Palestine occupée

Le Hamas condamne le trafic d'organes: Israël échappe toujours au châtiment



Mardi 25 Août 2009

Le Hamas condamne le trafic d'organes: Israël échappe toujours au châtiment
Le Hamas a condamné le vol d'organes organisé par des parties hauts-placées dans l'entité sioniste à l'encontre des Palestiniens, dévoilé par le journal suédois Aftonbladet, provoquant la crise avec l'entité sioniste.
 
Selon le dirigeant de ce mouvement palestinien, Yahia Moussa, les Palestiniens sont tués avec préméditation pour ce trafic, estimant que "ces crimes ne sont héla pas les premiers qui illustrent  l'horreur de cet ennemi et son nazisme".
 
" Or cette entité parvient à tous les coups  à échapper au châtiment international parce qu'il se considère être au dessus des lois , vu que certaines parties internationales sont ses complices" a regretté Moussa qui a invité toutes les organisations internationales qui œuvrent dans ce domaine de faire preuve de crédibilité et de neutralité et d'agir avec conscience pour l'affronter et stopper ses crimes contre le peuple palestinien.
 
" L'occupation sioniste considère les Palestiniens comme étant l'objet de ses massacres, de ses vols; ils (les sionistes) ont déjà pillé la terre, ils s'accaparent  tout, ils se considèrent être au dessus des lois" a indiqué Moussa.
 
Et de conclure: "L'occupation(…) ne peut réaliser son être qu'en creusant au cœur de sa victime. C'est en perpétrant le plus de crimes et de massacres qu'elle réalise son identité et le sentiment de sécurité qui lui font défaut".

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Mardi 25 Août 2009


Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 25/08/2009 21:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a prêt de 800 000 juifs en France. Pourquoi le CRIF ne fait pas un appel ultra-médiatique pour demander aux siens d'offrir leurs organes en double, gratuitement ? Cela ferait un peu de pub sur la bonté inter-communautaire de ces Jew pourtant, non ?

A moins que des rabbins aient le monopole sur ce business du rein goy et que c'est une chasse gardée pour financer les yechivot juives ? C'est compliqué cette mentalité !


2.Posté par Fredd le 25/08/2009 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Impossible de les juger pour leurs crimes (Gaza, trafic d'organes,etc.) même si ces crimes sont connus de tous!


C'est pas les musulmans!
http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires