Politique Nationale/Internationale

Le Germinal de l’infamie !



contact@anneau-de-sable.org
Dimanche 25 Janvier 2009

Le Germinal de l’infamie !
De Germinal, le calendrier républicain a fait le premier mois du printemps, donc l’époque de la naissance, de la renaissance, des bourgeons et autres jeunes feuilles. Il est l’annonciateur des beaux jours, de la joie de vivre. C'est le début des semences et des fêtes. Le jour et la nuit sont de durée égale. Les prairies et les champs sont souvent recouverts de fleurs. On lui associe l’amour et la jeunesse. Le poète le chante et le glorifie, le peintre l’immortalise.

De Germinal, l’auteur de « J’ACCUSE » a fait le symbole de la lutte, du combat pour la dignité humaine. Par ce roman, Emile Zola inscrivait déjà la révolution dans les chapitres de l’histoire moderne. Il y dénonçait l’exploitation de l’homme par l’homme. Il y plaidait la justice, l’égalité et la solidarité. Germinal sonnait le glas de l’oppression, la fin de la domination des plus forts sur les faibles.

Et aujourd’hui hélas, Sarközy de Nagy-Bosca en fait une infamie.

Au mépris de toutes nos valeurs acquises par le sang de nos parents, grands parents et ancêtre, un homme venu des abysses de l’obscurantisme, piétine la République et nous associe à un crime que nous ne saurons justifier auprès de nos enfants.

L’assassinat prémédité de centaines d’innocents du Peuple des Braves, piégés dans une souricière mise en place par ses géniteurs sionistes, ne lui suffisait pas ! Ce que le feu n’a pu anéantir, le Germinal l’achèvera, au nom de la France, en mon nom et au nom de mes enfants.

Et j’entends la voix de mon grand père. Elle me parvient de l’au-delà, depuis les tombes du sanctuaire de Verdun, alignées comme des soldats, prêts à livrer bataille encore une fois. Noyée dans des sanglots elle me murmure : «Ô mon petit, je t’en prie, ne laisse pas faire ça ! Serai-je mort pour rien ? ». Prière que chaque Français entend car il n’existe pas de citoyen qui n’aie au moins un ascendant tombé au champ d’honneur, mort pour la France, y compris nos concitoyens musulmans. A l’exception de du Président de la République !

Oui la France se doit de dépêcher ses bâtiments de guerre, le Germinal et même le Charles de Gaulle, mais pas au large de Gaza pour meurtrir encore plus les Palestiniens. Nos navires doivent prendre position dans les eaux territoriales palestiniennes, volées par Israël pour signifier notre désaccord sur le massacre de tout un peuple. Nos marins ne peuvent pas se transformer en criminels de guerre, nous les voulons en boucliers protecteurs du droit, de la justice et des Palestiniens opprimés.

Plus prompt que tout le monde à se ranger aux côtés de l’état sanguinaire, Sarközy de Nagy-Bosca en oublie qu’il est d’abord le Président des Français et qu’à ce titre, toute attitude guerrière adoptée par lui doit se conformer aux principes républicains et à la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et du Citoyen. En bafouant ainsi nos valeurs et les fondements de la République, il se met hors la loi et par conséquent il décrète lui-même l’illégitimité de sa personne dans la fonction qu’il occupe.

La France et ses enfants œuvreront, qu’il ne s’y trompe guère, pour qu’il ne figure point dans les manuels d’histoire si ce n’est dans les chapitres de l’infamie !


Dimanche 25 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par redk le 25/01/2009 10:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Anneau de sable, bravo!!, on a tendance à oublier l'histoire de ces combattent et résistent musulmans aux services de la France, petit rappel..

« L'armée française, battue le 4 à Wissembourg, est refoulée de Woerth par l'armée du Prince Royal de Prusse. Pour couvrir sa retraite Mac-Mahon sacrifie ses dernières troupes de réserve. Alors apparurent les tirailleurs algériens. Ils avaient combattu l'avant veille toute la journée à Wissembourg. Ils étaient 1700. Déployés en ligne, comme à la parade, sans tirer un coup de feu, criant d'une seule voix: « À la baïonnette! », ils s'élancèrent. Rien ne tint devant eux. En quelques minutes, ils reprennent les pièces perdues, le village d'Elsasshausen et, toujours courant, poursuivaient les Allemands jusqu'à la lisière d'un bois. Là, contre un ennemi bien à couvert, leurs charges, trois fois renouvelées, furent vaines. Quand les tirailleurs, décimés par la mitraille, se retirèrent, ils laissèrent sur le terrain 800 hommes, la moitié de leur effectif. La charge des tirailleurs, la résistance acharnée de quelques débris de régiment [...], permirent la retraite sur Reichshoffen. »

-Albert Malet historien et auteur de manuel scolaires français mort durant la Première Guerre mondiale décrit ainsi l'épisode de la retraite sur Reichshoffen après la bataille de Wissembourg en 1870 !

« C'est grâce à l'Armée d'Afrique que la France a retrouvé non seulement le chemin de la victoire et la foi en son armée, mais aussi et surtout l'Honneur et la Liberté. »

-Général Joseph de Goislard de Monsabert, durent le débarquement de Provence, il libéra entre autres Toulon et Marseille.

2.Posté par moi le 25/01/2009 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Parfaitement dit.
Je suis une française malheureuse et honteuse de mon pays actuel

3.Posté par A fly on the wall le 25/01/2009 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lettre ouverte à Nicolas Sarközy y Nagui Bocsa, officiellement Président de la République française mais officieusement co-Président d'Israël, sur la question du Germinal et du crime contre l’humanité à Gaza qu’il couvre depuis le début.


Nicolas Sarközy y Nagui Bocsa
Président de la République Française
Palais de l'Elysée
55, rue du faubourg Saint-Honoré
75008 Paris

Le 29 janvier 2009



Objet : Le Germinal au Proche-Orient


Citoyen Sarközy y Nagui Bocsa,


Depuis que vous êtes rentré au gouvernement en tant que Ministre de l’Intérieur, les Français ont eu à endurer plus qu’ils n’étaient, et ne sont, légitimement préparés à endurer. C’est pire depuis que vous êtes président. Si la patience est une vertu, toute vertu a ses limites.

Ce n’est pas mon propos dans cette lettre d’énumérer vos nombreuses bévues et inconsistances, vos nombreuses trahisons, ni même votre coup d’ État de juillet 2008, mais de m’insurger contre la présence du Germinal dans les eaux internationales du large de la Bande de Gaza car sa seule présence —puisqu’il s’agit d’un navire de guerre sans aucune « option humanitaire » et ayant pour but d’empêcher l’approvisionnement d’armes à une population exterminée et sans défense— représente une complicité de crime contre l’humanité à laquelle, moi, Française, ne veux pas prendre part et à laquelle je refuse que vous vous adonniez lâchement et abusivement en mon nom.

Je ne vais même pas vous faire la leçon, à savoir qu’il fallait plutôt envoyer des navires-hôpitaux et de l’aide humanitaire, etc. à cette population afin d’alléger ses souffrances à un moment de grand besoin et de grande vulnérabilité. Si vous êtes à la tête de l’État c’est pour penser. Si vous êtes incapable de penser, vous n’êtes donc pas à votre place. Les leçons sont inutiles.

Je ne me sens pas tenue d’accepter qu’en tant que Président de la République française, quoique juif, vous ne souteniez que les intérêts de la puissance étrangère juive, l’État d’Israël, un État terroriste et voyou qui vient de démontrer à la Terre entière son inhumanité et ses desseins génocidaires, plutôt que de vous intéresser aux intérêts de la France et des Français qui mordent la poussière davantage chaque jour alors que votre prospérité personnelle et celle de vos amis et sbires ne cesse d’augmenter. Si vous ne pouvez être juif ET Président des Français à la fois, alors j’attends votre démission. Personne dans ce pays ne vous a élu pour que vous souteniez un crime contre l’humanité et les intérêts bien compris d’une puissance étrangère criminelle —fût-elle la terre de vos ancêtres— au détriment de ceux de la France.

Vous avez commis suffisamment de dégâts dans ce pays, dont la plupart sont irréparables et pour l’image de notre pays que pour son fonctionnement et sa souveraineté pour espérer terminer votre mandat comme si de rien n’était ; la seule porte de sortie décente qu’il vous reste, encore, est de tirer votre révérence le plus rapidement possible et pendant qu’il est encore temps. De toute façon, il n’est pas invraisemblable ni impossible que vous soyez poursuivi en justice pour complicité de crime contre l’humanité. Je l’espère ardemment ! Ce serait pleinement mérité, d’une part, et la France serait débarrassée de vous, d’autre part.

Ce sont les gens tels que vous et vos complices israéliens que vous n’avez cessé de couvrir et de favoriser depuis le début de l’Holocauste des Palestiniens qui devraient se retrouver à Guantanamo. D’ailleurs, je crois que c’est une erreur de Barak Obama de fermer cette prison. Je crois qu’il devrait la vider de tous les innocents qui y sont incarcérés —puisqu’il est prouvé que ce ne sont pas les islamistes qui ont fait le coup du 11 septembre mais le Mossad et la CIA— et dont le seul crime est d’être musulman et/ou arabe afin d’accueillir les vrais criminels de cette planète: vous, les dirigeants européens qui tous ont couvert cet effroyable crime contre une population de civils, et les dirigeants israéliens qui ont perpétré ce génocide ainsi que les personnalités étatsuniennes et françaises qui ne cessent de fournir des armes à Israël alors même qu’elles tentent par tout les moyens, dont le Germinal, d’empêcher la population de Gaza d’acquérir des armes pour sa défense et donc la condamnent à périr misérablement acculée, encerclée, assiégée, affamée, blessée…

C’est vous et vous comparses que j’ai nommés qui devriez vous retrouver dans cet univers sordide, taillé sur mesure pour les gens tels que vous : ceux qui abusent de leurs pouvoirs et de leurs peuples. Je crois que Fidel Castro pourrait même revenir sur sa décision de reprendre le contrôle de cette parcelle de terre cubaine s’il était certain que seuls les vrais criminels y seraient accueillis. Il vous y déroulera le tapis orange.

Croyez-moi, Cher Monsieur, usurpateur de l’autorité suprême en France, porté au pouvoir par trucage d’élection, par machines à voter truquées et propagande digne de Goebbels —et par satanisme on n’en doute pas— tous ces Français que vous prenez pour des “pôv’cons” ne seront pas toujours si tolérants et compréhensifs à votre égard et à celle de votre cour obséquieuse de lèche-bottes et de ramasse-miettes. N’oubliez pas que le peuple « pète, rote et rouspète » comme disait l’autre, et qu’il peut aussi avoir de très mauvaises manières à l’occasion !!!


Je ne salue ni les criminels ni leurs complices.



Une citoyenne qui dit STOP à votre incompétence, vos gesticulations puériles et votre foutage de gueule permanent

4.Posté par ben le 25/01/2009 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils rigolent mons tous les deux depuis que la tempête a ravagé leur pays

5.Posté par PREDICATEUR le 25/01/2009 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SARKOZY, ROY de FRANCE & PRINCE d'Iisrael !

je propose de remplacer la marseillaise par l'hymne national israelien !
je propose a chaque représentation de clamer : Vive La FRANCE et Vive israel !

de toute façon, cela faisait longtemps qu'il y avait un problème en France : celui du soutien INCONDITIONNEL de la France à l'état d'israel !!

grace / a cause de Sarkozy, ce problème est visible et c'est tant mieux ..

6.Posté par busherie le 25/01/2009 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La france merite mieux!J e n'arrive pas à comprendre comment un tel genocide en live ,n'a pu émouvoir toute cette élite bien pensante de l'europe à savoir l'otan l'ue et les usa.Pis encore ils ont excellé dans la desinformation et l'intox.C' est que toute cette opération a été premeditée,calculée et commanditéepar tout ce beau monde de justiciers de la planète.
Le monde va vraiment mal.Comment peut -on supporter de vivre avec tous ses galeriens va t' en guerre de vampires qui ne reculent devant aucune ignominie.Un silence de cimetieres devant des barbouzes qui tirent sur des hopitaux,des ambulances,enfants ,femmes et vieillards.
Par quel moyen aussi , il faut faire face sans tomber dans le revers de la médaille.
Je crois vraiment qu'il yaura dans qques années un choc tectonique de civilisation qui ebranlera toute l planète.
Ce qui vient de se passer à gaza depasse toutes les bornes,une insulte à la race humaine!

7.Posté par Intellecterroriste69 le 26/01/2009 10:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette frégate peut servir de relais télécommunications, et d'intercepteur de communications:

http://www.netmarine.net/bat/fregates/germinal/caracter.htm

Pas seulement d'intercepteur d'armes, qui cela dit en passant ne passent à mon avis ni par l'Egypte, ni par la mer...

8.Posté par bernard 01 le 26/01/2009 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a ce propos lire sur ce meme site l'exellent article de MANUEL DE DIEGUEZ sur la civilisation mondiale en danger.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires