ALTER INFO

Le Hamas ne soutient pas le "Parti Antisioniste"


Dans la même rubrique:
< >


Jeudi 4 Juin 2009

Le Hamas ne soutient pas le "Parti Antisioniste"
Etonnés par les déclarations publiques faites par les candidats de la liste Dieudonné, Soral, Gouasmi, dite "antisioniste", qui affirment avoir le soutien du Hamas, à l’occasion des élections européennes, nous avons pris la peine de poser la question à des responsables du Hamas, dans la bande de Gaza.

La réponse du bureau de Ismaël Hanyeh a été simple et rapide : "Nous ne connaissons pas ces gens-là. Nous n’avons même pas connaissance de l’existence de cette liste. Nous militons certes contre le sionisme, dont l’objectif est de nous chasser de nos terres, mais nous n’avons jamais accordé notre soutien à cette liste. Nous en profitons d’ailleurs pour réaffirmer que nous ne luttons pas contre les juifs, mais contre l’occupant israélien et contre tous ceux qui emploient la terreur pour nous transformer en réfugiés".

Conclusion : c’est mal de raconter n’importe quoi aux gens et de les prendre pour des imbéciles.
www.europalestine.com



Jeudi 4 Juin 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

98.Posté par moi le 08/06/2009 14:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

EUROPALESTINE,

De faux antisioniste démasqués, au service de l'Empire, donc, des traîtres et des menteurs !!!

LES MASQUES SONT TOMBES, LES TRAITRES DEVOILES, EUROPALESTINE, NPA, ET AUTRES RAPACES QUI MANGENT SUR LE DOS DES PALESTINIENS... ET FONT LE JEU DES SIONISTES...

97.Posté par kamel le 07/06/2009 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je dirais syndrome de "on ne joue pas la cour des grands(satans)" à moins d'etre comme eux,le systéme pour en faire parti vous devez passer par un tas de choses malhonnetes que je ne citerais pas...

Je sais,c'est triste mais toute la pomme est pourri...A qui l'interesse de devenir un simple pion sur l'échiquier,allez y!!!

96.Posté par DURANDUPONT le 06/06/2009 21:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'IMPORTANT N'EST PAS DE S'ASSURER DU SOUTIEN OU NON DE TELLE OU TELLE FORMATION POLITIQUE ANTSIONISTE? MAIS D'ETRE BEL ET BIEN EN ACCORD SUR LES IDEES DE FOND...FAIRE DE LA CONTROVERSE SUR LA FORME EST INUTILE ET CONTRE PRODUCTIF

95.Posté par lesloupssortentdubois le 05/06/2009 20:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Kamel

c'est pas cool de donner des idées aux sionistes. ils seraient capable de laisser trainer un cadavre avec des affiches du PAS pres de lui.

kamel qui se presocuppe d'un halimi 2, et pas des innombrables et vrais kamel assassinés, eux ,pour des raisons vraiment racistes.

tu ferais pas une sorte de syndrome de Stokholm, par hasard?



94.Posté par kamel le 05/06/2009 19:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

C'est vraiment moi et j'aurais toujours ce pseudo,alors me prendre pour rex c'est pas cool,c'est pas mon genre.Discuter sans se faire tourner en dérision,vous connaissez?

"eveil" :
"L'union est la priorité face au sionisme; la liste Dieudo n'est que le début de la résistance. "

Vous condamnez le sionisme et vous me proposez un vote unitaire,une sorte d'union sacrée,que je n'ai vu que chez un seul peuple...
Vous critiquez,mais vous avez le meme ton que ces crapules,il y a juste à enlever "sioniste" et mettre "terroriste".

"lesloupssortentdubois": "l'absention comme arme anti systeme?

c'est comme preconiser la masturbation pour repeupler la planete.haha. "

Hi hi je suis mort de rire,on ira loin comme ca...Je prefere m'en tenir à ce que je pense,je suis réaliste et vous vous etes stupidement politisé jusqu'à prendre celui qui ne pense pas comme vous pour un adversaire,pauvre de vous...Moi j'en ai une autre pour vous,croire que le systéme ne vous aura pas un jour ou l'autre c'est comme croire au père Noel.

Ma foi,moi je voulais juste vous avertir,j'ajouterais que lorsque qu'il y aura un Halimi 2 on vous condamnera et je rirais bien quand un connard légiferera pour faire assimiler anti sémitisme et anti sionisme,car c'est le minimum que fera le systéme,le maximum étant prévu pour un gros score,ca donnera une guerre civile à coup sur.

Je vous laisse les Goboelsien...





93.Posté par Logical le 05/06/2009 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" Le Hamas ne soutient pas le "Parti Antisioniste"
@Europalestine.

Jusqu' à preuve du contraire, vos affirmations n'engagent que vous-mêmes. Vous seriez plus crédibles et mettrez fin à une contreverse malvenue, si vous produisiez des DOCUMENTS ECRITS autres que de simples déclarations.
Si, vous êtes serein et sûr de votre fait, il vous sera aisé de démontrer à l'opinion publique que rien ne viendra entacher ni jeter le discrédit sur votre association.
Un silence de votre part quant à cette simple et raisonnable demande, jetterai un trouble certain sur l'authentification de votre action.
Attendons donc votre réponse qui mettra fin à ces interminables commentaires qui démontrent bien le désir des lecteurs d'interinfo.net, de savoir à quoi s'en tenir définitivement.
Votre oblligé

92.Posté par zenbreko le 05/06/2009 17:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En arabe en dit "" EL DJADJA ETKAKI OUASERDOUK OUJJOU ZEMAHOU""
Ou bien en francais cela veut dire ""quand la poule kakette le coq a mal au cul""
le debat et l' echange de point de vue et des idées c' est tres bien mais le mensonge
et le denigrement abaisse le niveau intellectuel .

91.Posté par En attendant la ReNaiSSaNcE le 05/06/2009 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
A ceux qui se demandait quelle serait ma ligne à suivre et celle du COLLECTIF CHEIKH YASSINE (la même puisque FRERE de lutte).

Appel à boycotter les élections européennes du 07 juin 2009
Il y a quelques semaines, lorsque nous avons commencé à sentir les élections européennes du 07 juin 2009 approchées, nous avons tout de suite pris la décision de voter « Palestine » comme nous l’avions fait en 2002 (nous avions cette année-là glissé un drapeau palestinien dans nos enveloppes.) Après les effroyables massacres de Gaza de janvier, il nous semblait aller de notre responsabilité militante de rappeler aux politiques de ce pays et à l’Europe, à travers l’usage d’un nouveau bulletin de vote « Palestine », que ce sont eux qui portent incontestablement la responsabilité de l’effroyable sort réservé au peuple palestinien en soutenant inconditionnellement et aveuglément l’entité sioniste criminelle.

Qui pourrait oublier l’infamie de Gaza ? Qui peut oublier qu’aujourd’hui le blocus de Gaza n’est toujours pas levé et que c’est désormais la famine qui menace les Gazaouis ? Qui peut ignorer en ces jours de commémoration de la Nakba de 1948 que chaque jour la colonisation s’étend davantage en Palestine tant et si bien qu’aujourd’hui les géographes en viennent à parler de « l’archipel palestinien » et que depuis sa victoire aux élections de février dernier, l'arrogant Netanyahou, Premier ministre de l’entité sioniste n’évoque même pas la création d’un Etat palestinien souverain ?!...

Le rôle de la société civile européenne - dont l’incroyable mobilisation pacifique en janvier durant les massacres a constitué sans aucun doute un facteur de pression politique et diplomatique important sur les gouvernants européens - est primordial pour l’avènement des droits nationaux légitimes du peuple palestinien. Lors du suffrage de ce 07 juin 2009, celle-ci a une fois de plus un rôle essentiel à jouer : celui de faire savoir à tous les gouvernements européens, par le biais d’une abstention record, qu’elle est plus que lasse de les voir s’acharner à soutenir arbitrairement l’entité sioniste génocidaire.

Nous n’avons pas oublié la résistance héroïque de Gaza durant les trois semaines de bombardements intenses, d’isolement et de privations de même que nous n’oublions pas le combat quotidien des Palestiniens à résister à l’occupant. Nous nous devons de les soutenir dans leur lutte et pour cela nous devons faire en sorte que l’Europe, qui ne cesse de chanter la paix et les valeurs universelles des droits de l’Homme, arrête d’être complice de ce génocide qui dure depuis soixante et un ans et nous entraîne individuellement, par voie de conséquence, dans cette effroyable complicité puisque ce sont nous, les électeurs, qui mettons en place ses représentants.

Après mûre réflexion et en sachant que le système électoral est fait de tel sorte que le vote blanc (notre vote « Palestine » est un vote blanc) n’est pas comptabilisé et ne représente donc aucune force de pression auprès des gouvernants et puisqu’un certain nombre d’organisations ont appelé à boycotter ce scrutin - ce qui peut constituer un front de refus significatif - nous appelons donc au boycott massif des élections européennes de dimanche prochain que nous considérons en l’état actuel des choses comme le seul vote probant contre l'idéologie sioniste diffusée par Israël partout à travers le monde.

Nous demandons à chacun de faire diffuser aussi largement que possible cette appel durant les quelques jours qui nous séparent de dimanche.

Vu le contexte, le choix de la raison doit savoir primer sur le choix du cœur…

Collectif Cheikh Yassine

90.Posté par En attendant la ReNaiSSaNcE le 05/06/2009 16:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
A ceux qui se demandait quelle serait ma ligne à suivre et celle du COLLECTIF CHEIKH YASSINE (la même puisque FRERE de lutte).

u[Appel à boycotter les élections européennes du 07 juin 2009 ]u
Il y a quelques semaines, lorsque nous avons commencé à sentir les élections européennes du 07 juin 2009 approchées, nous avons tout de suite pris la décision de voter « Palestine » comme nous l’avions fait en 2002 (nous avions cette année-là glissé un drapeau palestinien dans nos enveloppes.) Après les effroyables massacres de Gaza de janvier, il nous semblait aller de notre responsabilité militante de rappeler aux politiques de ce pays et à l’Europe, à travers l’usage d’un nouveau bulletin de vote « Palestine », que ce sont eux qui portent incontestablement la responsabilité de l’effroyable sort réservé au peuple palestinien en soutenant inconditionnellement et aveuglément l’entité sioniste criminelle.

Qui pourrait oublier l’infamie de Gaza ? Qui peut oublier qu’aujourd’hui le blocus de Gaza n’est toujours pas levé et que c’est désormais la famine qui menace les Gazaouis ? Qui peut ignorer en ces jours de commémoration de la Nakba de 1948 que chaque jour la colonisation s’étend davantage en Palestine tant et si bien qu’aujourd’hui les géographes en viennent à parler de « l’archipel palestinien » et que depuis sa victoire aux élections de février dernier, l'arrogant Netanyahou, Premier ministre de l’entité sioniste n’évoque même pas la création d’un Etat palestinien souverain ?!...

Le rôle de la société civile européenne - dont l’incroyable mobilisation pacifique en janvier durant les massacres a constitué sans aucun doute un facteur de pression politique et diplomatique important sur les gouvernants européens - est primordial pour l’avènement des droits nationaux légitimes du peuple palestinien. Lors du suffrage de ce 07 juin 2009, celle-ci a une fois de plus un rôle essentiel à jouer : celui de faire savoir à tous les gouvernements européens, par le biais d’une abstention record, qu’elle est plus que lasse de les voir s’acharner à soutenir arbitrairement l’entité sioniste génocidaire.

Nous n’avons pas oublié la résistance héroïque de Gaza durant les trois semaines de bombardements intenses, d’isolement et de privations de même que nous n’oublions pas le combat quotidien des Palestiniens à résister à l’occupant. Nous nous devons de les soutenir dans leur lutte et pour cela nous devons faire en sorte que l’Europe, qui ne cesse de chanter la paix et les valeurs universelles des droits de l’Homme, arrête d’être complice de ce génocide qui dure depuis soixante et un ans et nous entraîne individuellement, par voie de conséquence, dans cette effroyable complicité puisque ce sont nous, les électeurs, qui mettons en place ses représentants.

Après mûre réflexion et en sachant que le système électoral est fait de tel sorte que le vote blanc (notre vote « Palestine » est un vote blanc) n’est pas comptabilisé et ne représente donc aucune force de pression auprès des gouvernants et puisqu’un certain nombre d’organisations ont appelé à boycotter ce scrutin - ce qui peut constituer un front de refus significatif - nous appelons donc au boycott massif des élections européennes de dimanche prochain que nous considérons en l’état actuel des choses comme le seul vote probant contre l'idéologie sioniste diffusée par Israël partout à travers le monde.

Nous demandons à chacun de faire diffuser aussi largement que possible cette appel durant les quelques jours qui nous séparent de dimanche.

Vu le contexte, le choix de la raison doit savoir primer sur le choix du cœur…

Collectif Cheikh Yassine

89.Posté par geronimo888 le 05/06/2009 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous perdez votre temps à blablatez il faut retourner au PRINCIPE.C'est de là que nous puiserons la force. tout vos palabres sont une perte de temps,l'objectif de l'ADVERSAIRE est de vous eloigner du PRINCIPE PREMIER.

88.Posté par En attendant la ReNaiSSaNcE le 05/06/2009 15:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Paradisial je n’ai pas eu le tps de vous répondre, je vois que vous avez débitez d’autres fantasmes depuis ! Je n’ai rien à prouver. Que savez-vous de ce que je fais pour la PALESTINE et de ce que cela représente pour moi ? RIEN. Alors abstenez-vous ce sera mieux !
Par contre vous me donner toujours l’occasion de constater votre soutien aveugle et votre incompréhension de l’enjeu. Vous avez raison c’est avec l’amour comme antidote viral que l’antisionisme vaincra ! Waw, vous me faite piété. Je vous conseillerais de plus lire les articles que les commentaires. Vous ne faites que régressez sinon ! Votre omniprésence (et celle de certains aussi) n’est pas le témoin de la qualité et de l’entendement…
J’ai une question quand même : Comment devient-on « activiste honnête »
Je ne sais pas quel âge ont ces guignols mais la barre des 40 ans semble dépassée. Alors, est-ce l’expérience de la lutte pour la CAUSE qui rend sage ou bien est-ce l’âge qui rend sage pour ensuite être activiste. Ne remontons qu’à cette dernière décennie. Où était le trio pendant la transaction d’Oslo, pendant la seconde intifada, pendant le blocus de la bande de Ghaza. Et encore je viens de prendre seulement les « grands éléments », ceux que les médias officiels étaient obligés de montrer. Traduction pour les simples d’esprit, où était le trio de choc lorsque personne n’ignorait les exactions commis en PALESTINE. Haa je crois savoir qu’ils travaillés leur sagesse et leur honnêteté ! A qui allez –vous faire croire cela ? Ils ne trompent qu’eux-mêmes ! Circuler la CAUSE ne vous concerne nullement. Battez-vous entre patriotes et autres extrémistes bornés. D’ailleurs, vous avez raison de soulignez à chaque fois que les masques tombent. Retrouvez-vous entre vous et lâchez-nous. Ca se dit révolutionnaires derrière le clavier ! Si ce n’était pas la CAUSE je m’éclaterais de rire. Le PAS n’est que le reflet des maux de cette société. Il relierait un panel de gens hétéroclites ? PPfff que d’hypocrites, d’opportunistes, de rancuniers, de cinglés et autres personnes définitivement atteintes.
A ceux qui y avaient cru sincèrement, c’est la faiblesse de vouloir aboutir trop vite dans la lutte. On a remis sa propre vision de la lutte contre le sionisme, souvent valable, dans la leurs. Personne n’a vu qu’ils étaient incapables tous autant qu’ils sont de définir le sionisme. Oui apparemment, chacun d’entre nous qui se dit combattre en a une. Mais eux n’ont en pas eu ! Alors pour ceux qui y ont cru quand même, on a caché les lacunes. On a répondu à leur place tellement c’était évident. On a cherché à répondre de tout pourvu qu’on ne décrédibilise pas cette liste. Voyant tout l’espoir qu’on place quand quelque semble se lever dans le même, on ne veut pas se réveiller. On a défendu cette liste envers et contre tout, tout, les valeurs, les appartenances et les croyances… pourvu qu’on ne touche pas à cet élan de « renouveau ». On a tout vendu et prostitué…

87.Posté par soravardi le 05/06/2009 03:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

effectivement bob ça fonctionne merci et bonne nuit a vous tous

86.Posté par soravardi le 05/06/2009 03:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

premiere tentative

85.Posté par Bob le 05/06/2009 03:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonne nuit, allez, moi aussi je vais dormir.

84.Posté par Paradisial le 05/06/2009 03:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bob & Soravardi,

Que votre nuit soit bonne et étoilée. Je salue Emile au passage.

83.Posté par Paradisial le 05/06/2009 03:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne dis pas qu'Alterinfo doive se faire absorber par le P.A.S, moi également je ne l'apprécierais pas, mais s'associer à lui tout en restant indépendant, pour constituer comme une sorte de deux batteries parallèles aussi puissantes l'une que l'autre, l'une au plan politique, et l'autre au plan médiatique.

Le P.A.S avait déclaré qu'il ne souhaitait pas avoir les clefs.

Autant que Alterinfo grandisse et détienne les clefs, et ait toutes les franches de la nation avec elle, et rayonne encore au-delà, à l'échelle transnationale, sinon ce se fera sans lui, et je puis garantir que dans le second cas Alterinfo se fera vite éclipsé au point que l'on se demandera si ça existe encore!

Regardez la table des conférences de la L.A.S, c'est ultra-riche et ultra-divers.

Comme le disait Emile, après le 7 Juin 2009 il y aura un tournent quel que soit l'issue du scrutin.

82.Posté par Bob le 05/06/2009 03:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@soravardi

comme je t'ai dit, tu le mets dans le champ "Site Web" du formulaire de post.
Il apparait à la fin du post.
Mais il faut le changer à chaque fois que tu veux changer de lien, et tu ne peux mettre qu'un lien, sauf si... je ne sais pas.
Sinon, il reste en mémoire cookie ou autre, donc, si tu changes d'article et que tu l'oublies, ça peut être hors sujet.

81.Posté par soravardi le 05/06/2009 02:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@paradisial

faut voir

@bob


comment tu fais pour le lien ?

80.Posté par Bob le 05/06/2009 02:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Paradisial 78

Oui oui, je sais que le PAS est bien, moi je le sais, tu le sais, c'est bien, mais apparemment il y en qui ne le savent pas. Et sur ce sujet du Hamas, sans déclaration bien nette du P.A.S, c'est dur d'argumenter aussi clairement que sur le reste, ou peut être est ce parce que je ne maitrise pas trop cet aspect, mais ça revient au même.
Mais c'est pas trop grave.

79.Posté par Paradisial le 05/06/2009 02:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le PAS a joué malgré lui le rôle de feu de brousse.

En dehors des sionistes qui ne s'étaient pas encore déclarés, Tous les faux antisionistes sont sortis nus, sans craindre de dévoiler leur nudité au public, ce qui est le plus rigolo chez ces derniers. Les événements les ont bien faits farcir.

78.Posté par Paradisial le 05/06/2009 02:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bob 68,

Les gens du P.A.S sont des gens sages et sereins. Ils ne racontent pas des choses dans l'air. Chaque action et initiative sont réfléchis et pesés.

On a vu la meute des médias les diffamer suite à la conférence du 1 juin et on était dans la certitude que les médias mentaient tout en sachant que la vidéo de la conférence allait être publiée.

Les médias font tout un tapage construit de mensonge que le P.A.S vient par la suite déconstruire. Ce qui est en soit une très très belle stratégie médiatique.

Le public prend conscience du mensonge, et réalise que celui qui dérange ne peut ainsi être que dans le vrai pour que le système tente de les manipuler aussi grossièrement.

Alors, malgré les mensonges et les manip, la quotte de popularité du PAS ne cesse de grandir, d'autant que dans le paysage politique les gens n'ont jamais été en face à des activistes aussi honnêtes, sincères à l'argumentaire très humaniste et très crédible.

Vive Dieudo, Vive Soral, Vive Gouasmi

77.Posté par Bob le 05/06/2009 02:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@soravardi
Tu as raison pour la prévisualisation.
En principe, je ne fais pas de faute, mais avec mes gros doigts...
et je vois les fautes une fois le post publié.

76.Posté par Bob le 05/06/2009 02:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@paradisial
Ton exposé est très clair et je t'en remercie.
On en revient toujours au même point, cette liste aura servie à démasquer les sionistes.

C'est dommage qu'on ne puisse pas s'exprimer librement sur certaines périodes de l'histoire, parce que l'histoire est à peu près la même, et ce qui pourrait être pris pour un echec dans le passé a tout de même servi à démasquer le mal.

75.Posté par Paradisial le 05/06/2009 02:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soravardi,

Je ne dis pas qu'Alterinfo doive se faire absorber par le P.A.S, moi également je ne l'apprécierais pas, mais s'associer à lui tout en restant indépendant, pour constituer comme une sorte de deux batteries parallèles aussi puissantes l'une que l'autre, l'une au plan politique, et l'autre au plan médiatique.

74.Posté par soravardi le 05/06/2009 02:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@BOB

En fait toi tu parles des liens ou l'on peut cliquer pour avoir directement la page comme nichole fait souvent ici ,en fait je ne sais même pas comment ça marche .Je pense qu'il faudrait lui demander directement a elle

moi l'idée aussi que je préconisait est celle d'oumma com ,c'est a dire une fois le commentaire finis ;il te propose de relire ton texte avant de l'envoyer définitivement.Je pense qu'on devrait l'adapter içi



au fait c'est soravardi :)

73.Posté par Bob le 05/06/2009 02:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mouaiiis !

Tiens, sinon, je ne sais pas si je suis lourd avec ma vidéo sur de Gaulle en fin de chaque post, mais par exemple, je viens de la poster sur lepoint.fr après un article sur dieudo avec les habituelles lamentations et amalgames à l'histoire, et je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle sera censurée, va savoir pourquoi ?
Peut être parce que de Gaulle n'y va pas de main morte dans cette vidéo ?
Ca doit les faire bouillir sur place, Lepen en a pas dit le quart de ce que dit De Gaulle, mais seulement voila, ils ne peuvent pas critiquer de Gaulle, symbole de la France parce que ce serait trop voyant, trop tôt !

Allez, pour le plaisir encore une fois :
Lien ci après :

72.Posté par Paradisial le 05/06/2009 02:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bob,

Les mouvances propalestiniennes malgré les bonnes intentions de ses activistes ingénus, si elle œuvrent pour organisation des actions de soutien pour la Palestine, elles servent en même temps à encadrer de façon policée, comme je le disais, le ressentiment de l'homme ordinaire de la rue, et c'est là qu'intervient donc un travail de collaboration tacite (par ses dirigeants) avec les renseignements généraux.

D'ailleurs, les mairies n'accordent pas des autorisations de manifester par pur philanthropie de leurs part. Un encadrement policé, suivi de l'intérieur comme de l'extérieur par le pouvoir sécuritaire, valent largement mieux qu'un laissé-allé accordant un blanc sein à des débordements anarchiques et anarchistes.

Et c'est là qu'interviennent les encadrant associatifs. Les grosses têtes chefs de file.

Celles-ci flirtent souvent avec le système, mais en dessous de la table.

En contre partie de la légitimité que les autorités veulent bien leur accorder, ces grosses têtes rendent plusieurs services et vice versa, dont l'objectif premier est toujours et sera toujours le même : le contrôle policé.

Le sionisme, ce genre de contrôle policé de telles associations ça l'arrange beaucoup.

Le sionisme même encouragerait indirectement la floraison de ce contrôle policé, pour connaître d'avance les stratégies, les pas à entreprendre, les membres constitutif des réseaux, la profondeur de celui-ci...., autrement il sera en face à des anarchies.

Donc, ces associations sont plus qu'encouragées.

Quand alors celles-ci se permettent de gigoter par ci par là, celles-ci le font en toute bénédiction.

Dans ces associations tout y est contrôlé d'amont en aval.

Qu'en faites ces associations là depuis le temps ?!!!

Rien de très très extraodinaires que de gigoter, et de canaliser les foules derrières elles, de façon policée, tout en donnant aux gens l'illusion de jouir de ces grands airs de liberté et de contestation.

C'est du théâtre orchestré par l'Etat, un théâtre tout bénit pour et par le sionisme.

Les têtes de files de ces associations sont souvent complices de ce système, et on bénéficient pleinement, et avec des bénédictions et même des remerciements.

Et ces dans ce cadre là qu'entrent en jeux des associations telles Europalestine ou le Collectif Makhmoud Abbas.

La manif de ce dernier Collectif contre Boubakeur n'était que du théâtre.

Comment ce Boubakeur pouvait faire une sortie pareille, en faisant l'éloge de l'entité sioniste sur un magazine sioniste ?!!!

Etait-il un suicidaire!!!

Non. Lui aussi était en collusion dans l'affaire.

Il devait jouer pleinement le jeu du bouc émissaire, sur lequel devait venir taper le Collectif Cheikh Yassine, dans un acte chevaleresque, pour s'érriger comme ce bel pourfendeur des traîtres, pour finalement devoir passer à l'étape suivante, celle de ce transformer en Collectif Makhmoud Abbas, toute en douce, et taper sur le PAS.

Le timing de la sortie suicidaire de Boubakeur n'était pas un hasard.

L'affaire de l'innocent journaliste Abdallah Ouahhabi était une cerise sur le gâteau qu'il fallait ceuillir (j'insiste Abdallah ne fait partie de ces manigances).

C'était beau à voir. Tout le monde était tombé dans le piège. Moi y compris. Mais vraiment tout le monde, y même Alterinfo.

D'ailleurs c'était là que venait la pleine consécration, l'affaire Alterinfo devant le tribunal de Mulhouse. C'était une opportunité d'or.

Soutenu alors par ce Collectif, qui d'ailleurs se déplaca à Mulhouse expressement pour l'occasion, Zeynal lui aussi tomba dans ce filet bien ourdi. Comme tout le monde là encore, une fois de plus.

Mais quand vint l'heure du P.A.S, le collectif et toutes les associations furent activée en mode "retour de boomerang au système policier et au sionisme", et donc se coalisèrent pour faire un tonitruant lynchage médiatique sur le P.A.S parti sensé faire monter la lutte contre le sionisme à l'échelle politique, càd là où il fera le plus mal au sionisme.

Et là, on a vu toutes ces associations tenter de tacler des mains et des pieds le P.A.S avec tous les moyens possibles, adoptant même les techniques des sionistes notamment de style fourestien.

Et là, toute la vérité se dénuda.

Restait un hic, ici dans Alterinfo. Zeynel se sentait moralement redevable au chevalier Cheikh Yassine qui en fait n'était qu'un Mahmoud Abbas déguisé.

J'interprète, je dis ce que j'ai ressenti là en faisant attention sur ce qui se passait sur ce site.

Zeynel s'était laissé dire qu'il recevaient des appels téléphoniques sur les dérives des antisionistes anti ce collectif sur ce site.

Zeynel en fait (comme il me parraissait) se sentait la conscience et les mains liées face à ce bienfaiteur de dernière circonstance. On ne crache pas sur le chevalier qui nous avait tendu sa main.

(je pourrais encore dire long, mais là je dois m'économiser)

Bref, je te laisse faire le feedback de tout cela par toi-même et revoir à ta manière toutes ces évolutions.

A mon avis, la meilleure façon pour que Alterinfo se libère de Mahmoud Abbas, mais aussi du sionisme, et des poursuites au tribunal, c'est justement de passer à la vitesse supérieur.

Il faudrait qu'Alterinfo devienne un TGV.

La prochaine fois qu'Alterinfo serait au tribunal il y aura plusieurs Dieudonébus sur place et la France entière représentée dans la salle.

Soit on évolue avec les grands soit on se laisse manipuler par des petites fouines.

71.Posté par boboz le 05/06/2009 02:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Bob,

Michel Collom a dit qu'il avait soutenu Dieudonné dans son combat pour la liberté d'expression mais qu'il regrettait qu'il ait fait l'erreur de se rapprocher de le Pen et qu' il avait été mal influencé( référence a M.Soral??).

Il a donc surtout reproché a Dieudonné de s'etre rapproché de Le Pen qu'il a qualifié de " miliardaire, liberaliste et tortionnaire" donc que pour cette raison il lui était difficile de soutenir le PAS.

Il n'a pas évoqué le fait qu'il autorise E&R a publié ses articles sur leur site et n'a pas parlé des echanges qu'il a eu avec A.Soral que ce dernier a mentionné lors de sa conférence de Sévigny.

70.Posté par Bob le 05/06/2009 02:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@sorivardi
Oui, et j'ai vu que Nicole avait fait un post sur je ne sais plus quel article avec plusieurs liens, je ne dois pas être doué parce que le seul lien que j'arrive à faire, c'est celui qu'on met dans le champ "Site Web".
Et comme je ne veux pas trop pourrir un fil avec des tonnes d'essais...
As tu la solution ?

69.Posté par Bob le 05/06/2009 02:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@paradisial

Cette histoire de soutient du Hamas, ça serait bien qu'elle soit bien claire pour tout le monde par une déclaratiopn peut être, parce que quand on cherche sur Google "Hanyeh hamas dieudonné", on tombe sur la propagande d'europalestine, comme sur le site http://onnousprendspourdescons.blogspot.com/ qui se veut alternatif... et quand on fait juste "hamas dieudonné", on tombe sur la meute sioniste.

Pour les pro palestiniens qui connaissent le nom "Hanyeh", ils nient le soutient du hamas,
et pour les sionistes ou bobos lobotomisés TF1, ils diabolisent avec le soutient du hamas.

@boboz
Qu'est ce qu'il en pense Michel Collon, à part ce qu'à dit Soral dans sa conférence de Savigny ?

Bon, sinon, ça ne change pas grand chose au fait que le NPA et europalestine sont des officines du sionisme, mais ce serait bien de faire taire la meute.

68.Posté par soravardi le 05/06/2009 02:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au contraire paradisial je pense qu' alterinfo devrait garder toute son indépendance vis a vis des partis politiques ou des médias traditionnel fusse t-il le PAS .

C'est ce qui fait sa crédibilité.Zeynel n' a pas attendu le PAS pour éxister ;Donc sachons différencier les activités propres de chacuns.Si on commence a tout mélanger il est a peut prés sur qu'on arrive a crée des tensions qui ne fera qu'aller de mal en pis. La politiques est une chose ,l'info alternative une autre

Par contre j'ai une idée a soumettre a zeynel sur certain site il y a une possibiliter de prévisualiser son commentaire avant diffusion ,cela permet d'avoir une vue d'ensemble et évite bon nombre de fautes d'orthographe,alors je me disait peut être que vous pourriez reprendre cette idée .




67.Posté par boboz le 05/06/2009 02:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Paradisial

J'ai parfaitement compris, je ne suis pas plus autiste que tu ne semble l'etre....
Je relatais ce qui avait été dis lors de la conférence, et que les propos tenus ,que j'ai cité sont ceux qui son sortis de la bouche de Mme Zemor.
Je n'ai pas remis en question l'aspect tendancieux de la supposée question.

L'article est signé Europalestine, moi je precise d'avantage en citant Mme Zemor qui s'est chargé de l'affaire et en passant je rajoute qu'elle a appelé à voté NPA .


66.Posté par Paradisial le 05/06/2009 01:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Boboz,

Es tu autiste ou tu fais faux semblant de l'être.

"le Hamas ne soutenait pas de mouvement contre les juifs", comme réponse cela dévoile la façon tendancieuse dont la question a été posée.

Tout est dit.

Il y eut donc un travail de détournement des questions et des réponses à la Makhmoud Abbas.

Europalestine avec le NPA c'est drôle comme alliance.

Si ce ne serait pas le mariage de la fouine avec le putois bah ce sera le mariage du lapin avec la bellette.

65.Posté par Paradisial le 05/06/2009 01:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bob,

Oui, dans l'une des conférences du PAS, Gouasmi avait bel et bien vouloir créer un journal et même une chaîne télé, et ce devant les journalistes, et il disait que c'était pour restaurer la vérité et redonner la liberté de la presse aux journalistes auxquels d'ailleurs qu'il était disposé à leur donner les clefs, qu'il ne souhaitait pas diriger mais offrir une opportunité à l'information d'être construite et de circuler librement.

Je vais répondre à ta seconde remarque dans le post suivant.

64.Posté par boboz le 05/06/2009 01:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lors d'une conference a Lyon organisé ce vendredi par "génération Palestine" étaient invités entre autres Michel Collom et Olivia Zemmor d'Europlalestine.
A une question posée par un spectateur, concernant le parti anti Sioniste et le soutien qui leur est apporté par le Hamas, la représentante de d'europalestine a clairement expliquée qu' après avoir entendu le PAS revendiqué le soutien du hamas, elle s'est personnellement renseigné par téléphone auprès de ses contact palestinien du hamas.
Ces memes personnes après des démarches de vérifications auprès de M.Hanyeh et de son cabinet ont confirmé à Mme.Zemmour que nul au Hamas n'était au courant de l'existence du PAS ,"qu i'l ne connaissait meme pas ces gens"et que le Hamas ne soutenait pas de mouvement contre les juifs.

C'est donc Mme Zemmor qui s'est personnellement chargé, d'après ses propos, de vérifier si le PAS avait bel et bien reçu un soutien du Hamas.

Il faut aussi noter que Mme Zemmor en plus de promouvoir les opération boycottage chez carrefour... a publiquement soutenu le NPA d'Olivier Besancenot, qui pour elle est le seul parti a défendre politquement la Palestine.
Il faut d'ailleurs rapeller que c'est un membre postiché de ce meme NPA qui a participer a l'agression de Dieudonné et de ses comparces dans un marché francilien.

Europalestine ,NPA meme combat,
Europalestine, NPA, meme coups bas....

63.Posté par Bob le 05/06/2009 01:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@paradisial

ou as tu vu ou entendu que le P.A.S. voulait créer une chaîne de télévision ?
Ca m'interesse ça, ou même une radio.

Pour ce qui est de l'alliance alterinfo avec le P.A.S., Cekiki a été on ne peut plus clair il me semble, personnellementet je trouve qu'il a raison en temps qu'agence de presse, mais si tu dis qu'il y a déjà un mouvement derrière, c'est vrai que ça ne colle pas.


62.Posté par Paradisial le 05/06/2009 01:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Akhmed,

Petit con vas.

61.Posté par Ahmed le 05/06/2009 01:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour les chiites qui n’aiment pas que tout le monde sache la réalité de leurs croyances, votre taqiya ne sert plus à rien car des non-chiites se sont intéressés à votre idéologie malsaine et nous font sortir tout le coté abject qu’elle contient et ce en quoi vous croyez.
Ca ne vous pose peut être pas de problème d’être pédophile ou que vos enfants subissent ça, mais nous nous avons d’autres valeurs qui font qu’on rejette toute pratique ou idéologie abjecte qui peut autoriser ce genre de déviations.
Quant à tout ce qui est sur cette vidéo, ce n’est rien que la parole de vos savants ou leurs écrits, alors si vous devez condamner quelqu’un c’est bien les obsédés qui croient en ces choses !
http://www.dailymotion.com/user/Al-Fourqan_Al-Fassel/video/x9hf9x_liste-antisionisteliste-chiitedange_news

60.Posté par Paradisial le 05/06/2009 01:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Emile,

Et voilà que notre ami Bétamba nous démontre en toute logique le mensonge d'Europalestine.

Rappelons le, Europalestine dans les précédentes européennes n'avait fait que 1.5 %.

Sans pub, avec la propagande publique contre elle, avec son âge très précoce, avec son expérience très fraîche, et malgré les chiffres manipulés des sondages, la Liste Antisioniste dispose de 4% d'intentions de vote, un chiffre largement minoré, mais qui représente un sacré coup de pieds à toutes ces fausses mouvances antisionistes réunies, qui ne servent qu'à canaliser le ressentiment de l'homme ordinaire de la rue vis à vis des exactions sionistes sous le contrôle vigilant de la police, dans un objectif de contrôle ordonné de la contestation.

Donc comme tu le dis, en effet, il y aura un après.

Et je suis également tout à fait d'accord avec toi quant à l'impératif de créer un réseau internaute structuré qui puisse servir de front de réveil sous la bannière de cette liste de la libération, un front qui puisse agir dans la blogosphère face aux agents de la propagande, afin de participer à l'éveil des consciences publiques, en démontant tout effort de propagande allant dans le sens du sionisme et/ou nuisible aux libertés citoyennes.

Pareillement pour la création d'un médias web fort par sa pertinence et par la qualité de l'information alternative véhiculée.

Le PAS disait vouloir créer un journal, voire à terme une chaîne télévisée. L'idéal serait de commencer par un média du web, qui une fois mature publiera en parallèle en mode journal.

Je trouve personnellement qu'il serait très judicieux pour Alterinfo de s'allier au PAS, autrement, Alterinfo se fera certainement dépassé.

Alterinfo y aurait tout à gagner. Le nom du site est en soit un excellent levier, autant que l'est la maturité de sa ligne éditoriale et sa notoriété publique, qui ne sauront que quintupler en s'associant aux PAS.

En s'associant au PAS, Alterinfo pourra aussi bénéficier d'un soutien national, du même type que l'en voit émerger pour la liste antisioniste. Dès lors, Alterinfo se libérera de la main prise qu'à tenté mettre sur lui le Collectif Mahmoud Abbas [agent de contrôle policé des contestataires] par son soutien à Mulhouse (s'exclue l'honnorable et sincère Monsieur Abdallah Ouahhabi de cette mouvance), car derrière Alterinfo la prochaine fois où il pourrait éventuellement se retrouver au barreau il y aura tous les volontaires et esprits libres qui sont en train de se coaliser maintenant derrière la liste antisioniste, issus de la France entière, de toutes les franches socioprofessionnelles, y compris du monde juridique et judiciaire.

Alterinfo n'aurait pas à vendre son indépendance ni à s'aliéner. Au contraire, Alterinfo gagnerait de la force, pas celle que du verbe, en s'associant à cette lutte franche, sage et sérieuse contre le sionisme qui est en train de naître.

Soit Alterinfo prendra le train, soit Alterinfo le ratera et sera largement dépassé.

C'est ma vision personnelle. Je pourrais me tromper. Mais en tout cas, tout comme toi, je serais derrière là où la lumière sera certes éclatante mais encore plus plus forte.

J'aimerai que ce soit Alterinfo. J'aimerai qu'Alterinfo devienne le concurrent de Le Monde et des autres canards boiteux au niveau des kiosques et du magasin d'en bas.

Siné est parti de rien, et à quel âge pardi!

Alors, je peux toujours rêver.

C'est une alternative à prendre ou à laisser.

Salut à bon entendeur.

59.Posté par Bob le 05/06/2009 00:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ kamel
l'absention comme arme anti systeme?

Comme dit lesloupssortentdubois
on aura tout bu, euh vu ! hips !

58.Posté par Bétamba le 04/06/2009 23:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'article d'europalestine est l'illustration parfaite du mensonge et de la manipulation. Deux arguments nous permettra de comprendre.
1) Faisons de la fiction. Pourquoi de la fiction? Parce que les propos qui sont attribués au Hamas, organisation patriotique de la résistance palestinienne, sont faux. Comment le savons? Parce que l'auteur de l'article ne nous donne aucune preuve de son entretien, même téléphonique, avec le Hamas. Quand on veut porter un coup fatal à son ennemi, comme cela est le cas ici et le but affiché, on met en ligne l'extrait des propos qu'aurait tenu le Hamas pour disqualifier l'"ennemi". Quelle est l'identité de l'interlocuteur du Hamas? Je crois savoir qu'il a demandé de ne point être cité. Curieuse attitude dont que celle de europalestine.
2) Quittons la fiction. Admettons qu'il y a eu échange téléphonique entre europalestine et le Hamas. La réponse, ici attribuée au Hamas, est claire. Europalestine a menti dans l'intention de diffamer la Liste antisioniste. Comment le savons-nous? Relisez plutôt la 2è partie de la réponse du Hamas: "Nous en profitons d’ailleurs pour réaffirmer que nous ne luttons pas contre les juifs, mais contre l’occupant israélien et contre tous ceux qui emploient la terreur pour nous transformer en réfugiés". Voici la question qu'aurait posé europalestine: un groupuscule antisémite et qui se pare de la lutte contre le sionisme en France, dit avoir votre soutien. Pouvez-nous le confirmer?
Donc dans les deux cas, c'est europalestine qui raconte des âneries, ment et voudrait nous prendre pour des imbéciles.

57.Posté par soravardi le 04/06/2009 23:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

56. Posté par lesloupssortentdubois le 04/06/2009 23:50
MDR :o)))))))

56.Posté par lesloupssortentdubois le 04/06/2009 23:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ kamel
l'absention comme arme anti systeme?

c'est comme preconiser la masturbation pour repeupler la planete.haha.

on aura tout vu.

55.Posté par soravardi le 04/06/2009 23:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'algérie a du s'ouvrir au multipartisme a cause de ses 500 morts en 1988

Ce pays de la méditérrané n'est pas et ne sera jamais démocratique ,notamment a cause du régime militaire et de ses urnes en bois


laisse les gens espérer avec cette liste ,ne tirons pas de conclusion hâtives pour le moment

54.Posté par Bob le 04/06/2009 23:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a mieux comme soutient que le Hamas !
C'est une blague, ça n'enlève pas le respect que je dois à Carlos.
Lien ci dessous

53.Posté par éveil le 04/06/2009 23:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ kamel

Tu me rappelles beaucoup ti rex, parler pour dire, tergiverser et surtout faire diversion par des bla bla bla

L'union est la priorité face au sionisme; la liste Dieudo n'est que le début de la résistance.

L'affiche me rappelle celle du film "les affranchis" de Martin Scorcesse, On va bientôt tous s'affranchir. Continue tes délires Kam rex.

On vote Dieudooooooooooooo


52.Posté par kamel le 04/06/2009 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir,

Que d'acharnements autour de cette fameuse liste Dieudo...Certains tombent trés bas en traitant son prochain de collabos,traitres etc... Pour une histoire de soutien officiel ou non du site,maintenant du Hamas,bientot on ira poser la question à Nasrallah...Puis le traiter d'abrutis pourquoi pas...

Jamais vous vous etes posé les questions qui peut etre vous ouvrirait les portes de la compréhension et de l'éxperience humaine en terme de manipulation psychologique.Si vous ne réflechissais,des choses graves peuvent se passer...

J'ai une p'tite histoire pour vous...Il était une fois,un pays de la méditerranée,qui BIZARREMENT s'est ouvert au multipartisme.De ce multi-partisme volontaire de la part de cet état,nacquit un parti islamiste,honnete et populaire.Ce parti était tout a fait honnete,son programme intéressant,tout était bien,tout était cadré,démocratie,liberté de manifester jusque occuper des villes entières et d'y tenir des meetings,etc...Truc de ouf quoi,l'utopie sur terre!! La fin de la mafia quoi!
Dans d'autres pays de la méditerranée,des présidents sont élus à 87%,93% pour d'autres sans que cela ne suscite quoi que soit de la part de "la communauté internationale",mais dans ce cher pays ouvert au multipartisme, des experts de l'OSCE ont assité aux dépouillements et scrupuleusement.

La victoire a été donné aux islamistes(qui ne savaient pas qu'il y avait un complot),transition doit se faire,le président sortant se fait chasser par l'armée,l'armée prend le pouvoir,agite des épouvantails (groupes armées cachés etc..) puis commettent des éxactions sur les civils avec la signature des islamistes.

Maintenant allez leur dire à ces gens là qui ont vécu des années NOIRES,à croire en 1 bulletin de vote,allez leur dire de voter "islam",bein voilà "ils" sont arrivés à ce qu'ils voulaient et avec des gens honnetes!!!! Pas besoin de les infiltrer,juste à les instrumentaliser.

Sinon je souhaite sincérement bonne chance à Dieudo,mais pour moi perso,c'est la fin de la république qu'il faut viser,ne plus voter,troquer nos marchandises et l'entraide mutuelle,ne plus travailler,bref ne plus utiliser leur bout de papiers quel qu'il soit est je pense le meilleur de déligitimé le systéme.Qu'ils se retrouvent avec des zeros de partout,qu'il y est ne serait ce que 30% de participation,cela pourrait lui porter un coup fatale,aucun parti ne fait peur au systéme à part l'abstention.Isoler vous de ces gens là qui veulent vous ranger dans une boite et vous en sortir à leur guise...

Car le système c'est nous au fond qui le faisons...

51.Posté par soravardi le 04/06/2009 22:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous savez pourquoi les criquets israeliens se déchainent contre le brave gouasmi ?

Pour la simple et bonne raison qu'ils sont devenus comme fou le jour ou il a fait un appelle vibrant aux chrétiens les éxortants a se libérer de leur chaînes et a reprendre le pouvoir qu'ils avaient jadis perdu a cause des francs macs.Gouasmi par cette parole lumineuse a défait le noeud sur cette institution.

L'emprise sionniste sur l'église s'est faite sur plusieurs étapes :
la premiére a été de la culpabiliser par rapport à Pie 12 et son rôle dans la collaboration avec le 3 ieme reich pendant la seconde guerre mondiale .

La deuxième étape trés récente a été l'infiltration en son sein pour rappeller tout d'abords que l'europe et la france en particulier avant d'être chrétienne,cet religion est bel et d' origine
juive. Ce qui est trés difficile a contester .

Avec ce travail de sappe trés élaboré,on contraint donc l'église à ne pas trop critiquer ce qui se passe en palestine occupé et d'avoir un regard conciliant avec israel .

En résumé la religion catholique deviend par la force des choses esclaves de ces
chiens,éxactement comme ces représentants de l'islam sunnite pseudo officiel complétement noyautés de l'intérieur par des imams corrompus,d'une pierre deux coups les sionistes dicrédites ces deux religions par rapports à leurs ouailles.D'ou la diabolisation actuellement du shiisme ennemi déclarés car insoumi .

Pour finir aprés avoir pomper tout le sang des ricains en faillite, ces vampires viennent plantés leur crocs dégeulasse sur cette nouvelle viandes fraîches qu'est l'europe,afin de l'utiliser plus tard comme un char d'assaut contre ces méchants musulmans orientaux.
D'ou l'importance vous l'aurez compris de ne pas leur céder un pouce de terrain ici même


Cet éniemme tentative de discrédit par cet vidéo prouve bien qu'ils sont à l'agonie.Ce que font certains chiites en irak ou en iran est éxactement ce que font certains chrétiens phillipins quand ils se cruxifient volontairement sur une croix ! c'est a dire ils ne font qu'exprimer leur foi d'une maniére extrêmes .Ne vous laissez pas influencer par ces pratiques ,le sionisme lui est beaucoup plus ravageur et dangereux pour toute l'humanité entiére


ps
S'en vouloir vexer ces images datent un peu

50.Posté par Hijack le 04/06/2009 21:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez Dieudo ... sois sympa retire toi ??? Fais leur un coït interrompu ...


En effet, que vont devenir toutes ces associations (soit disant antisionistes) qui ne vivent que sur les pleurnicheries ... et qui n'ont jamais rien fait avancer d'autre que leur situation perso sur le dos des palestiniens ... Dieudo c'est le contraire, il a tout risqué pour sa liberté et se bat pour la liberté des autres !
Mais c'est vrai ... de tout temps ... il y a eu des esclaves de bonne volonté ... et plus l'oppresseur est vil ... plus l'esclave est servile !

49.Posté par émile zozo le 04/06/2009 21:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Bob (42)

oui..."actualité de star" plus pertinent que AlterInfo....

Il faut savoir que la France est un des pays les plus vérolés par le sionisme, mais dans beaucoup d'autre pays il est beaucoup plus facile de se positionner publiquement contre le sionisme...la presse et les médias sont beaucoup plus libre...

@paradisial

la bagarre est bonne, l'article sur l'affiche de rue 89 à été fermé aux commentaires, et la dernière page est plutôt à notre avantage...trône la vidéo de l'équipe dieudo!!!

on voit que les sionistes font une pousse de fièvre sur la dernière ligne droite, mais c'est trop tard pour eux, il auront droit à une tournée générale de quenelle...

Après les élections je proposerais au P.A.S de leur créer un réseau de militants Internet...et un site concurrent à AlterInfo...ce n'est qu'un début, continuons le combat...il y aura du boulot!

Cette élection est un précédent inestimable, il y aura un avant et un après 7 juin 2009...quelque soit le résultat!

merci à tous les attachés de presse contre leur gré, et bravo à tous les résistants!

JEVOTEDIEUDOOOO!!!!!!!!




1 2
Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires