Politique Nationale/Internationale

Le Changement Version Obama : Première Nomination, Le Fils D'Un Terroriste Sioniste


Pour ceux qui s'accrocheraient désespéremment à leurs illusions sur le "changement" annoncé par Obama, notamment en matière de politique étrangère au Moyen Orient, le premier choix pour sa future Administration, que certains appellent déjà Clinton 3, est parfaitement significatif. Obama propose le poste influent de secrétaire général de la Maison Blanche à Rahm Emanuel, sioniste et fils d'un membre du groupe terroriste israélien pré étatique, l'Irgoun*.


Myriam Abraham
Samedi 8 Novembre 2008

Le Changement Version Obama : Première Nomination, Le Fils D'Un Terroriste Sioniste
Dans la pratique, les personnes qui influencent les opinions - et par là même les décisions - du président américain ce sont ses aides et conseillers les plus proches. Parmi eux, certains sont fonctionnaires de l'Administration, tel le conseiller à la sécurité nationale, le secrétaire général de la Maison Blanche, le secrétaire d'état, le secrétaire à la défense etc... D'autres sont des personnes qui n'occupent pas de poste administratif mais qui ont également du poids comme certains membres des boîtes à penser. La principale activité du président c'est d'assurer la direction du pays et de remplir son rôle comme autorité politique pour que sa ligne politique soit acceptée par le Congrès.

Le choix d'Obama pour le poste de secrétaire général de la Maison Blanche est par conséquent significatif de l'orientation que prendra sa politique étrangère au Moyen Orient, notamment en ce qui concerne le conflit israélo palestinien. Certains ont déjà surnommé son Administration "Clinton 3" (Bill Clinton a rempli deux mandats à la Maison Blanche) car Obama a déjà en vue d'autres Clintonites pour des postes de haut niveau. Obama a 10 semaines pour former sa nouvelle Administration avant son investiture le 20 janvier 2009.

Rahm Emanuel est le fils d'un sioniste israélien, Benjamin Emanuel, un pédiatre né en Israel qui par la suite a émigré aux Etats Unis et épousé une juive américaine, Martha. Benjamin Emanuel a été membre du groupe terroriste sioniste pré étatique, l'Irgoun* responsable d'attentats qui visaient essentiellement des civils, perpétrés dans des hôtels, (dont en 1946 explosion au King David Hotel à Jerusalem, 91 morts) sur des marchés de même que du massacre infame de Palestiniens à Deir Yassin entre 1931 et 1948.

Rahm Emanuel, 49 ans, qui est né à Chicago, s'est porté volontaire pour servir dans l'armée israélienne en 1991 pendant la première guerre du Golfe. Il a aidé à la maintenance des véhicules de l'armée israélienne stationnés prés de la frontière avec le Liban, alors que le Sud Liban était encore occupé par Israël. Representant Démocrate de l'Illinois au Congres, collègue politicien d'Obama à Chicago, il a fait partie de l'Administration Clinton comme conseiller politique, et a organisé en 1993 la cérémonie pour la "Declaration de Principes" entre Yasser Arafat et Yitzak Rabin. Au Congres il s'est illustré par son soutien inconditionnel à Israël, manifestant parfois même plus de soutien que le président Bush lui-même. En 2003 il a signé une lettre critiquant Bush pour ne pas soutenir suffisamment Israël. Emanuel a qualifié les gouvernents du Liban et de l'Autorité Palestinienne comme " des entités totalitaires avec des milices et des terroristes qui agissent à l'instar des démocraties" lors d'un discours le 19 Juillet 2006 au Congrès portant sur une résolution soutenant les bombardements par Israël du Liban et de la Bande de Gaza qui ont fait plusieurs centaines de victimes civiles. Ainsi donc, Il est réputé pour sa langue acérée, sa rudesse et son entêtement. Après la réelection de Clinton en 1996, Rahm Emanuel était tellement en colère contre les "ennemis "du président qu'il s'est levé lors d'un banquet de fin de campagne s'est emparé d'un couteau et a commencé à citer une liste de "traitres" en criant après chaque nom, Mort ! Mort ! Mort ! et en donnant des coups de couteau dans la table. Chouette type ! C'est aussi un supporter enthousiaste de United States Public Service Academy Act, un groupe de lobbying crée en 2006 pour promouvoir la fondation d'un service academique public américain copiant les academies militaires (écoles militaires). Rahm Emanuel est également coauteur avec Bruce Reed, d'un livre intitulé " The Plan : big Ideas for América" qui appelle à rétablir le service national obligatoire pour les jeunes Américains entre 18 et 25 ans. "Le temps est venu d'un véritable Patriot Act qui fait surgir en nous le véritable patriote. Nous proposons un service civil universel pour chaque jeune Américain. Avec ce plan, tous les Américains âgés de 18 à 25 ans devront servir leur pays en se soumettant à trois mois d'entraînement de base, de defense civile, de préparation et de services communautaires...."

En acceptant ce poste de secrétaire général de la Maison Blanche Rahm Emanuel deviendra le gardien du Bureau Ovale et le haut conseiller du président Obama.

Selon le site israélien Ynet ( 6/11/08) " Emanuel est pro israélien, et n'acceptera le poste que parce qu'il est convaincu que le président élu Obama est pro Israel".

Elevé dans un milieu sioniste, il participe fréquemment aux évènements organisés en faveur d'Israël. Michael Kotzin, vice président directeur de la Jewish Federation of Metropolitan Chicago, a dit qu'Emanuel participait notamment à la célébration du jour de l'Independance et de la parade annuelle en soutien à Israël. "Il y améne ses jeunes enfants et m'a dit que pendant son enfance son père l'emmenait à des évènements en soutien à Israël. Certaines manifestations sont fréquentées par de vastes foules et quand Rahm Emanuel y participe, il parle aussi à la foule en faveur d'Israël". Emanuel fait également des séjours prolongés l'été en Israël. Dans une interview pour le quotidien à grand tirage israélien Ma'ariv, le père de Rahm Emanuel, Benjamin, a dit qu'il était convaincu que la nomination de son fils au poste de secrétaire général serait bon pour Israel :

"C'est évident qu'il influencera le président à être pro Israël... Pourquoi ne le ferait-il pas ? Qu'est ce qu'il est, un Arabe ? Il ne va pas nettoyer les sols de la Maison Blanche"

C'est le premier américano sioniste à rentrer dans l'Administration Obama, et ce n'est pas le dernier.

* "Israël est né d’un mouvement terroriste de libération, dont le fer de lance furent l’Irgoun et le groupe Stern visant à expulser les Anglais de Palestine (attentat contre l’hôtel King David, en 1946 ; mais il devient dans un même mouvement une structure terroriste et militaire d’Etat visant à expulser les populations arabes de Palestine pour unifier le territoire et élargir le périmètre alloué à l’Etat juif par le plan de partage voté par l’Asemblée générale de l’ONU, le 29 novembre 1947 (massacre de Deir Yassine, en avril 1948). Israël n’a jamais cessé de cultiver le savoir-faire terroriste de ses débuts et d’en faire le noyau doctrinaire de sa conception de la lutte contre ses ennemis. ". Le Monde Diplomatique 1996

Plus d'information sur le terrorisme qui a engendré Israël

http://www.planetenonviolence.org/Le-Changement-Version-Obama-Premiere-Nomination,-Le-Fils-D-Un-Terroriste-Sioniste_a1719.html?PHPSESSID=adc619d9755ffc08465190f4b4f83876 http://www.planetenonviolence.org/Le-Changement-Version-Obama-Premiere-Nomination,-Le-Fils-D-Un-Terroriste-Sioniste_a1719.html?PHPSESSID=adc619d9755ffc08465190f4b4f83876



Dimanche 9 Novembre 2008


Commentaires

1.Posté par Aigle le 08/11/2008 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OBAMA A ETE DESIGNE PAR LES SIONISTES ET IL EST DANS LEUR LOGIQUE QU'IL SOIT SURVEILLE DE PRES ......OBAMA N'A ETE CHOISI QUE PARCE QU'il s'est ENGAGE A TERMINER CE QU'AVAIT COMMENCE L'ADMINISTRATION CLINTON CONCERNANT LE PROCHE TE MOYEN ORIENT ET NOTAMMENT L'ASSISE DE L'HEGEMONIE DEFINBITIVE ( toiujours selon eux ) de L' ENTITE SIONISTONAZI .....CLINTON AVAIT ETE GENE QUELQUE TEMPS PAR ARAFAT ? MAIS OBAMA LUI A EN FACE DE LUI UN TRAITRE PRET A TOUTES LES COMPROMISSIONS POUR RESTER A LA TETE MEME D'un BANTOUSTAN PALESTINIEN AVEC COMME CAPITALE MEME UN VILLAGE PERDU DU DESERT DU NEGUEV ...

2.Posté par mascarade le 08/11/2008 13:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Obama c'est un corrompu, une marionnette qui bosse pour les vrais dirigeants crapuleux des USA, les américains sont trop naifs de croire qu'il existe une démocratie chez eux, avec un pays dont les dirigeants qui ont construit l'Amérique avec le massacre des indiens, l'esclavage, l'exploitation des pays latinos et au moyen-orient et cerise sur le gâteau possède l'arme atomique, ne me dites pas que vous croyez qu'ils aient laissé un président "noir" à la tête de ce pays sans l'assassiner???? FOUTAISE!
Obama= Mccain = TRAÎTRES = Rockefeller/Bilderberg/Rothschild..

3.Posté par Ambre le 08/11/2008 17:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a plus de six milliards de malheureux sur terre, et monsieur Obama devrait d’après les posts, faire leur guerre à la place des palestiniens ?

Ca serait commencer par une tache impossible, puisque le poste de président est réservé à tout candidat qui passe par la protection d’Israël. Mitterrand, chichi, Sarko aussi et bien d’autres encore ! Alors …


http://fr.youtube.com/watch?v=W40uedMiA4A

4.Posté par malek80 le 08/11/2008 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il ya une chose qui est claire, la prophétie du prophète Mohamed et du prophète Aissa ( jésus) est entrain de s'accomplir:
bientot l'antechrist arrivera, ce qui est etrange avec obama c que tous le monde le soutiens, n'oublier pa une chose c que l'antechrist, tous le monde le soutiendra aussi.
il minspire vraiment pa confiance et je dirai meme que je pense que mc cain aurai etai mieu pour le monde car avec lui au moins on sait a koi sattendre et le monde le suivra pa partou parcontre obama, koi kil fasse, on sera seul contre tous, je parle de nous musulman du monde et aussi pour les chrétien du proche orient sui sont aussi menacer.





5.Posté par honorable le 08/11/2008 21:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rahm Emmanuel est un juif orthodoxe de Chicago. Il est également le fils d’un membre de l’Irgoun. (Menachem Begin était membre de l’Irgoun; l’Irgoun est responsable de l’explosion à l’Hotel King David de Jérusalem en 1946, ainsi que du massacre de Deir Yassin.) Excellent choix de Obama.

De plus, jamais on a vu autant de législateurs juifs élus: un total de 32 congressmen et 13 sénateurs. Un record historique! Les USA sont entre bonnes mains. Les idiots, les racistes ou les antisémites vont voir un quelconque lobby, au lieu d'y voir, à l'évidence, le mérite. Soyez aussi méritant que Obama ou ces 45 législateurs, et vous serez élus. Cessez de voir des lobbies chaque fois que vous rencontrez une personne ou un groupe qui performe mieux que vous.
Réussir, travailler, servir plus grand que soit, c’est en effet conspirer contre la paresse, la pauvreté, l’analphabétisme, l’impolitesse,l’obscurantisme et, bien sûr, le conspirationnisme. Allons, hommes de bonne foi, conspirons contre ces maux; conspirons pour parfaire l’Amérique.

Apprenons à apprécier le travail et le mérite.

PS: Obama doit sa victoire au caractère bigarré des USA. Si ma mémoire est fidèle, 95 % des noirs, 77 % des Juifs, 66 % des Latinos, 62 % des Asiatiques, 57 % des catholiques (mais 43 % des protestants) ont voté pour Obama. Lorsque la France sera aussi bigarrée que les USA, l’élection d’un Obama y sera possible.


6.Posté par samy le 08/11/2008 22:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la maeilleur?
personne n a trouvé la meilleur de tt
ce RAHM EMMANUEL ETAIS EX PRESIDENT DE FANNY MAE EN 2000.
hhhhhhhhhhhhhhhhh
il se foute des citoyens qui ont voyé pour eux.

7.Posté par rachidovic le 09/11/2008 07:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ca c'est de l'argumentation , la liberté d'expression ! ce n'est pas de l'anti sémitisme. ni un appel à la haine non plus. n'est-ce-pas louvrier ?

8.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 09/11/2008 10:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Samy, il me semblait que le président de FANNY MAE 1999 à 2004 était Franklin Raines-Clinton, un afro-américain...? Merci de vos précisions car je n'ai pas trouvé... J'ai relevé cela "seulemen", si l'on peut dire:

"The Democrats who served as top Fannie Mae executives include Franklin Raines- former Clinton Budget Director and CEO from 1999 to 2004; James Johnson- former aide to Democratic Vice-President Walter Mondale and ex-head of Obama's Vice-Presidential Selection Committee, CEO from 1991 to 1998; and Jamie Gorelick- former Clinton Deputy Attorney General, Vice-Chair from 1998 to 2003. In their positions, Johnson earned an estimated $21 million; Raines earned an estimated $90 million; while Gorelick earned an estimated $26 million. All three top executives were also involved in mortgage-related financial scandals. First time Senator Barack Obama received $105,849, the third highest in 1989-2008, in campaign contributions from Fannie Mae employees and PACs, including $16,000 in campaign contributions from Fannie Mae and Freddie Mac executive management."


9.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 09/11/2008 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une coquille Franklin Raines, pas Franklin Raines-Clinton...

10.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 09/11/2008 10:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ayé... J'ai trouvé... Il était pour le moins au conseil d'administration... Bien vu...!

http://www.abcnews.go.com/Blotter/story?id=6201900

Il faut dire que cela est surtout repris en anglais... Merci de l'info. Une de plus...

11.Posté par honorable le 09/11/2008 10:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au webmaster: les 2 messages de Kalix sont racistes et haineux.

12.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 09/11/2008 10:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un autre lien sur Fannie Mac - Freddie Mae et leurs accointances démocrate ... Personnellement, j'ignorai ce sujet... Intéressant... Merci Samy...!

http://serumdeliberte.blogspot.com/2008/09/les-democrates-fannie-mac-et-freddie.html

Bon Week-end !

13.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 09/11/2008 10:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est vrai Kalix que votre rappel des propos "à la serpe" de Soral n'est pas très judicieux... Je me méfie de ce rouge-noir provocateur aux mots vitriolés... Ce n'est pas ma méthode... Elle nous mène aux amalgames dont nous sommes supposés nous protéger. Vous blessez en les rappelant les juifs anti-sionistes, nombreux et la plupart du temps réduits au silence... Que dites-vous d'eux...? Je pense à Naturei Karta, entre-autres...

14.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 09/11/2008 11:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

malek80 : N'oubliez pas les derniers VRAIS chrétiens d'occidents, tout aussi menacés, ainsi que les juifs anti-sionistes et, de toute façon, les musulmans en tout lieu... Nous saurons bien nous retrouver, nous reconnaître, et faire face.

15.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 09/11/2008 11:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez, je vais m’essayer à un message unificateur dans mon exécrable hébreu et mon très mauvais arabe… Les spécialistes pardonneront et rectifieront… D’ailleurs, je les en remercie d’avance.

להבריא אותנו, להכיר אותנו ולהלחם

لإيجاد والاعتراف بيننا وبين لمكافحة معا


Nous retrouver, nous reconnaître est faire front...

Pour le coup, ya un p'tit rayon d'soleil, bon week-end, je vais boire la vie...

16.Posté par info le 09/11/2008 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé !

Oui le modérateur est de ''parti pris'' surtout avec les fumiers qui s'évertuent à véhiculer l'idée que nous confondrions juif et sioniste !

17.Posté par Kalix le 09/11/2008 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon intention n’était pas d’inciter à la haine, il n’y pas besoin elle est la, une gangrène cancéreuse qui prolifère dans l’humanité et alimenté sournoisement par certains.

Mon but était de la dénoncer, en occurrence celle qui est en vous honorable, que vous n’affichez pas habilement en disant que nous sommes jaloux, raciste de la réussite de l’administration Obama et ses sionistes.
En disant cela :
b[« Les idiots, les racistes ou les antisémites vont voir un quelconque lobby, au lieu d'y voir, à l'évidence, le mérite. »]b c’est vous qui inciter à la haine et en plus vous donner bêtement raison au propos de Soral).

C’est vrai ma référence à Soral n’était pas judicieuse… mais je n’ai fait que suivre vos propos.
Prouver moi le contraire alors au lieu de faire justement ce que dénonce Soral, entre autre… Montrez-moi qu’il ne faut pas suivre un tel révolté…,

M. honorable vous n’êtes pas honorable, et vous êtes hypocrite dans vos propos, bien à l’image de la nouvelle administration US qui nous attend.

Tout cela ne va pas durer !

18.Posté par Thanatos le 09/11/2008 12:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense qu'au lieu de bavasser et s'agiter dans tous les sens on devrait se concentrer sur trouver le sens de la vie. Il n'y a des choses qu'on ne peut pas changer dans ce monde corrompu et oserais-je dire condamné ! Alors concentrons-nous sur ce que nous pouvons changer. Je ne compte plus dépenser d'énergie pour des causes perdues à l'avance. Vous parlez des sionistes, des illuminatis etc... Qu'est-ce que cela va vous rapporter à part vous faire taxer de conspirationnistes ? Je pense par exemple que pour la recherche de vérité sur le 11 septembre 2001, Bigard a fait beaucoup plus que la plupart de ceux qui en parlent depuis des lustres. L'a-t-il fait parce qu'il recherche la vérité ou parce qu'il en a reçu l'ordre "d'en haut" ? Je n'en sais rien, ce qui est sûr c'est l'impact que ça peut avoir et amener des gens à se poser des questions. Dieudonné aussi agit de manière intelligente à mon avis, il faut ridiculiser ceux qui vous persécutent. Etre révolté certes, mais être intelligemment révolté c'est encore mieux. Il ne faut pas venir parler de manière arrogante de vérité que vous connaissez, en parlez comme si c'est une évidence pour tout le monde; Faites-vous un effort pédagogique pour expliquer la vérité à ceux qui vous entourent ? Le chemin de la vérité est long et difficile, pourquoi certains voudraient que les gens se réveillent brutalement. Vous mêmes qui êtes dans certaines certitudes comment réagiriez-vous si vos certitudes s'ébranlaient du jour au lendemain ? Dans le fond la plupart des humains ne sont pas différents, mais il faut savoir avec quel langage leur parler ! Les amener à se poser des questions c'est déjà une victoire, si nous ne sommes pas capables de faire ça à quoi servons-nous ? Rien à part aider ceux qui semble-t-il veulent dominer le monde.

19.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 09/11/2008 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis bien votre raisonnement Kalix et je comprends.

20.Posté par Kalix le 09/11/2008 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@LSD, 100 µg, i.m.
Merci, et bravo pour ces phrases en hébreux et arabes !

21.Posté par Kalix le 09/11/2008 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Thanatos
Tout a fait juste, rien à redire, j'en tire une leçon !

22.Posté par info le 09/11/2008 15:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moderateur, vous etes pitoyable pour ne savoir pas lire tout le message!!

23.Posté par loup bave vite le 09/11/2008 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ l'honorable imbécile, vos chiffres doivent être ceux d'une mémoire très défaillante, car s'ils étaient aussi nombreux à avoiir voté pour Obama il aurait dû faire 70à 80°/° des voix. Un minable 52°/°, il n'y a pas de quoi pavoiser, c'est quasiment une défaite, vu le matraquage médiatique et le mode de vote, les machines votent pour qui elles veulent d'abord !
Et la prochaine fois on te promet pour faire bigarré on vote tous pour un noir antisémite : Dieudonné ! Avec un nom comme celui-là ses paroles ne peuvent être que divines et si jamais loufoquerie oblige les voix et voies de Dieu étant impénétrables l'inénarrable idée d'ouvrir un endroit où on concentre le bétail humain pour mieux l'abattre, au hasard les khazars, lui venait c'est parce que vous étiez des apostats : Bien fait : fallait pas !

Pour l'explication de texte tu demandes à ton chien , le sioniste Heinz-Zwei etc...

Maman Mô man Webmaster Môman .... Loup bave vite méchant doudou pas beau i' me menace de propos racistes et haineux comme Kalix que fait donc le Crif ? Le SD du IVème Reich, le Sarkoreich et sa p... pardon madame qui doit sa promotion sociale à son talent, son mérite, son travail et surtout celui de son luc comme sa grand-mère avec Bénito qui sentait bon le sable chaud ! Heil lie à l'eau !!!

Pour ma part, je te menace de rien, je t'informe du sale petit boulot du descendant de terroriste, ce Rahm à la gueule de petit ratier mauvais et ses 32 acolytes. Tu diras pas que tu savais pas et après tu viendras pas chialer, en retour : totale indifférence. llll

24.Posté par Kalix le 09/11/2008 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@loup bave vite
Trop fort ! Mort de rire ! :-)) on en a bien besoin en ce moment même si la situation ne s'y prète pas. Et au passage ton idée de vote sanction Dieudonné, pas mal du tout !

25.Posté par tonton michel le 10/11/2008 20:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Car vous êtes maintenant dans la fin des temps dont les prophètes parlent

Message en relation avec le Nouvel Ordre Mondial

«Voila ! Les temps sont maintenant sur la surface de la terre tels qu’ils ont prédits par les plus grands prophètes bibliques et par les nouveaux prophètes de la fin des temps. Car vous êtes maintenant dans la fin des temps dont les prophètes parlent. Dans votre propre folie ou votre arrogance ou votre incapacité à reconnaître les signes des temps, avez-vous l’intention de continuer à vous enfoncer la tête dans le sable ? Car les sables du temps sont épuisés pour l’humanité. Vous n’avez plus l’option de vous enterrer dans les mondanités de v
otre existence humaine.


Le Père dans les Cieux, le Fils comme Rédempteur du monde, l’Esprit Saint qui se manifeste à vous puissamment, Notre-Dame, la Reine du Ciel, et moi, en tant qu’humble serviteur, vous ordonne de prêter très attention sur ce que je vais vous dire :

Le temps appartient maintenant à l’humanité pour répondre à l’appel des vos sources célestes qui vous ont donné de graves avertissements depuis des décennies, sinon des siècles. Pour vous, les temps sont en ce moment, pas demain et pas hier, d’être toujours vigilants et de discerner les signes des temps qui se manifestent de façon évidente devant vous.

Les forces noires qui se sont emparées du monde matériel élèvent leurs monstrueuses têtes de serpent avec une arrogance pompeuse qui ne manifestent aucune humilité ou égard envers la Sainte Trinité. Ces têtes de serpent de la fin des Temps agissent à la fois dans le monde spirituel ainsi que dans votre monde physique en tentant de détruire les plans du Père pour toute l’humanité.

Malheureusement pour eux, ils seront défaits en temps voulu. Au ciel, leur bataille est déjà perdue et actuellement leur bataille ici sur terre est menée comme la débandade de Satan, la bataille finale pour ces temps dans lesquels, moi, St-Michel l’Archange, jetterai Lucifer, ses démons et ses subordonnés dans les feux de l’enfer. Je prendrai part à l’inauguration de l’Ère de Paix en aidant le Père, le Fils et l’Esprit Saint de même que votre Mère céleste pour écraser, non seulement la tête de Satan, mais aussi les nombreuses têtes de serpent de l’humanité qui ont tenté d’interférer dans les plans du Père pour toute l’humanité.

Dans vos évènements mondiaux actuels, dans vos gouvernements, dans vos politiques, les signes de l’enténébré (du malin) se sont manifestés d’eux-mêmes assez clairement. Mais bon nombre des fils et filles du Père du ciel ont suivi aveuglément les leaders du nouvel ordre mondial. Avec des écailles dans les yeux, vous avez refusé d’écouter les prophètes des temps nouveaux, tels que supportés par les prophéties de la Bible , et d’admettre que les signes dangereux du nouvel ordre mondial sont maintenant étalés devant vous de façon flagrante alors que les agents du pouvoir, en accord avec l’enténébré (malin), tentent d’atteindre leur phase finale de contrôle sur toute l’humanité.

Ces signes sont facilement projetés sur vous dans vos activités quotidiennes par vos médias, votre monde des affaires, votre économie et vos politiques.

- C’est le temps pour toute l’humanité de s’éveiller à la tromperie des forces des ténèbres qui prévoient dominer le monde et vous asservir tous à leur contrôle dictatorial sur toute l’humanité afin de vous réduire tous à un système féodal d’origine impie (sans Dieu) et démoniaque.

- C’est le temps pour toute l’humanité de s’éveiller au malin, car le temps se fait court pour l’humanité pour vivre une douloureuse mais enrichissante transformation de tout ce qui existe. La manifestation de ce grand évènement doit nécessairement être précédée par la conscientisation et la reconnaissance par toute l’humanité des forces des ténèbres et du mal qui se perpètrent d’elles-mêmes parmi vous en ces temps-ci.
L’Esprit Saint a œuvré avec et à travers plusieurs d’entre vous durant ces temps perturbants, confiant à plusieurs de vous la mission d’informer tous vos frères et sœurs du mal qui a infiltré vos gouvernements, vos institutions, vos écoles et universités ainsi que vos moyens de communication. Hélas, toutes les institutions du monde moderne ont été infiltrées par les ténèbres du mal, y compris plusieurs de vos églises et autres lieux de culte.

- C’est maintenant pour vous le temps de vous éveiller aux urgences du monde et de défaire ce mauvais système qui vous endoctrine dans une existence d’inhumanité et d’asservissement impie aux forces du mal qui tentent de tous vous contrôler.

- C’est maintenant le temps, pas demain, de mettre de côté vos activités terrestres et mondaines et de fixer votre attention sur la prière et la méditation qui vous sont offertes par la puissance du Saint Esprit afin que vous puissiez commencer à reconnaître les ennemis qui sont parmi vous.

- C’est le temps pour vous de reconnaître les forces des ténèbres qui ont été très rusées en opposant les noirs contre les blancs, et les autres ethnies les unes contre les autres. Elles ont encouragé une atmosphère temporelle de méfiance et de litige chez les peuples du monde avec le but ultime de créer plus de conflits, de violence et de guerres en ce monde.

Vous êtes maintenant proches des temps qui ont été choisis pour projeter encore une fois le monde entier dans une horrible guerre mondiale en encourageant la haine et la peur chez les peuples du monde. Elles (les forces noires) se servent des médias mondiaux pour instiller la peur parmi les peuples de différentes couleurs, de différentes races et de différentes religions. Car en vous manipulant tous dans des conflits entre peuples de différentes croyances et fois, elles vous trompent en menant des guerres qui n’auraient jamais dû commencer.

Ce temps, vous tous qui avez reçu l’inspiration et l’appel de l’Esprit Saint, vous en avez l’opportunité donnée par Dieu pour vaincre les réelles forces des ténèbres qui ont agi autour de vous dans un contexte flou de manipulation et de contrôle sur les peuples du monde.

- C’est le temps pour vous tous de mettre fin à cette tromperie de l’humanité. Votre arme première pour vaincre les forces des ténèbres, c’est de devenir éclairés et instruits quant à leurs sombres plans. Par la prière et la méditation et par les dons de discernement qui viennent de ces activités de prière, vous commencerez à identifier qui sont les véritables menaces envers l’humanité. Elles (les menaces) sont les agents de pouvoir du monde, les maîtres de l’univers autoproclamés qui croient être rendus maintenant à leurs plans finaux pour subjuguer toute l’humanité et pour vous asservir tous dans un système féodal dans lequel ils domineront le monde à travers les forces des ténèbres qu’ils ont maintenues en grand nombre dans des cultes secrets depuis plusieurs siècles.

Mais maintenant, vous tous, les fils et les filles du vrai Père des Cieux, devez vous lever avec vos armes de prière pour vaincre les forces des ténèbres, pas seulement par votre connaissance éveillée de qui elles sont, mais surtout par la puissance et l’influence de vos prières. La prière, le jeûne et le sacrifice sont les armes dont l’humanité a actuellement besoin pour se battre contre les forces enténébrées de Satan.

Ses instruments de désespoir, de peur, de dégoût, de haine de soi-même et de d’autres énergies négatives ont tellement affectés ses subordonnés, que vous, les puissants guerriers de prière du Seigneur, vous vaincrez l’enténébré et ses subordonnés à travers vos gestes d’amour pour Dieu, vos voisins et amis ainsi que pour vos familles.

Car c’est l’amour du Père des Cieux qui est la force la plus puissante de l’univers. Pensez AMOUR et vous conquerrez les ténèbres et le mal.
Le Père des Cieux a un plan, un plan qui vous inclus tous pour travailler maintenant à l’amélioration de l’humanité. Mettez maintenant de côté vos distractions mondaines, car c’est un temps pour du changement, un changement qui vous est offert par le plan du Père des Cieux pour toute l’humanité. Le seul changement qui est nécessaire en ce monde en ce moment, c’est le changement qui ramène toute l’humanité à l’ordre originel de la création.

Il n’y a pas de nouvel ordre mondial conçu par le Père des Cieux pour l’humanité. Le nouvel ordre mondial est une fausse et contrefaite tentative des forces ténébreuses et sinistres pour cracher au visage du Seigneur, comme les soldats l’ont fait au Fils et Rédempteur lorsqu’ils l’ont crucifié. Son parcours ici sur terre a marqué le commencement de la fin des forces des ténèbres qui ont infecté l’humanité depuis des milliers d’années.

Comme vous êtes tous privilégiés de vivre en ces temps agités en dépit des peurs que vous pouvez éprouver. Mon message pour vous c’est : ‘N’AYEZ PAS PEUR’ car le Seigneur et Sauveur, Jésus Christ le Rédempteur du monde, est beaucoup avec vous en ces temps. Il est toujours avec vous, tel que conseillé par le Père des Cieux, pour tous vous transformer durant ces temps afin d’entrer dans l’Ère de Paix.

Plusieurs de vous ont été visités par Notre Dame, la Reine du Ciel, car en ces temps, la Reine du Ciel accomplit un rôle important dans la transformation à travers son intercession en écrasant la tête du malin. Donc, reconnaissez que ce sont des temps puissants et grandioses. Éveillez-vous à la réalité de ce qui se passe autour de vous.
Le temps se raccourcit pour répondre à l’appel du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Le temps est court pour répondre aux messages de Notre-Dame au ciel. Et moi, St-Michel l’Archange, vous ordonne en ces temps de prendre vos armes de la prière afin de contribuer à la défaite du mal et de ses forces ténébreuses.

Cela dépend maintenant de vous tous d’entrer dans l’Ère de Paix.
Je viens à vous aujourd’hui en tant que St-Michel l’Archange, le défenseur de la foi, le protecteur de la Sainte Eucharistie et le chef des très saints Anges d’en haut, la légion des bons anges qui vaincront les anges déchus et les jetteront dans les abîmes de la perdition.

Réjouissez-vous et soyez contents, car vos récompenses seront grandes dans le Royaume des Cieux. »

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires