VIDEOS

Laurent Louis l'islamophobe, Le sms qui fait tomber le masque !


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 5 Juin 2019 - 00:30 Anadarko Algérie le contrat du siècle



SCADY
Lundi 21 Octobre 2013



Lundi 21 Octobre 2013


Commentaires

1.Posté par Marco le 21/10/2013 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Je sais pas si Laurent Louis est islamophobe mais il a les mêmes positions chiites que la secte de Soral qui nuisent à l'avenir des musulmans et à l instauration du califat islamique.. Pour cela comme tout mécréant hostile à l Islam et promouvant la domination de la race blanche au mépris des autres, il reprend aussi les mêmes termes simplistes et mensongers que les médias relayent sur la noble résistance musulmane accusé de terrorisme, extrémisme bla bla bla

2.Posté par Neg8 le 21/10/2013 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rien d'étonnant

3.Posté par Ash le 21/10/2013 18:43 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aumoin il a réussi d''être un député chez lui que les" faux musulmans" ils se massacrent à travers du monde n''est pas pour propager l''Islam mais de faire fuire les gens de l''islam , entre tuent que par différence de pratique avec d''armes d''ennemis


4.Posté par vilistia le 21/10/2013 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ceci ne prouve rien !

5.Posté par Al Tayr le 21/10/2013 19:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non sans blague, depuis ses débuts ses discours suintent "d'amour" pour les Musulmans...La question est plutôt que fait Salim Laïbi, gardien d'un certain "traditionalisme islamique", avec lui...?

6.Posté par Alien le 21/10/2013 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vous arrêtiez de dénigrer les rares personnes qui défendent la justice ... on pourrait peut-être avancer ...

7.Posté par tobor le 21/10/2013 20:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fastoche! Le gars qui a trouvé des conversations sms "au hasard du net"! Longs sms au langage choisi et aux phrases à rallonge, tels que personne n'en compose.... j'aurais plutôt comme un doute...

8.Posté par horus le 21/10/2013 21:40 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un sms pris au hasard sur le net. Ce n''est pas crédible .Évidemment c''est un faux.Bien joué le sioniste

9.Posté par tobor le 21/10/2013 22:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai trouvé ceci sur
http://www.facebook.com/notes/laurent-brunet/laurent-louis-lapin-cr%C3%A9tin-ou-double-jeu/327272404010803
que je copie/colle bien que boycottant fezbhoeq:
Certes c'est un peu long mais digne d'intérêt!

LLouis semble effectivement bien foireux sur ce coup là!


***** ********
Objet: Plainte Madame, Monsieur,
Le Procureur de la République
** *** *** ****** *****
***** ******** ****

Madame, Monsieur le Procureur,

J'ai l'honneur d'attirer votre attention sur les faits suivants:

Madame Aimée INGEVELD (Belge, habitant la Belgique), fait de la désinformation sur mon affaire criminelle, me diffame sur le site «Blog Maçonnique» en écrivant «qu'elle est intervenue au niveau des Droits de l'enfant» «ce serait plutôt cette dernière qui protégeait le père et non la FM» dans l'extrait de son commentaire en date du **/**/****.
Or, madame Aimée INGEVELD intervient dans mon affaire par l'intermédiaire des loges maçonniques sans en être mandatée par moi et ce depuis 2009. Je ne lui ai jamais donné mon dossier.
Aucune association n'a été mandatée par moi.

L'association loge maçonnique a eu une plainte pour entre autres, «association de malfaiteurs en bande organisée«. Ce n'est donc pas comme le dit le blog maçonnique un «problème familial» cela va bien au delà.


Illuminati: A partir de 30°, pratique la doctrine de Nicolaite et Balam, le mal et le mensonge, les techniques de désinformations.

Elle est intervenue par l'intermédiaire de son ami maître *.**** fondateur de l'association CRIC de ********( Centre de recherche d'information et de consultation sur les droits de l'Enfants),qu'elle avait contacté, sans que je le lui demande. Maître *.***** qui avait eu le dossier des années auparavant n'en n'avait rien fait, j'avais donc dû lui retirer mon affaire.



Cette femme m'insulte, menace, divulgue de fausses informations, fait de la diffamation publique sur moi et est très agressive avec moi sur internet, je l'ai déjà signalé à un juge qui a donné l'ensemble de mon affaire actuellement au Parquet de ********, donc au Pénal.

Madame Aimée INGEVELD écrit sur moi dans un autre «groupe» en
date du **/**/*** page 02, extrait « fin de semaine, j'aurai des nouvelles pour notre pigeon voyageur» ....».

Ce sont des victimes qui m'ont informés par copies anonymes, car je ne suis inscrite à aucun groupe, forum ou autres et n'y est pas accès.

En ****, madame Aimée INGEVELD m'a contacté par téléphone, je ne la connaissais pas et elle me conseillait de dire à mon fils de faire une fugue ? Elle reconnaîtra s'infiltrer partout, pensant que je faisais de même.

Elle m'a dit qu'elle avait contacté sur ******** son ami, maître *.***** du CRIC(Fondateur du) sans même m'en avoir préalablement averti, alors que des avocats de cette même association ont préféré défendre un pédophile, le père accusé de crimes et protégé d'autres pédophiles par la corruption de personnes de loges maçonniques qui continuent à gérer mon dossier criminel pour couvrir les leurs au mépris de mon Enfant et d‘autres Enfants.

Je lui avais dit de ne pas ce mêler de mon affaire, les loges n'avaient pas à intervenir, que jusqu'à présent certains, certaines couvraient cette affaire par la corruption dont l‘association CRIC de ******** par des avocates.

Je suis maintenue dans l'ignorance de mon dossier.

Pour information, des loges étrangères se désolidarisent de loges française à cause de la corruption de certains et certaines.

Or, en ****, une procédure était faite avec un avocat à ********-***-****** (**) pour empêcher mon fils de partir contre sa volonté à Nouméa avec la nouvelle épouse de son père,

Madame ******** *****- ex- ********, greffière en cheffe dans la dites ville, femme dont mon fils ne connaissait le prénom de ses enfants.


Devant mon avocat médusé j'aurais droit à une fouille illégale par deux hommes au vu de tous à l'intérieur du Palais de Justice et à la sortie tous le commissariat de police qui m'attendait pour m'intimider parce que je continuais à dénoncer les crimes sexuels sur mon Enfant.

Madame Aimée.INGEVELD interviendra par l'intermédiaire de loges pour détruire et mon fils partira contre sa volonté sans que nous puissions nous voir et insinue que c‘est de ma faute si mon fils est parti.

Il semble que ce soit madame Aimée.INGEVELD qui protège le père pédophile et autres pédophiles hommes et femmes dans ce dossier. Elle joue un double jeu en faisant de «l'espionnage» par l'intermédiaire semble t-il d'un «monde associatif» profitant de son statut en loge maçonnique pour couvrir la pédophilie dans ce dossier lié à CORAL et ULRICH dit Zandvoort ou je retrouve dans des listes certains francs-maçons lié à la criminalité.

Il paraît évident qu'avoir un tel comportement avec moi et sur ce dossier qu'elle n'a pas par moi, c'est qu'elle est complice et ou pédophile, de personnes corrompues et ou pédophiles, impliquées qu‘elle protège dans la région Aquitaine et autres pour des victimes d‘autres réseaux criminels pédophile.

Chose qui sont contraire à la Déclaration des Droits de l'Homme du Général de Lafayette franc-maçon lui-même.
Je rappelle que mon dossier à disparu du tribunal de ********, de celui de ***** et ceci depuis des années ce produit.

En conséquence, je porte plainte contre madame Aimée INGEVELD, pour menaces, abus de faiblesse, corruption, diffusion de fausses nouvelles et diffamations publique sur moi entrainant une maltraitance supplémentaire sur mon Enfant et moi.

Je rappelle qu'en fin ****, j'ai demandé à l'ONU de diligenter des rapporteurs sur tout le territoire français d'où le rapport de **** ***** ***** en **** sur l'Enfance maltraitée et abusée sexuellement.

Vous remercient de bien vouloir m'informer des suites que vous donnerez à cette affaire, je vous prie d'agréer, madame, monsieur le Procureur de la République l'expression de mes salutations distinguées.

******** ******* "

Je conclurai simplement et par une question:

Soit Laurent Louis est naïf et d'ores et déjà sous contrôle, un idiot utile qui a voulu faire le buzz et ne sait pas dans quoi il met les pieds, soit c'est un traître qui veut nous amener sur une voie de garage et nous manipuler?

Pétition: Sauvons Marcel Vervloesem! ( http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=10919 )

Groupe Facebook: "Débat: Laurent Louis: Lapin Crétin ou Double jeu? " ( http://www.facebook.com/groups/233387843430025/ )

Et comme il n'y a pas de hasard...

Témoignage de notre camarade Géraldine:

" Gardons à l'esprit que tous les mouvements de résistance au système sont cooptés par celui-ci. Je témoigne que l"an dernier, lorsque je me suis jointe au groupe d'organisation de la Marche Noire, notre première réunion a eu lieu chez Mme Ingeveld qui s'est proposée d'être notre attachée de presse. Elle devait me fournir les copies du rapport d'autopsie de Julie et Mélissa qu'elle prétendait détenir, pour que je les postes sur le site web de l'événement. J'ai commencé à créer le site web, mais au lieu de me fournir son fameux dossier de presse, elle a monté le groupe contre moi, sans le début du commencement d'une raison, ni même d'un désaccord. Exclue du groupe, elle a vite fait de continuer à diviser les autres membres. Ainsi, il n'y avait plus, ni site web (qui en est resté à une page sommaire, relayée par personne ! ) ni groupe FB cohérent, puisqu'elle a fait en sorte d'isoler les membres et de s'en rendre seule admin. Voilà comment cette femme a agît et pourquoi des gens la dénonce !

Souvenez-vous du double jeu de la Princesse De Croy envers Marcel Vervloessen. Nous sommes ici dans un même cas de figure. Ajouter à cela un personnage excentrique et narcissique comme Le comte Louis Bobard, et Laurent Louis perd toute crédibilité à s'en entourer.

Faites de mon témoignage ce que vous voudrez, mais de grâce ne vous fiez pas aux apparences ! Le système est extrêmement pernicieux. Ne comptez pas qu'il se laisse faire. Et quand il se protège, les loups sont TOUJOURS déguisés en brebis.

A bonne entendeur.



Voilà le pauvre site que j'avais commencer à créer pour l'événement avant qu'on m'en exclue à cause des médisances de cette femme qui après s'être montrée si généreuse en organisant la réunion de coordination chez elle, et nous proposant sa salle pour la conférence de presse, m'a fait évincer sans préavi ni chance de m'expliquer sur quoi que ce soit. A vous de juger... www.lamarchenoire.be "

Mais tout ce cirque, va bien plus loin que nous pourrions le croire.

En effet, ceci n'est qu'un "petit" exemple de la manipulation générale qui a cour sur la toile, qui dans ce cas précis, porte bien son nom...

J'écris un "avis" sur facebook car je remarque la difficulté de faire passer cet article dans les groupes traitant de la pédocriminalité, où je remarque, que les administrateurs sont souvent les mêmes, ont parfois des liens d'amitié avec Madame Ingeveld, omniprésente sur la toile... L'avis en question: "Avis aux groupes qui pensent lutter contre la pédocriminalité ( dont ceux qui sont administrés par les "amis" d'Aimée Ingeveld )"

Suite à cette avis, des témoignages m'arrivent: sur l'article, en mp, par mails... Madame Ingeveld et ses gens, n'en sont pas a leur coup d'essai et cela fait un moment que Madame Ingeveld ( Famille "Aumont", "de Cugnon": http://users.skynet.be/am035431/ je n'ai plus accès à ce lien de chez moi depuis ce matin... ) fait dans l'entrisme dans les affaires du peuple. Même Madame Ingelveld nous fera l'immense plaisir de participer au: "Fil de conversations:"Avis aux groupes qui pensent lutter contre la pédocriminalité ( dont ceux qui sont administrés par les "amis" d'Aimée Ingeveld )"

Une Franc-maçon notoire ( amie d'Aimée Ingeveld? ) commente mon article et vous prévient de ma perversité: voir photo1

Remarque: je ne peux pas le prouver, mais j'apprends que Madame Ingeveld à de multiples identités sur les réseaux sociaux, à des échelles anormales...

J'ai comprit que, étant donné la lourdeur du sujet, les tabous qui l'entourent, les personnes qui veulent comprendre la pédocriminalité le font essentiellement via des recherches internet, c'est un sujet difficile à aborder en société au delà de ses anathèmes et de la réaction populaire légitime que ce sujet suscite mais ne va pas très loin en terme de compréhension...

Les victimes également, qui généralement, assez mal comprises par la justice, cherchent de l'aide, un soutien, sur différents forums...

C'est là que les "réseaux" du genre de Madame Ingeveld rentrent en jeux, leur but apparaissant d'être les premiers à encadrer et/ou rassurer les internautes , les désinformer et les amener sur une voie de garage, ce qui permet également de canaliser leur colère et de les surveiller... Leur deuxième but étant visiblement de filtrer, d'évincer toutes les personnes qui font un lien entre pédocriminalité, franc-maçonnerie et occultisme.

Précision: Madame Ingeveld évite soigneusement de parler de Stan Maillaud ou de Marcel Vervloesem.

Madame Ingeveld prétend également lutter en interne contre les franc-maçons pédophiles déviants, mais précise que ceci n'a aucun liens avec la franc-maçonnerie et des pratiques occultes liées aux hautes degrés de la franc-maçonnerie dont Madame Ingeveld fait partie en tant que 30° et responsable de la loge féminine de Meis. La première réflexion est que si il y'a besoin de lutter contre la pédocriminalité à l'intérieur de la franc-maçonnerie: c'est qu'il y en a beaucoup et que ceci n'est pas un phénomène isolé.

Madame Ingeveld nous montre donc un courrier qu'elle aurait envoyé à plusieurs maîtres de plusieurs loges pour leur demander de "régler" ce problème. Deuxième réflexion, qu'est-ce que cela prouve? Qu'est-ce que cela change à son entrisme et son comportement général? Le mot va être lâché, mais, nous prendrait elle pour des cons, que peut-on savoir des réels motivations de personnes en association, liés par le secret des loges?

Les arguments du camp Aimée sont bluffants et redoutables! voir photo2

Pendant ce temps là, Laurent Louis s'entête...

Marcel Vervloesem se meurt en prison...

Stan Maillaud est en cavale...

Chris Hölken est menacé de mort...

Et les victimes, elles, ne sont toujours pas écoutées tandis que Madame Ingeveld les méprises sur la toile et prend un malin plaisir du haut de sa noblesse à détruire tous les mouvements populaires, aussi spontanés puissent ils être...


Un Camarade.

10.Posté par mega le 22/10/2013 00:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Diviser pour mieux régner,technique veille comme le monde et ça marche encore,quand des personnes essayent d'etre juste comme laurent louis et qui n'est pas parfait comme tout le monde, le seul député qui ouvre sa bouche pour dires certaines vérités,l'ennemi emploi des techniques de lache pour faire regner le doute et faire croire qu'il y a que des collabos,quand l'ennemi emploi se genre de ruse,c'est qu'il est aux aboies et qu'il a peur.

11.Posté par mega le 22/10/2013 00:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est comme meme bizarre pour quelqu'un qui serait soi disant un leurre,parle du groupe bilderberg et des rotschilds,les deux mots taboo qui ne faut jamais prononcé,les vrais collabos du systéme sont des personnages comme Besancenot qui ne connait ni la groupe bilderberg,ni rotschild.


http://www.dailymotion.com/video/x161emh_laurent-louis-pete-un-cable-au-parlement-belge-16-octobre-2013_news

12.Posté par Hijack le 22/10/2013 15:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un fake semble t-il, tout comme la fausse accusation de Reynouard contre Soral.
On peut aimer ou pas Soral, là, n'est pas le problème. Mais pas au prix de mensonges.
Laurent Louis, tout le monde sait dans quel parti il naviguait auparavant, mais a avoué lui-même avoir compris et changé ... qu'il avait été pris dans le piège des médias etc.
.
Perso, je fais confiance à Laurent Louis que ce soit disant dissident qui soutient au contraire les travaux pro sionistes.

13.Posté par aja777 le 22/10/2013 15:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@SCADY '(*_*)'

Il ne faut pas se tromper de combat !
L'important est de dénoncer les manipulations internationales,politiques ,religieuses ,médiatiques, qui sont aussi malheureusement derrière ""L'HISSE L’ÂME ""via les loges maçonniques et autres intérêts des lobbys laquais ,des véritables acteurs de l'ombre ,et cela ""L'EAU REND L’OUÏE ""le fait très bien .
SOT RÂLE n'est pas a mettre dans le même registre, il a un discernement sectaire ,et arrêté .
Je dirait que Laurent Louis a le mérite de pointer le doigt sur les véritables manipulateurs, et corrompus d'un système pervertis,ce que peu d'acteurs politiques sont capable de faire cela .
L'important est d'ouvrir les yeux de l'esprit si j'ose dire ,et suivre qui que ce soit ne sert pas a grand chose ,la réalité du divin est a atteindre seul (le) pas besoin d’intermédiaire pour cela !
Fraternellement

14.Posté par Marco le 22/10/2013 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Laurent Louis a certes des qualités et du courage néanmoins c est toujours inquiétant que dès qu une personne approche l agent Soral il reprend les mêmes positions politiques ou sociologique que lui. Laurent Louis semble défendre les musulmans mais lesquels ??? les chiites qui n en sont pas ? les modérés islamoboudhistes s alliant à la croisade des terroriste occidentaux ? ou encore les musulmans laïques anti Etat islamique qui insultent les moudjahidines et la noble résistance musulmane la condamnant comme lui d'extrémisme ou de terrorisme ? oui Laurent Louis possède toute les qualités de l islamophobe malgré les apparences souvent trompeuses en politique. Allions nous uniquement vers nos frères et personne d autre comme nous l ordonne notre Créateur dans le Coran à moins que vos passions soient devenus divines a3oudoubilah. PS Ceci dit si il permet d enrayer leur propre système satanique cela ne manquera pas de nous réjouir mais ces propos envers l islam authentique et la résistance musulmane fait de lui à ce jour un ennemi des musulmans et un menteur

15.Posté par aja777 le 22/10/2013 21:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Posté par Marco le 22/10/2013 20:50
'(*_*)'
Je ne pense pas que Laurent Louis défende qui que se soit ,je peu cependant me tromper ,ce qui est certain c'est qu'il tente de créer une ouverture des consciences du coté des pseudos ""Chrétiens"" ,pour dénoncer les manipulations,la perversion ,et la corruption, d'un système établit.
Ce n'est pas parce qu'il ""fréquente ""SOT RÂLE qu'il partage son point de vue c'est peut être aller vite en besogne de le certifier .
Quels musulmans ?
A mon sens il ne devrais pas y avoir de division au sein de l'islam ,qui les souhaites si ce n'est l’ennemi du DIVIN ?
Voila mon ressentis
Fraternellement

,

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires