Coup de gueule

Le Calvaire: cela fait soixante ans que cela dure


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 29 Juillet 2016 - 14:18 Le Père Hamel était musulman!



atemporelspirit@yahoo.fr
Dimanche 2 Mars 2008

Le Calvaire: cela fait soixante ans que cela dure

Imaginez, cher lecteur, le scénario suivant... c’est, en vision miniature, la réalité des choses !

Vous habitez un appartement ! Soudain, une personne, forçant votre porte, fait irruption chez vous avec fracas et s’y installe en faisant croire à tous vos voisins qu’elle aurait entendu une « voix céleste » lui promettant votre logis.

Vous n’êtes pas, hélas, de taille à résister car l’envahisseur est un assassin sans foi ni loi ne reculant devant rien pour assouvir ses criminelles intentions. En outre, physiquement, c’est un athlète qui pèse 240 livres, bien bâti et expert en arts martiaux !

Quel sera votre réflexe ? Vous tenterez, bien évidemment et si vous n’êtes pas un lâche, de vous opposer au barbare dans un premier temps. Mais vous ne faites pas le poids ! Il vous bat, vous humilie, vous écrase devant votre propre famille.

Il ne vous reste alors qu’une seule solution... faire appel à la justice.

En bon citoyen, civilisé et respectueux des lois, vous vous rendez au commissariat et y déposez une plainte contre X pour violation de domicile, coups et blessures volontaires, effraction etc...

En attendant le procès, quelques années plus tard par conséquent, l’usurpateur est toujours sur les lieux. Votre situation s’est carrément dégradée. Elle est devenue invivable sachant que le voyou, occupant salles et salon et vous reléguant dans l’alcôve en vous donnant quotidiennement une correction en raison des velléités de résistance que vous avez opposées a fait fuir la plupart des membres de votre famille.

Après maintes exactions et de nombreuses injustices commises à votre encontre, outre le viol de votre fille, la justice... dans toute sa grandeur... se prononce en faveur d’un partage !

Ainsi, aussi criminel que cela puisse paraître, la moitié de votre appartement échoit à votre spoliateur ! Mais, en outre, l’occupant indu n’est pas heureux car il veut non seulement vous expulser de votre gîte, s’en accaparer en entier mais aussi prendre celui de vos voisins chez lesquels il s’est déjà introduit par la force prétextant une collusion contre lui !

Afin d’assurer sa « sécurité », l’usurpateur n’arrête pas de gruger du terrain en volant deux pièces à votre proche, une à votre mitoyen, en disloquant la famille du troisième voisin de palier afin de profiter des bienfaits de sa division.

La justice est impuissante... sinon complice tout autant que la police parce que le criminel les tient l’une et l’autre par le chantage.

Pis encore, tout acte de résistance et de légitime défense contre cette injustice est qualifié de terroriste par elles.

Voilà globalement ce qu’il se passe au Moyen Orient !

Telle est la situation que vivent les Palestiniens au quotidien (depuis voilà 60 ans) !

..........

Extrait tiré d'un article Ogres: La sécurité d’Israël?

Signalé par: Paradisial



Dimanche 2 Mars 2008


Commentaires

1.Posté par Zozoart le 04/03/2008 02:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A part ça Dieu a fait le meilleur des mondes qui soit : la preuve !
Quand on pense que parmilliers, millions, milliards qu'ils soient chrétiens ou musulmans certains peuvent encore croire au Dieu de ce peuple là au Livre de ce peuple là comme les hommes préfèrent croire que voir comme sont escarpés les chemins de la liberté ! Que tous ces bigots ne se demandent surtout pas dans leurs âmes sans conscience pourquoi Israël a transformé sa guerre territoriale en guerre de religion, présentée comme guerre de civilisation ( les plus barbares, nous savons qui et où ils sont ). Que ce soient les Chrétiens ou les Musulmans qui gagnent le Judaïsme la maison bien plus père que mère est gagnant à toout coup par de christianisme sans judaïsme, idem pour l'Islam. La prochaine fois que vous allez dans vos églises, temples et mosquées, nous espérons que vous vous rendrez compte enfin qu'à travers Allah ou Christ vous adorez encore et toujours le Dieu des Hébreux, pour la gloire de son nom se commirent les plus grands des masses-sacres, Dieu dans la civilisation duquel s'inscrivirent les mots de "solution finale ! " vous en êtes les disciples aussi zélés que dociles !

2.Posté par Marcus le 23/05/2008 00:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Saches Zozoart que celui qui croit vraiment en Dieu, Allah ou Yhavé, sait qu'il n'as pas besoin de regner.
Tous les livres saint pronent la paix et non la guerre, c'est la mauvaise interpretation de l'homme qui fait la différence.
Il faut lire entre les lignes, rien dans les religions pronent l'indignation, la violence, la soumission ou autres atrocités que l'homme est capable de réaliser.
En tout homme il existe le bien et le mal, la religion t'apprends a combattre la mal au bénéfice du bien.
Mais a l'heure actuelle la religion sert de pretexe pour endoctriner les peuples a une nouvelle forme de adoration.
A présent l'idolatrie du matériel a commencer par l'argent fait fureur parce que les hommes ont oubliés les choses simples de la vie.
Il est inscrit dans les dit commandemant qui donne aux pauvres ne seras jamais pauvres...
Demande un peu aux 10% hommes qui possèdent la totalités des richesses de la planete de faire cela.
La guerre n'est pas un invention divine mais purement humaine, les racines de la guerre ( envie, luxure ect) sont tous des pechés capitaux.
En conclusion aucune guerre ne peut etre mise au nom de Dieu, car les raisons pour lesquelles la guerre est faites ne sont pas proner par les livres saint de plus les livres saint prechent la paix et non la guerre.

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires