ALTER INFO

Le Nostradamus étasunien Gérald Celente prédit la révolution, des émeutes de la faim et plusieurs rébellions contre les impôts d'ici 2012


Dans la même rubrique:
< >

Célèbre pour l’exactitude de ses prévisions, le prévisionniste Gérald Celente dit que les États-Unis cesseront d'être une nation développée d’ici 4 ans et que la crise sera « pire que la Grande Dépression. »


danyquirion@videotron.ca
Vendredi 14 Novembre 2008


Cet homme qui a prédit le krach boursier de 1987 de même que la chute de l'Union Soviétique prévoit maintenant que surviendra une révolution aux États-Unis de même que des émeutes de la faim et des rébellions contre les impôts. Le tout, d’ici 4 ans et il souligne que d’ici 2012, avoir de la nourriture sur la table sera une préoccupation beaucoup plus important que l'achat de cadeaux de Noël.

Gérald Celente, le PDG du « Trends Research Institute, » est renommé pour l’exactitude de ses prévisions concernant l'avenir du monde et des événements économiques. Des prévisions à vous glacer le sang si l’on en croit ce qu’il a dit cette semaine sur le réseau de télévision étasunienne « Fox News. »

Gérald Celente a déclaré que les États-Unis deviendront d’ici 2012 une nation sous-développée, qu'il y aura une révolution qui se traduira par des émeutes de la faim, des rébellions de squatters, des révoltes contre les impôts et des manifestations pour l'emploi, en ajoutant aussi que la période des fêtes consistera dorénavant à se pourvoir de nourriture plutôt que de cadeaux.

« Nous allons voir la fin de la fête commerciale de Noël .... nous allons voir se produire un changement fondamental .... avoir de la nourriture sur la table sera plus important que d’avoir des cadeaux sous l'arbre de Noël, » a déclaré Celente , en ajoutant que la situation serait « pire que la Grande Dépression. »

« Les États-Unis passeront par une période de transition, une période à travers laquelle personne n’est préparée, » a déclaré Celente, en soulignant que les gens qui refusent de croire que les États-Unis sont présentement en récession, donne l’étendue de la a mesure qui permet de voir jusqu’à quel point ils ne sont pas prêts à affronter l’ampleur véritable de la cirse.

Gérald Celente, qui avait prédit la crise monétaire asiatique de 1997 de même que l'effondrement des prêts hypothécaires de catégorie « subprime » ainsi que l’importante dévaluation du dollar US, a déclaré en novembre 2007 à United Press International que l'année 2008 passerait à la postérité sous le nom de « La Panique de 2008, » en ajoutant que des « géants tomberaient raid mort, » ce qui est exactement ce à quoi nous avons assisté avec l'effondrement de Lehman Brothers, Bear Stearns et d'autres. Il avait alors également déclaré que le dollar se dévaluerait à près de 90 pourcent.

Ce qui s’est produit cette année engendrera une diminution du niveau de vie, prédisait l’an dernier Gérald Celente, une réalité également corroborée par la chute des ventes au détail.

La perspective de la révolution est un concept qui était repris dans un rapport publié l’an dernier par le ministère britannique de la Défense et dans lequel ont prédisait que d'ici 30 ans, l'écart croissant entre les très riches et la classe moyenne, jumelé à une sous-classe urbaine menaçant l'ordre social, pourrait signifier que « Les classes moyennes du monde pourraient s’unir en utilisant l’accès aux connaissances aux ressources et les compétences nécessaires pour façonner les processus transnationaux dans l’intérêt de leur propre classe, » et que, « Les classes moyennes pourraient devenir une classe révolutionnaire. »

Dans une autre entrevue qu’il a récemment donnée, Gérald Celente en a dit un peu plus à propos de la révolution aux États-Unis.

« Il y aura une révolution dans ce pays. Cela ne se produira pas demain matin, mais ça arrivera et nous allons voir un troisième parti [politique se former] et [les événement qui vont se produire] en auront été le catalyseur [en parlant ici de] la ‘‘main mise’’ par Wall Sttreet sur Washington, au su et au vu et en plein jour, sans coup d'État et sans effusion de sang. Et cela se produira alors que les conditions continueront de s'aggraver, » a-t-il dit.

« La première chose à faire est de s’organisez autour des révoltes contre les impôts. Ce sera le catalyseur car les gens ne peuvent plus payer pour les taxes scolaires, les taxes foncières et toutes les autres formes d’impôt. Vous allez voir ce genre de protestations commencer à se développer. »

« Ce sera terrible, déplorable. Et il y aura beaucoup de sans-abri, des gens tels que nous et plus que nous n’en aurons jamais vu auparavant. Il y en a déjà beaucoup dans une trentaine de villes dans le pays et nous allons en voir beaucoup plus. »

« Nous allons commencer à voir de grandes régions où les maisons à vendre seront occupées par des squatters. Ce sera une situation que les états-uniens n’avaient jamais vue et il y aura un comme un grand choc et, suite à ce choc, il y aura beaucoup de criminalité. Et la criminalité sera bien pire qu'elle ne le fut au cours de la Dépression de 1929, car la population n’était pas contaminée par les médicaments modernes, par ces drogues, ou par le crystal meth et autre chose. Par conséquent, vous vous retrouvez avec une grande proportion de la population désespérée ayant l’esprit chimiquement survolté au-delà de toute compréhension humaine. »

Traduction libre de Dany Quirion pour Alter Info

Article original anglais: http://www.prisonplanet.com/celente-predicts-revolution-food-riots-tax-rebellions-by-2012.html

NB : À propos des prévisionnistes, sachez que le prochain GEAB d’Europe 2020 sera publié le 16 novembre plutôt que le 15. Si jamais il vous intéresse de lire ce prochain GEAB, ne cherchez pas de midi à qutorze heures. Vous n'avez qu'à me le demander -)


Vendredi 14 Novembre 2008


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

54.Posté par JeanLouis le 18/02/2011 21:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Heureux de lire que quelques uns se posent maintenant un début de "bonnes questions". Parmi les commentaires, l'un d'entre vous évoque un groupuscule surpuissant qui accuse un surnombre de population comme cause d'une évolution ... non favorable pour ce groupuscule. Cherchez un peu ce que peut évoquer la Convention de Philadelphie en 1932, vous aurez mis le doigt sur le noyau initial de ce groupuscule. Je ne tente pas de minimiser ce groupe par cette appellation, c'est juste une valeur exprimée verbalement et qui mesure la disparité existante entre ceux qui voudraient et ceux qui peuvent.
Ne vous posez pas non plus la question de savoir comment il se fait qu'en moins de 6 ans, les systèmes de communication sont devenus des "passages obligés". Non seulement il s'agit d'un produit maîtrisable au sens de son utilisation, mais il sert de support à des moyens de pollution volontaires, destinés à influer de manière perverse sur le comportement humain, également à provoquer des modifications suffisantes pour empêcher les gens de "sortir la tête de l'eau". Je tiens quand même à préciser que travaillant en milieu scientifique international, je sais de quoi je parle à propos de ce s technologies de communication, c'est loin d'être une vue de l'esprit. Il semble évident que l'accumulation des produits générés sous forme de CEMP (champs électromagnétiques pulsés) entre autres saloperies savamment calculées pour qu'elles puissent être considérées comme négligeables de manière individuelle, mais deviennent dangereuses par accumulation.
Financièrement et politiquement, il y a un point qu'il faut voir clairement : ceux qui sont supposés diriger, les politiques, sont maintenant complètement esclaves des décisions financières qui ne leur appartiennent plus du tout. Ils subissent comme nous, même s'ils tentent de faire croire le contraire. L'analyse du Nostradamus made in USA, encore que notre Nostradamus a quand même fait un certains nombre de prédictions autrement nombreuses et importantes ... donc son analyse prend en compte ce paramètre. A savoir qu'à partir d'un certain degré d'insatisfaction, une certaine pression fiscale et sociale, les gens se rebellent. Les drogues ne sont qu'un élément aggravant, mais restent une valeur mineure dans l'ensemble considéré.
Depuis trop longtemps, les médias ont été des éléments de manipulation qui minimisent les véritables problèmes. La population, d'une manière globale, à force de sur-information, finit par ne plus prendre en compte les signaux précurseurs, trop habitués à ce que les "spécialistes" fassent le travail à la place de chacun d'entre nous. C'est le même problème pour les problèmes de santé. Il y a trop de prise en charge, sociale, médicale, et parfois financière, et cet effet se trouve à grande échelle. Le résultat, c'est la non compréhension des phénomènes de groupes, les signaux évidents mais souvent isolés, ou encore trop énormes pour en prendre la mesure d'un seul coup d'oeil, un peu comme un objet si gros que nos deux yeux ne sont pas suffisants pour l'appréhender globalement.
Ce défaut de vigilance individuelle d'origine culturelle, ajoutée à la paresse individuelle de plus en plus répandue - pardon, je ne juge pas ... je me contente de constater - conduit à un endormissement progressif mais maintenant relativement profond. Comment voulez-vous que réagissent les gens qui ont eu foi en ce qui leur était servi chaque jour ? La TV disait : c'est bien .. OK, c'est le choeur de satisfaction des braves gens endormis. Mais tout de même, le sentiment d'insatisfaction grandit chaque jour, servi par la pression : résultat prévisible, le réveil sera brutal, à large échelle et les conséquences seront plus lourdes que le citoyen moyen ne peut l'imaginer. Plus d'espoir, pas d'avenir, et surtout plus de repères communs ; il va y avoir des débordements qui vont aller jusqu'à la barbarie, ne nous cachons pas derrière notre bonne éducation ! L'hypocrisie est telle que ceux qui sont inquiets aujourd'hui, s'ils sont conduits à réagir par nécessité, seront certainement aussi méchants, sinon beaucoup plus que ce qu'ils n'osent imaginer maintenant.

C'est à tout cela qu'il faut se préparer, avec la notion d'autonomie et de restriction des possibilités à une telle échelle que ceux qui auront prévus avant seront contraints de partager un minimum pour ne pas basculer dans le côté sombre des choses, basculement devenu inévitable pour nos sociétés occidentales. Mais personne n'est obligé de me croire. En revanche, et par expérience, il ne sert à rien de se moquer de ceux qui apportent un éclairage par des moyens considérés comme loufoques. Que savez-vous, Monsieur le Bon Penseur qui refuse qu'il y a des oracles, pour rester compréhensibles ? Que savez vous des gens qui peuvent prévoir et dire des choses fort en avance et avec des précisions claires ? Votre incapacité à accepter relève de la jalousie inconsciente, et en fait elle est nourrie de votre incompréhension de phénomènes qui vous dépassent. Un tout petit peu d'humilité vous ferait le plus grand bien ! ! !

53.Posté par Madoff_MenuFretin le 12/03/2009 19:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

By Brian Ross, Justin Rood, and Joseph Rhee
ABC News, New York
Friday, January 16, 2009

http://abcnews.go.com/Blotter/Economy/story?id=6658365&page=1

A brewing fraud scandal at the Treasury Department may be worse than officials originally thought.

Investigators probing how Treasury regulators allowed a bank to falsify financial records hiding its ill health have found at least three other instances of similar apparent fraud, sources tell ABC News.

In at least one instance, investigators say, banking regulators actually approached the bank with the suggestion of falsifying deposit dates to satisfy banking rules -- even if it disguised the bank's health to the public.

Treasury Department Inspector General Eric Thorson announced in November his office would probe how a Savings and Loan overseer allowed the IndyMac bank to essentially cook its books, making it appear in government filings that the bank had more deposits than it really did. But Thorson's aides now say IndyMac wasn't the only institution to get such cozy assistance from the official who should have been the cop on the beat.

The federal government took over IndyMac in July, after the bank's stock price plummeted to just pennies a share when it was revealed the bank had financial troubles due to defaulted mortgages and subprime loans, costing taxpayers over $9 billion.

Darrel Dochow, the West Coast regional director at the Office of Thrift Supervision who allowed IndyMac to backdate its deposits, has been removed from his position but he remains on the government payroll while the Inspector General's Office investigates the allegations against him. Investigators say Dochow, who reportedly earns $230,000 a year, allowed IndyMac to register an $18 million capital injection it received in May in a report describing the bank's financial condition in the end of March.

"They [IndyMac] were able to maintain their well-capitalized threshold and continue to use broker deposits to make loans," said Marla Freedman, an assistant inspector general at Treasury. "Basically, while the institution was having financial difficulty, it kept the public from knowing earlier than it otherwise should have or would have."

In order to backdate the filings, IndyMac sought and received permission from Dochow, according to Freedman.

"That struck us as very unusual," said Freedman. "Typically transactions are to be recorded in the period in which they occur, not afterwards. So it was very unusual."

One former regulator says Dochow's actions illustrate the cozy relationship between banks and government regulators.

"He did nothing to protect taxpayers in losses," former federal bank regulator William Black told ABC News. "Instead of correcting it [Dochow] made it worse by increasing the accounting fraud."

Meanwhile, IndyMac customers who lost their savings are demanding answers and are further infuriated after learning Dochow was also the regulator in 1989 who oversaw the failed Lincoln Savings and Loan, a scandal that sent its CEO Charles Keating to prison.

"He's the person who claimed that he looked into Charles Keating's eyes and knew that Keating was a good guy and therefore ignored all of the professional staff that told him that Keating was a fraud, and he produced the worst failure of the Savings and Loan Crisis at $3.4 billion. Now he's managed more than triple that," said Black, now an economics professor at the University of Missouri in Kansas City, Missouri.

Following the Lincoln scandal, Dochow was demoted and placed into a relatively obscure office, but later, inexplicably was brought back into the Office of Thrift Supervision.

Dochow declined to answer questions from ABC News.
After Ronnie Lopez was killed in Iraq, his mother Elaine invested the life insurance proceeds at IndyMac. She lost $37,000 of it.

"I was hysterical," she told ABC News. "I literally thought I was going to kill myself that day, because I felt so bad that I had let him down. I remember going to his grave and telling him "don't worry, I'm going to get that money back,' and I feel like he was saying, 'Hey, Mom, don't let them take that. I did the ultimate for that.'"

A group of angry investors has started a website, demanding answers on the extent of Dochow's actions.

"It's just the strife and anger," said IndyMac customer Lisa Marshall. "That this Dochow person is still employed. It's unbelievable, it's shocking."

While Dochow could end up losing his job, neither he nor his colleagues are expected to go to prison.

"This is criminal with the small 'c,'" said Black. "No one within the regulatory ranks may go to jail, but they have done the worst possible disservice to the taxpayers of America."

52.Posté par Bilder_BUG le 23/02/2009 15:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Who's who des pions ILLUMINISTS???

Son empreinte est lisible dans tous les discours économiques du président (Sarko). ??

(c'est dit ici: http://mcsinfo.u-strasbg.fr/article.php?cPath=17_53&article_id=9315)


François Pérol:

"La création d'une taxe carbone prélevée sur l'importation de produits issus de pays tiers qui ne respecteraient pas les normes de fabrication environnementale de l'UE. "

Une façon écologique, aussi, de se protéger de la concurrence mondiale!!!!!!!!
précise François Pérol


http://fr.wikipedia.org/wiki/François_Pérol
Depuis 2005, il était associé-gérant de Rothschild & Cie Banque.

2008 BILDERBERG LIST
http://www.nogw.com/illuminati.html
FRA "Pérol, François" Deputy General Secretary in charge of Economic Affairs


«Dans les époques où la tromperie sera universelle, dire la vérité sera un acte révolutionnaire.» George Orwell


51.Posté par mg le 17/02/2009 13:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne sais plus c'est quel président qui disait cela, mais le meilleur moyen de contraindre un peuple est de le faire vivre dans une perpetuelle peur. Après, il est pret à toutes les concessions dont celles sur ses libertés...


2001 Wall trade center


2002 Vache folle

2003 L'anthrax et la guerre d'Irak

2004 Grippe aviaire

2005 Les émeutes

2006 Le nucléaire iranien

2007 Les émeutes et la grippe aviaire (les retours)

2008 - 2009 La crise


En partant de ton lien je suis tombé sur ça...et si c'était vrai !



Mise en faillite « volontaire » des Etats-Unis d'Amérique (EUA) ? (naïfs s’abstenir svp !)

(cette thèse a été reprise par le Réseau Regain)

Quelques hommes politiques arabes pensent qu’il se pourrait que la crise vise les investissements de quelques Etats, ce qu’on appelle les « fonds souverains », dans les institutions financières des EUA qui viennent de s’effondrer. Ce groupe croit que la crise financière aux Etats-Unis, qui a entraîné la chute des bourses internationales, a été organisée dans le cadre d’un plan occidental pour frapper les fortunes arabes pétrolières et pour mettre la main sur les profits gagnés par les Arabes aux dépens de l’Occident sous forme de recettes pétrolières, suite à la hausse importante des cours du pétrole récemment. Les partisans de cet avis avancent pour preuve deux rapports stratégiques des EUA publiés en juin 2008 soit avant la crise, qui mettent en garde contre l’influence des fonds souverains arabes, contrôlés principalement par l’argent du Golfe, le fruit du pétrole, sur l’économie des EUA et occidentale. Ces deux rapports mettent aussi en garde contre une future réorientation du gouvernail de la politique internationale sous l’effet de cette influence économique au service des intérêts arabes, si ces Etats pétroliers le voulaient. Après le déclenchement de la crise, différents rapports circulaient sur les sites web arabes à propos de l’existence d’un plan des EUA bien organisé dont l’objectif est de mettre en « faillite volontaire » quelques banques et entreprises EUA, notamment celles qui ont beaucoup d’investissements d’argent arabe et asiatique, afin d’avaler ces fortunes. Les partisans de cette thèse affirment que ce plan a été organisé pour mettre la main sur les fonds souverains arabes que les gouvernements investissent dans les banques, les institutions et autres entreprises industrielles EUA. Ces rapports ajoutent que ces effondrements « provoqués » de quelques banques et entreprises visent non seulement plus d’un billion (mille milliards, 1012) de dollars – selon des estimations non officielles – des fonds souverains arabes, mais aussi environ deux billions et demi supplémentaires des fonds souverains asiatiques ou d’Amérique latine, pour des Etats comme la Chine, le Japon, la Singapour, la Corée du Sud et le Brésil. Ces fonds sont investis dans les institutions financières EUA et représentent des dettes sur l’économie EUA. Les Etats investisseurs comptaient sur le retour de ces fonds et de leurs bénéfices astronomiques, mais les décideurs EUA ne le voyaient pas ainsi selon ces rapports, lesquels expliquent le recours des Etats-Unis à ce plan en affirmant que « l’économie EU ne pourrait pas supporter les risques du retrait de ces fonds, et ne pourrait pas payer les profits gigantesques pour l’étranger. Il y aurait aussi d’autres objectifs politiques visant à sauver l’empire capitaliste EUA de la faillite et de l’implosion économique et politique ». Ces analystes soutiennent leur thèse en affirmant que les investisseurs étrangers ne pourront pas obtenir le moindre dédommagement des institutions Eu en faillite, en vertu du chapitre onze de la loi sur les faillites aux Etats-Unis. Ce chapitre protège les institutions en faillite contre leurs investisseurs, et n’accorde à ces investisseurs aucun droit sur ceux qui achètent ces institutions en faillite. Il n’y a pas de rapports fiables sur les pertes actuelles des fonds souverains du Golfe dans cette crise financière EU, mais on les estime à plusieurs milliards de dollars.



Analyse détaillée de la probabilité de cessation de paiements aux Etats-Unis: http://www.europe2020.org/spip.php?article564&lang=fr


50.Posté par SORAVARDI le 14/02/2009 14:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

2012 annoncerait -il la fin de l'empire US.Il n'est pas question de mélanger comme beaucoup le font les élucubrations psyquédéliques d'une peuplade ancestrale amateur de bois fumant et autres plantes ,a de la propagande trés bien huilé de la part de certain média sous contrôle,qui peine a préparé l'opinion public d'une probable récession économique qui va toucher une certaine parties du globe.

2012 2012 2012
Vous me faites bien rires cela sert juste à préparer psychologiquement les gens a quelque chose qui s'apparente plus a une crise économique démantiel,qu'aucun gouvernement n'ose avouer a son peuple pour le moment.Un os a ronger en somme.

49.Posté par mg le 14/02/2009 13:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

franchement, j'ai été surpris lorsque l'on m'a envoyé la "prédiction" de mr celente: j ai lu l'avis de vous autres et me suis retrouvé a lire l'article suivant "http://ovnis-usa.com/perspectives-economiques-us/" et je me demande déjà une chose: c'est quoi ces prévisions? si je comprends bien ce mr celente est un analyste économiste alors comment peut il prévoir des choses qu aucun autre analyste économique peut prévoir sûrement et certainement. Ce gars a prévu la chute de l'URSS:comment?par l'analyse et l'observation de faits purement économiques? désolé il y a eu tout un tas de paramètres politiques sociaux et économiques qui ont été la cause de la fin de l' URSS+toutes les raisons obscures et secrètes que personne ne sait mais ce celente avait prévu. Certes me rétorqueront certains une analyse économique prend en compte plusieurs facteurs: ok je me couche. Mais la derniere fois j ai vu un film retraçant la vie d un trader ( film du même nom avec l'acteur qui joue obi wan kenobi, evan mc gregor) qui a été à l'origine de la crise financière de 1997 en Asie: dans le film le gars a joué avec le feu du marché boursier et s 'est retrouvé dans la merde:force est d'admettre que j'y connais rien en bourse mais le celente en question a prévu que le trader allait faire une grosse bourde?il est pas devin autant que je sache?
Tout ça pour dire que lorsque je lis l'interview de ce celente pour 2012: il décrit un tableau qui est plus que du simple ordre économique c'est de la prescience, de la prédiction et c'est notamment étonnant pour une personne qui ne se base que sur des faits et des déductions.
En fait je remercie le frère musulman qui rappelle que Dieu seul connait l'invisible et qui m' a mis la puce à l'oreille. Ce celente est forcement quelqu'un qui est au courant de la volonté d'un groupuscule de personnes qui veulent instruire le chaos. Je crois dur comme fer à cette idée de personnes qui veulent gérer le monde comme ils l entendent et qui ont des motifs en rapport avec les Ecritures.
Ces dernières nous ont averti des petits signes comme des grands signes de la fin des temps: aussi il ne faut pas se leurrer même s'il n arrive rien d'ici 2012 comme le prévoit ce celente le monde qui est déjà en mode déchéance de valeur ne remontera pas la pente mais s engouffrera davantage. Même nous autres qui voulons déchiffrer les actes pris par les grandes instances de ce monde, on ne peut que se sentir victimes sans savoir quoi faire: comme le disait plus haut quelqu'un? évitons d être lâche pour nous même car même si nous mourrons ça ne nous enlève pas notre dignité notre moi profond notre fierté notre persévérance nos convictions, car on peut être physiquement molesté ou victime, intérieurement on se doit de rester ferme et fidèles à nous mêmes. je m'adresse tant aux croyants qu'à ceux qui doutent : une chose est sûre, rien n'arrive par hasard, absolument rien. L' humanité a beau se détruire ou planifier un ordre mondial ou je ne sais quoi, il est plutôt temps de se poser les vraies questions et d admettre les véritables raisons de notre existence: je dis ça car je suis sûre que pour tous les gens qui s'inquiètent sans arriver à se rassurer, tous ces gens cherchent et ou essaient se tourner vers quelqu'un qui les sauvera (encore faut il qu ils l admettent) or les croyants savent que c est Dieu vers lequel instinctivement on se tourne.
il y a forcement des personnes fatalistes qui se diront que le monde a toujours continué de tourner depuis des siècles et que les faits actuels s inscriront dans l'Histoire comme les faits de ces dernières années: certes je les comprends il ne faut pas tomber dans l'hystérie de la fin du monde car personne n 'en connait la date, mais de mon point de vue il faut se poser les bonnes questions et j en suis intimement convaincu.
Bon, je pense avoir saouler tout le monde: merci d'avoir au moins lu jusqu'au bout et de critiquer comme il se doit mes propos je n' en tirerai que du bénéfice et de l'objectivité, objectivité que j'acquiers à la lecture de chacune de vos démarches intellectuelles pensées ou point de vue.
En fait je connaissais pas ce site, ça me rassure quand qu'il y ait des gens qui vivant dans notre société se soucient de l'ensemble des individus de ce monde et des actes des hommes dans ce dernier, car quand je regarde la tv les fameux intellectuels sont, je m'en excuse, mais de prime abord de grands hypocrites, partials, et souvent sionistes (dans le sens actuel et médiatique du terme et non dans son sens littéral et historique qui suggère semble t il plus de retenu à employer à diverses sauces) à divers degrés.

48.Posté par Zagami le 03/02/2009 11:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le but recherché par ces élites illuministes (David Rockeffeler, Kissinger, Rothschild, Bernhard, Cecil Rhode) est de créer un nouvel ordre mondial qui sera encore plus facile à installer après une période de chaos, quitte à le provoquer. Les exemples dans l'Histoire ne manquent ; même sarko est de la partie :(

http://www.dailymotion.com/Auzarmes/video/x82o2y_le-traitre-en-chef-menace_news

47.Posté par pasbellelavie le 22/01/2009 19:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

depuis plusieurs années, une certaine élite estime que la population mondiale est beaucoup trop importante... Un grand homme politique américain avait d'ailleurs souligné dans une réunion tenue à l'UNESCO qu'il y avait au moins 3 milliards d'individus en trop sur terre.

disons que cette crise tombe très bien, ils n'auront même pas besoin de nous balancer un virus ou une bombe à neutrons, nous nous éliminerons entre nous.... fun !


46.Posté par Laurent le 13/01/2009 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai lu plus ou moins les commentaires de tous le monde et tous confirme le malaise.

Je pense que l'humanitée a complètement oublié les vraies valeures de la vie .
Depuis que je suis arrivé sur cette terre, j'ai vraiment l'impréssion de m'être gourré de planète ou d'époque.
Le monde dans lequel on vit est dirigé par le fric et la compétition depuis notre plus jeune age.
Je me rapelle que je prenais des tartes dans la tronche si je ne comprenais pas mes leçons et que l'on m'a poussé dans les études jusqu'à ce que je décroche mes diplomes.
Mais moi dans l'fond , ce que je voulais c'était juste vivre tranquille: une femme des enfants un toit, à manger, m'émerveiller de la nature et rien de plus ( m'auto suffire).
Et paf t'ouvre les yeux et tu reviens dans ton cauchemard.
Problème, tout est payant, même la moindre parcelle de terre, alors vas y mon gars faut que tu bosses pour payer ton pt'it bout de paradis.
Mais même en trimant on arrive même plus à joindre les deux bouts.
Alors même en esseyant d'être le plus optimiste du monde, je me dis que c'est sur que ça devrait pas tarder à peter sur toute la planète.

Moi le seul truc qui me soucis, c'est l'avenir de mes enfants, car l'histoire à prouvée que l'humanité était assez con pour s'auto détruire mais aussi bousiller tous son evironnement ( à coup de bombe nucléaire par exemple ).

Alors quel monde on va leur laisser : un monde de haine de violence et de destruction.

Et puis aussi s'il y avait pas tous ces cons pour nous faire chier avec leur religion, dabord ils ont rien compris, Allah, Dieu , Boudah etc... c'est le même qui porte un nom différent alors pourquoi se faire la guerre, on devrait être tous potes.
Il n'y a de haine dans aucunes religions, seul l'interprétation des hommes en a fait une arme de guerre.

On pourrait discuter pendant des heures pour décrire la connerie humaine mais bon.

45.Posté par d kemp le 25/12/2008 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Signe des temps de crise
les gens se mettent à flipper et ne reflechissent plus
les gens sont fatigués et attendent
il ne se passera rien de majeur en 2012 si ce n'est que les evenements
qui s'y produiront
Mais tout peut basculer qui aurait cru que la Russie serait entraîné par les USA
dans une guerre en 2008.

44.Posté par B 69 le 17/12/2008 08:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas mal l'approche d'Elias!!!

On parle de Franc Maconnerie, mais connaissez vous la Commission Trilatérale??? Les explications sur internet ne manquent pas, mais peu de gens savent que ça existe et que d'imminents hommes politiques de tous bords en font partie chez nous.

Je vous laisse découvrir, c'est édifiant et ça permet de mieux comprendre la manipulation dont nous sommes victimes. Nous passons du statut d'humains à celui de super consommateurs endettés (et donc tenus par les organismes financiers, de même que les Etats) abrutis par des médias eux mêmes contrôlés (ne parlant pas de cette Commission par exemple) et la télé réalité.

Le but recherché par ces magnats de la finance (Rockeffeler, fondateur) est de créer un nouvel ordre mondial qui sera encore plus facile à installer après une période de chaos, quitte à le provoquer. Les exemples dans l'Histoire ne manquent pas.

43.Posté par zagami le 09/12/2008 14:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Celent donne une date précise pour le Bank Holiday (Février)

e’s going to be a day here in the United States that the authorities are going to call a Bank Holiday. AIG is calling for more than $40 billion today. The Feds just bailed out Freddie Mac and Fannie Mac to the tune that could cost taxpayers up to $300 billion or more. Our national debt has been increased to at least $12 TRILLION! The Feds cannot print enough money to save the day.

So, we believe what the government is going to do is call a ‘bank holiday.’

http://www.picassodreams.com/picasso_dreams/2008/11/gerald-celente-and-what-lies-ahead.html

42.Posté par Oups le 08/12/2008 10:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Me fait marrer le Celente !!
Comme s'il y avait besoin d'être au top du "Nostradamisme" pour prédire des catastrophes sociales et écologiques en cascade, on nous choisit le 2012, ça en jète, c'est fabuleux.
Ce que l'humanité a semé, elle le récoltera, il n'ya a pas lieu de s'en inquiêter et comme la cupidité et l'avidité n'ont plus de limites, ça n'ira qu'en empirant.
Entretemps, on nous parlera d'accords mondiaux, de paix, de prospérité, de puce éléctronique sous la peau pour assurer le bonheur de ce merveilleux monde de Candy et comme ça, on pourra tous mieux dormir.
Faudrait pas que le réveil sonne avant 2012, vous imaginez le gaspillage de Temesta médiatique ?
Moi, j'ai du mal à croire qu'on va pouvoir se marrer encore pendant trois ans. Quant à "l'élite" qui est évoquée dans vos posts, faudra lui demander que le Celente leur refile la vraie date de la bascule pour qu'ils sachent combien de temps il leur reste, à eux seuls.
Et oui, les gros maigrissent, les maigres meurent et ce, même sans illumination.
Y'a donc des chances qu'on passe à la moulinette avant les gros lards.

Je blablate, je blablate et j'ai toujours pas ma date, fait ch........;

41.Posté par pol le 25/11/2008 02:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

grace au deuxième amendement, ils pourront s'arranger entre eux...

40.Posté par UN chouka le 19/11/2008 17:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est en effet on ne peut plus clair @ loup bave vite :-(
C'est en gros "un rapport de force violent" a mon avis .

39.Posté par loup bave vite le 19/11/2008 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est exactement ça Chouka, ils promulguent des lois pour eux -mêmes, comprises en elles leur possibilité de contournements, mettent sur pieds des réseaux de fausses alternatives politiques comme les altermondialistes, la clique à Mermet, Hazan, Voltaire ou Reopen chacun dans son domaine et quand il n'ont pas leurs petits manie-toutous très haut et très puissant D;ieu monothéistes, ils vont de gourous en gourous comme autant de traitres à leur cause en prétendant évidemment tout le contraire, devant un tel monde, une telle sinistrose, nous ne sommes pas sortis de l'auberge. Quand tu dis je n'y crois plus, moi aussi ça fait longtemps que j'ai compris ma douleur.

Quant à la deuxième partie de ton post, le chômage salvateur pas qu'un peu quand tu vous qu'à l'heure où Renault annonce un "dégraissage" de 25°/° de ses effectifs, que le voleur de l'Elysée qu'ils font passer pour un sauveur prône et les heures sup" et le travail le dimanche et la retraite à 70 ans qui n'est rien d'autre que le programme de Pierrre Pucheu, le ministre de l'intérieur de Pétain , celui qui a fait exécuter Guy Moquet, tout va bien dans le meilleur des mondes qui soit. Mais il va bien y en avoir un qui va se ramener avec sa boule de cristal, ses tarots, sa sourate coranique ou son verset biblique pour nous dire que c'est normal, de tout temps et en tous lieux, 5000 ans auparavant , c'était prévu. Ce qui entre nous, nous fait une belle jambe.

38.Posté par UN chouka le 19/11/2008 10:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ loup bave vite,je constates maintenant ,en ancien travailleur du bas, que je n'avais fait que payer ,taxes ,redevances, impots,droits,etc, pour me rendre compte que les plus fortunés avaient en tout temps contournés a l'aide d'habiles ruses entendues ,les dictats qu'ils imposent aux gogos du bas ;-)
Aujourd'hui, tout ceci n'est plus que mirage éfilochés ?
En tout cas, ça fait un sacré moment que je n'y crois plus et c'est la moindre des choses :-)
Vous avez pourtant retenu, que c'est avec du fric virtuel sorti denul part ,que la machine a fric virtuel est "repartie" pour le bonheur des actionaires rentiers ?
Pourquoi, cette magie finacière , n'a pas ete employée pour les entreprises afin de créer des richesses monayables ?
j'en déduis donc que c'est de chomage salvateur dont il est quèstion .
Le fric a donc plus de valeur que la création de vrais richesses ,mais de toute façon, je n'y peus rien .
La piétaille sera ainsi a sa place , sous les pavés .

37.Posté par zagami le 18/11/2008 18:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le même auteur:

Gerald Celente vient de passer sur la radio d'alex Jones

http://www.infowars.com/

Avec de nouvelles prévisions ??


36.Posté par loup bave vite le 18/11/2008 11:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Idem pour moi Chouka mais comme je suis une nana on conjugue au féminin et dans tous les sens du terme. C'est vrai ça convoquons Larouche le Crash du crash devait même avoir lieu hier, le 17 ! Vous êtes prié Lyndon de suivre le programme et à la lettre autrement c'est le grand manie-toutous qui va pas être content ! C'est qui le grand manie-toutous, demandez à votre ami Sarkozy, il en est le roi-messie : vérité révélée et science infuse réunies. Qu'est-ce que ça donne ? Un Khazar ! Khazar le barbare ! Il veut remettre tout le monde au travail quand on licencie partout, pas seulement aux Etats Unis, chez Sarkozy aussi !

Bon, alors pour flinguer les USA, puisque c'est à l'ordre du jour des sionistes maintenant on fait appel aux astrologues, au con cul ben de Mme Soleil, c'est vrai que dans la crédibilité ça pose son homme, ce que j'aime surtout c'est que les Américains feraient la révolution pour protester contre les impôts alors qu'ils sont les moins imposés du monde, les Européens en représailles devraient faire péter la planète. Obama veut mettre un impôt sur les grandes fortunes ceux qui perçoivent plus de 250 000 dollars, ce qui est déjà pas mal de fric, Ils hurlent et font hurler par internet interposé à fascisme-bolchevisme !!! Goulag-camps de concentration, puisqu'aujourd'hui tout est tout c'est à dire rien alors qu'en France taxer les riches s'appellent hors de toute hystérie : ISF, ce qui n'empêchent pas les riches de vivre très bien et c'est même lorsqu'on baisse le taux d'imposition de l'ISF que ça grogne dans le populo !!! Inconséquence humaine quand tu nous tiens ! D'ailleurs, ils payent tellement peu de taxes les Américains que cela fait partie du folklore , pour ne pas dire des moeurs et coutumes des Etatsuniens de se balader seul le plus souvent avec une petite pancarte, ou inscrit en grosses lettres noires ou rouges sur leur T. shirt : " I want taxes " Ce qui a le don de faire rire les Canadiens et en même temps de les irriter, car eux de taxes ils préféraient en payer moins. Dans les impôts indirects : le rapport sur les clops étaient de 1 à 5 dans les années 90 en faveur des Américains d'où contrebande massive évidemment entre les deux pays.

35.Posté par UN chouka le 18/11/2008 09:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben, moi, pour avoir regardé par le trou de la sérrure, j'en suis devenu un vieux salopard qui se méfi de tout le monde :-(
Pas beau a voir ;-)

34.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 17/11/2008 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En attendant, le Nostradamus étatzunien ne nous dit pas si le grand crash c'est pour demain, mardi 18... D'ici 2012... Il ne s'emmerde pas... Prévision à 4 ans avec l'ambiance actuelle... Il a des chances d'avoir vu juste....

33.Posté par amiralk le 17/11/2008 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé

32.Posté par chai'mah le 17/11/2008 12:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Prédire la misère du monde n'est plus un secret pour personne puisque nous
le vivons déjà et, rien ne présage une quelconque amélioration , bien au contraire ...La question est : comment faire pour nous soulager les uns les autres humainement pendant que les politiques continueront à comploter entre eux dans le secret loin des regards indiscrets autour du fameux bureau ovale ?

Ils ont fini par prendre toute la planète Terre en otage !

31.Posté par amiralk le 17/11/2008 00:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé !

30.Posté par amiralk le 17/11/2008 00:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sans la venue du Fils, les hommes mettraient fin à toute vie, car depuis le matin du monde ils ont emprunté la mauvaise voie. Ne commettez donc pas l’erreur de croire que c’est moi qui annonce la fin de ce monde, parce que ce sont les activités humaines qui annoncent d’elles-mêmes ce désastre prédit par les Écritures. Ne pensez pas alors que je profite de cette situation périlleuse pour exploiter votre crainte comme le font ceux qui règnent, parce que je ne vous demande rien pour moi, ni or, ni argent, ni biens, ni quoi que ce soit. Et ce livre que j’écris avec mon sang, je le donne au monde. Aussi, veillez à ne pas confondre ceux qui vous oppriment et vous exploitent en faisant tout périr, avec celui qui vient d’en haut pour vous délivrer de leurs emprises et de leurs chaînes sans rien vous demander.

29.Posté par Gainume le 16/11/2008 23:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieu (ou le père noël pour ceux qui veulent) ne viendra jamais en aide à personne. Les seules choses qui pourront vous aider si crise il y a, sont vos mains et votre tête. J'insiste particulèrement sur le fait que venir vous morfondre sur alterinfo en disant "oui ce sera la guerre et on crèvera tous, et on aura faim, et on sera tous irradiés, et les américains feront tomber une météorite sur la terre pour leur plan secret élaboré par Roosevelt appelé le New Deal." n'arrange rien et montre que les uns après les autres, vous cédez, vous êtes le troupeau de moutons qui réagit exactement comme le plus simple des modèles de populace. Arrêtez de vous toucher et faites quelque chose bon sang ! (pas la peine de répondre "on a déjà perdu", c'est la réponse du lâche, du faible).

PS. Amiralk, ton livre de la vie, tu l'imprimes en entier sur du carton, et tu le bouffes... C'est ce que le dernier dans ton genre qui est venu ici a fini par faire.

28.Posté par biloux le 16/11/2008 18:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui attend ce monde est pareil au soldat qui fait la guerre et qui ne sait, s'il va voir la fin de la journée ou ceux qui faisaient la conquete de l'ouest. Ou beaucoup sont mort. Quand on y pense c'est tout simplement terrible a imaginé. Que DIEU viennent en aide a ce monde.

27.Posté par agent orange le 16/11/2008 06:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ redk

D'accord avec toi.
Le RV a la même politique (no comments).
Sans doute pour se prémunir contre les agents provocateurs qui sous couvert de la libre expression officient en fait pour COINTELPRO, ainsi que de nos commentaires d'amateur de Café du Commerce.

26.Posté par Fred le 15/11/2008 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si les ricains font la révolution, je serais à la place du gouvernement en place je ne serais pas très à l'aise ! pour une simple raison, les ricains sont tous armés !!! en France ce n'est pas le cas !

25.Posté par amiralk le 15/11/2008 12:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien que ce qui arrive soit entièrement l’objet de la prophétie, et démontré aujourd’hui par le Fils de l’homme, beaucoup de nations penseront encore pouvoir s’abriter derrière leur religion pour échapper au désastre. Cela sera ainsi, parce que chaque secte religieuse qui a imprimé sa marque sur les peuples est convaincue d’avoir un Dieu à elle, un prophète à elle, et un salut qui lui est propre. Pour ne pas périr cependant, veillez à vous en éloigner. Car introduire la vérité dans une montagne de mensonges, c’est comme introduire le feu dans une meule de paille. C’est pourquoi vous allez assister à l’embrasement du monde comme cela n’a jamais été, même au jour de l’arrivée de la Lune...

L’Écriture ne parle pas de cet événement comme pouvant se produire éventuellement, mais qui se produira. Or, puisque toutes les nations arrogantes et sanguinaires sont concernées par cette fin du monde qu’elles ont elles-mêmes provoquée, on ne peut savoir d’avance qui est celle d’entre elle qui provoquera le commencement de l’apocalypse. Toutefois, en gardant l’œil ouvert sur tout ce qui se préparera ou se produira dans les pays à partir du nouveau siècle, vous saurez comment elle viendra, nul ne s’y trompera. Mais ce jour-là, vous devrez déjà être à l’abri dans les montagnes ; car, si vous devez vous enfuir à la hâte pendant l’hiver, ce serait beaucoup plus douloureux. Jésus aussi vous en averti.

24.Posté par Ambre le 15/11/2008 05:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On manipule les hommes depuis l’aube des temps, pourquoi ne pas continuer en évoquant aux hommes innoçents, ceux sur qui les décideurs font crouler toutes les atrocités qu'ils veulent , d'autres horreurs ? Et pourquoi les hommes supportent tant par lâcheté ? Il est vrai qu'ils ne représentent pas grand chose pour leurs bourreaux puissamment protégés par les enfants de leurs victimes !

23.Posté par fly le 15/11/2008 00:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien voyons Joseph ?
C'est bizarre, qu' il n'ait pas prédit les conséquences de la politique néocon, le brave et talentueux Joseph . Maintenant, qu'il y a danger pour tout le petit monde pour lequel il travaille, notre cher joseph a des visions apocalyptiques . Curieusement, dans les 4 ans à venir, pile poil pendant le mandat de Obama . Ceci en plus sur la chaîne fox news, connue pour ses soutiens nauséabonds .
Ses chers amis vont sans doute tenter bien de choses et lui est censé nous les présenter en message méssianique .
C'est comme pour la victoire de Obama, à en croire les mêmes un non blanc ne passera jamais .Voyons Joseph et ses amis je crois que le message a été clair, il faudra phantasmer ailleurs .

22.Posté par pat le 14/11/2008 23:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quant à ma pomme j'enmene le pinard pour déguster la dinde avec notre ami *ashim au fait peut-etre qu'il serait judicieux de dimininuer la température du four car nous sommes que mi-novembre.
Et puis dans ce monde chaotique nous prirons un de mes saints préférés SAINT EMILION pour ne pas s'étrangler avec la dinde. hips !!!!


21.Posté par specialstar le 14/11/2008 22:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut
ce Celente qui parle sur Fox news, la TV poubelle des amerlos et des artisans du Nom, n'est-il pas justement leur porte-parole?
quand on connait le plan du NOM, c'est facile de predire l'avenir non?
N'est-il pas justement un instrument d'endormissement?

restons libres....de juger

20.Posté par JML le 14/11/2008 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout le monde sent bien que quelque chose de grave va arriver, l'humanité est malade, cessons la competition et donnons nous la main, seul notre propre conscience peut nous delivrer de ce materialisme.
Nous pouvons vivre ensemble, notre EGO ne doit plus nous dominer, soyons solidaires, il faut creer une immense marche mondiale pour l'humanité, pour dire que nous existons et que nous voulons vivre sur cette planete avec amour et compassion.
2 solutions

1 -la violence, la destruction, le chaos et après la renaissance pour
ceux qui auront survecu.
2 -La verité, la prise de conscience, le pardon, la solidarité, l'amour
et la renaissance au bout du chemin
Chaque etre humain se doit d'etre responsable de ses actes.

19.Posté par mega le 14/11/2008 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

courage les gars,il faut que les populations se soutiennent et face une rèvolution contre ces èlites qui nous pourrisent la vie et veulent qu'on s'entretuent,nous le peuple de la terre vaincra car ensemble on est l'arme la plus puissante qui existe sur terre.

18.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 14/11/2008 21:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ASHIM, tu m'as fais sourire, et ce n'est pas rien... Merci... J'en rigole encore... Tu devrais manifester ton humour plus souvent, c'est vraiment un plaisir... Me sens mieux...

17.Posté par Salam aileikoum le 14/11/2008 21:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bismilah,

Khomenei ne connait pas l'invisible, il le prétend, c'est donc un thagut. Pareil pour ce nostradamus... et les pierres, paul, jack qui prétendent connaitre l'"invisible".
Coran sourate 72 verset 22/23 :
"# [C’est Lui seul] qui connaît le ghayb. Il ne dévoile Son mystère à personne, # sauf à ceux qu’Il agrée comme Messagers et qu’Il fait précéder et suivre de gardiens vigilants,"

C'est pas parce que ahmadinejad, l'iran, et d'autre mouvements semblent s'opposer en à un partis injuste, que ces mouvements sont dans le vraie.


A bon entendeur, as salam 'ala man taba al huda.

16.Posté par ASHIM le 14/11/2008 21:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jvais mtrouver un chevre et un un baton de berger en esperant trouver des paturages qui soient pas deja squattés...LOL

15.Posté par ASHIM le 14/11/2008 21:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DECONNEZ PAS LES GARS AVEC TOUTES VOS PREDICTIONS CATASTROPHIQUES JAI UNE BONNE DINDE DE NOEL QUI CUIT ET JAIMERAIS LA DEGUSTER AVEC APPETIT lol

en tout cas moi qui disait kon etait une generation sacrifié nous les trentenaire la ca confirme bien mes dires au dela de tout se que jimaginais ...

PAS DE TAF PAS DE LOGEMENT PAS DE POUVOIR DACHAT PAS DE MEUF CAR TOUTES MATERIALISTES LA TOTALE KOI
MANK PLUS QUE CETTE GUERRE MONDIALE POUR FINIR ;;;

14.Posté par redk le 14/11/2008 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

agent orange, il est vrai que mondialisation.ca est un très bon site d'informations, mais il ne te donne nullement possibilité d'avoir ton avis à toi lecteur, comme tu le fait ici.

13.Posté par jazzydceo le 14/11/2008 19:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour Quaidwallace : tous les Prophètes (pbDse) ont été des révolutionnaires et ont combattu... Prenons exemple sur eux.

12.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 14/11/2008 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

... pas "avait quatre ans"... AVANT ! Désolé...

11.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 14/11/2008 18:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'un autre côté, je compte plus sur les médias alternatifs bien choisis plutôt que sur l'astrologue de service, fut-il "statistiquement clairvoyant"... Et ma boule de cristal qui me disait que c'était avait quatre et peut-être même la semaine prochaine... Mais il est vrai que je ne suis pas voyant et que ce n'est peut-être pas du cristal, finalement...

10.Posté par quaidwallace le 14/11/2008 18:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hello tout le monde,

D'apres mon interpretation, ce soisdistant visionnaire qui est passé sur foxnews(la chaine de regulation de la peur avec les alertes attentats depuis le 11 septembre), travaille pour ceux qui souhaite creer le chaos social, une anarchie pour par la suite retablir l ordre a l aide des forces de polices ainsi que les militaires, et instauré de nouvelles lois, de nouvelles regles afin de nous controler de mieux en mieux, nous arrivons enfin vers ce nouvel ordre mondial, mais pour les croyants, n oubliez pas qu il ne faut pas devenir comme ils veulent qu on devienne car sinon, ils gagnent, il faut suivre les messagers et leur pieté, etre des gens de coeur, de patience, et craindre Allah, je m'adresse au juifs chretiens et musulmans de foi serieuse et non de foi ostentatoire, ce qu'on appele hypocrite mais à eux de se reveiller et de craindre celui qui a fait d eux quelque chose de mentionable dans l univers, celui qui creer a partir de rien, celui qui est sans comment et sans pourquoi, qui est, tout simplement, Allah exalté soit il, si nous nous rebellons, nous nous soumettons a ces racailles de sionistes, franc maçon qui tue de sang froid, pardonnons et soyons patient, quelque soit la victoire, elle sera pour les croyants. Quand ce sera la crise, (allah wa alem), les gens se rabattrons sur ceux qui sont maitre d eux meme, pieux et patient car leur confiance est en Allah l'unique. Nous avons été prevenu, cette vie n'est qu'illusion, à nous de se reveiller. La conspiration, le complot est connu au jour d'aujourd hui, c est un phenomene nouveau, il y a de + en + de reportage, cela a été prevu dans leur plan, celui des politiques sous l'egide des banquier, afin de provoqué cette crise. Le seul facteur qui pourrait me faire prendre les armes est la protection de ma famille et la defense, mais je ne partirai pas en cacawet et deviendrai un mechant sanguinaire pour des gens qui ordonne le meurtre mais ne le font pas eux meme.

9.Posté par agent orange le 14/11/2008 16:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ça devient n'importe quoi ce site.
Vous êtes en manque d'inspiration? de bon sujets?
Après les fortune tellers, vous allez nous sortir quoi?
Pas besoin de voyants pour savoir que l'American Dream s'est transformé en cauchemard et qu'il vont payer le prix de leur arrogance & de leur way of life.
Hélas ils ne seront pas seuls dans leur chute.
Et 1.3 milliard de chinois qui vont perdre leur emploi, çà fait quoi?
Future looks exciting!
Bon je retourne sur http://www.mondialisation.ca
Au moins ils sont plus factuels & deep dans leurs analyses.

8.Posté par Intellecterroriste69 le 14/11/2008 16:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Elias

T'as bien raison d'avoir peur, c'est exactement ce que tes illuminatis et autres attendent de toi! On n'a plus le droit, ni le temps d'avoir peur! On peut être inquiet, mais la peur paralyse et empêche de raisonner correctement! Donc c'est exactement ce qu'ils attendent, flippes, ne te prépares surtout pas...


7.Posté par Intellecterroriste69 le 14/11/2008 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Snejana Onopka

Je comprends pas l'intérêt que tu peux avoir a intervenir si pour toi on meurt tous d'ici le 21 Décembre 2012, sauf si c'est parce qu'une lueur d'espoir t'anime.

« Les classes moyennes du monde pourraient s’unir en utilisant l’accès aux connaissances aux ressources et les compétences nécessaires pour façonner les processus transnationaux dans l’intérêt de leur propre classe, » et que, « Les classes moyennes pourraient devenir une classe révolutionnaire. » pensent les Britanniques!?

Alors oui la guerre sera mondiale! Si guerre il y a vraiment...

6.Posté par Elias le 14/11/2008 16:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LES CULS DE LA PYRAMIDE !!!

Tout a fais d'accord, c'est la Francs maçonnerie les responsables, les élites comme ils se prénome ou illuminatie, sommet de la pyramide sur la base !!!
c gens là nous mènerons à la catastrophe !!! pour eux la fin du monde viens en 2012 ( calendrier INCA stipulant la fin du monde ) ils y croivent dur comme fer à la venu de l'anté-christ, se sonts des sataniques, ils vouent un culte excliusif a Satan et ses suppos,
Alors il prépare le chao pour ce jour là !!! Leurs devise !!! (Latin : Ordo Ab Chao) L'ORDRE A PARTIR DU DESORDRE...

Pourquoi les prix des matière 1ere on flambée ( blé, sucre, huile) pourquoi les prix des énergie ont flamber ( pétrole, gaz...)
ILS STOCK TOUT CELA EN VU DE CETTE FAMEUSE ANNEE 2012 NOVEMBRE + PRECICEMENT...

A cause d'eux y va y avoir des catastrophe, y aura pas de fin du monde en 2012 c pas vrais mais eux y crois comme fer alors voilà pourquoi tout cette hausse des prix...en préparation de grand événement prochain, de leur speudo seigneur (satan)

Sacher qu'il contrôle tout, les banque, les politique, les média et meme la population ( ceux qui ne veulent pas ouvrir les yeux)
c vrais y aura des faim dans le monde, ca va etre cho sans être alarmiste !!!
moi perso j'ai peur de demain, j'ai peur de me retrouver à la rue, j'ai peur de pas trouver de travail et mourrir de faim, j'ai peur de l'avenir a cause de tous ces con !!!!

faut nous battre mais le probleme c qu'il nous divise.....

5.Posté par UN chouka le 14/11/2008 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

HI HI HI ,Y sont peut etre pas si cons que ça ces "culs terreux incultes ",aprés tout ? :-D
Hein ?
Si le pétrole monte , les angrais vont bondir encore ,et ....................................................on vat se mette aux cheveaux ,aux bourricots ou a la chèvre ,pour avoir du bon fumier ?
A propos d'angrais, il y a des lustes qu'on savaient que celui du Maroc etait un petit peut radioactif ;-)


1 2
Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires