MONDE

Le FluMist susceptible de transmettre le virus vivant de grippe H1N1



Mardi 6 Octobre 2009

Le FluMist susceptible de transmettre le virus vivant de grippe H1N1
Les médecins et les hôpitaux expriment leurs inquiétudes sur le fait que le vaccin FluMist pourrait mettre en danger les gens car il contient le virus H1N1 vivant, à la différence de la version injectable qui contient des anticorps.
Avec pas moins de 60 % de la population des États-Unis qui serait immuno-déficiantes d'une manière ou d'une autre, est-ce que le FluMist pourrait amplifier la pandémie?  
 
 Les hôpitaux dans le Colorado et ailleurs évitent coûte que coûte le vaccin contre le H1N1 de FluMist, un spray nasal qui contient le virus de grippe porcine vivant, en raison des craintes qu'il puisse infecter des personnes ayant un système immunitaire affaiblis et pour des raisons de santé évidentes.  
 
 « Plusieurs hôpitaux ont indiqué qu'ils ne prendront pas le FluMist parce qu'ils ne veulent pas mettre en danger leurs patients, » rapporte TheDenverChannel.com.  
 
 http://www.thedenverchannel.com/news/21212055/detail.html
 
 Lois VanFleet, spécialiste en prévention infectieuse au centre médical Exempla Good Samaritan à Lafayette, a exprimé ses inquiétudes sur le fait que les médecins et les infirmières qui ont inhalé le virus vivant puissent infecter les patients dont le système immunitaire est compromis.  
 
 Malgré cela, le FluMist continue à être distribué dans tout le pays à partir de cette semaine, y compris dans « les cliniques mobiles » à travers le pays où le spray nasal est administré aux gens assis dans des leurs voitures avec la fenêtre grande ouverte.  
 
 Le virus vivant contenu dans le spray nasal est affaibli mais il peut être transmis de personne à personne jusque dans les trois semaines.  
 
 Selon des études, « les chances de transmettre le virus après réception du spray nasal sont d’environ 2,5 %, » et plus particulièrement chez les enfants.  
 

http://www.flixya.com/post/wap/971116/Nasal-Spray_Flu_Vaccine_Can_Make_You_Sick
 
 Le spray nasal est distribué à grande échelle en attendant l'introduction répandue du vaccin sous forme d’injection. Il existe une certaine crainte que le spray nasal puisse contribuer à accentuer la pandémie, ce qui fournira alors aux gouvernements la crise dont ils ont besoin pour rendre le vaccin sous forme d’injection obligatoire.  
 
 « Ceci accélérerait le mouvement pour imposer un état d'urgence, estropier le système de soins Américain, et aurait pour conséquence « la nécessité » d'avoir des militaires, éventuellement des troupes de l'ONU, prenant les commandes, » fait remarquer TheFluCase.com.  
 

http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=669:emergency-update-nasal-spray-has-live-virus-will-spread-disease&catid=41:highlighted-news&Itemid=105〈=en;

 
 « En outre, toutes les lieux de rassemblements publiques, y compris les cours, seraient interdits, satisfaisant de ce fait une condition pour l'imposition de la loi martiale, les mises en quarantaines généralisées, et les vaccinations forcées pour le reste d’entre nous. »  
 
 Selon la Mayo Clinic, le scandale de la grippe porcine de 1976, quand plus de personnes sont mortes du vaccin que du virus réel, est la raison qui a conduit à ce que les virus vivants ne soient plus présents dans les futurs vaccins.
Malgré cela, il est admis que le FluMist contient le virus vivant.
 
http://www.mayoclinic.com/health/drug-information/DR601501/DSECTION=side-effects

 
  « Il a été documenté que le virus vivant présent dans les vaccins peut être rejetés (et potentiellement diffusé à la communauté) par les enfants inoculés sur une période allant jusqu'à 21 jours, et sur une période plus grande chez l’adulte. Le rejet viral met également les enfants en bas âge allaitants en danger si la mère a été vacciné avec le FluMist, » écrit le Dr. Sherri Tenpenny, un des médecins les francs du pays sur les risques des vaccins et sur la vaccination.  
 
 http://www.y2khealthanddetox.com/flumist.html
 
 La propre notice explicative de FluMist dit explictement, « les destinataires du FluMist® doivent éviter d’entrer en contact étroit avec les individus
immuno- déficients pendant au moins 21 jours. »  
 
 « L'avertissement est spécifiquement dirigé à ceux qui vivent sous le même toit avec une personne immuno-déficiente, mais la propagation actuelle du virus vivant dans toute la communauté peut être un risque significatif pour toute personne ayant un système immunitaire faible, ou provisoirement affaibli , » écrit Tenpenny, précisant que si on prend en considération la pléthore de conditions de santé qui pourraient être classifiés comme contribuant à l'immunodéficience, pas moins de 60% de l’ensemble de la population pourrait être considéré « chimiquement immunodépressive. »  
 
 « Une préoccupation encore plus grande concernant le FluMist est le contenu du vaccin. 0.5ml de la formule contient 6.5-7.5 particules de virus de grippe vivant atténué. Ce qui signifie qu’entre 10 à 100 millions de particules virales seront forcément injectées dans les narines lorsque le vaccin est administré. La souche virale est développée par le passage périodique à travers « des cellules spécifiques primaires de rein de poussin exempt de microbe » et ensuite développée dans des « oeufs spécifiques exempt de microbe. » Ce qui signifie que l’environnement de culture est exempts de microbes pathogènes pour lesquels il est spécifiquement testés, mais pas forcément la culture elle-même. Le risque que le vaccin puisse encore contenir des rétrovirus aviaires infectieux demeure, » avertit Tenpenny.  
 
 L’Une des entreprises pharmaceutiques développant les vaccins de spray nasal est Baxter International, qui a été surpris plus tôt cette année distribuant des lots de vaccins, à partir d'un laboratoire en Autriche, qui étaient souillés par le virus vivant de grippe aviaire, autrement connu sous le nom de H5N1.  
 
 http://www.torontosun.com/news/canada/2009/02/27/8560781.html
 
 

La vidéo ci-dessous illustre d’autres soucis concernant le FluMist et les vaccins sous forme de spray nasal en général.




Mardi 6 Octobre 2009


Commentaires

1.Posté par Jean Paul le 06/10/2009 23:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout est dit! il n'y a plus d'effet de surprise!!! Personne ne va prendre ce vaccin à part les Sarkozystes et les gens de la Drauche ou UMPISTES donc bon débarras...que dire de plus...MDR!

2.Posté par Bibio le 06/10/2009 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y aura plus d'effet de surprise quand ce site aura l'audience de TF1 et des chaines publiques réunis... Donc c'est pas demain!

3.Posté par boomchickawah le 07/10/2009 02:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut à tous...
Ca fait un petit moment que je viens sur ce site,et j'avoue que j'ai appris à analyser tout genre d'idées ainsi que les commentaires,appropriés ou pas,à celles-ci.
J'avoue qu'on ne peut pas interdire aux gens d'exprimer leurs idées mais à force de trop les dévoiler,on va vers notre perte.C'est vrai que depuis des années,des siècles,des décennies,voir plus,on a essayé de nous les imposer.L'un des plus grand exemples en ce moment c'est par exemple cette GRIPPE.
La grippe existe depuis quand?Faites vos recherches vous-mêmes...
Quand au vaccin contre celle-ci il ne peut pas exister car,toutes les grippes sont différentes d'année en année,mais même de jour en jour.
Si vous ne me croyez pas faites le test.Il vous en coûtera à peu près soixante euros,mais au moins vous serez fixés.
Le jour où vous vous sentez malade,allez consulter trois médecins différents,donc ça vous coûtera que quarante euros en fin de compte.Ensuite comparez les diagnostiques,ainsi que les traitements appropriés pour soigner ces maladies.Vous vous rendrez compte d'une chose,c'est que ça ne traîtera que les symptômes de votre maladie,mais la maladie en elle-même sera toujours là.Et elle évoluera sans que vous vous en rendiez compte.
La question que vous vous posez à ce moment là est à peu près celle-ci:"Pourquoi je me sens encore plus mal que quand j'étais malade?
Vous pouvez croire que je suis en train de dérailler mais je peux vous prouver le contraire tout simplement.Posez-moi vos questions et je répondrai personnellement.
En tout cas pour faire une brève conclusion de tout celà je vous conseille juste à avoir la foi(toutes religions confondues).Je ne dis pas bien sûr que tout ce qui se raconte ici,ou ailleurs,n'est pas vrai.Par contre je suis persuadé que si chacun d'entre nous avait plus cette foi qui est radicale,au lieu de se reporter aux religions qui ne font que nous diviser,on ne serait pas obligés de développer ce genre de sites.
Par contre c'est clair qu'au jour d'aujourd'hui ils sont en pleine expansion,étant donné la division de pensées.
Cordialement...

4.Posté par Jourdouf le 07/10/2009 06:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si ces informations sont vraies (nocivité, volonté politique d'imposer des situations d'urgence) alors la situation est grave et le système mondial actuel doit être refondu

5.Posté par brigitte le 07/10/2009 08:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous sommes vraiment dans une situation planétaire très préoccupante. Non à cause du virus A, mais à cause de ceux qui s'en servent comme prétexte pour affoler les populations et les soumettre à leurs dictats.

6.Posté par cielétoilé le 07/10/2009 09:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Brigitte : je fais la même analyse que vous . Il semble que le temps de la peur revienne . La peur , c'était par exemple , l'époque de la grande peste ou encore l'hitlérisme et la deuxième guerre mondiale . La peur engendre toujours le pire . Quant à administrer du virus à une population qui souffre déjà beaucoup de problème de santé dus au système lui-même et à l'industrie agro-alimentaire : cancers , obésité, diabètes etc , c'est criminel . Le pire c'est qu'aucun journaliste , ni médecin ne pose la question !

7.Posté par ahmed le 21/12/2009 22:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le vaccin FluMist pourrait mettre en danger les gens car il contient le virus H1N1 vivant, à la différence de la version injectable qui contient des anticorps."
un vaccin tue ne contient pas des anticorps il provoque le développement d'une immunité mémoire qui va réagir en cas d'un 2eme contact

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires