MONDE

Le Maire de Paris met de son fiel contre l'Iran


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:41 La guerre à la vérité de l'Ouest


L'article qui suit a peu d'intérêt quant aux vérités qu'il peut contenir, mais il est riche en propagande et mensonges et dévoile le vrai visage politique de la France. Droite, Gauche, Centre, ...., tous fonctionnent main dans la main au service des corporations SS (Sioniste Sataniste) qui ruinent l'humanité et la soumettent à l'esclavage.

Ce genre d'article illustre le niveau de mauvaise foi frôlant le ridicule auquel l'Occident en est arrivé, comment un homme politique de cette stature peut-il tenir de tels discours?

Monsieur Delanoë de quel droit pouvez -vous vous exprimer de la sorte au sujet d'une nation souveraine étrangère?

Votre poste ne vous oblige-t-il pas à observer un devoir de réserve quant aux affaires internationales?

Aucun argument ou justification n'est la pour étayer vos dires, pour un homme de votre posture cela n'a rien de professionnel. Vous avez certes le droit d'avoir votre avis personnel, mais en tant que Maire de Paris, les gens ne vous ont pas élu pour vous occuper des affaires étrangères, mais de la ville de Paris.

Enfin, le gouvernement Sarkozy et la presse d'Etat ont mis de tout leur poids pour diaboliser l'Iran et vous avez le culot d'y ajouter du votre, vous qui vous clamez de l'opposition????

Je pense que vous devriez vous préoccuper de la démocratie déclinante qu'est la France et de l'instauration à grande vitesse d'un Etat policier à la limite d'une dictature à l'Africaine, voila des sujets qui devraient vous révolter au lieu de tenir des discours que vous jalouserait un Bernard Henri Levy ou un Liebermann.

Votre pamphlet vous fait déshonneur, cessez donc de vous ridiculiser de la sorte si vous êtes ce que vous prétendez vraiment être.


Mardi 5 Janvier 2010

Le Maire de Paris met de son fiel contre l'Iran
L’Iran s’embrase. A Téhéran, à Qom, à Ispahan, à Chiraz, à Qasvin, à Tabriz, le peuple se lève, descend dans la rue, se saisit de tous les moyens à sa disposition (notamment Internet, qui contribue à donner à sa révolte un écho planétaire), et entend dire qu’il est décidé à ne plus abdiquer sa liberté ni sa dignité.

Titre de l'article original: "L’Iran de la liberté"
   5 janvier 2010
    
 Que peut faire, face à une telle vague, un pouvoir qui s’est réduit lui-même à sa dimension d’agressivité militaire et policière ? Il peut frapper, bien sûr, et il ne s’en prive pas : la milice du régime blesse et tue, dans l’ombre, d’humbles citoyens qui ne demandaient qu’à vivre debout. Il peut emprisonner, enfermer: la sœur de Shirin Ebadi, cette grande voix de la liberté, vient ainsi d’être arrêtée, dans l’arbitraire le plus complet. Il peut aussi diffamer, il peut calomnier, il peut, avec la fièvre et l’irrationalité des vraies paniques, chercher désespérément des boucs émissaires de circonstance. C’est ainsi que le secrétaire du « Conseil des gardiens de la Constitution », l’imam Ahmad Jannati, a accusé Moussavi, le « chef de la sédition » d’être un agent « à la solde » de l’étranger…  Mais en réalité, ce parti de l’étranger, cette faction marginale, c’est un peuple en marche, et désormais en lutte. Contre un régime qui n’en finit plus d’accentuer ses dérives mortifères. Contre des dirigeants enfermés dans une logique de destruction. Contre des mercenaires entraînés à menacer et à tuer, ces bassidji qui sont organisés comme une armée et se comportent comme des bandits.
   
 C’est un combat à mains nues, mais qui a pour lui le courage de la liberté. C’est aussi la lutte d’une jeunesse (les deux tiers des Iraniens ont moins de trente ans) à qui il ne faut plus raconter d’histoires sur la glorieuse révolution de 1979, parce qu’elle ne voit que ce qui est.
 
Ce qui est en jeu est considérable : ce n’est rien de moins qu’une certaine conception de l’Homme et de l’universalité de ses droits. C’est aussi le rêve d’une société plus sécularisée, plus ouverte, où les femmes retrouveraient la possibilité de vivre la vie qu’elles choisissent :
quand on pense à l’Histoire, celle qui est faite et celle qui reste à faire, on ne peut qu’être profondément ému par ces images des manifestations de la semaine dernière, où ce sont les hommes qui, par une forme de défi sans violence, avaient choisi de porter le foulard, tandis que les femmes défilaient tête nue.
 
 Aujourd’hui, je veux dire mon admiration à ces foules sans armes, et ma solidarité à ce grand peuple fier, à l’Iran de la liberté.
 
 Bertrand Delanoë
 
 article original: http://bertranddelanoe.net/leseditos/editocentral/l%E2%80%99iran-de-la-liberte/




Mercredi 6 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par Al damir le 05/01/2010 17:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voilà un exemple typique de dérèglement de la nature: Bertrand s'était permis de penser en proclamant qu'il fallait décoloniser la Palestine des intrus qu'étaient les Palestiniens. On l'appelle déjà la folle des verges de la Cité ou des queus de la Seine.

2.Posté par eva r-sistons le 05/01/2010 18:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dis donc Bertrand, les Gazaouis, c'est quoi ? Tu en parles ? Indignation sélective ? Je vais te dire, moi: C'est un peuple en voie d'extermination. Ancienne militante PS, au 2e tour pour la Ie fois je m'abstiendrai. Pour ne pas faire le lit d'individus comme toi, vendus à l'étranger, offrant des fontaines à cent mille euros aux Israéliens avec l'argent des Français tandis que l'eau des Gazaouis est volée ou empoisonnée. Honte à toi !

PS = UMP. Et c'est une ancienne militante du PS qui parle !!! Tu me fais horreur ... L'Iran est destabilisé par l'Etranger qui rêve d'y installer une marionnette pour piller ses ressources ! Tu es socialiste ? Imposture !!!

VENDU, VENDU, VENDU... Eva

3.Posté par Ahmed le 05/01/2010 18:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lamentable, grotesque. Au point que je me suis arrêté dès la deuxième phrase.

4.Posté par jacques le 05/01/2010 18:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je vois mal comment on pourrait defendre ce regime abject des mollahs qui
persecutent la population de leur pays et specialement les femmes .
Il est ridicule d'attribuer les manifestation a l'action occulte de sercices secrets
tels que le MI6 ou la CIA ; ce regime tombera comme est tombe celui du SHAH .
i

5.Posté par brigitte le 05/01/2010 18:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un lyrisme qui fait flop.
C'est vraiment un texte à côté de la plaque.
Un texte qui sort tout droit de la débilité d'un monde occidental dans la débâcle de son système capitaliste.

6.Posté par TheTruh le 05/01/2010 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peu importe le régime en Iran, le débat ne devrait même pas se placer pas sur ce terrain. L'Iran est un pays souverain, qu'on le veuille ou non les Français ou tout autre pays n'ont pas s'ingérer dans leurs affaires.

Imaginez la situation inverse: Ahmadinejad qui s'ingère activement dans les affaires de la France, diffusant sans cesse des reportages mensongers sur la situation, envoyant des agents des services secrets Iraniens pour déloger Sarkozy et pour détruire le pays.... L'opinion internationale et toute personne normale y verrait une action inappropriée, injuste et sans fondement, eh bien voila ce que la France fait à l'Iran.

La démocratie Iranienne n'a rien à envier à la démocratie Française, bien au contraire, la France ressemble à une dictature bannière, népotisme, copinage, corruption, limogeage, verrouillage des médias, explosion des forces de polices et des violences policières, .... et j'en passe, vous n'avez pas mieux à faire que de répéter comme des perroquets les mensonges que vos dictateurs de leaders veulent vous faire gober.

Mettez vous bien en tête que l'Occident diabolise et ment sur l'Iran depuis plus de 30 ans.... l'image qu'on nous dépeint de ce pays est le négatif de la vrai situation, allez donc en Iran, cela sera déjà un bon début.

7.Posté par Taleb le 05/01/2010 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ça fait vraiment vomir tous ces mensonges. L’Iran est une ancienne civilisation millénaire très complexe qui demande plusieurs années pour les Occidentaux de comprendre juste sa complexité.
C’est vraiment honteux de la part d’un maire français et la France prisonnière de la bande mafiosi sioniste de se mêlé et raconté tant des mensonges à propos d’un pays avec une grande civilisation qu’il ne connaît pas.

8.Posté par Darius le 05/01/2010 18:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le peuple Français doitt être vigilant pour ne pas tomber dans la piège des sionistes qui aiment diviser les peuples pour mieux régner.
Le peuple Perse aime et admire le peuple français avec beaucoup de respect.

9.Posté par ALI le 05/01/2010 18:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Delanoe en bon sioniste critique tous ce qui gène ses patrons
Il est un bon serviteur puisqu'il a baptisé une place de paris du nom de herzl fondateur du sioniste et il ne dira rien sur le sort terrible qui vivent les palestiniens.

les responsables sont ceux qui osent voter pour cet individu

10.Posté par bledmiki-99 le 05/01/2010 18:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bertrande s'est trompé de trou..."elle" a parlé avec son "Q".I immense !!!

11.Posté par Carlos le 05/01/2010 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Français doivent se révolter d’urgence pour se libérer de la bande sioniste qui utilise leur pays comme un outil au service des sionistes.

12.Posté par serggio le 05/01/2010 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pourtant ,c'est simple !ceux qui ADORENT israél ne peuvent pas aimer l'iran non?

13.Posté par Dedieu Jesus le 05/01/2010 19:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce Delanoe est à vomir. Il me degoute...
Carlos a raison, il est temps de renverser ces polichinelles de politicitiens.

14.Posté par Coco le 05/01/2010 19:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne défendrais pas le régime iranien mais je suis d'accord avec TheTruh.
Ensuite si certains politiciens veulent faire du zèle ce n'est les dictatures qui manque dans le monde et on aimerait qu'ils s'en prennent à une qui n'a n'y pétrole n'y ressources pour voir ce qui les motive réellement.

15.Posté par le veilleur le 05/01/2010 19:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

EVA a dit la verité sur la fontaine offerte a israel avec l'argent des citoyen fraçais.
vivevement la R-E-V-O-L-U-T-I-O-N

16.Posté par anti-israel le 05/01/2010 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vive iran vive tous les gens de la résistance où qu'ils s'y trouvent dans le monde.

17.Posté par Maryvonne Leray le 05/01/2010 20:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et bien moi je défendrais ce régime, même s'il 'est pas parfait .... et nous avons suffisamment de preuves pour penser que cette révolte est menée de l'extérieur ...

Ne serait ce que l'aide de 20 millions de dollars, dégagée par le sénat Américain...

Ne serait ce que de savoir que Moussavi et sa clique, sous couvert de démocratisation ne veulent instaurer en Iran que la libre loi du marché et privatiser ce qui appartient au peuple ... se renseigner et se former n'a jamais fait de mal à personne

18.Posté par je suis anti-sionistes pas anti-sémites le 05/01/2010 20:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

franchement je suis content de lire de tels posts enfin des gens qui comprennent la vraie raison de tout ce baratin et que tout le monde est dans le coup je parle des médias bien sûr tout est préparé depuis longtemps est c les peuples qui peuvent changer la donne ,toute les personnes(iraniens) que vous voyer à la télé sont manipuléééés tous bref est je dis à mr le maire de paris de s'occuper de sa ville plutôt de s'occuper d'un pays souverain

19.Posté par mika le 05/01/2010 20:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'il fasse déjà le menage dans sa commune avant de parler de pays étrangers, et de plus j ai assisté a des agressions racistes lors de manifestation en soutien à la palestine, dont les manifestants et surtout manifestante(proie facile) se prenaient des coups de casques et barre de fer par des membres du betar et de la ldj, et bizarrement aucune condamnation du coté de la mairie de Paris suspect tout ça. De plus la tribu ka qui a été dissoute et dont je pense que c est une bonne chose était moins dangereux que la ldj et betar qui eux jouissent d'une impunité totale à tout les niveaux commune, état, justice. Et monsieur le maire ose parler de démocratie d'égalité de fraternité à d'autre please, faut pas nous prendre pour des demeurés. Et je ne vous parle même pas des deux poids deux mesures qui regnent en france, le cas de gilat shadi et de salah amouri, monsieur le maire prefere défendre la cause d'un francais qui sert une armée étrangere et qui de plus attaque des populations sans défense et tue des femmes et des enfants en toute impunité, et prefere laisser de coté un francais qui lui est étudiant et n'a fait que de passer à coté d'un rabin sioniste qui c est senti menacé de mort par ce franco palestinien. Merci monsieur le maire de votre soutient à la cause palestienne et de francais emprisonné pour rien à l'étranger. Grace à vous et de monsieur kouchner et besson
parti PS pour qui j'ai toujours voté et ben maintenant plus jamais vous nous avez bien berné pendant toute ces années et maintenant on voit bien le vrai visage de ce parti qui se dit social, c est honteux, vaut mieux voté FN au moins eux non pas peur de dire ce qu ils pensent réellement contrairement au PS hormis ségo que j'apprécie beaucoup.

20.Posté par Houps le 05/01/2010 21:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La mac-donaldisation de l'Iran est organisée depuis BurgerLand qui a n' a qu'un objectif : Planter partout le drapeau de la démocratie americano sioniste pour une obtenir une population mondialisée et corvéable sous controle des Elites. Le "Cheptel" idéal etant celui dont on peut prévoir le ratio "production- consommation"

21.Posté par Antisioniste le 05/01/2010 22:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article paru sur le site www.prolognet.qc.ca, il décrit bien ce qui se dessine et delanoé fait partie de ces illuminatis qui travaillent pour promouvoir ce foutu nouvel ordre mondial :

"Les guerres mondiales

La première guerre mondiale devait avoir lieu pour permettre aux Illuminati de détruire le régime des tsars en Russie . Un objectif que les banquiers internationaux s'étaient jurés d'atteindre depuis que le tsar avait fait échouer leurs plans au congrès de Vienne - et de transformer la Russie en un château-fort du communisme athée. Les différences entretenues par les agents des Illuminati entre les empires allemand et britannique seraient utilisées pour fomenter cette guerre. Une fois la guerre terminée, le communisme serait installé, et utilisé pour détruire d'autres gouvernements, et affaiblir les religions.

La deuxième guerre mondiale, devait être fomentée en utilisant l'opposition entre les fascistes et les sionistes politiques. Durant cette guerre, le communisme international devait s'étendre jusqu'à égaler en force le pouvoir des pays chrétiens, et une fois cette étape atteinte, le communisme international devait être refréné et tenu en échec jusqu'au jour du cataclysme social final.

La troisième guerre mondiale devra être fomentée en utilisant l'opposition entre les sionistes (les partisans de l'Etat d'Israël) et le monde musulman. Cette guerre sera dirigée de sorte que l'Islam et Israël se détruiront mutuellement, tandis que le reste des nations du globe, divisées sur cette question, seront forcées d'embarquer aussi dans cette guerre, jusqu'à l'épuisement physique, mental, spirituel et économique complet. Tout sera alors mis en place pour l'établissement d'un gouvernement mondial.

A méditer.......

22.Posté par TEBRED le 05/01/2010 22:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IRAN, PALESTINE, IRAK, PAKISTAN, AFGHANISTAN, YEMEN; MEME COMBAT MEME ENNEMI LES NEOCONS USSION-BRITISCH-SARKOSION.
LES MASQUES SONT TOMBES ET LES PEUPLES MUSULMANS VOUS ATTENDENT AU TOURNANT.
CE N'EST QU'UNE QUESTION DE TEMPS (TRES PROCHE).

23.Posté par zora le 05/01/2010 23:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis degoute! je demande à tous de faire quelque chose,avant que nous ne
croulerons sous les bombes de ces imbéciles qui nous gouvernent
POUR ETRE FORT IL FAUT QUE SOYONS NOMBREUX?

24.Posté par MISTER NO le 06/01/2010 01:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui notre chère EVA. tu as raison mais dis-le a l endroit et a l envers aussi : VENDU VENDU VENDU .DU VENT DU VENT DU VENT...a suivre

25.Posté par samir le 06/01/2010 02:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que peut-on attendre d’un homme qui affiche dans certaines rues de Paris et même dans la mairie son soutien au soldat criminel shalid, djihadiste français qui est parti combattre dans les rangs de l’armée sioniste et qui a été capturé en territoire occupé et en pleines exactions de crimes contre le peuple palestiniens.
La vérité Monsieur Delanoë, c’est que vous préféreriez un Iran sous la dictature et non menaçant pour votre patrie d’adoption (Israël) plutôt qu’un Iran libre, souverain et surtout capable de faire face à la politique criminalosioniste et raciste d’Israël.
Votre sympathie et votre sens de l’humanité sont à géométrie variable .
Votre discours actuel siérait mieux pour le peuple héroïque de Gaza après les crimes sionistonazi (rapport Golstone sur les crimes commis par vos amis à Gaza il y a tous juste un an) que pour le peuple d’Iran qui n’a pas besoin de vous pour ses aspirations de liberté.
Savez-vous, Monsieur Delanoë, que dans le parlement iranien il y a deux fois plus de femmes que dans celui de notre cher pays ?
Votre sincérité est obsolète et ne vise qu’à masquer ,via des « pseudo » discours sur la liberté, (de plus en plus restreinte par ailleurs dans notre pays), votre soutien au régime usurpateur d’Israël.
Ceux qui vous ont élu, attendent de vous que vous vous placiez dans l’opposition plutôt que dans le positionnement atlantiste du gouvernement actuel.
Enfin, celui qui a notamment besoin aujourd’hui de la grandeur de la France , de ses principes de liberté et de votre courage , c’est Monsieur Salah Hamouri, citoyen franco-palestinien, militant pacifiste, emprisonné arbitrairement tout comme son peuple.
Gaza est aujourd’hui le plus grand camp de concentration du monde et face à cette tragédie, où donc se situe votre sens de l’humanité et des principes de liberté...

26.Posté par CASSANDRA le 06/01/2010 03:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Al damir j'ai bien apprécié votre commentaire, vraiment. Bien à vous.

27.Posté par Larguet le 06/01/2010 04:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca c'est un maire qui veut péter plus fort que son cul, et c'est au sens figuré comme au sens propre.Vous êtes maire qu'allez vous faire hors de vos frontières.Vous dites que vous êtes homme, qu'allez vous chercher ailleurs.

28.Posté par la truie qui file le 06/01/2010 07:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce monsieur qui revendique sa pederastie est un simple pion d'une franc maconnerie de bazar .
Au lieu de discuter de ses divaguations incohérentes, il vaudrait mieux se tourner vers des idées moins alienantes et mensongères pour soutenir une politique d'agresssion inique .

Ensuite peut etre que des tels individus ne trouveraient plus le soutien de ces electeurs inconscient qui des lors l'ont portés au pouvoir pour tenter de se disculper de leurs propres comportements . Ils ne peut en resulter que du malaise , alors que c'est la paix qui doit etre seulement cherchée et vécue chaque jour par chacun et par tous dans le respect des peuples comme des individus .

29.Posté par Al damir le 06/01/2010 09:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Cassandra,

Figurez-vous que le Canard Enchainé porte bien son nom, car j'avais eu l'occasion de lui envoyer un commentaire qui s'inscrit dans la ligne de son style de traitement de l'actualité en général, qu'il n'a pas osé reprendre car traitant d'un fait sensible du Moyen-Orient, d'autant que je me suis rendu compte avec les années qu'il existe une ligne rouge qu'on a instaurée et imposée à l'ensemble des médias d'Europe singulièrement ceux de l'hexagone, que le Canard enchainé s'est plié et soumis, à savoir à ne jamais caricaturr les dirigeants sionistes surtout de religion juive. Et si un dessein a pu apparaître de temps à autre comme celui des criminels notoires Sharon et Peres, ces desseins restent adoucis par rapport aux autres. Donc le Canard est aussi enchainé que les autres qu'on ne pourrait continuer à qualifier d'outils d'information mais plutôt de manipulation et de conditionnement..
Merci pour votre appréciation du commentaire.

30.Posté par Al damir le 06/01/2010 09:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A bibi:

Faites appel un peu à votre mémoire et votre faculté de réfléchir, en pensant à l'image qu'ils ont fabriquée et vous ont sciemment imposée sur Saddam Hussein et son régime. Le peuple irakien au temps de Saddam , vivait dans un état laïc et bénéficiait de la gratuité de l'enseignement et de la santé. Même les américains ou les plus fervents défenseurs du capitalisme , de l'ordre nouveau ou du nouvel Ordre Mondial, sont incapables d'en faire autant, puisque leurs populations croulent sous des taxes à n'en plus finir comme des vaches à lait, du bétail quoi....

31.Posté par dik le 06/01/2010 10:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

...ces images des manifestations de la semaine dernière, où ce sont les hommes, par une forme de défi sans violence, avaient choisi de porter le foulard, tandis que les femmes défilaient tête nue. ...

C'est la phrase-clé dans l'expression de la profonde frustration de Delanoé de ne jamais pouvoir participer à une telle manifestation d'homosexuels et de lesbiennes, lui qui,.en plus du foulard, se serait mis du rouge à lèvres et du vernis à ongles. Si Delanoé fustige l'Iran, ce n'est pas pour des raisons de géopolitique, pour le Sionistan ou autre, mais principalement parce que l'homosexualité y est strictement interdite, comme dans n'importe quel pays où la biologie naturelle des Hommes est respectée, les déviations catastrophiques combattues.

Delanoé...Mamère..., de piètres maires.


32.Posté par Manu le 06/01/2010 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DELANOE = VENDU, TRAITRE et RENEGAT
DELANOE = ATLANTISTE, EUROPEEN et LIBERAL
Voila un pur produit représentatif de la fosse sceptique nauséabonde d'une majorité de dirigeants de l'occident.

33.Posté par merchaoui le 06/01/2010 12:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce maire de Paris a-t-il écrit quelque chose sur l'héroïsme du peuple palestinien et sur le racisme aveugle et cruel de l'état d'ISRAÊL ?

34.Posté par redk le 06/01/2010 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'attendre d'un type qui a choisi son camp depuis longtemps, qui a affiché sur la façade de sa mairie le portrait d'un shalit, de faire citoyen d'honneur de la ville de Paris un criminel sioniste, parti prendre part aux exactions de son entité sionazi, qu'il a fallu foutre le boxon durant son conseil municipal pour qu'il daigne juste de sortir de sa putride bouche le nom du vrai Français, Salah Hamouri croupissant pour rien dans les geôles du sioniztan!!

35.Posté par H@ST21 le 06/01/2010 13:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SALAH HAMOURI, UN SUJET QUI A ETE EVOQUE AU SOIR 3 SAMEDI A 23 h HEURE MINIMUM D'ECOUTE, ALORS QUE LE MERCENAIRE CHALIT EST TOUJOURS PRESENTE COMME UN HEROS DE L'ARMEE FRANCAISE..LA FRANCE EST SOUS OCCUPATION SIONISTE, IL REVIENT A CHACUN DE FAIRE ACTE DE RESISTANCE

36.Posté par Hamourabi le 06/01/2010 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"C'est seulement la paix qui doit être recherchée" (Commentaire n°28).

Heureusement qu'UNE voix s'élève pour qu'il n'y ait pas UNANIMITE dans la rancoeur et la souffrance inguérissable.

Si la vengeance "légitime" est l'unique préoccupation de tous les côtés à la fois, nous ne sommes plus très loin d'une 3° Guerre Mondiale, en effet (Commentaire 21). Mais apportera-t-elle vraiment à tous une profonde réconciliation?

37.Posté par larguet le 06/01/2010 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Irakiens du temps de Saddam vivaient mille fois mieux que ce merdier que Bush et ses alliés européens ont laissé. Regardez et admirez les dégâts qui se commettent actuellement en Irak. Pour eux c'est de la dé"démocratie et de la liberté.
Des familles jetées hors de leur maison, des femmes violées par des militaires US.
Et près ils viennent se plaindre qu'il y a des terroristes qui viennent du monde musulman.

38.Posté par anti dajjal le 06/01/2010 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je serai présent à la prochaine nuit blanche
ma sentence sera irrévocable ......
--------------------combattons le dajjal et les prémices de son arrivée-----------------

39.Posté par lecteur le 07/01/2010 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C normal qu'il parle comme ça, c bientôt les élections régionales, il a dit ça, pour attirer l'attention des soi-disant français, les vrais français sont rare maintenant, chacun court pour son propre intérêt, puis l'Irak a subi la même pression, au début c'était les armes nucléaires, puis on a dit qu'il n'y a aucune liberté d'expression, puis on a acheté des gens Irakiens pour prouver ça, et ce qui se passe maintenant à l'Iran, on a poussé sa jeunesse contre lui, tout ça pour faire le même scénario qu'on a fait avec l'Irak

40.Posté par Larguet le 07/01/2010 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler




Mr Le maire, que cherchez vous a faire et qui atteindre en Iran. Le fut, l’âme de votre canon est d’un calibre qui ne vous permet nullement de tirer aussi loin, ni de vous mesurer avec des gens détenteurs de calibres assez puissants. Avec vos possibilités et compétences d’un maire ne cherchez pas à sortir des limites de votre commune. En dehors c’est la jungle et vous finirez par laisser des plumes. Limitez vos escarmouches au salon de la Mairie de Paris sans plus.

« « Vous parlez d’agressivité militaire et policière » ».

--Que fait votre pays en Afghanistan que font vos militaires en Afghanistan. A sauver peut êtres des innocents. Que faisaient vos bâtiments de guerre au large de gaza pendant que les palestiniens se faisaient tirer comme des pigeons par ces criminels de l’armée citée comme exempte de tout reproches et qui est un ramassis d’assassins assoiffés de sang.de jeune enfants.

« « la milice du régime blesse et tue, dans l’ombre, d’humbles citoyens qui ne demandaient qu’à vivre debout » »

Vos milices en France le betar qui a ses locaux sous le ministère de l’intérieur, qui sort faire ses expéditions dans votre commune tous les soirs pourquoi vous n’en parlez pas. Ils sont en activité à côté de vous et parait-il aux alentours du tribunal de Paris.

Vos émigrés de confession musulmane vivent ils debout en France, j’ai l’impression qu’avec ce qui se passe actuellement chez vous ces malheureux doivent raser les murs. Et ce matraquage qu’ils subissent de la part de vos politiciens est plus pire que les matraques de la police iranienne. Un dicton dit que les blessures du corps guérissent mais celles de la dignité et de l’honneur restent à vie. Et c’est justement ce genre de blessure que vous assenez à vos citoyens en France. Vous voulez faire mal à vie, marquer la personne l’humilier.

« « Il peut emprisonner, enfermer: la sœur de Shirin Ebadi, cette grande voix de la liberté, vient ainsi d’être arrêtée dans l’arbitraire le plus complet. Il peut aussi diffamer, il peut calomnier, il peut, avec la fièvre et l’irrationalité des vraies paniques, chercher désespérément des boucs émissaires de circonstance.» »

Des Shirin Ebadi en France il y en des milliers, vous avez porté atteinte à leur dignité, vous les avez dévoilée, vous les avez renvoyé des écoles, des universités
Le cas de cette étudiante, élève brillante, qui devait présenter sa thèse, a été traduite a la commission de discipline de l’université pour un motif fallacieux, sont tort elle portait un foulard. Pourquoi n’êtes vous pas intervenu quand son cas a été soulevé publiquement. En tant que maire vous devez avoir l’oreille attentive aux problèmes de votre pays et non tournés vers l’Iran.
Vous aussi vous avez votre Shiri Ebadi, c’est cette malheureuse Clotilde Reiss, vous l’avez jetée dans un domaine ou des hommes s’en sortent difficilement, et c’est une femme qui va payer pour des « hommes » bien installés au chaud à Paris. C’est une honte.


« « a accusé Moussavi, le « chef de la sédition » d’être un agent « à la solde » de l’étranger… » »

Ce Moussavi que vous portez aux nues. Fait rappeler ces volontaires arabes que vous et votre entourage jusqu’aux USA avez appelés à l’époque les combattants de la liberté, les moudjahidines de la liberté, parce qu’ils faisait votre jeu, terrasser votre ennemi de toujours l’URSS. Mais quand ces mêmes combattants ont freinés, vous les avez traités de terroristes. Ce cas est similaire aux 45 000 morts de Setif avec votre S/préfet Achiari, vous devez lui ressembler. Des algériens ont combattu pour la France à éliminer son ennemi de toujours l’Allemagne, et quand ils ont freinés et demandé des droits c’est le massacre Setif Guelma et Kherrata.

« « c’est un peuple en marche, et désormais en lutte. Contre un régime qui n’en finit plus d’accentuer ses dérives mortifères. Contre des dirigeants enfermés dans une logique de destruction. Contre des mercenaires entraînés à menacer et à tuer, ces bassidji qui sont organisés comme une armée et se comportent comme des bandits » »

Ce peuple en Marche, il y eut un autre peuple qui était en marche vous lui avez dit nous sommes venu vous libérer de la dictature. Ce peuple est tombé dans votre combine, il a marché, regardez maintenant ou il est il court pour fuir la mort, plus de 1 000 000 de morts. C’est des Irakiens qu’il s’agit, vous vous retirez de l’Irak eux continuent à marcher à s’entretuer. Vous avez semé un poison au sein du peuple Irakien. Et vous êtes en train de faire autant en Iran.
Un autre peuple que vous voulez aussi faire marcher . Les Afghans, vous avez été même jusqu’à leur proposer des orgies à poil dans l’enceinte de l’ambassade des USA. Certains doivent apprécier ça. Jamais la production du pavot n’a atteint des pics comme ces temps ci. Cette production doit faire le bonheur de vos amis les banquiers et autres suceurs de sang du citoyens.


« « C’est aussi le rêve d’une société plus sécularisée, plus ouverte, où les femmes retrouveraient la possibilité de vivre la vie qu’elles choisissent : » »

Des femmes en France ont choisi de vivre à leur façon, votre assemblée s’est réunie pour légiférer, si doivent elles vivre ou se casser selon ce que vous aurez choisi pour elles..



« « quand on pense à l’Histoire, celle qui est faite et celle qui reste à faire, » »

Laissez nous faire notre histoire arrêtez de vous mêlez des histoires des autres.




« « peut qu’être profondément ému par ces images des manifestations de la semaine dernière, où ce sont les hommes qui, par une forme de défi sans violence, avaient choisi de porter le foulard, tandis que les femmes défilaient tête nue. » »

Nous aussi nous restons émus quand nous voyons des gens faire la chaine devant une banque qui leur refuse d’accéder à leur argent. Quand nous apprenons que des gens ont des difficultés à joindre les 2 bouts et que vous et votre clique vous vous pavanez dans le luxe alors que certains n’ont pas de quoi assouvir leur faim. Nous restons profondément émus quand nous voyons des gens mourir dehors à cause du froid. Entre parenthèse je sous signale Mr le Maire que le nombre de SDF morts à cause du froid dans Paris et sa région est plus élevé que le nombre de morts aux manifestations iranienne. Vous vous préoccupez des morts iraniens et vous abandonnez les votre à leur triste sort. C’est grave.

Si vous en tant qu’homme vous voulez porter le foulard comme ces iraniens c’est votre affaire, si vous voulez même porter une robe c’est toujours votre affaire.

La finalité Mr le Maire – occupez vous de vos affaire et laissez les iraniens, faire marcher tranquillement leurs affaires.s

41.Posté par stopocon le 07/01/2010 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

selon jacques attali

les opinions publiques vont en découdre avec ses élites

le grand retour du doc guillotin s'impose donc

42.Posté par ll9999 le 07/01/2010 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On attend le meme discours sur le blocus sioniste sur gaza et la complicité
criminelle de moubarak le démocrate égyptien.
Un ami d'israel ne peut qu'embrasser les positions de la clique de l'ultra droite en poste dans la colonie juive de palestine ,j'ai nommé israel.
Tout ça pour avoir le soutien des juifs de la capitale en vu des prochaines élections municipales,on verra bien combien de division ,les personnes éprisent de justice s'en souviendront.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires