Il se trouve que depuis que le Nouvel Ordre Mondial s’est mis en tête de créer sous peu l’Union Africaine et de mettre  à sa tête un parfait pantin, Kadhafi a pris une nouvelle ampleur. Notamment avec le Mouvement des Non Alignés ou le Sommet des Leaders Africains, les médias nous présentent Kadhafi de plus en plus comme un leader incontournable, candidat naturel à la Présidence de l’Afrique. Bénéficiant de l’appui des USA et servant à la lettre le Nouvel Ordre Mondial, Kadhafi a pu traîner dans la boue un pays respectable comme la Suisse, sans qu’aucune grande puissance ne s’en offusque.
 
 
Chapitre III : Schengen
   Longtemps opposé à toute ouverture sur le reste de l’Union Européenne, la Suisse a bien été obligé en 2008 d’accepter de rentrer dans l’Espace Schengen. En effet, sous la menace économique, d’une Europe unie contre la Suisse, les Suisses ont dû accepter tant bien que mal de rentrer dans l’Espace Schengen. Evidemment, les Européens, sachant qu’ils font avaler une énorme couleuvre à la Suisse, ont proposé que cela se fasse par étape, en commençant juste par la fin des contrôles frontaliers sur les personnes, pour ensuite aboutir à une totale libre circulation des personnes et des marchandises. De cette manière, la Suisse dépendra de plus en plus du marché Européen, et la libre circulation permettra d’inculquer aux Suisses petit à petit une « culture » Européenne, les désenclavant de plusieurs siècles de frontières fermées, ce qui leur a permis d’en arriver à la réussite qu’ils connaissent aujourd’hui. L’Europe leur a en quelque sorte imposé de retirer une couche importante de protection.  
 
 
Chapitre IV : Attiser la  peur de l’Islam
   Depuis 1 an, les Suisses ont vu foisonner des panneaux publicitaires pour les sandwicheries « Grecs » à l’effigie de « Ali Kebap » (voir photo de l’article), avec aucun nom de restaurant spécifique dessus. Le problème c’est que l’affiche montre un arabe à l’air sadique regarder avec admiration un énorme couteau traversant toute l’affiche, une publicité qui fait peur plus qu’elle ne donne envie de manger un grec (sans compter qu’ils sont dégueux  les Grecs en Suisse). Tout le monde se demandait qui pouvait bien être à l’origine de ces affiches. Au bout d’un certain temps, sous le poids des questions, les médias ont fini par prétexter que c’est une publicité pour un annonceur publicitaire !!!!! L’annonceur n’a rien trouvé de mieux pour sa promotion que de montrer un Arabe antipathique avec un gros couteau…Ce n’est pas très crédible comme explication. Le décryptage de ce gag qui n’en est pas vraiment un est d’imprimer dans l’esprit des Suisses l’image du méchant Arabe, donc du Musulman violent, donc du terrorisme islamo-salafiste, l’amalgame est vite fait de nos jours grâce à la propagande haineuse des médias.  
 
 S’en suit l’épisode ô combien retentissant des minarets, il faut rappeler qu’à la base, personne en Suisse ne se soucie des musulmans de Suisse, c’est une très petite minorité qui ne fait pas de vague et qui ne demande rien et à qui on ne demande rien. C’est comme si en France on faisait tout un foin autour d’une minorité inexistante, c’est complètement aberrant !!!!!
 
 Il y a en tout et pour tout 4 minarets en Suisse et qui ne sont pas utilisé pour leur usage initial (l’appel à la prière), mais simplement pour respecter l’architecture d’une mosquée. De même qu’une mosquée sans minaret, construire une église sans clocher n’a pas de sens. Je tiens à bien souligner que l’affaire des minarets n’a pas été lancée à la demande des Suisses. Il s’agit d’une campagne externe sans précédent pour créer la peur du musulman forcément terroriste, prosélyte et obscurantiste, lancée à coup d’affiches publicitaires à couper le souffle.  
 
 Photos des affiches publicitaires:
http://www.tsr.ch/xobix_media/images/tsr/2009/swisstxt20091007_11319169_4.jpg
http://www.lesquotidiennes.com/files/imagecache/480x240/articles/minaret2.jpg;
http://2.bp.blogspot.com/
 
 Il est évident que cette campagne a été inspirée de l’extérieur et introduit en Suisse par les filières sous contrôles, qui sont en général les extrêmes, à priori il s’agit ici de l’extrême droite Suisse. La campagne a été imposée, orchestrée, manipulée par des lobbies extérieurs à la Suisse, pro sioniste, pro UE, pro Nouvel Ordre Mondial, pour aboutir à un résultat connu d’avance. S’en suit une médiatisation internationale des USA, à l’Europe, en passant par l’Asie, pensez vous que tout cela est innocent ? Pourquoi l’affaire de la Burka en France n’a pas suscité autant de bruit à l’international ?  
 
 Sachant qu’en France, seules 3000 femmes portent la Burka sur 5 millions de musulmans, et encore la moitié sont des converties pures souches Françaises, et la grande majorité de ces femmes ont opté elle-même pour ce choix, peut-on stigmatiser une population en mettant en avant une petite minorité tout sauf représentative ?  
 
 C’est comme si moi je disais, la France c’est le Front National (et encore je suis gentil, l’exagération est encore pire avec les Burka).
 
 L’affaire des minarets en Suisse ne s’arrête pas là, l’ONU a commenté le vote dès le lendemain, chose qu’ils font rarement et encore moins pour défendre l’islam, avec des déclarations bluffantes comme celle-ci :  
 "Je demande donc instamment aux autorités suisses (...) de prendre les mesures nécessaires pour protéger pleinement le droit à la liberté de religion ou de conviction des membres de la communauté musulmane", a-t-elle poursuivi, regrettant que les "craintes irrationnelles à l'égard des musulmans" aient été "largement exploitées en Suisse à des fins politiques".  
 
 Evidemment on donne aussi la parole aux marionnettes de l’Islam, les Muftis qui ne sont la généralement que pour attiser les haines et cautionner le meurtre, la haine et l’injustice (et beaucoup sont surtout des ignorants).
Voila un extrait des propos recueillis d’un précédent article paru sur Alter Info : 
 «   Coté Musulman, c'est l'affliction. Pour le grand Mufti d'Egypte, Ali Gomaa, "ce résultat du référendum (...) n'est pas une simple atteinte à la liberté religieuse, c'est aussi une insulte aux sentiments de la communauté musulmane en Suisse comme ailleurs".  
 
 Pour le recteur de la grande mosquée de Lyon Kamel Kebtane, qui, dans un communiqué s'indigne d'un tel "vote d'intolérance, tournant le dos aux bases juridiques les plus constantes qui, à travers le monde, garantissent la liberté de religion".  
 
 La principale organisation musulmane d'Indonésie, la Nahdlatul Ulama voit dans ce vote "un signe de haine des Suisses vis à vis des musulmans. Ils ne veulent pas d'une présence de l'islam dans leur pays. Ce rejet les rend intolérants."  
 
 Ce vote "reflète l'islamophobie extrême" des Occidentaux a jugé pour sa part le Pakistanais Khurshid Ahmad, vice-président du Jamaat-e-islami, parti islamique siégeant au parlement.  
 
 Un influent dignitaire religieux chiite libanais, l'ayatollah Fadlallah, a dénoncé un vote "destiné à inciter au racisme contre les musulmans en Occident".   »

http://www.alterinfo.net/L-ONU-se-dit-profondement-inquiete-a-la-suite-du-referendum-sur-les-minarets-en-Suisse_a39887.html
 
 Dernier épisode de la fronde, car il faut bien que ce vote sur les minarets aboutissent à quelque chose, la déclaration hier du Ministre Turc aux Affaires Européennes (tiens donc, quel heureux hasard !!!!) :  
 «Je suis convaincu que cette décision (des électeurs suisses) incitera nos frères musulmans à revoir leur décision de garder leur argent dans les banques suisses»  
 
 « La Suisse doit laver cette honte. Elle ne doit pas devenir un symbole de la honte au coeur de l’Europe. »
 
 Permettez moi de rire, ce Monsieur n’est pas Ministre aux Affaire Européenne pour rien. Il faut quand même être culoté pour inverser les rôles à ce point. L’Europe dans sa version Traité de Lisbonne est digne d’un 3ieme Reich New Generation, comparé à ça, la Suisse est le seul ilot de liberté, d’égalité et de justice, noyé au milieu d’une fédération dictatoriale et anti-démocratique de bureaucrates non-élus. Voila le comble du comble.
 
http://fr.euronews.net/2009/12/02/un-ministre-turc-appelle-au-boycott-des-banques-suisses/
 
http://www.tdg.ch/actu/suisse/turquie-prone-boycott-suisse-2009-12-02
   
 En gros, la ou il n’y avait aucun accros, des forces extérieures malveillantes ont crée un conflit entre la Suisse et les musulmans de Suisse et du monde. Si vous êtes un musulman intelligent, vous ne devez pas vous laisser berner par ces foutaises, les élites globales, veulent favoriser la haine et la violence chez les musulmans pour justifier leur combat contre le pseudo-terrorisme, je parle du terrorisme d’Etat mené par la CIA et les services secrets en général, aidé à leur insu par quelques pigeons musulmans remplis de haine et de conneries. Les Suisses ne sont pas plus racistes que d’autres, les musulmans Suisses (et moi en premier) n’ont en rien à faire des minarets et de ce vote. Toute cette affaire n’a servi qu’à monter les uns contre les autres, pour en fin de compte nuire à la Suisse du point de vue de son image de neutralité dans le monde, mais aussi financièrement en appelant au retrait des actifs musulmans des banques suisses. Croire en leur propagande serait jouer le jeu des ennemis de l’humanité
   
 Conclusion
 
 La Suisse est depuis plusieurs décennies dans le top des pays les moins corrompu du monde. Qui dit moins corrompu, dit aussi moins sous le contrôle de ces crabes que sont les banskters et tout le système qui s’en suit (média, politique, éducation, culture…). L’Europe, ayant pris une nouvelle dimension que la plupart des gens inattentifs sont encore loin d’imaginer, ne tolère plus aucun accroc à sa politique dictatoriale pour l’établissement d’un nouvel Ordre Mondial, dont l’Europe serait la pièce maîtresse et le laboratoire grandeur nature. Tout ces événements que j’ai évoqué ne sont pas arrivés tout seuls, c’est le résultat d’un travail en coulisse de lobbies extrêmement puissants, imposant de l’extérieur, comme ile font partout ailleurs, leurs politiques.  
 
 Les globalistes satanistes du Nouvel Ordre Mondial ont crée en Suisse un terrain propice au soi-disant terrorisme. Les agents de leur services secrets sont prêt à tout moment à perpétrer des attentats terroriste en Suisse au nom du terrorisme islamo-salafiste, l’épée de Damoclès est au dessus du petit poucet Suisse, reste à savoir si les leaders Suisses vont infléchir leurs politique vis à vis de l’extérieur et se faire manger par le Nouvel Ordre Mondial, ou s’il décideront de résister quitte à voir des actes terroristes sur leurs territoires et de nouveau chapitre du genre de ceux que j’ai détaillé plus haut.
 
 Voici les classements des pays par degré de corruption :
 
 2008 : http://www.umpguingamp.org/article-23087497.html
 
 2009: http://www.romandie.com/infos/news2/200911171232060AWPCH.asp



Jeudi 3 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par samos le 03/12/2009 14:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je vis à côté de la suisse.
Je t'assure que les suisses sont très renfermés sur eux même, mis à part Genève que je trouve assez cosmopolite. Ils se croient riches comme Crésus. Sachant que c'est l'argent des autres qui les fait vivre.
Moi, je ne suis pas étonné du vote.
Ah!!! les suisses restent des suisses.
Cela fait au moins 3 ans que je n'y ai pas mis les pieds et çà me manque pas plus que çà.

2.Posté par pyramide le 03/12/2009 16:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi j'habite à Genève et c'est un peu un résumé incomplet de la Suisse que tu as fais, le principal problème de la suisse c'est qui faut voir trois pays en un les suisse allemand très replié sur eux meme, les suisse italien et nous les suisse romand relativement ouvert aux autres et a chaque votation c'est pareil, la majorité des cantons francophone ont rejeté l interdiction des minarets et de l autre coté les suisses allemands qui sont majoritaire l ont accepté pour résumé ce sont toujours les suisses allemands qui ont le dernier mots et nous ne pouvons rien y faire et il faut arreter d exagerer il y a eu 55 % de participation ce qui veut dire que 45% de la population n'a pas voter
donc il y a de la marge, j'espère que les pays arabes vont retirer leur argent de chez nous et la on rigolera, disons que la suisse aime les musulmans si ils ont 1 millions d euro autrement dehors, et la Suisse était également la banque du 3ème reich mais ça c'est tabou le passé de la Suisse entre 39-45 n'est pas glorieux mais là CHUT faut pas en parler

3.Posté par dik le 03/12/2009 17:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi, je ne suis pas européen. Pour avoir été invité à deux reprises en Suisse, je l'évite autant se peut. Hautins, racistes, fermés sur eux-mêmes

4.Posté par Néjia le 03/12/2009 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article subjectif. En France, ce ne sont pas 3000 femmes qui portent la Burka sur 5 millions de musulmans, mais moins de 300 femmes (renseignements généraux français).

5.Posté par bouli le 03/12/2009 20:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui me parait bizarre dans cet article, c'est que l'auteur parle de "corriger quelques idées reçu sur la Suisse, histoire de poser un contexte sain à cette analyse." Cependant, tout au long de l'article, on constate que l'auteur aime critiquer les autres: "Tout ceci rend extrêmement difficile la formation d’une majorité écrasante, comme on peut le voir en France avec le parti unique de l’UMP du dictateur Sarkozy" ou encore "la France c’est le Front National (et encore je suis gentil, l’exagération est encore pire avec les Burka). " mais pas une seule fois l'auteur ne propose une analyse critique et objective de la situation en Suisse. Et puis le coup de l'affiche du kebab diabolisant les arabes, c'est vraiment de la connerie, c'est fini le temps de la propagande ou les gens pas assez instruits et surtout plein de préjugés face à ce qu'ils ne connaissaient pas se laissaient influencer.
Donc à mon avis, l'auteur de l'article souffre d'un trouble de chauvinisme à toutes épreuves et en plus prend ses lecteurs pour des cons avec de la démagogie pure et dure et des affirmations fondées sur du néant!!!
C'était mon coup de gueule, je commence à en avoir marre de ces paranos qui croient que le ciel va nous tomber sur la tête

6.Posté par Don le 03/12/2009 21:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi, j'habite en Suisse et j'ai bien vu ces pubs; mais ça n'a rien avoir avec le New Word Order. C'est en effet des publicités d'un afficheur qui montre qu'on peut faire connaître une boîte du jour au lendemain grâce à ces panneaux (tous les jeunes mangent des kebabs en Suisse, d'ou le turc). C'est une simple campagne publicitaire qui n'a choqué personne.
Par contre, j'atteste bien que la Suisse ne se laisse pas faire et qu'elle tient tête aux juifs, entre autres, depuis des années. Elle a des ennemis puissants, c'est vrai. Il conviend de faire remarqué que personne, même les instigateurs de ce référendum (UDC) ne s'attendait à cette victoire écrasante ! Je pense, en toute logique, que les résultats ont été truqués par ces puissants pour porter atteinte au rayonnement international du pays !

7.Posté par mimi20 le 03/12/2009 22:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Don

Non non! Les votations en Suisse ne peuvent qu'être très faiblement truquée, mais pratiquement pas. Le système de votation en Suisse est infaillible, on ne peut le truquer comparé à la quasi totalité des autres pays. Renseigne toi sur le système votelec et tu verras, les décomptes ne sont pas centralisé et ce sont des gens du peuples (pas des racailles) qui comptent les voies. Les 57% des 51% des citoyens Suisses ont bien voté à l'initiative, pas d'erreur.

Avant je croyais aussi qu'elles étaient truquées ces votations. mais non...

8.Posté par belh le 03/12/2009 22:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De toute façon, là où il y a zizanie, vous pouvez être sur qu'il y a un suppôt de satan qui mène la danse.
Rien de nouveau.

9.Posté par John le 03/12/2009 23:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne suis pas ici pour juger de la prétendue introversion des suisses car c'est eux que ca regarde, d'ailleurs pourquoi toujours mettre une connotation négative à l'introversion ? Les suisses prenez le temps de les connaître au lieu d'arriver chez eux en colonisateur chauvin, en tout cas moi j'aime bien les suisses.
Je trouve cette article excellent, il remet les pendules à l'heure, les suisses ne sont pas des saints, peut-être mais ils ont mon appuie car ils veulent défendre leur indépendance et leur liberté car quoi qu'on en dise cette article nous montre bien l'hypocrisie de l'europe et l'abus de pouvoir qu'elle y exerce, alors oui j'appuie l'auteur quand il dit que la suisse est le seul îlot de liberté, d’égalité et de justice.

10.Posté par isaLoL le 03/12/2009 23:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Effectivement personne n'a dit que la Suisse avec ces citoyens, suisses ou non étaient parfaits.
D'ailleurs ! qui l'est !?
L'article peut déplaire mais il est bien plus proche de la realité que toute autre thèse.
Quoi qu'il en soit, les musulmans suisses ou non ne vont pas partir a cause de ce vote, ils sont intelligents et savent très bien ce qu'il se passe.

11.Posté par redk le 04/12/2009 01:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien que je ne doute pas de la conscience de certains suisses, ma chère copine, isaLOL, en est un exemple( coucou isa), mais de là à dire que c'est un coup du NWO, là il y a matière à revoir cela, en effet où se déroule depuis 1971 la plus grande réunion de ces vampires?, le sommet de Davos en Suisse, là où les plus grands illuminés et autres tacherons franc-maçons de la planète se donnent rendez vous pour, " améliorer l’état du monde", et je rappelle que ce forum est placé sous la supervision du gouvernement suisse!

12.Posté par Français désintégré le 04/12/2009 02:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

imbecile d'Ali Kebab quelle idée de tenir une telle posture, tu donnes l'impression d'un gars va t'en guerre prêt a dégoupiller une tête avec ton sourire de crétin hmar fini sans cerveau c'est ce qu'ils cherchent des larbins comme toi béni oui oui sans raisonnement qui fonce la tête la première pour une poignée de dollars.

13.Posté par isaLoL le 04/12/2009 03:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut redk.
Tu dis juste au sujet du gouvernement, etc.
C'est un problème pour beaucoup de gens ici qui s'y oppose.
Pour un petit pays, il y a bien plus d'activiste que tu imagines dont cette énorme confusion en tout genre.
Imagine que nous les Suisses Romands par rapport aux Suisses Alémaniques, avons l'impression de ne même pas vivre dans le même pays !
Et encore une fois, aucun pays n'est parfait. Mais au moins ici personne ne tue d'arabe comme en Israel !

14.Posté par isaLoL le 04/12/2009 03:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

P.S
Selon un sondage en France via divers journaux, les gens serait même contre de nouvelle construction de mosquée !
Alors a quand le tour des Français qu'on rigole un coup !

15.Posté par Don le 04/12/2009 09:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@mimi20

Peut-être que le système est fiable.

De toute façon, les européens n'ont plus de crédibilité maintenant, personne ne veut de leur modèle basé sur le négatif. C'est mort.

Les extrêmes se lèvent, faisant miroiter un espoir, comme en 40, mais cette fois ça sera la dernière.

16.Posté par Aigle le 04/12/2009 14:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Suisses notamment romands peuvent , au premier abord paraitre "hautains " , posture que je decrirais plutot comme de réserve naturelle et une fois la glace rompue on découvre des êtres charmants et très attachants ........pour avoir sejourné plusieurs fois en Suisse , je dirai que le suisse romand en général , est plutot ouvert d'esprit et curieux et ce n'est pas Darius Rochebin , le migrant iranien de la TSR , qui n'arrive pas à se "laver" de son origine qui va "tacher" ces êtres soucieux de la symbiose sociale ......Ce n'est pas le cas des voisins ......

Ceci dit , l'article est finement structuré et appelle à la réflexion ......

17.Posté par anna le 04/12/2009 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis a moitie Suisse par ma mere et la nombreuse famille que j'ai dans ce pays que j'adore. J'espere que la Suisse restera comme elle est. et les vaches seront bien gardees. Salut Redk.

18.Posté par brigitte le 04/12/2009 19:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Certes, cet article est critiquable par certains côtés que des commentaires précédents dénoncent, mais ils contient aussi pas mal de vérités. Si tu entends un propos qui te déplait, cherche à connaitre la vérité qu'il contient disait je ne sais plus qui ?

19.Posté par Swisslove le 04/12/2009 20:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Suisse est bien plus tolérante avec les étrangers que la France et autres pays européens.
Il y a beaucoup plus d'étrangers régularisés car ceux-ci peuvent faire une demande d'asile et bénéficier de permis de séjours comme permis F, L, B et C, ils ne vivent donc pas dans l'illégalité comme en France (les sans papiers qui paient pourtant des impôts, contrôle de police, expulsion par charter etc...) et peuvent travailler!!!
C'est pourquoi ils contrôlent aussi plus leurs frontières (on a effectivement plus envie d'y habiter que la France...)
C'est le seul pays où il y a autant de métissage venant du monde entier.
Genève regroupe toutes les nationalités du monde et on y vit bien comme Lausanne, Bâle, Zurich, Lugano....

Effectivement la Suisse n'est pas un pays colonialiste comme la France donc elle ne souffre pas de la haine de la part de ses immigrés. Elle n'est donc pas hypocrite à ce sujet...
Jamais elle n'a osée prétendre comme la France que le colonialisme a apporté plus de bien que de mal dans les pays colonisés etc.... Quelle honte...
Donc effectivement le vote sur les minarets peut paraitre de l'extérieur une preuve d'intolérance (les plus offusqués ne sont même pas musulmans mais c'est les mêmes qui assimilent musulmans et terroristes...), mais c'est bien moins pire que la France avec le sujet actuel sur l'identité nationale axée sur la burqa, l'insécurité, la défense des juifs (antisémitisme) et la guerre en Afghanistan etc....
N'oublions pas le traité de Lisbonne imposé par Sarkozy en 2007 alors que refusé en 2005 par le peuple (permission de tuer le peuple rétablie, contrôle électronique...) etc...
La France fait semblant à présent d'être démocratique (démocratie se résume à un vote majeur entre 2 choix tous les 5 ans) et n'évolue pas. Le peuple contrôle rien... la liberté d'expression souvent censurée ne suffit pas à prouver que c'est une démocratie...
La Suisse est prise comme cible car c'est le seul pays encore indépendant au niveau business et vision de la vie...
Comme en France avec l'UMP (et le FN qui n'a aucun pouvoir), il existe l'UDC qui représente l'extrême droite de la Suisse mais elle ne contrôle pas le pays contrairement au sarkozysme...
La Suisse aime ses produits locaux, son fromage, son chocolat et pourquoi ne pourrait-elle pas vouloir les préserver au niveau économique? On se plaint en France de malbouffe, obesité etc...
C'est un petit pays (7 millions d'habitants) qui ne fait pas de mal aux autres directement en les envahissant par sa culture de masse...
Mais indirectement, c'est vrai qu'elle est l'un des pays qui exporte le plus d'armes comme la France. ;-)
La Suisse a voté en même temps que pour les minarets pour continuer à exporter des armes.
La France ne s'aventure pas sur ce sujet afin d'éviter qu'on fouille sur ses exportations...
Ca fait longtemps qu'en France on ne parle plus de l'exception culturelle française, intégration républicaine, blabla etc...

Je suis un français immigré en Suisse qui se sent bcp plus français que ce Sarkozy qui ne travaille pas pour les intérêts de son peuple mais pour les pouvoirs et influences économiques qui mettent à mal la cohésion sociale et détruisent l'humanité qui reste encore en nous, en nous divisant par l'argent et la peur...
(une fois que tous les vieilles générations auront disparu et que les jeunes mélangés entre eux depuis la naissance pourront prendre le contrôle, ca va changer, mais auront nous encore la possibilité de se révolter avec l'EU?)
Imaginer l'armée européenne ou mondiale (pk pas l'ONU? ;-)) qui envahie la France suite à une révolte du peuple français sur sa condition de vie ou autres... (pas le droit à une deuxième révolution?...)
Pas d'ingérence? Ben oui on a accepté le traité de Lisbonne...
Quel cauchemar sérieusement pour le peuple...

La taxe écologique est une plaisanterie qui est le signe précurseur que le peuple va payer les déboires du capitalisme et de l'ultra-libéralisme pour l'assouvir encore plus...
Produire pour jeter après, c'est devenu tellement normal de nos jours, ce n'est pas le peuple consommateur qui est responsable mais les têtes pensantes des moyens de production....les marges énormes... les financiers, les crises provoquées, les lois etc....

La Suisse est un exemple de micro société qui permet une meilleure organisation de sa vie car le peuple peut plus décider de ce qui lui semble bon pour lui.

L'élite française nous a vendu l'idée que la mondialisation nous permettra d'aller partout dans le monde, voyager, instaurer les droits de l'homme dans le monde etc...
Que des illusions, les français moyens n'ont même pas assez d'économie pour partir en vacances à l'étranger....
Par contre, les français moyens peuvent perdre bien plus facilement leur job, logement et vivre un quotidien merdique dans une société pourtant développé et riche par rapport aux restes du monde...
Les guerres sont encore plus injustes et non justifiées etc...
On y voit qu'une recherche du contrôle du monde par les plus coopératifs d'entre nous.
Le peuple français accepte tout en ce moment.... c'est un bon bizzness pour certains grandes richesses de ce monde... :-)
Merci Sarko...

La génération des années 70-80-90 doit se mobiliser pour recadrer les enjeux pour notre futur.
Vivre avec un peu moins de matériel inutile mais garder son indépendance et redonner de l'importance à l'être humain?
Ou croire aux rêves capitalistes individualistes et vivre dans une grosse maison cloisonnée de barreaux pour se protéger des pauvres affamés de son propre pays...
Redistribuer la richesse n'est pas à l'ordre du jour....
Pk? Dépopulation contrôlée, contrôle des ressources naturelles, enjeux pour le prochain siècle...

Réfléchissez avec votre coeur d'être humain!!!!!!!!!

Peace

20.Posté par VIRGILE le 04/12/2009 21:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans ces échanges très intéressants, je voudrais donner une dimension qui est quasiment occultée. J'aime beaucoup la Suisse et j'en suis presque frontalier. Je m'y rends pour de grandes réunions chrétiennes. Car les noms de Calvin, grand Réformateur et de Genève y sont aussi associés ! Il est important d'avoir cette dimension en tête. Les évangélistes Vaudois sont également de renommés mondiales, par la pureté de leurs doctrines et leurs résistances face à cet hydre catholique qui a ravagé le monde (Inquisitions, croisades, Indulgences, Pape Noir des Converso juifs Jésuites, etc.).

Dans cette configuration, pour peu que les sionistes athées attisent la haine arabo-islamique et turcophobe, comprenez que les Suisses se préservent, plus par sécurité que par haine de l'autre car c'est réellement un pays cosmopolite, en tout cas pour Genève. Ce n'est pas le cas pour tous les cantons. Chacun est chauvin selon ses intérêts.

Il faut également comprendre que, contrairement à ce qu'affirme l'auteur, cela fait plusieurs décennies que les "banquiers" suisses sont confrontés aux harcèlement INCESSANTS du lobby juif qui tente par tous les moyens et ruses, de saigner financièrement les Suisses, suite à diverses implications dans le IIIème Reich (alors qu'eux-mêmes, des juifs-sionistes, sont directement impliqués dans celle-ci et la Shoah !!!). Rendons hommage à des Suisses tels que Jean Ziegler (La Suisse, l'or et les morts, etc.) qui ont eu le courage de mettre en lumière le "linge sale" de cette période et de le dénoncer humblement, honnêtement. Ce qui n'est pas le cas de nos politiciens.

Parallèlement, en France, ce "linge sale", des guerres mondiales à l'Algérie, en passant par l'Indochine, etc., ils le "diluent" pour le faire passer en "bienfaits de la colonisation" !!! Incroyable tout de même...

Il est clair que dans le cadre de ce terrifiant NWO, ces talmudistes illuminés font et feront tout pour broyer et phagocyter la Suisse, dernier rempart de la Démocratie européenne...N'oublions pas, qu'à l'instar de Fosse sur Mer (en France), le Mossad a fait péter quelques installations industrielles en Suisse pour les intimider...(Lire Thomas Gordon in "Histoire secrète du Mossad - de 1951 à nos jours"). Donc, ces chiens de guerre, ces fils du diable "finiront le travail".
Mais c'est sans compter sur la FOI des Suisses !

Concernant "le dossier Kadhafi ".
L'auteur est un peu léger (sans offense). Nous savons désormais que l'affaire Lockerbie est un coup totalement monté par les "services secrets étrangers" afin de diaboliser et de faire plier le président Kadhafi. Les US-sionistes lorgnent depuis longtemps sur toutes les réserves énergétiques de l'Orient. Du Maroc à l'Egypte, les juifs y sont implantés depuis des siècles (avec l'Age d'Or d'Andalousie notamment). L'actuelle politique US du PNAC est bien de récupérer également tout le Maghreb. H. Clinton y travaille d'arrache-pied. Des bases sionistes américaines s'implantent progressivement, régulièrement accompagnées d'attentats très meurtriers, par false flag naturellement. Le Maroc est aux mains des séfarades et l'Algérie est particulièrement visée...Les juifs veulent leur revanche sur 1962...
Donc le cancer sioniste est toujours à l'œuvre, masqué derrière les réseaux francs-maçons, CIA/MI6 et autres Gladio, etc. Et à l'instar de Chavez, de la Chine, etc., je ne suis pas sûr que Kadhafi soit un grand adhérent du NWO talmudiste !!!

Diviser pour régner; tuer pour s'approprier le bien d'autrui; mentir en boucle pour faire que le mensonge devienne vérité, etc. Ils utilisent toujours les mêmes recettes...et cela fait toujours les mêmes morts !!!
Sauf qu'aujourd'hui, ils sont tellement gourmands qu'ils parlent de "réduire" (d'exterminer) 3 à 4 MILLIARDS D'ÂMES HUMAINES (goyim) pour arriver à leur FIN ! C'est pas beau le "Progrès " ?! Il est temps d'écraser la tête du Serpent, non ?





21.Posté par Kalix le 04/12/2009 22:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir Isa, Redk, Anna, Virgile et les autres !

L'article comporte des vérités dans un ton subjectif...

Mais , j'aimerais attirer votre attention sur un petit fait qui en dit long sur la capacité du NWO à mener en bourrique les peuples ignorants, plus précisément son aptitude à simuler les antagonismes dont il est lui même l'instigateur ;

Aprés cette médiatisation d'envergure sur le vote des interdictions de minarets en Suisse ( au passage amplement relayé dans le monde musulmans ;maghreb-orients), l'ONU (un de leur petit joujou) déplore officiellement ce vote comme étant liberticide, restrictif,etc,...

Il est d'une évidence éclatante, que l'on cherche non seulement, à encevellir la Suisse dans des conflits cosmopolites internes et externes avec le musulmans, et dans le même temps à diaboliser l'image médiatique du pays à l'échelle mondiale.

Merci Virgile de ces rappels ! je suis d'ac pour la tête du serpent, facile à dire, loin d'être réalisable, il semble bien que rien n'arrêtera l'ascension de cette maudite tête de serpent, commençons par nous réformer, nous et notre entourage et à parfaire la résistance, nous connaissons les remèdes et antidotes de ce virus satano-mondialiste, ne vous inquiétez pas, on trouveras les moyens de plomber leur foutu système d'identification à puce RFID, nous avons la Foi et le Meilleur des Protecteurs avec nous !

Bien à vous !!

22.Posté par personne le 04/12/2009 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si quelqu'un affirme quelque chose il faut vérifier ses dires.
primo : est ce que le nouvel ordre mondial existe ?
secundo : qui était derrière "la création de l'Europe" ?
tertio : le vote a eu lieu certes avec le résultat et le retentissement que l'on sait.
Si un attentat se produit la-las, effectivement 'lon peut penser que c'est un complot orchestré afin de créer un climat de désordre et obliger les services secrets suisses à "coopérer avec les USA, les israéliens, les français et les anglais. Cela aura aussi pour effet de créer une onde de choc dont le seul bénéficaire serait Israel (ce pays étant le seul au monde à justifier une guerre contre l'Islam afin de justifier sa terreur sur les palestiniens.
si cela est faux, cela veut dire que les suisses sont un peuple de cons ou que dérrière les minartes se cacherait alors un autre rejet qui concernerait une autre population majoritairement riche celle-ci. Alors le retentissement ne me surprendrai pas dans la mesure où ces derniers ont une capacité à mobilser les médias plus qu'aucune autre communauté.
o

23.Posté par UnPassant le 05/12/2009 08:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est bien beau de dire que les Suisses ont étaient manipulés par telle ou telle, mais pendant ce temps cela n'empeche pas le fait qu'ils ont interdit les minarets sur leurs terres ...

24.Posté par IsaLoL le 05/12/2009 10:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Kalix,
J'espère que tout sa va ce calmer.
En tout cas les musulmans suisses ou non sont bien plus sages qu'on le croit, ici tout est calme.
L'énervement vient de l'extérieur.
Et il y tellement plus grave ailleurs, non !

25.Posté par dik le 05/12/2009 11:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Parfaitement d'accord avec Virgile et Kalix. La Suisse peut s'enorgueillir d'être un rempart contre "la tête du serpent" mais, en ne jugeant que les faits, elle a quand même voté à une majorité confortable une loi raciste et inutile. Par cette "votation" abjecte, la Suisse a exprimé haut et fort son mépris d'une religion universelle ayant près d'un milliard et demi d'adeptes. Tout cela pour seulement et seulement quatre minarets dans toute la Suisse et une poignée insignifiante de citoyens musulmans du reste tranquilles!

C'est bien en Suisse qu'en présentant mon passeport à la réception d'un grand hôtel, le réceptionniste ayant tout l'air d'un européen, sachant que j'étais un arabe, s'était penché sur moi pour me chuchoter à l'oreille qu'il était palestinien! Comme si cela ne devait pas se savoir. Auparavant, à la douane, le préposé au contrôle des papiers, après avoir pris connaissance d'une lettre d'invitation que je lui ai remis, me gratifia d'un "j'espère que vous ne resteriez pas plus longtemps dans le pays"; à quoi j'ai dû répondre : "Qu'à Dieu ne plaise, mon pays est de loin bien plus convivial"! Si ça peut vous aider à comprendre l'incompréhensible, sachez que j'ai, pourtant, un faciès d'italien!

26.Posté par Roca le 05/12/2009 16:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si la suisse veut antagoniser les musulmans qui representent 4 % de la population suisse elle devrait s'attaquer a de vrais symboles de l'islam comme le fait la france avec la burka ( >< ) un peu de panache que diantre ! les quatre malheureux minarets de la suisse ne font pas le poid face au 3000 burka de la france

27.Posté par TheTruth le 07/12/2009 13:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@all
Voila le dernier développement après cet article:

extrait du matin.ch:

"Le leader libyen Mouammar Kadhafi estime que le peuple suisse a rendu "le plus grand service à Al-Qaïda" en interdisant la construction de minarets. Selon le dirigeant,la votation donne un "argument" à la mouvance terroriste pour s'attaquer à l'Europe.

Par ce référendum, la Suisse a fourni un "très fort argument" à Al-Qaïda pour s'attaquer à l'Europe, a estimé le colonel Kadhafi. Selon lui, "les militants d'Al-Qaïda disent maintenant: 'nous vous avons prévenu qu'ils sont nos ennemis (...) Regardez qu'est ce qu'ils font en Europe. Venez vous joindre à Al-Qaïda et proclamez le jihad contre l'Europe'"."

Je disais quoi en conclusion de l'article?????? (le but est de justifier le fait qu'il puisse y avoir de nouveaux attentats terroristes en Europe, voire en Suisse, pour ensuite blâmer encore plus la Suisse et l'enfoncer encore plus).

Mon article n'est pas la pour faire l'apologie des Suisses, ils ont plein de défaut bien connu (froideur, hypocrisie,...) comme toutes les autres nations, mais ce n'était pas le but de l'article de donner les qualités et les défauts des Suisses.

Simplement l'enchaînement des événements montrent clairement que la Suisse en prend pour son grade par le Système, ce même Système qui est en train de finaliser le Nouvel Ordre Mondial.

28.Posté par TheTruth le 07/12/2009 13:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Virgile
Voici le lien du dernier discours de Kadhafi au Mouvement des Non Alignés, tu verras que son discours reprend point par point le nouvel agenda du NWO (2008-1013).

D'autre part, Khadafi jusqu'il n'y a pas si longtemps était un véritable pestiféré comme Kim Jong Ill, maintenant il se fait accueillir par des Sarkozy, Clinton, ..... Ne vient pas me faire croire qu'il est l'ennemi du Nouvel Ordre Mondial, .... Personne ne peut nier qu'il a pris un poids bien plus important qu'avant sur la scène mondiale.

Lis donc cet article paru sur Alter:
http://www.alterinfo.net/Discours-de-Mouammar-Khadafi-au-15e-sommet-des-non-alignes_a35420.html

et lis le commentaire n°4 que j'ai mis pour illustrer pourquoi Khadafi est un esclave du Nouvel Ordre Mondial.


29.Posté par Kalix le 07/12/2009 23:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut theTruth

Tout ces doutes spéculatifs, y en a marre, le NWO pour moi égale = gouvernance mondiale dont l'identité se composerai grosso modo d’un amas de requins financiers, élites d’élites bourgeois, industrielles, rois / présidents / dirigeants dictateurs, franc-maçon et sionistes…. Parmi leur points communs et croyances, la religion du matériel

Enfin, je ne cherche pas plus loin, peu importe le nom que l’on donne à cette bande de vampires, on sait que c’est réel, on perçoit quelques bribes de l’iceberg, le pire est à venir…

Quant à khadafi ou autres dirigeants vendus, on devrait peut être s’affairer à identifier ceux qui n’adhère pas à ce NWO (en tous cas sincèrement), pas facile, la tromperie psychomédiatique à la sarkozy bat son plein, il n’y a finalement pas d’alternative à ce maudit truc, nous sommes nous même tous embarqués potentiellement dans ce bateau NWO. Combien parmi nous sont réellement en total indépendance vis à vis du matériel et sont à l’aise avec ou sans ?? très peu je pense La seule alternative est l’auto résistance, les alterinfonautes connaissent les remèdes pour en avoir longuement débattu ici…

@IsaLol

Coucou !

T’as bien raison, c’est pas des petits désagréments de quatre minarets en Suisse et un vote liberticide associé qui vont retourner le monde, C’est vrai les musulmans ont connu et endurent bien pire dans le monde sans broncher. Les médias d’aujourd’hui, ils sont très forts dans la distorsion et l’amplification de faits à des fins stratégiques, des faits ‘divers’ au fond non significatifs et d’importance moindre, un champion du maquillage et de la manipulation idéologique, BON VOUS SAVEZ CE QUI RESTE A FAIRE // JETEZ VOS TELES ET L’INGESTION D’INTERNET AVEC PARCIMONIE… (Je pense, toi, isa, ça fait longtemps que t’as pris tes résolutions, lol )

La destruction d’AL-QUODS qui s’annonce et la tuerie inhumaine grande échelle qui s’en suivra fait certainement parti des événements qui amorceront le ras le bol généralisé ou la soumission forcée…

Bien à toi

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires