PRESSE ET MEDIAS

Le Los Angeles Times : la CIA finance l'enlèvement ou l'assassinat de centaines de personnes


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 29 Novembre 2016 - 08:00 LIVRE: Le Manifeste de la Raison Objective



Mercredi 18 Novembre 2009

Le Los Angeles Times : la CIA finance l'enlèvement ou l'assassinat de centaines de personnes
La CIA, l'agence de renseignement américaine, verse depuis le 11 Septembre des centaines de millions de dollars aux services secrets pakistanais, notamment pour financer l'enlèvement ou l'assassinat de centaines de personnes, c’est ce que rapporte le Los Angeles Times.
De "600 à 700 personnes" ont été enlevées ou tuées dans le cadre de ce programme, a affirmé au journal un ancien responsable américain ayant travaillé avec Islamabad.

Les fonds mis à disposition par la CIA financent à hauteur d'un tiers le budget annuel du renseignement pakistanais (ISI), a affirmé le quotidien américain dans un article publié dimanche et citant des responsables américains s'exprimant sous le couvert de l'anonymat.

Interrogée à ce propos, la CIA a décliné lundi tout commentaire.

Les versements ont d'abord été approuvés par l'ancien président américain George W. Bush puis poursuivis par son successeur Barack Obama, selon le Los Angeles Times.

Au deuxième jour de sa visite au Pakistan, la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton avait annoncé une nouvelle salve d'aides économiques au Pakistan.

Après un plan de 125 millions de dollars pour améliorer l'approvisionnement en électricité et une aide de 85 millions de dollars à un fonds public de lutte contre la pauvreté, Mme Clinton a promis jeudi dernier 45 millions de dollars pour l'éducation supérieure.

Le département d'Etat a aussi annoncé un effort de 103,5 millions pour aider la police engagée à la frontière entre l'Afghanistan et le Pakistan, le principal lieu de refuge et de combat des talibans alliés d'al-Qaïda. Ce soutien sera affecté à la formation des policiers.

Invitée à dialoguer avec des étudiants à Lahore (est), deuxième ville et capitale intellectuelle du Pakistan, Hillary Clinton a enfin annoncé que les Etats-Unis financeraient la mise en route du réseau de socialisation pakistanais "Humari Awaz" (notre voix), qui fonctionne sur la base des sms échangés entre téléphones portables.

La secrétaire d'Etat a par ailleurs dû s'expliquer une nouvelle fois sur la récente loi Kelly-Lugar-Berman qui prévoit de tripler l'aide américaine au Pakistan, en la portant à 7,5 milliards de dollars sur cinq ans.


http://www2.irna.ir http://www2.irna.ir



Mercredi 18 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par MISTER NO le 18/11/2009 23:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

avec quoi vont-ils payer ??? héhéhé de la monnaie de singe pour des singes...a suivre

2.Posté par soltan le 19/11/2009 10:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les veritables agents au services du MOSSAD et de la CIA sont des egyptiens . Dans
cette region bien sur c'est des pakistanais qui operent , mais ailleurs ,en europe par exemple , ceux sont essentiellements des egyptiens qui surveillent , poursuivent et kidnapent les suspectés de """terrorisme""". Il faut remarquer qu' ils se melange facilement avec les autres nationalités arabes et musulmanes , ils ont infiltré tous les milieux de la populatioon immigrée en france et en europe. Il faut savoir qu' ils ont torturé en algerie des centaines d' algeriens pour le compte de la CIA. Nous avons a faire a des mercenaires , ce qui est dramatique c' est que ce genre de boulot est interdit dans la religion musulmane , en plus ils servent les objectifs et les interets
des sionistes et des americains ,contre la palestine et tout le monde arabomusulmans.
Voila ce qu' est devenu l' egypte maintenant avec des dirigeants pourris et conrronpus
jusqu' a la moelle epiniere . Les pays arabes commencent a comprendre qu' ils ont a faire a un phénoméne nouveau, organisé et destiné a leur destabilisation dans les dessins et schemas elaborés par les sionistes et Brzezinski. Alors mefiance parceque l' egypte a eu en contre partie en plus des dollars qu' elle recoit chaque année, des promesses par les gringos et israel pour la propulsée au niveau de leader
incontournable du monde arabo-musulman . Et c'est ce qui est entraion de ce faire ........

3.Posté par contest-a-terre le 19/11/2009 10:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils vont payer avec l'argent de l'opium afghan ou bien l'argent de la coke colombienne....
La drogue c'est pratique pour ne pas rendre de comptes au congrès !

4.Posté par balkani le 20/11/2009 07:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

récemment, la CIA a commencé placée de bombe d les marchés au Pakistan et tuer des civils innocents juste pour changer l'opinion publique

5.Posté par said le 20/11/2009 19:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c est vrais que les sionistes se servent des arabes pour faire le sale travail la preuve que pour les attentats du 11/09/01 la plupart se sont des libanais qui soi disant etaient a l origine des detournements des avions contre les tours jumelles

6.Posté par VIRGILE le 21/11/2009 10:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CIA, Central Intelligence Agency de l'Amer Hic ! (origine germanique via Angles et Saxons).

C'est le nid de vipères par excellence, il a toujours existé, dès le "Commencement" de l'humanité sauf qu'aujourd'hui, il ne se cache même plus car il sait que son temps est compté et Satan, le Serpent antique en Eden, se déchaîne, conformément aux prophéties bibliques.

D'où vient cette "Intelligence", cette "Ruse" ? Que dit la Parole de Dieu ?:

Genèse 3:1 ¶ Or le serpent était plus rusé qu’aucun animal des champs que l’Eternel Dieu avait fait; et il dit à la femme, Quoi, Dieu a dit, Vous ne mangerez pas de tout arbre du jardin?
Genèse 3:2 Et la femme dit au serpent, Nous mangeons du fruit des arbres du jardin;
Genèse 3:4 Et le serpent dit à la femme, Vous ne mourrez point certainement;
Genèse 3:13 Et l’Eternel Dieu dit à la femme, Qu’est-ce que tu as fait? Et la femme dit, Le serpent m’a séduite, et j’en ai mangé.

La "femme" est notre "chair intérieure", siègle de nos pensées, émotions, etc." Eve n'a pas "menti" à Dieu mais s'est laissée séduire par le "père du mensonge", menteur et meurtrier dès le Commencement. Il en est toujours ainsi pour les ignorants et les incrédules.

Et en ces fins des Temps, le Rusé, cette "Intelligence centralisée dans divers "Agences gouvernementales", conçoient et appliquent les pires false flag, meurtres et assassinats, en vue de l'installation de l'Anti-Christ sur le Trône de Dieu. (Tour de Babel, NWO, etc.).

2 Thessalonic 2:3 ¶ Que personne ne vous séduise d’aucune manière; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition,
2 Thessalonic 2:4 l’adversaire (Satan, l'Intelligent, l'Ange de Lumière déchu, etc.) qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

2 Thes 2.15
15 Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes

Cette "Intelligence" se sert FONDAMENTALEMENT, du Talmud de BABYLONE (qui fait référence pour l'enseignement de tous les rabbins de la planète), afin de s'infilter au coeur des Nations et les vouer à la perdition, en grattant au passage de pharaoniques profits. Ils nous font payer leurs crimes pour mourir en enfer, alors que la Parole sanctificatrice ET libératirce DE DIEU, manifestée en Yeshua de Nazareth EST TOTALEMENT GRATUITE. Mais qui entend ?

VOILA, NOUS SOMMES DEJA PREVENUS !!!

Bonne journée à toutes et à tous.






Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires