Conspiration

LaRouche : Grippe porcine et dépopulation



Jeudi 30 Avril 2009

LaRouche : Grippe porcine et dépopulation
Lors de la conférence internet de Lyndon LaRouche hier, plusieurs questions lui ont été posées sur la pandémie de "grippe porcine" :

« Nous avons été attentifs à vos mises en garde contre les politiques de dépopulation et l’effondrement des niveaux de vie qui créent le potentiel d’une pandémie. Est-ce ce phénomène que nous voyons à l’œuvre avec cette grippe porcine, ou seulement une tentative pour détourner l’attention ? »

LaRouche :

« Il y a encore beaucoup d’incertitudes sur cette pandémie, mais il y a des questions essentielles auxquelles nous devons répondre, sans avoir toutefois de réponses définitives.

La politique de la monarchie britannique, et du prince Philip en particulier, [*] est de réduire la population mondiale à moins de 2 milliards d’individus : c’est la politique poursuivie au travers du World Wildlife Fund (WWF) et c’est le but des politiques écologistes. Comment atteindre cet objectif rapidement ? Par des famines et des épidémies, rendues possibles par l’absence de systèmes sanitaires.

Toutes les préconditions physico-économiques pour ce type de pandémie mondiale sont réunies. C’est à cause des politiques économiques que les Etats-Unis défendent encore aujourd’hui. Le gouvernement Obama a une part de responsabilité dans ce qui arrive car il n’a pas rejeté ces politiques !

Regardez les conditions de vie au Mexique : elles résultent des politiques imposées par les Etats-Unis et la Grande-Bretagne au Président Lopez-Portillo en 1982. Voilà comment ont été créées les conditions d’un génocide. Et c’est encore pire aujourd’hui, notamment avec l’explosion de la drogue. L’effet de ces mauvaises conditions économiques engendrées par les politiques actuelles, crée le potentiel d’une pandémie mondiale. On ne peut donc prendre la situation à la légère. Il est important de reconnaître que tous les ingrédients d’une pandémie mondiale sont réunis. Toutefois je n’affirme pas qu’il en sera ainsi. Par contre le potentiel est là. Nous devons donc agir pour empêcher que ce virus engendre une pandémie mondiale. Faisons l’hypothèse du pire et espérons que cela se passe bien. Mais il ne suffit pas d’espérer, il faut œuvrer pour cela.

Il y a un autre aspect que certaines personnes soulèveront mais pour lequel, présentement, on n’a aucune preuve. Par ma connaissance de certaines factions des gouvernements britannique et américain, je sais que des personnes haut placées voudraient aller dans le sens du prince Philip, comme ce qu’ils ont fait en synthétisant le LSD. Ils ont aussi utilisé des moyens chimiques, physiques et biologiques pour synthétiser des maladies virales et autres, ou des combinaisons de maladies qui interagiraient en vue de réduire la population mondiale. C’est exactement cette politique de massacre à grande échelle prescrite par Bertrand Russell et le prince Philip avec son WWF. Ils ont clairement l’intention d’atteindre cet objectif. Maintenant, je ne sais pas si cette grippe porcine n’est qu’un sous-produit de leurs politiques économiques et sociales abjectes, ou s’ils ont œuvré directement pour qu’elle arrive. Mais je vais partir du principe que c’est une politique délibérée, car je connais leur intention et la pandémie est bel et bien là. Je prends la défense de la population mondiale en supposant que c’est un acte délibéré, car même si je n’en ai pas la preuve, connaissant leur intention, je peux dire que c’est bien leur genre. Ces gens-là cherchent à réduire la population mondiale avec les politiques énoncées par Al Gore, le prince Philip et la monarchie britannique. Ils veulent provoquer un génocide et ont à leur disposition les moyens scientifiques pour le faire.

Nous sommes en guerre contre eux, et comme je sais qu’ils sont déterminés dans leur objectif, je me dois de les dénoncer. Comme dans une guerre classique, ils utilisent leurs « armes secrètes ». Et dans une guerre, si vous avez certain type d’armes vous permettant d’atteindre votre objectif, et que vous êtes suffisamment maléfique et avide, vous finissez par y recourir. C’est ainsi que nous devons voir cette grippe porcine. Il ne faut pas paniquer. Faites tout ce que vous pouvez pour l’arrêter et le plus vite possible. Mais en même temps, gardez l’esprit ouvert car il pourrait bien y avoir quelque chose derrière tout ça.

Ce peut être une maladie synthétique ou une combinaison de plusieurs maladies, taillée sur mesure pour utiliser une hypersensibilité identifiée chez une population particulière. Mais ce pourrait aussi être plus général. La simple menace d’une grippe porcine est telle que nous devons nous mobiliser en anticipant le pire. Le danger d’une pandémie mondiale est réel et nous devons prendre toutes les mesures possibles pour protéger la population. Il ne faut pas sous-estimer le risque. Si cette pandémie reste limitée, tant mieux, mais vous ne voudriez pas vous retrouver responsable de ses conséquences si elle devenait mondiale. Mobilisons-nous ! Et soyons rationnels : faisons l’hypothèse du pire et combattons-la. Quoiqu’il en soit, nous devrions avoir les moyens à disposition pour lutter contre ce type de menace. »

A Lire Notre dossier sur l’aventure pasteurienne



Notes:

[*] En août 1988, la Deutsche Presse Agentur (DPA) rapporta cette déclaration du prince Philip, alors président du WWF : « In the event that I am reincarnated, I would like to return as a deadly virus, in order to contribute something to solve overpopulation ». [Si j’étais réincarné, j’aimerais l’être sous la forme d’un virus mortel afin de contribuer à résoudre le problème de la surpopulation].


LaRouche : Grippe porcine et dépopulation

Qui nous ment sur la « grippe porcine » ?

Interviewé par l’hebdomadaire Marianne, Bernard Vallat, directeur général de l’Organisation mondiale de la santé animale (OIE) déplore le retard pris dans les recherches à cause de la mauvaise expression « grippe porcine ».

Bernard Vallat précise que « cette terminologie vétérinaire désigne une autre maladie et nous nous sommes vivement opposés à l’usage de ce terme : le seul nom approprié pour la pathologie qui s’est répandue pour l’instant est "grippe mexicaine". Il y a bel et bien une composante porcine dans cette épidémie mais nous n’avons, pour l’heure, constaté que des cas humains et aucun cas de porc contaminé ! En réalité, il s’agit d’un cocktail de souches grippales : deux souches porcines (une américaine et une eurasienne), une souche aviaire américaine et une souche humaine. »

L’expert sanitaire ajoute que « chaque année, une nouvelle souche de grippe parcourt la population humaine et tue 500 000 à un million de personnes, principalement âgées. Mais c’est au coeur de l’hiver. Là, nous sommes au printemps dans l’hémisphère Nord, ce qui ne convient pas vraiment à un virus de ce type. »

En tout cas, cette confusion sur la terminologie « a reporté les efforts d’investigation et de recherche scientifique sur de mauvaises pistes, ce qui a fait perdre du temps. Il y a également eu un impact sensible sur la consommation : les gens ont arrêté d’acheter du porc alors qu’il n’y avait aucun risque. »

D’après le site internet du Journal de Dimanche, L’Egypte, très touchée par la grippe aviaire et prise de panique, « envisage l’abattage de centaines de milliers de porcs à titre de précaution alors que des cas de grippe porcine ont été signalés en Israël. Une telle mesure ne devrait pas empêcher le virus H1N1 de sévir puisqu’il se propage d’homme à homme et que les porcs égyptiens ne sont pas contaminés. Mais agir contre les porcs, considérés par les musulmans comme un animal impur, pourrait éviter un sentiment de panique. »



Jeudi 30 Avril 2009


Commentaires

1.Posté par Les culs de pyramide le 30/04/2009 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La grippe oligarchique pour les nuls:

"je pige que dalle à la science et la technologie médicale me passe par dessus de la tête. En revanche, j' ai de la jugeote et en arithmétique ça va pas trop mal, merci. J' aimerais, dans tout ce foin, trouver une réponse qui me permettrait de savoir si cette grippe mexicaine est naturelle ou artificielle, si elle est seulement mauvaise ou, comme certain le laisse entendre, elle serait plutôt du genre satanique ?"

F-A-C-I-L-E, petit multiple !

1°/ Ferme ton poing droit.

2°/ Tend ton index et ton auriculaire: comment se signe s' appelle t-il ?

3°/ Enlève le "H" et le "N" du virus H1N1: si tu y vois une signature,

de quoi s' agit-il ?


2.Posté par dino le 30/04/2009 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais agir contre les porcs, considérés par les musulmans comme un animal impur, pourrait éviter un sentiment de panique. »


les musulmans ET les juifs....

merci...

3.Posté par dino le 30/04/2009 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tin, il a raison, ces bâtards ont signé leur mauvais coup !!!

bien vu Les culs de pyramide !!!

4.Posté par ùzifh le 30/04/2009 16:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Selon Patrick BERCHE, auteur d'une récente Histoire secrète des guerres biologiques, c'est une souche de H1N1 de 1918 que les Américains ont retrouvé sous la glace en 2005, puis conservé et synthétisé...

5.Posté par Les culs de pyramide le 30/04/2009 17:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui voudrait dire, ùzifh, que l' oligarchie voudrait décimer le "troupeau de porcs" (1) avec du congelé réchauffé d' importé d' espagne.

Ca ne m' étonnerait pas d' eux; Ah, les radins!


(1) Hé oui, si la grippe porcine tournait en pandémie alors, les porcs, logiquement, ça deviendrait nous tous. Voilà la raison pour laquelle je préfère l' appeler grippe mexicaine.

6.Posté par Les culs de pyramide le 30/04/2009 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@dino,

Merci dino pour cet encouragement.

Le nom complet de la bêbête étant "A/H1N1" permets-moi, dino, de te poser une question puisque cela à l' air de t' intéresser:

si tu devais représenter par une lettre de l' alphabet le sommet de la fameuse pyramide franc-maçonique visible sur le billet de 1 dollar américain:

quelle lettre choisirais-tu et comment l' écrirais-tu ? Un indice ici

7.Posté par hafrit le 01/05/2009 16:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il y a des choses simple , je propose a tous les peuples de reagir, ce qui serait tres simple , allont tous vomir ou tousser autour de leurs foyers je suis sur d'une chose il ne peuvent pas controler l'air et le vent , ce qui peut etre clair si demain je suis atteints par leur virus j'irais passer mes derniers jours dans le XVI ieme arrondissement et au palais de sarkozy et de tous ceux qu'ils le cotoient .

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires