ALTER INFO

Le CRS Marc Granié, à nouveau en détention


Dans la même rubrique:
< >


Christian Sébenne
Mardi 4 Juin 2019

Le CRS Marc Granié, à nouveau en détention
La nouvelle détention de M. Marc Granié, le CRS de l’Elysée qui, il y a un an avait donné une vidéo d’informations en compagnie de Eric Fiorile président du CNT,  cette dernière arrestation est en train de mettre le feu aux poudres.
https://www.youtube.com/watch?v=o_x6SvlHH1g
Il y a 6 jours, — alors qu’il lui avait fallu près d’un an pour se remettre des traitements chimiques auxquels il avait été soumis lors de son incarcération en centre psychiatrique sur ordre du procureur de Paris, au lendemain de la parution de notre vidéo — M. Granié a de nouveau été arrêté, incarcéré et drogué à l’hôpital psychiatrique d’Angoulème (Hôpital Camille Claudel à La Couronne), De nombreux appels sur les réseaux ont permis de créer aussitôt un comité de soutien pour exercer pression sur l’hôpital afin d’éviter qu’il ne soit “suicidé” comme d’autres qui s’exprimaient un peu trop. Par ailleurs une manifestation de gilets jaunes pour tenter de le libérer aura lieu mercredi prochain , RDV devant l’hôpital à 14h.
Le même jour qu’il était arrêté, le site web du CNT (Conseil National de la Transition) était victime d’une nouvelle attaque qui a provoqué 3 jours de blocage d’accès avant que celui-ci soit réhabilité. Précisions sommaires de Eric Fiorile sur l’arrestation de Marc Granié.
https://www.facebook.com/ericfiorile/videos/884045308601182/UzpfSTEwMDAwOTg3MTYzMTk5Mjo4ODQwNDY1NTg2MDEwNTc/
Pour mémoire, le site Armée Media qui défend les militaires, policiers et gendarmes victimes de cas de harcèlements avait consacré une mise en ligne du drame vécu par Marc Granié, plus que jamais le sort des uns est lié au sort des autres, Marc Granié a besoin de votre soutien massif et pour causes,
- la démocratie de notre pays est en grand danger
d’autant qu’à nouveau, un gardien de la paix vient de mettre fin à ses jours, ce drame vient s’ajouter à la longue liste de ceux qui ont un terme à leur vie, en Seine et Marne, le 31ème depuis le 1er janvier 2019.
http://www.alterinfo.net/notes/Un-gardien-de-la-paix-met-fin-a-ses-jours-en-Seine-et-Marne-le-31e-depuis-le-1er-janvier_b34162691.html
Article paru le 27 mai 2018, faisant état du régime dictatoriale dont était victime le CRS Marc Granié qui, témoin des dérives criminelles perpétrées par l’oligarchie de notre pays, Marc Granié nous alertait sur les graves dangers qui rongent la France, à la suite de cela il était immédiatement mis en incarcération psychiatrique.
http://www.armee-media.com/2018/05/27/quest-devenu-le-crs-marc-granie-pourquoi-ses-revelations-font-trembler-la-franc-macronnerie-en-marche-par-christian-sebenne-patriote-francais-ancien-proprietaire-du-magazine-africa-int/
Comprenant le désarroi des unités de Gendarmerie, de Police et de l’Armée, les Gilets Jaunes de Haute Garonne par sympathie pour les Forces de l’ordre ont installé un LBD géant au rond point de Carbonne avec une banderole motivée : « arrêtez de vous suicider, rejoignez nous ! »

Le CRS Marc Granié, à nouveau en détention
Si certains policiers se sont distingués en tombant dans le syndrome du larbin par le zèle déployé pour anéantir le mouvement des Gilets Jaunes, la grande majorité des forces de l’ordre sont restées dignes, respectueuses du peuple et ont fait honneur à l’uniforme qu’elle porte.
Toutefois, il serait trop facile de jeter le bébé avec l’eau du bain, les vrais responsabilités des massacres subi par les Gilets Jaunes incombent aux donneurs d’ordres que sont Emmanuel Macron et Christophe Castaner qui devront tôt ou tard rendre des comptes pour leurs dénis de justice, les viols réitérés de la loi et de notre constitution, et payer pour leurs crimes.


Christian Sébenne
Ancien propriétaire du magazine Africa International
 


Mardi 4 Juin 2019


Commentaires

1.Posté par saidab le 04/06/2019 22:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QCM
A - cette info est de l'intox, et ce monsieur n'existe simplement pas
B - il existe, mais c'est toujours de l'intox parce que ça ne peut pas se passer en France.
C - ça se passe effectivement en France mais à l'époque des goulags soviétiques.
Autorisons-nous une dernière option : si cette info est véridique, c'est que ses pairs n'ont pas de colonne vertébrale ...

2.Posté par Christian SÉBENNE le 05/06/2019 12:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

réponse @Saidab,

Libre à vous de nier et d’imaginer que ces fais sont de l’intox, peut-être vivez vous dans un monde de happy-few en dehors de toute contrainte, or, depuis notamment la prise de pouvoir par Sarkôzy, sans faire abstraction du passé, nous avons assisté et subi une véritable descente aux enfers, point besoin de vous récapituler les milliers de dérives de l’exécutif, le mouvement des Gilets Jaunes et le sort vécu par une majorité de simples citoyens manifestants légalement et dans le cadre de la loi, ces faits « Benallesque » devraient au minima vous interpeller.

Pour en revenir au cas du CRS Marc Granié qui serait de l’intox selon vos suppositions, permettez moi de vous relater le cas du commandant de bord d’Air-France Norbert Jacquet, pilote canadien moi-même j’ai très mal vécu son calvaire.

Le Cdt Norbert Jacquet qualifié sur de nombreux appareils dont sur Boeing 747 totalisant un nombre référencé en tant que milliers d’heures de vols s’était inquiété des nombreux crash d’avions Airbus causant la mort de “beaucoup de passagers…“ Suite à ses recherches et investigations il avait découvert que la cause des crash des avions Airbus provenait d’une défaillance des ordinateurs de bord des appareils, causes similaires sur le Boeing 737 MAX dues à la conception d’un avion brillant mais dont les paramètres de la structure n’étaient pas conçus pour une base qui date.

https://www.lesechos.fr/finance-marches/banque-assurances/le-crash-du-boeing-737-max-va-couter-cher-aux-reassureurs-1017126

Norbert Jacquet, conscient des risques journaliers encourus par les équipages et les passagers sensibilisa l’aviation civile pour remédier à ces drames, un silence de mort lui fut opposé, il créa un syndicat de pilotes de ligne pour monter en force ses craintes et faire bouger l’opinion.

Pour faire court, Norbert Jacquet fut menacé, l’État voulant le faire passer pour fou, il fut cravaté par la police et mis en hôpital psychiatrique, libéré par les médecins qui conclurent que le commandant avait toute sa tête, mais le combat ne faisait que commencer, interdit de vol, il fut victime de quantité d’agressions dont une mémorable au sein de la Cour Européenne des Droits de l’Homme où en séance il fut arrêté par la police et remis en asile psychiatrique… (…) je vous laisse découvrir le parcours d’un homme qui fut cassé par l’État et à qui on a même retiré ses licences, condamné à mort et à vivre dans la clandestinité, SDF, oui SDF obligé de fuir à l’étranger.

https://www.sxminfo.fr/45494/09/12/2011/retour-sur-le-crash-du-vol-296-air-france-un-mensonge-d-etat-2/

Bien d’autres cas font hélas autorité, le CRS Marc Granié n’est donc pas un cas isolé, je pourrais même vous citer le drame encouru par le Lieutenant Paul Morra président de l’association de défense des Policiers, Gendarmes et Militaires victimes de harcèlements de la part de la hiérarchie, je suppose que vous n’ignorez pas le nombre astronomique de suicides ou de suicidés parmi ces Corps de maintient de l’ordre.

Pour assurer la défense des personnes victimes de harcèlements, le Lieutenant Paul Morra, un homme remarquable aux qualités humaines indéniables s’étant distingué pour son courage exemplaire au combat à l’étranger et son héroïsme à sauver des personnes est de fait la cible de l’autorité et de l’exécutif, tout est employé pour le casser et le pousser au suicide, pour uniquement le stopper d’assurer la défense des opprimés, car il y en a beaucoup.

Le Lieutenant Paul Morra est la cible notamment d’un Colonel, qui envers toute éthique profite de sa situation pour faire procédures sur procédures au président de cette association, le plus scandaleux étant que le Colonel Collorig bénéficie des aides indues pour plaider, alors que le Lieutenant Paul Morra à qui l’on refuse toute subside se ruine pour uniquement assurer la défense.

http://www.armee-media.com/2019/05/17/actions-en-justice-du-colonel-collorig-financees-par-la-protection-fonctionnelle-des-pretentions-demesurees-et-exorbitantes-nest-pas-la-reine-dangleterre-qui-veut/

Pour conclure, je vous citerais le cas de feu le directeur de la Police de Limoges Helric Fredou, qui, dans l’affaire Charlie Hebdo fut suicidé alors qu’il avait découvert des éléments qui devaient être étouffés…

https://www.alterinfo.net/Affaire-Charlie-Hebdo-qui-a-tue-le-commissaire-Fredou_a144148.html

J’ose espérer que ces quelques bribes vous auront ouvert les yeux sur le pouvoir Bolchévique qui s’est mis en place et qui jour après jour installe le début de la « Terreur Rouge » si nous ne réagissons pas, « car c’est maintenant », personne n’est à l’abri avec une telle mafia judéo-maçonnique au pouvoir depuis 1789.

Pace Salute

Christian Sébenne

3.Posté par saidab le 06/06/2019 21:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai bien ri à la lecture de votre réaction cher Christian Sébenne !!
Je pense que vous n'avez pas lu attentivement. C'est de l'ironie sarcastique sur des procédés dignes de républiques dites bananières et dont je sais qu'ils se produisent ici à partir d'autres lectures que votre texte.

Je ne mets pas en doute vos infos, je réagis sur un ton léger à une info terrifiante. J'espère que peu nombreux seront les lecteurs de Alterinfo à avoir pris mes propos comme vous les avez pris.

4.Posté par SIRIUS le 06/08/2019 22:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi Marc GRANIE demande t-il l'asile politique à l'ITALIE ou bien à la HONGRIE ??? Alors que la France se fait forte de donner l'asile politique au maffieux chinois anciennement responsable du renseignement et corrompu jusqu'à l'os… cette PARODIE de gouvernement français ne sera détruite qu'avec ses propres contradictions qui auront raison de sa faiblesse constitutionnelle .

5.Posté par Peter le 07/08/2019 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bin oui Sirius, les force du Mal rassemble ses troupes et veux éliminer les agents perturbateurs...
Va faloir ressortir les crucifix l'eau bénite et le collier d'ail !

6.Posté par SIRIUS le 07/08/2019 13:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui Peter ! Tu ne crois pas si bien dire ! Pour t'en persuader visionne sur YouTube la cérémonie d'inauguration du tunnel du St Gothard en Suisse qui a eu lieu en juin 2016 … édifiant et effrayant ! Mais nous ne sommes point Dieu … il va falloir qu'on "foute nos mains dans la m...." !

7.Posté par Christian SÉBENNE le 07/08/2019 17:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse @Sirius,

Personnellement je n’ai hélas aucune nouvelle de Marc Granié, et ceux qui avaient annoncé nous en reléguer restent taisant, je ne puis donc en l’état fournir aucun éclaircissement qui serait de nature à tous nous rassurer sur son sort.

Vous écrivez qu’il aurait demandé l’asile politique à l’Italie ou à la Hongrie, d’où tenez vous ces informations ? merci de nous tenir informé.

Cordialement

Christian Sébenne

8.Posté par Peter le 08/08/2019 00:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et aprés les mémes personnes se plaignet du Trou de la Sécu alors que c'est eux qui envoie de la Chair-a-business a faire taire ...

9.Posté par Peter le 08/08/2019 00:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peine perdue Sirius, cibler des pantins est inutile.
Il vaudrait mieux retrouver le dossier sur les Bacteries Mangeuses d'Or...(par oxydation).

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires