Opinion

Lashoah est un veau d'or, maudit soient le veau d'or et ses adeptes


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 15 Novembre 2017 - 11:43 L'arbre qui ne cache plus la forêt

Mardi 24 Octobre 2017 - 11:16 Algérie, Maroc, seul l’essentiel nous incombe


Gerard courtois est l'homme qui régulièrement et invariablement me répond depuis Le Monde qu'il ne peut publier mes textes faute de place. Alors toute courtoisie mise à part, faute de temps, je vais chercher à comprendre quels textes vitaux pour le destin de l'humanité ce C. publie lorsqu'il en trouve pour lui même. Cette chère chère O. qui m'a dit d'y réfléchir. Cela tombe bien il en a justement commis u N sur la libeté face au blasphéme.


occidentalismes@gmail.fr
Mardi 23 Janvier 2007

 Lashoah est un veau d'or, maudit soient le veau d'or et ses adeptes

Al qaeda c'est la règle qui veut que les c soient c.

Bismillah arahman arahim

Y H W ya ho da al lah ahad


la liberté face au blasphéme commence lorsque C décéle une tragédie. La vie de r a basculé un matin, il y a quelques mois. r c'est un homme honorable, un prof de philo chéri par les toulousains un fantassin des pissoteries modernes estimé par sa brigde, un mari peut être, qui sait, un père?

Cette tragédie dans l'univers de ce c ne tombe pas du ciel. Selon le plus classique des canevas -celui qui depuis l'invasion de l'irak est répertorié sous le nom d'"uranium du niger", r est menacé de mort par un site internet anonyme considéré comme proche de Al Qaeda. Al qaeda c'est la règle qui veut que les c soient c. elle ne s'impose, grâce à dieu, qu'aux c. (au passage du c c'est qui au fait ces proches d'alqaeda dont tu connais le site? des amis à toi pardi!)

Donc du jour au lendamain la vie d'une limace bascule au vu et au su du monde et de ses c. r vit en paria (de la fonction publique bien sûr) et voilà que ce c veut nous faire pleurer. Pleurez chaumières les c sont aux portes de Paris!

Heureusement dans son étrange combat, la liberté d'expression est défendue par le ministre de l'intérieur et des libertés locales en personne. r a son soutien, partisan acharné de la liberté d'expression dés lors qu'il n'est question ni de c ni de c ni du l.

Comme le dit l'autre c, c'est poignat. Sans compter que air (ah qu'elle était jolie o fers aux poignets et fesses tachetées)établit avec une minutie toute germanique la liste de ceux qui ne lui apportent meurs soutiens, enemis, intellectuels, ireesponsables politiques au dernier rang desquels se compte le ministre des cultes politiques, candidat à la présidence de loin et proche patron du rpr de noble renom, le veuf, l'inconsolé, le maire de neuilly à la tour abolie.

il serait interdit d'exprimer une quelconque réserve au sujet des propos de r ?

allez plutôt vous faire foutre c...d !
Vive la liberté d'expression c de r !§!!! Je vous conchie tous deux au nom de sade, des lumières et de la divine marquise! chienlit va! pétasse et pédale atnt que vous y êtes! VIVE LA LIBERTE D 'EXPRESSION

Imagine-t-on qu'on permette à quiconque de s'interroger sur le fond des propos tenus par r? même les ministres de la république n'en ont pas le droit! Serait ce pire que de rappeler qu'un dreyfus est parfois innocent quand un ashkénazy est coupable?

J'ACCUSE

cce c et tous les pieds bots de la terre d'être des vauriens "coupables de rien" et n'ayant "commis aucun délit" hormis celui d'insulter l'intelligence du sous homme chair à canon, à savon et combustible pour le gaz un peu goy qu'ils me croient être, au nom de leur élitisma barbare et vaseux,indécent et dérisoire.

Et j'invoque à l'instac de ce c ma foi musulmanne pour mieux démontrer ma capacité à surmonter, moi, le blasphéme. Et j'écarte tout autre débat que celui essentiel, il est vrai, de la liberté d'expression.

Messieurs, La shoah est un veau d'or et je refuse d'être compté au nombre de ses adeptes. Gaysotisez moi tout de suite si vous le désirez, je suis tout à fait prêt à aller prêcher ce message messianique dans vos prisons.

Jugez donc sur pièces!

Alors Monsieur courtois, restons poli voyons, maintenant que vous avez allumé la mêche, regardez là consummer, bruler, exploser et surtout meditez Spinoza:

"Ne pas rire, ne pas pleurer, ne pas détester, comprendre".

Allah Akbar

Comme le dit le monde, à la suite de l'article du c précité, "le retour des juifs en roumanie".

P.S.

Je ne sais pas mais il me semble que les choses ne sont pas encore suffisamment claires alors je vais vous les répeter. Je suis un moujahid ouazzani installé à paris. Je suis venu dans ce pays d'hypocrites, de voleurs, et de sémites pour mourir en martyr. c'est à dire en paix.

ma ceinture de bombe c'est mon stylo et cette putain de liberté d'expression que vous prétendez museler à coup de scélérats

Maudits soient le veau d'or et ses adeptes. Que l'Eternel en tous ses nom et dans toute sa gloire, Isha, Abraham Ismael Isaac David et Salomon en soient témoins. Les douze sources sont souillées. Que dieu les prenne en sa miséricorde. et qu'il Juge Tranche et Venge.

Pardonne moi Moïshe, je sais que c'est ton peuple.

Ps 1

ce n'est pas compliqué. foutez la paix à l'islam et je suis même prêt à exiger un impot spécialiste pour soutenir le bien être des élites. Mais oubliez l'islam. vous n'êtes de toutes les manières pas de ceux qui se soumettent.



Mardi 23 Janvier 2007

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances

Publicité

Brèves



Commentaires