Tribune libre

Le Boycott de TEVA ne suffit plus, boycottons les pharmacies qui proposent TEVA comme génériques!


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 14 Novembre 2019 - 00:10 REFUSONS LA DICTATURE TECHNOTRONIQUE EnMarche !


BOYCOTTONS LES PHARMACIES FRANCAISES PROPOSANT TEVA COMME GENERIQUE


Justicia
Samedi 9 Juin 2018

Mettons les pharmacies proposant TEVA sous pression fincancière

Le Boycott de TEVA ne suffit plus, boycottons les pharmacies qui proposent TEVA comme génériques!
Le Boycott de TEVA ne suffit plus, boycottons les pharmacies qui proposent TEVA comme génériques
TEVA est la première entreprise pharmaceutique israélienne, c’est une puissance multinationale et elle est le premier producteur de médicaments génériques au monde.
TEVA contribue directement à financer la politique mortifère et meurtrière de l’état voyou sioniste elle contribue en finançant les opérations militaires à Gaza et en finançant le développement de la colonisation tout azimuth en Cisjrdanie et à Jérusalem‐Est. TEVA comme toutes les entreprises israéliennes contribuent au malheur des palestiniens et la non viabilité désormais d’une solution à deux états au sein de la Palestine historique. Tout ceci bien sûr s’effectue au détriment du respect du droit international le plus élémentaires depuis 70 ans.
TEVA souhaite donner une image valorisante de l’état sioniste voyou en insistant sur sa contribution au bien être du patient. Le patient palestinien n’est malheureusement pas au centre de ses préoccupations, son parcours de soins étant entravé par de nombreux check point lui empêchant l’accès au soin même quand il souffre de pathologie lourde ou d’urgence vitale.
Aussi, pour tout être humain un tant soit pe épris de justice, boycotter TEVA est une chose qui coule de source et s’impose comme une évidence.
Je vais vous apporter quelques éléments concernant TEVA et les médicaments les plus courants utilisés par un grand nombre d’entre nous pour des pathologies usuelles.
TEVA, ce n’est pas que des génériques. TEVA a dans son répertoire des médicaments qui sont devenus des « blockbusters », des médicments qui ont contribué grandement à son enrichissement et donc à l’oppression directe du peuple palestinien et de vous et moi à l’avenir avec la sionisation galopante du monde post moderne. Nous allons en évoquer quelques uns avec leur axe de solutions. Pour le changement de classes thérapeuthiques, le médecin est le seul à même de juger de l’emploi de d’un médicament plutôt qu’un autre.
- Cas du SPASFON
Le médicament SPASFON est produit par TEVA, il s’agit d’un antispasmodique des voies digestives, biliaires urinaires, qu’on utilise aussi en gynécologie pour les douleurs spasmodiques. L’alternative serait de demander le générique, le phloroglucinol, en forme orodispersible d’un laboratoire autre que TEVA.
- Cas du VOGALENE (sirop, comprimés, suppositoires)
Le vogalène est produit par TEVA. Il s’agit d’un médicament antinauséeux et antiémétique (contre les vomissement). Il existe des alternatives selon l’âge du patient (PRIMPERAN (métoclopramide), NAUSICALM, homéopathie ou phytothérapie). N’hésitez pas à en parler à votre médecin si il vous prescrit du vogalène pour évoquer la possibilité d’utiliser une autre alternative thérapeuthique.
- Cas de l’ANTADYS
ANTADYS (flurbiprofène) est un AINS (anti inflammatoire non stéroïdien). Il est connu par la gente féminine car son utilisation première est de soulager les dysménorrhées (règles douloureuses)
Il est aisé de le remplacer par le CEBUTID qui est un médicament similaire (flurbiprofène) et au même dosage.
Nous avons évoqué quleques médicaments de TEVA qui sont malheureusement TRES COURANTS en médecine de ville.
COMMENT ALLER PLUS LOIN DANS LE BOYCOTT DE TEVA ?
En tant qu’usager du système de soin, nous pouvons apposer l’autocollant « TEVA j’en veux pas » sur nos cartes vitales. Il s’agit d’un très bon début. Nous montrons par là même que nous avons analysé la source d’un problème, et la solution pour résoudre ce problème.
En France, actuellement, tous les médicaments sont obigatoirement génériqués sauf avis du praticien en mentionnant clairement devant le médicament concerné «non substituable ». Chaque pharmacie est libre de choisir son laboratoire de génériques. Il en existe de nombreux : MYLAN, BIOGARAN, ZENTIVA, TEVA (ratiopharm en fait partie). De nombreuses pharmacies nationales sur le territoire (perdu de la république au profit du CRIF et autres groupes sionistes) continuent aujourd’hui à promouvoir le régime criminel de l’état sioniste en ayant pour génériqueur principal le laboratoire TEVA.
Nous souhaitons aujourd’hui aller plus loin dans le boycott en incitant la population à boycotter purement et simplemnt et de manière totale ces pharmacies afin de les inciter dans leur intérêt à changer de génériqueur.
Pour cela, nous avons besoin de vous, chers camarades, afin de lister l’ensemble des pharmacies du territoire ayant pour génériqueurs TEVA.
Merci de commenter l’article ci-dessous en indiquant après vérification le nom de la pharmacie à boycotter et adresse exacte. Nous nous chargerons ensuite de diffuser et de mettre à jour la liste sur notre page facebook.
https://www.facebook.com/teva.jenveuxpas.9
Vous pouvez aussi contribuer directement sur Facebook.
Les Palestiniens, les Français sous occupation et l’ensemble des peuples de la planète épris de justice et luttant contre l’impérialisme ainsi que nous même vous remercieront.




Samedi 9 Juin 2018


Commentaires

1.Posté par Freestyleman le 11/09/2019 10:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très bon article Justicia.

Malheureusement tous les pays possèdent dans leur classe politique des personnes soutenant le sionisme sinon comment expliquer le désastre actuel en Palestine.

Le gouvernement a vendu son humanisme depuis bien longtemps. Actuellement certaines entreprises (de la Palestine occupée) bénéficient d'une réduction voir une absence de taxe douanière sur leurs produits expédiés en France.

TEVA n'est qu'un exemple parmi tant d'autre mais faut bien en parler pour faire bouger les choses.

Peace and love!

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires