Conspiration-Attentats-Terrorismes

LaRouche : les Britanniques pourraient arranger l’assassinat du président Obama



Jeudi 20 Août 2009

LaRouche : les Britanniques pourraient arranger l’assassinat du président Obama
« Je me préoccupe du danger que les Britanniques, pour leurs propres raisons, envisagent probablement l’assassinat du président actuel des Etats-Unis », affirmait hier Lyndon LaRouche.

« Après tout, il n’est qu’un jeton sur la table du jeu historique globale et ils vont le larguer s’ils pensent que ça leur convient en ce moment. Ils peuvent le laisser traîner encore un moment, et laisser venir les choses, afin que quand il plongera l’effet sera encore plus grand ».

LaRouche souligna l’incapacité d’Obama à faire face à la « grève de masse », cette lame de fond de contestation et de rejet qui dresse tout le pays contre son gouvernement et le Congrès dans l’affaire de la réforme de la santé.

Dans l’esprit des gens, l’image d’Obama est dorénavant durablement associée avec la petite moustache d’Hitler – une politesse offerte par la campagne du LaRouche Political Action Committee (LPAC) menée à travers tout le pays, de la cote est à la cote ouest. Les conseillers comportementalistes d’Obama, tel que le bioethicien Ezekiel Emanuel, sont identifiés par tous pour leur défense d’une politique d’euthanasie à but économique digne des Nazis. De plus en plus d’Américains s’interrogent, non pas à savoir de quel pays vient Obama, mais de quelle planète ?

« Il devient manifeste qu’Obama, pour les Britanniques qui le contrôlent, devient de plus en plus inutile, ou s’approche de ce point d’inutilité », estime LaRouche. « Faites donc très attention à la Reine, car quand elle lui pince les fesses, cela pourrait vouloir dire qu’elle lui dit au revoir ».

« Les Britanniques pourraient sans douter arranger l’assassinat de ce vaurien de Président. Actuellement, il épuise son utilité. Ils vont raisonner en ces termes. C’est leur façon de penser – si c’est de penser qu’il s’agit. Regardez la mentalité de ceux qui, aux Etats-Unis, ont été les complices de certains Saoudiens, y compris l’ambassadeur Saoudien à Washington, dans le 11 septembre. Et regardez toute cette opération qui a été fomenté à partir du 11 septembre et qui perdure, comme un jeu de guerre psychologique. Regardez la question de la torture, et le fait que c’est toujours un sujet à discussion pour le président. Les Britanniques et leurs alliés sont capables de provoquer toute sorte de malchances et des choses horribles. A moins de régler la question politiquement, en mettant le président sous contrôle — et en le mettant sous contrôle quand il est en vie, nous allons nous retrouver avec un vrai foutoir ».

« Parce qu’ils vont l’assassiner, simplement parce qu’ils adorent la confusion que cela provoquera. Et ils espéreront que cette confusion mettra fin à l’existence des Etats-Unis, ce qui a toujours été l’ambition britannique : se débarrasser des Etats-Unis. C’est leur intention – tout le monde le sait, à part des crétins stupides. Donc : toute chose qui permet de discréditer les Etats-Unis et permet de les détruire, ils le feront, y compris assassiner le président. Et ils le feront ! C’est de là que provient la menace contre sa vie ; cela vient des Britanniques ».

En guise de conclusion, LaRouche rappela le complexe de Néron narcissique d’Obama. « C’est vraiment une copie de Néron. Vous pensez peut-être que Néron était une grande figure historique, mais en réalité ce n’était qu’un petit bout de merde occupant une grande position. C’est pareil pour Obama : une petite merde occupant une grande position. Et son ego est proportionnel à cette disproportion ».



Mercredi 19 Août 2009


Commentaires

1.Posté par Virgile le 20/08/2009 11:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'ami Lyndon LaRouche a une dent, à juste titre, contre les Saxons GB et il ne fait qu'exprimer ce qu'il a suffit lui-même via des coups fourrés des services spéciaux pour le casser. Il devrait également insisté sur le fait que les S.S. de la NSA/CIA/MI6 et Mossad sont intimement liés et que toutes les informations numériques remontent à Tel Aviv, tout autant que les les bureaux des Rotschild et Rockefeller, les plus grands financiers de ce chaos planétaire, sous couvert, comme il se doit d'institutions et d'œuvres caritatives.

M. Obama est un initié Franc-Maçon, dans la pure lignée de nombreux président US. Quasiment dès le commencement, l'empire US fut fondé via les manœuvres de banquiers (familles Rotschild, Rockefeller, Warbug, Loeb, Kuhen, Morgan,Godman Sach, principalement, suite aux 'actifs' de la City).
M. Obama ne peut aller contre ces puissances de Ténèbres qui conduisent les politiques coloniales, fascistes et impériales des USA.


La terreur, les suggestions maléfiques, les menaces, les assassinats, sont des 'outils' courants, génétiquement imprimés, dans l'âme de ces ouvriers du diable. M. Obama est intelligent. En tant qu'homme, il a son histoire, sa sensibilité, ses désirs. En tant que politicien, il est astreint aux puissances de dévastation qui régissent ce monde de Mamon, racine de tous les maux et il vient de se faire retourner par ces praticiens de la kabbale occulte.

Le fou criminel Netanyaou avait déjà monté une opération pour assassiner Obama lors de sa visite en Turquie. En Egypte, ce fut 'chaud' aussi. Car l'état sioniste dit d'Israël est le seul état au monde qui légitime l'assassinat politique dans ses statuts. Tous les continents sont concernés. La logique voudrait que cet état voyou et anti-démocratique, anti-vie, soit déjà pulvérisé. D'autres petits états le furent pour beaucoup moins que ça, d'autant plus qu'ils ont plus de respect pour les Gay pride et les trafics de drogues/Armes/Organes que pour la Torah, censé être leur 'Lumière' !!!

Je pense que cela fait parti du Dessein de Dieu jusqu'à ce que tous les goyim se rendent comptent des fruits de l'Apostasie juive, telle que pratiquée par ces 'communistes' cryto-juifs à majorité Khazars (Turcs Mongols Finois).

M. Obama tempère pour la 'destruction de l'Iran par les Juifs' alors que les Iraniens n'ont fait de tord à personne jusqu'à ce jour, si ce n'est résister contre les agressions britanniques et rotschildiennes qui ne cessent de lorgner sur leurs réserves naturelles.

Comme les talmudo-juifs ont réussi à TOUT dérèglementer (monnaie, mœurs, lois internationales, etc.), conformément au Sabbatéïsme (où tous les interdits juifs sont permis), tout ce qui devient une entrave à la dictature talmudique-sioniste est sujet à l'élimination, du simple artiste (attention aux fesses de Dieudonné, de Bigard, de Cotillon, etc.) jusqu'aux représentants souverains des pays. La liste de leurs assassinats est incroyable et en pure impunité !

Il faut comprendre que le doublé : Reconctruction du Temple de Salomon (signature définitive de l'Anti-Christ marquant l'Apocalypse) et l'assassinat d'Obama en vue de la guerre totale contre la résistance iranienne, marqueront le Top départ de la plus impitoyable guerre mondiale dont les kabbalistes ont déjà planifié les tenants et aboutissants.

Reste à savoir si une centaine de millions de hauts satanistes arriveront à exterminer 3 à 5 milliards d'HUMAINS (Plan Illuminai), sous l'oeil attendrit de Dieu ?!
Oui, notre fin est proche les amis, tout comme celles de ces effrayants talmudo-sionistes et autres maçons affidés.

Mais riez et faite un bras d'honneurs à tous ces criminels satanistes. Ils vont cramer grave et éternellement en enfer. Et ça, c'est mon pied !

2.Posté par réveil le 20/08/2009 22:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

article lamentable, Larouche prend ses désirs pour des réalités, moi il ne m'inspire pas confiance note 0/20

3.Posté par africain le 20/08/2009 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lol..le site de larouche et l'autre qui s'appelle ..whatsdoesitmean .com.....font des exploits pour l'article le plus fous ou le plus paranos.serieux ..la rouche est pour la conspiration comme ben laden est pour le terrrorisme.ils croient tous les deux ....a une ideologie tres fofolle..et absurde.

4.Posté par Eco Virgile le 20/08/2009 22:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut l'@ africain !

La majorité des article de LaRouche sont fondés et bien documentés. Cet ex-Sénateur sait de quoi il parle et il a été boycotté violemment par les sionistes US. C'est une référence. Le problème est sa haine viscérale contre la Couronne, qui quelque fois l'oriente dans une vision trop ciblée. Ceci étant, c'est un sacré bonhomme, qui se bat beaucoup, prend beaucoup de coups et qui mérite notre respect malgré quelques dérives partisanes.

Virgile
A +

5.Posté par africain le 20/08/2009 22:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonsoir a toi aussi Eco virgile ....ouais je trouve qu'il est trop fort et un genie...mais quand il s'agit de la reine et de UK ......il pete les plombs..c'est trop fort pour lui et parfois il fait un peu de contradictions.Sinon il est reconnu partout dans le monde.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires