PRESSE ET MEDIAS

Le Mossad, derrière l'attentat terroriste manqué de Noël??


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 29 Novembre 2016 - 08:00 LIVRE: Le Manifeste de la Raison Objective



Leila Mazboudi
Vendredi 29 Janvier 2010

Le Mossad, derrière l'attentat terroriste manqué de Noël??
Un journal en ligne américain soupçonne une implication du Mossad israélien dans l'attentat terroriste manqué de Noël contre un avion de ligne américain à destination de Détroit, en décembre dernier.
Selon l'American Free Press, son auteur et journaliste Victor Thorn, a effectué un entretien avec un analyste américain spécialiste du contre terrorisme, Gordon Duff, lequel a relevé plusieurs indices pertinents étayant cette supposition.
 
Le premier étant que le Nigéria, pays natal d'Omar AbdelMuttalib (l'auteur présumé de l'attentat et qui déclare avoir été enrôlé par AlQaïda) est un pays largement contrôlé par l'armée israélienne et le Mossad. En particulier, dans les domaines militaires et sécuritaires, et dont entre autre en ce qui concerne la sécurité de l'aéroport.
Mais le plus marquant reste selon  Duff est que le père d'AbdelMuttalib, (qu'il qualifie être un des hommes les plus riches du monde),  est lui-même un associé du Mossad et parmi ceux qui ont été les premiers à tisser des liens avec Israël. Étant PDG de la banque la plus influente du pays, et le propriétaire de l'usine nationale de l'armement, il est en relation étroite avec l'ambassadeur des États-Unis et le directeur de la section de la CIA au Nigeria.
À ce stade, Duff s'étonne que la mise en garde que le père a exprimé en Novembre 2009 à ce dernier, concernant le comportement hors de l'ordinaire de son fils errant n'ait pas été prise en considération, et n'ait pas empêché Omar de monter à bord de l'avion à destination de Detroit.   
 
Un autre détail important a aussi attiré l'attention de l'analyste américain: la sécurité du seul aéroport par lequel le présumé auteur de l'attentat manqué a transité, celui de Schiphol à d'Amsterdam, est gérée par une firme israélienne, la ICTS (International Consultants on Targeted Security) .
 
Dans ce cadre, l'article évoque le témoignage troublant d'un passager de l'avion, l'avocat Kurt Haskell, lequel se souvient que lors de l'escale à Amsterdam, un homme bien habillé d'origine indienne était venu accompagner Omar dans une tournée à l'extérieur, sans passeport. Et de suspecter la firme israélienne de sécurité d'avoir fermé les yeux à cette brèche sécuritaire. Duff souligne en parallèle que les relations sécuritaires et dans le domaine des renseignements sont particulièrement étroits entre Israël et l'Inde.
 
De plus, cette même société s'avère être celle qui était tenue responsable de la sécurité de trois aéroports utilisés par les " 19 pirates de l'air " auteurs des attentats de 11 septembre. Il en est de même pour la société britannique de bus qui avait essuyé l'attentat du 7-7, ainsi que pour l'aéroport français Charles De Gaule, dont l'un des vol, le 22 décembre 2001, transportait à bord " le terroriste Richard Reid à la chaussure piégée".
À noter que l'American Free Press fait partie des médias qui soupçonnent un complot fomenté par la CIA et le Mossad d'être derrière les attentats du 11 septembre. Dans l'un de ses récents articles publiés en mars 2009, il a opéré un recoupement entre l'un des auteurs  de cet attentat terroriste (de nationalité libanaise) et l'un des agents du Mossad arrêté au Liban dans les coups de filets qui ont eu lieu l'année dernière: Le premier s'appelant Ziad AlJarrah, tandis que le second répond du nom Ali AlJarrah, ils se sont avérés être des cousins.     

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Vendredi 29 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 29/01/2010 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A prendre au conditionnel, comme d'habitude. Nous sommes dans un festival de false flag. L'avenir du sionisme talmudique tient uniquement par toutes ces séries de menaces, de mensonges, de meurtres, d'assassinats, etc. sous fausses bannières, tout comme le les ADM de Saddam et le 11/09 coordonnés depuis les profondes grottes afghanes par un dialysé dont la mère est juive de sang ! Ils ont de l'imagination ces bougres ! Le PSS a prévu une "révolution permanente". Nous sommes en plein dedans, avec des harcèlements permanents (stratégies de choc et de tension, etc.).
Le pire, c'est qu'ils croient qu'on les croit !!!

Il n'y a plus un seul drame majeur sur cette terre où les talmudo-sionistes ne soient pas impliqués, de près ou de loin ! Magique non ?! C'est le prix à payer pour instaurer la dictature du NWO. L'adage des fascistes reste toujours le même : "la fin justifie les moyens".

Comme d'habitude, il y a et aura beaucoup de morts. Et comme d'habitude, ces crevures du diable Anti-Christ seront balayées. Mais une nuque roide reste une nuque roide, que de malheurs avec ces gens-là.
Que Dieu nous garde de ces "petits chiens et pourceaux". Maranatha.



2.Posté par dik le 29/01/2010 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Virgile

Je lis avec intérêt vos analyses et apprécie vos références. Cependant, d'autres analystes, des spécialistes des mouvances "islamiques" de la chaîne Al Jazira par exemple, viennent souvent commenter les discours de Ben Laden où il reconnaît les faits - une voix et une photo de jeunesse au petit écran - comme s'il existait bien ou, tout au moins, était vivant! Je peux paraître naïf, mais comment se fait-il qu'une telle chaîne, réputée "alternative" cautionne sans le moindre doute l'existence d'un leader dit du terrorisme, dit tout-à-fait imaginaire par d'autres sources alternatives tout aussi fiables!!

Difficile de tirer le grain de l'ivraie!

3.Posté par Hijack le 29/01/2010 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ dik,

Al Jazira, est une chaîne dirigée par les USA et ses alliés... Tout le monde sait que Ben Laden n'avait aucun intérêt à revendiquer le soit disant attentat, surtout raté ... tout le monde sait que B.L n'a plus d'activité s'il est encore en vie !
Bref, il ne faut jamais parler de ce média en tant que média de pays arabes, c'est des collabos, des harkis
Tout de même étrange que toutes les cassettes B.L atterrissent poliment et gentiment dans cette chaîne... posez-vous les bonnes questions.

4.Posté par PAPOU le 29/01/2010 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Al jazira aurait été racheté par CNN !!! A confirmer

5.Posté par SHARAF le 29/01/2010 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et ce n'est pas par hasard si la chaîne arabe AL'ALAM est censurée ces derniers jours
par arabsat et nilsat !?
Pour ne laisser que cette Al Jazeera sœur arabophone de la CNN usioniste.
-Le frère Qardawi est utilisé comme une poudre aux yeux pour faire crédible chez les naïfs du monde arabe hypnotisé par les doc.et infos de cette chaîne du double jeu ...Ils parlent de la cause Palestinienne tout en reniant l'islamité et le combat respectable de la R.I d'Iran.
Ainsi le fantôme Ben ladeen fait scoop chez eux , où les morts parlent aux morts !!!


6.Posté par dik le 29/01/2010 19:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne suis pas associé à Al Jazira, mais le point fort de cette chaîne est de présenter les opinions opposées de quelque source que ce soit, pourvu qu'elle soit reconnue. Aussi, sans cette chaîne, un tas d'infos, voire de débats ne passeraient pas. Enfin, Al Jazira en a perdu des journalistes tirés par les GI ou les israéliens sur les lieux de leur lâche agression.

Chacun de nous a ses critères d'appréciation qui motivent sa fidélité à telle ou telle chaîne ou tel site. Les "vendus" à CNN ou à la hasbara finissent par se trahir tôt ou tard!

7.Posté par Larguet le 29/01/2010 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

American Free Press site qui a toujours eu des analyses pertinentes.

Pour ce cas, concernant le détournement de l’avion à destination de Détroit l’analyste américain spécialiste du contre terrorisme, Gordon Duff a relevé des remarques et fait des observations qui tiennent et sont réalistes.

Le détail :


1/ L’aéroport d’où est parti l’avion est sous la surveillance de l’ ICTS, société Israélienne de surveillance. On ne la fait pas à un vieux singe.

2/ Israël et le Mossad sont en relation avec le Nigéria, et activent officiellement dans ce pays.
Et plus particulièrement ceux du Mossad ont été » en contact avec le père. Ils exerçait des fonction délicates dans son pays.

3/ La présence de cette société a été notée dans tous les aéroports ou eurent lieu des problèmes
Londres, et les Usa lors du WTC.

4/ Ces attentats sont toujours perpétrés dans des conditions douteuses et peu originales. Sachant comment opèrent réellement des terroristes.

5/ Le Mossad est connu mondialement pour ses coups fourrés et plusieurs actes à travers le monde, en Europe, en Afrique et aux Usa portent sa signature.

6/ A qui profitent ces crimes. Au Yémen, à un pays arabe quelconque !!!. ça ne tient pas debout

7/ Le père du Nigérian a alerté les autorités US et de son pays, concernant la conduite peu originale de son fils

La signature du Mossad est plus que confirmée. Il n’y a que ces criminels de sionistes d’Israël qui tirent profit de ce méfait.

Ben Laden n’a été qu’un pion, et même mort il continue de servir.


8.Posté par said le 29/01/2010 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Virgil/Dik/Larguet/Papou/Sharaf chapeau a vos analyses au moins vous faites la difference entre sionistes ou non sionistes de plus c est tres important car demasquer ces gens c est cree un nouveau monde plus ou moins juste car ce n est pas possible de vivre et
ne pas laisser vivre comme le font tous les agents du mal qu on appelle agents secrets qui destabilisent les pays leurs font perdre leurs reperes originals uniquement a des fins cyniques
regarder la somalie on a armes les etyopiens et les kenians pour que la somalie sombre dans la guerre et pendant ce temps ils font leurs petits biz-ness la guerre au congo pour des diamants les sionistes qui sont les champions ils ont allumes la meche entre les tribus pendant qu ils s entretuent, eux ramassent les pepites et le pierres precieuses des exemples il y en a des milliers

9.Posté par Anita1945 le 30/01/2010 10:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VIRGILE : Ben-Laden est mort depuis longtemps (assassiné).
Vous écrivez sur GOOGLE : Dailymotion Mort de Ben-Laden
et vous trouvez une page pleine à lire sur cette Mort (ainsi que youtubes).
J'avais lu juste avant les attentats du W.T.C. du 11 Septembre 2001 Ben-Laden avait été au PAKISTAN sous dyalise régulière. (Son Médecin Personnel à ses côtés). (Tous des barbus) !
L'article ici est daté du 8/01/2001 et il avait été vivant en Septembre 2001 : ça ne colle pas !

10.Posté par VIRGILE le 30/01/2010 21:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais les amis, ce ne sont que des mascarades et plus c'est gros, plus c'est gobé (like Goebbels !) par les goyim car nous sommes tous sous intoxication talmudo-maçonnique en vue de cette dictature internationale version NWO !

1. Ben Laden N'A JAMAIS REVENDIQUE LES ATTENTATS DU 11/09, JAMAIS. Tous les "montages" actuels sont faits sur "bande" et "photo", PAS DE VIDEO, PAS DE "LIVE" !!!

2. Le Renseignement US avait confirmé sa mort dès octobre 2001 !

3. Pour le 11/09, nous savons QUE C'EST UN COUP MONTE, planifié depuis longtemps afin d'envahir TOUT LE GRAND ORIENT. C'est conforme aux PNAC US, au PSS, etc.
Tout comme l'opération Nazie "Plomb Durci", épouvantable génocide sur des civils et autres agressions incroyables et illégales au Liban (Massacres de 2006, etc.) et les "révolutions colorées actuelles". C'est interminable. les sionistes appellent cela :"Notre Révolution permanente" (sic Douglas REED in " La Controverse de Sion").

4. Techniquement, scientifiquement, etc. nous en avons les PREUVES que les écroulements des Twin Towers était prévus et voulus par les Saxons sionistes afin de justifier les crimes contre l'humanité, de l'Irak jusqu'au Yémen, en passant par l'Afghanistan, le Pakistan, etc.

5. De source canadienne sûre, je vous confirme que Ben Laden est Juif par sa mère et qu'il a été formé, armé, financé par la CIA/Mossad, initialement pour mater les Soviétiques durant leur invasion afghane(1979/1989). via l'Opération Cyclone de la CIA, qui ont dépensé 3,3 milliards de dollars américains et l'Arabie saoudite presque autant. Les soviets se sont pris dans la gueule, de leurs hélicos notamment, des missiles sol-air FIM-92 Stinger, fourni par la CIA, le Pentagone, etc.

(Aujourd'hui les Russes sont pliés de rire car c'est bien un bourbier à l'image du Vietnam, qui lui-même fut "conçu" par les sionistes qui ont manipulé Nixon, etc.). La résistance de JFK contre ce fléau sioniste lui a coûté la vie...comme bien d'autres leaders souverainistes. C'est une tragédie sans fin, via "Stratégies de choc" permanentes...

Tout cela est pour "les routes du Pétrole / Gaz", chères aux Nobel/Rotschild/Rokefeller/Cheney/Bush et autres Soros. C'est une réalité, pas une conspiration ou autre fable. C'est une histoire de pogon et d'eugénisme, sur fond de Talmud de Babylone. Armer les uns contre les autres et en tirer tout les bénéfices. C'est ce qui a fait la fortune de Rotschild depuis le 19ème siècle ainsi que son courtier Rokefeller. L'odeur de l'"huile" leur est vitale, quelque soit les centaines de millions de victimes induites. Shoah sur Shoah, qu'importe puisqu'ils sont Zélus lucifériens.

De plus, le fond d'investissement CARLYLE regroupe tout ce panier de crabes d'Allumés sanglants, sous fausse bannière de Sion et de son futur Temple de Salomon en lieu et place d'Al Aqsa. Que ce soit les familles Bush, Cheney, Ben Laden ET MÊME SARKOZY car son demi-frère Olivier a été admis au Conseil d'Administration Carlyle...

J'en passe des meilleurs et c'est épouvantable tout comme l'actuelle Commission d'enquête Chilco britannique, pure mascarade pour justifier ces guerres contre l'Humanité par l'affidé sioniste Tony Blair. De plus, cette Commission comporte deux juges judéo-sionistes ! Comment être "juge et partie" ?!

A voir absolument, ce clip-vidéo musical sur cette tragédie du 11/09. Enfin, les "goyim" se réveillent !
http://www.dailymotion.com/video/xbuik1_reveillezvous-le-11septembre-etait_webcam

Le Mossad, Bête du terrorisme et dont la devise est "Toujours mentir", ne fait que son "boulot" dont il est destiné, jusqu'à la fin de ce monde. Le pire est à venir, conformément aux prophéties bibliques dont nous voyons les effets précisément.

Que Dieu nous garde. Maranatha.




11.Posté par Anita1945 le 31/01/2010 00:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

10.Posté par VIRGILE le 30/01/2010 21:25
A voir absolument, ce clip-vidéo musical sur cette tragédie du 11/09/2001.
Enfin, les "goyim" se réveillent !

12.Posté par Larguet le 31/01/2010 01:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir VIRGILE

Dans le mille !

13.Posté par Rakovski le 01/02/2010 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Missing links, le documentaire que Reopen 911 ne veut pas que vous regardiez.


http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/missing-links-le-documentaire-que-reopen-911-ne-veut-pas-que-vous-regardiez-t3531.htm://

14.Posté par Rakovski le 01/02/2010 17:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Missing links, le documentaire que Reopen 911 ne veut pas que vous regardiez.

Je ne sais pourquoi les hyperliens ne fonctionne pas. Voici l'adresse. On trouve d'autres enquêtes sur le net portant sur l'influence du lobby sioniste sur la politique extérieure des Etats-Unis, notamment par le biais de l'AIPAC


http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/missing-links-le-documentaire-que-reopen-911-ne-veut-pas-que-vous-regardiez-t3531.htm

15.Posté par Anita1945 le 01/02/2010 19:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http:// sous la ligne Site Web...

16.Posté par pitou le 02/02/2010 08:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je veux juste rajouter une chose importante pour ne pas qu'il y ait d'amalgame.
Il s'agit bien d'une société Israélienne de sûreté nomé ICTS international.
A ne pas confondre avec une autre société Israélienne de sûreté qui s'appelle ICTS Europe !!!
Les deux sociétés n'ont plus rien en commun depuis plus de 5 ans.

17.Posté par de fontaine le 09/02/2010 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En Israel,les musulmans ont plus de droits et de liberté et d'aide qu'aucun pays arabes ne donnent aux siens ,sortez et voyager un peu ,faites votre propre expérience ensuite vous pourrez vous faire une idée plus juste de la réalité.
Les musulmans ont combien de pays et sont présents dans combien de pays ??? Les juifs n'ont qu'Israel et vous leur vouez une haine et leur consacrer beaucoup d'énergie et de temps ,alors que votre énergie pourrait être orienter vers les autres pays ou sont tuer et maltraiter les vôtres.
Pourquoi ne pas les laisser vivre en paix !! Apprenez votre histoire et l'histoire du monde avant d'acclamer autant de manque de connaissance .
Les palestiniens avaient Arafat, apprenez par vous même et constatez à combien est élevée sa fortune ,tout cet argent qui aurait pu permettre de reconstruire deux fois la palestine il est ou ??? Quelle honte ! Apprenez ce qu'a été Septembre noir " google " .Les anglais avait proposé de partager la terre en deux pour que ces deux peuples puissent vivre ensemble mais les arabes l'ont rejetés contrairement aux sionistes .Rappelez vous d'une chose que vous ne pourrez jamais changé la religion juive est la première religion d'ou découle ensuite le christianisme ,catholisisme et en dernière position la religion musulmane et que le peuple des hébreux est le peuple élu ,celui que D'... a chosi,vous êtes très jaloux de ce peuple à cause de ça ,mais je vous rappelle que D'... s'était adressé à tous les peuples avant et avaient tous rejetés d'accepter ses lois alors que les hébreux l'ont accepté donc vous n'avez qu'à vous en prendre à vos ancêtres .Essayez de mieux vous comporter et de respecter les autres religions et de respecter les différences .Si vous voulez que la paix vienne un jour sur ce monde avant que D'... ne se déchaine d'avantage ,combien d'autres catastrophes faut-il pour que les hommes comprennent que ce qu'ils font est mal, tsunamis ,seisme ,catastrophes naturelles ,réfléchissez un peu et dites moi à quelle religion appartiennent ces pays ,je vous laisse à vos réflexions et espère que vous deviendrez moins haineux ,moins hypocrites ,sinon à quoi cela sert- de prétendre d'être un bon journaliste ou bon musulman ?




Informations générales
Type: Intérêts communs - Causes et convictions

Description: J'ai trop souvent entendu dire:
vous avez volés la terre du peuple palestinien!

Ce groupe pour rétablir quelques vérités historiques
et ne plus laisser des personnes mal informées
ou mal intentionées

SE PERMETTRE de dire n'importe quoi

STOP A LA DESINFORMATION ENVERS ISRAEL!!

J ai laissé par correction pour leurs auteurs
les articles ci dessous dans leur intégralité

Claude Haddad

_______________

Qui sont les Palestiniens ?
tPar Yashiko Sagamori (consultante en informatique à New York - 2003

Si vous êtes si sûr que l'existence de la « Palestine » remonte très loin dans l'Histoire, je suppose que vous serez capable de répondre aux questions qui suivent sur ce pays, la « Palestine » :


1) Quand a-t-elle été fondée, et par qui ?
2) Quelles étaient ses frontières ?
3) Quelle était sa capitale ?
4) Quelles étaient ses principales villes ?
5) Qu'est-ce qui constituait la base de son économie ?
6) Quelle était la forme de son gouvernement ?
7) Pouvez-vous nommer un chef palestinien avant Arafat ?
8) La Palestine a-t-elle déjà été reconnue par un pays dont l'existence, à l'époque ou aujourd'hui, ne laisserait aucune place à l'interprétation ?
9) Quelle était la langue de la Palestine ?
10) Quelle était la religion dominante en Palestine ?
11) Quel était le nom de sa monnaie ? Choisissez une date dans l'Histoire, et citez le taux de change à cette date de la monnaie palestinienne contre le dollar US, le mark allemand, la livre britannique, le yen japonais ou le yuan chinois.
12) Quels objets archéologiques les Palestiniens ont-ils laissés ?
13) Connaissez-vous une librairie où l'on pourrait trouver une uvre littéraire palestinienne produite avant 1967 ?
14) Enfin, puisqu'un tel pays n'existe plus, quelle a été la cause de sa disparition, et quand a-t-il disparu ?

Si vous vous lamentez sur le « lent naufrage » de cette nation autrefois « fière », pourriez-vous dire quand, exactement, cette « nation » a été fière, et de quoi elle était fière ?

Et maintenant, la moins sarcastique de toutes les questions : si cette population que vous appelez par erreur « palestinienne » n'est pas seulement constituée d'Arabes génériques mais en grande partie d'Arabes provenant ou plutôt expulsés du monde arabe alentour, « sous le mandat anglais plus de 200 000 sont venues dArabie précisément, pour sinstaller avec promesses dun monde meilleur », si elle possède vraiment une identité ethnique qui lui donnerait un droit à l'autodétermination, pourquoi n'a-t-elle jamais essayé d'accéder à l'indépendance avant qu'Israël n'inflige aux Arabes une défaite cuisante lors de la guerre des Six-jours ?

J'espère que vous éviterez la tentation d'invoquer un lien entre les « Palestiniens » actuels et les Philistins de la Bible : substituer l'étymologie à l'Histoire ne saurait être de mise.

La vérité devrait être évidente pour qui veut la connaître. Les Arabes n'ont jamais abandonné le rêve de détruire Israël : ils continuent de le chérir. N'ayant pu détruire Israël par la force militaire, ils tentent aujourd'hui de le faire par procuration. À cette fin, ils ont créé une organisation terroriste qu'ils ont appelée non sans cynisme le « peuple palestinien » et qu'ils ont installée à Gaza, en Judée et en Samarie. Autrement, comment expliquez-vous le refus par la Jordanie et l'Égypte, après la guerre des Six-jours, d'accepter inconditionnellement de reprendre l'une la « Cisjordanie » et l'autre Gaza ?

Le fait est là, la population arabe de Gaza, de Judée et de Samarie est bien moins fondée à revendiquer un statut national, que la tribu d'Indiens américains qui s'est rassemblée avec succès dans le Connecticut pour y créer un casino détaxé : au moins cette tribu était-elle motivée par un but constructif. Les soi-disant « Palestiniens », eux, n'ont qu'une motivation : la destruction d'Israël, et de mon point de vue, cela ne saurait suffire à faire d'eux une nation ni rien d'autre à l'exception de ce qu'ils sont vraiment : une organisation terroriste qui finira par être démantelée.

En vérité, il n'existe qu'un moyen de parvenir à la paix au Proche-Orient. Il faut que les pays arabes reconnaissent et acceptent leur défaite dans leur guerre contre Israël, et, en tant que perdants, qu'ils versent à Israël des réparations pour les dégâts qu'ils lui ont causés depuis plus de 50 ans. La forme de réparation la plus appropriée consisterait à éliminer leur organisation terroriste de la terre d'Israël et d'accepter l'antique souveraineté d'Israël sur Gaza, la Judée et la Samarie.

Ce serait la fin du peuple palestinien.
Vous disiez qu'il vient d'où, déjà ?!


------------------------------


Le mythe palestinien, par Joseph Farah

La situation au Proche-Orient paraît simple pour tout le monde: les Palestiniens veulent une patrie et les Musulmans veulent le contrôle de sites qu'ils considèrent comme étant sacrés.

Et bien, en tant que journaliste arabe Américain qui s'est forgé une connaissance approfondie de la situation au Moyen-Orient, à force de commenter jets de pierres et tirs de mortiers, je peux aujourd'hui vous assurer que la justification de la violence et des émeutes ne trouve pas son origine dans la simple revendication palestinienne à une patrie, ni dans la volonté des Musulmans de contrôler des sites qu'ils considèrent sacrés.

Comment expliquer qu'avant la guerre des Six-Jours en 1967, il n'y eut aucun mouvement sérieux de revendication d'indépendance palestinienne? "Avant 1967?" me direz-vous, "les Israéliens n'occupaient pas la Cisjordanie et la vieille ville de Jérusalem. " C'est vrai. Mais durant la guerre des Six-Jours, ce n'est pas des mains des Palestiniens, ni de Yasser Arafat qu'Israël conquît la Judée , la Samarie et Jérusalem Est. Ces territoires étaient de fait occupés par le Roi Hussein de Jordanie depuis 1948. A-t-on une seule fois demandé au souverain Hachémite de restituer ces territoires aux Palestiniens? Est-ce qu'une seule résolution de l'ONU à vue le jour à ce sujet? Non et non. Ne vous demandez-vous pas alors pourquoi tous ces Palestiniens ont soudainement découvert leur identité nationale après qu'Israël ait gagné cette guerre?

La vérité est que la Palestine est un mythe.

Le nom Palestine est utilisé pour la première fois en l'an 135 de l'ère actuelle par l'empereur romain Hadrien, qui, non content d'avoir éradiqué la présence juive en Judée (une présence qui durait depuis plus de 1000 ans), non content d'avoir détruit leur Temple à Jérusalem, non content d'avoir interdit l'accès du pays aux derniers Juifs, se persuada qu'il fallait annihiler toute trace de civilisation juive dans le pays en le débaptisant au profit d'un nom dérivé des Philistins. Les Philistins étant ce peuple auquel appartenait Goliath et que les Hébreux parvinrent à vaincre des siècles plus tôt. Ce baptême était pour les Romains une façon d'ajouter l'insulte à la blessure. Ils essayèrent également de changer le nom de Jérusalem en "Alea Capitolina", mais cela ne rencontra pas le même succès.

La Palestine en tant qu'entité autonome n'a jamais existé au cours de l'Histoire. Le pays fut dominé successivement par les Romains, par les croisés Chrétiens, par les Musulmans (qui n'ont d'ailleurs jamais fait de Jérusalem une capitale pendant qu'ils occupaient le pays), par les Ottomans et, brièvement, par les Britanniques au lendemain de la première Guerre Mondiale. Dès 1917, avec la déclaration Balfour, les Britanniques s'étaient montrés favorables à céder au moins une partie du territoire au peuple Juif afin qu'ils y établissent un Etat souverain. Il n'existe pas de langue proprement Palestinienne. Ni même de culture spécifiquement Palestinienne. Il n'y a jamais eu de Palestine dirigée par des Palestiniens. Ces derniers sont des Arabes, et sont indissociables des Jordaniens ( la Jordanie étant elle aussi une invention récente, créée de toutes pièces en 1922 par les Britanniques). Le monde Arabe contrôle 99. 9% des terres du Moyen-Orient. Israël ne représente que 0,1% de la superficie régionale.

Mais cela est déjà trop pour les Arabes. Ils veulent tout. Et c'est précisément là que se situe le nœud du conflit qui les oppose à Israël.
Avidité. Fierté. Jalousie. Convoitise. Toutes les concessions que pourrait faire Israël n'y suffiront pas. Qu'en est-il des lieux saints de l'Islam? Il n'y en a tout simplement aucun à Jérusalem.

Cela vous choque? Vous pouvez l'être. Je suis persuadé que vous n'entendrez jamais cette vérité brutale de la part d'aucun média international. C'est politiquement incorrect. Je sais que vous me direz: " la Mosquée Al Aqsa et le Dôme du Rocher à Jérusalem représentent le troisième lieu saint de l'Islam."
Faux: en réalité, le Coran ne fait aucune mention de Jérusalem. La Mecque est citée des centaines de fois. Médine est mentionnée un nombre incalculable de fois. Mais Jérusalem, jamais (inversement, Jérusalem est citée 669 fois dans la Torah ). Il n'existe aucune preuve historique que le prophète Mohammed se soit rendu à Jérusalem.

Alors comment Jérusalem est-il devenu le troisième lieu saint de l'Islam? Les Musulmans, aujourd'hui, se réfèrent à un vague passage du Coran, la 17ème Sourate, intitulée "le Voyage Nocturne ". Il y ait fait état d'un rêve de Mohammed qui fût transporté de nuit "du temple sacré au temple le plus éloigné dont nous avons béni l'enceinte". Au septième siècle, des Musulmans ont identifié les deux temples mentionnés dans ce verset comme étant la Mecque et Jérusalem. Voilà à quoi tient la connexion si étroite entre l'Islam et Jérusalem - connexion faite de rêve, d'imagination, d'interprétations et de mythe. Parallèlement, le peuple Juif voit son enracinement à Jérusalem remonter jusqu'à l'époque du patriarche Abraham.

La dernière vague de violence qui sévit en Israël a eu comme origine, dit-on, la visite du chef du Parti Likoud Ariel Sharon sur le Mont du Temple, là où se trouvent les fondations du Temple construit par Salomon. C'est le site le plus saint du judaïsme. Sharon et son entourage y furent accueillis à coups de jets de pierres et d'insultes. Je sais à quoi cela ressemble. J'y étais.
Pouvez-vous imaginer ce que ressentent les Juifs lorsqu'ils sont menacés, lapidés et tenus éloignés du lieu le plus saint du judaïsme? Alors, me direz-vous, quelle est la solution pour apporter la paix dans ce Moyen-Orient?
Franchement, je ne pense pas qu'un homme aujourd'hui puisse se prévaloir de détenir une solution durable. Mais s'il y en a une, elle se doit de commencer par rétablir la Vérité. La poursuite des mensonges n'apportera que plus de chaos. Continuer à mépriser un droit légitime vieux de 5,000 ans pour les Juifs, de surcroît renforcé par des preuves historiques et archéologiques éclatantes, en les opposant à de fausses revendications, ne pourra que donner une mauvaise réputation à cette diplomatie de menteurs.

© Joseph Farah,

------------------------------------

" Tandis que la nouvelle Jérusalem sort ainsi du désert,
brillante de clarté, jetez les yeux entre la montagne de
Sion et le temple; voyez cet autre petit peuple qui vit
séparé du reste des habitants de la cité.
épris, il baisse la tête sansse plaindre; il souffre toutes les avanies sans demanderjustice; il se laisse accabler de coups sans soupirer; on lui demande sa tête: il la présente au cimeterre.Si quelque membre de cette société proscrite vient àmourir, son compagnon ira, pendant la nuit, l'enterrerfurtivement dans la vallée de Josaphat, à l'ombre du temple de Salomon. pénétrez dans la demeure de ce peuple, vous le trouverez dans une affreuse misère,
faisant lire un livre mystèrieux à des enfants qui, à
leur tour, le feront lire à leurs enfants.
Ce qu ils faisaient il y a 5000 ans,
Ce peuple le fait encore.
Il a assisté dix- sept fois à la la ruine de Jérusalem,
et rien ne peut le décourager; rien ne peut
l'empécher de tourner ses regards vers Sion.
Quand on voit les juifs dispersés sur la terre, selon la
parole de Dieu,on est surpris sans doute; il faut voir
ces légitimes maîtres de la Judée esclaves et
étrangers dans leur propre pays; il faut les voir
attendant, sous toutes les oppressions,
un roi qui doit les délivrer.
Ecrasés par la croix qui les condamne, et qui est
plantée sur leurs têtes, cachés près du temple
dont il ne reste pas pierre sur pierre, ils
demeurent dans leur déplorable aveuglement.
Les Perses, les Grecs, les Romains ont disparu de
la terre: et un petit peuple, dont l'origine précéda
celle de ces grands peuples, existe encore sans
mélange dans les décombres de sa patrie.
Si quelque chose, parmi les nations, porte le
caractère du miracle, nous pensons que ce
caractère est ici.

"Voyage en Orient, Itinéraire de Paris à
Jérusalem et de Jérusalem à Paris"

Chateaubriand 1811

-------------------------------------

Les Juifs n'ont pris la terre de personne,
par Joseph Farah

WorldNet Daily -19 Novembre 2002
Traduction française de Norbert Lipszyc

En tant que critique arabe-américain le plus voyant de Yasser Arafat et des objectifs-bidon "palestiniens", je reçois beaucoup de courrier haineux et plus que ma part de menaces de mort. La plupart de ces attaques – au moins celles qui se donnent la peine d’aller au-delà des insultes et de l'obscénité – disent seulement que je ne comprends pas ces pauvres Arabes qui ont été déplacés, chassés de leurs maisons et transformés en réfugiés par les Israéliens, ni n'ai de compassion pour eux.

Permettez-moi d'affirmer clairement et simplement ceci: les Juifs en Israël n'ont pris la terre de personne.

Quand Mark Twain visita la Terre Sainte au XIXe siècle, il fut très déçu. Il ne vit pratiquement personne. Il la décrivit comme une vaste terre de désolation. Le pays que nous connaissons aujourd'hui sous le nom d'Israël était pratiquement désert [1]. Au début du XXe siècle cela commença à changer. Des Juifs venus du monde entier se mirent à revenir dans leur patrie ancestrale, la Terre Promise que Moïse et Josué avaient conquise, des millénaires auparavant, ainsi que le croient Chrétiens et Juifs, sous les ordres directs de Dieu. Cela ne veut pas dire qu'il n’y ait pas toujours eu une forte présence juive sur cette terre, en particulier dans et autour de Jérusalem. En 1854, selon le compte-rendu publié dans le New York Tribune, les Juifs représentaient les deux tiers de la population de cette ville sainte. Quelle est la source de cette statistique ? Un journaliste, envoyé spécial au Moyen-Orient pour le Tribune. Il s'appelait Karl Marx, oui ce Karl Marx là.

Un guide de la Palestine et de la Syrie, publié en 1906 par Karl Baedeker, illustre ce fait : alors même que l'Empire Ottoman musulman régnait sur la région, la population musulmane de Jérusalem était minime. Ce livre estime la population totale de la ville à 60.000 habitants, dont 7.000 Musulmans, 13.000 Chrétiens et 40.000 Juifs. "Le nombre de Juifs s'est considérablement accru durant les dernières décennies, malgré l'interdiction d'immigrer ou de posséder des terres qui leur est faite", déclare ce livre. Bien que les Juifs y soient persécutés, ils venaient quand même à Jérusalem et y représentaient la vaste majorité de la population, déjà en 1906. Et bien que les Musulmans proclament aujourd'hui Jérusalem comme la troisième ville sainte de l'Islam, quand la ville était sous régime musulman, ils ne lui manifestaient que très peu d'intérêt.

Lorsque les Juifs vinrent, drainant les marécages et faisant fleurir les déserts, un phénomène intéressant se produisit. Les Arabes suivirent. Je ne les en blâme point. Ils avaient de bonnes raisons de venir. Ils y trouvaient des emplois. Ils venaient pour la prospérité. Ils venaient pour la liberté. Et ils vinrent nombreux.

Winston Churchill observa en 1939: "Ainsi, loin d'y être persécutés, les Arabes sont arrivés en masse dans ce pays, s'y sont multipliés jusqu'à ce que leur population augmente même plus que les communautés juives de par le monde n'avaient pu mobiliser de Juifs." Puis arriva 1948 et la grande partition. Les Nations Unies proposèrent la création de deux Etats dans la région, l'un juif, l'autre arabe. Les Juifs l'acceptèrent avec gratitude. Les Arabes la rejetèrent férocement et déclarèrent la guerre.

Les leaders arabes demandèrent aux Arabes de quitter la zone pour ne pas être pris dans les échanges de tirs. Ils pourraient revenir dans leurs maisons, leur dit-on, après qu'Israël soit écrasé et les Juifs détruits. Le résultat ne fut pas celui qu'ils escomptaient. Selon les estimations les plus courantes, plusieurs centaines de milliers d'Arabes furent déplacés du fait de cette guerre, mais non par une agression israélienne, non par un accaparement des propriétés foncières par les Juifs, non par un expansionnisme israélien. En réalité, il existe de nombreux documents historiques montrant que les Juifs ont instamment demandé aux Arabes de rester et de vivre avec eux en paix. Mais, tragiquement, ces derniers choisirent de partir.

54 ans plus tard, les enfants et petits-enfants de ces réfugiés vivent encore beaucoup trop souvent dans des camps de réfugiés, et ce non du fait de l’intransigeance israélienne, mais parce qu'ils ont été abusivement utilisés comme outil politique par les puissances arabes. Ces pauvres malheureux auraient pu être installés en une semaine par les riches Etats arabes pétroliers, qui contrôlent 99,9% de la totalité des territoires du Moyen-Orient, mais ils sont gardés comme de véritables prisonniers, remplis de haine envers la mauvaise cible, les Juifs, et utilisés comme armes en tant que martyrs-suicide par les détenteurs arabes du pouvoir.

Telle est la véritable histoire moderne du conflit arabo-israélien. Jamais les Juifs n'ont arraché les familles arabes de leurs foyers. Quand la terre avait un détenteur, ils en achetaient les titres de propriété largement excessifs, pour pouvoir avoir un lieu où vivre à l’abri des persécutions qu’ils avaient subies partout dans le monde.

Dire que les Israéliens ont déplacé qui que ce soit est un énorme et flagrant mensonge dans d'une longue série de mensonges et de mythes qui ont amené le monde au point où il est prêt à commettre, encore une fois, une autre grande injustice envers les Juifs.

Joseph Farah

[1] "La terre d'Israël (baptisée 'Palestina' par l'Empire romain et rebaptisée 'Palestine' par ses descendants anglo-saxons) était quasiment vide et désolée avant les grands mouvements migratoires de la fin du XIXe siècle, comme en témoignèrent tous les archéologues et écrivains qui la visitèrent à l'époque. Thomas Shaw, Constantin Volney, Alexander Keith, J.S. Buckingham, Alphonse de Lamartine, Mark Twain et Arthur Stanley s'accordent tous sur le fait que la 'Palestine' était un désert parsemé de rares bourgades". (Limor Livnat, ministre israélienne de l'éducation nationale, "Israël : ma part de vérité", Le Monde, 21 décembre 2001.

"Jérusalem est un charnier entouré de murailles. Tout y pourrit, les chiens morts dans les rues, les religions dans les églises. Il y a quantité de merdes et de ruines. Le juif polonais avec son bonnet de renard glisse en silence le long des murs délabrés, à l’ombre desquels le soldat turc engourdi roule, tout en fumant, son chapelet musulman…" Gustave Flaubert
_______________________


Remerciements à Claude Haddad
créateur de ce groupe
Coordonnées
Adresse électronique:

Bureau: Yérushalaim
Adresse: israelive
Jerusalem, Israel
Actualités récentes
JE M' APPELLE JERUSALEM

Je suis née il y a une éternité
Dans le berceau de l' humanité
J' ai traversé des siècles entiers
Et fiere de moi, là dressée

J ai brulé, on m' a pillée
Prise d' assaut aussI
On m' a cernée
de territoires ennemis

Des hommes sont venus pour moi
Que je ne connaissais pas
Mourir pour JERUSALEM

JE M' APPELLE JERUSALEM
ET JE SUIS RESTEE FIDELE
CAPITALE ETERNELLE
DES ENFANTS D' ISRAEL

Si vous poussez
La porte de ma demeure
BIENVENUE
Venez le coeur en paix

Où as tu vu ?
Ou entendu ?
Comme à JERU
Qu' ici c' est la maison de DIEU

SOUVIENS TOI

JE M' APPELLE JERUSALEM
JERU COMME JERUSALEM
YERUSHALAIM
ET JE SUIS RESTEE LA MEME
FIDELE
CAPITALE ETERNELLE
DES ENFANTS D' ISRAEL


18.Posté par redk le 09/02/2010 19:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

de fontaine, ta fable va la raconter ailleurs, ici tu trouvera toutes les réponses a tes "questions", pour peux que tu soit patient, tu va en apprendre sur ton entité raciste voleuse et criminel, et arrête de causer au nom des juifs petit usurpateur sioniste, cela ne s'applique pas a ceux qui ont trahie la Thora!!

19.Posté par Alif le 09/02/2010 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@de fontaine,

Extraits de l'article "Le jardin des supplices de Gaza"
" Il est 11h30, les enfants sortent de l'école. A cet instant, l'artillerie se déchaîne. Cinquante avions de combat lâchent leurs bombes alors que plus de cinq cents enfants terrorisés et en pleurs grouillent encore dans les rues et que des parents désespérés arrivent en courant. Une promotion entière de plus de deux cents jeunes policiers en train de prêter leur serment d'entrée en fonction est exterminée en un éclair. Les morgues débordent. Trois jeunes enfants d'une même famille gisent entassés l'un sur l'autre. Des bombes partout, de la fumée, de la poussière, du sang, des cris, des pleurs. La peur, la rage, nul refuge, nul secours. Gaza tout entière transformée en un gigantesque jardin des supplices.
Les stocks de l'aide humanitaire brûlés au phosphore blanc. Même les morts sont bombardés et les cimetières ravagés par l'artillerie. Puanteur des cadavres en décomposition exhumés de leurs tombes. Exhalaisons de sang et de mort. Lambeaux de chairs, fragments de membres éparpillés. Les victimes tuées une deuxième fois. Odeur de mort du jardin des supplices de Gaza.

Les bâtiments abritant les médias, pulvérisés. Terroriser les journalistes et les prendre sciemment pour cibles afin de priver les victimes de nouvelles et de conseils et surtout, priver le monde de témoins. La censure perverse dans le jardin des supplices de Gaza.

Massacres de civils fuyant les zones de combat et agitant des drapeaux blancs, civils carbonisés au hasard par le phosphore blanc déversé sur des zones peuplées, fours crématoires portatifs et intentions génocidaires, nul besoin de zyklon, on n'arrête pas le progrès, bombes à l'uranium appauvri larguées sur des écoles, la mort inhalée durant des jours et des jours, utilisation de civils et même d'enfants comme boucliers humains. D'autres enfants foudroyés d'une balle en plein front par d'habiles snipers et visés comme des lapins mécaniques dans une fête foraine. "C'est cool de tuer"! Bonheur de devenir une bête. Soldats visant délibérément des civils désarmés à partir des tanks; des enfants, des nourrissons le front troué d'une balle, tous rebaptisés "terroristes". Ravager les maisons désertées par leurs occupants, voler ce qui peut l'être, détruire les meubles, souiller, déféquer et uriner partout, tel fut l'incroyable cruauté ainsi que l'invraisemblable manque de dignité de l'armée des assassins, tueuse méticuleuse dans le jardin des supplices de Gaza.


Les habitants de Gaza traités comme des animaux et leurs maisons transformées en bauges, pillées et vandalisées lorsqu'elles n'étaient pas rasées, ainsi s'est comportée "l'armée la plus morale du monde" dans le jardin des supplices de Gaza.

Les pauvres animaux du zoo ne sont pas épargnés par les bombes et la folie meurtrière qui s'est abattue sur le camp de concentration hermétiquement clos et livré à une rage destructrice. Les écoles , les hôpitaux, les ambulances sont attaqués et incendiés, les blessés agonisent en se vidant de leur sang. Les oliveraies déracinées dressent vers le ciel leurs racines désespérées, les serres réduites en miettes afin de survienne la famine. Le terrain labouré en profondeur au bulldozer pour que rien ne repousse. Le désert et la désolation. L'horreur et la dévastation dans le jardin des supplices de Gaza.

Et les assassins l'avouent : "Tu ne vois pas les Palestiniens comme des être humains, tu les vois comme des animaux. Tu entres dans leur maison, la nuit, tu les réveilles, les femmes d'un côté, les hommes de l'autre, et tu casses tout. C'est le genre de choses que tu ne ferais pas ici, en Israël, mais tu le fais chez eux. Et, pour ce faire, tu refuses la réalité. C'est la seule manière. Tu crées entre toi et la réalité un mur de silence". Tel est le témoignage révélateur de l'un des participants de la si glorieuse équipée de Tsahal dans la souricière de Gaza."


20.Posté par dik le 09/02/2010 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@de fontaine,

Il faut être débile pour lire vos élucubrations à vomir. A croire, vu la longueur de votre post, que la hideuse hasbara vous paye à la ligne! Mais je ne crois pas qu'il y aurait sur ce site quelque charognard pour vous suivre. Dégoûtant, c'est le moins qu'on puisse dire.

Quand même bravo à Alif pour son courage de mettre les pendules à l'heure. Je reconnais, moi, que mon aversion pour votre genre ne m'a même pas permis d'aller plus loin que vos toutes premières lignes! Que l'enfer vous emporte!

21.Posté par prince le 09/02/2010 21:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une entité sans constitution ni frontieres n'est pas un état celon la definition de l'onu, israel n'est qu'une base militaire deguisé en synagogue, situé à proximité de la principale reserve petroliere de la planete et de la premiere route du petrole, cette base militaire reçoit chaque année 10 milliards$ de subvention des usa et 10 autres de l'europe, curieux pour un pays soi disant riche et developpé, à) cela s'ajoute des livraisons d'armes gratuites pour des montant pharaonique, pour finir le judaisme n'est qu'une religion parmis les autres mais c'est la seul religion au monde qui prétend etre une race, ça pue l'escroquerie à plein nez, allez rentrez chez vous les mercenaires on vous à assez vu et puis arrétez de tuez des enfants après vous pourrez debiter vos justifications inhumaine

22.Posté par prince le 09/02/2010 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il à été prouvé que le mossad a bien commis des attentats en algerie durant la guerre des sables en 1963, depuis ils ont évolué et ce sont raffiné jusqu'à depasser les bornes avec le 11 sept 01

23.Posté par philipdorleans le 27/09/2010 11:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y parait...Je dis bien y parait...Qu'aux dernières nouvelles, le naufrage du Titanic serait l'oeuvre du Mossad d'après des sources bien informées...ça fait froid dans le dos!

24.Posté par ibnuzatdan le 27/08/2011 13:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comment peut on ne pas reagire face au mensonge des traitre israilien mais avant cela ils faut qu on s unissent car le temp de la dechirure va ce rompre uniqument par notre volentè ..... le temp des descution va biento s achvè inchalh et dieux saura quoi fair ( pour les confrere musulman ) la lame du gleve etanchera la soife des mouminine car les enfant de l adultaire et ces infideles vont voire une nouvel ère dans la quelle y aurè purification

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires