Politique française

Le Musulman et la France : le nouveau bréviaire de la Haine


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 13:34 Le sacerdoce de Manuel Valls : Combattre l’Islam

Mercredi 9 Août 2017 - 12:48 La comédie Française En Marche !


la France ouvre un nouveau bréviaire de haine de l'islam qui ne tardera pas à faire parler de lui. En mal.


Cide
Mardi 27 Avril 2010

Le Musulman et la France : le nouveau bréviaire de la Haine
La France de Sarkozy a trouvé son projet national : persécuter les citoyennes françaises de confession musulmane vivant sur son territoire. La nature répressive et discriminatoire du projet, est, à entendre le Premier ministre français, ostensiblement déclarée.
 Et malgré qu'il est, certes, peu juste ni égalitaire, et en rien fraternel, il rassemble néanmoins autour de lui bon nombre de citoyens français, tous courants politiques confondus, de gauche à droite, jusqu'à, bien évidement, l'extrême droite. En plus, la France n'est pas un pays comme les autres.  
 Elle est, souvent, suivie et copiée. Et c'est, malheureusement, ce qui semble se produire sur la question du foulard ainsi que celle de la Burqa.  
 
 Toutes les forces obscures d'Europe ont, en effet, trouvé, à l'instar de la France, dans la question musulmane,  une mine électorale qu'elles comptent bien exploiter. Cette persécution, car c'est de cela qu'il s'agit, est la dernière du genre  que  cette vieille Europe tolère, accepte et, parfois même, entretient. Et la justification est toute faite. La France l'a fait.
Ainsi, la France, qu'elle le veuille ou non, ouvre  un nouveau bréviaire de haine de l'islam qui ne tardera pas à faire parler de lui. En mal.



Mardi 27 Avril 2010


Commentaires

1.Posté par norodon le 28/04/2010 17:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l’europe est un club chretien animé par les juifs sionistes pour faire la guerre aux
arabes ,aux musulmans et a l’islam. Cette occupation mediatique sert aussi a detourné les esprits et les consciences des individus .les vrais problemes tout le monde le sait,sont le chomage, la vie chere pour cause d’inflation galopante et la montée de l’insecurité exacerbé par la rivalité des communautarismes. voila les vrais questions que le pouvoir politique sioniste et incapable n'osera jamais aborder. Hier c'etait le communisme , on s'en souvient bien, aujourd'hui c'est le tour de l' islam, et si il gagnent la bataille contre les musulmans ,ils se retourneront contre les Chinois . Apres on ne sait pas encore a qui le tour. ????moi je pense q' apres ils se boufferont entre eux, que dieu m'entende inchaallah.



Nouveau commentaire :

Politique française | Société

Publicité

Brèves



Commentaires