Actualité nationale

Le Bas-fond National


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 22:10 VOTEZ PANAMZA !


Il est toujours utile d'aller au fond des choses, de fouiller, d'essayer de comprendre ce qui se passe, ce qui se déroule sous nos yeux. Il faut toujours faire le tour de la question, du moins essayer de le faire car ce n'est pas toujours évident, afin de comprendre la problématique qui se présente à nous et tenter d'y remédier.

Il s'agit aujourd'hui de la campagne des régionales du Front National (FN) en région PACA représenté par son leader David RACHLINE.

La COBEMA

www.cobema.fr.cobema.fr


cobema@laposte.net
Mercredi 3 Mars 2010

Le Bas-fond National
Il est toujours utile d'aller au fond des choses, de fouiller, d'essayer de comprendre ce qui se passe, ce qui se déroule sous nos yeux. Il faut toujours faire le tour de la question, du moins essayer de le faire car ce n'est pas toujours évident, afin de comprendre la problématique qui se présente à nous et tenter d'y remédier.
 
 Il s'agit aujourd'hui de la campagne des régionales du Front National (FN) en région PACA représenté par son leader David RACHLINE.
 
 Comme les Suisses, ces messieurs nous servent une affiche représentant l'Hexagone couvert du drapeau algérien et agrémenté de 7 minarets en forme de missiles noirs très menaçants, mais bien moins que le regard encore plus inquiétant d'une femme voilée en premier plan. L'affiche de campagne est intitulée « Non à l'Islamisme » ! Le choix du drapeau algérien n'est pas anodin, il nous rappelle un passé douloureux qu'il n'est pas utile de mentionner ici. Qu'elle meilleure façon pour monter les français les uns contre les autres !
 
 Déjà, si l'on doit commencer par poser les bases d'un raisonnement sain on se doit d'affirmer, sans risque de se tromper, qu'il n'y a pas d'Islam en France ! Les quelques mosquées, à vrai dire des salles de prières, sont toutes contrôlées par les RG (Renseignements généraux) et ses imams salariés, sont manipulés par les services étrangers1! Rien d'islamique n'y est proprement enseigné. On retrouve même des mosquées salons de thé (et non pas des mosquées cathédrales) dirigées par des non pratiquants voire des non
croyants2 ! Ce sont des lieux de pouvoirs et de luttes intestines qui n'ont rien à voir avec une quelconque vision de l'Islam. La Grande Mosquée de Paris a d'ailleurs été offerte par la France aux musulmans en reconnaissance des sacrifices suprêmes qu’ils ont consentis pour l’intérêt supérieur du pays.
 
 Si on doit aller encore plus loin, rien de véritablement musulman non plus n'est à craindre des populations maghrébines. Les seules fois où des cellules terroristes ont fait exploser des bombes, c'était financé et organisé par les services secrets, nos services secrets3 ! Qui peut encore croire que le plus retentissant des attentats commis en Occident, ce fameux 11 septembre, a été le fait des islamistes ? Peut-on sérieusement nier l'existence de l'opération Gladio ? Cette dernière, financée par l'OTAN, avait pour seul but de discréditer la gauche communiste en faisant exploser des bombes et en tuant des citoyens européens ! Les exemples sont nombreux et ne peuvent êtres tous cités dans le cadre de cet article...
 
 N'importe quel observateur honnête et indépendant doué d’un tant soit peu d'intelligence comprendra ce que je veux dire. La communauté maghrébine française est totalement intégrée au système libéral-marchand mondialiste et dire l'inverse est tout simplement un mensonge grossier. Ils ne sont pas plus islamistes que ne le sont les catholiques. L'espace public et les mentalités à force de prosélytisme athé a expulsé toute idée du divin pour le plus grand bonheur de certains.
 
 Ceci étant dit, que penser alors des vrais problèmes de la Nation ? Que pensez-vous cher M. RACHLINE de cette situation que vous connaissez très bien ?
Qu'en est-il de l'avenir du pays face à la mondialisation ultra-libérale anarchique et à la crise systémique qui s'approche à grands pas ? La Grèce est en train de couler sous nos yeux, le pays est en grève générale, la tension y est très élevée, les faillites se multiplient... L'Italie, l'Espagne, le Portugal, l'Irlande, la Slovénie... etc. vont suivre son exemple et le FN ne trouve rien de mieux comme cheval de bataille que de stigmatiser encore et encore les musulmans de France ! Drôle de stratégie que celle-ci !
 
 Moi qui les croyais nationalistes et patriotes, qui pensais qu'ils n'avaient comme objectif que la défense des intérêts du peuple, de tout le peuple et de sa nation ! Que nenni. Il se dit que le FN est une création de Mitterand ; on va bien finir par le croire.
 
 Que s'est-il donc passé ? Depuis que Marine Le Pen essaie de prendre le pouvoir au sein de ce parti moribond, la politique du bureau consiste à taper sur la communauté maghrébine pour tenter de se racheter une conduite aux yeux d’un gouvernement qui en fait un fonds de commerce. C'est hélas devenu à la mode de pointer le doigt sur notre communauté pour occulter les échecs cuisants de tant de décennies consacrées à la destruction pure et simple de notre pays et à sa libéralisation marchande sauvage dans le contexte d’un mondialisme chaotique effréné.
 
 Heureusement pour nous, pendant que l'assemblée nationale légiférait et votait des lois de dérégulation de tout ce qui est public, en la sacrifiant à la finance internationaliste, aucun des 578 députés votants n'était de confession musulmane ! Ouf... au moins ça.
 
 Ces délocalisations décidées malgré les milliards d’euros engrangés au profit du patronat4 sont loin d’être le fait de notre communauté, bien au contraire. Est-il utile ici de faire la liste des organigrammes des 40 entreprises du CAC ? Vous n'y rencontrerez aucun patronyme à consonance maghrébine ou islamique. Oh que non ! Aucun risque de ce côté-là non plus !... Les traders et autres banksters aussi voraces qu'inhumains n'ont rien de musulmans. Et ça tombe bien puisque l'usure et la spéculation sont totalement proscrites. Les milliers de milliards d'euros disparus dans des chambres de compensation à la Clearstream n'ont rien d'un complot islamiste mais sont bien dus à la bêtise profonde d'un système que personne n'ose dénoncer dans les rangs du FN ! N'y a-t-il plus aucun cadre au FN capable de comprendre et de dénoncer la finance moderne et son ingéniering destructeur ?
 
 Ce qui semble compter par contre pour Marine Le Pen c'est les Quick qui proposent de la viande halal ! Halal que personne du reste n'a demandé et qui émane de la propre initiative d'une chaîne de restauration de junk food5 en mal de croissance, qui perdait des parts de marché face aux Chickenville et autres Bawas et qui voulait tout simplement regagner de l'argent. Rien d'autre. Car quand il est question de l'argent des musulmans, des princes du Golfe surtout, il n'y a plus aucun problème avec l'Islam ! L'argent n'a ni odeur ni idéologie.
 
 Le pays est en train d'imploser sous la pression de Wall Street et de la finance apatride, le chômage explose, des centaines de médicaments sont déremboursés, l'école périclite, les services publics se dégradent à vue d'oeil, l'agriculture est mourante, la censure est omniprésente, la dette se creuse, les taxes se multiplient et des SDF reçoivent des taxes d'habitations, la paupérisation gagne du terrain, le moral des Français est au plus bas, Sarkozy est Président... mais Rachline ne trouve rien de mieux que de nous réchauffer une campagne électorale suisse ratée, bien loin des intérêts de ses militants. Manque flagrant d'inspiration ! Il suffit d’ailleurs de faire un tour sur son blog pour se rendre compte des sujets dénués d’intérêt qui y sont traités6 !
 
 A moins de manquer de courage, je ne vois pas d'autre explication à un comportement aussi lâche. S'attaquer aux Maghrébins en lieu et place de la finance mondialiste est d'une petitesse rare qui donne une idée du niveau moral actuel des dirigeants du FN.
 
 Et pour finir, à quoi bon défendre le pays d'un illusoire péril islamiste ? A quoi bon se décarcasser si c'est pour se soumettre à la normalisation démoralisatrice de l'empire par le biais des médias et d'une élite corrompue ? Pourquoi défendre un peuple qui se meurt du fait des attaques incessantes menées de toute part par un système qui, en fait, excelle dans la fabrication de morts-vivants qui ne savent ni lire ni écrire et dont le seul but est de suivre le championnat de foot ou les aventures de Vendetta, nouveau héros des prime-times au QI de limace ? A quoi bon défendre un système immoral, amoral et individualiste, matérialiste, égoïste et qui, s'il ne s’amendait pas immédiatement, serait voué irrémédiablement à une mort certaine du fait même de son refus des lois les plus élémentaires de la Nature. Un système qui installe sur un piédestal la médiocrité la plus abjecte et cloue au pilori le génie et l'excellence est un pays déjà mort.
Un pays qui laisse les enfants commander les adultes - par je ne sais quel tour de passe-passe médiatique pédopsychiatrique destructeur - est un pays déraisonnable. Il aurait été plus judicieux et intelligent pour Marine Le Pen de combattre la suprématie de la cuisine amerloque de junk food que le fait d'être choquée que la viande y soit halal ! Et pour clore cette affaire Quick, il faut que vous sachiez que l'Islam authentique interdit cette alimentation industrielle sans saveur, il interdit les élevages en batterie et abattages inhumains nourris aux OGM, antibiotiques et autres hormones de croissances cancérigènes... L'affaire Quick est donc tout sauf une affaire islmique.
 
 Ce sont des combats nobles que doit mener une élite pour sauver notre jeunesse perdue Emo-Tektoniqueuse7. Voici donc des objectifs civilisationnels utiles à l’humanité qui permettraient à notre pays de survivre à ce monde en perdition. Des objectifs qui permettent la construction de fondations solides intemporelles. Voici un bout de programme de parti politique digne de ce nom.
Ces idées sont libres de droits et je vous invite à vous en inspirer sans retenue aucune.
 
 
 
 1 Voir le rapport « policier » de S. Bariki commandé par la mairie de Marseille.
 
 2 Exemple de la mosquée de Paris ou du projet de celle de Marseille.
 
 3 Affaire Ali Touchent et l'attentat de Saint Michel de 1995 :
 
 http://www.algeria-watch.org/farticle/attentats_paris/troisieme_jour.htm
 
 http://www.bakchich.info/Attentats-de-95-les-perles,02336.html
 
 4 Total, Aventis, Michelin ...etc.
 
 5 Malbouffe.
 
 6 Affaire Brigitte Bardot/Abattage d'un taurillon :
 

http://davidrachline.hautetfort.com/archive/2010/02/22/brigitte-bardot-fait-part-a-m-brun-maire-de-frejus-de-son-in.html

 
 7 Modes délirantes imposées par une élite non islamique encore une fois.



Mercredi 3 Mars 2010


Commentaires

1.Posté par Socrate le 03/03/2010 13:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elections Régionales 2010 - mais avons nous réellement le choix… ?

Régionales: avez-vous fait votre choix ?
élections régionales, Politique
Par calvero le 02/03/2010 à 20:41, le POST

Les derniers sondages concernant les élections régionales sont sortis.
De votre côté, avez-vous décidé de ce que vous ferez le 14 mars?
J’irai voter et j’ai déjà choisi mon camp. 75 %
J’irai voter mais j’hésite, j’hésite, j’hésite … 5,6 %
Je ne suis pas encore sur d’aller voter. Il fera beau le 14 ? 4.4%
Je suis sûr de ne pas aller voter. 12.4%
Je suis un rebelle et j'en ai assez des réponses imposées. Je donne donc un avis personnalisé dans les commentaires. 2.1%
-------------------

Mais quel choix avons nous ?

Autopsie d’un meurtre électoral consommé….

La suite ….. http://aviseurinternational.agence-presse.net/2010/03/03/elections-regionales-de-2010-mais-avons-nous-reellement-le-choix%E2%80%A6/

Socrate

2.Posté par popol le 03/03/2010 20:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


j'aime cette phrase... une triste réalité.

3.Posté par Romana le 03/03/2010 21:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je la trouve belle cette affiche, comme celle de la suisse, elle sont toutes les deux prémonitoires, l'islam sauvera la France et l'Occident du marasme idéologique et économique.

OUI A L' ISLAMISATION DES COEURS

4.Posté par isa le 04/03/2010 00:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens !
Cette affiche me rappelle quelque chose .. lol
Bonne chance parce qu'en Suisse on n'est pas sortie de l'auberge avec les conneries de l'UDC.
Kadhafi est là pour le rappeler.

5.Posté par racho le 04/03/2010 01:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vive l'islam est les muslims dans tout l'univers

6.Posté par abouobeid le 04/03/2010 14:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BRAVO POUR L'AUTEUR
TRES ELOQUENT
ET REALISTE
IL N'Y A RIEN A AJOUTER
JE ME SUIS REGALER
SAUF CE VERSET CORANIQUE:
" ET EN VERITE IL Y A EN CELA UN RAPPEL POUR CEUX QUI ONT UN COEUR PUR OU, Y ONT PRETE L'OREILLE , TOUT EN ETANT TEMOIN"
" ET EN VERITE IL Y A EN CELA UN RAPPEL POUR LES DOUES D'INTELLIGENCE"

MERCI A L4AUTEUR ET A LA PRESSE LIBRE ET INTELLIGENTE

7.Posté par Brigitte le 04/03/2010 21:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'islamophobie se repend à une telle vitesse que je me demande s'il y a encore une majorité de gens qui savent user de leur esprit critique

8.Posté par bd le 04/03/2010 22:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tant mieux,ça fait du bien et ça nous renforce dans l'union de tous les musulmans en france .Ce sont dans les moments les plus difficiles que l'islam a su sortir gagnant et aujourd'hui c'est la meme chose.Ne vous inquietez mes freres et soeurs ,nous allons resister et allah nous donnera victoire.Préparez vous ,méfiez vous ,tout peut basculer ici en france.

9.Posté par Nenuphar le 05/03/2010 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Imaginons ! Transposons donc tous les "repères" qui figurent sur cette affiche et imaginons un instant qu'au lieu de voir sur le territoire français le drapeau de l'Algérie, le parti lepeniste aurait mis le drapeau d'Israël. Imaginons encore, qu'en lieu et place de la femme en burqua qui, soit dit en passant ne représente nullement les algériennes, il y ait eu un juif haredin (חרדים) ou du hassidout (חסידות). Imaginons enfin, qu'à la place des minarets, c'était des candélabres ou bien des dômes de beit knesset.

Toute la classe politique se serait levée comme un seul homme pour dénoncer cette dérive lepeniste.

Je ne parierai pas un seul shekel contre 1 milliard qu'il y aurait eu saisine du Ministère de l'intérieur et de la Ministre pour, non seulement déposer un projet de loi d'interdiction du parti lepeniste mais aussi des poursuites judiciaires avec à la clef de lourdes condamnations afin de mettre définitivement à terre ce parti extrêmiste.

Evidemment, j'ai dit imaginons !

Et puisqu'il ne s'agit que de l'Algérie et des musulmans, le premier cité, n'a pas réagi en rappelant son ambassadeur et en rompant, au besoin, ses relations avec la France et les seconds, les musulmans, ne sont pas suffisament organisés, souvent naïfs et ayant en leur sein des vendus pour rivaliser ou exiger leur droit au respect alors même qu'il représente 20 fois plus, en nombre, les juifs, qui font la pluie et le beau temps exigeants même que l'on vienne se prosterner à leur diner du CRIF.

10.Posté par patriot act le 05/03/2010 15:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Visiblement les lepenistes sont de vrais.."patriotes algériens" et de vrais islamistes dans la mesure où ils ont
carrément mis le drapeau algérien et une Burka sur leur affiche de propagande raciste et islamophobe, dommage qu'ils ont oublié le quick hallal et les minarêts ca aura été plus logique dans leur islamophobie puante..!!

11.Posté par Zobilamouche le 05/03/2010 16:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Shalom Aleïkoum à tous,
cette affiche est faite pour diviser les musulmans (nécessairement intégristes) des français de souche (des "souchiens" comme dirait Houria^^) et malheureusement j'ai l'impression qu'elle produit exactement l'effet recherché même sur des lecteurs de alterinfo...
Communauté musulmane...communauté juive...communauté chrétienne...
Pensez-vous que cela a vraiment un sens? je connais des gens de chacune de ces sois-disants communautés, et figurez vous qu'on est tous d'accord! sur le sionisme, le fn, les sans papiers... En même temps j'évite de traîner avec des petites p****;p
Donc s'il vous plait, ne commencez pas à avoir un discours identitaire (de merde) : "mes frères et soeurs" ; "ON va gagner" ou ce genre de propos.
IL N'Y A PAS D'OPPOSITION FONDAMENTALE ENTRE UN MUSLIM ET UN NON MUSLIM!
LA VRAIE OPPOSITION EST ENTRE LES RéACTIONNAIRES RACISTES (qui malheureusement ne sont pas tous blancs et judéochrétiens, ça serait trop facile) ET LES ANTIRACISTES DéMOCRATES!
Revendiquons nous de l'ESPèCe, du GENRE HUMAIN, pas de telle ou telle religion ou communauté COMME LE FAIT LEPEN!

PS :
"Quand nous serons UNIS, ça va faire mal!" (TJF)

12.Posté par IDecius le 05/03/2010 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis entièrement d'avis avec le commentaire ci-dessus, rien a rajouter, tout a été dit! On se sent moins seul...

13.Posté par Nicolas le 05/03/2010 22:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est de quelle confession David Rachline ?

14.Posté par Romana le 06/03/2010 00:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

I
L N'Y A PAS D'OPPOSITION FONDAMENTALE ENTRE UN MUSLIM ET UN NON MUSLIM!


Ah bon ! c'est la meilleur celle là, il faudra que tu nous explique sur quoi tu te base pour dire ça.
En attendant une petite vidéo.

15.Posté par Zobilamouche le 06/03/2010 06:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si tu penses qu'il ya une opposition fondamentale entre musulmans et non musulmans alors tu tiens les même propos que lePen ou que Sarkozy et surtout tu utilises la même rhétorique qu'eux, celle du choc des civilisations (cf : Huntington), une idéologie néoconservatrice américaine pour légitimer la spoliation du pétrôle du "monde musulman".
Et pour quelqu'un qui se prétend musulman, défendre cette thèse est quand même un peu incohérent. Même Ben Laden la réfute...
A moins que tu ne sois qu'un petit troll...
A ce propos, un discours de BenLaden traduit par un comédien et imposé au palais des congrès, très intéressant :
http://www.dailymotion.com/video/x4b10a_al-qaida-au-palais-des-congr%C3%A8s-laur

16.Posté par la truie qui file le 06/03/2010 07:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est encore diviser pour regner , stigmatiser des minorités ...mais qui ne sont plus vraiment des minorités .

Faire la chasse au musulmans de france pourquoi pas faire la chasse aux romains , aux germains , aux vikings, ensuite d'un peu toute l'europe un peu d'afrique , d'asie , d'oceanie... pendant qu'ils y sont .On devrai leur demander de retirer chaque portion de leur propres cellules qui ne soient pas bien certifiée OGM de souche deposée et tarée avec son code barre 666 chez une societe controlée par les nains en batteries .

Mais le plus gros probleme c'est de savoir laquelle , cette souchiennerie pourrait bien se retrouver complement vide ...avec seulement le code barre ( encore une arnaque! )

Pour commencer on devrai demander au premier de rentrer dans son pays d'origine comme descendant d'emigré lui meme puisque il n'aime pas les autres

" t'aime pas tous tes compatriotes ? alors casse toi pov-con "

17.Posté par duperrier le 06/03/2010 22:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vois que certaines personnes ne font pas la différence, entre ISLAMISTE?ET LES Musulmans quand je parle avec des Vrais Musulmans ,ils sont contre les Islamistes pour eux ce sont les Emirs, du Koët Arabie Saoudites les Amis de nos Chers Gouvernants ,Je vois que les Agents de Propagande ne disent pas la raison exacte du Drapeau ,c'est que à Marseille beaucoup de Tee-Shirt sont avec la France mais le Drapeau Algérien dessus ,cela veut dire QUOI à votre Avis??? ,Mais je ne suis pas raciste Que l'on ne respectent pas les Français/es je le conçois ,très bien Mais je suis Française je tiens à faire respecter mon PAYS ,ON NE MET PAS UN DRAPEAU ALGERIEN SUR LA FRANCE ?Vous qui critiquez cette affiche vous n'aviez pas des mots assez dure contre la Burqa ,et la?? vous voyez du racisme Islamistes ,et l'ISLAM
OUI LES EMIRS veulent manipuler ces jeunes et ces croyants ,Quand j'étais à Bagdad l'appel des prières avait une sérénité ,mais en Jordanie non ,et Ces Musulmans qui font les prières du vendredi sur les trottoirs ou les Chiens urine et les crottes ce n'est pas de vrais Musulmans car ils n'accepteraient pas de prier sur un sol souillé ,ils sont manipulés par des Islamistes ,Je refuserai catégoriquement c'est une emprise ,comme le drapeau Algérien sur la France sur leur TEE-SHIRT

18.Posté par Romana le 07/03/2010 01:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Z...lamouche

Tu ne répond pas à la question qui est sur quoi tu te base pour affirmer cela ?

@ duperrier

Arrête ton pipo.


19.Posté par duperrier le 07/03/2010 08:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mon Pays la FRANCE n'est pas mon PIPO
Que les Français se laissent écraser en s'excusant , Que vous les respectiez pas je comprends ceux qui s'aplatissent devant leur Maître c'est normal Quand on vit en France on respect le Pays ,J en ai marre de voir ma douce France partir dans la délinquance ,ou la sauvagerie est plus récompensée, ça suffit si on porte son Drapeau sur son Coeur ,si vous avez une once de respect pour vous-même vous allez vivre sur le territoire de ce Drapeau ,ça suffit de tout casser à chaque match ,qui paient les DUCONS
vous n'accepteriez pas le 1dixième dans votre Pays d'origine de se que vous faites ici ,et je vous approuverais ,ROMANA de défendre son Pays est du PIPO ?Attendez le PIPO Va très bientôt Sombrer

20.Posté par Bledar le 07/03/2010 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais que raconte cette gronnasse avec "prier là ou les chiens pissent" !
sache qu'un croyant prie là ou il peut poser son tapis ou meme un bout
de carton. la question c'est pourquoi l'oblige-t-on à prier dehors ?pourquoi ?
parce qu'il y a des blaireaux comme toi qui ont peur des musulmans, ces mêmes
musulmans qui ont leurs aieuls dans les cimetières de france pour avoir défendue la
patrie en 14/18 ou 39/45. les mêmes qui ont construit la france après les
grandes guerres. etc, etc.
ces mêmes musulmans qui sont français depuis 3 ou 4 générations et à qui ont parle
b[encore ]d'intégration, ou de retourner dans "leur" pays.
comme dirait sharklo : "casse toi pov conne"

21.Posté par la truie qui file le 07/03/2010 14:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

duperrier si tu voit une personne pauvre mettre le genou à terre devant la Divinité tu ferai mieux de retirer un pan de ton vetement pour le lui offrir .

La Divinité supreme est au dela de toute souillure mais l'entraide à une personne qui est obligée de pratiquer sa prière dans un lieu plus conforme est la meme prière vivante , l'absence de cet acte de solidarité ne merite pas le respect.

22.Posté par duperrier le 07/03/2010 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je désolée les vrais Musulmans n'acceptent même pas un animal dans l'appartement ou ils font leur Prière ,et j'ai beaucoup de respect envers eux car ils savent respecter leur religion ,pas les Chrétiens ,

23.Posté par Nicolas le 07/03/2010 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ duperrier

Qu'avez vous contre les animaux ?. Contrairement aux hommes, ils ne tuent jamais par plaisir, seulement pour survivre. Donnez leur de l'amour, et ils vous le rendront au centuple.

24.Posté par duperrier le 07/03/2010 20:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Nicolas
j'arrive à estimer beaucoup plus les Animaux que mes semblables ,car eux ont l'intelligence ,mes semblables ont ???l'instruction MAIS malheureusement pas le mode d'emploi pour faire fonctionner dans le BON SENS Alors nous nous retrouvons dans un désordre indescriptible dans tout les domaines Moreaux =Financier=Emplois= Justice ext nous allons très bientôt posséder plus 'Elus/es que nous payons hors Prix? que d'ouvriers pour nourrir tous ces bons à rien,et mes semblables sont heureux de barboter avec eux dans la fosse à purin;avez-vous vu une maman chienne ou chatte élever ses petits elle les corrige ,Ce que font plus mes semblables ,nous sommes devenus éphémère ,superficiel ,il ni a plus de VALEUR que le FRIC un Animal ne vous trahira pas

25.Posté par hacke le 08/03/2010 00:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cet article est falacieux !! ah le double langage qu'on pratique si bien ....niveau ZERO *

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires