Propagande médiatique, politique, idéologique

Lady Gaga, Marionette des Illuminatis


Cet article se focalise sur l’exemple de Lady Gaga, mais une courte recherche vous conduira rapidement à réaliser que rares sont les artistes qui échappent au contrôle des Illuminatis. Je dirais même que le principal critère de réussite passe par une obéissance sans faille à ces gens la que ce soit dans les lyrics, les clips, les tenues, …. Les illumnatis se servent de tous les moyens de communication qui sont sous leur total contrôle pour effectuer un lavage de cerveau incessant sur l’ensemble de la population mondiale. A partir du moment ou vous poussez le bouton de votre téléviseur ou que vous écoutez une musique, vous vous soumettez sans le savoir une multitude de message subliminaux qui en fonction de votre état mental, modèleront votre personnalité pour vous rendre esclave de la société créée par les illuminatis. Jettez un œil et persuadez vous.


Mercredi 21 Octobre 2009

Lady Gaga, Marionette des Illuminatis

Le symbolisme entourant Lady Gaga est si flagrant que l'on pourrait se demander si tout ceci n’est pas une mauvaise plaisanterie. Le symbolisme des Illuminatis est devenu si visible que les analyses comme celle-ci deviennent un exercice élémentaire. La personne entière de Lady Gaga est un hommage au contrôle de l’esprit, où, être creux, incohérent et sans discernement, devient une chose à la mode.


 



Contexte General

Que voulez-vous dire par Illuminati ? Le terme « Illuminati » se rapporte au petit groupe de personnes, formant une élite, qui se réunissent à travers des instances telles que le groupe de Bilderberg, le CFR et les Nations Unies, pour créer les politiques internationales qui forment le paysage économique, politique et religieux du monde. La philosophie spirituelle des Illuminatis est basée sur des enseignements hermétiques, remontant à l'Egypte Antique, et est considérée l’évolution de la franc-maçonnerie moderne. L’Illumisme est né au XVIIIème siècle et les documentations officielles décrivent ses buts subversifs : aspirer activement à un unique gouvernement mondial (nouvel ordre mondial), l'élimination des religions organisées et la création d'une unique devise mondiale. Les mass medias sont employés pour former et mouler l'opinion publique pour faciliter l'exécution de ces projets.

 

Que voulez-vous dire par « contrôle de l’esprit » ? Je vous propose de rechercher « projet Mk Ultra » pour obtenir un peu plus  d'information sur le contexte. Voici un rapideaperçu, étonnamment précis, pris sur Wikipedia:

 

Le Projet MK-ULTRA, ou MKULTRA, était le nom de code pour un programme de recherche secret de la CIA sur le contrôle de l’esprit et l’utilisation de la chimie dans les interrogatoires, mené par l’Office of Scientifc Intelligence. Le programme a commencé au début des années 50, continuant au moins jusqu’à la fin des années 1960, et il a employé des citoyens des Etats-Unis en tant que cobayes. La preuve publié indique que ce projet MK-ULTRA a comporté l'utilisation subreptice de beaucoup de types de drogues, aussi bien que d'autres méthodes, pour manipuler les états mentaux des individus et pour changer le fonctionnement du cerveau.

Le projet MK-ULTRA a été porté pour la première fois au public en 1975 par le Congrès des États-Unis, à travers des investigations par le Comité de l'Eglise, et par une commission présidentielle connue sous le nom de Commission Rockefeller. Les efforts d’investigation ont été entravés du fait que le directeur de la CIA, Richard Helms, a ordonné que tous les dossiers de MK-ULTRA soient détruits en 1973 ; les investigations de la Commission Rockefeller et du Comité de  l'Eglise se sont fondées sur le témoignage assermenté des participants directs et sur le nombre relativement petit de documents qui ont survécu à l’ordre de destruction de Helms.

Bien que la CIA insiste sur le fait que les expériences de type Mk-ULTRA ont été abandonnés, le vétéran de la CIA, Victor Marchetti,  a affirmé dans de nombreuses interviews que la CIA conduit régulièrement des campagnes de désinformation et que les recherches sur le contrôle de l’esprit de la CIA continuent. Dans une interview 1977, Marchetti a spécifiquement qualifié de « couverture » la déclaration de la CIA sur le fait que le projet MK-ULTRA a été abandonné.

 

 

Une évolution de ce projet a été rebaptisée officieusement sous le nom de « projet Monarque ». C'est une technique de contrôle de l'esprit qui expose le sujet à un trauma si violent que son esprit crée une dissociation. Le cerveau de la victime devient compartimenté et une nouvelle personnalité, qui est alors moulée et instruite par les manipulateurs, émerge.

 

 

« Quand une personne subit le trauma induit par électrochoc, un sentiment d’exaltation est prouvé ; comme si on flottait comme un papillon. Il y a aussi une représentation symbolique concernant la transformation ou la métamorphose de ce bel insecte : d'une chenille à un cocon (dormance, inactivité), à un papillon (nouvelle création) qui reviendra à son point d'origine. Tel est le modèle migrateur qui rend cette espèce unique. »

                [if gte vml 1]> [endif]
                       Symbolisme du papillon

 

Pendant leur rééducation, les sujets serait exposés à de nombreux symboles tels que des arbres, des toiles d'araignée, des masques, des labyrinthes, des papillons, etc. On leur montre aussi des films qui contiennent des symboles spécifiques (ou des « déclencheurs ") comme le Magicien d'Oz et beaucoup de films de Disney. De la même manière que ces sujets sont soumis à un lavage de cerveau et rééduquées, les mass médias conduisent un projet à grande échelle de contrôle des esprits, qui commence à la naissance avec les films de Disney et qui continue avec les films d’Hollywood et les clips musicaux.

 

Oh My God ! Quel est le rapport avec Lady Gaga ? Je l’adore ! !

 

Ce que nous devons retenir ici est le projet de symbolisme Monarque et son utilisation dans les mass médias. Monarque est un type de papillon et est devenu le dernier symbole des « initiés » du contrôle de l’esprit. Le symbolisme entourant Lady Gaga, dans ses photos et ses vidéos, mélange ces symboles à l'occultisme des sociétés secrètes. Sa personalité creuse, robotique et assez dégentée incarne tous les « symptômes » d'une victime du contrôle de l’esprit. Regardons ce que représente Lady Gaga, en commençant par la base : son nom

Son Nom

Gaga est un terme qui se rapporte immédiatement à l’absence d'intelligence. Voici quelques synonymes pris d'un thesaurus :

 

• Donné à la bêtise gaie : sot, étourdi, frivole, frivole, écumeux, étourdi, écervelé, gai, écervelé, idiot. Argot: cerveau de piaf, étourdi.

• Affligé avec ou exhibant une irrationalité et une surdité mentale : malade du cerveau, fou, idiot, dément, désordonné, éperdu, pointillé, aliéné, fou, lunatique, maniaque, mentalement malade, perché, détraqué, déséquilibré, défectueux, faux.

 

« Gaga » est probablement le mot le plus facile à dire en anglais, car c'est souvent un des premiers bruits  émis par les bébés essayant d'imiter la parole. Donc son nom veut dire globalement : Je suis une fille et j’ai le cerveau vide. Ce cerveau vide peut être rempli de n'importe quelle merde que vous voulez. Imitez-moi les jeunes. Cet état d'esprit est atteint une fois que le contrôle de l'esprit est réussi.

 

On dit également que son nom est inspiré par la chanson de Queen « Radio Gaga ». Le clip de cette musique contient beaucoup de scènes du film de 1927 « Metropolis ».

 

Comme vu dans mon article sur Beyonce/Sasha Fierce, le scénario raconte l'histoire d'une femme de la classe ouvrière qui a été choisie par l'élite pour donner la vie à un robot, par un mélange de science et de magie noire.

[if gte vml 1]> [endif]
Scène de Metropolis - Maria donnant sa similarité à un robot. Est-ceune métaphore du contrôle de l'esprit ? Notez le pentagramme inversé à l'arrière-plan : Magie noire et satanisme.

 

Ce robot devient un interprète sexy et attirant et le but qui lui fixé est de corrompre la classe ouvrière. Les références à ce film abondent dans les clips musicaux, comme s’il était très significatif pour l'élite occulte. Madonna, Beyonce, Kylie Minogue et beaucoup d'autres ont adopté un look qui ressemble à ce robot femelle et, comme vous le verrez dans la vidéo « Paparazzi », Lady Gaga perpétue également cette « tradition ».

 

Son Logo

                                                [if gte vml 1]> [endif]

Son logo est très révélateur et correspond parfaitement. C’est un corps femelle sans tête avec un éclair de foudre lui passant à travers et sortant de ses organes génitaux. Il y a une fois de plus un focus sur le manque de conscience de la chanteuse. Le corps ressemble aux mannequins étranges sans tête que vous trouvez dans les magasins de vêtements. L’éclair de foudre implique que son corps irréfléchi « a été chargé » d'une force qui lui donne la vie (note intéressante : le contrôle des esprits basé sur le trauma est souvent induit en utilisant des traitements par électrochoc).

 

Le Symbolisme du All-Seeing Eye 

                                                      [if gte vml 1]> [endif]

 

Vous avez seulement besoin de regarder deux ou trois images ou vidéos de Lady Gaga pour noter qu'elle cache constamment un de ses yeux. La plupart des gens interpréteront simplement cela comme « une chose sympa à faire » ou « en rapport avec la mode ». Ceux qui connaissent le b aba du symbolisme lluminati savent que l'oeil qui voit tout est sans doute son symbole le plus reconnaissable. Le geste de cacher un oeil, habituellement le gauche, revient régulièrement dans les ordres occultes. Voici une explication sur l’origine de l'oeil d’Horus.

 

 

Horus, le soleil d'Osiris et d’Isis était appelé ‘Horus qui dirige avec deux yeux'. Son oeil droit est blanc et représente le soleil, son oeil gauche est noir et représente la lune. Selon la légende, Horus a perdu son oeil gauche à cause de son mauvais frère, Seth, qu'il a combattu pour venger le meurtre d’Osiris par Seth. Seth lui a arraché un oeil mais a perdu le combat. L'oeil a été rassemblé par la magie, par Thoth, le dieu de l'écriture, de la lune et de la magie. Horus a présenté son oeil à Osiris, qui a ressuscité dans les enfers.

- Dictionnaire de l'occulte

 

Une chose est sûre : Lady gaga est pour le All-Seeing Eye :.

 

[if gte vml 1]> [endif]

[if gte vml 1]> [endif]

[if gte vml 1]> [endif]

[if gte vml 1]> [endif]

[if gte vml 1]> [endif]

[if gte vml 1]> [endif]

 

Cette dernière image est très significative. Elle confirme le fait que l'oeil fermé est utilisé dans le cadre du symbolisme ésotérique. Son oeil gauche est dans sa main, se rapportant à la main de Fatima (mauvais oeil). En outre, on ne peut pas ignorer la ressemblance avec le Baphomet.

[if gte vml 1]> [endif]

Que dites-vous de cette publicité… pourrait-il y avoir plus de pyramides et de yeux ?

 

http://www.youtube.com/watch?v=JDCgMaw8Rbs&feature=player_embedded

 

Ses Vidéos

Presque toutes les vidéos de Lady Gaga contiennent des symbolismes occultes et des références pas tellement subtiles qui se rapportent au contrôle des esprits. Nous jeterons d'abord un œil à une courte vidéo courte utilisée comme introduction lors de sa tournée.

INTRO TOUR VIDEO

http://www.youtube.com/watch?v=rF9IcNBjLxQ&feature=player_embedded

 

 

Lady Gaga parle d'une manière vaporeuse et robotique, comme si elle était lobotomisée, au sujet d'un homme qui « a aspiré son cerveau ». Gaga est interrogé par un homme qui parle d’une manière très étrange et très hypnotique. Si ça cest pas du contrôle des esprits, alors il faudra me dire ce que c’est.

PAPARAZZI VIDEO

 

Cette video est chargée de symbolisme mais nous nous concentrerons sur l'histoire principale. Elle décrit globalement la chute et l’ascension au top de Lady Gaga, qui, pendant ce processus, est passée par une énorme métamorphose.

 

[if gte vml 1]> [endif]

 

Lady Gaga est dans une chambre avec son petit ami et ils sont en train de « getting it on » (coucher). Notez le modèle maçonnique du damier sur le mur et la tête de bouc, représentant le satanisme. Et toujours le symbolisme des 2 piliers avec les 2 fenêtres.  Il la prend à l’extérieur sur le balcon (qui comporte également un modèle en damier). Après avoir remarqué les appareils-photos, le type commence à agir étrangement et les choses deviennent violentes. Il pousse finalement Lady Gaga.

[if gte vml 1]> [endif]

 

Tout en tombant, l’image de fond devient un tourbillon, typiquement lié à l'hypnotisme. Lady Gaga tombe vers le bas plutôt élégamment, laissant entendre que cette descente n'est pas physique. Cela représente le « trauma » par lequel les victimes du contrôle des esprits doivent passer afin d’ « être reconstruits à partir de zéro ».

 

Lady Gaga rentre alors dans un manoir en chaise roulante et enlève graduellement ses vêtements.

 

[if gte vml 1]> [endif]

 

Elle commence lentement à marcher, à l'aide de béquilles, représentant sa rééducation par l'élite occulte (elle est à l'intérieur d'un manoir). Elle est habillée comme un robot, faisant référence à Maria dans le film Metropolis, comme on le voit ci-dessus. Une autre scène la montre en train de danser avec une robe de mariage à moitié blanche/à moitié noire. Ceci signifie son association (forcée) avec « la Confrérie Noire ». Sa transformation est alors complète.

 

Nous la voyons alors à côté de son petit ami qui l'a poussée du balcon.

 

[if gte vml 1]> [endif]

 

Elle porte les vêtements de Mickey Mouse, faisant une nouvelle fois référence à la programmation Monarque. Elle se comporte d'une manière très robotique, comme si ses pensées et ses actions étaient contrôlées par quelqu'un d'autre. Gaga procède alors en empoisonnant le type et arbore un sourire très bizarre à son sujet. Le fait qu'elle ait assassiné son petit ami se rapporte au niveau « delta » du projet de Monarque, qui est également connu sous le nom de programmation « tueur ». En voiciune description :

 

 DELTA. connu sous le nom de programmation « tueur », à l'origine développée pour former les agents spéciaux ou les soldats d'élite (c.-à-d. Delta Force, First Earth Battalion, Mossad, etc.) lors des opérations secrètes. Le rendement adrénal et l'agression commandée sont évidents. Les sujets sont exempts de crainte ; très systématiques dans l’accomplissement de leur tâche. Les instructions auto-destructrices ou de suicide se situent à ce niveau.

 - Dr. Corydon Hammond, définitions du projet de programmation Monarque  

 

Après avoir mené à bien sa mission meurtrière, Lady Gaga est plus populaire que jamais et récolte les récompenses pour être une esclave des Illuminatis.

 

[if gte vml 1]> [endif]
Literalement attaché “aux Illuminés

Conclusion

Lady Gaga est une tête d’affiche pour le contrôle de l’esprit des Illuminatis, une marionnette qui incarne exactement ce que représente le peuple aux yeux de l'élite : des moutons égarés, des mannequins, des robots télécommandés, des dégénérés hypnotisés incapables de penser avec cohérence. D'autre part, son symbolisme est profond, ésotérique et même spirituel. Cet aspect paradoxal de Lady Gaga est quelque chose qui mérite d'être analysé et compris. Tandis que des masses de jeunes imitent la personne morte cérébralement,  Lady Gaga, le symbolisme subversif entourant son art atteint tout de même le subconscient des fans. On ne peut tout de même pas dire que c’est l'Antéchrist, elle est simplement une des nombreuses vedettes de pop envoyant les mêmes messages au public. Combiné avec les films d’Hollywood, les shows télévisés et les films publicitaires, les moyens de communication programment les esprits des jeunes pour penser et agir de manière spécifique. Quel estvotre avis sur le sujet, Lady Gaga ?

 

[if gte vml 1]> [endif]

 

C’est bien ce que je me disais!!!

 

 

Si le sujet vous intéresse, voici quelques autres vidéos illustrant l’emprise puissante des Illuminati, ancrés plus que jamais dans les milieux artistiques :

 

http://www.youtube.com/watch?v=7J7gU8ES6uI

 

http://www.youtube.com/watch?v=iYmyrub76sc

http://vigilantcitizen.com/?p=1676 http://vigilantcitizen.com/?p=1676



Mercredi 21 Octobre 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

78.Posté par Hcore le 26/02/2010 09:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Amusant, et rassurant de constater tant de réactions. Illuminati ou autres ordres secrets, le pouvoir infini, nous l'avons en chacun de nous.
Alors éveillons-le et inversons la donne

77.Posté par Erik Satie le 18/02/2010 18:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a pas que Gaga ! Jay-Z, Rihanna et beaucoup d'autres sont aussi soupçonnés, même si pour certains je pense que ce n'est que de la posture. On fait semblant d'être illuminati/franc maçon /sataniste pour avoir l'air cool. Terrifiant.

http://boumbox.wordpress.com/2010/02/10/le-nouvel-ordre-mondial-sera-pop-ou-ne-sera-pas/

76.Posté par biffi le 01/02/2010 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

allez voir Blagnac une petite ville a proximité de Toulouse il y a carrément la pyramide sur le rond point avec tous les signes de la franc-maçonnerie.
vous pouvez le trouver sur daily-motion une personne la filmé.

75.Posté par Gaing le 01/02/2010 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon, pour ma part, plus je cherche sur ce sujet, et moins je crois que Lady Gaga est une illuminati. Je pense qu'elle utilise ces signes à dessein, mais pas celui de lobotomiser la populace. Plutôt pour faire parler les Fox Mulder en herbe.
Pour info, si elle se cache l'oeil gauche et qu'elle porte souvent des lunettes noires, c'est avant tout parce qu'elle souffre d'un strabisme. Allez donc sur youtube regarder attentivement cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=ZxHTtNWdAns
Prêtez particulièrement attention à ses yeux et vous verrez que c'est une explication simple et rationnelle du fait qu'elle cache son regard.

Pour le reste (symbolique, tête de bouc etc), je reste sur ma position : c'est une fille intelligente qui a fait des recherches et utilise à fond une croyance.

74.Posté par u. le 01/02/2010 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne sais pas quoi penser. C'est n'importe quoi. Il n'y a aucune ressemblance entre elle et Baphomet, Et les yeux cachés sont les droits et non les gauches pour la plupart. De plus, je ne comprends pas le lien entre les illuminati, pour la plupart des hommes politiques ( non ? ) et le satanisme. Sérieusement ? Les homme politiques vénèrent satan pour mieux gouverner le monde ? Laissez moi dire " euuuh ".

73.Posté par les culs de pyramide le 19/01/2010 13:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L' apparition et le foisonnement d' une symbolique sataniste dans la culture occidentale malgré sa dénonciation sur internet pourrait peut-être trouver une explication complémentaire: une instrumentalisation au profit d' une guerre de civilisations ou d' un opportunisme religieux.

En effet, qui dit économie sous-entend, non pas la vertueuse économie productive mais son contraire: l' économie financière, monétaire et spéculative prédatrice et ceux qui en sont à son sommet, soit l' Oligarchie Financière Internationnal dont les actes sont représentatifs du monde occidental aux yeux de ses victimes: les nations de l' autre partie du monde.

De plus, et selon les informations qui circulent et qui son propagées sur internet, une partie de cette OFI aurait des moeurs, une culture voire une religion qui seraient nauséabonds ou carrément satanistes et le monde occidental deviendrait donc, via son oligarchie dépravée et décadente, immoral.

Enfin, les pays occidentaux n' ont plus pour vocation de combattre les forces du mal au profit du règne de Dieu ou d' un dogmatisme religieux en particulier puisqu' ils sont devenus laïcs en excluant la religion dans leurs affaires.

Puisqu' il se trouve aujourd'hui que l' OFI blessée est en train de perdre, via la crise systémique qu' elle a créer, son hégémonie sur le monde sa diabolisation pourrait peut-être s' inscrire aussi:

- dans une manoeuvre de sauvegarde (par autodiabolisation médiatique) qui aurait pour but de justifier et d' alimenter une guerre de civilisations qui lui permettrait de sortir de l' impasse dans laquelle elle se trouve aujourd'hui

- ou dans un impérialisme religieux secondaire et opportuniste

Dans la logique de cette hypothèse, on devrait alors voir progressivement apparaître une tentative de sensibilisation et de culpabilisation du débat autour de cette idée de la guerre de civilisations dans les articles traitant de satanisme, d' oligarchie occidentale, d' économie spéculative (et ses conséquences) ou de moeurs en général.

Le dédoublement de la personnalité étant un fait psychiatrique, son instrumentalisation par la science au profit de l' espionnage ou d' un complot est tout à fait plausible pour ne pas tristement dire inévitable.

Cela me rappelle la série du britanique Gerry Anderson Joe 90 qui raconte l' histoire d' un petit espion de 9 ans capable de devenir n' importe qui après un formatage cérébral scientifique éffectué par son adorable papa...

Faut-il y voir une allégorie sur le projet Monarch ? GENERIQUES !

72.Posté par Al le 18/01/2010 23:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon, après réflexion, je me demande s'il ne s'agit pas d'une mode en train d'émerger, et que Lady Gaga aurait sciemment utilisé. C'est tellement voyant que c'est la seule explication rationnelle que je trouve. J'ai passé les 2 derniers jours à faire des recherches sur cette artiste, et elle est loin de paraître bête ou manipulable. Je crois que ce côté satanique fait entièrement partie de son personnage public. Rappelez-vous de la réputation de Marylin Manson, qui à part son look bizarre et sa manière de chanter particulière, n'a rien d'un mec qui s'amuse à découper des vaches sur scène avec une tronçonneuse !

71.Posté par taliie le 18/01/2010 23:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouii je trouve que Mlle Gaga est iluminatti!!
comme dans Bad romance vers la fin elle est habillée en rouge(Normal)
PUIS elle fais un gros de peace à côté de sont oeil!!
Refléchisser y!!
Le triangle et l'oeil!!
Le signe des illuminatis!!

70.Posté par Cat le 17/01/2010 12:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis d'habitude très sceptique, ni croyante, ni vraiment attirée par ce genre de sujet, mais je dois bien avouer que tout cela m'intrigue. J'ai parcourus plusieurs sites, et même si mon idée de base était "Que des conneries", j'ai du modifier mes pensées et m'ouvrir un peu plus a de nouvelles "informations". On trouve ce genre de symboles dans beaucoup de clips (a noter que ce sont les artistes les plus connus et donc forcément les plus puissants qui usent et abusent de ce genre d'apparitions occultes et autres...) ex : Lady Gaga, Jay-z, Rihana, et même Lil wayne. Je pense réellement que les preuves sont bien trop évidentes et présentes, pour être ignorées et même reniées. Après il faut savoir faire la part de vraie et ne pas tomber dans une espèce de paranoïa "Ils veulent contrôler le monde, ils nous auront tous", il se peut aussi que ce soit un nouveau style, une nouvelle mode, sans conséquences graves. Pour l'histoire du "projet Monarque", je ne pense pas qu'il soit a négliger non plus, on a bien tous vus "Orange mécanique", je ne suis pas en train de dire qu'il faut croire tous ce qu'on voit, mais juste qu'il ne faut pas se fermer face à ce genre d'accusations, s'instruire et ne pas tomber dans l'obsession. Perso j'essaye de ne pas trop y croire, parce que sincèrement c'est trop FLIPPANT !

69.Posté par Nawer le 16/01/2010 14:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour à tous, j'ai eu la patience de lire la majorité des commentaires et je constate que soit les gens sont ignorants (rien appris dans leur vie) ou soit ils ont la memoire courte (pardonnable vu le nombre exagéré d'infos qui circule dans notre cerveau chaque jour à cause de notre système de consommation)

je dirais que pour avoir une vison juste de tout ca, il faut connaitre le passé pour pouvoir etablir un lien et sonner le glas dans notre intelligence profonde.

pour commencer, la symbolique :

il a été prouvé que la symbolique à été crée par les égyptiens 4500 ans avant J.C pour communiquer de façon universelle, ces symboliques avaient une signification lié à la langue "cop" qui est le parlé de cette civilisation sus-nommé.
ainsi la civilisation grecque à déchiffrer cette symbolique et notre civilisation aussi.

l'epoque ou notre civilisation à déchiffré cette symbolique (et tout ce qui s'en suit) fut celle de Champollion dans les années 1700 ou ce jeune brillant etudiant en langues etait passionné par la question existentielle : les origines du monde. il engagea une course contre les anglais pour déchiffrer les cartouches de symboles éparpilles dans les ruines du vestige égyptien.
une fois la langue ancienne dechiffrée, on decouvre des rites bizarres qui amènent à croire que les pharaons etaient obsédés par le dieu soleil (symbole de l'oeil dans la pyramide). Évidemment les anglais aboutissent à ce raisonnement aussi.
donc ma première question est : pourquoi les illuminatis qui sont née en 1776 (lors de l'independance des etats-unis, qui au passage ont COLONISE les indiens) ce sont inspiré de ce symbole ? et pourquoi le retrouve-t-on dans le dollar et dans la constitution des droits de l'homme?

pour finir, le mindcontrol : notre cher ami Freud d'origine autrichienne découvre la psychanalyse, ensuite notre cher ami Marx d'origine allemande découvre la philosophie économique. Ces 2 monstres de génie, nous mènes à créer l'argent et le contrôle des pensées.

BREF, je vais en venir au faite, Hollywood etant la capitale mondiale du cinema; n'est pas né au USA par hazard, pour quel motif et depuis quand ?

c'est simple comme bonjour, Hollywood est né suite à l'echec du vietnam pour vehiculer l'image de la toute puissance Americaine à travers des films d'actions...

ok, l'origine d'hollywood est né d'un desir de vehiculer une image globale d'un pays.

savez vous qu'a hollywood, le genie (dont je me rappelle plus le nom) qui anime l'emission "j'irai dormir à [...]. à fait un micro-trottoir ( à son habitude) et un hollywoodien lui dit : oh la france? ca doit etre terrible en ce moment avec les arabes, ils doivent tout bruler non ? [...] vous ne parlez pas arabe en france à cause d'eux ?

je vous invite à regarder le docu : Hollywood et les arabes, sortit récemment grâce au système économique du profit à court terme.

le profit à court terme....michael moore l'explique dans bowling for colombine, il dit que grace a ce système, aucun controle sur la nature du produit n'est fait, c'est pour cela que ses films ont pu atteindre les "bacs" sans censure.

reBREF, je vous invite à vous renseigner aussi sur Monsanto, une crapule qui joue avec notre santé depuis des 10ene d'années.

bon, que peux-on constater encore ? bien que toutes ces informations qui circule sur le net, on en entends pas parler à la TV, ou alors si ca arrive à leur oreille, ils nous sortent des raisons completement debile comme l'histoire du geste satanique de la main fait par bush et obama

[http://www.jesus-is-savior.com/False%20Religions/Wicca%20&%20Witchcraft/bush_satan_sign.jpg]

le JT francais nous sort que c'est un signe texan pour representer le taureau et ses traditions de cowboys...

laissez moi rire, sarko à l'ONU avec deVilliers qui pousse l'Irlande à signer le traité de lisbonne car c'est le seul pays qui passe par son peuple (ouf une resistance). dans son discours il parle de nouvel ordre mondiale et fait ce geste "texan" au meme moment, avec devilliers avachit sur son desk comme un ecolier le sourire aux levres...

que puis-je dire d'autre? à part :

OUVREZ LES YEUX ET ACCEPTER LA REALITE. ca sera le premier pas vers une resistance qui fera tomber BABYLON car comme on le sait bien, le temps passe et l'histoire ce repète.

68.Posté par Al le 15/01/2010 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouh là là ! Je viens de regarder la vidéo de Bad romance "débunké". C'est tout simplement...flippant. Peut-être aurais-je dû passer mon chemin, j'aime beaucoup Lady gaga (je n'analyse pas ses paroles), musicalement, j'apprécie, et elle, je la trouve drôle. Je ne la regarderais plus de la même manière.

TheTruth (l'agent Fox mulder du coin) sera sans doute content, mais bon, parfois, je me demande s'il ne vaut pas mieux être dans l'ignorance...

67.Posté par Al le 15/01/2010 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon, je sais que ce post date, mais si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne... Alors, si l'on suit ce qui est dit, Lady Gaga (et d'autres) auraient été soumis à un traumatisme tel qu'elle aurait développé une deuxième personnalité, malléable à souhaits par les Illuminati ?

La symbolique entourant Lady Gaga (signes dans les clips, yeux cachés) et son aspect déjanté ne seraient que des signes (invisibles pour le citoyen lambda, dont moi, qui n'avait rien vu) pour nous préparer à accepter l'influence grandissante de ces francs-maçons qui ne veulent à terme qu'une chose, le pouvoir total ?

66.Posté par TheTruh le 15/01/2010 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@madonne

Tu extrapoles a tout va mes paroles. J'ai cité un certaines nombres de fausses doctrines religieuses qui ne sont que du Satanisme déguisé.

L'Etat de notre société est désastreux, ça c'est un fait, mais cela ne signifie pas qu'il n' y a pas d'espoir. L'espoir est en nous tous, il suffit de choisir le droit de chemin et de se comporter justement et d'être integre.

Les religions authentiques n'ont pas disparu: Islam, Christianisme, judaisme, voila les vrais religions divines.... le reste ne sont qu'invention des diables.

65.Posté par madonne le 15/01/2010 13:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ TheTruth : oui, on a compris, ils sont partout, c'est le message que tu essaies de distiller, histoire de saper le moral des "troupes", et de leur faire admettre la fatalité. Ta pensée est affreusement défaitiste, même si j'en suis certain, tu t'en défendras, il n'en demeure pas moins que tu es parfaitement conscient que c'est l'effet que tu recherches, et t'en remets une couche encore et encore. Je me demande ce que tu cherches au fond ? Car si tu pensait vraiment que tous, je te cite i[:
" francs-maçons, kabbale, skull&bones, satanisme, sionisme, ...., religions New Age, tous reprennent en fait le meme code de valeur et les memes bases ...".
]i
Je me demande alors à quel saint devrait se vouer l'Homme pour se libérer, si on ne peut pas non plus faire confiance aux religions ( et s'il y avait exception, laquelle aurait -arbitrairement- grâce à tes yeux ? ), ni à aucune pensée new age... si même l'humanisme est suspect... que nous reste-il donc ? !!!!
mais alors, tu ne nous suggères qu'une seule ou 2 options: le suicide, ou, pour ceux qui n'ont pas le courage, la folie ! la paranoïa poussée à l'extrême, pouvant s'apparenter à une sorte de folie, je craint que tu ne souhaites secrètement que nous te rejoignons dans ton délire, pour partir dans un trip collectif, et nous complaire dans une sorte de complexe de persécution confortable, avec au bout, un suicide collectif pour rejoindre je ne sais quel planète ou dimension paradisiaque, pourvu qu'on quitte ce monde ou il n'y aurait selon toi et tes adeptes, aucun espoir, vu que l'ennemi est partout, et que toute l'humanité ou presque, lui est asservie malgré elle !

64.Posté par TheTruth le 12/01/2010 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@nikus
oui il y en a plein dans ce clip.

il y a plusieurs plan avec un zoom l'oeil (1m27, 2m07 etc...), representant le All Seen Eye des Illuminatis, également présent sur le dollar et dans de nombreux logo de firmes et d'emission (CBS,... ).

Vers 1m45, le mec prend un papier dans le coeur du demon ce qui fait reference aux rituels courant chez les Satanistes d'arracher le coeur et d'en manger une partie tant qu'il palpite encore.

L'homme en Blanc semble symboliser Satan, étant donné qu'il est présenté comme le chef des demons, de plus, il fait un signe de la main représentant un 6, pour 666 (vers 4m08), evidemment, dans un autre cadre, on interpreterait son geste comme un chut fait avec le doigt, mais dans ce cadre satanique, les 2 sens sont valables.

Vers 4m40, "Satan" sur son cube et les 2 demons a ses pieds forment une figure de pyramide ou Satan, tout blanchi, est au sommet.

Mais tout le scenario de ce clip en lui meme est satanique et fait donc reference aux messages subliminaux illuminatis, pour nous habituer à cet ambiance demonique et esclavagiste de l'homme, dominé par le démon et ses vices.

Voila le scenario du clip:

Un homme habillé normalement symbolisant M. Tout le monde arrive dans une espece d'antre du diable, l'homme tout blanchi n'affichant pas la moinde emotion semble symboliser Satan. Un autre homme mi démon est enchainé au coup et semble très excité et enervé. Tout au long du clipon voit un cafard se debattre sur le dos semblant pris au piege, symbolisant en fait l'homme que j'ai appelé M. Tout le monde. L'homme semble a la fois tres apeuré et curieux et fini par se laisser tenter en mettant sa main dans le coeur de la statue (qui s'averera vivante) d'un demon, c'est comme s'il signait un pacte avec le diable. On voit alors une femme démon couper une corde rouge, et l'homme est enchainé a son tour au niveau du cou et devient un démon aussi...les 2 mi hommes mi demons se debattent et Satan leur fait un 6 de la main, mais qui represente aussi un "chutttt" pour leur signifier que rien ne sert de resister, ils alors finissent par se mettre a genou calmement a ses pieds, ils forment alors une figure de pyramide.

La pyramide, l'oeil, les démons, les représentation de rituels, et le scenario de ce clip sont on ne peut plus l'empreinte des illuminatis/satanistes, cela symbolise que Satan et ses démon sont les maitres sur Terre et que chacun d'entre nous est tenté de signer un pacte avec le diable, et une fois au service de Satan, nous ne pouvons que nous soumettre et nous ne pouvons nous y soustraire, voila grossierement le message que j'en comprend outre les symboles illuminatis que j'ai cité plus haut.

Le meilleur moyen pour Satan et ses exécutants illuminatis/Satanistes pour nous affaiblir et nous devier de notre chemin est de nous innonder d'images diabolique ou l'homme y est vu en train de succomber au péché et d'y prendre plaisir, a force de lavage de cerveau dans la TV, journeaux, pub, et notre quotidien, cela nous familiarise avec ce cadre maléfique et nous y devenons petit a petit permeable, c'est une guerre d'usure que nous fait le diable et ses adeptes.

Petite remarque au passage, les Illuminatis sont très médiatisé sur le web et meme le cinema maintenant, ils ne constituent qu'un groupe parmi d'autres de Satanistes au sommet du systeme pyramidal qu'ils ont crée.

Francs-maçons, kabbale, skull&bones, satanisme, sionisme, ...., religions New Age, tous reprennent en fait le meme code de valeur et les memes bases: Satan est une sorte de Dieu/Force, nous sommes les Dieu de nous meme, nous nous réincarnons à l'infini, le principe est renforcer son ego, plus on se fait plaisir par le sexe et par l'acceptation de toutes nos pulsiosn et envies et plus notre ego est renforcé et plus le Dieu que nous sommes acquiert de la puissance. Il y a aussi tout un tas de rituel satanique très précis et très efficace qui leur permettent de communiquer avec les demons et influencer l'humanité vers le chaos et la décheance.... encore un pouvoir qui renforce leur ego et leur donne l'impression d'etre des Dieux. Il ne faut pas s'y tromper, quasiment tous les gens du sommets de la pyramide menent une double vie, c'est facile pour eux, toute leur vie, ile ne font que mentir, ils se presentent comme des gens tout ce qu'il y a de plus respectable, mais a coté de cela ils comettent les pires abominations, les satanistes sont sous toutes les formes et toutes les couches de la société, il n'y a pas que les gothiques ou les satanistes type metalleux....

63.Posté par dellida le 12/01/2010 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne connaissais rien de cette ladygaga, on en parle tellement même sur alterinfo, elle suscite une telle polémique chez les complotistes, que ça m'a donné envie d'aller jeter un coup d'oeil à ses clips ! chose qui ne serait jamais arrivé sans vous ! :) franchement, elle devrait vous remercier, vous lui faites une pub monstre ;)
sinon, pour en revenir à ce délire au sujet des symboles et signes soit-disant illuminati, je me demandais s'ils n'étaient plutôt le fait de personnes qui souhaitent vider la pensée obscurantiste et ésotérique de sa substance, justement en utilisant ces symboles à tort et à travers pour les vider de leur sens et de leur contenu, donc leur ôter tout pouvoir et avancer plus en avant vers une société matérialiste qui ridiculise et déforme toutes les religions ( n'oubliez pas la croix sur les poitrines de madonna et de lady-gaga ;-), et torpillent toutes croyances, spiritualités et mouvements new-age pour laisser place à un mode purement temporel, hédoniste et hâté. je pense notamment aux francs-maçons, dont c'est l'objectif déclaré. A mon avis c'est une éventualité plus plausible que la théorie du complot illuminati dont aucune interprétation n'arrive à dégager les motivations se cachant derrière cet usage intensif et anarchique de symboles archaïques.
car il ne faut pas oublier qu'en matière de sorcellerie et d'ésotérisme en général, un symbole, pour qu'il ait un effet "magique" ne doit d'une part pas être utilisé en dehors d'un contexte bien précis, encadré par un rituel codifié, et d'autre part, pour espérer produire son effet, la croyance en cet effet est nécessaire de la part du sujet - ou de la "victime" si vous préférez. Ces 2 conditions sont totalement torpillées si le sens de ces symboles est galvaudé, ce qui est le cas que nous observons dans nos médias, et en général dans l'usage abusif de ces symboles tant décrié par les complotistes.
Alors,i complot il y a, il ne peut viser que le désamorçage des symboles ésotériques et de leur pouvoir, et cette conspiration ne serait que le fait d'un groupe qui hait les religions, et les croyances métaphysiques. Complot qui serait de toutes façons inutile car anachronique, puisque justement, nous vivons depuis longtemps dans des sociétés laïques, matérialistes et hédonistes, la religion et l'ésotérisme ne sont plus que les ombres d'elles même dans la civilisation occidentale où ce complot semble se jouer selon les tenants de la théorie de la conspiration.
Qu'une conspiration pareille ait existé durant la Renaissance, et qu'elle ait été le fait des francs-maçons, serait parfaitement compréhensible, mais qu'elle subsiste de nos jours, c'est hautement improbable, à moins que les francs-maçons ne soient complétement largués, tout autant que leur ennemi héréditaire, l'église, auquel cas, ils seraient parfaitement inoffensifs.
Enfin, une dernière remarque: n'oubliez surtout pas de prendre en compte le sens de la dérision et de l'auto-dérision typiquement british qu'on retrouve dans leur industrie pop, et par conséquent, par simple effet de mode et d'imitation, dans le reste de l'industrie de la musique et ds la culture pop en général à travers le monde. pas besoin d'explication par une quelconque théorie du complot si on retrouve ces symboles qui font tellement couler d'encre dans des clips ou sur des pochettes de CD!

62.Posté par Ken Hart le 28/12/2009 22:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo pour cet article très pertinent.

Mon avis personnel sur la question: Quand tout le monde dit de quelqu'un qu'il a tort, c'est parce qu'en fait il a raison... Expérience faite le peuple (et même votre propre famille!) ne veut pas connaître la vérité, car elle lui fait peur... alors autant bloguer des vanités (comme moi) puisque c'est ce que le peuple demande! Ecrivez un livre qui dit la vérité, on vous mettra dans un asile d'aliénés ou une balle dans la tête, bloguez des conneries: Vous avez toutes les chances de devenir riche même bien au delà de vos espérances!!! Quoi qu'il en soit la musique de GaGa est plutôt réussie il faut bien l'avouer.

61.Posté par nikus le 24/12/2009 01:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Petite question :
Y'a t'il des reference aux illuminatis dans le clip suivant?

http://www.youtube.com/watch?v=qc98u-eGzlc

60.Posté par Liony le 24/12/2009 00:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non mais votez plutôt que de raconter autant de foutaises... (et encore, lignée reptilienne et gnagnagna). Arrêtez de vous abreuver de TV, de séries débiles et de faire vos recherches (euh recherches???) sur internet !!! Mais il est où le discernement !!! C'est quoi, c'est ce crétin de Dan Brown qui relance les illuminatis? Vous ne savez même pas ce qu'est réellement la Franc maçonnerie, vous détruisez l'histoire et la symbolique avec vos conneries. Laissez donc l'art avoir sa place, sans interprétation minable de gens en manque de sensations, qui rêvent la nuit du grand complot parce qu'ils s'emmerdent dans leur vie et ne sont pas capable de tenir les propres rênes de leur existence ! Le net devient un amas de stupidité, qui va ravager les générations futures. Honte à vous

59.Posté par fifou le 17/12/2009 15:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca se passe a fond !
http://www.dailymotion.com/video/xbfs2e_lady-gaga-bad-romance-debunke_news

58.Posté par TheTruth le 16/12/2009 10:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@thalysno
Lady Gaga, Britney Spears, Madonna, Jay-Z,....., pour ne citer qu'eux reprennent systématiquement les mêmes symbologie. Je ne pense pas que ce choix vient de leur petit cerveau de mollusque, mais bien celui des grosses PROD, propriété des riches élites. Ces pseudo star servent à dévergonder le peuple, à le rendre de plus en plus familier avec le sexe, la dépravation, le satanisme (les symboles sataniques sont présent comme des clins d'oeil fonctionnant sur notre subconscient).

Si vous ne voyez rien de suspect avec ces star, alors c'est que vous êtes vous même plongé dans le meme endormissement qu'une bonne partie des populations. Très bien pour vous, abreuvez en vos enfants et vous mêmes et vous m'en donnerez des nouvelles.

Le problème avec les gens comme vous c'est qu'il ne voit le mal nul part, sauf dans ce que leur dépeint la TV et les médias et cette société marchant sur la tête comme étant mal.... votre insouciance et votre ignorance joue contre vous, vous pouvez donc bien nous traiter de parano, on en attend pas moins d'une bonne partie du troupeau, ce n'est pas pour rien que le troupeau est le troupeau....

57.Posté par thalysno le 16/12/2009 07:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout à fait d'accord avec Choukette...
A vouloir trouver à tout prix des symboles pour affirmer une thèse fumeuse on ne peut aboutir qu'à un article aussi ridicule que celui-ci !
J'en veux pour preuve : pour 3 photos de Lady Gaga la montrant avec l'œil de la connaissance caché (le gauche) on en trouve 4 où c'est le droit qui est masqué... et 300 où ses deux yeux sont visibles...
Quant aux symboles ésotériques, kabbalistiques, voire sataniques (héhéhé)... comme je le disais précédemment... on les voit à tous les coins de rues et il y a bien longtemps qu'un pentacle, qu'une croix inversée ne fait plus monter l'adrénaline qu'à quelques scouts des mouvements fondamentalistes chrétiens...
Il est étonnant que l'auteur de l'article n'aie pas insisté sur la symbolique du bouton posé sur la tête de Lady Gaga... celui -ci n'est-il pas le signe d'un anti-féminisme primaire invitant les femmes à retourner à leur chère couture ? à leur chère cuisine... ou encore la dénonciation de la société d'ultra consommation qui nous fait racheter des chaussettes au lieu de les repriser au coin du feu les soirs de grand frimât !
Attention aussi au printemps prochain... la renaissance des papillons ne sera, sans aucun doute qu'un nouveau coup bas des illuminatis pour tenter de nous robotolobotimiser !!!
Je persiste et signe...
Votre article exprime une opinion qui, si elle est votre droit et à mon avis bien ridicule au regard du temps que vous avez du mettre à rassembler vos pseudos preuves, n'en est pas moins un délire personnel... qui ne peut pas un seul instant impressionner un adulte un tant soit peu informé et capable de discernement..
Mais je le trouve assez glauque pour des ados qui cherche midi à 14h, qui ne rêvent que de se faire mordre par des vampires depuis la sortie de "twilight" et qui se laissent tenter par tout soupçon de complot international alors que s'ils ouvraient simplement quelques livres d'histoire ou de philosophie, trouveraient de quoi emplir leur vide émotionnel tout en enrichissant un intellect tout juste audiovisuel...
Les réponses que j'ai vu de ces probablement jeunes à votre article me laissent à penser que vous faites plus pour les illumatis que les illuminatis eux mêmes .

Le vie de tous les jours, les "non-complots affichés" par nos politiques actuels (la dégradation de tous nos acquis, la mise à sac de l'éducation nationale et des services publics, l'appauvrissement généralisé de la population au profit de quelques familles de nantis)... en font bien plus que toute secte soit disant secrète pour faire de notre civilisation née des lumières... une civilisation en voie de "sous-développement" !

Les frasques pleine d'humour et d'auto dérision dune Lady Gaga ne choqueront jamais plus que les dires d'un Galilée ou les ciels verts d'un Gauguin...
Bien a vous

56.Posté par chouKette le 12/12/2009 17:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne sais pas trop quoi penser. Je suis une véritable inculte près de vous et de votre grand débat politique. Mais je me suis permis de faire un petit détour par là pour donner mon avis. (Ben quoi ? On est libres, non ?)
Je n'aurais jamais imaginé un tel complot. Moi qui adore "Eye in the sky" des Alan Parson Project, j'en découvre des choses =) Mais je me demande à quoi sert toute cette symbolique... Je suppose que beaucoup de gens ne la comprenne pas. L'idée de se cacher un oeil est très à la mode... Quant à son nom, c'est juste pour faire rire, je pense... De plus ses paroles elle n'ont rien à voir. Je ne sais plus trop quoi penser.
De toute, façon, j'adore Lady gaga, elle est originale et je n'ai pas vu beaucoup d'autres "symboles" dans le reste de ses clips. J'aurais plutôt opté de mon côté pour le fait qu'elle soit chrétienne (Dans "Bad romance", elle se signe et là, elle porte des croix).
Après, est-elle une marionnette ? A-t-elle subi un lavage de cerveau ? Je ne crois pas... Ou cela est-il juste représentatif de la "transformation" d'une victime des Illuminati ? Je me demande si c'est elle qui choisit tout ce qu'elle met dans ses clips (je suppose que oui...) et si elle connait toutes ces significations. Personnellement, je ne crois pas à tout ça, mais c'est intéressant de voir plusieurs points de vue et interprétations.

55.Posté par Thalysno le 03/12/2009 19:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Perso, j'adore Lady Gaga !

C'est une belle artiste (dans le genre de musique qu'elle a choisi et qui forcément ne peut plaire à tout le monde) !
Je la trouve originale, pleine d'humour; d'auto dérision et à l'inverse de ce que certains pensent, je la crois femme d'affaire douée et même peut être un brin cultivée... Elle a su trouver son créneau... c'est tout !
.
Les symboles que vous voyez partout comme autant de signes de son appartenance, voire sa soumission à une ordre quelconque, Illuminatis ou autres... sont d'une telle banalité aujourd'hui, tellement galvaudés... que je reste perplexe quant à l'étude que vous en faites, dans un article fumeux et sous couvert d'une connaissance supposée fine des mondes que vous n'avez, c'est sûr, fait qu'effleurer !

Votre démarche est à l'inverse de ce qu'est la démarche de recherche... Vous partez d'un précepte "Lady Gaga est sous l'emprise des illuminatis"... et vous cherchez des preuves dans tout pour confirmer votre point de vue...
Votre démonstration est donc nulle et non avenue, ridicule et légèrement nauséabonde...mais bon, rien ne vous empêche d'être persuadé d'avoir raison !

Votre approche du monde, vos craintes, vos délires, vos fantasmes me font dire qu'il est heureux que bruler des "supposés" suppots de Satan soit passé de mode, car nous trouverions des buchers à tous les coins de rue.
L'art, quel qu'il soit est un forme d'expression... le recevoir, le comprendre est un acte personnel !

Lady Gaga est une artiste... et je la prends pour telle.
Si vous en l'aimez pas, ne la prenez pas !

54.Posté par sylv@ymivision le 23/11/2009 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

54.Posté par Jean le 23/11/2009 16:15

je suis d’accord avec toi et c’est en plein ça que l’ex illuminatis Svali disait, qu’ils se disent entre eux.

Ils se gargarise d’une outrance orgueil et de vanité.

Tout ces symboles c’est justement pour se prouver et en même temps tâté le pouls à savoir où ce qu’ils sont rendu à savoir où et à quelle point ils peuvent nous ridiculiser de 1 à 100 ils se disent regarde nous ne nous cachons même plus et les gens sont de plus en plus con !

On est sur le bord de les maté pour de bon c’est un genre de thermomètre pour testé le ridicule de la population sans que le monde ne bronche un seule centimètre.

La question est de savoir où en sont-ils dans l’échelle de leur thermomètre 46, 70 où 99 je crois que nous le saurons dans pas long ?

Ou je ne suis pas d’accord c’est que tu dit quelle n’est pas au courrant de leur tromperie Dissimulation mystification niete, nada, en aucun cas, elle le sait très bien.

C’est une illuminatis pur race elle est programmé total comme un robot.

53.Posté par Jean le 23/11/2009 16:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi aussi au départ je ne prêtez pas attention à toutes ces symboliques
mais quand on regarde avec attention on en voit 1 dans un clip puis dans un 2ème puis dans une série puis dans un film un oeil par ci un damier par là une pyramide dans un coin etc ...
Pour c'est starlette qui sont de pur produit de casting elle ne sont pas au courant elles n'écrivent pas leur texte ni leur musique ni leur clip ont leur demande juste de savoir chanter et danser et c'est ce qu'elles font elles font leur métier gagne de l'argent et c'est tout ce qui les intéressent
Par contre ceux qui place ces symboles à la télé savent très bien ce qu'ils font
par fois c'est sous notre nez et peu de gens s'en rendent compte un peu comme
pour nous dire vous voyez on est là et vous vous êtes aveugle

52.Posté par robert le 23/11/2009 16:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

franchement arretez la drogue les gars

ce genre d'article est la quintessence du ridicule, analyse à deux balles pour écervelés qui n'a sa place que dans la poubelle du net.

51.Posté par lyla le 23/11/2009 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lol ça en devien de la parano en tout cas ce genre d'article c un gros coup de marketing pour tout les "artistes"! tu disbien que les illuminati controlent tout? alors pourquoi te laisseraient ils faire des articles s'ils ont vraiment le contrôle sur tout? pas que toi mais tous les gens qui deviennent parano comme toi!!!

50.Posté par dellida le 30/10/2009 14:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'art n'est que le reflet de notre nature profonde dont vous n'arriverez jamais à vous en débarrassez ni à en débarrasser la société. c'est notre nature animale opprimée par la civilisation moderne (et névrosée, car basée sur le refoulement), qui doit s'exprimer quelque part, autrement, on risquerait d'imploser. il faut qu'il y ait des exutoires, et souvent c'est le rôle d'un certain art, en l'occurrence l'art populaire.
vous avez le droit de ne pas aimer, mais ça a toujours existé sous une forme ou une autre, même si je reconnait que ça envahit un peu trop les médias de nos jours au détriment du véritable art. Mais c'est de la quantité informe, du milieu du du chaos que finit par jaillir un jour ou l'autre la qualité. le monde est ainsi fait : on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs. pas besoin qu'un complot se cache derrière tout ça ;)) suffit de gens malins et opportunistes avec le sens des affaires ( et y en a plein ) pour flairer le bon filon dans tout secteur se basant sur nos instincts les plus bas pour le faire fructifier et y faire fortune (musique pop, rock, films porno ou érotiques, pub, sports de masse, sports de combat, émissions télé débiles...etc ). Les politiciens et le pouvoir en général y trouvent aussi leur compte puisque c'est aussi un excellent moyen pour canaliser l'énergie de la population, et éviter que le pouvoir en perde le contrôle. pas besoin de symboles ou de complotite millénaire de pseudos-E.T ou autres sociétés secrètes pour expliquer ces phénomènes de sociétés. un peu de bon sens suffit pour comprendre ce qui se passe sous nos yeux.
Mais force est de reconnaitre que les utilisateurs et gérants de ce genre de site ont bcp d'imagination. les scénaristes de S.F. et de fantastique n'auraient qu'à se pencher sur ces pages et vos com pour trouver l'inspiration ;)

49.Posté par Thanatos le 27/10/2009 08:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quoiqu'il en soit et c'est mon point de vue, toutes ces artistes sont à chier, musique merdique, clip dégoûtant... Comme je le pense, ceux qui croient que c'est de l'art tant mieux pour eux... Pour moi ça contribue fortement à la destruction mentale de la jeunesse. Pourquoi toutes ces filles jouent les putes ? Elles font des clips qui ressemblent au concept abject du porno soft. Beyonce, Lady Gaga et tant d'autres sont l'objet de fantasmes sexuels de la part des jeunes. L'art justifie tant de choses, au nom de l'art on estime que l'on devrait pas poursuivre Polanski... Au nom de l'art quoi encore ? On doit accepter que les bouts de choux soient soumis à cette vulgarité, ces symboles occultes et tout le toutim ? Quoiqu'il en soit si je décide un jour de faire un enfant je ne le laisserai jamais regarder cet télé merdique. Cette télé ou certains journaleux (Calvi) essaie de défendre des pédo-pervers (Mitterrand). Cette société décadente n'aura que ce qu'elle mérite, de ça je suis certain....

48.Posté par redk le 27/10/2009 01:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui bien sur olivier, sortir une vanne éculé comme tu fait, sans le moindre argument, doit te fournir un effort considérable, comme tu dit, doucement sur la fumette!!
Vue que certains aiment se faire prendre pour cornichon, qu'ils en prenant aussi le pseudo!

47.Posté par Olivier le 27/10/2009 00:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je propose au rédacteur de ce lumineux article l'arrêt total du fumage de moquette !

La moquette contient des éléments synthétiques et des poussières extrèmement dangereux lorsqu'ils sont portés à haute température, détruisant rapidement le peu de neurones encore disponible chez l'individu moyen

Il est préférable de fumer des substances végétales nettement beaucoup moins dangereuses, comme le canabis, apportant relaxation et tranquilité

Tout abus de n'importe quelles substances qu'elles soient mènent à des troubles sérieux du psychisme, diminuant l'intensité lumineuse percue par le monde extérieur au profit de l'intensité lumineuse produites par des délires généralement irréversibles

(Je répète: Intensité Lumineuse 2 X, prendre les instructions prévues à cet effet. Fin du message)

46.Posté par TheTruth le 23/10/2009 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@fan...
looool, oui en effet elle est pas illuminati, mais esclave totale des illuminatis, ce qui n'a rien à voir. Mais si tu es fan, abreuve toi donc de la débilité qu'elle degage, c'est ton droit de te nuire à toi meme....

45.Posté par Fan de Lady GaGa le 23/10/2009 13:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lady GaGa est pas illuminati ! PFFF
C'EST UNE CATHOLIQUE !

44.Posté par bon leponge le 22/10/2009 22:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le fait que ces signes soit la montre deux chose à première vus tout le monde s'en fous c'est claire.
Mais c'est justement sa le problème, car tout le monde à déjà vu leur symbolique et s'y habituent inconsciament. C'est une façon d'étaler leur puissance aux yeux de tous sans que personnes s'en apercoivent, seul les initiés ou ceux qui on plus ou moins ouvert les yeux les reconnaissent.
Voila pourquoi il se montre car il n'y a un risque minime car on est trop peu à être un minimum renseigné. On peut aussi penser qu'il y a une autre force qui oeuvre contre eux.
Le fait que tout le monde s'en foute de ce qu'ils font leur laisse tout simplement les mains libre de faire ce qu'il veule de nous.

Le symbolisme est très important dans un drapeau un fagnon un logo il n'y a rien au hasard surtout quand cela représente une certaine puissance.
Nos sociétés sont basé au fond sur de grande ligne philosophique, pour comprendre il faut prendre du recule et s'intéresser à notre passé commun.
Les symboles peuvent changer de sens au file du temps seulement pour la masse populaire.

43.Posté par utada hikaru fr le 22/10/2009 22:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les culs de pyramide

j'avais pas vu ta réponse, je mettais la pochette arrière de mirror's edge pour l'histoire de base, la surveillance ultime, en sois le jeu ne dégage pas de message particulier, c'est juste que le background arrivera peut être un jour, si tu comprends l'anglais(ou pas) tu as cas regarder cette vidéo

naif===> ah j'ai pas tort en disant ça, puis suffit de voir ça http://www.dailymotion.com/video/x8k7e5_c-dans-lair-sur-france-5-qui-gouver_news alors imaginez les beaufs, tu leur parle de franc maçon, de l'oeil là de la pyramide... ça n'a aucun sens et encore moins de signification pour la majorité donc je ne vois pas en quoi la diffusions de masse de tout ces signes peut être bénéfique pour les illuminatis et co

pour ceux qui connaissent, comme le truc de noël de mtv(qui me laisse très septique), ça montre à ceux qui connaissent et analyse ces signes, on gère mtv, c'est bien mais à quoi ça leur servirait de dire ça aux connaisseurs comme vous? en quoi ça manipule les gens? pour les gens cette "pub" est marrante ou pas et basta, ils se disent pas "tient voilà un message du diable"

enfin vous voyez ce que je veux dire, puis pourquoi ils montreraient qu'ils existent alors que leur but c'est le secret, suffit de voir leur réunion bilderberg, tout dans le secret

42.Posté par naif le 22/10/2009 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

au lieu de perdre du temps a chasser les societes secretes il serait plus utile de concentrer nos attentions sur leurs intermediaires bien visibles et connus de tous c'est a dire ceux qui nous gouvernent et puis comme a dit utada... les clips peuvent etre truffes de symboles si le telespectateur ignore leur origine et leurs significations c'est sans effet

41.Posté par dellida le 22/10/2009 19:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et ça continue de plus belle ! c'est le bazar ! mais il faut avoir un sacré coup d'oeil pour distinguer la pièce authentique au milieu de la camelote !
un conseil: matez le début du film "Da Vinci code". un petit résumé de la survivance des symboles dans nos sociétés modernes. Instructifs. vous apprendrez que si les dits symboles restent, leur significations elle, change au fil du temps, et en traversant les diverses cultures et civilisations.
gardez l'esprit critique !

40.Posté par utada hikaru fr le 22/10/2009 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et que dire de miley cyrus qui fait un concert au rockefeller center à NY ^^, vilaine miley

ah tiens bob c'est marrant que tu parle de nas, sur le new album de joss stone(achetez le, sorti le 2 novembre) il est en feat et il dit "gouvernementalist kill kennedy" ou un machin du genre(moi et l'anglais -_- ), pourquoi il dit ça?

regardez cette diablesse d'hannah montana ^^ , le pire c'est que je suis vieux mais j'aime bien miley cryus, je suis définitivement contaminé tel un zombie dans resident evil, abattez moi


39.Posté par utada hikaru fr le 22/10/2009 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ne regardez jamais le sitcom the big bang theory, dans le générique y a plein d'image qui défile dont la pyramide avec l'oeil, les illuminatis ont créer the big bang theory -_-' , je vous donne le générique du diable, image subliminale à outrance, terrifiant...

bien sur je dis ça au second degré mais je me demande si certain ne vont pas prendre ça au sérieux en voyant le générique et vont dire que c'est mal, que je suis un sioniste(je sais même pas ce que c'est) et que je suis un mouton des illuminatis

magnéto serge

38.Posté par bon leponge le 22/10/2009 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette article est focalisé sur le rap, mais ils sont partout.

Quelques artistes. Allez voir les pochettes d'album

Daft Punk, Eart Wind and Fire, NAS, Drizabone,

Moby à fait un duo avec New Order.

Oxmo Puccino dans le mensongeur dit "Rime Rockefeller"

Rockefeller - Do It 2 Nite à été un tube de l'été.

Sheryfa Luna dans son clip si tu n'étais plu affiche une pyramide avec le haut illuminé.

Il y a des paroles ou des signes claires comme chez Jay-Z (son délire Rock A Fela), Kanye West, Eminem, Dre Dre, Tupac...

Sans oublier toutes ses chansons qui nous parlent de photons, protons de lumière, de vérité qu'il ne peuvent pas dire.

Il y a des plans dans les films Max Payne, Indiana Jones, Benjamin Gates et le trésor des templier, Anges et Démons, Matrix expliquait la fameuse matrice dans laquelle on vit.

Marvel à fait une BD appelé illuminatti

Dans les jeux vidéo on en trouve dans Guild War, Burnout paradise (+pub pour Obama), Assassin's Creed

Secret Story est produit par "Big Brother" ou on retrouve un tat de symbolisme maçon et illuminatti.

Sarkozy, Gordon Brown on appelé au cours d'année différente à un nouvelle ordre mondial.

Clinton, Bush père et fils faisait parti des Skull and Bones, Bush allait au bohémians club.

Vous pouvez trouvé beaucoup de nos responsable politique faire le signe satanique avec leur main qui est devenue avec le 20h de TF1 le signe du Texas ^^.

Le pape lors de son discours en Israel avait une croit inversé sur son fauteuils.

Il y a la fameuse pyramide sur le dollar US ou quand il est plié d'ailleurs est assez étrange on trouve cette pyramide sur la déclaration des droits de l'hommes et du citoyens.

La cité U à coté du parc montsouris a une avenue rockefeller elle héberge des étudiants du monde entier un lien direct avec le N.O.M non?

Et j'en oublie encore beaucoup.

Il suffit de regarder les signes sont presque partout et de + en + clair qu'il faut vraiment le vouloir. Plus c'est gros moins on y croit. Sa parait un délire comme sa mais google est votre amis allez voir par vous même.

37.Posté par redk le 22/10/2009 19:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Houlala, ça chauffe sévère dans le coin, quoi que par se temps froid, ça peux faire du bien, donc nous avons quoi?, un article sur le machiavélisme d'une "élite", ou nombres de preuves de leur influence satanique sur se monde sont prouver, que certains n'y croient pas, c'est leurs droit, en effet ont peux parfaitement pensé que les saloperies fait a l'humanité sont l'œuvre de ceux qui n'existe pas, quand ont occulte ou ne pas comprendre certaines réalités des choses, il est tellement plus facile de se dire que se n'est que paranoïa conspiratrice ambiante a tout les étages, que les service secrets et autres officines pistent des internautes, ont doit le prendre comment?, que se n'est que paranoïa aussi?, arrêtons la les chamailleries, s'accuser de parano ou nuisible ne booste pas le débat, ont ne peux obliger a croire, mais si il existe des faits qui contredise l'analyse faite sur Lady gaga ou autres potentielle adepte illuminati, qu'il en soit donner aux lecteurs internautes, mais de grâce, épargnés les, c'est de la parano, délires de persécutions etc..,sans en apporter la preuve du contraire.

36.Posté par dellida le 22/10/2009 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ TheTruth : Je reste perplexe, et me demande si tu joues à la perfection le rôle du conspirationniste parano, espérant justement nuire à la cause des altermondialistes en les faisant passer pour des paranoïaques qui voient des ennemis partout, ou si t'es vraiment sincère. il n'est pas dans mon habitude d'accuser les gens sans preuve et préfère donc te laisser le bénéfice du doute.
Cela n'empêche pas que je continue de penser que des sites tels qu'Alterinfo sont régulièrement infiltrés et risquent par conséquent d'être manipulés par des agents dont le rôle et de diffuser des théories conspirationnistes bidon dans le but de décrédibiliser la cause altermondialiste, de noyer les vraies thèses de complot au milieu de thèses farfelues pour mieux cacher la vérité, perturber ceux qui la cherchent, et au bout du compte, orienter cette frange de la population dans la direction souhaitée, celle qui servirait les intérêts de vos ennemis.
suis-je coupable de penser cela ?

35.Posté par Les culs de pyramide le 22/10/2009 18:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

utada hikaru fr,

Je suppose que Paris Hilton est une fausse blonde puisqu' elle est toujours vivante aujourd'hui.

Ton bon sens vient encore de frapper et présente ce qui me semble être une bonne question: à quel jeu jouent-ils en effet ? Info ou intox, Pied-de-nez à la plèbe ou conditionnement culturel dans la perspective du NOM ?

Je regarde en "vieux", sans y jouer, les jeux vidéo comme un film de cinéma (comme ça ça me permet d' échapper à l' embrouille sur leur conditionnement ou pas de la jeunesse française).

En lisant donc la pochette de Mirror' s Edge je me dis que ça à l' air d' être un bon film futuriste. Le maquillage de l' oeil droit de l' héroine rappelle l' Oudjat mais cela ne veut pas dire grand chose hors contexte, faut voir. Il est autorisé aux plus de 16 ans, bon.

Je devrais y jouer pou le crtiquer mais, à priori, Il me semble qu' il n' y aurait pas là de quoi fouetter un chat, même égyptien car, il y a bien d' autres films de science-fiction qui vont encore plus loin dans l' histoire sans déranger personne, même les "vieux".

34.Posté par TheTruth le 22/10/2009 18:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@dellida
" il paraitrait que les utilisateurs de ce site sont en train d'être soigneusement pistés et fichés pour que le moment venu..."

Je pense que cette dernière phrase résume le pourquoi de ton intervention sur le site....

Après avoir essayé le bluf en accusant le site à tord et à travers, tu essaies maintenant la peur, nous ne sommes pas naif, nous savons qu'Internet est partiellement surveillé, nous autres, lecteurs et contributeurs de ce site ne faisons rien de mal, si ce n'est de diffuser des articles qui bien souvent paraissent dans de grands journeaux en ligne.

Et même s'ils nous surveillent, et alors? on fait quoi de mal ici?

Tu ferais mieux d'aller faire mumuse ailleurs, ici tu te casseras les dents pour rien. Je me contrefiche royalement que tu ne penses pas comme moi, tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut, j'ai simplement contesté les mensonges grossiers avec lesquels tu essaies de tromper ton monde, aux lecteurs de croire qui ils veulent.

Je pense que tu es très naive (si tu es bien une femme et que tu t'appelles bien Dellida....), des numeros comme toi on en a souvent, ils pensent au départ produire leur effets destructeurs et assez rapidement cela se retourne contre eux, tout le monde ici voit ton jeu, il n'y a que toi pour y croire!!

33.Posté par dellida le 22/10/2009 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pfffffff tu t'enlises dans ton délire. c'est pathétique. Je m'attendais à mieux de ta part.
De toutes façons, je n'ai pas à me justifier. je pense que mes propos étaient clairs, et que les personnes dotées d'un minimum d'intelligence et sans mauvaise foi n' y déceleraient aucune intention de nuire au site. Tout ce que j'ai dis, c'est que ce site a dérapé, jouant le jeu du pouvoir en place, en noyant toute analyse critique et réaliste de la mondialisation au milieu de théories conspirationnistes plus ou moins farfelues dans le but de servir justement les interêts des ennemis du peuple. C'est on ne peut plus clair.
Si tu trouves que ça pourrait ne pas plaire à certains visiteurs d'Alterinfo -ce qui est tout de même étrange- ce n'est pas sérieux. Tu prétends pourtant défendre les valeurs républicaines de la démocratie et de la liberté d'opinion entre autres, mais tu ne toléres pas le débat !! bizarre :(
Si pour toi, donner une opinion, critquer les idées des autres, et proposer un autre point de vue, c'est "vouloir monter les lecteurs de ce site les uns contre les autre", je ne vois pas alors de grande différence entre ta manière de penser et celle d'un despote partisan de la pensée unique. Si tu était réellement ce que tu prétendais être, tu tolérerai toutes les opinions fussent elles intolérables à tes yeux. Personne ne t'enlève le droit de les discuter en argumentant. Mais apparemment tu es à bout d'argument, et tu as donc préféré polémiquer. Tactique connue.
Au fons, quand tu dis : "je ne suis le porte drapeau d'aucune cause spécifique, si ce n'est comme je l'ai dit l'aspiration à la vérité " je suppose que tu pense au fond de toi détenir LA vérité, et que tous ceux qui te critiquent sont des agitateurs.
Tout ceci me conforte dans ma suspicion que ce site est infesté par des taupes à la solde des services secrets voulant faire passer les visiteurs et les reposables d'Alterinfo pour de dangereux facistes ou au mieux des paranos surexcités. C'est un rôle que vous êtes en train de jouer. J'ai l'impression que ce que voulait dire HDG -qui bosse dans la sécurité informatique, n'est-ce pas ? ;) - est en rapport avec cela: en effet, il paraitrait que les utilisateurs de ce site sont en train d'être soigneusement pistés et fichés pour que le moment venu...

32.Posté par duperrier le 22/10/2009 17:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

depuis 1981 je ne regarde plus la télévision ce qui m'interpelle les difficultés de comprendre ceux ou celle qui sont accrocs nous n'avons aucune vision commune ,abrutis par des jeux des personnages hideux, des feuilletons stupide, depuis 1 an j'ai internet alors je cherche les infos ,sur des sites encore libre comme ici,Paul Morand à écrit en 1930 ,(si l'homme ne lit plus la machine le dépassera, il ne pensera plus),c'est ce qui arrive et l'homme est malléable ,en 1930 début de la télé,pas de téléphone portable encore moins l'ordinateur ,nous sommes en fin de cycle ,un bouleversement inéluctable

31.Posté par Saladin le 22/10/2009 16:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@HDG
Soit tu n'en dis pas assez, soit tu en as dit trop. Approfondis stp

30.Posté par TheTruth le 22/10/2009 16:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@delllida
Ton 2ième commentaire confirme bien ce que je disais de toi: vouloir monter les lecteurs de ce site les uns contre les autres et si possible nuire au site.

Contrairement à toi je ne cherche pas à manipuler les esprits pour la bonne et simple raison que ce site profite avant tout à ma propre instruction et parce que je ne suis le porte drapeau d'aucune cause spécifique, si ce n'est comme je l'ai dit l'aspiration à la vérité et à la justice.

Inutile de me répondre car cela ne ferait que t'enfoncer. Les lecteurs de ce site voient déjà assez de rigolos comme toi pour ne pas être dupe, et celui qui est dupe de tes mensonges mérite bien son sort donc cela ne sera pas une grande perte. Chacun est responsable de ses propres choix et personne n'a à réfléchir pour les autres.

29.Posté par hdg le 22/10/2009 16:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

désolé je ne peux pas ;)

1 2

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires