Propagande médiatique, politique, idéologique

Le Barbier sévit !



Mercredi 11 Mars 2009

Le Barbier sévit !
H
abituée au racolage médiatique, avec des ‘’Une’’ anxiogènes (voir celle sur l’Islam avec des minarets obscurs dessinant sur l’horizon des ombres inquiétantes rappelant des V2, voire quelques missiles plus iraniens… ou encore la « menace russe » : le « bolcho » couteau entre les dents est remplacé par le nationaliste poutinien, n’aspirant qu’à consommer de la vodka sans modération, entre deux massacres de tchétchènes…), la rédaction de l’Express ne pouvait pas résister à la tentation de faire dans la théorie du complot.


Son directeur, le gringalet Christophe Barbier, faciès de fayot pâlichon en plein bouleversement pubère (sans les problèmes de peau), éternelle écharpe rouge autour de son cou de coquelet et sévissant sur les plateaux télé de France Télévisions pour donner son « analyse » d’« expert » (soit un savant dosage de portes ouvertes, de lapalissades agrémentées de deux ou trois fausses révélations pour « faire vrai », nous a pondu une nouvelle combinaison de mensonges et d’approximations.

Attention, mesdames et messieurs, veuillez éloigner enfants, adultes sensibles et personnes âgées cardiaques ou incontinentes, Christophe Barbier et sa « team » présente : « les nouveaux  réseaux antisémites ».

Après une longue enquête d’investigation (en fait, un rapide tour sur Internet…) l’Express se propose d’éclairer le bobo lambda sur les agissements de ces « extrémistes » qui sévissent, non pas en ligues armées sur les grands boulevards, mais sournoisement sur la toile…

« Du Parti des musulmans de France à Dieudonné en passant par Richard Williamson, découvrez le dossier complet de L'Express sur les nouveaux réseaux antisémites ».

Dans un vaste et grotesque exercice « d’information », « bobo mag’ » nous brosse le portrait de cette nébuleuse (terme bien pratique pour designer des groupes d’individus qui n’existent pas ou si peu ou qui n’ont de lien entre eux que dans la tête de ceux qui en parlent) et n’hésite pas à en rajouter sur le thème : « ils sont partout ! ».

Morceaux choisis : 

« L'humoriste (Dieudonné), qui n'a pas hésité à mettre à l'honneur le négationniste Robert Faurisson, défend ses thèses… » (Ici l’Express se touche un peu sous la ceinture, car Dieudonné n’a jamais défendu les thèses de Faurisson, mais la liberté d’expression de celui-ci; il est évident que si Dieudonné avait soutenu le point de vue de Faurisson sur la Shoah, il serait déjà mis en examen…mais ça l’Express feint de l’ignorer).

« …sous le burlesque apparent, une formidable rhétorique est à l’œuvre, obscure au novice, limpide à tous les autres. » (chez les « pro » de la rédaction de l’Express, on ne la leur fait pas et on a bien compris l’entreprise luciférienne de - je cite - « l'humoriste français d'origine camerounaise Dieudonné ».

L’Express aurait-il parlé de l’humoriste français d’origine «Merguez»  Gad Elmaleh ? Ou encore le comique d’origine marocaine Jamel Debbouze ? 

Je ne ferai pas subir aux lecteurs les commentaires soupçonneux au sujet du centre Zahra. Passons aussi sur les pleurnicheries au sujet des pauvres Enrico et Arthur, privés de spectacles…« victimes de l'antisémitisme » en fait victimes de leur zèle militariste sioniste (par contre quand il s’agit d’interdire Dieudo c’est un devoir citoyen…) « A l'issue de la manifestation, Arthur a déclaré aux spectateurs qu'il n'avait "plus le cœur à rire" et a annulé son spectacle » (là, on a un vrai scoop : Arthur à un cœur qui bat sous le portefeuille !).

Pour illustrer la couv’ du torchon : point de photo mussolienne du type « Le Pen sous le menton » pour Dieudonné, ici nous voyons l’humoriste pointant un index menaçant et le regard fou (genre prêtre vaudou cannibale ?).

Après des « Une » islamophobes ou russophobes, l’Express comme tous ses confrères de la presse écrite, à part l’excellent Flash dans lequel écrit Alain Soral, dont l’inversion des initiales, S.A, nous ramène aux heures les plus sombres de notre histoire (sic), n’est que le reflet hideux de la pensée unique et se contente d’ouvrir de faux débats pour amuser la galerie et d’agiter de temps en temps la menace verte (les barbus !) ou brune (les fachos !) ou pire les vert-brun-rouge (la pseudo mouvance Soral/Dieudonné/Seba…).

Prions pour que le pouvoir d’achat du lecteur lambda de l’Express baisse de manière si formidable, qu’il ne puisse plus l'acheter et faire exister cet odieux assemblage d’encre et de papier….

NB : peut-on s’interroger sur la signification des deux S à la fin du nom « l’ExpreSS » ? N’est –ce pas la preuve que ces réseaux antisémites s’infiltrent partout ? 

James G, pour Égalité et Réconciliation

http://www.egaliteetreconciliation.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3542&Itemid=116 http://www.egaliteetreconciliation.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3542&Itemid=116



Mercredi 11 Mars 2009


Commentaires

1.Posté par V40 le 11/03/2009 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hahaha clapclapclap ! j'applaudi la verve et le talent de ce James G c'est décapant j'adore ! j'y retrouve l'écriture mordante d'Alain S.

2.Posté par Mickael le 11/03/2009 13:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Laissez moi deviner, le directeur de l'express est sioniste ?

Ou peut-être que beaucoup de sionistes travaillent dans ce journal ?

3.Posté par mohamed le 11/03/2009 14:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouais, alors j'ai un tout petit de mal avec les anciens du F.Haine, qui se retrouve à Egalité Fraternité, qui parce qu'ils sont carrément anti jeufs, se découvrent une accointance avec les arabes ( eh oui, dans leur petites têtes de cranes rasé, les arabes n'aiment pas les juifs). Ca ressemble éttrangement au même discours des Philip VAL, et autres grands intellectuels médiatikkk. Alors non, Dieudonné me fait rire, mais pas vraiment A.S, ni ses potes, encore moins son pote borgne et sa fille. Désolé peut pas cautionner vos conneries, vous êtes au même niveau ke ces cons de L'EXPRESS et consorts. Espérons ke vous vous déciderez à ouvrir des livres, soit de cul, soit de blagues, mais commencez à utiliser vos cerveaux. (Les fotes d'ortografes, c'est pour vous rappelez ke c'est un rebeu ki v1 de vous ecrire, ki ne partage pas du tout votre sens de l'accointance,ni des combats.)

4.Posté par Ahmed le 11/03/2009 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@3. Posté par mohamed le 11/03/2009 14:47

Hé !, "Mohamed le rebe" ! T' es aussi "rebe moslem" que moi, "néo-con, juif -protestant boudhiste" ! Quant à tes fautes "de rappel" , moi, Ahmed, Français d' origine algérienne, je te dis que c' est pas du Français que tu me causes mais de la peine ! Ah ! m.... alors !

5.Posté par Ahmed le 11/03/2009 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hé !, Christophe Barbier, t' as le bonjour de ton confrère américain John Swaiton du New York Times ! Lis :

" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ". John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu.

6.Posté par Neg8 le 11/03/2009 15:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. » Voltaire .. je pense qu'on peut résumer la démarche de Dieudo avec Robert Faurisson à cette citation. Et voir l'amalgame qu'on en fait et le sens perverti qu'on en donne .. Mais ou va notre démocratie?

7.Posté par mohamed le 11/03/2009 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors, en réponse à ce grand intellectuel qu'est Ahmed, comment peut tu cautionner des gens, qui dois-je te le rappeler, sont persuader que bientôt la France sera un pays musulman, qu'il y a plus de mosquées que d'églises, qu'ils appellent les filles, les meres arabes des "Fatmas", leur discours. Rassure moi que ce n'est pas parcequ'ils sont contre Israêl, que tu es d'accord avec leur connerie. Je te dis qu'ils sont racistes tout cours, après ils sont prendront à nouveau aux rebeus, aux noirs, aux homosexuels. Ils sont vraiment dangereux ces gens. Tu devrais aller militer dans un parti genre la CNT, ou SCALP, ils t'expliqueront qui sont les gens d'EGALITE FRATERNITE. A.S vient du P.C, et maintenant il est affilié au F.Haine. Alors pose toi les bonnes questions, ils veulent une France blanche et Chrétienne

8.Posté par V40 RUSSIE EN FORCE le 11/03/2009 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Diviser pour mieux régner..... voici ma réponse à tes post "pseudo mohamed" on est pas dupe de tes agissements ! j'espère que le gouv israélien te paye bien pour passer ton temps sur la toile ? à te faire passer pour ce que tu n'est pas !

dégage d'ici et va tenter ta chance sur les forum de l'express....

Si tu as un peux de bon sens (ce dont je doute...) casse toi d'ici ! ON TE DEBARQUE ! Alterinfo devrait pouvoir relever ton IP pour qu'on ai plus a subir tes agissements de sioniste !

9.Posté par mohamed le 11/03/2009 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous vous réunissez avec les cagoules pointues aussi.Petits nazillons degagez de ce site d'information, encore faut il avoir un cerveau pourt trier les infos. E et R, c'est des fachos,racistes, anti arabes, anti noirs et anti musulmans. Face de pets de petits racistes, aux zob même pas coupés, nain de jardins. Alors tu veusx nous rejouer les heures sombres où les bons français jetaient les "bougnoules" dans la Seine, et les ratonnades, encore un peu et tu vas me traiter de "melons". Petite bite

10.Posté par mohamed le 11/03/2009 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alors.....

11.Posté par Gnafron le 11/03/2009 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En titre, il aurait fallut mettre :
"Le Barbier, c'est vil"

12.Posté par V40 RUSSIE EN FORCE le 11/03/2009 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il commence a me les sucer ce plouc de SHLO'MOHAMED !
tuv eux qu'on te dises koi ? Heil israel ?
allé dégage pourri ! ici tu peux pas monter les gens, les uns contre les autres pour mieux t'en sortir ! la haine grandi contre ton état de merde ! et je te promet que vous allez morfler !!

13.Posté par Ahmed le 11/03/2009 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@12. Posté par V40 RUSSIE EN FORCE le 11/03/2009 16:52
Bizarre ! Il n' y a pas si longtemps que cela, 1 ou 2 de mes commentaires qui " asticotaient " le "lobby qui
n' existe pas" et, hop !, à la trappe mon billet ! Là, un sinistre individu, le prétendu "Mohamed", raciste, abject, dangereux débile mental , se vautre dans son "vomi" et, notre @admin, ne trouve rien à en dire !
alterinfonet.org, à mon grand regret, sert quelque fois de déversoir immonde à des névrosés-psychotiques haineux du genre humain et, cela rabaisse le forum au niveau du ruisseau ! Si tel est le but de ce cloporte, il finira par y réussir un "joli coup" de chien dans un jeu de quilles !
Comprenne qui pourra, comprenne qui voudra !

14.Posté par Anonyme le 11/03/2009 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voilà encore une preuve d'une subjectivité pro-sioniste par les "grands médias" français
Heureusement que des sites comme alterinfo nous propose une info a peu pres subjective ( a peu prés car je suis ni juif ni sioniste ni arabe ni musulman et je trouve perso que les infos sont trés legerement pro-arabe )

Bientot une chaine de TV ?




15.Posté par V40 RUSSIE EN FORCE le 11/03/2009 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Post par Ahmed: 1ou 2 de mes commentaires qui " asticotaient " le "lobby qui n' existe pas ?
Mouai... ça m'étonne d'Alter mais enfin re-poste ton message ! qu'on en profite !

16.Posté par Anti-agentur le 11/03/2009 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir...je viens de lire l'article et le suivi des commentaires qui sont pour ma part affligeant en terme de développement du sujet ; surtout venant de la part de Mr Mohamed si tel est ton vrai prénom je ne vois absolument pas la comparaison et l'allusion entre la division et l'esclavagisme que pronait Albert Pike et ses disciples le fondateur du kkk et Jm du NF, chacun à eu son parcour mais le plus diabolisé à mon sens a bien été ce dernier malgré de nombreuses tentatives d'accessions au pouvoir il n'en reste pas moins dénonciateur par rapport au massacre que subi le peuple palestinien à ce jour,son histoire a peut-être été tronqué pour le discréditer ds le passé je ne sais pas exactement mais quoi qu'il en soit si nous prenons la même proportion de diabolisation que dieudo subi il est intéressant de voir que le domaine est différent et qu'il se situe tout à fait en opposition avec la politique actuel qui est le sionisme,donc en résumé ce qui ne plaisent pas à cette politique sont automatiquement rendu d'antisémite et raciste, pour Dieudo ça aurait été difficile de le considérer comme raciste comme il l'on fait à l'encontre de Jm car il est africain...Pour S.A, c'est un philosophe qui se dit libre penseur et donc libre de tout engeagement que ce soit, c'est ça qu'on apelle la liberté ; par contre pour la couv et le contenu de l'exprèsS cela ne m'étonne absolument pas de la part de ces directeurs aussi corrompus les uns que les autres,ils sont ds la mouvence pro-sio depuis leur création tout comme france-té,par contre la liberté d'expression pour ces gens qui induisent d'autres gens en erreurs totale par le bias de leur torchons immondes n'est pas permisent à tout ceux qui veulent dire une vérité qui ne plait pas à tout le monde... et pour la petite allusion hitlérienne que ns fait momo ça ne tiens plus debout à ce jour car c'est le fruit de banktsters et d'un sionisme aguérit qui l'on menés là ils voulait qu'il aille; l'O.N.U !! dis moi le contraire...si tu n'as rien de constructif a dire à part des insultes minables et amoindrit, il est préfèrable que tu les gardes ds ta poches ça pourrait te servir pour ceux qui tu défends ds pas longtemps...
Et pour info je suis Al j'ai rien de confession musulmane,ma copine est juive et est consentente à se convertir...il ne faut généraliser cher ami en disant que tous les arabes sont anti-juifs C'est FAUX !!! anti-sionisme OUI mais pas tous non plus

17.Posté par Anti-agentur le 11/03/2009 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Anonyme..
ce site d'après ce que j'en sais et de ce que j'ai pu en lire défend avant tout la cause humaine et non une seule population....c'est clair que ce qu'il ce passe en ce moment touche plus particulièrement la cause palestienne mais cela ne va pas sans dire qu'il développe d'autres sujets qui se trouve à travers le globe, il suffit de faire le tour pour s'en apercevoir ; .

18.Posté par DURANDUPONT le 11/03/2009 23:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'EXPRESS, EX PRESSE INDEPENDANTE DESORMAIS ALIGNEE SUR LES STANDARTS SIONISTES...A NE PAS LIRE SOUS PEINE D'ETRE DESINFORME..

19.Posté par lol le 12/03/2009 00:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'express fait parti de tout ces TORCHONS et MERDIAS oeuvrant pour le compte des sionistes ayant pignon sur rue dans notre pays afin de mieux entuber l'opinion tout en le désinformant jusqu'a la lie!

BOUCOTTONS CES TORCHONS!!!!

20.Posté par lol le 12/03/2009 00:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je voulais dire pour toute cette presse MERDIATIQUE qui nous remonte les uns contre les autres en installant un climat de peur, de haine et de guerre civile :

BOYCOTTONS CES TORCHONS!!!!!

21.Posté par abdel le 12/03/2009 01:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me rappelle dans ma tendre jeunesse déjà il y avait dans l'express des articles répugnants et accusateurs sur les musulmans....

Je vois qu'en 20 ans, leur rédaction n'a pas changé.

22.Posté par StrawHat le 12/03/2009 01:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soral est un pitre n'ayant que pour seule et unique ambition de faire de son nombril le centre du monde. Je vous renvois à ses pitoyables interventions dans l'émission "C'est mon choix". Prêt à tout pour se pavaner devant œil de glace.

Il a tenu et tient toujours des propos racistes.

Il prétend être contre le "colonialisme israélien" alors que dans le même temps il défend bec et ongles le colonialisme français auquel il n’attribue que des effets bénéfiques. Il célèbre le colonialisme des uns et se pose en humaniste pour condamner celui des autres. C’est un raciste qui s’est fait beaucoup d’argent en crachant sur les maghrébins. Un raciste qui pense pouvoir se servir des communautés d’origine (nord-)africaines comme d’un marche pied pour satisfaire ses ambitions égocentriques.

Ps: Mon avis concernant le biens faits de la colonisation française: http://www.fushia-town.net/les-biens-faits-de-la-colonisation-francaise

23.Posté par hélène le 12/03/2009 02:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il est consternant ce pauvre barbier de telaviv (sur une musique du crif! )

son portait est tout a fait bien rendu!!
quand je vois ma pauvre patrie, la france, qui n'a plus que de sinistres imbéciles san génie ni aucun talent nous bassiner incessament avec leurs extenuantes obsessions pour gagner leur croute, faire leur cours aux imbéciles calamiteux qui nous gouvrnent en sous main, je vois l'abime moral ,intellectuel ,qui nous aspire t ous vers le fond du fond de leur bassesse!

mon dieu comme ces gratte paiers sont vils! (et pas seulement diffamateurs)

et puis tellement conventionnels!! encore leur dossier sur l'antisémitisme, comme chaque trimestre, et toujours leur obsession de command zsur dieudonné, ils sont inlassable, !!!!

mais nous nous somme complètement LASSES, pour un peu on en rirait!!

24.Posté par mohamed le 12/03/2009 09:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors, je tiens particulièrement à remercier Strawhat. Puis je tiens à préciser que le monde ne se s'explique pas seulement de deux façons, les "méchants feujs et leurs larbins" et les gentils qui subissent le complot judéo maçonnique. En effet, comme le précise Strawhat, A.S est un raciste qui cherche l'appui des Magrhébiens pour assouvir sa haine du feuj ( déjà expliquer le raisonnement à deux francs qui peuple son crane rasé). Quant à Dieudo, il me fait vraiment rire, bonne blagues, et tout le monde et toutes les religions prennent pour leur matricule. J'ai visité le site E et R et leur charte, pas de repentence pour les délires de la colonisation. Maintenant, il est vrai que les médias français sont un peu lourd dès qu'il s'agit d'Israêl, des feujs, et de faire peur à la France avec le péril musulman, alors je vous conseille un super site de critique des médias ACRIMED. Quant aux autres intellectuels qui déversent leur trop plein de conneries, ils feraient vraiment bien de lire des livres, ne serait ce que les livres proposés dans la bibliographie du site E et R. Et vive le peuple du NEPAL libre.

25.Posté par Intellecterroriste le 12/03/2009 09:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Par rapport à l'intervention de Mohamed et les réactions qu'il suscite...

Neg8 n'écrit-il pas post6:

« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Voltaire

C'est clair non? De quel droit foutre dehors Mohamed!? Opposons lui plutôt des arguments concrets, construits sur des réflexions saines et censées ne croyez vous pas!? C'est aussi ÇA la liberté d'expression, sans quoi vous jouez le même jeu de cons que ces tueurs de libertés!

Depuis le temps que j'écris je suppose qu'on ne me taxera pas de sionisme ^^, mais je fais aussi partie de ceux qui s'interrogent quant à la véritable motivation de Dieudonné ou encore ses inspirations, car j'ai moi aussi beaucoup de mal avec des personnes qui se joignent au FN, sans pour autant supporter le procès d'intention qui lui est sans cesse posé sur les épaules...

Ce site est ouvert à tous, rappelons le, et rien de tel que de poser les bons arguments aux bons moments pour faire de ce site un exemple en matière de liberté d'expression! Le sionisme (actuel, pas le nationalisme de ses origines) ça se combat dans les idées, puisque c'est une tendance raciste, voire fascisante... Un sioniste devrait ici être accueilli à bras ouverts, et démonté allègrement par des ARGUMENTS! Penser tous de la même manière et empêcher les autres de s'exprimer à cause de leurs idées, c'est aussi une des facettes du sionisme....

Amicalement


26.Posté par StrawHat le 12/03/2009 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi avoir censuré mon message qui n'avait pourtant rien de répréhensible ?


27.Posté par StrawHat le 12/03/2009 12:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Erratum: Mon message n'a pas été effacé.

28.Posté par mohamed le 12/03/2009 15:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors je m'amuse bcp à participer à vos discussions. Je suis traiter de sionniste pour la simple et bonne raison que je ne cautionne pas les arguments de A.S et de son partie raciste. Pour autant , je vous prouve qu'aussi bien le site d'alter.info que d'autres sites que j'ai cité sont une réponse au discours des médias français et occidentaux sur le traitement du conflit israelo-palestinien. Puis je persiste et signe, les rebeus et les musulmans sont deux choses totalement différentes (faut il encore le préciser), alors je ne suis pas forcément sensible à l'argumentaire que vous abordez . Oui, de peur de faire peur à l'intellectuel V40 Tueur de tchéchène musulman en force, je ne cautionne pas Izraêl, mais je m'interroge quand personne ne s'offusque que nos amis russes massacres descentaines de musulmans en Tchechenie. C'est vrai que les médias ne semble pas pas impartail dans le traitement de l'info au sujet des musulamns et des parts arabes. Votre argumentaire sur l'accointance entre parti raciste et amitié maghrébine sur les exaction izraêliennes est le même que le discours des Philip Val, Barbier, Bhl et consort. Alors à tous les Maghrébiens de E et R , ce parti est raciste, barrez vous. Vive les Maghrébiens et merde à Soral. P.S, Dieudo qu'est ce tu fous avec tous ces nazes.

29.Posté par mohamed le 12/03/2009 17:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah oui, j'oubliais, VIVE LA PALESTINE LIBRE et non le NEPAL LIBRE.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires